Edward/Jacob?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par lilou0706 »

moi je préfère Edward parce que je trouve que bella et Edward forment un très beau couple et j'aime beaucoup leurs amours !!

Mais par contre j'adore Taylor lautner dans la réalité :D
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par LaetiiChOùuxx »

Personnellement, je suis pas une fan de Twilight même si j'aime bien ! Mais je suis quand même Team Edward, surtout après avoir vu la parodie de Twilight : Mords-moi sans hésitation !
harley

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : mar. 12 oct., 2010 5:17 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par harley »

j'ai lu les livres, et j'aime vraiment bien edward mais dans les films je préfère jacob , personnage torturé et puis il faut reconnaître qu'il est plutôt pas mal!!!
Orchidée

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 20 oct., 2010 6:16 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par Orchidée »

EDWARD :D
Bon je ne suis surement pas la première à dire ça, mais son coté romantique, tellement dévoué à Bella, galant, "vieillot", lui donnent un coté "prince charmant" idéal, parfait... :)
Au début, la première fois que j'avais lu les livres, j'étais pour Jacob, mais je me suis rendue compte que je n'avais aucune raison, j'avais seulement "pitié" de lui en fait... Et c'est vrai que en général il y a plus de Team Edward que Jacob, parce que ses fans n'ont la plupart du temps uniquement vu les films (grace au physique de Taylor Lautner). (et ne me dites pas que c'est pas vrai, parce que là on est dans un forum de lecture, alors en principe les gens ici aiment lire et il y a plus de chance qu'ils aient aussi lu les livres...)
naza

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 21 déc., 2010 7:51 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par naza »

emmet il est top can mem mai jasper est trop cracant j'hesite :? .
en ce qui concerne J ou E c ni l'un ni l'autre.
Fred_93

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 03 oct., 2010 11:31 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Fred_93 »

Disons, qu'Edward est BEAUCOUP trop TROP trop romantique pour moi :O
Certes il en faut, mais là... c'est lourd !!!
Jacob a un caractère plus jovial !! :) j'ai l'impression qu'on peut mieux déconné avec un gars comme Jacob qu'avec un gars comme Edward, super carré... ^o)
Maintenant, chacun son avis !

Et par contre... Taylor Lautner... :O O_o
La bête quoi :)

Tant dis que Robbert Pattinson, il est vrmnt... j'sais pas, il ne m'attire pas du tout !
audreew

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 08 août, 2010 6:07 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par audreew »

moi je preferee de loinn Edwarrdd danss les livres et dans les filmss Jacoobb fait yinke ofutre le troublee dans le beau couple que forme edwardd et bella . sorry pour les gens qui sont Jacob dans le film maiss Taylor lautner est laidd :) Robertt Pattinson c<estt le meilleurr Pointt finalll :)
tyssiabebe

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : ven. 14 janv., 2011 2:09 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par tyssiabebe »

Jacob, sans hésiter ... Malheureusement, c'est plutôt mal barré :D
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Edward/Jacob?

Message par lolitaspace »

Moi sans hésiter c'est "Edward" parce que de 1 il s'agit simplement de Rob pattison qui me fait craquer et de 2 le personnage d"Edward est un mélange de vieux jeu , de machisme et de romantisme qui incarne l'image de l'homme que toutes les filles voudrait avoir .
Pour moi Jacob est un peu brute de décoffrage. Genre il s'enerve à la moindre chose , il force quasiment Bella a le choisir. Moi tout comme Bella d'ailleurs c'est le genre de gars à qui j'ai envie de mettre mon poing dans la figure
Fred_93

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 03 oct., 2010 11:31 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Fred_93 »

Erreur Lolitaspace :D
Toutes les filles ne veulent pas un gars comme Edward prêt à te sauver la vie dès que tu bouges un doigt =/
Trop... protecteur pour moi, et surement pour d'autres personnes aussi ! :)
audreew

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 08 août, 2010 6:07 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par audreew »

Erreur Fred_93 ;
EDWARDD cestt le meilleurrrr :)
Fred_93

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 03 oct., 2010 11:31 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Fred_93 »

Mouai...
Enfin, pour moi la question ne se pose PLUS (et non pas), vu que je commence vraiment a ne plus aimé Twilight...

Pour moi, c'est Damon . / à la ligne :D
ayon83

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : dim. 31 oct., 2010 10:13 am

Re: Edward/Jacob?

Message par ayon83 »

Edward
2242667

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 12 sept., 2010 8:52 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par 2242667 »

mmm on dirait bien qu'Edward est tres populaire. mais je garde mon choix : JACOB<3

il est charmant, protecteur, et meme un peu bad boy :P
j'Aime bien ,, quoi que je n'est pas lu les livre.. donc je me fie au personnage du film...


Jacob <3<3

:P ARiel
Orchidée

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 20 oct., 2010 6:16 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par Orchidée »

2242667 a écrit :mmm on dirait bien qu'Edward est tres populaire.
Evidemment, Stephenie l'a créé pour représenter l'image du prince charmant, mystérieux, inaccessible, mais tellement attirant... Jacob est venu juste pour semer le trouble dans leur couple. Au début, c'était juste un "bouche-trou", il faut l'avouer, mais il est devenu de plus en plus présent... Franchement, qui aurait cru qu'elle aurait fini avec Jacob ? Edward est fait pour elle. Si on devait résumer Twilight en une phrase, ça serait "une histoire d'amour entre un vampire et une humaine". Juliette est faite pour Roméo, pas pour Pâris. Ca serait bete qu'elle finisse avec ce bouche-trou de meilleur ami parce que l'amour de sa vie est parti pour son bien... C'est une histoire d'amour quand même. Edward est LE favori. Jacob est mieux en meilleur ami. Ca tourne en rond, mais on se doutait qu'elle finirait par choisir Edward.
Après chacun ses gouts, mais moi je préfère Edward. ♥
Fred_93

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 03 oct., 2010 11:31 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Fred_93 »

Orchidée...

Finir avec ce "bouche-trou de meilleur ami" ?!
Tu y va vraiment fort ! :O

"Prince Charmant" ?! Edward ?
Qui se nourrit d'écureils ?
Chacun son truc j'ai envie de dire ^^
CassieBlack

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 09 déc., 2010 10:39 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par CassieBlack »

Donc, techniquement, vos ami(e)s ne sont que des bouches-trou qui ne vous servent plus à rien quand vous trouvez un(e) petit(e) ami(e) ?
Parce que là, en disant que Jacob ne sert que de bouche-trou, c'est ce que vous insinuez :?

J'suis bien contente de ne pas être votre meilleure pote moi tout d'un coup :lol:

*humour humour*
CassieBlack

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 09 déc., 2010 10:39 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par CassieBlack »

Bon, je vais pas m'attarder sur Bella parce que c'est vraiment pas le genre de personnage que j'aime...
Mais faut avouer que beaucoup de personnes ont tendance à délaisser leurs amis quand elles ont quelqu'un dans leur vie. Ça ne veut pas pour autant dire que ces amis-là sont des bouches-trou ^^"

Et je me souviendrai toujours du "cours, Bella !" quand Jacob vient la chercher alors que Edward ne veut pas qu'elle le voit :lol: (oui, désolée, je connais pas les répliques par cœur, je l'ai lu qu'une fois moi XD)
Fred_93

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 03 oct., 2010 11:31 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Fred_93 »

ha bèh moi, j'les ai lu qu'une fois...
Mais le cours bella... c'est pas dans le film ?! (p'tin j'suis rien xP je suis une du-bête ^^)
Et oui, il y a des passages que j'ai lu... trèèèès distraitement :D

Bon CassieBlack, on est d'accord sur une chose: Bella... elle est pas nette... enfin, moi non plus je l'aime pas...
Pcq c'est mm pas délaissé Jacob qu'elle fait... c'est l'envoyé au diable quoi --'
Enfin, j'sais pas il était qd mm là quand elle en avait "besoin" et la... prends-toi ça dans la G*****, mon mec est revenu, tu te casses --' Pfff elle m'exaspère...

Quant au délaissement des ami(e)s quand on a un boy(girl)friend... J'suis pas dans c'genre... je dénonce justement l'injustice ! Un vrai ami sera toujours là ! tandis que ton "amoureux" qui te dis "je t'aime" peut qd mm te larguer le lendemain...

Nan... moi j'suis à fond pour les meilleurs amis :)
Et je plains Jacob, j'en viens à un stade où j'ai de la peine pour lui qu'il soit ami avec Bella --'
CassieBlack

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 09 déc., 2010 10:39 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par CassieBlack »

Non non, je te confirme que ce n'est pas dans un des films... parce que je n'ai pas vu les films !
Enfin, j'ai bien essayé de regarder le premier, mais j'étais trop occupée à être morte de rire à cause du "jeux" des acteurs, des "dialogues", et tout et tout *oh, méchante Cassie, méchante* :lol:

Je me souviens que c'était dans un des livres parce que ma sœur et moi avions bien ri sur ça, tout en critiquant le machisme d'Edward ("fais pas ça, vois pas telle personne, etc", non mais il s'est cru où ce gars ?)


Eh oui, personne ne fait ça, aucune personne bien ne délaisse ses amis quand ils ont quelqu'un, hein ;p
En tout cas, je sais que j'entends bien moins parler de mes amis quand ils sont en couple :lol: C'est pas méchant, c'est pas hypocrite, et je comprends le truc.

Bella, elle, est juste imbuvable. Rien à voir avec une personne moyenne.
Orchidée

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 20 oct., 2010 6:16 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par Orchidée »

Tout le monde n'est pas de mon avis apparemment ^^
Mais il faut avouer que Bella considère Jacob un peu comme son bouche-trou non ?? C'est vrai que "bouche-trou de meilleur ami" c'est un peu fort, j'ai un peu mélangé l'amour et l'amitié mais l'idée reste là. Et n'oublions pas que là on parle juste des choix de Bella.
Je suis d'accord avec Laureilay dans l'ensemble.
CassieBlack a écrit :Donc, techniquement, vos ami(e)s ne sont que des bouches-trou qui ne vous servent plus à rien quand vous trouvez un(e) petit(e) ami(e) ?
Jacob reste son meilleur ami, mais il n'a rien à faire en tant qu'amoureux...

Bref à la fin il y a un équilibre, il y a un homme et un meilleur ami, avec des rôles bien séparés, c'est mieux comme ça. (non attends j'aime pas le mot "role", mais bon vous me comprenez quoi.)
Fred_93

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 03 oct., 2010 11:31 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Fred_93 »

Moi j'vais te dire... Bella est peut-être imbuvable... Mais ne parlons pas d'Edward ! :O
Pffffff prêts à la sauver alors qu'elle risque tout au plus de se fouler un doigt,
Romantique à en devenir saoulant,
Il sait pas se détendre et rire un minimum --' Mais qui a envie d'un mec comme ça ??? --'

Tant qu'on parle du film... il est BOURRE de fautes ! c'est Inimaginable !
Tournez à la va vite pour l'argent... et le 2 et le 3 son bacler, et deviennent de pire en pire !
Dans Hésitation... On ne voit pas assez la compétition Jacob/Edward, pas assez d'action et trop à l'eau de rose --'

Moi je suis désolé, mais si Jacob est vraiment son meilleur ami, elle l'enverrait pas bouler comme ça --'
Donc oui, en fait pour elle c'est just' un bouche-trou, malheureusement, elle n'est pas assez mature pour trouver l'équilibre... il lui a fallut pas mal de temps pour qu'il y ai un semblant d'équilibre!
CassieBlack

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 09 déc., 2010 10:39 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par CassieBlack »

Fred_93 a écrit :Moi j'vais te dire... Bella est peut-être imbuvable... Mais ne parlons pas d'Edward ! :O
Pffffff prêts à la sauver alors qu'elle risque tout au plus de se fouler un doigt,
Romantique à en devenir saoulant,
Il sait pas se détendre et rire un minimum --' Mais qui a envie d'un mec comme ça ??? --'
+1
Ils forment un beau couple tous les deux. Aussi imbuvables l'un que l'autre :roll:
Fred_93 a écrit :Moi je suis désolé, mais si Jacob est vraiment son meilleur ami, elle l'enverrait pas bouler comme ça --'
Donc oui, en fait pour elle c'est just' un bouche-trou, malheureusement, elle n'est pas assez mature pour trouver l'équilibre... il lui a fallut pas mal de temps pour qu'il y ai un semblant d'équilibre!
C'est pas tant qu'elle l'envoie bouler, c'est qu'elle sait pas ce qu'elle veut au final, vu qu'elle veut les deux après coup.
Bon, si, elle l'ignore complètement (oh, Bella, tu es une amie si dévouée, que j'aimerais en avoir une comme toi), mais c'est parce que son bôôôô Edward occupe tout le tableau.

Puis franchement, on parle de Jacob, mais vous avez vu comme elle traite son père ? Hallucinant, franchement -_-"
Fred_93

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 03 oct., 2010 11:31 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Fred_93 »

CassieBlack a écrit :bôôôô Edward
QUOI ?! =P nan, t'as pas dis ça ? :O ^^

Bella, est une garce, difficile à contenter, et qui se croit tout permis. =)
Et en effet, son comportement avec son père... laisse à désirer !

Mais allez, c'est à se demander comment 2 garçons lui "court" après...
M'enfin, ce n'est qu'un film ^^ :P :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »