Ton prénom dans un livre

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par J4u5 »

Heu non, moi pas trouver ou alors je ne cherche pas correctement... :lol: À voir si il y a des livres avec mon prénom ("Justine") dans des romans :? :lol:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Hermione777776 »

La personnage principale de Moi et les Aquaboys s'appelle Louise...comme moi, je crois que je n'ai vu mon prénom que dans ce livre :)
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Hermione777776 »

GlassSword a écrit :Si vous trouvez un livre avec Maëline dedans dites le moi !!!!!!!! ;)
:| Je ne l'ai pas encore croisé mais si un jour le vois je te le dirais :D
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Hermione777776 »

Jules-cesar a écrit :Moi je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus du livre, je pense que c'était Tomek ou Anna ( La rivière à l'envers), mais je ne suis plus trop sûre, je pense que c'était un servante de la famille royale du royaume ou tout le monde était moche, et qu'ils croyaient qu'Anna était la princesse, enfin bref, c'est un peu compliqué et bizarre. :D
Si je ne me trompe pas tu t'appelles
Spoiler
Césarine
(tape moi si je me suis trompée) Et donc, la soeur dans les Autodafeurs, de Marine Carteron, s'appelle comme ça ;) :D
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:06 pm
GlassSword a écrit :Si vous trouvez un livre avec Maëline dedans dites le moi !!!!!!!! ;)
:| Je ne l'ai pas encore croisé mais si un jour le vois je te le dirais :D
Oki merci !!!!! :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par elohane »

moi impossible de le trouver dans un livre il est bien trop originale :?
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

elohane a écrit : mar. 29 sept., 2020 5:39 pm moi impossible de le trouver dans un livre il est bien trop originale :?
Oui !!! Je te comprends c’est comme le mien !!!! Mais en même temps tu as moins de chance de trouver quelqu’un qui s’appelle comme toi dans ta classe par exemple :) :?
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

J4u5 a écrit : sam. 26 sept., 2020 7:14 pm Heu non, moi pas trouver ou alors je ne cherche pas correctement... :lol: À voir si il y a des livres avec mon prénom ("Justine") dans des romans :? :lol:
J’en ai trouvé un !!!!!! Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui le personnage principale s’appelle Justine !!!! ;)
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Nausicaa_Npa »

J'ai deux livres en tête dans mon cas : L'Odyssée (la vraie origine de mon prénom) avec la princesse Nausicaa et le manga Nausicaa de la vallée du vent (et on m'a tellement saoulée avec que j'en ai fait une overdose avant même de le lire).
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Jules-cesar »

Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:06 pm
Jules-cesar a écrit :Moi je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus du livre, je pense que c'était Tomek ou Anna ( La rivière à l'envers), mais je ne suis plus trop sûre, je pense que c'était un servante de la famille royale du royaume ou tout le monde était moche, et qu'ils croyaient qu'Anna était la princesse, enfin bref, c'est un peu compliqué et bizarre. :D
Si je ne me trompe pas tu t'appelles
Spoiler
Césarine
(tape moi si je me suis trompée) Et donc, la soeur dans les Autodafeurs, de Marine Carteron, s'appelle comme ça ;) :D
Oui, c'est Césarine ! Trop bien, j'irai voir :D
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Jules-cesar »

Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:05 pm La personnage principale de Moi et les Aquaboys s'appelle Louise...comme moi, je crois que je n'ai vu mon prénom que dans ce livre :)
Moi j'ai lu Les colombes du roi Soleil, et le personnage principal du tome 2 s'appelle Louise :D
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: Ton prénom dans un livre

Message par CordeLivre »

Alors, j'ai vu prénom dans 2 livres je crois. Je m'appelle Cordélia et je l'ai vu dans 'Les vampires de Manhattan' (Melissa de la cruz) et dans un autre dont j'ai oublié le titre .... Je crois qu'il est dans Hamlet mais j'en suis pas sûre.
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Hermione777776 »

Jules-cesar a écrit : mer. 30 sept., 2020 7:42 am
Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:05 pm La personnage principale de Moi et les Aquaboys s'appelle Louise...comme moi, je crois que je n'ai vu mon prénom que dans ce livre :)
Moi j'ai lu Les colombes du roi Soleil, et le personnage principal du tome 2 s'appelle Louise :D
Aaaaah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié !!!! Merci de me l'avoir rappelé ! :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par elohane »

GlassSword a écrit : mar. 29 sept., 2020 5:59 pm
elohane a écrit : mar. 29 sept., 2020 5:39 pm moi impossible de le trouver dans un livre il est bien trop originale :?
Oui !!! Je te comprends c’est comme le mien !!!! Mais en même temps tu as moins de chance de trouver quelqu’un qui s’appelle comme toi dans ta classe par exemple :) :?
Eh ben non malgré tout y'en a une autre !!!
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

elohane a écrit : ven. 30 oct., 2020 4:05 pm
GlassSword a écrit : mar. 29 sept., 2020 5:59 pm
elohane a écrit : mar. 29 sept., 2020 5:39 pm moi impossible de le trouver dans un livre il est bien trop originale :?
Oui !!! Je te comprends c’est comme le mien !!!! Mais en même temps tu as moins de chance de trouver quelqu’un qui s’appelle comme toi dans ta classe par exemple :) :?
Eh ben non malgré tout y'en a une autre !!!
Ah ouais !! T’es forte ! Moi je n’ai jamais trouvé de Maëline dans ma classe ! Une fois dans mon école mais elle avait 5 ans de moins que moi !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par elohane »

Y'EN A UNE DANS MON COLLEGE DE MAELINE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

elohane a écrit : ven. 30 oct., 2020 5:57 pm Y'EN A UNE DANS MON COLLEGE DE MAELINE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ça se trouve on est dans le même collège ?!? Tu es de où ?
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Hermione777776 »

Je m'incruste pour la millième fois (je vais devenir un crustacé si ça continue) (oui cette blague était nulle mais j'avais trop envie de la faire) mais ça serait ouf si vous étiez dans le même collège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par JaneSerpentard »

Alors moi... Quelqu’un qui porte mon prénom... Charlotte dans les Colombes du Roi Soleil mais je ne vois pas trop sinon. Vous avez une idée ?
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

Hermione777776 a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:12 pm Je m'incruste pour la millième fois (je vais devenir un crustacé si ça continue) (oui cette blague était nulle mais j'avais trop envie de la faire) mais ça serait ouf si vous étiez dans le même collège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
XD ta blague !!
Ouais ce serait ouf !
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

JaneSerpentard a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:21 pm Alors moi... Quelqu’un qui porte mon prénom... Charlotte dans les Colombes du Roi Soleil mais je ne vois pas trop sinon. Vous avez une idée ?
Comme ça j’ai pas d’idée mais si j’ai je te dis !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par JaneSerpentard »

GlassSword a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:32 pm
JaneSerpentard a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:21 pm Alors moi... Quelqu’un qui porte mon prénom... Charlotte dans les Colombes du Roi Soleil mais je ne vois pas trop sinon. Vous avez une idée ?
Comme ça j’ai pas d’idée mais si j’ai je te dis !
Ok, merci !
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

GlassSword a écrit : ven. 30 oct., 2020 6:09 pm
elohane a écrit : ven. 30 oct., 2020 5:57 pm Y'EN A UNE DANS MON COLLEGE DE MAELINE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ça se trouve on est dans le même collège ?!? Tu es de où ?
On ne peut pas être du même collège :cry:
Dans « Dans quelle ville habitez vous » elohane a dit qu’elle était de Marseille ...
Je suis d’une petite ville paumée :cry:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Hermione777776 »

JaneSerpentard a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:21 pm Alors moi... Quelqu’un qui porte mon prénom... Charlotte dans les Colombes du Roi Soleil mais je ne vois pas trop sinon. Vous avez une idée ?
Je vais réfléchir... ;) :P
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Hermione777776 »

GlassSword a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:35 pm
GlassSword a écrit : ven. 30 oct., 2020 6:09 pm
elohane a écrit : ven. 30 oct., 2020 5:57 pm Y'EN A UNE DANS MON COLLEGE DE MAELINE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ça se trouve on est dans le même collège ?!? Tu es de où ?
On ne peut pas être du même collège :cry:
Dans « Dans quelle ville habitez vous » elohane a dit qu’elle était de Marseille ...
Je suis d’une petite ville paumée :cry:
:cry: :cry: :cry: Oh non trop dommage !!!!
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

Hermione777776 a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:45 pm
GlassSword a écrit : sam. 31 oct., 2020 3:35 pm
GlassSword a écrit : ven. 30 oct., 2020 6:09 pm

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ça se trouve on est dans le même collège ?!? Tu es de où ?
On ne peut pas être du même collège :cry:
Dans « Dans quelle ville habitez vous » elohane a dit qu’elle était de Marseille ...
Je suis d’une petite ville paumée :cry:
:cry: :cry: :cry: Oh non trop dommage !!!!
Ouais :( :( :cry: :cry:
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par GlassSword »

J4u5 a écrit : sam. 26 sept., 2020 7:14 pm Heu non, moi pas trouver ou alors je ne cherche pas correctement... :lol: À voir si il y a des livres avec mon prénom ("Justine") dans des romans :? :lol:
Oui il y a Ma vie selon moi l’héroïne s’appelle Justine
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par elohane »

GlassSword a écrit : ven. 30 oct., 2020 6:09 pm
elohane a écrit : ven. 30 oct., 2020 5:57 pm Y'EN A UNE DANS MON COLLEGE DE MAELINE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ça se trouve on est dans le même collège ?!? Tu es de où ?
Marseille
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Ton prénom dans un livre

Message par elohane »

Moi mon prénom...c'est...apprêtez-vous à dire " Kooooa ????????? "....alors, roulement de tambours...( le suspens est à son comble ) ...Zélie
Oui oui... :? :mrgreen:
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Ton prénom dans un livre

Message par Jules-cesar »

elohane a écrit : lun. 02 nov., 2020 6:35 pm Moi mon prénom...c'est...apprêtez-vous à dire " Kooooa ????????? "....alors, roulement de tambours...( le suspens est à son comble ) ...Zélie
Oui oui... :? :mrgreen:
J'ai une amie qui s'appelle Zélie ! Par contre j'ai jamais lu ça dans un livre :?
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »