J'aimerais trouver un site comme book-ciné-node mais pour les séries et pour la musique en français

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
BlueLaBookineuse

Profil sur Booknode

Messages : 24
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 janv., 2020 11:22 am

J'aimerais trouver un site comme book-ciné-node mais pour les séries et pour la musique en français

Message par BlueLaBookineuse »

Bonjour tout le monde 🙃 !
Comme dit dans le titre, j'aimerais trouver une plateforme similaire à booknode/cinénode pour les séries et une autre pour la musique (single, album...) en français. Quelqu'un en connaitrait ?
Merci d'avance et passer une bonne journée 😉
madeline04

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 19 avr., 2015 7:56 pm

Re: J'aimerais trouver un site comme book-ciné-node mais pour les séries et pour la musique en français

Message par madeline04 »

Pour mes séries j'utilise l'app tv time, qui te permet de noter les épisodes vu, de voir les commentaires sur chaque épisode, ainsi que plein d'autres choses, on peut aussi l'utiliser pour les films.

Pour ceux que ça intéresse, le site Nautilijon permet de rassembler manga, drama ou film, japonais, chinois, coréen, thailandais etc...Je l'utilise beaucoup me renseigner sur tout ce qui a trait à quelque chose d'asiatique.

Pour les musiques je ne sais pas du tout désole :/
BlueLaBookineuse

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : dim. 19 janv., 2020 11:22 am

Re: J'aimerais trouver un site comme book-ciné-node mais pour les séries et pour la musique en français

Message par BlueLaBookineuse »

madeline04 a écrit : dim. 08 août, 2021 3:40 am Pour mes séries j'utilise l'app tv time, qui te permet de noter les épisodes vu, de voir les commentaires sur chaque épisode, ainsi que plein d'autres choses, on peut aussi l'utiliser pour les films.

Pour ceux que ça intéresse, le site Nautilijon permet de rassembler manga, drama ou film, japonais, chinois, coréen, thailandais etc...Je l'utilise beaucoup me renseigner sur tout ce qui a trait à quelque chose d'asiatique.

Pour les musiques je ne sais pas du tout désole :/
Merciiiiii
Barbe-Bleue

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 05 avr., 2022 2:11 pm

Re: J'aimerais trouver un site comme book-ciné-node mais pour les séries et pour la musique en français

Message par Barbe-Bleue »

Je m'autorise à répondre même si le message initial date de presque un an. Il existe un site en français qui regroupe les films, les séries, les livres, les musiques et les jeux vidéo : SensCritique.
Bien sûr, ce n'est pas une copie de Booknode, mais je pense que vous devriez le consulter pour voir s'il vous convient.
Dernière modification par Barbe-Bleue le sam. 28 mai, 2022 3:09 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »