Mieux se connaître, petit questionnaire !

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Blog_Oceane

Profil sur Booknode

Messages : 519
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 07 juin, 2015 9:05 pm
Contact :

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Blog_Oceane »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Jane Austen, Zola, Brontë
2/ Quel est votre roman préféré ? [b]Orgueil et préjugés d'Austen, Jane Eyrede Brontë, Au Bonheur des Dames de Zola et Bel Ami de Maupassant[/b]
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Twilight de Meyer, Insaisissable de Mafi et DIMILY de Maskame
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Twilight, Jane Eyre et Orgueil et Préjugés (surtout)
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)romance et classique (surtout)
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Mr Darcy et Elizabeth Bennet
7/Quel est votre couple préféré ? Mr Darcy et Elizabeth Bennet :D
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Je lis avec les 2 versions et j'aime les 2 car les ebooks sont top pour rassembler et prendre moins de place que des livres papiers. Tandis que ces derniers ont peut les toucher, les sentir...
9/ Quel est votre film préféré ? Orgueil et Préjugés, Avengers...
10/ Quelle est votre série TV préférée ? NCIS Los Angeles, Bones, Downton Abbey, Big bang theory, Mentalist, Once Upon A time, Smallville, Angélique
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Grâce à Google :D
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Les sciences (surtout la médecine) et les chiens
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Tous les jours, cela dépend 30 minutes quand je suis en cours comme xx heures le week-end ou durant les vacances
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? mai/juin 2015
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) Bientôt 18 dans 2 mois à peine
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Les 2
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Soit médecin soit chercheuse en médecine
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Le neuf
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Format poche car c'est + petit à ranger:D
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Je ne suis pas du tout musique sauf les BO de films/séries, classique :D
Moii_xD

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:09 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Moii_xD »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Kiera Cass
2/ Quel est votre roman préféré ? Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys/ Le livre des Baltimore de Joël Dicker
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? La Sélection & les Chevaliers d'Emeraude
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Le temps d'un automne & Harry Potter
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique, romance
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Daemon dans Lux & America de La Sélection
7/ Quel est votre couple préféré ? America & Maxon (La Sélection)
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? papier sans hésitation
9/ Quel est votre film préféré ? il y en a tellement...
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Game of Throne & Teen Wolf
11/ Comment avez-vous connu ce site ? une amie me l'a recommandé
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) avant j'aurai dit équitation mais j'ai arrêté. J'aime aller au cinéma, voyager, regarder la télé et écouter de la musique, pas très original mais bon.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Généralement j'essaye d'y aller chaque jour ou en tout cas plusieurs fois par semaine.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 2013 (donc 4 ans)
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 17 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) je voudrais être... bibliothécaire/conservateur!! mais avant passer par une prépa littéraire, l'école des Chartes si possible ou bien l'école du Louvres.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neufs
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? grands formats
20/ Quel est votre style de musique préféré ? pop mais j'écoute aussi du rock et parfois du classique (eh oui)!
Fireheart

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 19 juil., 2016 2:10 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Fireheart »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Dan Wells
2/ Quel est votre roman préféré ? le trône de fer intégrale 1
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Je n'ai lu que le premier tome mais je sens que ça va être Red rising..
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? je n'en ai pas :p
5/ Quelle est votre thème préféré ? Dystopie
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Darrow et Daenerys
7/ Quel est votre couple préféré ? Marcus et Kira </3
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? papier
9/ Quel est votre film préféré ? j'en ai beaucoup
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Revenge, Stranger things, game of thrones
11/ Comment avez-vous connu ce site ? par le biais d'une amie
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) CLAIREMENT les séries! Je ne peux pas m'en passer *0*
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? ça dépend... je peux ne pas y aller pendant des semaines comme y passer tous les jours^^
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 2016
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 18 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? en librairie mais comme j'habite dans un trou paumé, amazon prenium est mon ami^^
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) étudier la Physique, après je sais pas trop
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? neufs
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grand format
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'écoute un peu de tout !
Chahinel

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 07 oct., 2016 12:51 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Chahinel »

Hoy ,

1/ Quel est votre auteur préféré ? Cassandra O'donnel
2/ Quel est votre roman préféré ?

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Meg Corbyn d'Anne Bishop

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Bit-Lit / Fantastique

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Rebecca Kean / Simon Wolfgard

7/ Quel est votre couple préféré ? Meg Corbyn / Simon Wolfgard

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Ebook

9/ Quel est votre film préféré ? Niet

10/ Quelle est votre série TV préférée ? Charmed :D

11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard

12/ A part lire, quelle est votre passion ?
Jeu-Vidéo Ps/Pc

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? 1-2 fois par jour

14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 5Mois

15/ Vous avez quel âge ? niet

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Grande surface type Fnac , Cultura

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Educateur

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Emprunt , neuf peu importe , pas assez de place pour les stocker

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Poche , plus facile à utiliser en déplacement

20/ Quel est votre style de musique préféré ? Musique d'ambiance

Mouah :p
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Angel4ever »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Surement Cassandra Clare même si je n'ai pas vraiment d'auteur préféré

2/ Quel est votre roman préféré ?
Le ciel est partout

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
J'en ai pleins ! :D The mortal instrument, Alice aux pays des zombies, Scorpi, Les anges déchus, Les enchanteurs, Les portes du secret, Night school, Vampire academy

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Divergente (le 1 !)

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
Fantastique

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
Masculin : Jase (de The mortal instrument), Cole (de Alice aux pays des zombies), Adam (de Scorpi) ; Féminin : Alice (de Alice aux pays des zombies)

7/ Quel est votre couple préféré ?
Jase et Clary

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Livres papiers, même si les ebooks sont pratiques en vacances pour ne pas mettre trop de livres dans sa valise ! :D

9/ Quel est votre film préféré ?
Die Hard et Fast and Furious je crois :D ou sinon les adaptations de livre (Vampire academy et The mortal instrument même s'ils sont moins bien que les livres)

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Je ne regarde pas de séries :D

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Grâce à une amie

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
Ecrire, écouter de la musique et danser

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Ca dépend, je me connecte de temps en temps pour voir si j'ai reçu un nouveau message mais je ne reste pas non plus des heures sur booknode

14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
Je ne sais plus :D

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
Librairie !

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Etudes littéraire et peut être journaliste (même si mon rêve c'est d'être écrivain !)

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Neufs mais j'achète de temps en temps des livres d'occasions parce que c'est moins cher et ça me permet d'en acheter plus! :D

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Grand format, mais les formats poches sont moins chers

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
Ca dépend des jours ! :D Le rock (par exemple Nirvana) et le rap (par exemple Nekfeu)
SWAMADE

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : dim. 26 févr., 2017 6:54 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par SWAMADE »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Il y en a tellement ! :)
2/ Quel est votre roman préféré ? Dur de choisir... :lol:
3/ Quelle est votre série (de livres) préférée ? Nés A Minuit.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter.
5/ Quelle est votre thème préféré ? Je lis vraiment de tout !
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Euhh... ça dépend quel roman :mrgreen:
7/Quel est votre couple préféré ? Della et Chase.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Les deux ont leurs avantages et inconvénients.
9/ Quel est votre film préféré ? Harry Potter.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Teen Wolf, Pll, OUAT.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Je cherchais des avis sur un livre.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Le chant.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... ça dépend quel jour.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 2 semaines.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 15ans.
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? J'aime les 2.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Question indiscrète je trouve sorry :roll: :D
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? NEUUUF.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Poche, plus pratique.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Je sais paaaas.
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Lili-Prune »

(Ceci est une vengeance depuis le bord du lac)

1/ Quel est votre auteur préféré ? E.L James
2/ Quel est votre roman préféré ? 50 nuances de grey
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Olive et Tom
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Eragon
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) : amour
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Jacob, Tohru
7/ Quel est votre couple préféré ? Edward et Bella
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? je n'aime pas lire
9/ Quel est votre film préféré ? Titanic
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Plus belle la vie
11/ Comment avez-vous connu ce site ? grâce à ma fantastique meilleure amie que j'adore (l)
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) : le foot et la bière
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... 27h par jour *-*
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? longtemps
15/ Vous avez quel âge ? 74 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? en librairie, je n'ai pas l'internet
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? mourir au bord d'un lac
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? tous
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? les gros caractères
20/ Quel est votre style de musique préféré ? le rap américain
jdoublev

Profil sur Booknode

Messages : 3505
Inscription : ven. 10 mars, 2017 9:35 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par jdoublev »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Jack Vance
2/ Quel est votre roman préféré ? Des milliards de tapis de cheveux 'Eschbach)
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Le cycle de Tschaï
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? ???
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) SF et historique
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? aucun(e)
7/ Quel est votre couple préféré ?
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? livre papier
9/ Quel est votre film préféré ? Forrest Gump
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Fringe
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Via un autre site
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) musique, foot
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... 30min/jour
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? 1 semaine
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 60
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? internet
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) rien
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? neufs
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? poche
20/ Quel est votre style de musique préféré ? rock progressif et jazz
Whintney

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : lun. 28 déc., 2015 11:25 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Whintney »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Zola.
2/ Quel est votre roman préféré ? Le Guide du Voyageur Galactique I.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter (parce que j'ai pas fini les 3 derniers H2H2, mais sinon il y a de grande chance que ce soit H2G2).
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) SF & Policier principalement, j'aime aussi les récits sur des gens qui vivent, un peu comme les livres "témoignage" mais fictionnel, je ne sais pas s'il y a un nom) et j'ai aucune idée de ce qu'est Bit-Lit et chick-list <w<.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Marvin & Hermione Granger.
7/ Quel est votre couple préféré ? Aucune idée de couple qui dépasse un autre 'o' ...
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers, c'est plus agréable et je veux une grande bibliothèque remplie.
9/ Quel est votre film préféré ? 12 hommes en colère.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Esprit Criminel.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Je cherchais un site pour trier mes livres à lire, lu et fini..
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Anime/drama/youtube/serie tv/jeux vidéo.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Pas souvent, quand je dois mettre à jour mes listes.
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? 28 Décembre 2015.
15/ Vous avez quel âge ? 22 ans, 23 cette année, le temps passe....
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Acheter mes livres.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Un métier dans le livre, il faut voir ce que le master de littérature de jeunesse donne.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Peut importe tant que c'est lisible.
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Poche, j'aime lire dans le bus ou à la fac.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Hard Rock principalement, mais j'écoute tout ce qui a de bonnes paroles ou qui me parlent.
Venae

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 16 juin, 2012 5:39 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Venae »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Pierre Bottero ... ou Jean Luc Seigle... Ou Tolkien... Trop de bons auteurs :lol:
2/ Quel est votre roman préféré ? En vieillissant les hommes pleurent je dirais
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Le seigneur des anneaux... Ou Harry Potter
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Le seigneur des anneaux !
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique, mais je suis loin d'être fermée à d'autres idée !
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Gimli ! Et euh... Ellana !
7/ Quel est votre couple préféré ? Pfff... je sais pas ! Attend, je dirais :idea: L'anonyme de Fight Club et Marla Singer !
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papier !
9/ Quel est votre film préféré ? Fight Club ! Ou 99 cent...
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Hannibal ! Ou black mirror ?
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Je sais plus ! Trop de temps que je suis ici !
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Musique, et le végétal (la botanique...) !
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... 2h par semaine environ... Depuis quelques années !
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? Je sais plus ! 4 ans ?...
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 18 !
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie parce que j'ai pas de cartes bancaire pour des achats sur internet ! Mais bientôt ...
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Architecte paysagiste
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je m'en fiche !
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Petit ! Moins beau mais plus pratique et moins cher ! Prend moins de place dans la bibli aussi ..
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Rock ! Mais je suis ouverte aussi à la pop et au rap (rap bien écrit genre Nekfeu !)
CoeurGrenadine

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 18 sept., 2016 4:15 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par CoeurGrenadine »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Colleen Hoover et Holly Smale :roll:

2/ Quel est votre roman préféré ? Le Prophète de Kahlil Gibran :D

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Geek Girl et Night World :oops:

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Le Roi Lion :lol: ( Hamlet)

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) La romance mais aussi tout ce qui est philo/socio. Mais aussi du fantastique... :geek:


8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? P-A-P-I-E-R :!: :cry: :twisted:

9/ Quel est votre film préféré ? J'en ai cinq "indépartageable"... :roll: Alabama Monroe, Moulin Rouge, The Dressmaker, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain et Forces Spéciales

10/ Quelle est votre série TV préférée ? Downton Abbey :D :D :D ;) :roll:

11/ Comment avez-vous connu ce site ? En trainant, il y a quelques années de ça, sur internet :arrow:

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Ahhh... L'anglais, les fringues, le chocolat et tout ce qui touche aux arts (notament 7ème art).

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Beaucoup trop pour être vraiment productive ... :o :? :roll: 8-) :evil:

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) J'oscille entre 8 ans niveau connerie et 88 ans niveau vie active :lol:

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? L-I-B-R-A-I-R-I-E... Mais c'est vrai que la petite joie que tu ressens, quand tu reçois un colis tant attendu, n'est pas pour me déplaire ;)

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je vais entrer dans une école de mode à la fin de ma L1 d'Anglais ( révélation niveau orientation :idea: ) en vue de devenir costumière (je l'espère !!!)

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Tout ! Le neuf : c'est nouveau, c'est à nous et c'est propre. L'occasion : le livre a plus d'une histoire à raconter !

19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Grand format mais mon porte-monnaie préfère les poches ! :lol:

20/ Quel est votre style de musique préféré ? Enjoy :mrgreen: :
https://www.youtube.com/watch?v=AgsOVk0Ceew
https://www.youtube.com/watch?v=6EA-MIYY1bg
https://www.youtube.com/watch?v=rjAiojfJMxs
https://www.youtube.com/watch?v=luM6oeCM7Yw
https://www.youtube.com/watch?v=H4mcHfZOX5k
marie-katherine

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 03 nov., 2014 6:41 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par marie-katherine »

J'aimerais bien répondre so je sais pas comment pour que sa paraisse que j'ai répond a tel question :oops: :oops:
musea_uranie

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 04 janv., 2017 4:25 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par musea_uranie »

Comme j'ai du temps à perdre, soyons fou :

1/ Quel est votre auteur préféré ? Feist pour ne citer que lui. Mais aussi Asimov.
2/ Quel est votre roman préféré ? 1984 d'Orwell
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Le cycle de Krondor
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Je suis plutôt difficile en adaptation.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) SF, bien entendu :D
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Je ne suis pas du genre à avoir un personnage préféré. C'est complètement aléatoire.
7/ Quel est votre couple préféré ?
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Principalement les papiers mais les Ebook sont très pratique quand je suis en déplacement. ça m'évite d'avoir une valise juste pour des livres.
9/ Quel est votre film préféré ? Alien
10/ Quelle est votre série TV préférée ? J'en ai pas mal. Mais pour faire court : The Strain, GOT, The Expanse, AHS et Peaky Blinders
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Du pur hasard. Je suis tombé dessus dans Google
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) J'adore chiner en brocante
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... ça dépend de la volonté de ma connexion (de merde)
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? C'est tout récent. Fin 2016 ou début 2017, je ne sais plus trop
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 24 ans et des poussières
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Pour les livres de loisir en librairie et pour les livres pro sur internet. Ils n'existent pas en France.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je bosse déjà. Je suis costumière spé Historique pour le théâtre et le Cinéma
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je suis dans une période Occasion en ce moment
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Les poches. Plus pratique.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Je suis très pop. 80's principalement, mais aussi 60.70.50. C'est très vintage chez moi :lol:
Niniel22

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : lun. 10 avr., 2017 11:22 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Niniel22 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J'aime bien Stephen King, Raymonf Feist pour n'en citer que 2
2/ Quel est votre roman préféré ? Pas facile, ça de Stephen King
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? La trilogie de l'empire de Raymond E. Feist et Janny Wurts
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Nos étoiles contraires
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) : Fantastique / fantasy
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Jimmy les Mains Vives (j'adore ce personnage :D )
7/ Quel est votre couple préféré ? Hazel Grace Lancaster et Augustus Waters (Nos étoiles contraires)
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Ebooks pour le confort
9/ Quel est votre film préféré ? Le prestige de Christopher Nolan
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Supernatural
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Sur booktube
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Séries, cinéma
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... 2h
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? 1 semaine et demi
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 29
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie, mais pour les bonnes affaires Internet
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Trouver un CDI dans ma branche (bibliothèque)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf si possible
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Grands formats (plus classe dans une bibliothèque)
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Variété française car je peux chanter ^^
Macarronhhh

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 27 déc., 2015 6:32 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Macarronhhh »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
•Cat Clarke

2/ Quel est votre roman préféré ?
•Tous nos jours parfaits de Jennifer niven et Revanche de Cat Clarke

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
•Damné de Lauren Kate

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
•Aucune,j'ai toujours trouvé que les films étaient moins bons que les livres

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier,aventure...)
•Romance/Drame, fantastique et dystopie

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
•Theodore Finch et Tally (uglies)

7/ Quel est votre couple préféré ?
•Tally et Zane

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
•Ebook

9/ Quel est votre film préféré ?
•Keith

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
•Teenwolf

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
•En me perdant sur google

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
•Écouter de la musique, regarder des films, séries, mangas

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
•1h30 environ

14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ?
•Depuis 2015

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
•16 ans, bientôt 17

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
•En librairie si je le veux rapidement, sinon sur internet

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
•Formulatrice, fabriquer des produits cosmétiques, DUT

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
•Neuf mais ça ne me dérange pas d'en avoir d'occasion

19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ?
•Grands formats

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
•Cloud rap et toutes les musiques de rap pas très connues, électro
RitaDess

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 17 juin, 2013 5:02 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par RitaDess »

Hey :)

1/ Quel est votre auteur préféré ? Pierre Bottero, Pierce Brown, Rick Riordan
2/ Quel est votre roman préféré ? Le Monde de Charlie
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Red Rising
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? La Stratégie Ender
5/ Quelle est votre thème préféré ? Dystopie, SF
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Charlie de Le Monde de Charlie (Stephen Chbosky)
Et féminin ? Ellana de Ellana (Pierre Bottero)
7/ Quel est votre couple préféré ? A et Rhiannon de A comme aujourd'hui (David Levithan)
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers
9/ Quel est votre film préféré ? Mad Max 4
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Esprit criminel
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par une autre personne
12/ A part lire, quelle est votre passion ? L'écriture et la musique (jouer de la guitare)
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Cela dépend des périodes
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? 4 ans
15/ Vous avez quel âge ? 18 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Master de communication pour travailler dans le marketing
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je les achète neufs la plupart du temps
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Je n'ai pas de préférence
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Rock
FiftyShadesDarker

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : lun. 28 déc., 2015 5:04 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par FiftyShadesDarker »

Coucou toutes et tous,

Je me prête au jeux des questions volontiers !

1/ Quel est votre auteur préféré ? Stephenie Meyer, Guillaume Musso et Colleen Hoover.
2/ Quel est votre roman préféré ? Fascination de Stephenie Meyer, qui m'a fait aimer lire.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? La Saga Twilight de Stephenie Meyer, mais il y en a pleins d'autres que j'apprécie comme la Saga Cinquante nuances de Grey de E.J. James ou Crossfire de Sylva Day. Ou encore Driven de Kay Bromberg.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Ce n'est pas un film, mais une série : Outlander, qui reprend magnifiquement bien la saga.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Romance, érotisme.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Trooop dure ! J'en ai tellement.
7/ Quel est votre couple préféré ? Idem que la question précédente.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers sans hésiter.
9/ Quel est votre film préféré ? Remember me.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Aucune.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par Facebook.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) La politique, le droit.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Un quart d'heure par moi.
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? Depuis 2015.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 21 ans.
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie sauf si je trouve pas je commande sur internet.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Aucune idée.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neufs.
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Grands formats.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Un peu de tout !

Bonne journée
Petitbiscuitblanc

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 02 janv., 2015 5:04 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Petitbiscuitblanc »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Je n'en ai pas pour l'instant.

2/ Quel est votre roman préféré ?
Geek Girl de Holly Smale, surtout les deux premiers tomes. Il y a aussi Le sang du monstre de Ali Land et La Voleuse de livres de Markus Zusak.

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
Je n'en ai pas pour l'instant.

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Pour être honnête, pour la plupart j'ai vu, soit l'adaptation cinématographique, soit le livre, mais pas les deux. Du coup je n'ai aucune préférence actuellement.

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
J'en ai plusieurs, encore une fois. Le fantastique, l'horreur, l'humour, les thrillers, etc...

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
C'est vraiment trop difficile, je ne peux pas choisir. C'est une véritable torture. :rire:

7/ Quel est votre couple préféré ?
Toby et Clara (La maison des morts de Sarah Pinborough

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Des livres papiers. Je préfère l'avoir dans mes mains, c'est mieux. Et puis, à force de lire sur un écran, ça fatigue rapidement les yeux.

9/ Quel est votre film préféré ?
Je n'en ai pas. Par contre j'ai mes favoris :
Fairy Tail : houou no Miko
Imitation Game
Le château ambulant
Who Am I : Kein System ist sicher

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Je n'en ai pas pour l'instant.

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Par hasard, je cherchais le nom d'un livre et je suis tombée sur ce site.

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
Les mangas, le paranormal, l'archéologie, les jeux-vidéos, les chiens

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Tout dépend de la journée. Parfois je n'y vais pas du tout, parfois j'y vais juste pour noter des romans dans "mes envies", parfois j'y vais pour me balader, regarder les prochaines sorties, etc...

14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ?
Depuis 2015 il me semble.

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
Je vais avoir 20 ans le 11 juillet de cette année.

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
En librairie, c'est ce que j'ai toujours fait. Après, si je ne parviens pas à trouver un bouquin, en général je le commande à la caisse.

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
J'ai toujours voulu faire médecin légiste mais, malheureusement, mon niveau était trop faible pour pouvoir accéder à ce métier. Du coup, j'aimerais travailler dans les livres ou bien tenir un salon de thé (voir même un restaurant) avec mon chéri.

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Les deux, il m'arrive très souvent d'acheter des livre d'occasions. Ils coûtent moins cher et moi, ça m'arrange. Après, si j'ai l'occasion de l'avoir neuf, alors je le prends.

19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ?
Grands formats

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
Kpop et Metal
Cake

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 19 oct., 2011 4:06 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Cake »

Salutation! Voilà mon questionnaire! :D

1/ Quel est votre auteur préféré ?
- Pierre Bottero, J.K. Rowling, Michael Grant, Rick Riordan, Marc Levy, Albert Camu etc...
2/ Quel est votre roman préféré ?
- Heu...
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
- Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Gone, Harry Potter, Frozen, Le monde/quête d'Ewilan, Ellana, L'autre, Autre monde
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
- Aucune? Lol je dirais Harry Potter!
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
- Fantastique, aventure, science-fiction, humour et par dessus tout! LA ROMANCE! Il me faut de la romance!
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
- Nami (de One Piece)
7/ Quel est votre couple préféré ?
- J'aimerai bien dire le mien mais... voilà :lol: alors je dirais Piper McLean et Jason Grace de Héros de l'Olympe
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
- Les livres papiers! C'est plus pratique et je me repère mieux au niveau des pages
9/ Quel est votre film préféré ?
- Iron Man (le premier qui dit que Captain est meilleur je le tue!), The Raid, Ip Man (j'adore quand ça pète des gueu... visages!)
10/ Quelle est votre série TV préférée ?
- Scorpion, The Walking Dead, Games of Thrones (évidemment), Bones, Riverdale et Teen Wolf!
11/ Comment avez-vous connu ce site ?
- Je ne sais plus...
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
- Les jeux vidéos, les mangas, les séries tv et le cinéma, le sport, la photo, le dessin et glander! :lol:
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
- Je ne sais pas précisément, mais en ce moment j'y vais quasiment tous les jours!
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ?
- Depuis 2011, je vous laisse calculer :lol:
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
- 19 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
- En librairie! Je préfère avoir le bouquin entre les mains (après de là je peux le commander plus tard si je ne peux pas me le prendre directement)
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
- Aucune idée mais actuellement je fais une licence de Lettres (et oui ils nous arrivent de faire des fautes!)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
- Tout me va!
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ?
- Peu importe, mais les formats poche sont moins chers et plus pratique pour le transport
20/ Quel est votre style de musique préféré ?
- K-POP et un peu de tous les styles

La bise,
Cake (au chocolat)
aradia23

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 05 juin, 2017 4:32 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par aradia23 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Guillaume Musso
2/ Quel est votre roman préféré ? L'appel de l'ange (ou Je veux vivre jsp)
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Les étoiles de Noss Head
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? je pense que c'est Carrie
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) la romance
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? masculin : Carter West (dans Night school); féminin : America Singer (dans la selection)
7/ Quel est votre couple préféré ? America et Maxon (la selection)
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? livre papier sans hésiter
9/ Quel est votre film préféré ? Sublimes Créatures
10/ Quelle est votre série TV préférée ? j'ai pas trop le temps pour les séries :roll:
11/ Comment avez-vous connu ce site ? par le plus grand des hasard je cherchais des infos sur un livre et je suis tombée sur ce site
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) les chevaux et la photographie
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... bah dès que j'ai le temps
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? aujourd'hui :roll:
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 17 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? en librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) j'aimerais aller en école d'art pour être photographe
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? tant que je peux avoir un livre je m'en fiche mais plutôt neuf si possible
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? en poche même si la plupart de mes livres sont en grands formats
20/ Quel est votre style de musique préféré ? j'écoute un peu de tout en fait :)
hejamy

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 16 août, 2016 10:15 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par hejamy »

1/ Quel est votre auteur préféré ? JK Rowling ?
2/ Quel est votre roman préféré ? Euh... Lux ?
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? LUX, à 100%. Bon, Harry Potter aussi, mais ça, c'est hors catégorie!
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Avant Toi et If I Stay
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) fantastique
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Daemon dans Lux, et Penryn dans Angelfall.
7 / Quel est votre couple préféré ? Daemon/Katy
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers le jour, et Ebooks la nuit :p
9/ Quel est votre film préféré ? Avatar, Le Château dans le Ciel
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The Flash, Vikings, Las Chicas del Cable, Sense8...
11/ Comment avez-vous connu ce site ? google
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) voyager
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... quand j'y pense, donc 2 fois par mois
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? 2016
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 23
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? en librairie ! j'adore choisir mon livre (le moins abimé haha)
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) sauver le monde
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? neufs
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? grands formats !!
20/ Quel est votre style de musique préféré ? j'écoute de tout, vraiment, aucune préférence...
MiaGia

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 13 juin, 2017 7:03 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par MiaGia »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Cassandra Clara ou Jane Austen.
2/ Quel est votre roman préféré ? Orgueil et préjugés.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? The Infernal Devices de Cassandra Clare.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter.
5/ Quelle est votre thème préféré ? fantastique.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin : Will Herondale ( The infernal devices ) ou Cam Briel ( Fallen ).
Féminin : Hermione Granger ou Bellatrix Lestranges.
7/ Quel est votre couple préféré ? Darcy et Elizabeth Bennet.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? des livres papiers.
9/ Quel est votre film préféré ? Sherlock Holmes, jeu d'ombres.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Shadowhunter.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? par hasard.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Ecrire / j'aime beaucoup Black Butler, aussi.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Une à deux heures, parfois beaucoup moins.
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? Trois jours.
15/ Vous avez quel âge ? 16 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Professeur d'anglais, ou écrivaine à mes heures perdues.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? NEUF !
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Ça dépend si je peux attendre que le livre sorte en poche ou non.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'écoute de tout.
Manon814

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 18 juin, 2017 4:26 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Manon814 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Je dirai J.K. Rowling juste pour Harry Potter mais il y en a tellement ^^
2/ Quel est votre roman préféré ? Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? La trilogie des gemmes (Rouge rubis, bleu sahir, vert émeraude)
5/ Quelle est votre thème préféré ? Fantasy/Fantastique/SF/Dystopie
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin peut_être Neville Londubat de Harry Potter et Féminin je dirai Clary Fray de The Mortal instruments
7/ Quel est votre couple préféré ? Je n'en ai aucune idée
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers !
9/ Quel est votre film préféré ? Amélie Poulain et Les Choristes
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Once upon a time
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Hasard total
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Le théâtre
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Ca dépend
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? Quelques mois
15/ Vous avez quel âge ? 17 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie mais sur internet ça m'arrive aussi
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Comédienne
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neufs et occasions les deux me plaisent
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Les poches (c'est tellement plus pratique)
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'écoute un peu de tout ^^
Charlotte-4

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:24 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Charlotte-4 »

Salut :)

1/ Quel est votre auteur préféré ? Je dirais Sophie Audouin Mamikonian mais j'adore aussi JK Rowling
2/ Quel est votre roman préféré ? Dur de choisir... Je vais choisir La princesse de la nuit de Cassandra Clare
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Tara Duncan
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hunger Games et Harry Potter
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Le fantastique et la fantasy, impossible de départager, mais aussi la dystopie
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Julian Blackthorn et Clary Fray
7/ Quel est votre couple préféré ? Julian et Emma dans Mortal Instruments renaissance
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers
9/ Quel est votre film préféré ? Impossible de choisir, je vais dire Harry Potter en général
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The 100
11/ Comment avez-vous connu ce site ? En venant chercher des commentaires et des idées de livres à lire
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) L'écriture
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... ça dépend, 1h par jour plus ou moins
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? Quelques mois
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) presque 19 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Je préfère en librairie mais comme il n'y en a pas une belle près de chez moi je commande sur internet
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Ecrivain (le rêve) ou historienne de l'art en Antiquité greco-romaine
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neufs
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Les grands formats, même si les poches sont 100x plus pratiques
20/ Quel est votre style de musique préféré ? rock et variété
Camille8700

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mer. 11 mars, 2015 10:52 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Camille8700 »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Stephen King

2/ Quel est votre roman préféré ?
Shutter Island / Dennis Lehan

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
Harry Potter

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Into the wild

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
Thrillers / Fantasy

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
M: Drago Malfoy (Harry Potter)
F: Ambre (Autre Monde)

7/ Quel est votre couple préféré ?
Harry et Ginny

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Papier

9/ Quel est votre film préféré ?
Inception

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Sherlock

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Par ma grande soeur

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
Ecriture. guitare

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Beaucoup...

14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ?
2015

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
17 dans 2 semaines :D

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
Librairies

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Ecrivain

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Peu importe

19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ?
Poche (plus facile à transporter étant donné que je lis majoritairement dans les transports en commun)

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
J'écoute un peu de tout mais majoritairement du Rock / Hard Rock / Metal
Aurely_R

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : ven. 10 oct., 2014 1:41 pm
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Aurely_R »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J'ai vraiment de préférence ahah
2/ Quel est votre roman préféré ? Harry Potter à l'école des sorciers et Les Dix petits nègres
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter, obviously !
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Difficile... Narnia, j'aime plutôt bien l'adaptation !
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique, aventure et romance
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin je dirais Drago, Neville, Ron de HP et féminin je choisirais Lyne des mangas Amour Sucré ahahah car je veux sa viiiiiie !
7/ Quel est votre couple préféré ? Romione foreveeeeeer !
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papier ahah
9/ Quel est votre film préféré ? Les Harry Potter, mais aussi les Insaisissables, Grease et Dirty Dancing
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Dexter et Reign (et bien d'autres !)
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Pfiouuuu c'était il y a tellement longtemps que je sais même plus !
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Danser ! Partout, tout le temps ! Et n'importe comment surtout !
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours... Oh pas beaucoup, pas plus d'une heure par jour !
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? Depuis 2014, donc 3 ans
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 21 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Peu importe ! Bien que oui ok sur Internet c'est souvent moins cher !
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Ahah bibliothécaire jeunesse, je rentre en licence professionnelle métiers de la documentation et des bibliothèques parcours responsable des ressources et des projets : littérature et documentation pour la jeunesse en septembre et j'ai déjà un BTS Édition et un DUT Information-Communication option Métiers du Livre et du Patrimoine à mon actif :)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Peu importe, je les aime tous !
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? Peu importe aussi, je suis vraiment pas compliquée !
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Pop, rock, rock alternatif, métal, etc.
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Melaina »

Coucou, voilà mes réponses à ce questionnaire ! ^^

1/ Quel est votre auteur préféré ? Bernard Werber
2/ Quel est votre roman préféré ? Difficile comme question. Je resterai sur Werber avec les thanatonautes
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Le seigneur des anneaux, sans hésiter. Car même si c'est un chef d'oeuvre, je trouve la lecture assez difficile. Les films sont magnifiques.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) La dystopie principalement. J'aime beaucoup le fantastique et les romances M/M
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin... Je dirai Sirius Black dans Harry Potter. J'aime beaucoup le personnage de Quatre dans divergente aussi. Féminin... je ne sais pas trop. Katniss dans Hunger Games car c'est un personnage qui a tout... Autant des qualités mais surtout des défauts, et j'apprécie beaucoup.
7/ Quel est votre couple préféré ? Oula... Là, ça dépend des périodes, de ce que je lis. Mais d'une manière générale, j'aime beaucoup la romance entre Quatre et Tris, car elle est simple. Elle ne prend pas trop de place dans le récit et leur histoire est jolie. Pas compliquée ni rien !
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Les ebook. J'adore le format papier, mais je trouve ma liseuse beaucoup plus pratique. Je lis partout avec, alors qu'un livre (surtout en format broché) prend trop de place pour moi.
9/ Quel est votre film préféré ? Le seigneur des anneaux, Gladiator
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Je suis une grande fan de séries, donc il y en a pas mal. Je dirai Merlin, car il y a mon acteur préféré dedans (Colin Morgan), mais sinon j'aime aussi Once Upon a Time, The Big Bang Theory, The middle...
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par des auteurs qui m'ont dit de venir évaluer leur livre ici !
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Les voyages, la photographie, le piano, les séries TV, geeker. Et dans le même registre que la lecture, l'écriture !
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... J'y passe plusieurs fois par jour en ce moment
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? Quelques jours
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 29 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Sur internet. Je n'ai pas trop le temps d'aller en ville avec mon emploi du temps surchargé lol.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je suis déjà infirmière ^^
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neufs. J'aime l'odeur du neuf, des livres... et j'aime garder les livres nickel. (c'est pour ça que je lis souvent les livres que j'ai déjà en papier sur ma liseuse mdr)
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ? En grand format, souvent les couvertures sont très jolies.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'écoute de tout. Plutôt international, pop-rock, mais ça peut varier. Je n'aime pas le rap ni l'opéra.
Folyx

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : ven. 16 sept., 2016 10:40 pm
Localisation : Moi même je l'ignore, je suis dans un autre monde je suppose ._.

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Folyx »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
- Anthony Horowitz
2/ Quel est votre roman préféré ?
- Phobos (de Victor Dixen)
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
- Stéphanie Plum (de Janet Evanovich)
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
:?:
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
- Fantastique, SF et Policier
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
- Lawliet (Dans Death Note)
- Black Widow ( La veuve noire dans les Avengers) OU Della (Dans Nés à Minuit)
7/ Quel est votre couple préféré ?
- Stéphanie et Ranger (Dans la série de Stéphanie Plum)
- OU Heather et Cooper (Dans le livre Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabbot)
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
- En papier !
9/ Quel est votre film préféré ?
- Je ne sais pas trop mais je dirai Le Cinquième élément
10/ Quelle est votre série TV préférée ?
- Quantico et Dr House x)
11/ Comment avez-vous connu ce site ?
- Une amie me l'a conseillé
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
- Regarder des animes, dessiner, les jeux vidéos, la musique et dormir
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
- Ça dépend de mon niveau de flemme xD
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ?
- Un peu moins d'un an il me semble
15/ Vous avez quel âge ?
- 17 ans (18 en Décembreeee :D )
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
- Sur internet même si l'attente semble interminable x)
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
- Travailler dans le domaine de la biologie
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
- Neufs ^^
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ?
- Les formats poches sont plus pratiques
20/ Quel est votre style de musique préféré ?
- J'écoute vraiment de TOUT mais j'ai une préférence pour le Rock :D

Voilà, voilà x)
Si vous voulez parler n'hésitez pas :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »