Couverture GDCP 1

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Couverture GDCP 1

Message par elohane »

Bonjour, je voulais savoir qui était le garçon sur la couverture de Gardiens des Cités perdues le tome 1.
Il y a Sophie, reconnaissable entre milles, et un autre garçon que je n'arrive pas à identifier...
Je pensais que c'était Fitz, car c'est lui qui est avec Sophie la plupart du temps, et qui lui montre le monde des elfes, mais la couleur de cheveux ne colle pas, ( ni la couleur des yeux en fait ) à moins que la dessinatrice lui est rajouté des reflets blonds... j'y crois pas trop.
ça m'étonnerait que ce soit Keefe, qui n'est pas le garçon le plus présent dans le tome 1, et qui ne ressemble pas à ça, mais il est blond. Ce pourrait être Dex, le physique colle parfaitement, mais il n'est pas assez important pour être dés le début sur la couverture.

Si quelqu'un pouvait me dire qui est ce garçon, et justifier, dire pourquoi il pense ou comment il le sait, ça m'aiderait beaucoup :D
Merci beaucoup.


Oui je me pose des questions de toutes sortes.
Bloulou

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : sam. 25 janv., 2020 1:44 pm

Re: Couverture GDCP 1

Message par Bloulou »

Boujour !

Pour moi, il es sur qu'il s'agit de Dex Diznee. Après tout, c'est le premier véritable ami de Sophie, un ami auquel elle a pu se confier, par qui elle a été comprise. Un ami qui contrairement à Fitz a son âge et est dans sa classe, et qui est plus abordable que lui (de part le fait qu'il est le cousin d'adoption de Sophie et qu'il ne vient pas d'une grande famille). De plus, en cherchant sur Google des photos de Dex, nous pouvons voir qu'il ressemble beaucoup au jeune homme de la photo.

Le wiki fandom Gardiens des cités perdues le dit d'ailleurs : "Sur la couverture, on voit Sophie et Dex trouvant la lanterne à Paris, censée les faire rentrer dans les Cités Perdues ;"

Bon voilà... j'espère avoir répondu à ta question !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture GDCP 1

Message par elohane »

Coucou !
Merci beaucoup ! Ça m'aide beaucoup !
( je me pose des questions essentielles )
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »