Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
l-a-m-9

Profil sur Booknode

Messages : 236
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 23 juil., 2012 12:44 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par l-a-m-9 »

pareil :lol: :lol: :lol: :lol:
the_mistinguette

Profil sur Booknode

Messages : 3374
Inscription : lun. 02 juil., 2012 1:25 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par the_mistinguette »

_butterfly_ a écrit :Bonne question !
Je voulais offrir un livre à une amie, je savais déjà lequel, mais je voulais plus d'infos. Alors je suis tombée sur Booknode, et puis j'ai regardé la fiche de ce livre, les commentaires, j'ai trouvé ça sympa, j'ai commencé à regardé d'autres livres, puis le forum ...
Et puis j'ai fini par m'inscrire pour pouvoir moi aussi commenter, et donner mon avis (parce que je trouvais certains avis différents du mien ou justement semblable :) ).
Et voilàà maintenant je suis un peu accro :lol: :mrgreen:
Juste pour souligner un truc, on est tous accros ! :lol: :D :mrgreen: :geek:
l-a-m-9

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : lun. 23 juil., 2012 12:44 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par l-a-m-9 »

t'a résons :lol: :mrgreen:
the_mistinguette

Profil sur Booknode

Messages : 3374
Inscription : lun. 02 juil., 2012 1:25 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par the_mistinguette »

l-a-m-9 a écrit :t'a résons :lol: :mrgreen:
j'ai toujours raison sauf que j'ai tort 8-) 8-)
Heidenlou

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : jeu. 02 août, 2012 5:09 am

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par Heidenlou »

Moi je me suis inscrite parce que j'ai reçu une Kindle pour mon anniversaire et sur le site Amazon c'est difficile de s'y retrouver donc je me suis inscrite pour découvrir de bons livres que je pourrai acheter pour ma Kindle, et je dois dire que depuis que je suis ici ça a fonctionné, j'ai trouvé plein de livres que j'ai envie de lire, j'en ai déjà achetés quelques-un. Sur amazon c'est difficile de s'y retrouver, c'est mal classé, peu de commentaires de clients et parfois on tombe sur des livres auto-édités mal écrits, plein de fautes etc.
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1918
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par Joany13 »

Je ne veux pas polluer ton sujet l-a-m-9, mais je voudrais seulement t'inciter à faire plus attention à ton orthographe, car j'avoue avoir grincé des dents en voyant ton titre ; ce qui aurait pu être évité si tu t'étais relue... :?

Bon, je ne te blâme pas, mais fais simplement un peu plus attention, car, sur ce site, on a notre langue à coeur! ;)
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par _butterfly_ »

the_mistinguette a écrit :
_butterfly_ a écrit :Bonne question !
Je voulais offrir un livre à une amie, je savais déjà lequel, mais je voulais plus d'infos. Alors je suis tombée sur Booknode, et puis j'ai regardé la fiche de ce livre, les commentaires, j'ai trouvé ça sympa, j'ai commencé à regardé d'autres livres, puis le forum ...
Et puis j'ai fini par m'inscrire pour pouvoir moi aussi commenter, et donner mon avis (parce que je trouvais certains avis différents du mien ou justement semblable :) ).
Et voilàà maintenant je suis un peu accro :lol: :mrgreen:
Juste pour souligner un truc, on est tous accros ! :lol: :D :mrgreen: :geek:
j'avais remarqué :lol:
Joany13 a écrit :Je ne veux pas polluer ton sujet l-a-m-9, mais je voudrais seulement t'inciter à faire plus attention à ton orthographe, car j'avoue avoir grincé des dents en voyant ton titre ; ce qui aurait pu être évité si tu t'étais relue... :?

Bon, je ne te blâme pas, mais fais simplement un peu plus attention, car, sur ce site, on a notre langue à coeur! ;)
je suis d'accord ... même si c'est un lieu de détente, il ne faut pas négliger l'orthographe ...
0-9za

Profil sur Booknode

Messages : 1059
Inscription : mer. 13 juin, 2012 12:48 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par 0-9za »

moi je voulait juste savoir la descriptions d'un livres et j'ai vu BookNode
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par mimilecture »

Je cherchais une info sur un livre, et la grande surprise je suis tombé sur booknode! Comme vous l'aurez deviné s'était totalement pas hasard et là je me suis dit "avoir une bibliothèque virtuelle pourquoi pas...? et voilà maintenant je suis là 8-) ^^
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1918
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par Joany13 »

Moi aussi c'était totalement par hasard. :o

Je cherchais des informations sur un livre quelconque, et le premier lien sur Google était BookNode, alors j'ai cliqué, j'ai un peu visité et je suis devenue accro quoi! :lol:
l-a-m-9

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : lun. 23 juil., 2012 12:44 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par l-a-m-9 »

oui normalement c'était pourquoi vous vous êtes inscrit désolé :? j'ai tapé trop vite c :lol:
Clemdu33

Profil sur Booknode

Messages : 921
Inscription : mar. 27 déc., 2011 11:38 am

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par Clemdu33 »

Je me suis inscrite parce qu'une amie m'a conseillé ce site!
l-a-m-9

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : lun. 23 juil., 2012 12:44 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par l-a-m-9 »

ah bon comme quoi moi je l'ai proposé à un copain
x-Clara-x

Profil sur Booknode

Messages : 187
Inscription : sam. 24 mars, 2012 1:15 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par x-Clara-x »

Je crois que c'est , comme beaucoup de gens à ce que je vois , totalement par hasard en cherchant un résumé de livre ou quelque chose comme ça... Et comme en même temps je cherchais un site sur lequel je pourrai partager mon avis avec d'autres gens sur les livres bah ... voilà quoi , je suis là et je ne le regrette absolument pas :D !
nesriine

Profil sur Booknode

Messages : 1523
Inscription : ven. 29 juin, 2012 8:57 pm

Re: Et vous ? A quoi vous sert booknode ?

Message par nesriine »

Cela me sert tout d'abord à parler de ma passion des livres avec d'autres personnes comme moi ^^ et aussi à connaître d'autres livres encore et toujours...
nesriine

Profil sur Booknode

Messages : 1523
Inscription : ven. 29 juin, 2012 8:57 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par nesriine »

Je me suis inscrit parce que une amie me l'a conseillée et je l'ai accepté !
ad7211

Profil sur Booknode

Messages : 1514
Inscription : ven. 20 juil., 2012 5:27 pm

Re: pour vous vous êtes inscri sur booknode

Message par ad7211 »

the_mistinguette a écrit :Pourquoi ? Bah déjà, j'arrêtais pas de voir ce site (oui je vais raconter ma vie, donc lisez pas si ça vous intéresse pas ^^), et bah à la fin je me suis inscrite, parce que j'en avais vraiment marre de devoir tenir l'inventaire de ma bibli sur une feuille blanche que je devais refaire à chaque fois, oui je galère dans la vie.
Donc je suis vraiment vraiment contente d'avoir trouvé ce site.
Et toi/vous I-a-m-9 pourquoi ?
Pareil :mrgreen:
Zombinette

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 26 août, 2013 1:56 pm

Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par Zombinette »

Moi je sais pas je pense que j'aurais un coup de blues enfin voila et vous que feriez-vous ?
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par PauRou »

Eh bien je ne saurais pas trop quoi faire et, comme toi, j aurais un gros coup de blues!
En tout cas, j'espère que cela n'arriverais jamais!
bises^^
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par spade »

Mais cela fait juste un jour que tu es inscrite :D
chacha11

Profil sur Booknode

Messages : 139
Inscription : sam. 29 sept., 2012 12:26 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par chacha11 »

Ça serait vraiment dommage et un peu triste aussi mais si c'était le cas on ne pourrait pas faire grand chose .... mais j'espère que ça n'arrivera pas car j'aime beaucoup Booknode!
Allebei

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 23 août, 2013 9:44 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par Allebei »

Un site sur les livres qui disparaît, ce serait triste :( Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps. Je ne voudrais pas avec mon arrivée porter malheur à Booknode :D (heureusement, je n'ai pas ce pouvoir maléfique) !!!
Gollum

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil., 2013 2:54 am

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par Gollum »

Je chercherais un autre site pour me faire une bibliothèque virtuelle, decouvrir des livres/auteurs et des citations/extraits.
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par Irwalia »

Si booknode disparaissait ? J'irai rejoindre Bones pour faire une virée en safari à poil où on ira boire le sang des éléphants pour finir dans un désert de sable fin à la recherche de la lampe magique d'Aladin pour sucer le sang du Génie. J'ai entendu dire qu'il avait très bon goût. Mais ma source vient de Vlad, je peux pas bien m'y fier... :D
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par x-Key »

OnlyLola a écrit :Si booknode disparaissait ? J'irai rejoindre Bones pour faire une virée en safari à poil où on ira boire le sang des éléphants pour finir dans un désert de sable fin à la recherche de la lampe magique d'Aladin pour sucer le sang du Génie. J'ai entendu dire qu'il avait très bon goût. Mais ma source vient de Vlad, je peux pas bien m'y fier... :D
Oh, tu m'emmènes ?
Moi je pensais plus à aller courir tout nue dans la rue ( oui, le nudisme, c'est fun ) en hurlant et psalmodiant des incantations sataniques tout en agitant les bras. Sacrifier deux ou trois chiens errants sur un autel aussi, pourquoi pas (et puis boire leur sang, si tu insistes). Puis finir par s'allonger au milieu d'une route, en attendant qu'un chauffard ivre nous transforme en carpaccio, pour échapper à la police.

Au pire, on pourra toujours aller élever des pingouins en Antarctique. Ou des rennes, parait que c'est très lucratif en période de fêtes.

Et sinon, vous en avez d'autres des questions de ce genre ? :mrgreen:
bloodymarie

Profil sur Booknode

Messages : 360
Inscription : jeu. 30 juin, 2011 7:18 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par bloodymarie »

x-Key a écrit :
OnlyLola a écrit :Si booknode disparaissait ? J'irai rejoindre Bones pour faire une virée en safari à poil où on ira boire le sang des éléphants pour finir dans un désert de sable fin à la recherche de la lampe magique d'Aladin pour sucer le sang du Génie. J'ai entendu dire qu'il avait très bon goût. Mais ma source vient de Vlad, je peux pas bien m'y fier... :D
Oh, tu m'emmènes ?
Moi je pensais plus à aller courir tout nue dans la rue ( oui, le nudisme, c'est fun ) en hurlant et psalmodiant des incantations sataniques tout en agitant les bras. Sacrifier deux ou trois chiens errants sur un autel aussi, pourquoi pas (et puis boire leur sang, si tu insistes). Puis finir par s'allonger au milieu d'une route, en attendant qu'un chauffard ivre nous transforme en carpaccio, pour échapper à la police.

Au pire, on pourra toujours aller élever des pingouins en Antarctique. Ou des rennes, parait que c'est très lucratif en période de fêtes.

Et sinon, vous en avez d'autres des questions de ce genre ? :mrgreen:
:lol: :lol: +1
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par BonYver »

OnlyLola a écrit :Si booknode disparaissait ? J'irai rejoindre Bones pour faire une virée en safari à poil où on ira boire le sang des éléphants pour finir dans un désert de sable fin à la recherche de la lampe magique d'Aladin pour sucer le sang du Génie. J'ai entendu dire qu'il avait très bon goût. Mais ma source vient de Vlad, je peux pas bien m'y fier... :D
C'est bien beau, de rêver ^^ mais tu devras te contenter de Chucky ! Ou bien ton Jace, au choix ;)
Pas touche à Bones, tu l'auras compris (dès que j'ai lu ce message, j'ai su qu'il était de toi :lol: )
Alors, si Booknode venait à disparaître, je piraterais l'auteur de cet acte criminel, deviendrais trafiquante de dossiers Booknode classés confidentiels et ferais payer pour la connexion, histoire de remplir ma bibliothèque :twisted: Plus sérieusement, j'irais manifester avec mes favoris ! Pas touche à mon Bones ? La règle est la même avec mon Booknode : pas touche !
Lilium

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : mar. 16 avr., 2013 6:06 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par Lilium »

Et moi je vous filmerais entrain de courir tout nul dans la rue ou entrain de boire du sans d'éléphant (ou de chien) en recrachant mes boyaux à force de rire de vos conneries et à la fin je me retrouve dans un asile à parler tout seule et en gribouler partout ou je pourrais avec sous ce qui me passe sous la main, a raconter votre histoire a tout les autres membres de l'asile, un journaliste celebre viendra me rendre visite et entendra mon histoire qu'il racontera a tout le monde... Au final je deviendrais folle et célèbre et booknode sera reinventer par notre folie ! :p
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: Que feriez-vous si booknode disparaissait ?

Message par BonYver »

Lilium a écrit :Et moi je vous filmerais entrain de courir tout nul dans la rue ou entrain de boire du sans d'éléphant (ou de chien) en recrachant mes boyaux à force de rire de vos conneries et à la fin je me retrouve dans un asile à parler tout seule et en gribouler partout ou je pourrais avec sous ce qui me passe sous la main, a raconter votre histoire a tout les autres membres de l'asile, un journaliste celebre viendra me rendre visite et entendra mon histoire qu'il racontera a tout le monde... Au final je deviendrais folle et célèbre et booknode sera reinventer par notre folie ! :p
Pas mal comme projet ;)
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »