Votre film préféré?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Votre film préféré?

Message par emmarie »

Coucou,
Quel est votre film préféré? pourquoi?
Bisous em'
el-hunger-readeuse

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : dim. 07 août, 2011 9:34 pm

Re: Votre film préféré?

Message par el-hunger-readeuse »

Mon film préféré ..... mmhh .... :? Je ne sais pas trop il y en a tellement. J'aime beaucoup Les Noces Funèbres, de Tim Burton -encore plus depuis que je sais comment il a été réalisé et tout le travaille qui a été mis en oeuvre- en fait j'aime tous les Tim Burton je trouve les univers fascinants, mais aussi Becoming Jane (Jane en français je crois) qui est le film le plus triste que je n'ai jamais vu!
Des dessins animés : Madagascar, Shrek, La princesse et la grenouille, et biensûr tous les grands classiques : La roi Lion, Pacahantas, Lilo et stitch, Anastasia, La belle et la bête, Rox et Roucky, Blanche Neige -bon je m'arrête la mais je pourrais continuer toute la nuit :P ! Qui sont vraiment des films qui se prennent pas la tête, très drôle surtout pour les 2 premiers, touchant et bien sûr qui ont un arrière goût d'enfance et d'insouciance!! :D
Et toi? Tu nous demande quel est notre film préféré mais qu'en est-il de ton côté?
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

J'ai beaucoup aimé Titanic, Very Bad trip, le journal de georgia nicholson, et pleins d'autres mais je n'en ai pas UN prefere :p
Ca parle de quoi Becoming Jane ?
orianne

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : sam. 14 août, 2010 7:09 pm

Re: Votre film préféré?

Message par orianne »

salut,Moi mon film préfére c'est le secret de brokeback montaine de HAng Lee c'est un des seule filmqui a faillut me faire pleuré :o
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

Mdr d'accord Oriane merci d'avoir répondu ;)
Sherlo-chouki

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : ven. 20 janv., 2012 6:28 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Sherlo-chouki »

La liste de Schindler, ce film est juste magnifique....
el-hunger-readeuse

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : dim. 07 août, 2011 9:34 pm

Re: Votre film préféré?

Message par el-hunger-readeuse »

emmarie a écrit :J'ai beaucoup aimé Titanic, Very Bad trip, le journal de georgia nicholson, et pleins d'autres mais je n'en ai pas UN prefere :p
Ca parle de quoi Becoming Jane ?
Ça parle de la vie de Jane Austin de la façon dont elle aurait put se passer vu ce qui arrive dans ses ouvrages et qui pourrait être autobiographiques pour certains passages. Mais c'est pas du tout sûr donc forcément les réalisateur ont rendu ça dramatique. C'est le film le plus haut en émotion qu'il m'ai été donné de voir. J'ai pleuré de tristesse comme de joie. Le sort s'acharnent sur les deux protagonistes principaux. C'est une histoire d'amour. Je trouve que les auteurs collent complètement à leurs personnages, ils jouent vraiment bien! (mais vu les émotions qu'ils ont réussi à me faire passer ça serait mentir de dire le contraire 8-) )
Donc si tu aime les histoires d'amour je te le conseil :mrgreen:
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Isa-chan »

Alors moi j'en ai plusieurs :

Titanic, Arrête moi si tu peux, Inception, Shutter Island, L'homme au masque de fer (oui je crois qu'on a compris: je suis une grande fan de Leonardo Dicaprio... :P)

Sinon j'ai bien aimé Avatar car les images sont trooop belles, je pense aussi à Orgueil et Préjugé de Joe Wright, trop beau, Gladiator de Ridley Scott, Charlie et la chocolaterie, Anna et le roi de Andy Tennant, A nous quatre de Nancy Meyers, Là haut, film d'animation de Pixar, vraiment trop drôle, un des films ou j'ai carrément eu un fou rire au ciné avec ma cousine, j'ai adoré la voix du chien XD et enfin Percy Jackson.

Bref il y en a tellement !!! ;)
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

Sherlo-chouki a écrit :La liste de Schindler, ce film est juste magnifique....
Je l'ai vu c'est un film très émouvant .
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

el-hunger-readeuse a écrit :
emmarie a écrit :J'ai beaucoup aimé Titanic, Very Bad trip, le journal de georgia nicholson, et pleins d'autres mais je n'en ai pas UN prefere :p
Ca parle de quoi Becoming Jane ?
Ça parle de la vie de Jane Austin de la façon dont elle aurait put se passer vu ce qui arrive dans ses ouvrages et qui pourrait être autobiographiques pour certains passages. Mais c'est pas du tout sûr donc forcément les réalisateur ont rendu ça dramatique. C'est le film le plus haut en émotion qu'il m'ai été donné de voir. J'ai pleuré de tristesse comme de joie. Le sort s'acharnent sur les deux protagonistes principaux. C'est une histoire d'amour. Je trouve que les auteurs collent complètement à leurs personnages, ils jouent vraiment bien! (mais vu les émotions qu'ils ont réussi à me faire passer ça serait mentir de dire le contraire 8-) )
Donc si tu aime les histoires d'amour je te le conseil :mrgreen:
Evidemment j'ai me les histoires d'amour ;) <3
Tu m'as donné envie de voir ce film je vais essayer de le voir le plus vite possible ;)
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

Isa-chan a écrit :Alors moi j'en ai plusieurs :

Titanic, Arrête moi si tu peux, Inception, Shutter Island, L'homme au masque de fer (oui je crois qu'on a compris: je suis une grande fan de Leonardo Dicaprio... :P)

Sinon j'ai bien aimé Avatar car les images sont trooop belles, je pense aussi à Orgueil et Préjugé de Joe Wright, trop beau, Gladiator de Ridley Scott, Charlie et la chocolaterie, Anna et le roi de Andy Tennant, A nous quatre de Nancy Meyers, Là haut, film d'animation de Pixar, vraiment trop drôle, un des films ou j'ai carrément eu un fou rire au ciné avec ma cousine, j'ai adoré la voix du chien XD et enfin Percy Jackson.

Bref il y en a tellement !!! ;)
Oui aparemment tu aimes bien Leonardo di caprio je vais essayer de voir tous ses films que tu as cités et il y en avait d'autre de lui aussi qui sont sur ma liste : Pearl Harbor et Roméo + Juliette
Sinon j'ai vu Avatar , Charlie et la chocolaterie et Là Haut je vais essayer de voir le reste ^^
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Isa-chan »

Oui j'aime bien Leornado Dicaprio, je trouve déjà que c'est un bon acteur, il a fait ses preuves dans pleins de bons films avec des sujets vraiment intéressant, bon j'avoue aussi qu'il n'est pas mal ^^ et j'aime beaucoup sa personnalité. En plus j'avais lu dans un magasine, que en dehors des plateaux c'était un acteur qui ne se prenait pas la tête et ne faisait pas de chichis.... lol

Pearl Harbor est très bien aussi, ha bizarrement Roméo et Juliette c'est un des films que j'ai le moins apprécié chez lui, pourtant j'ai suis quelqu'un de romantique mais je ne sais pas, pour ce film je n'ai pas trop accroché.... et le reste en tout cas je te le conseil !! :D
zambie

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : ven. 03 févr., 2012 7:41 pm

Re: Votre film préféré?

Message par zambie »

Un des meilleurs films que j'ai vu, c'est le livre d'Eli, tout simplement un chef-d'oeuvre
twilight1426

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : jeu. 28 oct., 2010 10:01 pm

Re: Votre film préféré?

Message par twilight1426 »

Moi, c'est le seigneur des anneaux et Harry Potter :lol:
Evangelia

Profil sur Booknode

Messages : 635
Inscription : ven. 28 oct., 2011 3:31 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Evangelia »

Moi c'est : Titanic, Les Seigneurs des Anneaux, Windtalkers : les messagers du vent, Roméo + Juliette, Pirates des Caraïbes le 1er, Eternel Sunshine of the Sportless Mine, Un long dimanche de fiançailles, Sweet November, Agora, Légendes d'automne, Amistad, Le Grand Bleu, L'étrange histoire de Benjamin Button, et depuis peu Intouchables.

Dans les films d'animation, il y a bien sûr les Miyazaki, en particulier Ponyo, Mononoké et Chihiro, et puis les Dysney comme Pocahontas, Le roi Lion et Là-haut...
KEA_Brightstar

Profil sur Booknode

Messages : 1056
Inscription : dim. 06 nov., 2011 12:07 am

Re: Votre film préféré?

Message par KEA_Brightstar »

Mes films préférés sont : les 6 Star Wars & la trilogie du Seigneur des Anneaux. 8-)
razzeur

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : sam. 26 mars, 2011 3:46 pm

Re: Votre film préféré?

Message par razzeur »

Les films des Monty Python, Limitless, Pulp Fiction, tous les Kubrick... :) :)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Votre film préféré?

Message par takiko »

Je dois dire qu'il y en as pas mal, alors je ne vais pas compter les Seigneur des anneaux, harry potter et autre et dire Constantine et Sortilège ;)
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

Eh ben ! Beaucoup de films a voir ;p merci <3
Meena

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 30 nov., 2011 9:06 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Meena »

Je dirais que j'ai 3 film preferés :
-Orgueil et prejugés ( version 2007) qui est juste magnifique,superbe adaptation du roman de Jane Austen.
-Forrest Gump
-Breakfast at Tiffany's ( ou en vf Diamants sur canapé)
Evangelia

Profil sur Booknode

Messages : 635
Inscription : ven. 28 oct., 2011 3:31 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Evangelia »

J'ai vu Mémoires d’une Geisha hier :D
Quelqu'un connait ??
Elan-na

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : dim. 15 janv., 2012 1:10 am

Re: Votre film préféré?

Message par Elan-na »

moi c'est le seigneur des anneaux qui est un film MAGNIFIQUE
je l'ai regarder une bonne dizaine de fois!!!!
j'adore<3<3
Aragorne<3<3
leakha me comprend...
Clemdu33

Profil sur Booknode

Messages : 921
Inscription : mar. 27 déc., 2011 11:38 am

Re: Votre film préféré?

Message par Clemdu33 »

Moi ce sont les films du Seigneur des Anneaux qui sont splendides et avec de bons acteurs.
Mais après il y en a beaucoup d'autre que j'adore.
Lacie

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 08 déc., 2011 6:02 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Lacie »

J'ai plusieurs films préférés:
-Silent Hill
-Le Seigneur des Anneaux
-Star Wars
-From Hell
-Corpse Bride
Dernière modification par Lacie le mer. 13 juin, 2012 1:29 pm, modifié 2 fois.
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

Eh ben je vais passer mes soirées à regarder des films ^^
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Votre film préféré?

Message par MesPtitesLectures2414 »

Les trois films du "Seigneur des anneaux" sont tout simplement splendide !
Zivala

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : ven. 06 avr., 2012 7:18 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Zivala »

L'échange de Clint Eastwood! :mrgreen:
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

Ok merci :D
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »