Mieux se connaître, petit questionnaire !

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
xmllemarine

Profil sur Booknode

Messages : 18
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 15 févr., 2016 5:02 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par xmllemarine »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Je ne pense pas avoir assez de recul littéraire pour choisir.
2/ Quel est votre roman préféré ? De même.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter, un classique pour moi.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Surement Twilight, je ne sais pas pourquoi.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Romance en général.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Draco dans Harry Potter et je ne sais pas.
7/ Quel est votre couple préféré ? Hessa (Hardin et Tessa) dans After.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers.
9/ Quel est votre film préféré ? Impossible de répondre, je peux pas choisir.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? J'en ai 3 que j'affectionnent: Pretty little liars, The fosters ainsi que Orange is the new black. Les trois sont dans un style différent.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) La musique et la mode.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Sachant que je viens de m'inscrire, je ne peux pas encore jauger mon temps.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Grosso modo, 2h.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 16 ans, bientôt 17.
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie, on fait plus de découvertes.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je suis en 1èreL et j'aimerais devenir journaliste, plus spécifiquement dans la mode.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je préfère neufs, ou alors d'occasions mais en très bon état.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grands formats, c'est plus esthétique mais poches c'est plus simple et moins cher.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'écoute de tout mise à part de classique et du métal mais j'écoute la majorité de mon temps de la pop et du rnb.
Louisianna

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : mer. 13 mai, 2015 7:55 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Louisianna »

Hello Hello, je passais par là et ce questionnaire m'a plus alors je me suis lancée !

QUESTIONNAIRE :
1/ Quel est votre auteur préféré ?
Hum... Bah ça commence bien, je ne sais pas trop... Pour en désigner un je dirai J.L. Armentrout.

2/ Quel est votre roman préféré ?
Luuuuuuuuxxxxxx (tome 1 : Obsidienne)

3/ Quelle est votre série (de livres) préférée ?
Hum... Lux aussi ^^.

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Je n'ai vu encore aucun film qui à réussi à me transporter (et à avoir la même histoire) que le livre.

5/ Quelle est votre genre littéraire préféré ?
Distopie à tendances fantaisistes.

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Féminin ?
Masculin ? Hum... J'adore Cole des Croniques de Zombieland de G.S et Daemon de Lux ! Et en fille et bien, les copines des mecs juste en haut : Alice et Katy.

7/ Quel est votre couple préféré ?
Katy et Daemon (de Lux, si vous n'avez toujours pas compris ;) )

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Papiers !!!!

9/ Quel est votre film préféré ?
Euh... Intouchables.

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
J'en regarde pas ... (Sauf Grey's Anatomy où j'ai regarder quelques épisodes par ci par là. Donc bah ducoup G.A, vu que y'a que ça ! ^^)

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Avec Quetzalbleu !

12/ A part lire, quelle est votre passion ?
Le dessin, l'écriture. Et le chant aussi, mais du genre casserole.

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ?
Euh... Autant que je peux ? Et quand y'a quelque chose de nouveau.

14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ?
Je sais pas xD ! Environ... 11 mois ! Wou presque 1 an !

15/ Vous avez quel âge ?
J'aurai 14 ans le 01/06/2016 donc ça change selon l'année où vous lisez ce message ;)

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
Librairie (je suis maniaque des livres, donc j'ai besoin de vérifier l'état >_< )

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ?
Aucun idée... Je vais faire Bac S... Mais après je sais pas. Dans la médecine peut-être.

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Du troc ?
Neufs (pour l'état toujours...)

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Grand ! (Même si c'est plus cher...)

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
Pop-rock

BONUS :
21/ Quelle est votre principale qualité ?
Euh... Gentille ?

22/ Quel est votre principal défaut ?
Bordélique, affreusement flemarde, timide...

23/ Quel est votre pays préféré ?
Euh... Bah jusqu'à présent j'ai pas beaucoup voyager, mais j'adore l'Angleterre (vu de loin du coup -_-).

24/ Quelle est la qualité la plus importante pour vous ?
Le respect. Et la Tolérance.

25/ Quel est le pire des défauts ?
Hum... La non-tolérance ducoup.
Lampy

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 07 oct., 2015 6:51 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Lampy »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Musset
2/ Quel est votre roman préféré ? Nord et Sud (Gaskell)
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Call the Midwife (SOS sages femmes)
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) condition sociale, XIX
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? John Thornton, Jane Eyre
7/ Quel est votre couple préféré ? John Thornton - Margaret Hale
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? papiers
9/ Quel est votre film préféré ? La face cachée de la Lune (Robert Lepage)
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Esprits Criminels
11/ Comment avez-vous connu ce site ? une recherche google
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Equitation
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? 10/30 min/jour
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? quelques mois
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 27
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? plus souvent internet ces derniers temps.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) écrivain à succès ?
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? je ne troc pas les miens, mais j'achète d'occasion.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? poches
20/ Quel est votre style de musique préféré ? pop mais je suis bon public.
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Livreetvivre »

C'est sympa pour apprendre à se connaitre :)

1/ Quel est votre auteur préféré ? Jean-Luc Marcastel
2/ Quel est votre roman préféré ? Un monde pour Clara
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Hunger Games
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hunger Games
5/ Quelle est votre thème préféré ? Dystopie
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Jace, de The Mortal Instruments. Et féminin ? Ivy, de The Book of Ivy
7/ Quel est votre couple préféré ? Katniss et Peeta (décidément Hunger Games revient souvent chez moi..)
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Les livres papiers sont inégalables à mes yeux
9/ Quel est votre film préféré ? Trop dure cette question.. Je dirais Harry Potter à l'école des sorciers, parce que ça fait des années que je le regarde régulièrement.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Actuellement, The Big Bang Theory
11/ Comment avez-vous connu ce site ? En surfant sur des blogs
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Les vernis à ongle, si je lis pas je passe mon temps libre à faire mes ongles en gel et à les vernir
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Je viens très régulièrement au courant d'une journée
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Quelques jours, je découvre à peine
15/ Vous avez quel âge ? 23 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Sur internet c'est plus simple, mais rien ne vaut le détour par la librairie.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) J'ai fini mes études et j'ai un métier qui me plait, maintenant j'aimerais monter en grade :)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je ne prends que des livres neufs
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Et je n'achète que des grands formats
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Je n'en ai pas de particulier, j'écoute les musiques qui passent à la radio ^^
mistinguette5

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 31 oct., 2014 11:28 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par mistinguette5 »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Mh... Lauren Oliver ou E. LockHart , pour leur poésie, la beauté de leurs mots

2/ Quel est votre roman préféré ?
Love Letters to the Dead, d'Ava Dellaira

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
Mh... La Maison de la Nuit

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Les Hunger Games, malgré un final du 3 partie 2 décevant :((

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
Les dystopies je pense :/

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
Masculin...Callum, d'Entre chiens et loups Féminim... Gaïa, de Birth Marked

7/ Quel est votre couple préféré ?
Peter et Anna, de la trilogie La déclaration, La Résistance, la Révélation

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Papier, sans hésiter !

9/ Quel est votre film préféré ?
Lucy

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Pretty Little Liars, Under the Dome, ou Grey's Anatomy

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Ma meilleure amie, namilaurine

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
J'en ai pas vraiment

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Une bonne demie-heure par jour, parfois moins, souvent plus

14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
Un peu plus d'un an

15/ Vous avez quel âge ?

13 et demi

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?

En librairie !

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Aucune idée..

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?

Neufs, mais l'occasion ou le troc ne me dérange pas du tout !

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Les poches, moins chers et plus pratiques, même si ils sortent trop longtemps après les grands formats

20/ Quel est votre style de musique préféré ?

Le Rock et le Métal, mais je peux écouter de tout ^^
Chromy

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 02 juin, 2015 8:11 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Chromy »

1/ Quel est votre auteur préféré ? ............................. je sais pas :c
On commence bien lololol
BON EUH-
Non vraiment, je ne sais pas. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Musset, c'est mon auteur du moment, mais j'ai aussi beaucoup aimé lire Patrick Süskind, j'ai adoré lire George Sand, j'aime bien Eric-Emmanuel Schmitt, James Dashner... mais je ne saurais dire lequel je préfère :c Peut être Musset, parce que vraiment ç'a été un coup de cœur depuis On ne badine pas avec l'amour
2/ Quel est votre roman préféré ? je sais pas ptn :'c
Peut-être.. L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle, qui m'a vachement fait réfléchir (même si ma vie n'a pas changé après hein puisque je n'ai aucune volonté pour rendre ma vie meilleure)
Peut-être Le parfum que j'ai vraiment trouvé sublime.
Peut-être Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier, qui m'a fait ressentir pleins d'émotions ah là là
En fait mes bouquins préférés sont des pièces de théâtre
Du coup c'est pas des romans
Donc on est plus dans le thème
mais on s'en fout, mes pièces préférées sont donc : On ne badine pas avec l'amour, Frédérick ou le boulevard du crime, Le nuit de Valognes, Ruy Blas, Il ne faut jurer de rien... et j'en ai encore tellement à lire.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter, Hunger Games peut-être ? Mais non Harry Potter quand même. Quoi que Hunger Games c'était pas mal aussi...
Je suis incapable de donner une réponse bien HAHAHA désolé :v
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? ben je euh.
Je sais pas. :v
AH SI JE SAIS
Harry Potter
Je pourrais les regarder en boucle c'est toute mon enfance alors que les trucs que je découvre maintenant je trouve ça toujours nul par rapport aux bouquins
Harry Potter c'est génial c:
5/ Quelle est votre thème préféré ? Jeee neee sais paaaaas ♪
J'aime les romans d'amour, la littérature du XIXè siècle, j'aime les romans d'aventure et les trucs avec du suspens, j'aime la fantaisie et les romans avec des héros cool
Et j'aime les romans où les gens ont des vies de merde, comme moi, comme ça je m'identifie et je kiff
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? JE SAIS PAS
Mais elles sont DURES ces questions
J'aime beaucoup Laurent de Fauvel (Elle et lui - George Sand)
J'aime beaucoup beaucoup Severus Rogue
Je suis un peu amoureuse de Perdican (On ne badine pas avec l'amour - Musset)
Mais je suis amoureuse de Frédérick aussi (Frédérick ou le boulevard du crime)
J'aime Sherlock Holmes (mais il est trop intelligent moi j'suis à la ramasse wsh)
Roh ça m'embête je sais que je vais oublier pleins de mes crush et après je vais éditer quinze fois mon post D8
J'aime les deux protagonistes de Quand souffle le vent du nord gnnnn ♥
J'aime beaucoup Thomas (L'épreuve - James Dashner)
J'suis un peu amoureuse du Don Juan de Schmitt parce que vraiment à la fin il est arggg ♥ ♥
J'aime Adam (Si je reste - Gayle Forman)
Ah mais y a pas de filles
Euh en fille
J'aime Hermione elle est badass en plus
Katniss aussi elle est badass
Thérèse (Elle et lui) elle est cool aussi
EUUUUH... Bon j'arrête c:
7/ Quel est votre couple préféré ? Laurent et Thérèse (Elle et lui), Harry et Ginny, Hermione et Ron, Frédérick et Bérénice, Pierre et Camille (Pierre et Camille mdrmdr), et Jake et la licorne dans Adventure time !
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? LES LIVRES PAPIERS
Genre, l'odeur du papier
Et tourner les pages
Ca me ferait trop mal au coeur de lire un truc sur ebook, de l'aimer, et de pas l'avoir dans ma bibliothèque, trônant tel le saint Graal... Non vraiment si je dois m'acheter une tablette qui lit des bouquins, ce sera seulement quand je serai à la dèche et que mon budget livre devra passer dans la bouffe et le loyer à payer :c (mon dieu ça va si vite arriver g peur)
9/ Quel est votre film préféré ? Je ne sais pas :'c
J'aime beaucoup les Disney, particulièrement Raiponce, Les mondes de Ralph, How to train your Dragon, j'aime les Harry potter, j'adoooooooooooore Star wars et Han solo c'est mon crush, j'aime beaucoup Les noces funèbres et Charlie et la chocolaterie, toute mon enfance ♥
J'ai une culture cinématographique très très limitée j'avoue
Mais on peut discuter de nos Disney préférés sans problèmes, j'suis ouvertes :v
10/ Quelle est votre série TV préférée ? J'ai beaucoup aimé Agent Carter, mais je ne regarde pas beaucoup de séries. Le samedi quand je tombe dessus je regarde The big bang theory, mais je suis pas la série comme j'ai suivi Agent Carter. Et j'aimerais épouser Hayley Atwell.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Grâce à une fille qui était dans le club de lecture de mon école l'an dernier c:
12/ A part lire, quelle est votre passion ? J'aime le RPG textuel, j'aime dessiner, j'aime boire des chocolats chauds et jouer à Pokémon.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Je ne sais pas :v
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Ca doit bien être marqué quelque part, non? Sur mon profil or something.
15/ Vous avez quel âge ? 16 ans dans pas trop longtemps
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? J'aime bien trainer dans les librairies, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour Amazon où on trouve TOUT c:
Déso les librairies promis j'vous aime
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Dans deux ans je veux faire une prépa, entrer dans une super école d'ingé, faire des études super cool, partir à l'étranger, puis obtenir un emploi et gagner beaucoup de sous ! (J'aimerais travailler dans l'informatique mais je suis pas trop sûre) (avant je voulais faire médecin mais la fac ça fait peur) (j'aimerais juste être riche et ne pas travailler en fait)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neufs. Je déteste les livres abîmés, cornés, usés, j'aime mes livres à MOI, que j'achète MOI-MÊME, qui sont tous beaux tous neufs, qui sentent bon le propre, et que les premières pages ne se lèvent pas quand je les ferme et les pose. Je prends très soin de mes livres et je ne comprends pas les gens qui ont des bouquins dégueulasses, complètement cornés où tu te demande s'ils ont fait la guerre tellement ils sont ignobles. J'comprends pô. Même en grande surface des fois les livres ils sont même pas encore vendus qu'ils sont déjà ignobles.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Et ben ça dépend, pour les sagas du genre Hunger Games, L'épreuve, j'aime bien avoir les grands formats, mais sinon les petits livres c'est quand même plus pratiques pour trimbaler partout. Et c'est surtout moins chère. :v
20/ Quel est votre style de musique préféré ? AUCUN RAPPORT QUOI
CHOQUEE
c:
J'ai eu ma période noire (début collège), je vous passe les détails... Puis j'ai découvert le merveilleux Japon, donc la J-rock, on m'a un peu initié à la K-pop mais j'aime pas trop, et en ce moment je... Je sais pas
J'écoute beaucoup Scorpions, Muse et les musiques disney :v

OUAH C'EST FINI
J'espère que quelqu'un lira, que j'ai pas fait tout ça pour rien :vvvv
BlackoutGS

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 16 mai, 2014 3:24 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par BlackoutGS »

Hello !

A mon tour :)

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Robert Anthony Salvatore

2/ Quel est votre roman préféré ?
Les Mondes d'Ewilan

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
L'Ange de la Nuit

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Le Seigneur des Anneaux

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
High-Fantasy

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
Kvothe (dans le Nom du Vent)/ Ewilan

7/ Quel est votre couple préféré ?
Aucun

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Papier (j'aime trop l'odeur, le toucher et le plaisir de tenir un vrai bouquin !)

9/ Quel est votre film préféré ?
Star Wars

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Castle

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Par une amie

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
Le dessin mais pas que, il y a aussi les jeux, le roller, les piafs, l'archéologie etc.

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Très peu

14/ Depuis combien de temps êtes vous inscrits sur Booknode ?
2014 soit 2 ans

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) Un certain âge ou un âge certain... 23 ans

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
En librairie, c'est toujours plus agréable d'avoir en face de soi des êtres humains passionnées :)

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Print manager dans l'édition/le packaging... Oh wait ! Je le suis déjà !

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Neuf toujours neuf !

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Peu importe, mais il faut qu'une même série soit dans le même format.

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
Rock/métal/électro et classique

J'ai tout dit !

P.S : Pour ma VDD c'est tout lu !^^
AFFRES

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 28 mars, 2016 2:05 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par AFFRES »

1/ Quel est votre auteur préféré ? WERBER de très loin
2/ Quel est votre roman préféré ? son livre papillon de nuit, et j'aimerais vraiment lire, les fourmis du même auteur
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? shameless
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? les misérables
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) fantastique, philosophique
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? je n'aime pas répondre à ce genre de question parce que je n'ai rien à dire!
7/ Quel est votre couple préféré ? blanc, noir
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? ebook=nouvelle technologie=chose que je n'aime pas = livre papier <3
9/ Quel est votre film préféré ? la ligne verte
10/ Quelle est votre série TV préférée ? si l'on considère les simpsons comme série télé mdr
11/ Comment avez-vous connu ce site ? une amie qui m'est chère
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) danser, et surtout mais vraiment PENSEREN PRECISANT QUE VENIR ICI NE VEUT PAS DIRE QUE LIRE EST UNE PASSION. FINI LES PRÉJUGÉS SVP
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... pour l'instant 10 minutes je viens d'arriver
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ? 10 minutes je me répète...
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 14
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) penseuse professionnelle
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? je préfère le contenue des livre
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? c'est le contenu du livre que je préfère une fois de plus
20/ Quel est votre style de musique préféré ? toutes mises-à-part metal j'aime vraiment tout
Cyrlight

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : mar. 22 mars, 2016 12:00 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Cyrlight »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Lemony Snicket
2/ Quel est votre roman préféré ? Le neveu du magicien, Le grand Meaulnes
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Les Chroniques de Narnia
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? En film, Les Chroniques de Narnia. En série, Orgueil et préjugés.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Les histoires qui se finissent globalement mal et celles qui portent sur la guerre de Sécession.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin, je ne sais pas vraiment. Aucun ne me vient en tête. Féminin : Scarlett O'Hara, Goldie O'Gilt, Grimalkin...
7/ Quel est votre couple préféré ? Balthazar McPicsou et Goldie O'Gilt.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Même si je publie des Ebook, je ne suis pas fan de la lecture numérique. Je préfère tenir quelques centaines de pages entre mes mains plutôt que mon Ipad quand il s'agit de lire.
9/ Quel est votre film préféré ? Autant en emporte le vent, Amazing Grace.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Nord et Sud.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par accident. En tapant le nom de l'une de mes nouvelles sur Google, j'ai vu qu'elle était répertoriée ici, et j'ai décidé de m'inscrire également.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) J'écris (profession oblige), mais j'aime aussi beaucoup regarder des films et des séries animées pour me détendre. Je suis également une fervente amatrice de courses de chevaux.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Environ une heure par jour, je dirais.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Une semaine, à peu près.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 21 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie, ça me permet de m'assurer qu'ils sont en bon état.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Romancière
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Les livres neufs. Je suis hypocondriaque de mes livres et je ne supporte pas qu'ils soient abîmés. Je m'auto-flagelle moi-même en voyant l'état de ceux que je lisais quand j'étais adolescente.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Ça dépend. Je n'aime pas certains petits formats, en fonction de leur texture. En dehors de ça, ils ne me dérangent pas, d'autant que leurs prix sont souvent plus abordables.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Classique, variété
aude29

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 30 mars, 2016 7:32 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par aude29 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? je n'en ai pas,
2/ Quel est votre roman préféré ? les ailes d'emeraudes
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? vampire city, la confrerie de la dague noir, after
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? vampire diaries
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) SF, bit-lit,fantastique
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? je n'en ai pas
7/ Quel est votre couple préféré ? john et xhex dans la confrerie de la dague noir et hardin et tessa dans after
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? n'importe tant que je peux lire ça me va
9/ Quel est votre film préféré ? le labyrinthe
10/ Quelle est votre série TV préférée ? teen wolf
11/ Comment avez-vous connu ce site ? par hasard
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) mes passions préféré sont dessiner, danser (hip hop, moderne jazz) et la mode
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? 2h minimum
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 1 semaine
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 16ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? ni l'un ni l'autre je les telecharges en pdf sinon ouai sur internet
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) styliste
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? les 2
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? format poche c'est plus facile a transporte
20/ Quel est votre style de musique préféré ? hip hop, et les année 2000, rap chanter, sinon un peu de tous sauf l'electro que j'aime pas trop
coxycoccinel

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 26 mai, 2010 7:59 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par coxycoccinel »

1/ Quel est votre auteur préféré ? je n'en ai pas étant donné qu'il est très rare que je lise plusieurs livres/saga d'un même auteur
2/ Quel est votre roman préféré ? Le papillon des étoiles de Bernard Werber
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? La série des enfants de la terre de Jean.M Auel
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry potter et Hunger games
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Trop difficile à dire, je sais juste que je n'aime pas le policier, thriller et certain type de fantastique.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Là encore c'est compliqué. Il me semble que j'avais vraiment apprécié l'évolution du personnage d'Eragon et j'avais trouvé le personnage de Georges Duroy dans le bel-Ami plutôt fascinant et puis Ronald Weasley bien sûr !
Pour les femmes, Ayla dans les enfants de la terre et l'évolution de plus en plus torturé au fil de l'histoire de Katniss m'avait également fasciné.
7/ Quel est votre couple préféré ? Je sais pas pourquoi mais le couple Will et Lyra dans la croisée des mondes tome 2 m'avait fait complètement fondre. Et puis il y a l'étrange complexité des rapports entre Katniss et Peeta qui me plaisent aussi beaucoup.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papier, obligé !
9/ Quel est votre film préféré ? Avatar
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The Walking Dead
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Je ne sais plus
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Ecrire, cinéma et aimer
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? En moyenne 5 min par semaine. J'y vais rarement mais des fois j'y reste longtemps
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 6 ans :o déjà
15/ Vous avez quel âge ?23ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?C'est très rare que j'achète en librairie ou sur internet. Moi je troc ou achète sur des vides grenier ou Emmaus
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Rien, marcher, rouler, rencontrer des gens, être heureuse.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Troc
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Peu m'importe
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Variété française xD
Splouchi

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 03 août, 2014 11:37 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Splouchi »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Pour ses idées Isaac Asimov
2/ Quel est votre roman préféré ? Cent ans de solitude
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Le seigneur des anneaux
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Fight Club
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Je lis pas mal de choses, mais je crois qu'on peut dire S-F
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? L'Empereur-Dieu de Dune et Branda dans 6 feet under (même si elle ne vient pas d'un livre)
7/ Quel est votre couple préféré ? Honnêtement, rien ne vient en tête
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papier
9/ Quel est votre film préféré ? Avec un bière et des amis, je drais que rien n'arrive à la cheville du MAGISTRAL THE ROOM !
10/ Quelle est votre série TV préférée ? 6 feet under
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Une amie m'en a parlé y a deux ans ...
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Ça va faire bizarre, mais ma seule véritable passion est de comprendre le fonctionnement du monde, des gens et de moi-même.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Ceci est mon deuxième post en deux ans..., mais qui sait, p-e vais-je d'avantage y passer de temps dans l'avenir :)
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? (honnêtement, suffit de regarder sous mon avatar)
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) Je suis fort vieux !
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Je n'achète que ce que je ne peux trouver dans la bibliothèque de ma ville de 170 k, bref trop rare pour trouver ça en librairie.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) J'aimerais bien me prélasser sur un trône et avoir le monde à mes pieds !
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je m'en fou, un livre n'est qu'un contenant. Je ne veux simplement pas que son coût puisse m'empêche de mener une vie de débauches entre deux Tolstoï ;)
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? lorsque c'est un emprunt, j'aime que ce soit écrit gros. Lorsque je paye de ma poche, ça peut être écrit plus petit.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'aime ce qui sonne vrai. Sur ma playlist, y a du metal, du rap, du pop, du jazz et beaucoup de radiohead.
nuage36

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 06 mai, 2015 1:07 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par nuage36 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Plusieurs ! Suzane Collins, Jk Rowling, Veronica Roth, Rick Riordan, Ann Aguirre, John Green et j'en oublie!
2/ Quel est votre roman préféré ? Les romans des auteurs cités précédement :)
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson,, Héros de l'Olympe, Divergente, Twilight.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Nos étoiles contraires, HG, Divergente, HP, Orgueil et préjugés
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Dystopie
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Harry Potter et Peeta pour les hommes et Katniss, Tris et Hermione pour les filles
7/ Quel est votre couple préféré ? Peeta et Katniss et dans la vraie vie Kate et William
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? PAPIER!!!
9/ Quel est votre film préféré ? Les adaptations cités avant et les films genre Captain America, Iron man, Avangers, les gardiens de la galaxie et tous les Disney
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Arrow, Flash, Blacklist, Grey's anatomy, Once upon a time.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? J'étais super triste après avoir fini Divergente et du coup je voulais voir si les gens étaient dans le même état que moi et du coup j'ai découvert le site
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) La danse classique, j'aime bien chanter et regarder la TV
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... 10min à 1 heure par jours
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? un peu plus d'un an
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 75 ans, nan juste 15!
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Médecin
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Occasion et neuf, tant qu'ils sont en bon état
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Je m'en moque mais quand j'ai le choix j'économise avec un version poche, du moins, je fais économiser mes parents
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Les musiques disney et celles qui rendent puissants !
Louise_Ervefel

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 11 sept., 2015 8:05 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Louise_Ervefel »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Colleen Hoover, je pense qu'en tant que grande romantique, cette auteure est incontournabe

2/ Quel est votre roman préféré ?
Avant toi de Jojo Moyes, désolé Hoover mais j'ai tellement pleuré dans Avant toi qu'il a dépassé toutes tes oeuvres à mon grand regret

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
L'épouvanteur de Joseph Delaney, sans conteste la série où j'ai aimé tous les personnes et dont j'ai relu 5 fois chaque tome

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
En général je n'aime pas les adaptations mais il faut dire qu'Harry Potter est mon chouchou et je ne peux pas le critiquer, j'aime tellement Emma Watson

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
Fantastique, Romance, Dystopie, Fantaisie, Bit-Lit

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
J'adore Aaron Warner dans Insaisissable de Tahereh Mafi et Emma dans Ma Raison de Vivre de Rébecca Donovan

7/ Quel est votre couple préféré ?
Très certainement Henry et Kate dans le Destin d'une Déesse d'Aimée Carter

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Ebook, ça me coute moins cher même si je préfère lire sur livre

9/ Quel est votre film préféré ?
The Giver ou Warm Bodies, je n'arrive pas à choisir

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Je suis partagée entre Once Upon A Time et Scorpion

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Par pur hasard même si je pense que le destin m'a guidé ;)

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
L'escalade sans conteste, je ne peux plus vivre sans cette bouffée d'air pur

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Une ou deux heures pas jour peut-être

14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
50 jours apparemment

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
Disons entre 15 et 18 ans, vous me donnez quel âge d'après mes réponses?

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
Les deux

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Astrophysicienne, l'astronomie c'est mon dada

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Pas de préférences tant que je peux lire

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Poche, c'est bien plus pratique et moins cher

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
Ca va vous choquer mais je suis dingue de punk rock et de death metal
Milletunepage

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 05 févr., 2016 8:38 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Milletunepage »

1: Quel est votre auteur préféré:
Je n'en ai pas forcément (j'ai pas d'idée là..)
2: Votre roman préféré:
OUllllaaaaa je n'en sais rien désolé...
3: Quelle est votre série (de livres ) préféré:
Shadowhunters, c'est juste de la bombe!
4:Quelle est votre adaptation cinématographique préférée:
Je n'aime pas trop les films de livres mais la meilleure je pense c'est Harry Potter
5:Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...):
J'aime tout sauf le Policier.
6:Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
féminin, Tara dans Tara Duncan et masculin , Alec dans The Mortal Instruments^^
7:Quel est votre couple préféré ?
je dirais Sky et Laurel dans Love Letters To The Dead
8: Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Bah papier quelle question !^^
9:Quel est votre film préféré ?
Je n'en sais rien non plus ^^
10:Quelle est votre série TV préférée ?
Once Upon A Time^^
11:Comment avez-vous connu ce site ?
Pur hasard^^
12:A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
L'écriture, la musique,le chant,la photo,le sport
13Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours..
3 h /j grand max.
14:Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
J'ai refais un compte donc 3 moi là mais logiquement 1 an
15Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
Les deux^^
16:ue voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Soit dans le littéraire, soit dans le droit soit dans l'artistique^^
17:Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Neuf.
18Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Grands format, c'est mieux pour lire^^
19:Quel est votre style de musique préféré ?
N'importe j'écoute de tout^^
Dilvish

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 07 janv., 2015 7:58 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Dilvish »

Sympa ce petit questionnaire, si ça engage à nouer conversation avec d'autres personnes :)


1/ Quel est votre auteur préféré ? J'hésite beaucoup entre plein d'auteur. Allez on va dire Catherine Dufour, parce qu'il y a beaucoup d'hommes dans le reste de mes préférés, et que j'aime mettre les femmes à l'honneur. Surtout en ce qui concerne les genres de l'imaginaire :)

2/ Quel est votre roman préféré ? Le Goût de l'Immortalité, de Catherine Dufour. Une vraie bonne claque x)

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Dur de choisir. Surtout que je commence beaucoup de séries et que je les continue rarement, sauf coup de coeur. C'est, encore, seulement UNE de mes séries préférés : Les Iles Glorieuses, de Glenda Larke. Excellente surprise, très originale.

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Cyrano de Bergerac, avec Depardieu.

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure…) Sans conteste, la SFFF et ce même si j'aime, dans le fond, lire de tout hormis les romances >_<

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Merlin, fils de Corwin d'Ambre, dans Les Princes d'Ambre de Zelazny. Pour l'héroïne, sans hésiter : Cendres, l'héroïne du Livre de Cendres, de Mary Gentle.

7/ Quel est votre couple préféré ? Random et Vialle dans les Princes d'Ambre. Couple complètement atypique et dont j'aime particulièrement les personnages, individuellement.

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Je n'ai pas de liseuse, donc pour l'instant la lecture sur ordinateur m'est très fastidieuse. Je n'ai rien contre le e-book en revanche, c'est un projet que j'ai… mais seulement pour les livres qui ne paraissent qu'en e-book x)

9/ Quel est votre film préféré ? Les Incorruptibles, de Bryan de Palma. Et puis les James Bond (Naaaaaaan j'ai pas triché x) ). Autant j'adore lire la SFFF, autant je déteste en regarder en film. Par contre j'adore les films d'espion et de gangster ^^

10/ Quelle est votre série TV préférée ? Jusqu'ici j'ai eu du mal à déterminer un seul préféré, mais là, sans aucune hésitation : Battlestar Galactica (la série de 2004, pas la version antérieure, que je n'ai pas encore vue). Un vrai gros coup de coeur pour moi qui ne suis pas spécialement une grande regardeuse de série.

11/ Comment avez-vous connu ce site ? Je ne m'en rappelle pas. Ça fait trop longtemps.

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) La nature (plantes, animaux…). J'ai une grande passion pour le vivant. J'aime particulièrement les forêts et les endroits verdoyants, ainsi que toute bestiole qui passera sous mes yeux. De même, plus largement concernant le vivant, je m'intéresse aussi beaucoup aux questions santés, aux questions de bioéthique et de biotechnologies, à la médecine, etc).

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Ça dépend complètement. Je vais parfois y passer tous les jours, et à d'autres moments je n'y passerai qu'une ou deux fois par mois.

14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Franchement ? Aucune idée x) D'autant plus que je me suis désinscrite et réinscrite plusieurs fois ^-^

15/ Vous avez quel âge ? 42

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie, sauf si j'ai vraiment une grosse urgence et que je ne trouve pas en librairie.

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Je fais déjà plus tard. Je martyrise des gens.

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je m'en fiche complètement du moment que le contenu est lisible et m'intéresse ^-^

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Les poches : c'est moins cher, aussi joli que les GF, ça se trimballe partout, on a moins de regret si on les abîme, c'est bien plus maniable, et on en case bien plus dans une étagère ^-^

20/ Quel est votre style de musique préféré ? Le rock et la musique classique.
calou-mae

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 01 mars, 2011 1:58 pm
Localisation : Loire
Contact :

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par calou-mae »

Bonsoir

J'espère bien répondre, je me suis personnellement bien amuser.

1/ Quel est votre auteur préféré ? Patricia Briggs
2/ Quel est votre roman préféré ? Les âmes Vagabonde
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Mercedes Thompson
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Narnia 1, 2 et 3
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Touts les genres Science-Fiction même si j'ai une petite préférence en se moment pour le Steampunk.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? J'adore Adam Hauptman et Mercy Thompson
7/ Quel est votre couple préféré ? Le même que la question 6 XD
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Je lis les 2 mais je préfère le papier.
9/ Quel est votre film préféré ? Ça compte un Disney XD Roi lion
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Once Upon a Time et Game of Thrones
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Ça remonte, que je m'en rappelle pas. J'ai du chercher des infos sur des livres et je suis tombé dessus. J'ai trouvé super que je me suis directe inscrit.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Ecrire, d'où la publication de livre. Sinon en gros la culture et le sport collectif.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Ça varie et je ne regarde pas vraiment.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis 2011, donc 5 ans.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) J'ai 21 ans.
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Pas de préférence du moment que j'ai des livres.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Continuer à être écrivaine et rester dans la vente, ce serait bien en librairie.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Pas de préférence du moment que le livre soit pas trop abimer.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? C'est sur que le poche coûte moins cher, mais du moment que le livre me plait qu'importe son format.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Variété français et Disney XD
rubyXXX

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 28 févr., 2016 9:10 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par rubyXXX »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J'aime beaucoup Dan Wells non pas que ces livres soient mes préférés (mêmes si j'ai une haute estime de la série Partials) c'est surtout qu'il ecrit superbement bien. Il a une finesse et un vocabulaire extraordinaire ce type (bravo aux traducteurs aussi).
2/ Quel est votre roman préféré ? J'en ai pas vraimment etant donné que je lis beaucoup de série mais si je devrais dire un livre que j'ai beaucoup aimé jusque là je dirai La face cachée de Margot ou Nos étoiles contraires, tous deux du même auteur : John Green, que vous conaissez evidemment !
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Désolé j'en ai deux : Les Insoumis de Alexandra Bracken, et Enclave de Anne Aguirre.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? J'ai beaucoup aimé la série "La petite Dorrit" qui à la base est un livre de C.Dickens.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) dystopie (c'est une évidence pour moi)
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin je dirai que j'ai beaucoup aimé Del (enclave), Samm (Partials) et Liam (Insoumis) desolé y'en a plusieurs c'est top dur de choisir. Et féminin, je choisirai Trèfle (Enclave) et Ruby (Insoumis).
7/ Quel est votre couple préféré ? Samm/kira (Partials)
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Bah là y'a pas photos livres papiers. Je deteste la technologie qui se met en place malgrés mon jeune âge. Je deteste lire sur une liseuse bien que ca m'arrive de le faire (rarement) lorsque des livres ne sont pas à la bibliothèque et que 'ai la flemme d'attendre.
9/ Quel est votre film préféré ? Je n'en ai pas, vraiment. J'ai bien aimé l'adaptation cinématographique de Nos étoiles Contraires.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Dowton Abbey. Franchement j'ai ADORER. Mais de toute facon je ne regarde pas tellement de série (bon j'avoue j'ai regarder walking dead, pas tout, d'ailleurs c'est d'une débilité profonde...)
11/ Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant des avis sur un livre que je voulais acheter.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Le Basket avec un grand B, et d'autres mais celle la est ma plus grande.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... c'est très irrégulier donc je ne sais pas...
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Quelques mois
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 13 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Ca depend sur quel sites (pas sur Amazon en tout cas car si vous ne le savez pas les conditions de travail ne sont pas forcément bonne) mais généralement oui j'achete sur le site de la Fnac.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je veux aller en L, je ne suis pas du tout fate pour les sciences. Mais il est encore trop tôt pour dire quel métier.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Tant qu'il sont en bonne état et correct tout me va (y'a pas longtemps j en ai achete un sur le bon coin donc vous dire ...)
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Tout me va bien que j'ai une préférence pour les petits formats car ils passent partout.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par MorganeP79 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? L.J Smith
2/ Quel est votre roman préféré ? Prémonition et La malediction grimm
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Prémonition et les legendaires
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Divergente
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Aaron ( la malediction grimm ) et Kaitlyn ( Prémonition )
7/ Quel est votre couple préféré ? Kaitlyn et Gabriel , Kaitlyn et Rob et Aaron et Elisabeth .
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livre papier (jamais testé livre sur ebook)
9/ Quel est votre film préféré ? Jsp
10/ Quelle est votre série TV préférée ? jsp
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Ma mère.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Musique et mes amies
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... 1 à 2 fois par semaine et environs 2 heure par connections .
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 1 à 2 semaines
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 11 ans  
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librérie ou par ma maman
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Vétérinaire
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Sa dépend
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Pop ... Kendji , Jul ...
hamlet_tempest

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 28 mai, 2016 4:15 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par hamlet_tempest »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Rick Riordan
2/ Quel est votre roman préféré ? Hamlet
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Percy Jackson, Strom et Le Seigneur des Anneaux
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Percy Jackson(Percy Jackson) et Annabeth Chase(Percy Jackson)
7/ Quel est votre couple préféré ? Percy et Annabeth, Harry et Ginny et Jason et Piper(les héros de l'olympe) .
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livre papier (j'ai du mal avec les ebook)
9/ Quel est votre film préféré ?La Colère des Titans
10/ Quelle est votre série TV préférée ?Arrow
11/ Comment avez-vous connu ce site ?Le hasard.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)Le Basket et regarder mes série TV
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... toute la semaine ça dépend de mon temps libre.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?2 jours
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 17 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf et occasion
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?Je préfère autant les deux formats
20/ Quel est votre style de musique préféré ?Rock et Métal
sasa29

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : lun. 11 juil., 2011 5:30 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par sasa29 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J.K. Rowling!
2/ Quel est votre roman préféré ? Harry Potter depuis que je suis toute petite x) Mais j'ai toute une liste (Delirium, Hunger Games, Divergente, La sélection, Effacée etc..)!
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter xP
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hum...HP, Hunger Games, Orgueil et Préjugés
5/ Quelle est votre thème préféré ? Bit-Lit, Fantastique et dystopie.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Augustus dans nos étoiles contraire ♥ (mais j'en ai pleins d'aures xD) Et féminin ? Hermione dans Hp et América (j'adore l'esprit rebel mdr) dans La sélection.
7/ Quel est votre couple préféré ? Hum... Hazle et Augustus je dirais ^^
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? De loin, je préfère les livres papiers! ;)
9/ Quel est votre film préféré ? Une merveilleuse histoire du temps et le cercle des poètes disparus :)
10/ Quelle est votre série TV préférée ?En ce moment c'est Grey's Anatomy!
11/ Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant des livres à lire pour l'été 2013 je crois xP
12/ A part lire, quelle est votre passion ? L'Art, le sport (ping pong et course principalement) et la photographie.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Durant l'année scolaire je diraisdans les 3h/mois mais pendant les vacances ça tourne autour de 1h tout les deux jours.
14/ Depuis combien de temps êtes vous inscrits sur Booknode ? hum.. 5 ans je crois ^^
15/ Vous avez quel âge ? 19 ans ^^
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie! *.*
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Dans la santé ^^
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? D'occasions :)
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Je préfère de loin les grand formats ^^
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Hum.. Pop, R&B, Country principalement je dirais :P
Multifaces

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 15 juin, 2016 5:55 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Multifaces »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Y en a beaucoup ^^
2/ Quel est votre roman préféré ? L'école de la peur
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? THE MORTAL INSTRUMENTS !
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hunger Games
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique, SF
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? J'adore Tyrion dans Game of Thrones, mais en personnage féminin je ne sais pas :roll:
7/ Quel est votre couple préféré ? Je ne sais pas
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers!
9/ Quel est votre film préféré ? Y en a beaucoup beaucoup BEAUCOUP :lol:
10/ Quelle est votre série TV préférée ? J'hésite entre Game of Thrones et Vikings
11/ Comment avez-vous connu ce site ? je suis tombée dessus par hasard
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) le dessin, la télé, dormir et manger^^
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Je ne sais pas...
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Il y a 4 jours :D
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) j'ai 14 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? je m'en fiche
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) je ne sais pas trop
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? je m'en fiche. c'est toujours agréable d'avoir un livre neuf mais un vieux livre ne me dérange pas.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? je m'en fiche
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'écoute absolument de tout :lol:
Nayael

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 21 juin, 2016 12:37 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Nayael »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Bottero ou Lovecraft.
2/ Quel est votre roman préféré ? Les âmes croisées.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Le Pacte des Marchombres.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? LOTR
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique, Horreur
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Féminin, Ellana Caldin, masculin... Jilano Alhuïn
7/ Quel est votre couple préféré ? Camille x Salim
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers
9/ Quel est votre film préféré ? LOTR
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Supernatural
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Aucune idée.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Lecture, photo, équitation et musique.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Plusieurs heures par semaines.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Jsais pas.. Pas longtemps ^^
15/ Vous avez quel âge ? 17 ans :)
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) École de langues ou journalisme.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Occasion ou neuf
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grand format ( mais parfois très cher )
20/ Quel est votre style de musique préféré Pop/rock Powermetal et nu metal
Brouwnies

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 05 avr., 2016 7:49 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Brouwnies »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J.K Rowling/Tahereh Mafi
2/ Quel est votre roman préféré ? (je parle des "one shot" pas des séries) Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter de J.K Rowling
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter/Game of Thrones (Le Trône de fer)/Le Seigneur des Anneaux/Alice aux pays des merveilles (Tim Burton)/ Le passeur
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Dystopie/Fantastique/Aventure
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin : Aaron Warner (Insaisissable de Tahereh Mafi)/Jean Neige (Jon Snow :') Game of Thrones); Féminin : Tris Prior (Divergente de Veronica Roth)/Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
7/ Quel est votre couple préféré ? Impossible de répondre :lol:
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Les livres papiers!
9/ Quel est votre film préféré ? Rahh difficile de répondre mais je pense que celui que je pourrai regarder en boucle c'est Alice au Pays des merveilles de Tim Burton
10/ Quelle est votre série TV préférée ? GAME OF THRONES
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Totalement par hasard en regardant des avis et des dates de sorties sur certains livres.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Le piano
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Tout dépend de mon emploi du temps mais quand je suis en weekend, je suis capable de rester plus d'une heure ou deux.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? J'avais déjà un autre compte que j'ai du supprimer qui datait de 2013 il me semble et celui-ci je l'ai que depuis cette année.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 14 ans ^^
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Je pense que je préfère acheter mes lires en librairie parce que j'adooooore traîner dans les rayons. Je suis d'ailleurs allée dans une librairie juste magique il y a quelques temps et je pense que j'aurai pu y rester toute la journée à fouiller dans les rayons (4 étages et 3 sous-sols il me semble). C'est la libraire "Le Bleuet" à Banon dans le 04. Voilà voilà pour les connaisseurs.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je ne sais pas encore exactement mais peut-être dans la musique ou le journalisme.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Les livres neufs mais les livres d'occaz ne me dérangent pas.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grand format car je trouve qu'en général les couvertures sont plus...comment dire...pas plus belles parce que en général ça reste la même couverture mais plus agréable...
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Ca dépend des circonstances mais en général quand il y a un peu d'électro dans la musique ça me plaît bien.
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Gafal2 »

Bon ... Je vais faire ce questionnaire parce que je sais pas quoi faire d'autre :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;)

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Maxime Chattam et J.K Rowling ( naturellement ...) 8-)
2/ Quel est votre roman préféré ?
Eu ... Tous ceux qui sont dans ma bibliothèque et sur mon IPad ... ;) ;)
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
Née à Minuit , Autre-Monde, la Trilogie du Mal et Harry Potter ! :D
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
!!!! HARRY POTTER !!!! :o :o :o
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
Fantastique-Policier- aventure! Les trois mélangés avec une pincée de romance ;)
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
Masculin : Joshua Brolin ( la trilogie du Mal), Voldemort ( dommage qu'il soit moche ) de Harry Potter.
Féminin : Luna Lovegood de Harry Potter !
7/ Quel est votre couple préféré ?
Lucas et Kily de Née à Minuit et, Puck et Sean de Sous le signe du Scorpion
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Livre en papier ( même si les ebooks sont moins cher voir gratuit 8-))
9/ Quel est votre film préféré ?
Raiponce ! ( love Disney ) :P :P
10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Scorpion !!! :geek:
11/ Comment avez-vous connu ce site ?
:roll: Je chercher des ebooks, j'ai cliquer sur ce site en pensant que les ebooks serait gratuits... mais enfaite pas du tout ! Et bref ... j'ai bien aimer le site ducoup j'ai décider de me créer un compte :idea: )
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
Lire ( :lol: ), chanter, dessiner, faire de l'équitation,écrire des histoires,écouter de la musique et surtout .. VOYAGER !!! :D
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Euh ... Ça dépend combien de temps je m'ennuie :lol:
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
Pas longtemps ... Enfin je crois :roll:
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
Non c'est pas indiscret c'est juste que... Bon d'accord ,j'ai ..... MYSTÈRE !
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
En librairie mais si on m'en offre un je dis pas non ! :D )
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Aucune idée ! ( mais pas dès matières scientifique s'il vous plaît !!! :oops: :oops: ) ( même si je sais que c'est impossible :cry: :cry: )
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Ou gratuit ? :lol:
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Poche ! C'est plus pratique et c'est moins cher ... :mrgreen:
20/ Quel est votre style de musique préféré ?
HARD ROCK !!!!!!!!! Mais j'ai bien aussi la pop.... :roll:
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par ombreuse »

1/ Quel est votre auteur préféré ? -> Pierre Bottero, mais j'aime beaucoup Carina Rozenfeld aussi !
2/ Quel est votre roman préféré ? -> Le premier tome de la trilogie Le pacte des marchombres : Ellana.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? -> La Pacte des marchombres :)
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? -> Rouge rubis (même si je les trouve mieux en livre ;) )
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) -> le fantastique !
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? -> Gus dans la trilogie Les autodafeurs de Marine Carteron et Ellana dans la trilogie Le pacte des marchombres de Pierre Bottero.
7/ Quel est votre couple préféré ? -> Gideon et Gwendoline dans La trilogie des gemmes.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? -> Les livres papiers.
9/ Quel est votre film préféré ? -> Avatar.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? -> Mick Brisgau (je ne suis pas sûre que ça s'écrit comme ça :?: )
11/ Comment avez-vous connu ce site ? -> Une copine m'en a parlé. Elle est inscrite aussi d'ailleurs...
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) -> Je vais dire colorier mes mandalas, c'est la seule chose qui me viens à l'esprit.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... -> Ça dépend des jours, du temps qu'il fait dehors et de mon humeur ! :?
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? -> 9 mois au jour où j'écris ce message. Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps sur mon profil ou un truc dans le genre. En tous cas, c'était en 2015
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) -> Je préfère ne pas répondre à cette question, mais pour vous donner un indice, j'ai entre 0 et 100 ans ;) !
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? -> En librairie et en prenant mon temps !
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) -> Je voudrais être vétérinaire.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? -> Ça met également. Tant que je peux les lire et qu'il ne me tombe pas en morceaux dans les mains, l'état du livre n'est pas le plus important.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? -> Les formats poches sont plus pratiques mais je préfère les grands formats. Je trouve ça plus cool !
20/ Quel est votre style de musique préféré ? -> Un peu tout !
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »