Mieux se connaître, petit questionnaire !

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
ce-ce-44

Profil sur Booknode

Messages : 383
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 févr., 2012 4:25 pm

Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par ce-ce-44 »

Bonjour !!
Alors, juste un petit questionnaire pour mieux se connaître et peut-être trouver des points communs avec d'autres personnes, pourquoi pas !
Si certains veulent répondre aux questions par un petit texte ou rajoutez des questions, pas de problème, n'hésitez pas !! ;) ;)

1/ Quel est votre auteur préféré ?
2/ Quel est votre roman préféré ?
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
7/ Quel est votre couple préféré ?
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
9/ Quel est votre film préféré ?
10/ Quelle est votre série TV préférée ?
11/ Comment avez-vous connu ce site ?
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
14/ Depuis combien êtes vous inscrit sur Booknode ?
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
19/ Préférez-vous les formats poche ou grands formats ?
20/ Quel est votre style de musique préféré ?

PS : :arrow: Si vous trouvez certaines questions indiscrètes, vous n'êtes pas obligés d'y répondre ^^
artemise

Profil sur Booknode

Messages : 1964
Inscription : ven. 16 mars, 2012 2:20 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par artemise »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Masashi Kishimoto
2/ Quel est votre roman préféré ? Harry Potter et la Prince de Sang-Mélé.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Le Seigneur des Anneaux!
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...): Euh le Mangas ça compte ? sinon la Fantaisy
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Aragon et Hermione Granger
7/ Quel est votre couple préféré ? Ginny et Harry
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livre papier, c'est mieux pour les yeux!
9/ Quel est votre film préféré ? Le Seigneur des Anneaux!
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Euh... Je dis une drama Suugaku♥Joshi Gakuen
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par une amie
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) La musique!!! Je ne peux pas vivre sans!
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Euh je passe tous les jours un peu près une 1/2 h.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Un an, deux mois, 3 jours et 3min
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!): 12 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Pianiste (mon abjectif) ou chanteuse dans mon groupe préféré (mon rêve)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grand formats, j'ai des lunettes c'est plus pratique pour lire vu que c'est écrit plus gros.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? La pop japonaise et un peu le rock japonais!
Mizy

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 12 mars, 2013 11:52 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Mizy »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J. R. R. Tolkien & George R. R. Martin!
2/ Quel est votre roman préféré ? Le seigneur des anneaux & Geisha!
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Le trône de fer & La communauté du sud!
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?Orgueil et préjugés & Le seigneur des anneaux
5/ Quelle est votre thème préféré ? Fantasy, Dystopie, Aventure, Horreur!
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Eric Nordman & Elizabeth Bennet! Quand on regarde ca, ses deux la formerais un drôle de couple! :lol:
7/ Quel est votre couple préféré ? J'ai aimer le couple Eléa & Païkan, La Nuit des temps de Barjavel!
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Des livres Papier en général, mais j'aime bien lire des Bd en Ebook sur mon ordi!
9/ Quel est votre film préféré ? Le seigneur des anneaux, The Patriot, The Fifth Element & Dawn of the dead!
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The Walking dead, Trône de fer & Grimm
11/ Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant des titres de livres par thème, Mes recherches me revenais toujours sur ce site, Alors j'ai décider de m'inscrire!
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Livres, Tarot, tricot, cinéma, plante!
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Une heure tout les jours!
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 12 Mars 2013
15/ Vous avez quel âge ? 33 ans le mois prochain, Le Christ d'âge!
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Internet
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Aide à domicile pour personnes âgées!
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? J'aime le neuf, mais c'est très cher également, l'occasion ne me dérange pas!
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Les deux!
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Death metal, Thrash metal, Power metal & ainsi de suite loll
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Elizaveta87 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Rick Riordan.
2/ Quel est votre roman préféré ? Numéro quatre.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Numéro quatre et la suite. ^^
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hunger Games.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Dystopie.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Léo Valdez et Katniss Everdeen
7/ Quel est votre couple préféré ? Percy et Annabeth. Percabeth ♥
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers.
9/ Quel est votre film préféré ? Je dirais Avengers, je pense que je changerai dans pas longtemps. x)
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The Walking dead.
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard ^^
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) le dessin
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....2-3 H /jour
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 2011
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 14 ans. :3
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Beaucoup de choses, vraiment je sais pas. x)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grands Formats.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'aime un peu tout. :3
Dernière modification par Elizaveta87 le lun. 20 mai, 2013 12:35 pm, modifié 1 fois.
Megami

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 01 nov., 2011 8:37 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Megami »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Victor Hugo
2/ Quel est votre roman préféré ? Les Misérables
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Les douze Royaumes
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hunger Games
5/ Quelle est votre thème préféré ? Dystopie
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Finnick, Yôko Nakajima
7/ Quel est votre couple préféré ? Katniss Peeta
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papiers sans hésitation
9/ Quel est votre film préféré ? 300 ! :roll:
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Game of thrones
11/ Comment avez-vous connu ce site ? en cherchant un livre
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Ecrire
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? 2 heures par jour
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? plus d'un an et demi
15/ Vous avez quel âge ? 17 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? internet
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Prof de Lettres
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Occasions
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? poches !
20/ Quel est votre style de musique préféré ? de tout
margotte73

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : ven. 08 oct., 2010 8:09 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par margotte73 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? C.R.Zafon
2/ Quel est votre roman préféré ? Le petit prince
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Dur... Je dirais Harry Potter mais le choix est difficile.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? ALice aux pays des merveilles (le disney et le Tim Burton)
5/ Quelle est votre thème préféré ? Anventure, fantastique, poésie.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Percy Jackson et entre Bellatrix et Doubhée (Guerres du monde émergé)
7/ Quel est votre couple préféré ? Lyra et Will (A la croisée des mondes ) :cry:
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papier!!!
9/ Quel est votre film préféré ? Entre l'auberge espagnol et Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Y en a trop... Dr House, Frinds, How I met your mother....
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par une amie
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) La musique, la guitare, l'anglais et l'espagnol, le ski et procrastiner!
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Entre une et deux heures, mais pas tous les jours
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis fin 2010 mais 2 ans d'absence alors on va faire comme si j'étais là depuis deux semaines ;)
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) Bientôt 16!
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie, j'adore sentir des livres...
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Traductrice/interprète anglais-espagnol, voire portugais si j'y arrive
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Les deux, les livres neuf sont comme des pierres précieuses, mais les livres d'occasions ont une autre histoire derrière eux!
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? ça dépent, du livres, si c'est une série j'aime les avoir tous en grand, sinon ça m'est égal
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Rock, jazz, mais je suis ouverte à toutes propositions, j'aimerais vraiment enrichir ma culture musicale et découvrir de nouvelles choses.

Hâte de lire de nouveaux post! :D
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Gwena »

1/ Quels sont vos auteurs préférés ? Kerstin Gier & C.C Hunter... Laurie Faria S.
2/ Quels sont vos romans préférés ? No et Moi
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Rouge Rubis, Nés à Minuit, Bleu Cauchemar...
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Seule l'adaptation cinématographique de Twilight m'a plus... Mais j'espère que celle de Rouge Rubis me plaira ;)
5/ Quelle sont vos thèmes préférés ? Fantastique, magie, romance paranormale, suspense...
6/ Quels sont vos personnages masculins préférés ? Et féminins ? Dereck, Lucas de Nés à Minuit ; Gidéon de Rouge Rubis ; Jacob, PJ, Chad de Bleu Cauchemar . Pour les personnages féminins, je dirai Kylie et Della de Nés à Minuit ; Gwen de Rouge Rubis et évidemment Lucy & Amber dans Bleu Cauchemar !
7/ Quel est votre couple préféré ? Gwendolyne & Gideon dans Rouge Rubis ... Et pour Nés à Minuit, je ne peux pas choisir xD
8/ Préférez-vous lire des Ebook ou des livres papiers ? J'ai lu une fois un bouquin sur mon ordinateur... Et je me suis arrêtée là :lol: . Vous l'aurez compris, je ne lis que des livres en papier ...
9/ Quel est votre film préféré ? Hunger Games...
10/ Quelle sont vos séries TV préférées ? The Pretty little liars, The Vampire Diaries, Chuck...
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Je revenais systématiquement sur ce site lorsque je cherchais des dates de sortie, des avis sur des livres... J'ai donc décidé de m'inscrire après quelques temps.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Cinéma, voyager, faire des sorties avec mes proches, la natation.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? J'y suis tous les jours... Plusieurs heures !
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 24 Février 2012
15/ Vous avez quel âge ? 14 ans ...- Etant née en Décembre x) -
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Je préfère aller dans des librairies ou diverses structures mais quelques fois par manque de temps, je (enfin mes parents) commande sur internet.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Je ne sais pas du tout... Le néant . Je verrai ce que la vie me réserve !
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je préfère le neuf... Mais c'est assez cher, donc j'emprunte à la bibliothèque ou comme quelques fois, j'achète d'occasion.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Les grands formats.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Un peu de tout !
gotika

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : sam. 03 sept., 2011 5:54 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par gotika »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J'aime beaucoup L.J Smith et Stephen King mais c'est dur de choisir :?
2/ Quel est votre roman préféré ? Olà question difficile! La fille de papier de Guillaume Musso mais encore une fois c'est dur de faire un choix
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Nés à Minuit sans hésitation
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hum, pour l'instant Hunger Games mais j'attends l'adaptation de Vampire Academy pour faire un choix :lol:
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Plutôt Bit-lit
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin? Dur, dur je ne pourrais pas choisir mais j'aime bien les mauvais garçon, genre Damon de Journal d'un vampire. Féminin? Della de Nés à Minuit
7/ Quel est votre couple préféré ? Lucas et Kylie dans Nés à minuit
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papiers sans hésiter!
9/ Quel est votre film préféré ? Les films de Tim Burton en général.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Vampire Diaries!
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Via un blog où j'allais souvent
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Faire des marques-pages et rigoler avec mes amis :D
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Je viens tous les jours et après pour le temps ça dépends
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 2011 ou 2012, je ne sais plus :roll:
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) J'ai 15 ans et toutes mes dents
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie, j'aime bien me promener et tomber sur la perle rare
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je pensais documentaliste ou bibliothécaire, mais après qui sait ce que l'avenir nous réserve?
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je les achète neufs, en fait je ne cherche pas je vois, j'achète
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Poches pour le prix mais sinon je m'en fiche
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Rock alternatif!
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Mellana »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Pierre Bottero.
2/ Quel est votre roman préféré ? Notre-Dame de Paris.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Le Pacte des Marchombres ^^.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Le Seigneur des Anneaux O_o.
5/ Quelle est votre thème préféré ? Fantasy, puis fantastique.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Aragorn fils d'Arathorn. Et féminin ? Ellana Caldin.
7/ Quel est votre couple préféré ? Aragorn et Arwen.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papier sans hésiter !
9/ Quel est votre film préféré ? Le Seigneur des Anneaux.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Kaamelott !
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par recherche internet sur un livre.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Internet.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? 1h/jour à peu près.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 1 mois et 3 jours.
15/ Vous avez quel âge ? 20 ans.
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie (pour l'ambiance "livresque") mais j'ai souvent la flemme de me déplacer.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Je fais des études de droit mais je sais pas du tout.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Plutôt neufs.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grand format ! *ç*
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Rock.
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par 0c34n3 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Pas de préféré, j'en aime tellement !
2/ Quel est votre roman préféré ? Les âmes vagabondes de l'auteur qu' on ne présente plus !
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? En ce moment c'est delirium de Lauren Oliver
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Percy Jackson
5/ Quelle est votre thème préféré ? Dystopie/Science-fiction
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Alex de Delirium Et féminin ? Tris de Divergent
7/ Quel est votre couple préféré ? Question impossible !
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Quelle question ? Papier bien sûr ! Un livre qui n'est pas en papier je vois pas l'interet, ca perd tout son charme !!
9/ Quel est votre film préféré ? Le dernier en date :Time out.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Heroes
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par recherche internet sur un livre.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? écrire
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? 2h la semaine, 5h ou plus les WK et vacs
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 2 semaines.
15/ Vous avez quel âge ? 17 ans et 3 mois
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie !
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Journaliste et écrivain, si possible.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grand format !
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Rock.
Dernière modification par 0c34n3 le sam. 08 juin, 2013 6:49 pm, modifié 1 fois.
MissOublie46

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:48 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par MissOublie46 »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
-> Christopher Paolini, d'ailleurs je l'attend au tournant pour ses prochains livres. Je suis sûre que son imagination débordante pourra faire de lui un grand écrivain. :oops: / George R.R.Martin, car j'aime la façon qu'il a de n'avoir aucune pitié pour ses personnages, ça change. :twisted:

2/ Quel est votre roman préféré ?
-> Powa c'est dur... Je peux avoir un joker ? :p Bon allez ... Bon : ex-aequo : le tome 4 de l'Héritage, et la 1ère intégrale du Trône de fer.

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
-> Pour l'instant c'est l'Héritage. Je peux pas dire le Trône de fer car j'ai pas fini la série.

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
-> Ex-aequo : Le Seigneur des Anneaux / Harry Potter

5/ Quelle sont vos thèmes préférés ?
-> Fantasy, sans hésiter. Mais puisqu'il en faut plusieurs, j'aime aussi la dystopie. Et aussi j'aime bien les pièces de théâtre comiques.

6/ Quels sont vos personnages masculins préférés ? Et féminins ?
-> Masculin : Eragon / Harry Potter / Ron Weasley / Jon Snow / Robb Stark / Frodon Saquet / Sam Gamegie / Gandalf / Tobias /
-> Féminin : Arya de l'Héritage / Hermione Granger / Arya du Trône de fer /
Comme vous le verrez, j'ai une préférence pour les persos masculins ^^

7/ Quel est votre couple préféré ?
-> Tobias et Tris dans Divergent.

8/ Préférez-vous lire des Ebook ou des livres papiers ?
-> Sur livre papier. J'ai essayé une semaine avec la liseuse d'une amie et j'ai pas aimé.

9/ Quel est votre film préféré ?
-> Désolée mais je peux pas en choisir un seul : Cheval de guerre / Thor / Avengers / Titanic / Le Seigneur des anneaux 3 / Harry Potter 1 / Underworld 3 / Troie / et d'autres que j'oublie. Légère préférence pour Thor grâce à Tom Hiddleston qui joue dedans peut-être :oops:

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
-> Encore une fois je peux pas départager : Merlin / Walking Dead. Et même si je l'ai pas encore vu je sais que j'adorerai Game of Thrones, ça va de soi :D

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
-> Une amie m'en a parlé.

12/ A part lire, quelle est votre passion ?
-> J'adore aller au cinéma, et les films en général. Les séries aussi, j'en regarde beaucoup. En fait je suis vidéophile ( ça se dit? :p )

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ?
-> Euh, je dirais 1h et quelques en semaine. Et 2h et quelques le weekend et les vacances. (c'est par jour)

14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
-> 11 mars 2013.

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
-> J'ai 15 ans et 8 mois. Et j'aurais 16 ans le 20 septembre :)

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
-> Je préfère en librairie, mais je les achète tout le temps sur internet, sauf exception.

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
-> L'année prochaine je vais en première S. Sinon je voudrais faire infirmière.

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
-> Je préfère les livres neufs.

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
-> Les grands formats.

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
-> Le hard rock. Mais j'écoute de tout.
kimos18

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 3:59 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par kimos18 »

1/ Quel est votre auteur préféré? Stefenie Meyer enfin ça dépend du livre que je lis :D
2/ Quel est votre roman préféré ? pff c'est compliquer comme question ça je dirais les âmes vagabondes ou irrésistible alchimie ou twilight ou enfin la liste est un peu longue :D
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Heu la maison de la nuit, twilight et vampire diaries !!
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Twilight!!! :lol: :lol:
5/ Quelle sont vos thèmes préférés ? Fantastique et amour( les deux si possible :) )
6/ Quels sont vos personnages masculins préférés ? Et féminins ? la liste est longue je vous préviens
masculin: James Stark( maison de la nuit), Shane ( vampire city), Ethan et Morgan ( les vampires de chicago), Edward, Jacob, Sept( je pense ne pas avoir à présicer), Alex ( irrésistible alchimie), Alex( délirium), Brendan ( Envoutement), Damon et Stefen ( vampire diaries), Arata et Masamune... y'en a encore mais après j'ai peur que vous vous lassiez
féminin: Lucie, les jumelles, Aphrodite et Zoé ( maison de la nuit), Claire et Eve (vampire city), Merit et Malori( vampire à chicago), Bella et Alice ( twilight)... Bref il y en a aussi beaucoup :D
7/ Quel est votre couple préféré ? Stark et Zoé
8/ Préférez-vous lire des Ebook ou des livres papiers ? Sur papier
9/ Quel est votre film préféré ? Warm bodies et Les âmes vagabondes
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Vampire diaries sans hésitation :lol:
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard et après je me suis inscrite avec une amie
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Parler avec mes amies, faire du cheval et chanter ;)
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? De quelques minutes à une soirée ( un peu tous les jours)
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis avril dernier ( c'est tout? :shock: )
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 14 ans depuis avril
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie comme ça ça me laisse le temps de lire un peu :lol:
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je en sais pas je pense faire des études de littératures mais le sujet reste très vague
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf c'est mieux
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Les grands formats : ça prend plus de place mais c'est plus agréable
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'adore les comédies musicales :oops:
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Nobody-book »

1/ Quel est votre auteur préféré? J.K. Rowling !
2/ Quel est votre roman préféré ? En un unique tome, je dirais L'écume des jours de Boris Vian.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter, sans hésiter ! ;)
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hunger Games (c'est rare qu'une adaptation comble mes attentes, mais celle-ci a réussis :) )
5/ Quelle sont vos thèmes préférés ? Fantastique et poésie (je ne lis pas de recueils de poème, j'aime bien trouver la poésie moi-même dans un ouvrage ;) )
6/ Quels sont vos personnages masculins préférés ? Et féminins ? Hermione Granger me ressemble un peu, j'aime bien aussi Jasper dans A comme association !
7/ Quel est votre couple préféré ? Percy et Annabeth dans Héros de l'Olympe !
8/ Préférez-vous lire des Ebook ou des livres papiers ? Papiers ! :o
9/ Quel est votre film préféré ? Il reste du jambon ? (c'est le titre du film, hein ! :lol: )
10/ Quelle est votre série TV préférée ? J'aime beaucoup Glee, même si je n'ai plus le temps de regarder. :(
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard, en cherchant une image.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? Ecrire !
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Cela dépends...de 5 minutes à 20 minutes selon le temps que j'ai.
15/ Vous avez quel âge ? Presque 15 ans (en août)
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Éditeur, mais avant tout écrivain ! :)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Je préfère neuf...
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Je m'en fiche totalement ! 8-)
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Rock ! Mais j'aime aussi la pop
lafolle

Profil sur Booknode

Messages : 197
Inscription : ven. 24 févr., 2012 5:32 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par lafolle »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Je ne sais pas ...
2/ Quel est votre roman préféré ?
TOUS
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
Journal d un vampire
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Elle s appelait Sarah
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
Fantastique et roman d amour
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
Masculin : Justin (humain) et Damon et féminin Doubée (guerre des mondes émerge)
7/ Quel est votre couple préféré ?
Bonne question ... Impossible a savoir ^^
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Livre bien sur! :D
9/ Quel est votre film préféré ?
Comme les livres , tous
10/ Quelle est votre série TV préférée ?
NCIS
11/ Comment avez-vous connu ce site ?
Via une amie
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
La musique-ma guitare-la musique
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Jamais longtemps mais j essaye de venir 5min au moins tt les 2 jours
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
1ans et demi
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
En âge mentale et maturité ... Pas beaucoup ^^
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
Étude de psychologie
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Aucun , tous ces moyen on leur avantage et leur inconvénient
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Les 2 ^^
20/ Quel est votre style de musique préfère ?
Je tout green day passant par the script et hot chelle rae

N hésite pas a venir sur le tumblr d une amie et moi
@lesfillesquivontawerchter
Et notre blog : thatswhyismile.unblog.fr

Voilà gros bisous tout les utilisateur de BN <3
beckygirly

Profil sur Booknode

Messages : 512
Inscription : ven. 12 avr., 2013 7:55 pm
Contact :

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par beckygirly »

Bonsoir bonsoir!

1/ Quel est votre auteur préféré ? Stephen King et Agatha Christie
2/ Quel est votre roman préféré ? Ca
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Harry Potter
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? J'en ai 3: The Shining, The Green Mile et The Shawshank Redemption. J'ajoute la série Hercule Poirot avec David Suchet.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Policer
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin: Hercule Poirot; Féminin: aucune dans les livres mêmes, Usagi Tsukino dans le manga Sailor Moon
7/ Quel est votre couple préféré ? Ron et Hermione
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papier, mais l'ebook est bien aussi
9/ Quel est votre film préféré ? Je n'en ai pas qu'un, ils sont trop nombreux. :lol:
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The X-Files
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) le cinéma, les séries, les voyages, mon blog
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... j'y viens tous les jours
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis mi Avril
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) C'est un secret
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Oh on verra.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Aucune préférence.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Poche: plus économique, gain de place.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Pop rock.
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Alexiali »

Avant de répondre dsl pour les questions où il y a plusieurs réponses au lieu d'une seule mais je n'arrivais pas à départager^^

1/ Quel est votre auteur préféré ? Rick Riordan
2/ Quel est votre roman préféré ? Percy Jackson 5
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Percy Jackson
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Bit-Lit, fantastique, aventure, action, romantisme, ...
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Damon et Annabeth
7/ Quel est votre couple préféré ? Percy-Annabeth et Delena
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers
9/ Quel est votre film préféré ? Sherlock Holmes
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The Vampire Diaries
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Grâce à toi ma belle ce-ce-44 ♥♥♥
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Musique, chant, danse, théâtre, cinéma
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Euh ... ça dépend des jours
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Euh ... Février je crois ^^
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 15 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) actrice, commédienne, prof, ... bref c'est encore flou ^^
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neufs
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Les deux
20/ Quel est votre style de musique préféré ? pop, dance, ... un peu de tout je crois mais pas trop le hard-rock ni la techno

A toi de répondre maintenant ma chérie ♥♥♥♥
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par RazKiss »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J'ai du mal à choisir entre Robin Hobb et Carlos Ruiz Zafón...
2/ Quel est votre roman préféré ? Le Jeu de l'Ange de Carlos Ruiz Zafón
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? L'Assassin Royal de Robin Hobb
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Trainspotting
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantasy
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? FitzChevalerie du cycle de L'Assassin Royal et pourquoi pas Lisey dans Histoire de Lisey de Stephen King.
7/ Quel est votre couple préféré ? Mh, peut-être Nana et Ren du manga Nana
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Les livres papier mais j'aime aussi les ebooks.
9/ Quel est votre film préféré ? Black Swan
10/ Quelle est votre série TV préférée ? The Walking Dead
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Grâce à un forum sur les lapins (oui, oui)
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Les animaux et la musique
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Cela dépend des jours, de 5minutes jusqu'à 1h
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis 1 mois, je crois
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 21 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Bibliothécaire ou documentaliste
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Peu importe !
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Les deux
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Le rock (punk rock, glam rock, sleaze rock, hard rock,...)
Enaro

Profil sur Booknode

Messages : 1884
Inscription : dim. 15 mai, 2011 5:40 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Enaro »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Pierre Bottero
2/ Quel est votre roman préféré ? No et moi
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? L'Héritage
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Heroic-fantasy
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Eragon, Ellana
7/ Quel est votre couple préféré ? Edwin et Ellana
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Des livres papier
9/ Quel est votre film préféré ? Intouchables, Avatar
10/ Quelle est votre série TV préférée ? J'en ai pas :roll:
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard, en cherchant des infos sur un livre en particulier
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Le chant, le handball et le dessin
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Bah... ça dépend =="
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis août 2011, si je ne m'abuse :)
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 14 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? J'achète jamais de livres sur internet...
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Archéologue
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Hmm... neufs
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Les grands formats
20/ Quel est votre style de musique préféré ? ... Un peu tout
candice27

Profil sur Booknode

Messages : 114
Inscription : ven. 23 nov., 2012 8:55 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par candice27 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Suzanne Collins ( Parce qu'elle a fait Hunger Games) & Kate Brian (Campus <3)
2/ Quel est votre roman préféré ? Vango 1
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Hunger Games & Campus
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Heu... Je sais pas trop parce que meme si le film Hunger Games est cool, le livre est 10.000 fois mieux ! Donc je sais pas ! Le Twilight 5 était vraiment cool comme film !
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Aventure, dystopie, policier et vu que je suis une fille : un peu romantique ^^
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Coté garçon : Josh (Campus, il est parfait !), Gale et Patch aussi. Coté fille : Katniss, Reed (Campus)
7/ Quel est votre couple préféré ? Reed/Josh & Katniss/Gale
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers !
9/ Quel est votre film préféré ? Je pourrais revoir des millions de fois : L'Arnacoeur, Mais qui a tué Pamela Rose, Slumdog Millionaire <3, Hunger Games, Monstres & Cie (ame d'enfant), Les Gamins et plein d'autres !
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Ou la la ! Plein ! Friends, How I Met Your Mother, New Girl, Vampire Diaries, Veronica Mars, Game Of Thrones, Fais pas si fais pas ça et Malcolm ! (celles que je prefere sur les 1000 que je regarde !) ;)
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard, je cherchais la date de sortie d'un livre
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) Séries TV et Musique
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours... 20min minimum chaque jour.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis le 23 Novembre 2012
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 14 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Aucune idée ! J'aimerais bien dans la mode ou un truc avec les enfants
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Neuf
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grands formats mais poche pour le prix ! ^^
20/ Quel est votre style de musique préféré ?Je sais pas si j'ai un style précis mais je dirais : Pop
Cerynina

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : sam. 25 mai, 2013 4:54 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Cerynina »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Hiro Mashima et Eiichiro Oda
2/ Quel est votre roman préféré ? Hunger Games
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? One piece, Fairy Tail, Blue Exorcist et Vampire knight
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? One piece Strong World
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Aventure et romantique
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Pour les garçons:Ace(one piece),Grey&Léon(fairy tail),Rin(blue exorcist),Hanabusa(vampire knight);Filles:Robin(one piece),Juvia/Jubia(fairy tail),Shiemi(blue exorcist),Ruka(vampire knight).
7/ Quel est votre couple préféré ? Grey/Jubia, Ruka/Hanabusa
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Livres papiers!!!
9/ Quel est votre film préféré ? Euh... J'en ai trop^^
10/ Quelle est votre série TV préférée ? One piece et fairy tail
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par hasard en cherchant la date de sortie d'un livre.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) La musique
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Sa dépend mais le plus longtemps possible
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 13 ans bientôt 14
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Librairie!
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Archéologue
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?Neuf
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats? format poche
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'en ai pas
tugduya

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 11 mars, 2013 11:20 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par tugduya »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Pour moi c'est Stephenie Meyer qui a un talent fou et pas seulement pour Twilight mais aussi pour les Ames Vagabondes.
2/ Quel est votre roman préféré ?
J'ai tellement lus de romans et de saga et puis énormément de livres qui valent qu'on les dévore !! Mais je crois que mon préféré est Hunger Games. J'ai totalement craqué.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
J'adore les Percy Jackson. ils y a de l'amour, de l'action , des retournements, de l'humour. Les personnages et l'histoire sont supers. Les Héros de l'Olympe sont géniaux également.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
Sans hésitation les Twilight, ce qui est étrange étant donné que chaque film a eut un réalisateur différent. J'ai particulièrement adhéré au trois.
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
Ou la question compliquée... J'aime tout mais particulièrement le fictif, fantastique, et l'aventure.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
Mon personnage préféré masculin est Kyo de Fruit Basket. Il est mystérieux, très attachant, beau, maladroit... Sous son allure de dur à cuire on trouve un personnage sensible et au grand coeur, qui s'intéresse aux choses.
Mon personnage préféré féminin est Niahl dans les Chroniques du Monde Emergé. Elle est courageuse, franche, belle, elle ne renonce pas. Elle est super.
7/ Quel est votre couple préféré ?
Mon couple préféré... est Oksa et Tugdual. Le gothique, mystérieux et doux et la fille énergique et courageuse. Ils vont super bien ensemble même si comme ça on dirait pas.
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
Les livres papiers c'est mieux, ca ne fait pas mal aux yeux et un livre reste un livre avec une couverture, des pages...
9/ Quel est votre film préféré ?
Avatar, c'est futuriste, il y a de l'action, de l'amour , des effets spéciaux... Tout ce que j'aime.
10/ Quelle est votre série TV préférée ?
Je n'en ai pas je ne regarde pas de série. Pourquoi? Je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé.
11/ Comment avez-vous connu ce site ?
C'est par une amie qui est sur Booknode qui me l'a conseillé. Très cool cette amie c'est Didouchou.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
J'adore l'art en général (cinéma, danse, dessin, musique...) mais surtout peindre et faire du sport (tennis).
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
Quand j'en ai envie cela dépend si je trouve des bons forums ou si j'en ai envie, le temps varie
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ?
Pas très longtemps, peut être 4 mois.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
J'ai 14 ans.
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
Peu m'importe.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
J'aimerai faire designer mais voilà pour le moment. Rien n'est définitif.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
Neuf mais d'occase c'est bien aussi.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
Je préfère grand format.
20/ Quel est votre style de musique préféré ?
Pop, hard rock, rock, mais pas de rap ni de classique plus de 10 m et surtout pas.
lavoyageusedu22

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 9:30 am

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par lavoyageusedu22 »

1/ Quel est votre auteur préféré ?
Suzanne Collins

2/ Quel est votre roman préféré ?
hunger games sans hésiter!!

3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ?
bleu cauchemar

4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
hunger games 1 ( j'espère que le 2 sera à la hauteur)

5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)
un peu de tout mais plus la dystopie

6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
bon question... je ne sais pas, le choix est trop dur!

7/ Quel est votre couple préféré ?
katniss & Peeta!!!!!!!!!!!! <3

8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ?
livres papiers!!!

9/ Quel est votre film préféré ?
hunger games!

10/ Quelle est votre série TV préférée ?
les frères Scott

11/ Comment avez-vous connu ce site ?
par une amie

12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...)
musique

13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours....
au moins cinq minutes par jour

14/ Depuis combien de temps êtes vous inscrits sur Booknode ?
premier novembre 2012

15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!)
14 ans

16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
en librairie!

17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...)
aucune idée

18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ?
livres neufs!

19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ?
formats poches ( c'est moins chère)

20/ Quel est votre style de musique préféré ?
pop
ellana99

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : sam. 12 nov., 2011 6:21 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par ellana99 »

1/ Quel est votre auteur préféré ?1) Pierre Bottero
2/ Quel est votre roman préféré ? 2) Les âmes croisées
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? 3)Il y en a plein mais je dirai Le Pacte des Marchombres
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? 4)Hunger Games
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...)5) Fantastique, Bit-Lit, manga...
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? 6)masculin: je dirai Sebastian de Black Butler / Féminin: vous l'aurez deviné, c'est Ellana du Pacte des marchombres
7/ Quel est votre couple préféré ? 7)alors là....Natan et Shaé de L'Autre
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? 8)Livre papier, même si les ebooks permettent de préserver des arbres...
9/ Quel est votre film préféré ? 9) Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête, et sweeney todd le diabolique barbier de fleet street...
10/ Quelle est votre série TV préférée ? 10)Hum...Lie to me
11/ Comment avez-vous connu ce site ? 11)je faisais des recherches sur un livre
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) 12)écrire est l'une de mes passions, mais sans musique, pas d'inspiration...
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... 13)Quand je suis privée d'ordi je m'arrange pour voir tout les soirs mes messages et ça ne prend qu'une minute, mais sinon j'y passe ma soirée tranquille
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 14)...deux ans je crois
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 15)J'ai l'âge que j'avais hier, avant hier, et tout les autres jours après mon anniv'
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? 16)en librairie, sinon je les emprunte
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) 17) qui vivra verra...
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? 18) un livre est un livre qu'il date de 1815 ou de 2013...
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? 19) les formats poches mettent plus de temps à paraître...du coup je préfère les grands formats
20/ Quel est votre style de musique préféré ? eh....metal, pop, j'écoute de tout quasiment
yullin23

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 07 juin, 2012 4:12 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par yullin23 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Sophie Audouin-Mamikonian
2/ Quel est votre roman préféré ? Sexe, diamant et plus si affinité
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Tara Duncan, Les soeurs de la lune, et les vampires de Manhattan
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Twilight
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) Fantastique et aventure
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Masculin: Néji dans Naruto, il est intelligent, et en plus il est trop beau :) Féminin: Mimi Force dans les vampires de Manhattan, elle est forte et en même temps, elle est si fragile!
7/ Quel est votre couple préféré ? J'aime beaucoup le Rebecca/Raphael dan Rebecca Kean
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Je préfère les livres papier
9/ Quel est votre film préféré ? Les allumeuses (un grand classique!)
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Pretty little liars
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Une amie me l'a montré
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) J'aime écouter de la musique, et écrire des fictions.
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... J'essaye d'y aller dès que je peux, donc ça dépend de mes disponibilités!
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Je suis incrite depuis juin 2012 il me semble.
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) J'ai 17 ans!
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? Je les achète sur Internet, je trouve qu'ils sont moins cher.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Je voudrais faire bibliothécaire.
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je préfère les livres neuf, meme si j'ai beaucoup de livres d'occasion.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Je préfère les formats poche pour pouvoir emmener mes livres partout!
20/ Quel est votre style de musique préféré ? J'écoute un peu de tout, du moment que ça bouge!
erzadu34

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 05 avr., 2013 5:11 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par erzadu34 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Hiro Mashima
2/ Quel est votre roman préféré ? j'aime tous mes livre peux pas répondre :?
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Fairy tail (mangas)
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ?
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) fantastique et mangas
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
7/ Quel est votre couple préféré ?
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? des livre papier
9/ Quel est votre film préféré ? Iron man
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Revenge
11/ Comment avez-vous connu ce site ? je chercher un site de livre et je suis tomber dessus
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) écouter de la musique
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... le plus de temps possible
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? 1 mois
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 14ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? en librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) vétérinaire
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? neufs
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? grand format
20/ Quel est votre style de musique préféré ? de tous le groupe que j’adore en ce moment c'est Marron 5
Lucy-Nat

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 16 avr., 2013 9:45 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Lucy-Nat »

1/ Quel est votre auteur préféré ? J'en ai trop !!! *w* P.Bottero, C.Paolini, JK Rowling, Patrick Sobral, Anne Robillard, Erik l'Homme, Eoin Colfer...
2/ Quel est votre roman préféré ? Des dizaines.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Hmm... La quasi totalité de mes lectures sont des séries... Artemis Fowl
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter et la pierre philosophale, Bilbo: un voyage inattendu, Jurassic Park
5/ Quelle est votre thème préféré ? Fantasy, urban-fantasy, SF, thriller, sagas interminables, amitié, magie, pouvoirs...
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ?
Masculin: Percy Jackson
Féminin: Lucy Heartfilia (Fairy Tail)

7/ Quel est votre couple préféré ? Ewilan et Salim
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papiers... Mais e-book ne me dérangerai pas.
9/ Quel est votre film préféré ? Eragon, Le Chateau dans le Ciel, la Colline aux Coquelicots (et les Harry Potter, Percy Jackson, Seigneur des Anneaux + Bilbo...)
10/ Quelle est votre série TV préférée ? One Tree Hill, Noob, Fairy Tail, Code Breaker
11/ Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant une image de la Cité tome 1 pour un devoir d'analyse d'image de couverture d'un livre.
12/ A part lire, quelle est votre passion ? le RP, écouter de la musique, passer mon code (non je plaisante)
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Environ 1h par jour.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Depuis le 12 avril
15/ Vous avez quel âge ? 18 ans !
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie.
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Je fais un DUT pour devenir bibliothécaire (avant de passer le concours qui me permettra d'être embauchée)
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ?Occas ou neufs, les deux. J'aime pas l'idée que mes livres restent dans la bibliothèque après que je les ai lus une fois ou deux, je préfère qu'ils aillent s'abimer.
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grands formats, mais les poches sont plus pratiques à transporter c'est sur.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Musiques de films, d'animés et de génériques =3
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Panais »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Je n'en ai pas !
2/ Quel est votre roman préféré ? Eragon
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Percy Jackson et Artémis Fowl
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Hunger Games
5/ Quelle est votre thème préféré ? Policier, Fantastique, Aventure et Science Fiction
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Percy Jakcson/Artémis Fowl et Enola Holmes
7/ Quel est votre couple préféré ? Percy et Annabeth
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Les livres papiers
9/ Quel est votre film préféré ? Peter Pan (le disney)
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Scandal
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Par toi ma cocotte !
12/ A part lire, quelle est votre passion ? La musique
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? J'y vais tous les jours mais je ne pourrais pas dire combien de temps j'y passe !
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Aucune idée --"
15/ Vous avez quel âge ? 16 ans
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? Chercheuse en laboratoire médical
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Occasion ou neuf mais pas de troc : une fois que j'ai un livre je le garde mes livres sont sacrés !
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Ça mets complètement égal
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Je n'en ai pas vraiment ...
sail

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 29 mai, 2013 2:43 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par sail »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Rick Riordan, Simone Elkeles, Suzanne Collins ... et plein d'autres
2/ Quel est votre roman préféré ? roman en 1 tome ? alors euh le royaume de kensukée
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Hunger Games, irrésistible alchimie (et les suites), Percy Jackson,La sélection ... et aussi plein d'autres
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? hunger games
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) dystopie, fantastique, SF, et romance (mais ave un peu d'action sinon ça devient vite gnangnan)
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Percy Jackson et Katniss
7/ Quel est votre couple préféré ? Alex et Brittany (irrésistible alchimie) Percy et Annabeth
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? livres papier
9/ Quel est votre film préféré ? Star wars et Hunger Games
10/ Quelle est votre série TV préférée ? j'en regarde pas
11/ Comment avez-vous connu ce site ? en cherchant des dates de sorties de livres
12/ A part lire, quelle est votre passion ? (musique, TV...) la voile et la musique
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... une demi heure/jour
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? depuis 3 ou 4 jours
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) j'ai 13 ans presque 14.
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ?
en librairie
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) j'aimerai être architecte naval
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? si il sont en bonne état, d'occasion, car les livres neufs ça coute vraiment cher
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? euh je sais pas car les poches ça coute moins cher mais les grands format c'st plus agréable pour lire. bon je vais dire les poches.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? un peu de tout
Chloe98

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 28 nov., 2012 3:17 pm

Re: Mieux se connaître, petit questionnaire !

Message par Chloe98 »

1/ Quel est votre auteur préféré ? Je ne veux pas faire de jaloux mais je dirai Eli Anderson.
2/ Quel est votre roman préféré ? Da Vinci Code ou Shutter Island.
3/ Quelle est votre série (de livres) préférés ? Oscar Pill.
4/ Quelle est votre adaptation cinématographique préférée ? Harry Potter bien sûr! ^^
5/ Quelle est votre thème préféré ? (Bit-Lit, fantastique, dystopie, chick-list, SF, Policier, aventure...) SF et la 2ème Guerre Mondiale.
6/ Quel est votre personnage masculin préféré ? Et féminin ? Darren Shan dans l'assistant du vampire et Oksa Pollock dans la série de livres du même nom.
7/ Quel est votre couple préféré ? Aucune idée! ^^
8/ Préférez-vous lire des ebook ou des livres papiers ? Papier! Je trouve cela plus vivant!
9/ Quel est votre film préféré ? Shutter Island.
10/ Quelle est votre série TV préférée ? Once Upon A Time! <3
11/ Comment avez-vous connu ce site ? Complétement par hasard!
13/ Combien passez-vous de temps sur Booknode ? Heures, jours.... Je dirai une fois par semaine pendant une demie heure.
14/ Depuis combien êtes vous inscrits sur Booknode ? Bonne question...
15/ Vous avez quel âge ? (vous n'êtes pas obligés de répondre si vous trouvez que c'est indiscret!) 15 ans! :)
16/ Vous préférez acheter vos livres en librairie ou sur internet ? En librairie!
17/ Que voudriez-vous faire plus tard ? (métier, études...) Soigner des gens! C'est une vocation depuis toute petite! Etant plus jeune j'étais parfois "heureuse" que quelqu'un se blesse pour pouvoir le soigner! ^^
18/ Préférez-vous les livres d'occasions ou neufs ? Ou du troc ? Je préfère les neufs mais le troc est un bon système!
19/ Préférez-vous les formats poches ou grands formats ? Grands formats.
20/ Quel est votre style de musique préféré ? Tout sauf le rap...
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »