Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !

Quel adjectif vous correspond le mieux, chers Booknautes ?

Amical
63
24%
Brillant
11
4%
Calme
49
19%
Fêtard
4
2%
Fou
57
22%
Introverti
27
10%
Maladroit
25
10%
Méchant
1
0%
Sérieux
15
6%
Sportif
11
4%
 
Nombre total de votes : 263
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

J'esper que tes essais seront concluant et vite, sa peut devenir trés vite une obsession quand sa n'arrive pas vite
TrueLoveAlways

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 11:30 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par TrueLoveAlways »

J’espère moi aussi que ça ira vite^^ mais bon j'ai des cycles irréguliers donc bon...

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu es en train de lire Night School,je l'ai lu il est vraiment super. Et j'ai aussi adoré née à minuit :)
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

mince, essai de demandé DUPHASTON a ton gygy ;)
Night school et top je suis a la moitier pour le moment mais j'adore, certe certain moment il me laisse sur ma fin genre avec sylvain qui limite la viole j'aurai aimé une petite bagarre avec carter. lool
TrueLoveAlways

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 11:30 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par TrueLoveAlways »

J'ai demander Duphaston à mon médecin mais il a pas voulu m'en donner car ça fait pas un an que j'essaye d'avoir un bébé bla bla bla mais j'ai pris rendez vous avec ma gygy en espérant qu'elle m'en donne.

Moi aussi j'aurai trop aimer une bagarre avec Carter. J'ai demander le tome 2 à noël j’espère que je l'aurai car j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Je pense commencer la série des Damnés,j'ai vu que tu les avais,c'est bien ou pas ?
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

c'est vraiment n'importe quoi les médecin des fois --'
Damnée oui c'est super, j'ai mis un peut de temps a rentré vraiment dedant, mais c'est prenant, plein de secret. Tu a aimé night school alors je suis sur que tu va aimé damnée, y'a plus de surnaturelle mais sa s'en rapproche beaucoup.
D'ailleur j'ai bien rit, je sais aps si j'ai un de ces livres erreur, mais en tous cas y'en a plein des fautes.
TrueLoveAlways

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 11:30 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par TrueLoveAlways »

Je pense que je vais me laisser tenté alors,je l'ai mis sur ma liste de noël mais j'ai demandé pas mal de livre donc je verrai bien si je l'ai :)

Il y a tellement de livres de ce genre que je ne sais plus où donné la tête lol Ça fait un petit moment que j'ai trouvé un blog qui rassemble tout les livres de ce genre en faisant des chroniques et tout,sinon je crois que je serais passé à coté de certains livre super.

La je pense que je vais me mettre à relire "le journal d'un vampire" pour patienter avant la reprise de la série.
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

La reprise? Je vien de regardé l'épisode 9 de la saison 4 ce matin =)
Je l'ai pas lu, j'aimerai bien les lires, mais deja qu'avec un livre sa me prend plusieur jours alors avec une sage j'imagine le temps que je vais mettre. C'est difficile de lire avec ma fille
TrueLoveAlways

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 11:30 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par TrueLoveAlways »

Moi aussi je viens de voir l'épisode 9^^

Moi en fait j'ai lu les livres juste avant que la série commence et je préfère la série mais je n'aime pas ne pas finir une saga,mais bon dans les livres ça devient vraiment n'importe quoi...
Moi j'ai beaucoup de temps pour lire donc j'en profite tant que je le peux encore :)
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

oui profite =)
Moi je vois la différence avant et pendant ma grossesse je lissai un livre en 2j et la il m'en faut au minimum 5, parce que je suis obligé d'attendre le soir aprés avoir tous rangé que ma fille dorme, et surtout tenté de pas etre k.o lol
Paille-dOr

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 avr., 2012 8:37 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Paille-dOr »

Helly a écrit :
Idem ! J'aime bien dessiner, même si je n'ai pas trop le temps, et je joue aussi de la guitare, et c'est vrai qu'apprendre seule c'est pas simple, tu joue qu'elle sorte de guitare ? Moi j'ai une électrique et on l'entend dans toute ma maison quand je joue :D

Ouh ! J'ai commencé avec une acoustique de chez Yamaha et là, récemment, j'ai eu une électrique, une jolie Squier Blanche et dorée ! :D Moi je mets pas le son trop fort, je suis pas suicidaire ! ;D

[/quote]
Moi aussi j'adore Evanescence ! :D

Normal, c'est l'un des MUST !

mattmattou a écrit : Alors, quelle est votre chanson du moment, celle que vous écoutez en boucle ?
Moi en ce moment c'est "Ode to my family" des Cranberries, les paroles sont top, la musique est top, les instru sont top, bref, c'est TOP !
Helly

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : dim. 24 juin, 2012 6:45 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Helly »

Paille-dOr a écrit : Moi je mets pas le son trop fort, je suis pas suicidaire ! ;D
Une fois, j'ai eu mal aux oreille pendant trois jours à cause de mon ampli qu'était trop fort... mais je trouve que le son est bien plus beau quand il est plus fort, ou alors c'est que je deviens sourde (c'est sur que j'écoute toujours la musique à fond aussi :? )
Parfois aussi j'essaie de jouer avec l'acoustique de ma mère et je galère trop... je trouve que c'est totalement différent de la guitare électrique et je ne suis pas à l'aise avec.
LeSa71

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc., 2012 8:30 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par LeSa71 »

Salut ! Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et je suis en troisième j'habite dans un coin vraiment paumé, il n'y a personne de mon âge. Génial on pourrait dire :lol: . J'ai une soeur et un petit démon pour frère :lol:
J'adore lire depuis le milieu de ma quatrième, je préfère le genre fantastique sa me permet on va dire de m'évader :)

Mes groupe préféré en musique sont The Fray, Florence+The Machine et un peu les One Direction
Et j'ai coché folle, et oui je l'avoue :D, j 'aime aussi les bons gros délires entre potes :lol:

Si vous voulez faire un peu plus connaissance envoyer moi un petit message ;)
Aloise

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 09 déc., 2012 5:34 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Aloise »

moi c'est aloïse,je viens d'arriver sur book node et c'est pour ça que je réponds,c'est sympa de faire la connaissance d'autres fans de lecture.
j'ai presque 22 ans (née un 3 janvier) et je vis a montigny le bretonneux (pas loin de Versailles pour ceux qui connaîtraient pas). j'ai 4 frères et deux sœurs (si si) mais je suis dans "mon" appart,enfin en coloc dc c'est pas toujours drôle... ;)
a part je lis un peu de tout,de la science fiction aux romans policiers.
Voilà,j'ai dit le principal,bonne fin de journée tt le monde et a une prochaine fois!!!
laetitia90

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : sam. 15 sept., 2012 10:53 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par laetitia90 »

Salut,
Je m'appelle Laetitia et j'ai 35 ans (aïe, aïe, aïe). Mais j' ai toujours l'âme d'une enfant. (Je dis ça parce que je refuse de vieillir .) Pour l'instant je ne travaille pas mais ce n'est pas plus mal car j'ai envie de dévorer une tonne de livres.
J'ai un chat et un compagnon et j'habite un patelin pas mal pourri. Dans le questionnaire, j'ai cocher "fou" parce que mon copain me traite toujours de psychopathe...
Je souhaite bonne lecture à tout le monde.
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

Bienvenue aux nouvelles, jesper que vous vous plairais ici =)
chantal

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 07 sept., 2010 5:37 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par chantal »

ah euh bonjour ou bonsoir selon l'heure

alors moi c'est chantal mais on m'apelle chan
j'ai 35 ans, je suis d'origine portugaise, 5 frères plus vieux que moi
j'ai un amoureux depuis 9 ans et 7 mois
il a une chienne une rottweiller de 4 ans qui est adorable
je suis une fanatique de livres depuis que j'ai 12 ans
j'habite à la ciotat c'est à coté de marseille pour ceux qui connaissent pas
quoi dire de plus......

j'ai répondu calme à défaut de timide ou amical ou folle aussi dès fois

voili voila
Milca

Profil sur Booknode

Messages : 414
Inscription : mar. 14 août, 2012 11:55 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Milca »

me voici de retour après pas mal d'absence :mrgreen: :mrgreen:
qui parle des langues étrangères inconnues ici ???(genre, islandais ou gaélique) J'en aurai besoin pour mon projet (je vais ba vous éclairer sur l'histoire, c'est définitivement trop glauque. Pire que les Hungers Games, c'est dire...)
Juli_tte

Profil sur Booknode

Messages : 2748
Inscription : ven. 28 oct., 2011 8:02 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Juli_tte »

coucou :mrgreen: , moi c'est Juliette (vraiment dur à deviner ;) ) j'ai treize ans et je suis en troisième ! J'habite en Ile-de-France dans un petit village de 1100 habitants ! J'ai une grande soeur et chat :D Je suis assez sportive : 6h de gym par semaine (j'en fais depuis 6ans) et 1h45 d'escalade (depuis 3ans) j'aime aussi beaucoup courir ! :P
je lis depuis le CM2/6ème, et ce que je préfère c'est le fantastique même si j'aime aussi plein d'autres choses :D
Pour le questionnaire, j'ai beaucoup hésité entre fou, sportif, sérieux, maladroit et amical :? j'ai finalement opté pour maladroit (l'autre jour, j'ai cassé 2 collier en 1 journée ! :roll: )

ps: j'aime bien mettre des smileys :mrgreen: <- c'est mon préféré !
eugene43

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : lun. 12 nov., 2012 4:37 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par eugene43 »

Moi c'est Eugene , Je suis déja venu ici, mais aujourdhui c'est pour vous souhaiter une tres bonne année que je viens! Et le mattmatou? il va bien j'espère? on ne le voit plus ces temps derniers!
Bises à celle dont c'est l'anniversaire aujourdhui!
et aux autres aussi , tous comptes faits!
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Mondaye »

Une lyceenne de 17 ans, plus a l'aise avec les livres qu'avec les adolescents de son age...
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

Oui bonne année meilleur voeux a tous
Piper

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mer. 29 févr., 2012 6:36 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Piper »

Bonne Année les BN !!
Plein d'amour, de joie, de bonheur ;)
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip's
Of Course.
Lisouille31

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : ven. 04 janv., 2013 4:41 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Lisouille31 »

Bon beh c'est à moi.
Déjà Bonne Année pleine de... ceux que vous voulez.
Je m'appelle Lisa et j'ai 14ans. Je suis en troisième dans un collège (forcément) près de Toulouse.
Je n'ai qu'un petit frère mais 2 chiens et 3 chats (qui s'entretuent toutes les 3 secondes).
Je suis fan de livre fantastiques. J'ai hésité entre amicale, calme et maladroite mais j'ai pris amicale.
Je ne suis pas du tout sportive, je me débrouille juste en danse moderne/hip hop que je pratique depuis 7ans.
Coralie-d

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 12:43 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Coralie-d »

Je m'appelle coralie j'adore la bit lit et la lecture j'adore la lecture trop de livre comme pas mal d'accro au livre j'ai 1 chat et 1 poisson j'ai mis calme d'ans le sondage
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par lecorbeau »

Une collegienne de 13 ans,introvertie,qui habite un trou paumé.....J'ai six ans d'équitation qui me suivent,je ne suis absolument pas sportive,j'ai pas d'animaux,une ribambelle de frères et soeurs......Je suis moi...;Sachez que je porte un prénom qui a été cité une fois ici,sur la 1ere page et qui commence par un L. Ah oui,sinon je suis du Maine et Loire....
Milca

Profil sur Booknode

Messages : 414
Inscription : mar. 14 août, 2012 11:55 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Milca »

lecorbeau a écrit :Une collegienne de 13 ans,introvertie,qui habite un trou paumé.....J'ai six ans d'équitation qui me suivent,je ne suis absolument pas sportive,j'ai pas d'animaux,une ribambelle de frères et soeurs......Je suis moi...;Sachez que je porte un prénom qui a été cité une fois ici,sur la 1ere page et qui commence par un L. Ah oui,sinon je suis du Maine et Loire....
Lucie ??? Léonie ???
Je suis faaaaaaaaaaaaan des trucs paumés, comme je l'ai dit à mattmattou avant. Mon rêve, c'est de vivre dans la ferme de mon oncle. Où alors en Sibérie...
Si tu habites à St Germain ou Monfaucon sur Moine, je me jette dans tes bras !!!
J'ai des origines maugeoises ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Bonjour les amis :)
Je suis content de voir qu'autant de personnes se soient intéressés à mon topic, je vous en remercie mille fois ! 94 personnes ont répondu à mon petit sondage, c'est génial ! :lol:
Bref, bonne année et bonne santé à tous, j'espère que vous avez passé de très très joyeuses fêtes de fin d'année et que votre année 2013 sera remplie de plein de bonnes choses ! :P
Bref, à tous mes amis, je suis ravi de vous revoir et j'espère qu'on aura encore plein de belles choses (entre autres de belles conneries xD ) à se raconter ! Je vais relancer une ch'tite question et j'espère qu'un max de gens y répondront !
A tous ceux que je ne connais pas: Merci beaucoup de vous être intéressés à cette page et d'y avoir contribué, j'ai fait tout plein de belles rencontres ici, ainsi que tout un tas d'amis aussi barjos que moi, alors je vous souhaite la même chose ! Vous avez dû voir que j'ai répondu à chaque personne qui se présentait sur ce topic, et vous vous demandez pourquoi je ne vous ai pas encore parlé (quel malpoli je suis :oops: ). C'est juste que depuis un mois je suis overbooké, mais vous inquiétez pas les gens, c'est au programme, Mattmattou fait son grand retour sur Booknode ^^
Sur ce bisous à tous, je reviendrais bientôt.... Mwahahahahahahahahahaha ! (Nan, je veux pas aller à l’hôpital !)
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

En tant qu'administrateur et créateur de ce topic (nan mais le mec qui se la raconte trop xD), je me dois de lancer des sujets auxquels les gens peuvent répondre s'ils le souhaitent. Après tout, n'est-ce pas l'objectif de cette page ? :D

Bref, la question sera

*roulements de tambour gonflants et stressants*

/*/*/*/
*/*/*/*
/*/*/*/
*/*/*/*

Quel est la personne (célèbre ou pas) à laquelle vous vous identifiez le plus ?
Vous pouvez évidemment en mettre plusieurs si vous n'arrivez pas à vous décider ^^ mais dans tous les cas, expliquez pourquoi ^^
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »