Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
kasahara

Profil sur Booknode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 31 janv., 2013 10:48 am

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par kasahara »

Bha moi, je créerais un autre booknode avec tous ceux qui le voudraient bien!
Faut jamais baisser les bras les amis! Il y aura toujours quelqu'un pour refaire ce qui à étè détruits ou perdu !!! :) <3
maxxibook

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : jeu. 29 déc., 2011 1:42 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par maxxibook »

Je penserai au suicide..
(Non je ne suis pas dépressive) :mrgreen:
Zombinette

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 26 août, 2013 1:56 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par Zombinette »

spade a écrit :Mais cela fait juste un jour que tu es inscrite :D
J'avais un autre compte que j'ai du supprimer parce que je ne me connectais plus souvent

Et sinon je vois que vous avez beaucoup d'idées disons....sadique :twisted: Donc si je vois quelqu'un nu à dos de renne,recouvert de sable après un safari en Afrique dans la rue et entouré de pingouin en transformant des chiens en carpaccio et bien je saurait que booknode à été supprimé :D :twisted:
kaya333

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : lun. 12 sept., 2011 5:35 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par kaya333 »

C'est clair booknode est très important avant on me voyait chercher dans les rayons des librairie sans but je finissais toujours avec un livre mais pris un peu au hasard quand même, mais quand j'ai trouvé booknode (par hasard :lol: ) j'ai pu trouver des livres et voir si il me plaisait en restant chez moi maintenant j'arrive a la librairie et je met 10 minutes au lieu 1h (pour choisir UN livre) maintenant j'en prend trois à la fois... :lol: enfaite booknode fait un trou dans mon porte monnaie ;)
Plume-d-encre-et-d-amour

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : ven. 19 juil., 2013 1:17 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par Plume-d-encre-et-d-amour »

en premier je vais pleurer et ensuite ... je vis me faire chier a cherché des livre comme je le vessais avant booknode ! :cry:
Mat-60

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : dim. 20 avr., 2014 6:41 pm

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par Mat-60 »

Coucou,

Personnellement je ne me sens pas particulièrement accro car j'y vais quand je m'ennuie notamment ou lorsque je cherche des bonnes lectures. Je peux rester plusieurs jours sans me connecter (ça ne va pas me tuer lol) mais n'empêche que Booknode est une belle communauté qui m'a permis de rencontrer marions qui est une personne sympathique !

Je ne ressens pas une sensation d'ennui de Booknode lorsque je ferme la fenêtre de mon navigateur. Et s'il ne se passe rien sur les sujets que je surveille, bah au revoir et sans plus.
Tenshiroth

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 01 août, 2014 11:04 am

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par Tenshiroth »

Une amie m'a fait découvrir ce site, je me suis donc inscris depuis peu et je trouve que ce site est vraiment génial! :D
C'est vraiment très bien fait, on découvre des nouveaux livres, et plein d'autres choses. En plus de ça ce site est vraiment très addictif pour une raison que je ne saurais expliquer. :lol:
Elea3107

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : lun. 02 mars, 2015 5:04 pm

Qu'est-ce qui vous plait le plus sur BookNode?

Message par Elea3107 »

Coucou tout le monde,
Je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais comme je suis assez curieuse, je vais tout de même la posée. Qu'est-ce qui vous plait le plus sur BookNode?
Moi, j'adore le fait que l'on puisse partager sa passion de lire et partager les livres que l'on aime.
N'hésitez pas à répondre! ;)

Eléa
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur BookNode?

Message par Aveeno »

J'adore le fait que c'est une communauté de lecture et que pratiquement la moitié sont des jeunes comme nous intéressés par les livres et l'écriture.
Et puis... les RPG. J'adore ça. :mrgreen:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur BookNode?

Message par Jun200 »

Personnellement c'est l'ambiance sur BookNode que j'adore ; c'est très respectueux et il n'y a jamais de clash.. ^^Et puis même si l'on a des opinions très différente je n'ai encore jamais croisé de "kikoo" ou autre ^^ comment dire ? Pas que je les snob, mais le respect sur BookNode est vraiment très très agréable ^^ !!!
Sagepanthere2

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : dim. 20 sept., 2015 3:36 pm

Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur BookNode?

Message par Sagepanthere2 »

Ce que j'adore donner son avis sur un nombres impressionnant de sujets sans violence, toujours avec respect. Découvrir des auteurs et des livres de tout genre. Rencontrer des gens qui ont votre passion, la littérature!
el-hunger-readeuse

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : dim. 07 août, 2011 9:34 pm

Ce que vous préférez sur Booknode ?

Message par el-hunger-readeuse »

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je lance le sujet au bon endroit sur le forum mais voilà : j’adore Booknode depuis que je me suis inscrite (il y a quelques années) et je me demandais,

Qu’elle est votre fonctionnalité préférée sur le site ?
Qu'est-ce que vous y faites le plus ?

Je me lance en première : personnellement, je me connecte souvent juste pour regarder les statistiques de classement (diamant, or, argent, etc.) sur les fiches des livres. Ça me permet de faire des achats livres qui vont sûrement me plaire puisqu’ils ont plu à la majorité des Booknautes. Je suis rarement déçue !
J'aime bien également le forum ! Ça fait du bien de discuter entre passionnés de lecture :D
Et vous ?? :)
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par DanielPagés »

Depuis les nombreuses années que je traîne sur Booknode je reste fidèle au forum d'écriture avec une foule de jeunes auteurs qui partagent les histoires qu'on retrouve parfois, quelque temps plus tard, publiés dans de vrais livres en papier.
En tant que vieil écrivain, j'essaie d'encourager tous-tes ces jeunes et de leur apporter un soutien technique.
N'hésitez pas à aller lire et commenter leurs textes !
Booknode (et en particulier le forum d'écriture), c'est une vraie famille, avec, derrière les pseudos, de vrais êtres humains qu'on aime très vite.
Azuriea

Profil sur Booknode

Messages : 324
Inscription : lun. 27 juin, 2011 4:47 pm

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par Azuriea »

Ouiii !! Je trouve que c'est le meilleur site, niveau utilisation et simplicité :)
J'y suis depuis 2011 et je n'ai jamais été déçue !!
Aprés je suis aussi sur livraddict.
comete_etoile

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : sam. 20 mai, 2017 12:32 pm

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par comete_etoile »

J'adore son interface, je le trouve ultra bien fourni en références de livres (je trouve pratiquement toujours ce que je cherche), et puis c'est tellement cool de rencontrer d'autres gens passionnés de lecture, de pouvoir échanger sur des coups de coeur ou ce qui a moins plu...

Pourtant il y a quelques années, j'avais aperçu booknode, mais je pensais qu'il n'y avait pas mon genre de lecture, donc j'avais zieuté vite fait et étais partie. Aujourd'hui grâce à booknode j'ai plus de 2000 envies et élargi mon horizon de goûts littéraires... je crois que je suis accro oui ;)
Gollum

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil., 2013 2:54 am

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par Gollum »

Oui, je passe tous les jours pour découvrir des livres ou des auteurs, classer mes livres, noter des extraits qui m'ont plus et mettre à jour mes lectures.
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par coeurdechristal »

Salut!

Depuis que je suis inscrite (en 2012) je me rends sur le site à tous les jours ou presque. Avant je n'étais pas très impliquée je ne faisais que remplir ma bibliothèque et mettre des commentaires et des évaluations sur les livres que j'ai lu. Je faisais quelques quizz. Maintenant je suis beaucoup plus impliquée. Je suis sur les forum et réponds à tout les sujets que je trouve intéressant, je continue de compléter ma bibliothèque, j'essaie d'aider Booknode en ajoutant des couvertures/éditions/ extraits manquant et je tente de faire relier le plus de séries possible. J'ai participé à quelques concours d'écriture sans compter les heures que je passe à participer et à créer des challenges littéraires. Je me connecte encore tous les jours, mais plus d'une fois dans une journée. Je suis totalement accro :lol:
toulouselivre

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : lun. 12 nov., 2018 12:43 pm

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par toulouselivre »

Clairement...j'y passe ma vie. C'est trooop genial
Nymphetamine

Profil sur Booknode

Messages : 113
Inscription : mer. 17 déc., 2014 10:05 pm

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par Nymphetamine »

Au début j’étais sur Babelio (quand je dis au début c’est genre en 2013) puis une amie m’a dit qu’elle était sur Booknode, je suis allée voir et j’ai trouvé ce site bien plus agréable tant visuellement que dans le contenu. Il y avait ce système de badge, de classement en bibliothèque, etc … c’était bien plus chaleureux. Aujourd’hui Babelio l’a fait aussi mais je n’y retournerai pas.

Le seul point un peu gênant mais pas bloquant c’est la moyenne d’âge.
Dernière modification par Nymphetamine le mer. 28 avr., 2021 1:13 am, modifié 1 fois.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par theyoubot »

sasa29 a écrit : sam. 24 sept., 2011 8:52 pmJe voulais savoir combien de temps vous y passer et quand vous aller sur Booknode ?
200 heures par an
Le soir
Je ne suis pas accro à cause de la moyenne d'âge. Ça limite fortement mon usage du site.
Par contre, je trouve les fonctionnalités du site bien conçues.


Lire aussi sur le forum
> Booknode, une majorité de lecteurs adolescents ?
> Afficher l'âge des Booknautes qui commentent
> La note Booknaute d'un livre est artificiellement haute
> Les meilleurs livres selon les BooknautesLes meilleurs livres selon les Booknautes
> Se faire conseiller un livre sur booknode
> Plus on vieillit, plus on devient difficile


________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »