Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Miss-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 317
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 févr., 2012 5:19 pm

Êtes-vous accro à Booknode ? Pourquoi ?

Message par Miss-Marie »

En général 30 minutes à 1 heure ^^ Plus quand j'en ai le temps !
elfebleue

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 14 oct., 2011 11:32 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par elfebleue »

that's depends! quand je bosse au collège plus que lorsque je suis en vacances. en Moyenne je dirai 3h par jour lorsque je fais mes recherches et 1/2 hyeures en vacances!
Val88

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : lun. 02 janv., 2012 3:40 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Val88 »

Forcée de constater que je deviens de plus en plus accro au site. Que ce soit pendant ma pause déjeuné (entre midi et 14 heures) ou à la maison, sur mon Smartphone, je passe de plus en plus de temps sur Booknode, dans les forums de discussions où il est agréable de voir l'avis des lecteurs sur différents sujets, mais aussi, à répondre aux messages de certains membres qui n'hésitent pas à me donner des conseils pour élargir mon univers littéraire. Une chose est sûre, je ne regrette pas d'être tombé par hasard sur le site, un jour de janvier. :D
Jenna

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : sam. 26 nov., 2011 6:56 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Jenna »

Sincèrement j'en ai aucune idée, il y a plein de chose qui rentre en ligne de vise: si je suis dans une période de cours* lundi, mardi,jeudi et vendredi* c'est généralement entre 2 à 3 heures dans la soirée. Mais le week end, quand je ne suis pas en travaille pour l'école ou bien en compétition ça peut etre entre 8 à 12 heures.
Persos, mais moi quand je me connecte je ne vois pas les heures passée!!
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par lolitaspace »

pour ma part ça dépend , je passe souvent sur booknode , une fois par jour , par contre je reste pas forcement longtemps . J'aime regarder ce qu'il y a comme sujet sur le forum et de la si ça m'interesse je répond . Sinon je quitte . Aprés selon si je suis en train de lire un livre ou non je reste aussi le temps de commenter le livre et de l'evaluer .
Empreinte

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 04 févr., 2012 1:04 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Empreinte »

Je peux y rester seulement 15 mn si je n'ai rien d'interressant a faire dessus mais je peux y rester plus d'une heure (Comme maintenant :D ).Donc cela dépend vraiment de moi :D .
margue77

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : lun. 21 févr., 2011 6:52 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par margue77 »

Quand j'ai toute la journée (le weekend , les vacances , j'y passe plus de 5 h ) mais après sa dépend des jours , je bouge beaucoup , et puis quand j'ai cours vu que je n'ai pas que sa a faire j'y passe moin d'1 h , et il y a des jours ou j'y vais pas du tout
Peili

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mer. 02 mars, 2011 11:53 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Peili »

Vu que je passe par petits moments (un peu le matin, ensuite quand j'entends parler d'un nouveau livre, quand j'ai terminé un manga, etc.) je dirais, mais vraiment grosso modo, environ 2h30 par jour.

Sinon, quand j'ai le temps, je cherche à améliorer booknode (section aider booknode) et ça peut aller jusqu'à toute la journée 9h - 12h 13h - 21h. Mais je suis rarement uniquement sur booknode, je fais plein de choses à la fois :mrgreen:
Emilia95

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 01 mai, 2012 7:26 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Emilia95 »

Je suis inscrite ici seulement depuis vendredi, mais depuis j'y passe tout mon temps, j'adore !
FIFI33

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : mar. 13 mars, 2012 11:20 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par FIFI33 »

Pour mon plus grand plaisir, j'y passe de plus en plus de temps ! Ordinateur, ou téléphone portable ! Je n'arrête pas !
Jundow

Profil sur Booknode

Messages : 1681
Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Jundow »

Beaucoup de temps mais je ne compte pas.
C'est d'ailleur la première fois que je m'interesse a un site a ce point car tout les autres site sur lequels j'ai été, je ne rencontrais pour la plupart que des personnes qui n'était franchement pas sympathique.
J'ai l'impression que toutes les personnes correct est sympa se sont rassemblée sur booknode ;)
hope78

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : lun. 05 déc., 2011 12:33 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par hope78 »

Beaucoup trop de temps selon mon mari ! mais je trouve que ce site est vraiment très complet , et quand on a besoin d'un renseignement ou de conseil on trouve toujours une oreille attentive .C'est super de pouvoir profiter des conseils et avis des autres membres .En gros je peux passer plus de deux heures sur le site sans m'embêter une seconde . Vive booknode ! :D
Mag2403

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : mar. 17 avr., 2012 12:36 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Mag2403 »

Hello tout le monde!!

En général une bonne heure je suis sur le site!! Je le trouve très bien fait, on trouve de tout, on passe de bon moment sur le forum...

Bien mieux que les réseaux sociaux style Facebook^^ :mrgreen:
Liliie

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars, 2012 9:25 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Liliie »

Peu de temps malheureusement, je dois attendre la fin de mes exams ... Et il y a tellement de livres qui m'attendent que j'ai du mal à résister à les lire !
Plus que deux semaines enfin ... :D
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par DanielPagés »

Quand je pense que j'étais venu là pour faire de la promo pour mes bouquins... Maintenant je lis des tas d'histoires, je corrige des filles pleines de talent et je rigole tous les jours !! Je perds beaucoup de temps ici, mais quel bonheur !! :lol:
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par lolitaspace »

Ces temps ci pas beaucoup malheureusement , j'ai extrement beaucoup d'invitations et je travailles aussi . Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup le temps de lire aussi
Malau-book

Profil sur Booknode

Messages : 331
Inscription : sam. 04 févr., 2012 6:43 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Malau-book »

Alors là ! J'en sais rien du tout. Ce que je sais c'est : BEAUCOUP DE TEMPS. Ca j'en suis sûre ^^
C'est sûre que dès que je vais sur l'ordinateur ce n'est pas pour aller sur facebook ou autres, mais sur booknode. Je suis devenue accroc xD
Sweet_candy

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : ven. 09 mars, 2012 8:02 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Sweet_candy »

Moi aussi... cela fait seulement un mois et demi que je suis inscrite... et j'ai été complètement happée par ce site fantastique ! Je suis devenue accro ! Pas un jour sans connexion... :mrgreen:
Mayshika

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 07 mai, 2012 6:39 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Mayshika »

Moi je me suis inscrite aujourd'hui, mais je pense que si j'aime, j'y passerai beaucoup de temps!
isa2410

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : sam. 31 déc., 2011 12:03 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par isa2410 »

depuis que j'ai découvert ce site il y a environ 2 mois, je suis dessus tout les jours et on va dire que je passe beaucoup de temps dessus, environ 3 à 4h minimum par jours le soir je pence
ThePerle44

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 05 févr., 2012 4:52 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par ThePerle44 »

Beaucoup de temps!!! :D Je suis inscrite depuis février et je ne passe pas une journée sans y venir! Je découvre non seulement de beaux livres, mais aussi des personnes fort agréables et je trouve ce site vraiment extraordinaire. C'est un peu le jardin des tentations, finalement! :D
brausten

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : lun. 18 oct., 2010 3:50 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par brausten »

c'est ma page d'accueil, j'aimerais m'y rendre plus souvent mais parfois c'est difficile!
musica35

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : lun. 20 févr., 2012 3:32 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par musica35 »

C'est une question assez compliquée car au début je passais entre 1h30 et 2 heures par jour mais maintenant, je dirai que je passe environ une heure par jour sur le site.
ekna

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : dim. 08 avr., 2012 5:08 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par ekna »

Je passe 15min les jours où j'ai cour, mais sinon si j'ai beaucoup de temps sa varie de 30min à 1 heure !!
Glaedr

Profil sur Booknode

Messages : 240
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:11 pm

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Glaedr »

Il y a des jours où je passe 5 min et d'autre 30 min pour répondre à mes messages, regarder les sujets des forums et pour créer de nouvelle page sur des livres qui n'existent pas. ;)
Jaujolapin

Profil sur Booknode

Messages : 307
Inscription : jeu. 27 janv., 2011 3:05 am

Re: Combien de temps passez vous sur Booknode ?

Message par Jaujolapin »

ça dépend de mon horaire et comme j'ai beaucoup de truc dans ce dernier, j'ai pas autant de temps que je voudrais pour venir :(
YmeMarie

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 12 avr., 2012 2:09 pm

Pourquoi avoir choisi booknode?

Message par YmeMarie »

Nous sommes beaucoup d'utilisateurs sur Booknode et nous adorons se site, mais pourquoi ?
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »