Au revoir de GlassSword

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

Coucou les amis !
J'espère que vous allez bien !
Je voulais vous dire au revoir moi même !
Petite explication: ma mère a voulu que je supprime mon compte car elle ne voulait pas que je parle avec des gens que je ne connaissais pas vraiment (c’est les parents quoi :cry: )
Du coup ça me fait encore plus de peine en voyant tout les petits messages que vous vous envoyez entre vous (oui je vous ai espionné :? ) : je vais essayer de vous faire passer un petit mot à tous
TACL02: alors toi je n’ai pas assez de temps pour tout te dire mais je veux te dire merci pour avoir fait passer le message de mon départ et d’avoir écouter mes bavardages sur Joan ;) Je te fais des gros gros gros bisous aussi 😘😘😘😘😘😘😘😘SVP faites passer ce message à TACL02 comme je ne sais pas si elle va le voir
J4u5 qui a dit que j’étais comme sa sœur: moi aussi ma belle tu étais comme ma petite sœur ! Je t’aime fort fort fort ! 😘
Hermione777776, tu es une des premières personnes à qui j’ai parlé ! Je trouve toujours Noah trooooop beau ;)
Gros gros bisous 😘
JaneSerpentard, je n’ai pas eu le temps de lire Death Games mais j’essayerai de le lire sans me connecter ;)
je t’aime très fort aussi ! 😘
Tifennjh, on a bien parlé toutes les deux ! Avec notre délire de secte des 2007 qui ont sauté une classe ! Je t’aime fort 😘
Elohane, j’ai été ravi de t’aider avec ton petit problème avec une personne et continue d’écrire ton histoire est géniale ! Gros gros bisous 😘
Mado62 ça ne faisait pas très longtemps qu’on parlait mais je t’aimais bien ! Fais des bisous de ma part à Hermione ! Et je serais Hermione Granger pour toi ;) Gros bisous 😘
LahoLoui on parlait pas mal aussi ;) ! J'espère que ta rentrée c’est bien passée ! Je t’aime fort 😘
MissJeSaisTout ça faisait un petit moment que je n’ai pas eu de tes nouvelles j’espère que tu vas bien ! Gros gros bisous 😘
Il y a encore plein de gens que j’aimerais remercier alors ... MERCI 😍😍
Dès que j’aurai ma propre adresse mail et que j’aurais un peu plus de libertés au niveau des réseaux sociaux je me réinscrirai sur Booknode et se sera le retour de GlassSword :lol:
Je verrai si vous voulez discuter sur le forum (si je peux et si vous recevez bien les messages que j'écris) dites le moi !
Gros gros gros bisous 😘😘😘😘😘
GlassSword
Mahejn

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 09 août, 2020 9:04 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Mahejn »

Trop dommage j’espère que tu pourras bientôt revenir sur booknode 😭😭
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par elohane »

Salut. Du coup je ne sais pas si tu verras le message, mais déjà merci. ça me fait êxtremement plaisir, ton message. Merci encore de m'avoir aidée avec la personne. Même si ce n'était qu'un malentendu simple...Je suis désolée que tu ais du te désinscrire, ne t'inquiète pas, j'ai le même genre de parents que toi. Je comprends que tu ne puisses plus rester. Du coup je savais pas si t'allais voir mon message sur ta messagerie je sais même pas si tu peux y répondre...si c'est le cas j'y ait dit les merci les plus importants. Je continuerais mon histoire bien sur ! C'était super de parler avec toi des livres, de tout !
Bises !!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
P.S : si tu te crées un jour un nouveau compte, recontacte-moi !!!
Re-bises. :D
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

elohane a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:24 pm Salut. Du coup je ne sais pas si tu verras le message, mais déjà merci. ça me fait êxtremement plaisir, ton message. Merci encore de m'avoir aidée avec la personne. Même si ce n'était qu'un malentendu simple...Je suis désolée que tu ais du te désinscrire, ne t'inquiète pas, j'ai le même genre de parents que toi. Je comprends que tu ne puisses plus rester. Du coup je savais pas si t'allais voir mon message sur ta messagerie je sais même pas si tu peux y répondre...si c'est le cas j'y ait dit les merci les plus importants. Je continuerais mon histoire bien sur ! C'était super de parler avec toi des livres, de tout !
Bises !!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
P.S : si tu te crées un jour un nouveau compte, recontacte-moi !!!
Re-bises. :D
Coucou ! Alors je n’ai pas accès à les messages privées je peux juste crier et voir sur le forum donc on peut rester en contact bisous !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par elohane »

GlassSword a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:26 pm
elohane a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:24 pm Salut. Du coup je ne sais pas si tu verras le message, mais déjà merci. ça me fait êxtremement plaisir, ton message. Merci encore de m'avoir aidée avec la personne. Même si ce n'était qu'un malentendu simple...Je suis désolée que tu ais du te désinscrire, ne t'inquiète pas, j'ai le même genre de parents que toi. Je comprends que tu ne puisses plus rester. Du coup je savais pas si t'allais voir mon message sur ta messagerie je sais même pas si tu peux y répondre...si c'est le cas j'y ait dit les merci les plus importants. Je continuerais mon histoire bien sur ! C'était super de parler avec toi des livres, de tout !
Bises !!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
P.S : si tu te crées un jour un nouveau compte, recontacte-moi !!!
Re-bises. :D
Coucou ! Alors je n’ai pas accès à les messages privées je peux juste crier et voir sur le forum donc on peut rester en contact bisous !
Super !!! Bisous ! ;) ;) ;) ;)
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par J4u5 »

Cc.
Merci Glass ! ❤
Ça m à fait chaud au coeur ce que t as dit et les larmes me sont montés parce-que je t aime trop 😘! Tu DEVRAS me recontacter stp ! Je serai ps loin de toute façon ;)
Bisous ♥
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Hermione777776 »

GlassSword a écrit : mar. 03 nov., 2020 5:33 pm Hermione777776, tu es une des premières personnes à qui j’ai parlé ! Je trouve toujours Noah trooooop beau ;)
Gros gros bisous 😘
Tu veux me faire pleurer ???
Je t'adore Glass vivement que tu te réinscrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enormes bisous tu nous manques
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Tifennjh »

Ohh... je viens de lire ton message, GlassSword, ça m'a vraiment émue, j'ai même failli pleurer ❤ !!!!!! J'espère que tu reviendras bien vite parmi nous, que tu me recontacteras... ❤
Gros bisous :D
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

J4u5 a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:37 pm Cc.
Merci Glass ! ❤
Ça m à fait chaud au coeur ce que t as dit et les larmes me sont montés parce-que je t aime trop 😘! Tu DEVRAS me recontacter stp ! Je serai ps loin de toute façon ;)
Bisous ♥
Bien sûr que je te re contacterais ! Moi aussi les larmes me sont montées !! Je t’aime troooop aussi ! ❤️❤️❤️❤️
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

Hermione777776 a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:50 pm
GlassSword a écrit : mar. 03 nov., 2020 5:33 pm Hermione777776, tu es une des premières personnes à qui j’ai parlé ! Je trouve toujours Noah trooooop beau ;)
Gros gros bisous 😘
Tu veux me faire pleurer ???
Je t'adore Glass vivement que tu te réinscrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enormes bisous tu nous manques
Merci moi aussi je t’adore Hermione ! J.ai hâte aussi ! Et vous me manquez énormément !
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

Tifennjh a écrit : mer. 04 nov., 2020 11:26 am Ohh... je viens de lire ton message, GlassSword, ça m'a vraiment émue, j'ai même failli pleurer ❤ !!!!!! J'espère que tu reviendras bien vite parmi nous, que tu me recontacteras... ❤
Gros bisous :D
Moi aussi j’ai envie pleurer ! Bien sûr que je te recontatcterais !! ❤️❤️❤️😘
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

Est ce que vous pouvez signaler aux personnes qui sont citées dans mon premier message qu’il y a un message pour elle dans le forum svp ? Surtout TACL02 car elle a beaucoup fait pour moi ! Merci beaucoup
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

Mahejn a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:04 pm Trop dommage j’espère que tu pourras bientôt revenir sur booknode 😭😭
J'espère aussi !
Spoiler
tu feras peut être le pigeon en attendant ;)
Non je rigole ! ;) [/
Gros bisous 😘❤️😘❤️
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Hermione777776 »

GlassSword a écrit : mer. 04 nov., 2020 5:37 pm Est ce que vous pouvez signaler aux personnes qui sont citées dans mon premier message qu’il y a un message pour elle dans le forum svp ? Surtout TACL02 car elle a beaucoup fait pour moi ! Merci beaucoup
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍
Oki ;)
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

Hermione777776 a écrit : jeu. 05 nov., 2020 7:45 pm
GlassSword a écrit : mer. 04 nov., 2020 5:37 pm Est ce que vous pouvez signaler aux personnes qui sont citées dans mon premier message qu’il y a un message pour elle dans le forum svp ? Surtout TACL02 car elle a beaucoup fait pour moi ! Merci beaucoup
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍
Oki ;)
Mercii merci !
TACL02

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 22 sept., 2019 11:43 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par TACL02 »

Coucou ma best adorée !!! Ton message... il est juste magnifique ! :o Il m'a limite fait pleuré (je me suis retenue seulement parce que j'étais dans la même pièce que mes parents ;) ). Je t'aime vraiment fort et tu me manque de malade :cry: :cry: :cry: Tu es vraiment l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire sur BN et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté. Je te souhaite que tout se passe bien avec Jojo ;) et si on peut rester en contact alors là ce serait génial !
Je vais pas en dire plus parce que je suis déjà trop émue et qu'en plus on est pas du tout en privé, :lol: mais sache que je t'aime vraiment comme la meilleure amie que je n'ai pas et que tu vas me manquer toute ma vie (ne ris pas ! :D ) !!!!!!!!!
Des milliards de bisous, la fille qui est un peu folle et un peu trop émotive, mais qui t'adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

TACL02 a écrit : jeu. 05 nov., 2020 9:28 pm Coucou ma best adorée !!! Ton message... il est juste magnifique ! :o Il m'a limite fait pleuré (je me suis retenue seulement parce que j'étais dans la même pièce que mes parents ;) ). Je t'aime vraiment fort et tu me manque de malade :cry: :cry: :cry: Tu es vraiment l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire sur BN et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté. Je te souhaite que tout se passe bien avec Jojo ;) et si on peut rester en contact alors là ce serait génial !
Je vais pas en dire plus parce que je suis déjà trop émue et qu'en plus on est pas du tout en privé, :lol: mais sache que je t'aime vraiment comme la meilleure amie que je n'ai pas et que tu vas me manquer toute ma vie (ne ris pas ! :D ) !!!!!!!!!
Des milliards de bisous, la fille qui est un peu folle et un peu trop émotive, mais qui t'adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Oh ma best !!! Moi aussi j’ai failli pleuré ! Je t’aime aussi vraiment fort et tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Moi aussi tu es une des plus belles rencontres que j’ai faites sur BN ! Bon pour l’instant rien de nouveau pour aujourd’hui avec Jojo ;)
Oui bien sûr qu’on peut rester en contact ! Dès que tu as un autre moyen de communication que BN dis le à qui tu sais (elle fait le pigeon entre nous deux mais uniquement entre nous deux donc je ne veux pas dire son nom) et comme ça on pourra discuter en direct !!!!!
Moi aussi tu vas me manquer toute ma vie :cry: :cry: mais j’espère pouvoir revenir sur BN assez rapidement !!
Je te considère maintenant comme une des mes meilleures amies ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Des milliards et des milliards de bisous pour ma best et je t’aime très très très très très très très très fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par elohane »

Wouawh si vous pleurez toutes je vais pleurer
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

elohane a écrit : ven. 06 nov., 2020 3:02 pm Wouawh si vous pleurez toutes je vais pleurer
Bah je pleure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par elohane »

alors je pleure : vous l'avez bien cherchées
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

elohane a écrit : ven. 06 nov., 2020 3:18 pm alors je pleure : vous l'avez bien cherchées
:cry: :cry: :cry: :cry:
La fautive c’est ma mère !!!!!
Mahejn

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 09 août, 2020 9:04 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Mahejn »

GlassSword a écrit : mer. 04 nov., 2020 6:06 pm
Mahejn a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:04 pm Trop dommage j’espère que tu pourras bientôt revenir sur booknode 😭😭
J'espère aussi !
Spoiler
tu feras peut être le pigeon en attendant ;)
Non je rigole ! ;) [/
Gros bisous 😘❤️😘❤️
Oh t’inquiète pas ça me dérange pas dit moi à qui faut dire quoi et j’y fait 😉😄
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par GlassSword »

Mahejn a écrit : ven. 06 nov., 2020 3:42 pm
GlassSword a écrit : mer. 04 nov., 2020 6:06 pm
Mahejn a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:04 pm Trop dommage j’espère que tu pourras bientôt revenir sur booknode 😭😭
J'espère aussi !
Spoiler
tu feras peut être le pigeon en attendant ;)
Non je rigole ! ;) [/
Gros bisous 😘❤️😘❤️
Oh t’inquiète pas ça me dérange pas dit moi à qui faut dire quoi et j’y fait 😉😄
D’accord 😉😉
TACL02

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 22 sept., 2019 11:43 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par TACL02 »

GlassSword a écrit : ven. 06 nov., 2020 1:04 pm
TACL02 a écrit : jeu. 05 nov., 2020 9:28 pm Coucou ma best adorée !!! Ton message... il est juste magnifique ! :o Il m'a limite fait pleuré (je me suis retenue seulement parce que j'étais dans la même pièce que mes parents ;) ). Je t'aime vraiment fort et tu me manque de malade :cry: :cry: :cry: Tu es vraiment l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire sur BN et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté. Je te souhaite que tout se passe bien avec Jojo ;) et si on peut rester en contact alors là ce serait génial !
Je vais pas en dire plus parce que je suis déjà trop émue et qu'en plus on est pas du tout en privé, :lol: mais sache que je t'aime vraiment comme la meilleure amie que je n'ai pas et que tu vas me manquer toute ma vie (ne ris pas ! :D ) !!!!!!!!!
Des milliards de bisous, la fille qui est un peu folle et un peu trop émotive, mais qui t'adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Oh ma best !!! Moi aussi j’ai failli pleuré ! Je t’aime aussi vraiment fort et tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Moi aussi tu es une des plus belles rencontres que j’ai faites sur BN ! Bon pour l’instant rien de nouveau pour aujourd’hui avec Jojo ;)
Oui bien sûr qu’on peut rester en contact ! Dès que tu as un autre moyen de communication que BN dis le à qui tu sais (elle fait le pigeon entre nous deux mais uniquement entre nous deux donc je ne veux pas dire son nom) et comme ça on pourra discuter en direct !!!!!
Moi aussi tu vas me manquer toute ma vie :cry: :cry: mais j’espère pouvoir revenir sur BN assez rapidement !!
Je te considère maintenant comme une des mes meilleures amies ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Des milliards et des milliards de bisous pour ma best et je t’aime très très très très très très très très fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Merci, t'es adorable ! <3 Oké, j'espère vraiment de tout cœur que ça va vite se mettre en route pour vous !! ;)
Merciiii !!! Ok, je ne la citerai pas alors. Bien entendu tu seras la première à qui je ferai passer mon snap !! :) C'est vrai que ce sera quand même surement plus pratique !
:cry: :( :cry: moi aussi j'espère !!!
Moi aussiiiii !!! Je t'aime trop ma best chérie ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Tout pareil pour la meilleur des rencontres, je t'aime pour toujours ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Mahejn

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 09 août, 2020 9:04 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Mahejn »

Salut bon GlassSword a été déconnecté du forum du coup elle ne pourra plus vous répondre
Si vous avez envie de lui parler mais que vous n’avez pas de moyen de la contacter je la connais donc je pourrais transmettre votre message ça ne me dérange pas
TACL02

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 22 sept., 2019 11:43 am

Re: Au revoir de GlassSword

Message par TACL02 »

Mahejn a écrit : ven. 06 nov., 2020 6:17 pm Salut bon GlassSword a été déconnecté du forum du coup elle ne pourra plus vous répondre
Si vous avez envie de lui parler mais que vous n’avez pas de moyen de la contacter je la connais donc je pourrais transmettre votre message ça ne me dérange pas
Trop triste. Mais merci pour l'info ! Tu peux lui dire que je l'adore et que je manquerai pas du le donner mon snap et mon num stp ?
Bonne soirée. :)
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Hermione777776 »

Mahejn a écrit : ven. 06 nov., 2020 6:17 pm Salut bon GlassSword a été déconnecté du forum du coup elle ne pourra plus vous répondre
Si vous avez envie de lui parler mais que vous n’avez pas de moyen de la contacter je la connais donc je pourrais transmettre votre message ça ne me dérange pas
Oh non trop dommage :( Dis lui que je l'attendrais tjrs sur BN ;) ;) ;) stp et merci tu es super sympa !!!
Mahejn

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 09 août, 2020 9:04 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Mahejn »

TACL02 a écrit : ven. 06 nov., 2020 8:04 pm
Mahejn a écrit : ven. 06 nov., 2020 6:17 pm Salut bon GlassSword a été déconnecté du forum du coup elle ne pourra plus vous répondre
Si vous avez envie de lui parler mais que vous n’avez pas de moyen de la contacter je la connais donc je pourrais transmettre votre message ça ne me dérange pas
Trop triste. Mais merci pour l'info ! Tu peux lui dire que je l'adore et que je manquerai pas du le donner mon snap et mon num stp ?
Bonne soirée. :)
Pas de soucis je lui dis ça
Mahejn

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 09 août, 2020 9:04 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Mahejn »

Hermione777776 a écrit : ven. 06 nov., 2020 9:36 pm
Mahejn a écrit : ven. 06 nov., 2020 6:17 pm Salut bon GlassSword a été déconnecté du forum du coup elle ne pourra plus vous répondre
Si vous avez envie de lui parler mais que vous n’avez pas de moyen de la contacter je la connais donc je pourrais transmettre votre message ça ne me dérange pas
Oh non trop dommage :( Dis lui que je l'attendrais tjrs sur BN ;) ;) ;) stp et merci tu es super sympa !!!
Je lui ai dit
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Au revoir de GlassSword

Message par Hermione777776 »

Mahejn a écrit : ven. 06 nov., 2020 9:44 pm
Hermione777776 a écrit : ven. 06 nov., 2020 9:36 pm
Mahejn a écrit : ven. 06 nov., 2020 6:17 pm Salut bon GlassSword a été déconnecté du forum du coup elle ne pourra plus vous répondre
Si vous avez envie de lui parler mais que vous n’avez pas de moyen de la contacter je la connais donc je pourrais transmettre votre message ça ne me dérange pas
Oh non trop dommage :( Dis lui que je l'attendrais tjrs sur BN ;) ;) ;) stp et merci tu es super sympa !!!
Je lui ai dit
Merci c'est vraiment gentil de ta part !
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »