Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !

Quel adjectif vous correspond le mieux, chers Booknautes ?

Amical
63
24%
Brillant
11
4%
Calme
49
19%
Fêtard
4
2%
Fou
57
22%
Introverti
27
10%
Maladroit
25
10%
Méchant
1
0%
Sérieux
15
6%
Sportif
11
4%
 
Nombre total de votes : 263
ellana99

Profil sur Booknode

Messages : 209
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 12 nov., 2011 6:21 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par ellana99 »

j'ai vu sur ton QSJ que tu aimais Tim Burton: J'adore! :o :o :o :o :o
ellana99

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : sam. 12 nov., 2011 6:21 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par ellana99 »

ce sot lesquels tes préférés?
EnolaHolmes

Profil sur Booknode

Messages : 78
Inscription : sam. 29 déc., 2012 2:12 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par EnolaHolmes »

Hello Je m'appelle A_ _ _ _, j'ai 14 ans..No Brother No Sisters but One Cat.
J'adoore les séries Livres(E.H, PLL, Campus,..etc.) + Tv, je fais de la Guitare, de la Boxe, de l'Escrime et j'aime bien écrire mais je suis pas très forte.. :roll: :roll: .
A part ça je suis amoureuse de Quelquun avec qui je n'ai aucune chance :) et j'adore lire!!
Ps: Je rêve ou il y a que des français(es) sur BookNode ??!! (Je suis suisse :D :) ;) )
A+,
E.H. ;)
Caprice974

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 13 oct., 2011 2:50 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Caprice974 »

bonjour !!! Moi c'est Marie... ! J'ai 24 ans et comme vous l'indique mon pseudo je suis de la Réunion et j'aime mon île! Sinon j'ai eu mon BTS: Etudes et Economies de la COnstruction l'année dernière et depuis je suis au chômage! :( ! dur avec la crise, bref de toute façon je pense m'orienter vers autres chose!
le plus important et la raison de mon inscription à booknode c'est que je suis une acro de la lecture, ce site est vraiment génial.
Et j'adore les chats, les animaux en général... J'ai un chat (Minou) et un chien (Jacquot).
Voilà un peu qui je suis. Ha oui j'allais oublier je suis en couple depuis 5 ans mais pas encore d'enfants....
Bonne continuation. :P
Lushiie-la-Pottergeek

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 06 févr., 2013 3:13 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Lushiie-la-Pottergeek »

Moi c'est Aglaé, je suis folle, fan d'Harry Potter et un peu geek :geek:
J'ai deux chiens, un frère qui ne manque pas une occasion de m'énerver et j'habite en Belgique!
J'écris plusieurs histoires et une fan-fiction :mrgreen:
Côté musique, je suis fan de Charlie Winston, j'aime bien Ed Sheeran et j'adore Adele :)
xxtchoupsxx

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 10:58 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par xxtchoupsxx »

Caprice974 a écrit :bonjour !!! Moi c'est Marie... ! J'ai 24 ans et comme vous l'indique mon pseudo je suis de la Réunion et j'aime mon île! Sinon j'ai eu mon BTS: Etudes et Economies de la COnstruction l'année dernière et depuis je suis au chômage! :( ! dur avec la crise, bref de toute façon je pense m'orienter vers autres chose!
le plus important et la raison de mon inscription à booknode c'est que je suis une acro de la lecture, ce site est vraiment génial.
Et j'adore les chats, les animaux en général... J'ai un chat (Minou) et un chien (Jacquot).
Voilà un peu qui je suis. Ha oui j'allais oublier je suis en couple depuis 5 ans mais pas encore d'enfants....
Bonne continuation. :P
Ravis de voir que je suis pas seul réunionnaise de ce topic =)
Milca

Profil sur Booknode

Messages : 414
Inscription : mar. 14 août, 2012 11:55 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Milca »

Caro1404 a écrit :Coucou je m'appelle Caroline je suis en quatrième. J'ai des origines scandinaves( suédoises et norvégiennes). Je fais du piano et je fais du lyrique. Je suis soprano(le plus aigu) et je suis soliste.
Mes matières préférés sont la SVT et l'Histoire. Je rêve de devenir soit chanteuse d'opéra(c'est un peu fou) soit chirurgienne( tout le monde trouve ça dégueu) du ventre. Je prépare un concours de chant et un autre de piano 8-) . Et j'aime aussi beaucoup les langues étrangères: je parle courrament suédois, norvégien, allemand, russe et espagnol.
Et comme tout le monde j'adore Booknode :D
Trop de chance de parler plein de langue !!! Moi, je parle que français :|
Sinon, j'adorerai aller dans des pays scandinaves !!! Un de mes rêves est d'avoir des maisons un peu partout dans le monde, dans des endroits très froids et très paumés pour être tranquille, quand je serai l'écrivaine la plus connue au monde :mrgreen: (oui, oui, c'est possible)
Sérieux, si tu chantes bien, crois en tes rêves (j'ai l'impression d'être jesaispasquoi quand je dis ça...). Pour te faire connaitre, tu peux poster des vidéos sur Youtube de toi en train de chanter...
Je suis en 4e, comme toi :mrgreen: Et mon rêve c'est d'être écrivain (je l'ai déjà dit, mais c'est pas grave... XD ).
Biiiz
ellana99

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : sam. 12 nov., 2011 6:21 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par ellana99 »

Caprice974 a écrit :bonjour !!! Moi c'est Marie... ! J'ai 24 ans et comme vous l'indique mon pseudo je suis de la Réunion et j'aime mon île! Sinon j'ai eu mon BTS: Etudes et Economies de la COnstruction l'année dernière et depuis je suis au chômage! :( ! dur avec la crise, bref de toute façon je pense m'orienter vers autres chose!
le plus important et la raison de mon inscription à booknode c'est que je suis une acro de la lecture, ce site est vraiment génial.
Et j'adore les chats, les animaux en général... J'ai un chat (Minou) et un chien (Jacquot).
Voilà un peu qui je suis. Ha oui j'allais oublier je suis en couple depuis 5 ans mais pas encore d'enfants....
Bonne continuation. :P
j'y suis allé trois fois...et j'ai adoré!
oouuiiiinn la caleur me manque :cry:
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par M1r25 »

Euh moi c'est Mary, je vis en Picardie. Et j'ai 14 ans.
Cette année je suis en 3é avec option latin (j'adore le latin).
J'aime lire, écrire et écouter ma relique sacrée (le CD overxposed des Mar♥♥n 5).
Je suis une grose folle d'histoire antique (je voudrais être prof d'histoire à l'unversité). Je hais le sport plus que tout (sauf le tir à l'arc, l'escrime et la wii).
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Mondaye »

Bonjours. Je suis connue par certain d'entre vous sous le nom de cousine romanesque de la famille booknode (mais aussi cousine reveuse et cousine bacheliere-a-ses-heures-perdues)

Le nom qui me definit le mieux et peut etre mon troisieme prenom: Alice. Comme elle il m'arrive d'avoir des reve tres etrange, (Dans l'un d'eux j'ai aussi poursuivit un lapin blanc aant de tomber dans les escaliers, qui mysterieusement sont evenu sans fin, avant de reprendre un dur contact avec la realite - tombee du lit)

Un des mes gros defaut est sans doute d'etre plutot deconectee de la realite et d'avoir une orthographe catastrophique.

Mes trois grande passion sont Lecture, Ecriture et Reverie,( mais j'adore aussi les reglisses)

Mes genres sont : poesie, romance, gothique, aventure, policier, humour, theatre,fantaisy, fantastique, science fiction, histoire... pas forcement dans cet ordre et j'en oublis sans doute. Bre tout ce qui me permet de me deconnecter encore plus de la realite pour quelques heures.
Ma petite recette du bonheur.

Enfin, mais est il besoin de le preciser? je suis assez desordre.
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

ellana99 a écrit :ce sot lesquels tes préférés?
Hello !
J'adore Tim Burton ^^
Et mes préférés sont Sweeney Todd, The Nightmare Before Christmas, Edward aux Mains d'argent, Alice au Pays des Merveilles, Dark Shadows, et plus encore ^^

Ce type est un génie. Il réussit à se créer un monde unique, qui lui est propre et qui nous fait rêver; mieux encore, ses films sont captivants, je n'en rate pas un !
carmib9

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 19 mars, 2013 2:13 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par carmib9 »

cc a tous! je suis amicale et j'adore les livres! :roll:
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

takiko a écrit :Alors moi je m'appelle Caroline, mais sur Booknode je préfère qu'on m'appelle taki :)
Je vais sur mes 21 ans et cette année, j'ai fais une pause niveau scolarité pour diverses raisons.
J'ai trois soeurs (deux grandes et une petite) et un frère. Je vis chez ma grande soeur et ais été embauchée en tant que nounou pour mon neveu XD
J'adore les chats, je passe mon temps à écrire, lire, regarder des séries et je suis une personne très introvertie.
J'habite en Franche Comté, là où il pleut toujours et où le soleil montre rarement le bout de son petit nez. Après... que dire... l'année prochaine je compte aller en fac, mais j'hésite entre deux licences, ce qui est potentiellement problématique :roll:
Niveau écriture, je suis très portée sur l'univers des Anges et des Démons, mais aussi sur les gangs.
Si vous voulez en savoir plus, il y a mon mur, où je me ferais un plaisir de faire un brin de causette ;)
Enchanté (et, au passage, désolé pour le retard :oops: )
Je m'appelle Matthieu, 17 ans, je vais sur mes 18, mais tu peux m'appeler Matt ^^
Apparemment, on a exactement les même goûts, et puis, si tu aimes les chats, comment ne pas t'aimer ^^ :D
Bref, différence entre nous deux: je ne suis pas introverti, mais ça veut dire qu'on se complète ^^
Je viendrais te taper la causette soon ! ^^
Ma pauvre ^^
Tu hésites entre quelles licences ? Moi je vais en LEA anglais-allemand
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Kats@ »

Bon allez, je me lance aussi !
Alors je m'appelle Océane, j'ai 17 ans. Je suis en Première L.
Je suis trèèèès extravertie, et je me fous de ce que les gens pensent de moi :P. Je pratique la natation depuis 10 ans...

Alours alours. Je lis énormément ( Normaaaaal ) mais je lis aussi beaucoup en Anglais, ayant la flemme d'attendre la traduction des livres en Français et ayant atteint un bon niveau grâce à un échange de 3 mois au Canada anglophone ( Non, je n'ai pas gelé, et non, je n'ai pas eu froid. )

Comme takiko ( takiiiii ♥ ) je suis une grande amatrice de série TV comme Once Upon A Time, Games of Thrones, The Vampire Diaries, Arrow, Revolution, Revenge, Hawai 5-0 ...Je vais arrêter la liste sinon on en finit pas.

Niveau littérature, je n'ai pas de style précis. Je lis de tout et suis ouverte à tous les conseils !
J'ai récemment développé une passion pour les Citations de Livres, d'où les nombreux extraits de ma part sur le site. Et je m'amuse parfois à traduire des extraits de romans anglais en français, aussi. ( On passe le temps comme on peut, hein ! )
Quand à mon avenir... Je me dirige pour l'instant vers le droit, même si ça peut changer d'ici l'année prochaine ...
Si vous souhaitez papoter, mon mur est ouvert à tous !
Dernière modification par Kats@ le mar. 26 mars, 2013 6:39 pm, modifié 1 fois.
Sergent_Keroro

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : ven. 08 févr., 2013 7:05 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Sergent_Keroro »

A moi de raconter ma life ! J'suis en seconde, j'aurais 16 ans dans moins d'un mois maintenant !
Sinon bah, j'ai un chat qui pense qu'à manger, griffer le papier peint et dormir sur les bouquins de classe.
La vie de mon chat est passionante, j'pourrais en parler des heures. Bref, autrement j'ai une soeur jumelle qui me ressemble pas, j'suis végétarienne depuis 6 ans et je fait du rp Harry potter.
J'aime beaucoup le cinéma, meme si j'en suis plus à la théorie qu'autre chose ( en fait je me dope aux critiques de télérama en revant de pouvoir télécharger tous les films du monde).
Mon film préféré c'est the social network, voili x)
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Kats@ a écrit :Bon allez, je me lance aussi !
Alors je m'appelle Océane, j'ai 17 ans. Je suis en Première L.
Je suis trèèèès extravertie, et je me fous de ce que les gens pensent de moi :P. Je pratique la natation depuis 10 ans...

Alours alours. Je lis énormément ( Normaaaaal ) mais je lis aussi beaucoup en Anglais, ayant la flemme d'attendre la traduction des livres en Français et ayant atteint un bon niveau grâce à un échange de 3 mois au Canada anglophone ( Non, je n'ai pas gelé, et non, je n'ai pas eu froid. )

Comme takiko ( takiiiii ♥ ) je suis une grande amatrice de série TV comme Once Upon A Time, Games of Thrones, The Vampire Diaries, Arrow, Revolution, Revenge, Hawai 5-0 ...Je vais arrêter la liste sinon on en finit pas.

Niveau littérature, je n'ai pas de style précis. Je lis de tout et suis ouverte à tous les conseils !
J'ai récemment développé une passion pour les Citations de Livres, d'où les nombreux extraits de ma part sur le site. Et je m'amuse parfois à traduire des extraits de romans anglais en français, aussi. ( On passe le temps comme on peut, hein ! )
Quand à mon avenir... Je me dirige pour l'instant vers le droit, même si ça peut changer d'ici l'année prochaine ...
Si vous souhaitez papoter, mon mur est ouvert à tous !
Salut ! Alors on a plein de points communs, c'est t-y pas cool ? 8-)
Premièrement, tout comme toi, je suis en L, mais en Terminale (tu verras, l'année prochaine, tu auras huit heures de sieste qu'on appelle communément la Philo :D )
J'ai également un bon niveau en anglais, peut-être parce que mon meilleur pote est anglais, va savoir ^^
Même si j'ai beaucoup d'affection pour le fantasy et le fantastique, j'aime tous les styles littéraires, à l'exception du manga :|
J'adore nager moi aussi ^^
Je suis extraverti et les gens qui m'emmerdent... Disons qu'ils ont tendance à le regretter, je suis très chiant ^^
J'aime beaucoup OUAT et Vampire Diaries moi aussi ^^
Bref, je vais aller faire un chti tour sur ton mumur ^^
Shiivaree

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : mar. 16 avr., 2013 7:50 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Shiivaree »

Dernière modification par Shiivaree le dim. 08 mars, 2015 4:47 pm, modifié 2 fois.
evalee

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : mar. 28 sept., 2010 1:24 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par evalee »

bonjour, alors moi c'est marine j'ai 24 ans et j'habite dans le grand nord ( lol dans le nord à Douai pour ceux qui pourrer connaitre ) et mon métier c'est acheteuse ( eh non c'est pas une blague je passe pas ma vie a faire les boutique )

je suis fille unique mais g un super bébé c'est mon chat ( si vous le connaitrait vous rigolerer pas car c vraiment pire qu'un enfant )

sinon mes 2 grandes passion sont la lecture ( bit lit et mythologie pour a plupart mais je me suis découverte une passion pour les dystopie dernièrement ) et la cuisine j'adore cuisinner des bon petit plat ( et la problème étant célibataire ben je cuisne plus pour personne )

on dit de moi que je suis une fille très gentile et généreuse par contre j'ai mauvais caractère quelque fois ( personne n'est parfait !!)

j'aimerais vraiment discuté avec d'autre personne du forum et pas seulement de littérature, pour moi une amitié meme via écran est possible donc avie aux amateur qui veulent discuter avec moi c'est quand vous voulez

byeeee
Sashiko

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : mer. 27 mars, 2013 2:19 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Sashiko »

Je me lance :lol: :lol:

Moi c'est Greycie (non je ne suis pas américaine 8-)) alias Sashiko, je viens de fêter mon 22ème printemps. Je vis en régions parisienne dans la banlieue proche (Paris à deux pas de chez moi :mrgreen: ) je suis à la fac en Arts du spectacle grâce à un Bac L (je suis nulle en orthographe, les fautes de copie c'est ma marque de fabrique :roll: ) option art-plastique. Vous l'aurais compris je kiffe les arts sans distinctions, mes préférés sont le dessin et la musique (pratique assidûment et comme un pied le piano et la flûte Traversière) J'ai une famille nombreuse qui ne cessait de grandir ;) (2 frères et 3 sœurs la classe non)

:arrow: Je suis une mordu de lecture c'est une passion tout récente pour moi car je détestais ça avant (comment 'ai puis pensé une chose pareille) je lis de tout mais j'ai une préférence pour les dystopies et les romans traitant surtout de Mythologie ou d'Histoire. Les bit-lit aussi quoi que en ce moment c'est pas trop ma tasse de thé (je kiffe le thé aussi :lol: )

:arrow: A première vue je suis introverti, timide et pas très à l'aise avec les inconnu. (je suis capable de m'effacé c'est dingue non :roll: ) mais une fois que la glace est brisé je suis vrai moulin à parole et à rire (le rire de sorcière c'est hériditaire chez nous :mrgreen: ) bon j'ai pleIn de corde à mon arc mais j'ai aussi des défauts comme être en retard ou la gourmandise.....

:arrow: J'aimerai voyager surtout en Asie, j'aime aussi cuisiner et aller au cinéma (pour le popcorn :lol: ). Même si je suis naze en français j'aimerai (si dieu le veux bien) écrire un jour un livre,j'ai plein idée mais l'inspiration n'est pas toujours au RDV. :D. Par contre je suis une tête en Histoire (à bas Napoléon je le hais). Ancienne sportive, j'ai 10 ans de natation derrière moi.

:arrow: j'ai découvert booknote par hasard et j'ai tout de suite adhéré, ce site est une vrai révélation pour moi, et je trouve génial de pouvoir partagé avec d'autre booknoteur, en se sent moins seule (les autres me comprennent pas sniff :cry: ) et donc je suis ouverte à toute amitié et partage.

Voila pour en savoir plus rendez vous sur ma page j(e vous attend alors venait me voir pitié) :lol: :lol: :lol: :lol:
noria

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 16 avr., 2013 6:57 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par noria »

coucou !
Moi je m' appelle Joelle (oui je sais c 'est un prenom de vieux mais je l' ai pas choisis ;) ) J' ai 12 ans
et j' habite en Indre et Loire (37) je partage mes journées entre le sport, les cours et les livres.
Je n' ai ni frere ni soeur (La chance ! :D )
J' ai des origines Russe et mes parents veulent que je l' apprenne...Je sais pas si vous connaissez l' alphabet russe mais c' est franchement pas une parti de plaisir :cry:
Voili Voilou!
Sashiko

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : mer. 27 mars, 2013 2:19 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Sashiko »

noria a écrit :coucou !
Moi je m' appelle Joelle (oui je sais c 'est un prenom de vieux mais je l' ai pas choisis ;) ) J' ai 12 ans
et j' habite en Indre et Loire (37) je partage mes journées entre le sport, les cours et les livres.
Je n' ai ni frere ni soeur (La chance ! :D )
J' ai des origines Russe et mes parents veulent que je l' apprenne...Je sais pas si vous connaissez l' alphabet russe mais c' est franchement pas une parti de plaisir :cry:
Voili Voilou!
oui alphabet cyrillique rien a voir avec les lettre latine
yullin23

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 07 juin, 2012 4:12 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par yullin23 »

Salut! Donc je m'appelle Pauline, alias yullin23, j'ai 17 ans, je vais passer en terminale ES et j'habite en Saône-et-Loire (71).
J'ai 3 petits frères (et oui, je suis la plus grande!).
J'adore lire et écrire (d'ailleurs plus tard je veux faire bibliothécaire), et si je peux lire en écoutant de la musique, c'est encore mieux!
Sinon au niveau du caractère je suis assez timide avec les gens que je ne connait pas, mais après quelque temps en leurs compagnie, je parle encore, et encore, et encore... Sinon je suis assez maladroite et très, très, très tête en l'air (récemment, par exemple, j'ai oublié mon portable dans le bus et je ne m'en suis rendue compte que le soir à 8h!). J'adore le chocolat et les Tagada (mais pas ensemble, hein!), et mes plats préférés sont les lasagnes.
Dans le cadre de voyages scolaires, je suis allée en Angleterre, en Italie et en Allemagne (bien que je ne parle pas un mot d'allemand, mais c'est pas grave :lol: ).
C'est une amie qui m'a fait découvrir Booknode, et depuis, je ne fais que de le proposer à mon entourage!
Voilà j'ai fini mon long message, alors à bientôt!
bcjohanna

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 05 juin, 2013 1:36 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par bcjohanna »

Venez lire svp il est trop bien et donnez votre avis et vos idées!!http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 2#p3411422
Meiren

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mer. 03 juil., 2013 10:34 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Meiren »

Alors voila,j'ai 17ans, je suis Belge (je n'ai pas vu beaucoup, mais bon j'ai l'habitude ^^)
J'aime lire (sans blague XD), j'écrit également (Je suis me force actuellement à finir, enfin, une fiction que j'ai commencé il y a 6 ans :? ), je fait du Jeu de Rôle (Rôliste power ! 8-) ), je monte à cheval et je dessine (pas glorieux mais j'essaye)

Niveau lecture je suis à FOND sur les trônes de fer (visible sur ma bilblio ça ^^), je lit lentement mais avec passion et je lit aussi beaucoup de BD (passion familiale)

Sinon niveau étude, je me dirige vers la biologie des organismes orienté éthologie ou entomologie.

Voili voilou ^^

ah ! J'ai découvert Booknode sur skyrock (la ou je poste ma dite fiction)
lilaura

Profil sur Booknode

Messages : 749
Inscription : mar. 07 août, 2012 6:29 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par lilaura »

Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans. J'habite en Suisse. Ce que j'aime faire: lire, écrire, manger!!!!!!!!!!!, délirer avec mes amies

Mes livres préférés sont: Harry Potter, les livres de Musso et ceux de Levy.

J'écoute du rock, mais aussi des musiques "vieilles" genre années 80.
J'aime beaucoup Green Day, One ok rock, Simple Plan, Queen, Linkin Park, Charles Aznavour, Balavoine...

Sinon il y a deux trois chanteur(ses) récentes et populaires que j'aime bien comme Adèle et Rihanna.

Et sinon je suis célibataire, je l'ai tjr été et ptt le serais-je toute ma vie ;)
mais ça ne me dérange pas, plus tard je m’achèterai un chien ^^

:arrow: Meiren, j'ai aussi skyrock, c'est quoi ton blog?

Ps: comme je l'ai indiqué sur le sondage, je suis terriblement maladroite ^^'
emma75014

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : lun. 08 avr., 2013 9:11 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par emma75014 »

Je m'appelle Emma j'ai 13 ans, je suis franco-néerlandaise, j'ai plutôt un bon niveau en anglais (vingt de moyenne c'est pas rien !) et je vis à Paris.
Je rêve de devenir plus tard une grande architecte ou designer, je n'ai pas encore fait mon choix.

J'ai une petite chatte, Tara (bon enfaite elle n'est pas si petite que ça, elle a environ 6 ans :) et un frère de 10 ans prêt à tout pour me faire ch..., pardon, pour m'embêter et je ne vous cacherais pas que je le déteste lui et son cerveau machiavélique !

J'adore faire des calins, à ma famille, à mes amis ect... et je suis aussi trèèèès fainéante. J'adooooore lire et passer mes journées devant l'ordi ( évidement sur booknode !) ou à regarder la télé.

Sinon j'ai coché la case calme

bises,
emma75014
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Et bien, cela faisait longtemps dites moi !

Tout d'abord, je souhaite très en retard à tous les collégiens, lycéens ou autres étudiants une excellente rentrée et une bonne année scolaire, en espérant que, pour ceux qui passent leur diplôme, leurs notes soient excellentes et les résultats au-delà de leurs espérances.

Ensuite, je suis enchanté de faire la connaissance de ceux à qui je n'ai pas encore eu le privilège de parler, vraiment 8-)

Je suis de retour sur Booknode, et j'en suis sincèrement heureux.

Passons maintenant à la question de Mattmattou, quel est votre film préféré de tous les temps ?
Dur, dur de choisir, n'est-ce pas ? :twisted:
Je répondrais sans hésiter (d'accord, c'est un mensonge, j'ai énormément hésité :D ) qu'il s'agit pour moi de The Holiday, avec Cameron DIaz, Jack Black ou encore Kate Winslet. Je ne suis pas fan des comédies romantiques, mais celle-ci est juste formidable ! En plus, que des acteurs que j'adore, ça a peut-être aidé.
Sinon, ce serait Harry Potter et l'Ordre du Phénix, ou Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2.
Ou Avatar.

Bref, il y en a tellement qui méritent la première place ! :oops:
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Et, je sais que je suis chiant, mais vous aimez le RP ?
Parce que, justement, j'en ai un à vous proposer.
Les Nuits Sauvages de Booknode !

http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=168453
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »