Je crois que je suis amoureuse !

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
Un_petit_pas

Profil sur Booknode

Messages : 151
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 juil., 2019 4:38 pm

Je crois que je suis amoureuse !

Message par Un_petit_pas »

Bonsoir !
En ce soir de juin je viens de penser à quelque chose sur laquelle j'aimerais tant échanger : Les personnages !
Qui est le chouchou de qui ?
Qui aime qui ?
Quelle est la relation qui vous fait craquer ?
Les petites mimiques de vos persos préférés qui les rendent totalement craquants ?
Dites moi tout comme ça j'aurai de nouveaux livres et en plus je pourrai parler avec des personnes de personnages qui n'ont pas la même place dans nos cœurs !
J'espère surtout qu'on me contredise !!
Signé une petite chose toute petite aux milieux de grands personnages
Un_petit_pas

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : sam. 06 juil., 2019 4:38 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse !

Message par Un_petit_pas »

Alors je vais commencer !
Mes persos préférés sont :
En femmes nous avons :
¤ Feyre (bien évidemment !) d'un palais d'épines et de roses, elle représente une femme tout bonnement humaine avec ses faiblesses et ses points forts
¤ Elena ( là encore une évidence ) de la série Chasseuse de vampires
¤ Ellana, de la série Ellana
¤ Kat de Lux
¤ Nikkie de Stark parce que c'est vraiment un perso fort et intelligent
¤ Kylie de Nés à minuit

Je sais que j'aime pas énormément de personnages féminins mais je trouve que dans certains romans ces dernières ont la mauvaises habitudes de se plaindre constamment et de rejeter toute la faute sur le gars ce qui je trouve est fort triste car cela montre une image de la femme qui est souvent faussée.

Passons maintenant aux gars (liste qui est je vous préviens dix fois plus longue !):
¤ Rhys, c'est le gars qui se hisse en haut e mon classement et pour tous ceux qui ont lus un palais d'épines et de roses j’espère que vous me comprenez !
¤ Raphaël, un poil trop dominant parfois mais cet archange, issu de chasseuse de vampires est vraiment adorable !
¤ Daemon, ce fut je crois l'un de mes premier crush fictif ! Lux est une excellent série mais sans Daemon elle ne serait pas aussi bien ! Ce gars il est... Incroyable !
¤ Damien de Stark. En soit c'est pas un perso que j'adore mais son couple avec Nikkie le rend tellement adorable que je ne peux que l'aimer !
¤ Lucas de Nés à Minuit. Si j'avais un copain qui ne soit pas un ange, un fae ou un alien je voudrais bien que se soit Lucas ! Il est juste... trop mignon !
¤ Kaz de Six of Crows. J'ai j'avoue un faible pour les maffieux intelligents et c'est le cas de Kaz donc comment ne pas l'aimer ?
¤ Simon de Meg Corbyn. J'aime pas trop les loups-garous en général même si je fais parfois deux ou trois exceptions et pour lui je veux bien en faire !!
¤ Raphaël de Rebecca Kean, j'ai lu des critiques sur ce perso que certains disaient trop froid ! C'est à mon humble avis totalement faux il est juste trop bien ! Puissant, mystérieux et surtout canon !

Bon il faut qe j'arrête sinon je dormirai jamais !
Bonne nuit et à prochainement j'espère !
Signé une petite chose amoureuse de tant de personnages
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »