Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !

Quel adjectif vous correspond le mieux, chers Booknautes ?

Amical
63
24%
Brillant
11
4%
Calme
49
19%
Fêtard
4
2%
Fou
57
22%
Introverti
27
10%
Maladroit
25
10%
Méchant
1
0%
Sérieux
15
6%
Sportif
11
4%
 
Nombre total de votes : 263
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Anabeth0 a écrit :Hé!Hé :D Moi aussi je suis une fan de Glee je ferai tout pour ne pas ratait aucun épisode
Looooolll !!!
J'ai fait un rêve bizarre cette nuit !!! (en même temps tout est bizarre chez moi) :D
SUE SYLVESTER PRESIDENTE DES USA !!!!
T'imagine le flip ??? mdr
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Piper a écrit :
mattmattou a écrit :Vive Piper et vive Santana !
On ne m'a jamais rien dis d'aussi a-do-ra-ble !! *larmesauxyeux:pathétique*
Merci !!!!! Merci !!!!! Merci !!!!!
mattmattou a écrit :QUINNIE, ich bin TA SOEUR !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn !!
:lol: :lol: :lol:

Demain : Gleeeee.
Oui ! Oui ! Oui ! T. positif. T. heureuse.
Bridget, sors de ce corps.

Quand une de vos meilleures amies vous fait la gueule et que ça fout une ambiance naze dans un groupe de 15 personnes qui s'adorent. VDM.
Merci de lire mes jérémiades sur ma vie. Faut que j'arrête de polluer les topics. :mrgreen:
Dois aller mettre la table. VDM bis.
Votre dévouée Pip'ss en damnation pour cause grippale.
Lol mais si je suis sûr qu'on t'a dit des choses plus gentilles que ça :D
Moi aussi j'adore les VDM !!! Je vais en balancer une bientôt assez morbide et horrible qui m'est réellement arrivée !!!!

"Aujourd'hui, alors que je faisais le ménage dans ma chambre, je chantais "Thriller" de Michael Jackson. J'avais mis la radio à fond ! Puis j'ai ouvert la fenêtre pour faire les carreaux et me suis rappelé un délire avec ma soeur qui consistait à hurler "debout les morts" pendant cette chanson, ce que j'ai fait. Sauf que j'habite près de l'Eglise, et c'était un jour de funérailles. Depuis, tous les voisins m'évitent copieusement ! VDM"

Et moi aussi je vis des choses difficiles avec des meilleures amies que j'avais depuis 12 ans. J'étais limite en dépression mais là ça va mieux. :lol:
Bizzzz Pip's (t'aurait pas regardé SODA toi ???mdrrr )
Piper

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mer. 29 févr., 2012 6:36 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Piper »

De retour sur le topic ! J'aime voir des gens plus cinglés que moi, c'est toujours flatteur pour son ego ! Et pour SODA, p'têt que oui, p'têt que non ! ;)
Aujourd'hui, ce sera un message rapide : faut que j'aille engueuler une amie qui se ramène sur le forum sans même me dire bonjour. Quoique. C'est peut-être parce qu'on s'est vues aujourd'hui, en fait on est dans la même classe.
Je vous laisse, mes chers BN,
Pip's
kat-niss

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 30 août, 2012 11:42 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par kat-niss »

Hello !! :D
Alors moi c'est Alana ( quel prénom... :roll: ), je vis dans l'hérault dans un endroit vraiment vraiment paumé ( dans le fin fond de la cambrousse) !! J'ai 15ans, je suis en seconde, j'ai une chose blonde pour sœur ( quelqu'un la veut? c gratuit ! ) et 4 minou tout tout mignon !!!! :!: :D :lol: :P ;)

J'adooooooooooooooooooore lire c'est pour sa que je suis ici ( non, non c'est pour des cacahuètes... XD XD XD ).

J'aime aussi la musique, la couleur rouge, l'ordinateur, les animaux, la nourriture ( bonjours je suis une grosse !! XD ), la nature et les bons gros délire seule ou avec mes amies.

Je suis ( apparemment ) folle, honnête, associale ( si vous saviez l’effort que je suis en train de fournir ...!! non je rigole pas à ce point :lol: !! juste un peu... tout tout petit peu... 8-) ), têtu, chiante à mes heures perdues et manipulatrice ( envers les gens que je n'aime pas ou quand je veux obtenir quelque chose ) bref on va s’arrêter la vous allez prendre peur !!! si vous voulez une idée globale du reste de mon caractère c'est le sosie de Katniss Everdeen dans Hunger Game ( sa a beau être malheureux on me le dis souvent... beaucoup... !! )

Bref, good bye !!! :!: :D
( ah et oui j'ai cliquer sur folle ! )
dayrise

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 04 janv., 2012 5:29 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par dayrise »

Aaaaah Kat-niss, tu accepte enfin ta condition Katnissienne ! \O/

Sinon, bah moi je m'appelle Julie (gosuicide) j'ai 15 et non pas 13 comme ma taille peut vous le laisser penser, mais comme vous êtes derrières vos ordis, vous ne pouvez pas savoir MWAHAHAHAHA ! *______* (le premier qui répond qu'il est derrière moi, je lui tranche la tête avec la hache en bois de mon frère, je vous découpe en morceau et vous mange pour le repas de midi. Vous êtes prévenus.)
Je ne suis ABSOLUMENT PAS folle, chiante, manipulatrice, froide, garçe, sans pitié (ta gueule Kat-niss, avant que tu l'ouvres, sinon je t'aime aussi). Je suis adorable, gentille, conne, facile a vivre, niaise (imaginez Barbie au pays des Bisounours entouré de licornes rose, d'otarie j'aune et d'écureuils rose a pois bleu, parce qu'il sont mes amis).

Non je déconne en fait. Pour les fan de Harry Potter (ma bible) + Hunger Games + Gone, prenez Luna Lovegood y ajoutez lui Johanna Mason et Diana, et vous aurez très certainement un mélange proche de ma personne. Sinon, je suis totalement équilibré. HELICOUPTEREHELICOUPTERE.

Je lis beaucoup (sans blague) et mes romans de prédilections sont de type fantastique ! Mais je suis ouverte a tous les genres. (Harrypotterpercyjacksonhungergamesgoneamelienothomb GAAAH *Q*)
Je fais du théâtre, si ça intéresse quelqu'un. Bref, voilà j'arrête de parler (écrire pour les gens chiant) et je vous laisse vous enfuir en courant ! \o/
maelou

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : ven. 23 nov., 2012 7:49 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par maelou »

Salut je m'appelle Maëlys j'ai 14 ans et je suis en 3ème, au sondage j'ai répondu sportive parce que je fais du basket et j'adore sa!! Je suis à moitié espagnol mais je le parle pas du tout courament!! j'ai pas d'animaux mais j'ai un petit frère de 11 ans, qui pourrais être un animal!! :D Voila, voila!!
kat-niss

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 30 août, 2012 11:42 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par kat-niss »

Voilà, alors je suis amie avec cette ''charmante'' jeune fille, n'est ce pas Johana ? ( son surnom si sa intéresse quelqu'un ... :lol: ) C'est de la que vient mon trauma le plus profond donc faites attentions à vous !! ( Je vais me faire tué moi... )
Ah et je me dois de contesté ( désolé ! je t'aime tu sais ? ) en fait il faut prendre tout le caractère de Johana Masson rajouter la folie de Luna Lovegood et tout les mauvais coté de Diana ( c'est à dire presque tout ! XD XD )

:D :) ;) 8-) :lol: :twisted: :mrgreen: :!: :!: :!:
dayrise

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 04 janv., 2012 5:29 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par dayrise »

kat-niss a écrit :Voilà, alors je suis amie avec cette ''charmante'' jeune fille, n'est ce pas Johana ? ( son surnom si sa intéresse quelqu'un ... :lol: ) C'est de la que vient mon trauma le plus profond donc faites attentions à vous !! ( Je vais me faire tué moi... )
Ah et je me dois de contesté ( désolé ! je t'aime tu sais ? ) en fait il faut prendre tout le caractère de Johana Masson rajouter la folie de Luna Lovegood et tout les mauvais coté de Diana ( c'est à dire presque tout ! XD XD )

:D :) ;) 8-) :lol: :twisted: :mrgreen: :!: :!: :!:
... Demain, tu va comprendre ce que c'est qu'être vraiment trauma. (je me limite à ça, pour ne pas passer aux insultes.)
Mais ! Veangeance. J'ai un Death Note !
Bave devant tant de magnificence ! Ca t'apprendra a pas m'accompagner !
(Sur ce, je m'en vais galoper avec Twilight Sparkle -pour les incultes : My little pony friendship. Sans commentaire, ce dessin animé est totally awesome- au milieu de chamois et de magical girl secouant leurs cheveux bleu/vert au rythme de J-pop de m***e !)
kat-niss

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 30 août, 2012 11:42 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par kat-niss »

Bonjours a Maelou et JeniP !! :D
Johana... tu es désespérante !!! XD
Je ne serais pas venus de toute façon ! Ta ''magnificence'' :?: ? Tu te fiche de moi :?: ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J en pleure de rire sur mon lit la !!! HA HA HA HA HA HA HA :lol: :lol: !!!!!!!!!!!! HI HI HI HI HI HI HI !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah et... 8-) n'oublie pas que j'ai certain de tes mangas en otage chez moi....... :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dayrise

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 04 janv., 2012 5:29 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par dayrise »

Tu viens de briser mes rêves ! D:
Ben oui, ma magnificence ! Pour te faire une idée, ajoute l'écharpe Serdaigle au Death Note et a mes Sims 3 qui marchent !

Et moi, j'ai toujours ta trilogie, donc fais du mal a mes mangas, et tes Dvd passeront un sale quart d'heure *génie du mal, mwahahahaaa*

Bonjouuuuuur/bonsoir ! On fait pas peur hein ?
kat-niss

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 30 août, 2012 11:42 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par kat-niss »

Je te hais !! va te prendre dans le monde de my little poney !!!
Et j'adoooore briser les rêves ....!!!! :twisted:

Ta fais peur au peuple en plus ! pff ... :roll: sa m'étonne qu'a moitié en fait venant du fille à interné en psychiatrie!!!
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

kat-niss a écrit :Hello !! :D
Alors moi c'est Alana ( quel prénom... :roll: ), je vis dans l'hérault dans un endroit vraiment vraiment paumé ( dans le fin fond de la cambrousse) !! J'ai 15ans, je suis en seconde, j'ai une chose blonde pour sœur ( quelqu'un la veut? c gratuit ! ) et 4 minou tout tout mignon !!!! :!: :D :lol: :P ;)

J'adooooooooooooooooooore lire c'est pour sa que je suis ici ( non, non c'est pour des cacahuètes... XD XD XD ).

J'aime aussi la musique, la couleur rouge, l'ordinateur, les animaux, la nourriture ( bonjours je suis une grosse !! XD ), la nature et les bons gros délire seule ou avec mes amies.

Je suis ( apparemment ) folle, honnête, associale ( si vous saviez l’effort que je suis en train de fournir ...!! non je rigole pas à ce point :lol: !! juste un peu... tout tout petit peu... 8-) ), têtu, chiante à mes heures perdues et manipulatrice ( envers les gens que je n'aime pas ou quand je veux obtenir quelque chose ) bref on va s’arrêter la vous allez prendre peur !!! si vous voulez une idée globale du reste de mon caractère c'est le sosie de Katniss Everdeen dans Hunger Game ( sa a beau être malheureux on me le dis souvent... beaucoup... !! )

Bref, good bye !!! :!: :D
( ah et oui j'ai cliquer sur folle ! )

Bienvenue parmi nous, Alana ( très jolie et original) je suis de Béziers ;) ( j'habitai a Montpellier avant ).
dayrise

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 04 janv., 2012 5:29 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par dayrise »

Bienvenue parmi nous, Alana ( très jolie et original) je suis de Béziers ;) ( j'habitai a Montpellier avant ).
Oooh hey ! T'es a Béziers aussi ? Bienvenue au club \o/
(Alana, retourne dans ta cambrousse et laisse les petits poney en dehors de tout ça.)
kat-niss

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 30 août, 2012 11:42 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par kat-niss »

hé! Je te rappelle que je suis née à Béziers aussi !!! :)
Salut !!! xxchoupsxx? :shock: c'est un speudo compliqué !!!
Non, je ne laisserai pas les petits poney en dehors de tout sa !!!! :D
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

kat-niss a écrit :Hello !! :D
Alors moi c'est Alana ( quel prénom... :roll: ), je vis dans l'hérault dans un endroit vraiment vraiment paumé ( dans le fin fond de la cambrousse) !! J'ai 15ans, je suis en seconde, j'ai une chose blonde pour sœur ( quelqu'un la veut? c gratuit ! ) et 4 minou tout tout mignon !!!! :!: :D :lol: :P ;)

J'adooooooooooooooooooore lire c'est pour sa que je suis ici ( non, non c'est pour des cacahuètes... XD XD XD ).

J'aime aussi la musique, la couleur rouge, l'ordinateur, les animaux, la nourriture ( bonjours je suis une grosse !! XD ), la nature et les bons gros délire seule ou avec mes amies.

Je suis ( apparemment ) folle, honnête, associale ( si vous saviez l’effort que je suis en train de fournir ...!! non je rigole pas à ce point :lol: !! juste un peu... tout tout petit peu... 8-) ), têtu, chiante à mes heures perdues et manipulatrice ( envers les gens que je n'aime pas ou quand je veux obtenir quelque chose ) bref on va s’arrêter la vous allez prendre peur !!! si vous voulez une idée globale du reste de mon caractère c'est le sosie de Katniss Everdeen dans Hunger Game ( sa a beau être malheureux on me le dis souvent... beaucoup... !! )

Bref, good bye !!! :!: :D
( ah et oui j'ai cliquer sur folle ! )
Moi je kiffe ton nom, c'est le prénom d'une des soeurs de la petite sirène mdr
Tu as des............................ chats ..........

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'adore les chats lol)
J'adore ton pseudo aussi ^^
Si tu veux taper la parlotte (j'adore parler) viens sur mon mur
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

JennyP a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouvelle :)

Moi c'est Jenny, je suis en Terminale S et j'habite dans la région PACA :)
J'ai deux frères, un qui est malheureusement décédé quand j'avais 8 ans et un autre qui a actuellement 1 an et 2 mois bientôt.
J'adore lire, bien que je préfère largement la Musique. C'est ma grande passion, alors si vous voulez en parler, n'hésitez pas à me contacter! J'aime beaucoup ce topic, merci Matthieu de l'avoir posté :)

J'ai mis dans le sondage que j'étais "introvertie". En effet, même si je parle souvent aux gens, je suis souvent seule et je préfère ne pas parler si j'estime cela inutile (surtout quand les filles de ma classe parlent de chaussures... x) )
Mais dans cet univers booknodien, je serai ravie d'apprendre à connaître des personnes aussi passionnées que moi! :D

Sinon je parle 3 langues (l'anglais, le français et le hongrois) et j'apprends vite l'allemand. Je suis intéressée par la littérature en général, mais en particulier par l'anglaise et surtout la hongroise, car j'estime que cette dernière est trop méconnue et pourtant si belle! :)
J'espère pouvoir en parler avec vous un jour.

Bon, ce sera tout pour l'instant. A plus tard! :D
Enchanté ^^
Moi c'est Matthieu, redacteur de ce topic (si on peut appeler ça comme ça)
Sur le coup, j'ai trouvé que c'était une super idée. :D :)
Moi je parle français, anglais, allemand et italien.
Hongrie: ô pays mystérieux que je rêve de visiter ^^
aller, à plus ^^
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

Oui pseudo compliqué, mais il date de quand j'étai au collège ( c’était y'a bien longtemps )
Béziers, une ville particulière, il faut le dire. J'aime bien mais sans plus, je préfère tous de même ma vrais ville Montpellier.

Sion les enfants, vous avez commencé le sapin? Les cadeaux sont emballé?. Pour moi c'est une année spéciale, l'année dernière ma fille n'avais que 3 mois donc comprenné pas, mais la c'est elle qui a décoré notre sapin ( avec notre aides). Je raconte un peu ma vie la non?! Bref c'est le 1er vrais noël pour nous =) Allé je vous laisse
kat-niss

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 30 août, 2012 11:42 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par kat-niss »

Non, moi je n'ai pas fais de sapin .... :( Je le fais quand je vais voir ma famille pendant les vacances !
C'est vrai que Béziers est une ville ... heu... assez étrange :? oui je crois qu'on peux dire sa ! surtout depuis quelque années enfin c'est comme !!! ;) ( moi aussi je raconte ma vie XD )
A+ :)
Piper

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mer. 29 févr., 2012 6:36 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Piper »

Tiens. Y a des gens !
Enfin, je veux dire : chouette, de nouveaux arrivants sur le topic !
Salut Kat-niss (+1 pour Alana, moi j'aime), à Dayrise (je crois qu'on a les mêmes goûts ! Je considère la saga HP comme mes petits frères. Si, véridique !). Salut aussi Maelou & JennyP, & aussi coucou xxtchoupsxx (écris de mémoire, oh yeah !)
Qui à attendu hier 12/12/12 à 12:12,12 secondes ? Dernier du siècle !
Moi perso, je chevauche pas de chevaux roses et pailletés, mais je me vois plutôt chevaucher une étoile filante faite en Tagada. Miam. :mrgreen:

Bref, une autre petite question que je me pose, si Matt veut bien l'exposer à l'ensemble de la populasse topicienne ici présente : comment sont vos amis, vous font-ils des vacheries ? J'ai juste besoin d'une ou deux réponses pour le spectacle de théâtre que j'écris, donc je voyais pas l'utilité d'ouvrir mon propre topic... ;)
Merci si c'est possible, ce serait cool !
=)
J'ai fait un bonhomme. :shock: Trop fort !
Salut tout le monde !
Pip's la tarée.
TrueLoveAlways

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 11:30 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par TrueLoveAlways »

Bonjour,
Alors mois c'est Morgane mais on m’appelle souvent Gan,Gagane,gagette,gag... J'aurais bientôt 22 ans,je vis dans l’Eure et Loir dans un petit village du noms de Coulombs.

Je suis marié depuis Juillet dernier,et niveau travail je suis nourrice pour deux zigoto de 2 ans et demie.

Je suis une très grande lectrice,je lis depuis toute petite et un peu de tout avec une préférence pour les livres Fantasy et les romans du style Emilie Richards ou Sherryl Woods.

J'aime aussi beaucoup la musique et je regarde beaucoup de série tv! Je suis aussi une grande Fan de James Potter,Sirius Black et Lily Evans!

Je suis quelqu'un de passionné,impatiente pour les sorties de livres,chieuse,folle,très gourmande,râleuse,gentille,bornée,colérique et gueularde,honnête,loyal,je veux toujours avoir le dernier mot,je déteste les injustices,pas très sociable;solitaire à mes heures,je considère mon chien comme mon fils,je parle beaucoup.... Ah et je parle souvent toute seule!Je me demande à quoi pensait mon cher et tendre quand il m'as choisit^^
Ah aussi,je suis très sensible surtout vis a vis des animaux,dans les films je suis plus touché par la mort d'un animal que d'un humain(enfin pas a chaque fois hein^^) et en voiture lorsque l'on passe régulièrement devant des prés avec des chevaux je leur donne un nom et mon mari est obliger de s’arrêter pour que j'aille leur dire bonjour^^

Sinon à part ça j'adore les animaux surtout les chiens(j'ai un berger allemand et bientôt un berger suisse et un bouviers) et les chevaux,l’équitation,la nourriture,d'ailleurs lorsque je lit il faut toujours que j'ai des bonbons sous la main^^;mon ptit frère chéri et les jeux de société.

Voila :)
Dernière modification par TrueLoveAlways le jeu. 13 déc., 2012 1:57 pm, modifié 1 fois.
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

Pipper bravo de mémoire =)
Oui c'est un peut chelou mais on si fait vite hein. Désole je peut pas t'aidé trop pour les vacherie on m'en fait pas.
TrueLoveAlways: Félicitation et puis je me sens un peut moin seule xD
Fairiescake

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 27 août, 2012 6:12 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Fairiescake »

Bonjour à tous,

Moi c'est Julie j'ai 28 ans et je viens de Belgique (Les Ardennes Belges) plus précisément. Je proviens de Liège mais je viens d'emménager là pour élever mes chèvres et faire mon propre fromage. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas encore d'enfants.

Je suis enseignante maternelle (enfants de 2.5 à 6 ans) et c'est une passion que d’exercer ce métier.

Je suis une lectrice depuis mes 15ans grâce à une de mes prof de Français qui m'a donné ce goût et cette jolie passion. Malheureusement, et je ne sais pas pourquoi, je ne lis pas vite du tout.

Je pratique la danse depuis mes 5 ans. J'ai commencé avec 12 ans de classique et maintenant c'est le jazz contemporain, le ragga, girly etc etc etc

Je suis une dingue de Noël!! Ma maison est décorée comme l'atelier de ce monsieur en période de fête et tous les soirs pendant ce mois de décembre je regarde un film de noêl ...ou deux ou trois ou haaaaaaaaaa enfin plein :)

Je me sens souvent seule car presque pas d'amis donc en plus de partager ma passion des livres si je pouvais rencontrer des gens ça me ferait plaisir, même juste virtuellement.

Bisous à tout le monde :D
Nicole37

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 05 déc., 2012 9:59 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Nicole37 »

Bonjour,
Je suis inscrite depuis quelques jours. je m'appelle Nicole, 46 ans et j'habite en Touraine.
Je lis depuis que je sais lire :D
TrueLoveAlways

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 11:30 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par TrueLoveAlways »

Fairiescake a écrit :Bonjour à tous,

Moi c'est Julie j'ai 28 ans et je viens de Belgique (Les Ardennes Belges) plus précisément. Je proviens de Liège mais je viens d'emménager là pour élever mes chèvres et faire mon propre fromage. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas encore d'enfants.

Je suis enseignante maternelle (enfants de 2.5 à 6 ans) et c'est une passion que d’exercer ce métier.

Je suis une lectrice depuis mes 15ans grâce à une de mes prof de Français qui m'a donné ce goût et cette jolie passion. Malheureusement, et je ne sais pas pourquoi, je ne lis pas vite du tout.

Je pratique la danse depuis mes 5 ans. J'ai commencé avec 12 ans de classique et maintenant c'est le jazz contemporain, le ragga, girly etc etc etc

Je suis une dingue de Noël!! Ma maison est décorée comme l'atelier de ce monsieur en période de fête et tous les soirs pendant ce mois de décembre je regarde un film de noêl ...ou deux ou trois ou haaaaaaaaaa enfin plein :)

Je me sens souvent seule car presque pas d'amis donc en plus de partager ma passion des livres si je pouvais rencontrer des gens ça me ferait plaisir, même juste virtuellement.

Bisous à tout le monde :D
Bienvenue :) Moi aussi je suis une dingue de noël! et je regarde tout les films de noël qui passe a la télé même si je les ai déjà vu^^

Je travaille moi aussi avec des enfants(je suis nourrice).

Moi aussi je n'ai pas vraiment d'amis donc je sais ce que tu peux ressentir :) :)
Fairiescake

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 27 août, 2012 6:12 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Fairiescake »

Nous en voilà des points en commun :) Ravie de faire ta connaissance
zabeth

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mar. 02 oct., 2012 8:21 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par zabeth »

salut tous le monde!
moi, je m'appelle Elisabeth ,mais on m'appelle zabeth. j'ai 14 ans (et bientôt 15 :D ) j'ai un chien et un chat.
avant je n'aimait pas lire mais ma meilleur amie qui adore lire m'amenait souvent à la bibliothèque, puis un jour ( il y a 2ans) j'ai lu "une princesse maudite" de Julie Kagawa et depuis je n'arrête pas de lire! :lol:
ma mère est une grande lectrice tous comme mes deux soeurs :)

bye bye! :)
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

Comme je vous comprend les filles, étant maman jeune toute les fille que je côtoyé avant ne me parle plus. Mais j'ai plein de connaissance virtuelle c'est aussi bien ;)
Si jamais vous voulais discuté ou autres n'hésité pas
TrueLoveAlways

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 11:30 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par TrueLoveAlways »

xxtchoupsxx a écrit :Comme je vous comprend les filles, étant maman jeune toute les fille que je côtoyé avant ne me parle plus. Mais j'ai plein de connaissance virtuelle c'est aussi bien ;)
Si jamais vous voulais discuté ou autres n'hésité pas
Moi en fait c'est que je me suis mise à travailler et les amis que j'avais je les ai perdu de vue et dans mon travail je suis seule donc j'ai pas vraiment l'occasion de me faire des amis surtout que je travaille 15h par jour...

Et puis la je suis en essai pour avoir un bébé donc je suis assez occupé^^

Mais c'est bien de voir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir vraiment d'amis.
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »