Recherche correspondants

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
Tiga-chan

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 févr., 2013 7:44 pm

Recherche correspondants

Message par Tiga-chan »

Bonjour bonjouuur !

Récemment, l'envie d'écrire des lettres et de retrouver des correspondants m'a prise. J'aime beaucoup prendre le temps d'écrire de belles lettres et de les personnaliser, malheureusement, aucun de mes amis ne partage cette envie ahah.
L'idée est la suivante : nous nous échangeons des lettres aussi régulièrement et souvent que possible, l'idée étant que nous apprenions à nous connaître par ce biais, même si nous ne voyons jamais ou habitons à des kilomètres. Evidemment nous pouvons parler lecture, mais pas seulement. Si ça vous tente, vous pouvez lire la suite !

Un peu plus sur moi / mes attentes :
  • Je m'appelle Agathe, j'habite à Bruxelles et j'ai 25 ans. J'aimerais parler à des gens de ma tranche d'âge (entre 23 et 28 idéalement)
  • J'ai énormément de passions; la lecture est l'une d'elles mais j'aime aussi beaucoup l'histoire, la musique, le Japon, les animes et mangas, le cinéma (moins l'aspect technique que je maîtrise peu), le scrapbooking/journaling (d'où ma passion d'écrire de belles lettres), mais aussi sortir avec mes amis, voyager... J'adorerais échanger sur tous ces sujets donc si l'un d'eux vous passionne, je suis très ouverte et encline à discuter à propos de tous !
  • J'aime m'appliquer quand j'envoie une lettre, envoyer des petites choses bonus, personnaliser le courrier pour que la personne soit contente de voir une jolie lettre dans sa boîte aux lettres. J'aimerais beaucoup échanger avec quelqu'un qui partage cette vision.
Ceux qui sont intéressés, je vous invite à m'envoyer un message pour discuter un peu et commencer l'échange ! Bonne journée à touuuuuuss
mamameiko

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 20 janv., 2017 3:32 pm

Re: Recherche correspondants

Message par mamameiko »

Salut !

J'adore les correspondance par lettre !! Je suis aussi une fan de scrapbooking et autres ( à auprès tes passions XD )
Je m'appelle Emma et j'ai 23 ans et j'habite dans le nord de la France. Je sais pas trop comment envoyer une lettre en Belgique mais cela doit pas être bien compliqué mais peut être plus cher ?

Donc voilà ! ^^
Sasori

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 16 juin, 2017 4:32 pm

Re: Recherche correspondants

Message par Sasori »

Bonjour Agathe !

Je suis hyper enthousiaste face à ce projet de correspondance. J'adore écrire. J'ai 24 ans, je m'appelle Camille. Je suis une grande passionnée d'histoire (j'ai passé une licence à Nantes). J'aime également lire, bien sûr, mais je n'en dis pas beaucoup plus pour ne pas "spoiler" si je suis retenue pour correspondre avec toi.

Tschus ;)
Artemin

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : dim. 12 avr., 2020 6:39 pm

Re: Recherche correspondants

Message par Artemin »

Salut Agathe,

Je suis moi aussi de Bruxelles. Si ça te dis, on peut d'abord s'écrire par mp ici :D
Est-ce que tu as une recommandation de roman sur la japon à faire ?
A++
Loïc
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »