Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !

Quel adjectif vous correspond le mieux, chers Booknautes ?

Amical
63
24%
Brillant
11
4%
Calme
49
19%
Fêtard
4
2%
Fou
57
22%
Introverti
27
10%
Maladroit
25
10%
Méchant
1
0%
Sérieux
15
6%
Sportif
11
4%
 
Nombre total de votes : 263
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Je m'identifie à trois personnes:

1)Michael Jackson: Le King of Pop m'a appris une leçon de vie essentielle. Peu importe ce que diront les autres sur toi, tu es le seul à savoir exactement ce que tu vaux.

2)Santana Lopez (personnage de Glee): Je peux mavérer dur et même parfois odieux, je critique ceux que je n'aime pas et j'ai du mal à ouvrir mon coeur (et par la même occasion, à faire confiance ou même à tomber amoureux ...) mais une fois que quelqu'un a réussi à me prouver qu'il méritait d'y avoir sa place, il découvre que je suis une crème, quelqu'un de très gentil, de drôle, un confident et un personnage attachant.

3)Jean Valjean (des Misérables): Je n'ai pas toujours fait les bons choix (je suis pas non plus un délinquant xD, je parle de ma tendance à être froid et distant envers ceux que je ne connais pas) mais je suis quelqu'un de bien au fond et je suis capable de tout pour aider ceux que j'aime.

Voili voilou les Booknautes ^^
A vous ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Et j'allais oublier Elvis Presley et Gregory Lemarchal, mes deux idoles, sans oublier Kurt Cobain ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

xxtchoupsxx a écrit :Oui pseudo compliqué, mais il date de quand j'étai au collège ( c’était y'a bien longtemps )
Béziers, une ville particulière, il faut le dire. J'aime bien mais sans plus, je préfère tous de même ma vrais ville Montpellier.

Sion les enfants, vous avez commencé le sapin? Les cadeaux sont emballé?. Pour moi c'est une année spéciale, l'année dernière ma fille n'avais que 3 mois donc comprenné pas, mais la c'est elle qui a décoré notre sapin ( avec notre aides). Je raconte un peu ma vie la non?! Bref c'est le 1er vrais noël pour nous =) Allé je vous laisse
Saaaaaaaalut !
Dit, j'ai tellement l'alzheimer que je sais même plus si toi et moi on s'est présentés ^^
En tout cas, j'ai vu que tu avais accueilli pas mal de gens très chaleureusement sur ce topic en mon absence, alors mille mercis ^^
Bref, bisous bisous ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

TrueLoveAlways a écrit :Bonjour,
Alors mois c'est Morgane mais on m’appelle souvent Gan,Gagane,gagette,gag... J'aurais bientôt 22 ans,je vis dans l’Eure et Loir dans un petit village du noms de Coulombs.

Je suis marié depuis Juillet dernier,et niveau travail je suis nourrice pour deux zigoto de 2 ans et demie.

Je suis une très grande lectrice,je lis depuis toute petite et un peu de tout avec une préférence pour les livres Fantasy et les romans du style Emilie Richards ou Sherryl Woods.

J'aime aussi beaucoup la musique et je regarde beaucoup de série tv! Je suis aussi une grande Fan de James Potter,Sirius Black et Lily Evans!

Je suis quelqu'un de passionné,impatiente pour les sorties de livres,chieuse,folle,très gourmande,râleuse,gentille,bornée,colérique et gueularde,honnête,loyal,je veux toujours avoir le dernier mot,je déteste les injustices,pas très sociable;solitaire à mes heures,je considère mon chien comme mon fils,je parle beaucoup.... Ah et je parle souvent toute seule!Je me demande à quoi pensait mon cher et tendre quand il m'as choisit^^
Ah aussi,je suis très sensible surtout vis a vis des animaux,dans les films je suis plus touché par la mort d'un animal que d'un humain(enfin pas a chaque fois hein^^) et en voiture lorsque l'on passe régulièrement devant des prés avec des chevaux je leur donne un nom et mon mari est obliger de s’arrêter pour que j'aille leur dire bonjour^^

Sinon à part ça j'adore les animaux surtout les chiens(j'ai un berger allemand et bientôt un berger suisse et un bouviers) et les chevaux,l’équitation,la nourriture,d'ailleurs lorsque je lit il faut toujours que j'ai des bonbons sous la main^^;mon ptit frère chéri et les jeux de société.

Voila :)

Coucou ^^ Je ne me souviens pas m'être présenté (désoli désolu désolé ^^)
Moi c'est Matthieu, mais tout le monde m'appelle Matt.
Toi, tu es une auteure, ça se voit, avec le roman que tu nous a écris pour présentation ^^ Mais j'aime ^^
J'aime beaucoup ton petit pseudo, ne serait-ce pas Lucas et Peyton ???
T'es une fan de Harry Potter. Moi je déteste.

...

...

...

NAN J'DECONNE ! ^^
J'adore Harry ! Suis un mégabig fan !
(pourquoi tout le monde s'est enfui, je fais peur ou quoi ???) xD

Bref, au plaisir ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Fairiescake a écrit :Bonjour à tous,

Moi c'est Julie j'ai 28 ans et je viens de Belgique (Les Ardennes Belges) plus précisément. Je proviens de Liège mais je viens d'emménager là pour élever mes chèvres et faire mon propre fromage. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas encore d'enfants.

Je suis enseignante maternelle (enfants de 2.5 à 6 ans) et c'est une passion que d’exercer ce métier.

Je suis une lectrice depuis mes 15ans grâce à une de mes prof de Français qui m'a donné ce goût et cette jolie passion. Malheureusement, et je ne sais pas pourquoi, je ne lis pas vite du tout.

Je pratique la danse depuis mes 5 ans. J'ai commencé avec 12 ans de classique et maintenant c'est le jazz contemporain, le ragga, girly etc etc etc

Je suis une dingue de Noël!! Ma maison est décorée comme l'atelier de ce monsieur en période de fête et tous les soirs pendant ce mois de décembre je regarde un film de noêl ...ou deux ou trois ou haaaaaaaaaa enfin plein :)

Je me sens souvent seule car presque pas d'amis donc en plus de partager ma passion des livres si je pouvais rencontrer des gens ça me ferait plaisir, même juste virtuellement.

Bisous à tout le monde :D
Coucou ^^ On se connait déjà, mais c'est pas grave, comme c'est moi qui ai créé ce sujet, je tiens à accueillir tous les arrivants comme il se doit ^^
Bref, je suis ravi de voir que tu es venue ici, c'est très gentil de ta part l'amie ^^
Bisouuuuus ^^
GeeClochette

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 20 janv., 2013 4:05 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par GeeClochette »

Salut tous!

Gée (diminutif de Géraldine, mais j'aime pas, donc Gée!), 25 ans bientôt (aïe, un quart de siècle, ça rigole plus), j'ai eu la grande idée d'entrer dans les ordres... Enfin presque parce que je suis instit' et malgré les vacances, bah c'est du boulot tout ça! Mais ça m'éclate pour le moment. Pas d'animaux, ni de gamins (bah j'en gère une floppée toute la journée, ça suffit hein! ^^ ), mais une jolie bibliothèque! :) Un ordi qui chauffe beaucoup. Remarque c'est bien vu la vague de froid en ce moment!
Que dire d'autre... Je suis alsacienne! Donc parfois quand je parle les "vaches" deviennent des "faches", je prononce le "t" à la fin de vingt (parce que si il ne se prononce pas, c'est que c'est le truc qui se boit!) et un jour à la plage je me suis "kacé la keule", mais la plupart du temps j'ai pas un accent de dingue!
J'adore les séries (télé et littéraire). Je me qualifie parfois d'enfant de la génération Harry Potter. Et ça me poursuit car depuis, je suis une dévoreuse de séries (et ça coûte cher). En ce moment, Rick Riordan ma fait dépenser des milles et des cents (en plus j'suis poète! Non, la j'déconne). Niveau télé, fan de Grey's Anatomy et depuis peu, de Once upon a time...
Voili voilou, j'étale un peu ma vie là...

Ah et donc vous l'aurez compris, mon pseudo c'est lié à mon surnom (parce que Gée, c'est presque fée, mais une fée loupée! ) et en faisant une référence aux contes, je mets aussi en avant le fait que je suis un peu dingue! Mais faut bien prévenir les gens!

Ah, et si vous avez des bouquins à me conseiller (pour enfants, pour adultes, pour ados...) bah je suis preneuse hein!

Bonne continuation à tous!
GeeClochette

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 20 janv., 2013 4:05 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par GeeClochette »

Et pour répondre au dernier sujet lancé...
Je m'identifie à :
Amélie Nothomb. J'adore son univers, j'adore le champagne, et je crois que je pourrai devenir aussi dingue qu'elle si je me décidai! :)
Robin des bois, mais la version disney hein (le petit renard). Je veux sauver tout le monde, c'est parfois très fatigant.
Et je me suis sentie très proche du héros de Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.

Sinon, sans m'identifier à lui, j'idolâtre Matthew Bellamy. Grande fan de Muse, avec une forte préférence pour les albums Origin of simmetry et Absolution.
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

GeeClochette a écrit :Salut tous!

Gée (diminutif de Géraldine, mais j'aime pas, donc Gée!), 25 ans bientôt (aïe, un quart de siècle, ça rigole plus), j'ai eu la grande idée d'entrer dans les ordres... Enfin presque parce que je suis instit' et malgré les vacances, bah c'est du boulot tout ça! Mais ça m'éclate pour le moment. Pas d'animaux, ni de gamins (bah j'en gère une floppée toute la journée, ça suffit hein! ^^ ), mais une jolie bibliothèque! :) Un ordi qui chauffe beaucoup. Remarque c'est bien vu la vague de froid en ce moment!
Que dire d'autre... Je suis alsacienne! Donc parfois quand je parle les "vaches" deviennent des "faches", je prononce le "t" à la fin de vingt (parce que si il ne se prononce pas, c'est que c'est le truc qui se boit!) et un jour à la plage je me suis "kacé la keule", mais la plupart du temps j'ai pas un accent de dingue!
J'adore les séries (télé et littéraire). Je me qualifie parfois d'enfant de la génération Harry Potter. Et ça me poursuit car depuis, je suis une dévoreuse de séries (et ça coûte cher). En ce moment, Rick Riordan ma fait dépenser des milles et des cents (en plus j'suis poète! Non, la j'déconne). Niveau télé, fan de Grey's Anatomy et depuis peu, de Once upon a time...
Voili voilou, j'étale un peu ma vie là...

Ah et donc vous l'aurez compris, mon pseudo c'est lié à mon surnom (parce que Gée, c'est presque fée, mais une fée loupée! ) et en faisant une référence aux contes, je mets aussi en avant le fait que je suis un peu dingue! Mais faut bien prévenir les gens!

Ah, et si vous avez des bouquins à me conseiller (pour enfants, pour adultes, pour ados...) bah je suis preneuse hein!

Bonne continuation à tous!
Salut salut, aaa une plus de 20 ans sa fait chaud au coeurs lol et en plus une alsacienne comme mon cheri =) fan de series aussi en ce moment chez nous c'est Falling skies et Walking dead. En plus de Once uoon a time vampire diaries et grey's bref. Jesper que tu va te plaire ici
GeeClochette

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 20 janv., 2013 4:05 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par GeeClochette »

Merci! :)
Oui, je vois que beaucoup ont moins de 20 ans, mais ça me rassure dans un sens. Je me dis que les jeux vidéos n'ont pas totalement détruit l'envie de lire!
Aaah, un chéri alsacien, donc des bonnes expressions bien de chez nous qui fusent je pense! :)
Je suis fière fière de ma région...

Vampire diaries, je regarde aussi, mais sans plus. C'est juste comme ça, parce que faut bien se détendre après le boulot. Par contre, once upon et grey's c'est une addiction! ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

GeeClochette a écrit :Salut tous!

Gée (diminutif de Géraldine, mais j'aime pas, donc Gée!), 25 ans bientôt (aïe, un quart de siècle, ça rigole plus), j'ai eu la grande idée d'entrer dans les ordres... Enfin presque parce que je suis instit' et malgré les vacances, bah c'est du boulot tout ça! Mais ça m'éclate pour le moment. Pas d'animaux, ni de gamins (bah j'en gère une floppée toute la journée, ça suffit hein! ^^ ), mais une jolie bibliothèque! :) Un ordi qui chauffe beaucoup. Remarque c'est bien vu la vague de froid en ce moment!
Que dire d'autre... Je suis alsacienne! Donc parfois quand je parle les "vaches" deviennent des "faches", je prononce le "t" à la fin de vingt (parce que si il ne se prononce pas, c'est que c'est le truc qui se boit!) et un jour à la plage je me suis "kacé la keule", mais la plupart du temps j'ai pas un accent de dingue!
J'adore les séries (télé et littéraire). Je me qualifie parfois d'enfant de la génération Harry Potter. Et ça me poursuit car depuis, je suis une dévoreuse de séries (et ça coûte cher). En ce moment, Rick Riordan ma fait dépenser des milles et des cents (en plus j'suis poète! Non, la j'déconne). Niveau télé, fan de Grey's Anatomy et depuis peu, de Once upon a time...
Voili voilou, j'étale un peu ma vie là...

Ah et donc vous l'aurez compris, mon pseudo c'est lié à mon surnom (parce que Gée, c'est presque fée, mais une fée loupée! ) et en faisant une référence aux contes, je mets aussi en avant le fait que je suis un peu dingue! Mais faut bien prévenir les gens!

Ah, et si vous avez des bouquins à me conseiller (pour enfants, pour adultes, pour ados...) bah je suis preneuse hein!

Bonne continuation à tous!
Coucou ^^ Mille merci ! C'est gentil de t'être intéressée à mon topic, vraiment ! Bah, bienvenue alors ^^ T'es alsacienne ? La classe ^^ Je suis jamais allé en Alsace moi :? Dommage, bientôt peut-être ^^
Moi je suis Mayennais "Bienvenue en Mayenne, région des faux-culs et des vaches"... --Voila qui résumerait bien-- lol
GeeClochette a écrit :Et pour répondre au dernier sujet lancé...
Je m'identifie à :
Amélie Nothomb. J'adore son univers, j'adore le champagne, et je crois que je pourrai devenir aussi dingue qu'elle si je me décidai! :)
Robin des bois, mais la version disney hein (le petit renard). Je veux sauver tout le monde, c'est parfois très fatigant.
Et je me suis sentie très proche du héros de Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.

Sinon, sans m'identifier à lui, j'idolâtre Matthew Bellamy. Grande fan de Muse, avec une forte préférence pour les albums Origin of simmetry et Absolution.


J'aime bien ton pseudo :) Matthew Bellamy ! Viva Muse, mes chansons préférées sont Undisclosed Desires et Supermassive Blackhole !
Et Amelie Nothomb ? Trèèèès classe :lol:
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Milca a écrit :Lucie ??? Léonie ???
Je suis faaaaaaaaaaaaan des trucs paumés, comme je l'ai dit à mattmattou avant. Mon rêve, c'est de vivre dans la ferme de mon oncle. Où alors en Sibérie...
Si tu habites à St Germain ou Monfaucon sur Moine, je me jette dans tes bras !!!
J'ai des origines maugeoises ^^
Tu as des rêves bizarre Milca ^^
Mais non je rigole ^^
Toi, depuis que tu sais que j'habite dans un trou paumé, tu m'utilises toujours comme exemple lorsque tu en évoques un ^^

Grrrrr -- Pourquoi en ai-je parlé ??!!??-- Mais non je rigole :D
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

mattmattou a écrit :Pour moi c'est une année spéciale, l'année dernière ma fille n'avais que 3 mois donc comprenné pas,


J'adore les enfants ! (sauf mon petit frère et ma petite soeur !) tu voudrais que ça ne grandisse jamais, parce qu'après ça devient des trucs chiants comme moi :twisted:
Bref, heureux de voir que mon topic intéresse les petits comme les grands, les enfants comme les parents ^^


Au PLaisIR ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

lecorbeau a écrit :Une collegienne de 13 ans,introvertie,qui habite un trou paumé.....J'ai six ans d'équitation qui me suivent,je ne suis absolument pas sportive,j'ai pas d'animaux,une ribambelle de frères et soeurs......Je suis moi...;Sachez que je porte un prénom qui a été cité une fois ici,sur la 1ere page et qui commence par un L. Ah oui,sinon je suis du Maine et Loire....
Saluuuuuuut ! Enchanté, moi c'est Matthieu, mais tu peux m'appeler Matt (parce que j'aime pas mon prénom lol)
Introvertie ? Pour venir sur un topic rempli de tarés comme celui-ci, tu le resteras pas longtemps t'inquiètes lol :D Mais bon, on te prends comme tu es :lol:


Maine Et Loire ? On est pas trop loin l'un de l'autre, on n'est pas sportifs, on a plein (trop, en ce qui me concerne) de frères et soeurs, et on habite dans un trou pommé

Bref;...
....
....

Je crois qu'on est faits pour être de bons amis ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

EloMeduse a écrit :Je m'appelle... ben EloMéduse, parce que c'est un pseudo qui évoque énormément de choses pour moi. Je suis en fac de sciences dans la région parisienne, et j'ai 18 ans. J'ai dix ans d'équitation derrière moi (je viens de reprendre) et je fais également du badminton en compétition, de la danse rock et de la course à pied (et j'ai répondu "sportive" au sondage ^^). Sinon, j'adore lire et écrire, surtout du fantastique (passez voir Through Glass et Jaya la Démone dans le forum des essais, des commentaires s'il vous plaît O_O), écouter de la musique (surtout du rock mais un peu de tout en général), parler avec n'importe qui de tout et de rien (du temps que c'est intéressant), imaginer une vie aux gens que je croise dans la rue, me balader en forêt... Bref, n'hésitez pas à me parler, j'ai un avis sur tout ;)
Saaaaluuut !
Je suis enchanté de faire ta connaissance, l'amie !
Moi c'est mattmattou
Pas de chichis, de soucis et de sushis, appelle moi Matt ^^
Merci de t'être intéressée à ma page
Je me suis dit, "qui dit forum littéraire dit aussi forum, donc nouveaux amis ^^"
Moi qui n'aime pas le sport (parce que je suis pas doué ou parce que je fais le con ?? Mystère ^^) Je dois avouer que j'aime bien le badminton, c'est simple, agréable, ça défoule, mais mine de rien, c'est plus épuisant que ça en a l'air ! :roll:
Moi aussi j'adore écrire du fantastique ! Je sens qu'on va bien s'entendre, en tout cas je l'espère !
Bisous, à bientôt !
MATTMATTOU
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Coralie-d a écrit :Je m'appelle coralie j'adore la bit lit et la lecture j'adore la lecture trop de livre comme pas mal d'accro au livre j'ai 1 chat et 1 poisson j'ai mis calme d'ans le sondage
COOOOOLLL §§§!!! §§§
J'aaaadooore les chats !
QUoI ?
Ai-jE été psyChOpAthE dans une autre ViE ?
Lol
Calme ? Moi pas, mais bon, une amitié peut aussi reposer sur le fait que les deux protagonistes ont des caractères opposés ^^ Alors j'espère qu'on le deviendra ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Lisouille31 a écrit :Bon beh c'est à moi.
Déjà Bonne Année pleine de... ceux que vous voulez.
Je m'appelle Lisa et j'ai 14ans. Je suis en troisième dans un collège (forcément) près de Toulouse.
Je n'ai qu'un petit frère mais 2 chiens et 3 chats (qui s'entretuent toutes les 3 secondes).
Je suis fan de livre fantastiques. J'ai hésité entre amicale, calme et maladroite mais j'ai pris amicale.
Je ne suis pas du tout sportive, je me débrouille juste en danse moderne/hip hop que je pratique depuis 7ans.
Ok ! Moi c'est Matt, ravi de faire ta connaissance ! ;)
Maladroite ? A quel point ? (et oui suis une fouine, moi ^^) :twisted:
J'aime bien la danse, mais les seules chorés que je sais faire sont celles de Just Dance, tu visualises le niveau que j'ai à peu près ? XD
Bref, à la prochaine Lisa !
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Mondaye a écrit :Une lyceenne de 17 ans, plus a l'aise avec les livres qu'avec les adolescents de son age...


Salut ! Enchanté de faire ta connaissance, je suis Matt, et toi, c'est quoi ton petit prénom ?? 8-)

On a le même âge, c'est cool ça ^^ on va pouvoir se taper la causette, puisque parler et dire des conneries, c'est ce que je fais de mieux ^^

Tu as l'air timide... Faut pas ! T'es sur Booknode, plus précisément sur la page qu'a créé mattmattou (qui vient de choper le syndrome d'Alain Delon), alors t'es en famille ici ! 8-)

Bisous Bisous, à bientôt !
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Piper a écrit :Bonne Année les BN !!
Plein d'amour, de joie, de bonheur ;)
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip's
Of Course.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP'SSSS

Ravi de te revoir, et désolé pour cette si longue absence l'amie !
Content d'être de retour, ça fait du bien :P
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Juli_tte a écrit :coucou :mrgreen: , moi c'est Juliette (vraiment dur à deviner ;) ) j'ai treize ans et je suis en troisième ! J'habite en Ile-de-France dans un petit village de 1100 habitants ! J'ai une grande soeur et chat :D Je suis assez sportive : 6h de gym par semaine (j'en fais depuis 6ans) et 1h45 d'escalade (depuis 3ans) j'aime aussi beaucoup courir ! :P
je lis depuis le CM2/6ème, et ce que je préfère c'est le fantastique même si j'aime aussi plein d'autres choses :D
Pour le questionnaire, j'ai beaucoup hésité entre fou, sportif, sérieux, maladroit et amical :? j'ai finalement opté pour maladroit (l'autre jour, j'ai cassé 2 collier en 1 journée ! :roll: )

ps: j'aime bien mettre des smileys :mrgreen: <- c'est mon préféré !
Enchanté :D
Moi aussi j'adore les smileys :)
On fait un concours ;)
Celui qui mets le plus de smileys dans un message avec le moins de mots possible, sans pour autant que cela n'enlève de sens à la phrase :lol: 8-) :P :oops: :shock:

Va comprendre :lol:
Bref, moi c'est Matt et j'ai 17 ans :roll:
Je suis méchant :twisted: ... EUUUUUUUUUUUUUHHHH, je veux dire, doux comme un agneau ^^
Mais sinon je suis foooooooooouuuuuuuuuu à lier ! :!: :!:

:mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai qu'il est drôle ce smiley ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Minou23 a écrit :Je m appelle Mathilde, j ai 13 ans et j habite a Rhones-Alpes :) j ai 2 grandes soeurs et un chat et un lapin :mrgreen: je fais du basket depuis 4 ans avec une super equipe et du tennis depuis 5 ans, j adore ces sports! :)
J aime beaucoup lire et je viens de finir aujourd hui Night School tome 2 : c est un livre genial! Je vous conseille cette saga :mrgreen: mais maintenant il reste plus qu a attendre le tome 3... ca va etre dur :?
Bref, si vous voulez faire plus connaissance avec moi : envoyez-moi un message! :mrgreen:
bisou!
Salut mon minou ! :D :D
Lol, désolé, j'ai pas pu résiter, j'adore les chats
--tu sors Matt, tu nous soule avec tes chats--
--Roooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh--
Bref
Je vais pas tarder à squatter ton mur, faut pas m'inviter à la parlotte, parce qu'on se débarasse pas de moi aussi facilement !
A bientôt, Matt
gotika

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : sam. 03 sept., 2011 5:54 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par gotika »

Salut! Moi c'est Leslie. Que dire sur moi? Et ben je suis une gothique qui aime beaucoup écouter du rock alternative. J'aime beaucoup les vampires et les sorcières mais ne parler pas de loup-garous :? .
pour le sondage j'aurai bien répondu têtu mais cet adjectif n'y ai pas. Si vous voulez savoir d'autre chose n'hésitez pas! :)
GeeClochette

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 20 janv., 2013 4:05 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par GeeClochette »

Ah, l'Alsace, faut visiter au moins une fois (on l'aura compris, j'adooooooore ma région!) La Mayenne, je connais pas trop, mais j'ai de la famille dans les Côtes d'Armor, c'est pas trop loin il me semble...

Ah, Muse... Comment dire... Citer une seule chanson d'eux, c'est dur. J'écoute beaucoup les vieux albums en ce moment. Et selon mon humeur, ma chanson préférée varie... On va dire : Hysteria, Plug in baby, Unintended, Sunburn et Time is running out. Et sur le dernier, même si on dirait du Queen, Panic Station.

Merci pour mon pseudo, j'l'aime bien aussi! ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

MUUUUUUUUUUUSE 4EVER ^^
Lol
Moi j'aime Evanescence, avec une petite préférence pour Haunte, Bring me to life, My immortal, Call me when you're sober et le top du top TAKING OVER ME !!
Sinon j'aime Queen, Iron Maiden, Nirvana <3, les Stones, les Red Hot Chilli Peppers, Scorpions, etc...
I LOVE ROCK'n'ROLL §!§§§!§!!!!§!§§§§
:lol:
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

gotika a écrit :Salut! Moi c'est Leslie. Que dire sur moi? Et ben je suis une gothique qui aime beaucoup écouter du rock alternative. J'aime beaucoup les vampires et les sorcières mais ne parler pas de loup-garous :? .
pour le sondage j'aurai bien répondu têtu mais cet adjectif n'y ai pas. Si vous voulez savoir d'autre chose n'hésitez pas! :)
Pas bête, j'ai pas pensé à mettre têtu !
J'aime bien le prénom Leslie, et c'est mixte en plus (je suis fan des prénoms mixtes genre Camille ou Gabrielle !)
:D
T'aime pas les loup-garous ?? :cry: Dommage ! Mais tu aimes le fantastique au moins 8-) La je respecte :mrgreen:
Je kiffe le style gothique, mais la seule fois où je me suis habillé comme ça, c'était quand une pote m'a relooké et ça m'allait pas :cry:
Mais bon :D Tant pis
I LOVE ROCK N ROLL !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par takiko »

Alors moi je m'appelle Caroline, mais sur Booknode je préfère qu'on m'appelle taki :)
Je vais sur mes 21 ans et cette année, j'ai fais une pause niveau scolarité pour diverses raisons.
J'ai trois soeurs (deux grandes et une petite) et un frère. Je vis chez ma grande soeur et ais été embauchée en tant que nounou pour mon neveu XD
J'adore les chats, je passe mon temps à écrire, lire, regarder des séries et je suis une personne très introvertie.
J'habite en Franche Comté, là où il pleut toujours et où le soleil montre rarement le bout de son petit nez. Après... que dire... l'année prochaine je compte aller en fac, mais j'hésite entre deux licences, ce qui est potentiellement problématique :roll:
Niveau écriture, je suis très portée sur l'univers des Anges et des Démons, mais aussi sur les gangs.
Si vous voulez en savoir plus, il y a mon mur, où je me ferais un plaisir de faire un brin de causette ;)
gotika

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : sam. 03 sept., 2011 5:54 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par gotika »

mattmattou a écrit :
gotika a écrit :Salut! Moi c'est Leslie. Que dire sur moi? Et ben je suis une gothique qui aime beaucoup écouter du rock alternative. J'aime beaucoup les vampires et les sorcières mais ne parler pas de loup-garous :? .
pour le sondage j'aurai bien répondu têtu mais cet adjectif n'y ai pas. Si vous voulez savoir d'autre chose n'hésitez pas! :)
Pas bête, j'ai pas pensé à mettre têtu !
J'aime bien le prénom Leslie, et c'est mixte en plus (je suis fan des prénoms mixtes genre Camille ou Gabrielle !)
:D
T'aime pas les loup-garous ?? :cry: Dommage ! Mais tu aimes le fantastique au moins 8-) La je respecte :mrgreen:
Je kiffe le style gothique, mais la seule fois où je me suis habillé comme ça, c'était quand une pote m'a relooké et ça m'allait pas :cry:
Mais bon :D Tant pis
I LOVE ROCK N ROLL !
Si tu trouves mon prénom joli... Les loup-garous je sais, je peux pas me les voir :?
GeeClochette

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 20 janv., 2013 4:05 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par GeeClochette »

mattmattou a écrit :MUUUUUUUUUUUSE 4EVER ^^
Lol
Moi j'aime Evanescence, avec une petite préférence pour Haunte, Bring me to life, My immortal, Call me when you're sober et le top du top TAKING OVER ME !!
Sinon j'aime Queen, Iron Maiden, Nirvana <3, les Stones, les Red Hot Chilli Peppers, Scorpions, etc...
I LOVE ROCK'n'ROLL §!§§§!§!!!!§!§§§§
:lol:
Manque juste du ACDC dans ce joli tableau! ^^
gotika

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : sam. 03 sept., 2011 5:54 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par gotika »

mattmattou a écrit :MUUUUUUUUUUUSE 4EVER ^^
Lol
Moi j'aime Evanescence, avec une petite préférence pour Haunte, Bring me to life, My immortal, Call me when you're sober et le top du top TAKING OVER ME !!
Sinon j'aime Queen, Iron Maiden, Nirvana <3, les Stones, les Red Hot Chilli Peppers, Scorpions, etc...
I LOVE ROCK'n'ROLL §!§§§!§!!!!§!§§§§
:lol:
Si tu aimes tout ça tu dois aimé Three days grace, Linkin park, Skillet
ellana99

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : sam. 12 nov., 2011 6:21 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par ellana99 »

Alors moi je m'appelle ??? ( la lune en espagnol: à vous de deviner! ) je suis une grande fan de Madonna (du moins de ce qu'elle faisait avant ) je fais du trapèze (je prend des cours de cirque mais comme le reste ne m'interesse pas trop je fais surtout trapèze ) et prend des cours d'arts plastiques depuis sept ans et si vous voulez en savoir plus il faut vous rendre sur mon profil où vous découvrirez tout ce qu'il y a à savoir!
Catherina

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : ven. 18 mai, 2012 3:06 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Catherina »

Salut !! Moi, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est Fanny ( et pas Catherina, c'est seulement parce que quand j'ai créé mon profil, je venais de lire deux Cierges pour le diable ), j'ai 13 ans, je viens du Sud Ouest !! Vive Cahors !! je fais de la flûte traversière depuis 5 ans, et du rugby seulement depuis l'année dernière. d'ailleurs l'année dernière on était championes du Lot.
Je suis fan de Francis Cabrel ( Sud Ouest ! ), et j'aime bien les variètés françaises en général ( Aznavour, Brel, Brassens ... )
J'aime World of Warcraft, Star Wars, Matrix, le billard, et bien sûr, les livres. Voilà !! :D
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »