Votre film préféré?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
JaneEyre

Profil sur Booknode

Messages : 22
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 déc., 2012 4:58 pm

Re: Votre film préféré?

Message par JaneEyre »

:D Côté films, je suis une fan inconditionnelle de "Titanic", "Love actually", "Autant en emporte le vent", "Mauvaises fréquentations", "Manon des sources", "L'échange" de Clint Eastwood, "l'éffrontée", "les visiteurs", "Grease", "Moulin Rouge !", "Mesrine : l'instinct de mort", "Mesrine : l'ennemi public numéro 1" (en particulier de ce second volet), "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", "La boum", "Nos jours heureux","Les Bronzés (1 et 2), "Black Book" et "Basic Instinct" de Paul Verhoeven, la trilogie "Millénium" version suédoise... J'adore les films tournés avec Louis de Funès et la troupe du Splendid, ainsi que la plupart des films réalisés par Steven Spielberg.
Côté animations, je reste une inconditionnelle de Walt Disney et de sa firme, à l'exception de "Anastasia" produite par je ne sais plus quel studio. Je suis accro à "La petite sirène", "La belle et la bête", "Pocahontas", "Alice au pays des merveilles", "Cendrillon", "La belle au bois dormant", "Aladdin" et "Le roi lion" !
Roselyn

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:29 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Roselyn »

Personnellement, mes films préférés sont :
- Alice au pays des merveilles (de Tim Burton, et de Walt Disney)
- Je vais bien ne t'en fais pas (avec Mélanie Laurent)
- 2h37
- 500 days of Summer
- Orgueil et préjugés

Mais la liste s'étend toujours de plus en plus... j'ai des difficultés à m'arrêter sur un seul film préféré en tout cas :D
Opalescence18

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : ven. 02 nov., 2012 4:17 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Opalescence18 »

Ma première fois
A chaque fois que je le vois, je ne peux pas m’empêcher de pleurer . . .
Caprice974

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 13 oct., 2011 2:50 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Caprice974 »

"le temps d'un automne" de Adam shankman. J'ai adoré, je l'ai vu des dixaine de fois et je ne m'en lasse pas. après c'est mon opinion peut-être que vous n'aimerez pas.
the_mistinguette

Profil sur Booknode

Messages : 3374
Inscription : lun. 02 juil., 2012 1:25 pm

Re: Votre film préféré?

Message par the_mistinguette »

Hey ! :)
Moi bah Twilight le quatrième deuxième partie :D et Là-haut, qui, dans ma famille, est un gros délire :lol:
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Nobody-book »

Moi c'est Il reste du jambon ?
Fou rire, délire, larme (d'une fleure bleue); un film comme je les aime ! :)
Constancex2

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 8:37 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Constancex2 »

Je n'ai pas un film préféré, mais plusieurs :roll:.
Foxfire (confessions d'un gang de filles)
Fast and Furious 5. Un film typiquement américain x).
Les Choristes de Christophe Barratier. Il est superbe *-* (le film, hein ! :B)
Colombiana

Je pense que ce sont les films qui m'ont le plus marquée ( et qui me donnent toujours autant de frissons en les regardant une nouvelle fois) .
ellana99

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : sam. 12 nov., 2011 6:21 pm

Re: Votre film préféré?

Message par ellana99 »

-Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête
-Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet street (gaché par les chants :roll: )
-Alice au pays des merveilles
-Dark Shadows
-L'étrange noël de Mr Jack


En clair: que des Tim Burton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ellana99

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : sam. 12 nov., 2011 6:21 pm

Re: Votre film préféré?

Message par ellana99 »

Constancex2 a écrit :Je n'ai pas un film préféré, mais plusieurs :roll:.
Foxfire (confessions d'un gang de filles)
Fast and Furious 5. Un film typiquement américain x).
Les Choristes de Christophe Barratier. Il est superbe *-* (le film, hein ! :B)
Colombiana

Je pense que ce sont les films qui m'ont le plus marquée ( et qui me donnent toujours autant de frissons en les regardant une nouvelle fois) .
J'aime bien "les choristes" aussi
artemise

Profil sur Booknode

Messages : 1964
Inscription : ven. 16 mars, 2012 2:20 pm

Re: Votre film préféré?

Message par artemise »

si je devais en choisir un ça serai.... Retour vers le furtur 3
Pourquoi ?
j'adore l'univers du far west et je trouve la trilogie de retour vers le futur 3 expetionelle!
Shilas

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 30 avr., 2013 5:14 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Shilas »

Mon film préféré hummm.... je dirais "law abiding citizen" c'est à dire "que justice soit faite"

Clyde Shelton (Gerard Butler) assiste au meurtre et au viol de sa femme et de sa fille. Le jeune procureur chargé de l'affaire, Nick Rice (Jamie Foxx), est contraint d'offrir une légère sentence à l'un des suspects en échange de son témoignage contre l'autre suspect. Dix ans plus tard, Shelton réclame une vraie justice et s'oppose au procureur chargé du procès des meurtriers. Il veut aussi que la justice soit équitable et juste envers tous.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'adore l'ingéniosité machiavélique de Clyde Shelton. Gérard Butler joue son rôle à la perfection.

C'est selon moi un très beau film.

Il en va de même pur "la ligne verte", "peach black", "les chroniques de Ridick", "SWAT"...
Dernière modification par Shilas le lun. 06 mai, 2013 11:53 am, modifié 1 fois.
MissOublie46

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:48 pm

Re: Votre film préféré?

Message par MissOublie46 »

Alors alors alors...
Euh...
C'est très dur en fait.
Bon je sais pas trop j'en ai tellement mais je vais choisir Thor !
Après les autres c'est Titanic, Avengers, Twilight 5, Fast and Furious 5, Cheval de guerre, Very bad trip, ...
artemise

Profil sur Booknode

Messages : 1964
Inscription : ven. 16 mars, 2012 2:20 pm

Re: Votre film préféré?

Message par artemise »

J'hésite..^^
J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux, mais j'aime aussi les Harry Potter.
On va dire le Seigneur des Anneaux!
Quand à retour vers le futur 3 bah il est à égalité avec le seigneur des Anneaux!
Dernière modification par artemise le dim. 05 mai, 2013 11:59 am, modifié 1 fois.
beckygirly

Profil sur Booknode

Messages : 512
Inscription : ven. 12 avr., 2013 7:55 pm
Contact :

Re: Votre film préféré?

Message par beckygirly »

Impossible de choisir un seul film parmi les merveilles qui ont été faites, mais j'en adore beaucoup:
Psychose (pratiquement tous les Hitchcock que j'ai vu), la trilogie Retour Vers le Futur, LOTR, les Harry Potter, Bilbo le Hobbit, les films de Tim Burton (mais jusqu'aux Noces Funèbres, c'est moins bon après), les Tarantino (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Inglorious Basterds, Django Unchained), la saga Dark Knight de Nolan; Old Boy, Les Visiteurs, La Grande Vadrouille, The Shawshank Redemption, The Shining, Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Shaun of the Dead.

Après y'a les "moins bons" (réalisation ou autres) mais que je peux toujours regarder avec plaisir: Dirty Dancing, Sister Act, Delta Force (le bon gros nanard par excellence xD), Mme Doubtfire.

Je vais m'arrêter là :D
Mimilananadu13

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 05 mai, 2013 11:58 am

Re: Votre film préféré?

Message par Mimilananadu13 »

C'est Hostel mon film préféré
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Votre film préféré?

Message par RazKiss »

Si je devais n'en citer qu'un, je dirais Black Swan parce que ce film m'a vraiment bouleversée et Natalie Portman y joue merveilleusement bien. Puis, la musique du Lac des Cygnes est très belle :D

Sinon j'aime également Silent Hill pour son univers cauchemardesque, Trainspotting pour la musique et Ewan McGregor, Sid & Nancy pour l'ambiance Sex Pistols, Antichrist pour sa noirceur et la performance de Charlotte Gainsbourg,Virgin Suicides pour son étrangeté,...


Evangelia a écrit :J'ai vu Mémoires d’une Geisha hier :D
Quelqu'un connait ??
Oui, mais je n'avais pas trop aimé le film (alors que je suis une grande fan du bouquin) !
bella76

Profil sur Booknode

Messages : 304
Inscription : mar. 10 juil., 2012 12:19 pm

Re: Votre film préféré?

Message par bella76 »

J'en ai beaucoup mais deux particulièrement :
fascination parce que je trouve qu'il est mieux que ceux d'après
blanche-neige et le chasseur parce que j'adore les deux actrices principales et que le suspense et l'action est au rendez-vous !
sarabooklover

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : sam. 30 mars, 2013 11:10 pm

Re: Votre film préféré?

Message par sarabooklover »

Moi, j'en ai plein! Mais s'il y en a un dont je suis amoureuse, c'est Schindler's List de Steven Spielberg! :D À voir ABSOLUMENT!!!!
Sergent_Keroro

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : ven. 08 févr., 2013 7:05 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Sergent_Keroro »

Ben moi mon préféré c'est The social network, de David Fincher, un film qui retrace la création de Facebook *__* Et puis les acteurs sont géniaux donc voila x)
Du meme réalisateur; j'ai beaucoup aimé Zodiac aussi !
J'ai kiffé Les hommes du président aussi, un film qui retrace le scandale du Watergate, j'sais pas si quelqu'un connais, ça date un peu ?
Et puis autant en emporte le vent, evidemment
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Votre film préféré?

Message par babou0343 »

Je vais peut etre faire tache, avec tout vos grand films et tout, mais moi c'est pas ca du tout mon trucs, mes fils préféres c'est hunger games,the werewolf next dore,americane girl 3.
je Deteste very bad trip et je n'aime pas le seigneur des anneaux
lauriane1234

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 27 févr., 2013 10:31 am

Re: Votre film préféré?

Message par lauriane1234 »

Alors moi mes films préférés :

- Terminator 2:Le Jugement Dernier !!<3 TROP TROP BIEN !!J'ai pleins de photos de ce films d'extrait ! Vous pouvez aller les voire ! ;)

- I Robot, il super film émouvant
- Les Âmes Vagabondes, très beau film aussi

Pour l'instant, se sont les 3 qui me viennent à l'esprit. Après J'ai bien aimé Terminator 1 :)
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Votre film préféré?

Message par Mellana »

Le Seigneur des Anneaux ! <3 mais bon, c'est ma 2ème saga préférée aussi. Sinon j'adore Astérix et Obélix contre César et Cléopâtre aussi.
flyanne

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : ven. 25 mai, 2012 9:32 pm

Re: Votre film préféré?

Message par flyanne »

Il y a beaucoup de films que j'adore mais je n'ai pas encore trouvé THE FILM que je pourrais regarder tous les soirs sans me lasser !
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

flyanne a écrit :Il y a beaucoup de films que j'adore mais je n'ai pas encore trouvé THE FILM que je pourrais regarder tous les soirs sans me lasser !
Moi si j'ai enfin trouvé ! :D récemment je me suis décidée à regarder Orgueil et Préjugés et il est désormais mon film préféré. Merci à tous ceux qui me l'on conseillé <3

Sinon je vais essayer de regarder le maximum de film que vous m'avez conseillés on en reparle dans trois ans ^^
cannellita

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : lun. 27 févr., 2012 10:28 pm

Re: Votre film préféré?

Message par cannellita »

Pour moi ce sera : Ma Première Fois... Ce film est juste magnifique, et c'est le seul que j'ai vu une quinzaine de fois et qui me fait toujours autant pleurer a chaque fois!
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: Votre film préféré?

Message par emmarie »

cannellita a écrit :Pour moi ce sera : Ma Première Fois... Ce film est juste magnifique, et c'est le seul que j'ai vu une quinzaine de fois et qui me fait toujours autant pleurer a chaque fois!
Je l'ai vu ;) il est triste :/
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »