Quel métier exercez-vous ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
ides60

Profil sur Booknode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 30 mai, 2011 7:08 pm

Quel métier exercez-vous ?

Message par ides60 »

[PAS DE TITRE TOUT EN MAJUSCULE admin]

Ce serait sympa d'échanger davantage sur nos profils.

Notamment ça nous permettrait d'explorer des "mondes" que nous ignorons et peut-être créer des affinités.
Âvoir des précisions sur nos différentes professions pourraient également nous diriger vers certaines lectures plutôt que d'autres.

A bon entendeur... au plaisir de vous lire.
Deniador

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : sam. 30 avr., 2011 9:06 am

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par Deniador »

On a pas une section "qui suis-je?" dans nos profils où chacun est libre de donner les informations qu'il désire sur sa personne ?

ça me semble pas trop mal pour y indiquer sa profession pour ceux en aillant l'envie.

D'ailleurs je suis allé lire la tienne, tu ne parles pas de ta professions :mrgreen:

A bon entendeur...
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par carolee »

Apparement,tu ne parles pas de ta profession sur ton profil,chacun son choix,je ne donne aucun details sur ma vie privée non plus.J hesite fortement entre un sentiment de perpexcité et celui de rire...Meme ici,ou tu nous propose de nous dire notre profession(on ne sais pas tres bien pourquoi mais bon,ce n est pas mechant non plus)et tu ne nous dit meme aps la tienne....Ou alors je ne suis pas tres maligne et je n es rien compris???Dans ce cas,que quelqu un m éclaire alors...
miss_book

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : mar. 08 mars, 2011 2:36 pm

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par miss_book »

o serieu les gens c pas la peine decrire un livre pour dire "jveu pas ecrire ske chfai dans la vie , ta ca le faire toi" xD
Deniador

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : sam. 30 avr., 2011 9:06 am

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par Deniador »

C'est sur qu'écrit de la sorte, ça n'en vaut pas la peine :mrgreen:
AgatheK

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : jeu. 14 juil., 2011 10:34 am

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par AgatheK »

Pour une fois que quelqu'un proposait de lancer une discussion sur autre chose que "Deamon je t'aime - twilight c'est le livre du siècle - Bit-lit forever" ou au contraire "Ouin ouin ! J'en ai marre qu'il n'y ait que des sujets sur la fantasy et la bit-lit !"... :|
Sahoka

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : mar. 31 mai, 2011 6:43 pm

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par Sahoka »

AgatheK a écrit :Pour une fois que quelqu'un proposait de lancer une discussion sur autre chose que "Deamon je t'aime - twilight c'est le livre du siècle - Bit-lit forever" ou au contraire "Ouin ouin ! J'en ai marre qu'il n'y ait que des sujets sur la fantasy et la bit-lit !"... :|
Ouais vraiment les gens, crachez le morceau, c'est bon on va pas vous 'juger' XD C'est une occasion comme une autre de discuter, si vous voulez pas le dire ca s'arrete la.

Bon ben voila, moi j'ai pas vraiment de profession, j'ai encore rien foutue de ma vie puisque je suis lyceenne XD Mais j'aimerais bien faire medecin, voila, je suis un peu hors sujet dans le sens ou je n'ai pas de metier mais fau bien commencer.
Deniador a écrit :C'est sur qu'écrit de la sorte, ça n'en vaut pas la peine :mrgreen:
C'est peu etre mal ecrit mais dans un sens tout le monde a compris et elle a raison ;)
DevilReject

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mar. 22 mars, 2011 5:27 pm

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par DevilReject »

AgatheK a écrit :Pour une fois que quelqu'un proposait de lancer une discussion sur autre chose que "Deamon je t'aime - twilight c'est le livre du siècle - Bit-lit forever" ou au contraire "Ouin ouin ! J'en ai marre qu'il n'y ait que des sujets sur la fantasy et la bit-lit !"... :|
+10.000

Sinon, moi, je suis libraire et ça me fais plaisir de voir un sujet qui change un peu! :geek:
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par L0veDiaries »

Eh bien moi, comme Sahoka, je suis lycéenne et je me tarde de finir mes études pour enfin faire quelque chose que j'aime (parce que oui, le lycée c'est nul) :lol: . Bref, moi je voudrais être bibliothécaire et j'assume :D
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ?

Message par carolee »

Iboo a écrit :
miss_book a écrit :o serieu les gens c pas la peine decrire un livre pour dire "jveu pas ecrire ske chfai dans la vie , ta ca le faire toi" xD
Pardonne moi Miss Book, je suis un peu larguée... tu peux m'expliquer le sens de ton message ? Je sens bien que j'ai raté quelque chose mais je ne vois pas quoi. :|
moi aussi lol
marquisedemerteuil

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mar. 05 juil., 2011 9:25 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par marquisedemerteuil »

Peu importe, ceux qui veulent dire leur métier le disent, ceux qui s'y refusent ne le disent pas ; c'est aussi simple que cela :mrgreen: .

Sinon je suis étudiante en langues et littératures romanes (français - italien) et au terme de mes études je voudrais devenir linguiste.
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par L0veDiaries »

amnezik666 a écrit :Marrant ce secret autour de la profession... BookNode serait-il un nid d'espions ???

Pour ma part je suis statisticien... Arf c'est moins exotique qu'agent secret mais bon on fait avec :)
C'est clair, mais on fait avec ce qu'on a, hen :lol:
Non sérieusement, c'est bien je trouve comme métier!
Deniador

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : sam. 30 avr., 2011 9:06 am

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par Deniador »

amnezik666 a écrit :Marrant ce secret autour de la profession... BookNode serait-il un nid d'espions ???
Marrant la façon dont les gens prennent les choses en cours de route et déforment tout. Il a jamais été dis qu'on trouvait inintéressant cet échange autour de nos professions ou qu'il fallait forcément ce le cacher.

J'ai juste fait remarquer que la personne qui nous propose "incite" à échanger là dessus ne c'était pas donné la peine elle même de le faire...

J'ai trouvé cela assez cocasse, faite ce que je dis pas ce que je fais.
marquisedemerteuil

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mar. 05 juil., 2011 9:25 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par marquisedemerteuil »

Bah en lisant nos posts elle va peut-être le faire, c'était sans doute un oubli de sa part, ça arrive ;) .
Deniador

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : sam. 30 avr., 2011 9:06 am

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par Deniador »

Oui bien sur. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ? :roll:
marquisedemerteuil

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mar. 05 juil., 2011 9:25 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par marquisedemerteuil »

Mais z'enfin :mrgreen: .
nathc

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : mar. 04 janv., 2011 9:26 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par nathc »

bon, alors, du coup, qui fait quoi ? :D
personnellement, je ne le mets pas sur mon profil, je trouve après qu'on est facilement catalogué.
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par L0veDiaries »

nathc a écrit :bon, alors, du coup, qui fait quoi ? :D
personnellement, je ne le mets pas sur mon profil, je trouve après qu'on est facilement catalogué.
Ah bon? Alors brisons les tabous! C'est dommage que tu penses cela. Moi je pense qu'il faut arrêter de toujours faire attention à ce que les autres peuvent penser de nous. Il faut aller au dessus de tout ça et s'exprimer :D
nathc

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : mar. 04 janv., 2011 9:26 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par nathc »

tu ne peux pas empêcher les gens de te mettre des étiquettes :( alors, ça ne me dérange pas de mettre sur un post que tout le monde ne verra pas forcément, ni ne verra souvent, ce que je fais... pour l'instant, je l'ai pas encore dit :D
nathc

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : mar. 04 janv., 2011 9:26 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par nathc »

L0veDiaries a écrit :Eh bien moi, comme Sahoka, je suis lycéenne et je me tarde de finir mes études pour enfin faire quelque chose que j'aime (parce que oui, le lycée c'est nul) :lol: . Bref, moi je voudrais être bibliothécaire et j'assume :D
par contre, ce n'est pas vraiment difficile d'assumer ce métier sur ce forum :lol:
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par L0veDiaries »

nathc a écrit :
L0veDiaries a écrit :Eh bien moi, comme Sahoka, je suis lycéenne et je me tarde de finir mes études pour enfin faire quelque chose que j'aime (parce que oui, le lycée c'est nul) :lol: . Bref, moi je voudrais être bibliothécaire et j'assume :D
par contre, ce n'est pas vraiment difficile d'assumer ce métier sur ce forum :lol:
Oui, mais ce n'est pas de ma faute si je veut être bibliothécaire XD j'aurai aussi bien pu dire plombière (ça existe)? ça ne m'aurais pas du tout dérangé.
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par L0veDiaries »

nathc a écrit :tu ne peux pas empêcher les gens de te mettre des étiquettes :( alors, ça ne me dérange pas de mettre sur un post que tout le monde ne verra pas forcément, ni ne verra souvent, ce que je fais... pour l'instant, je l'ai pas encore dit :D
olala arrête, dis-le! :( je suis trop curieuse XD
nathc

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : mar. 04 janv., 2011 9:26 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par nathc »

bon, moi je suis AVSI...je te laisse deviner ce que c'est :D
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par L0veDiaries »

Google quand tu me tiens XD
Ça un rapport avec ça? http://www.avsi-usa.org/

Je suis sûre que je suis dans le champs, mais bon xD
nathc

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : mar. 04 janv., 2011 9:26 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par nathc »

hum...non, désolée :D allez, un indice, je suis contractuelle dans un ministère...
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Quel métier exercez-vous ?

Message par L0veDiaries »

nathc a écrit :hum...non, désolée :D allez, un indice, je suis contractuelle dans un ministère...
c'est pas un indice ça, c'est carrément ton métier :lol:
je connais pas xD
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »