Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

L'image est magnifique. :o
Si seulement ça pouvait être la couverture :!:
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par J4u5 »

LePetitChaton a écrit : mer. 07 oct., 2020 7:13 pm L'image est magnifique. :o
Si seulement ça pouvait être la couverture :!:
Ah oui, elle serai superbe la couverture, si seulement :shock: :lol:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Hermione777776 »

Trop belleeeeee
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Nouveau post de Shannon Messenger sur Instagram !!!

Traduction :
Annonce de la visite virtuelle pour les gardiens des cités perdues: Débloqué
Pour la santé de tous les participants, la visite du livre pour Dévérouillé sera virtuelle. Il y aura quatre événements virtuels, chacun est hébergé par une librairie différente, et ils vont tous être spécial à leur manière. Nous les annonçons demain, Octobre 15 ici sur Instagram.
Même les guides, y compris les informations sur la billetterie, le swag, le livre signé et la disponibilité internationnelle, qui varient d’un événement à l’autre, seront disponibles sur keeperofthelostcities.com
Les billets pour tous les événements sont admissibles à la campagne de précommande tant qu’ils sont soumis avant le 11/17. Restez à l’écoute pour en savoir plus !
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Nyselia »

Eyh, salut à tous!

M'achetant tous les tomes de la série en poche, je cherche partout mais ne trouve nulle part l'info, de si le septième est déjà sorti ou non en poche. Si non, je ne trouve aucune info non plus sur une date éventuelle de la sortie poche. Généralement, c'est chaque fois en novembre (deux ans après sa sortie officielle, non?), aussi quelqu'un pourrait m'aider, please? Car j'avoue que j'aimerais beaucoup me relire la saga, mais avec tous les tomes! (Bon, pour le 8, c'est sûr que ce ne sera qu'en ebook ;) )
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Nyselia a écrit : jeu. 15 oct., 2020 11:12 am Eyh, salut à tous!

M'achetant tous les tomes de la série en poche, je cherche partout mais ne trouve nulle part l'info, de si le septième est déjà sorti ou non en poche. Si non, je ne trouve aucune info non plus sur une date éventuelle de la sortie poche. Généralement, c'est chaque fois en novembre (deux ans après sa sortie officielle, non?), aussi quelqu'un pourrait m'aider, please? Car j'avoue que j'aimerais beaucoup me relire la saga, mais avec tous les tomes! (Bon, pour le 8, c'est sûr que ce ne sera qu'en ebook ;) )
Bonjour à toi,

Je viens de vérifier et je n'ai eu aucune info concernant la sortie du tome 7 de GDCP en poche. Ma meilleure amie attend aussi de les acheter, et ça fait un moment qu'elle ne sait pas quand il sortira. Je pense que ça aurait déjà dû sortir il y a un moment, mais avec le virus et le confinement, ça a été peut-être reporté (comme beaucoup de livres). N'hésite pas à regarder régulièrement la page du tome 7 dans le petit rectangle qui indique la date de sortie. Souvent, Booknode note les dates bien avant que ce ne soit annoncé sur le site Internet de l'éditeur. J'espère t'avoir aidé au mieux. :)

Yacchan
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Si je puis me permettre, Lumen a annoncé sur sa page Facebook que le tome 8.5 (appelé "Le Livre des Secrets") sortira le 19 novembre. Il contiendra de nombreux bonus, des fiches personnages (avec des infos super secrètes), et la suite de l'histoire au moment où S. M l'avait laissé au tome 8. Cette histoire est longue d'environ 200 pages. ;)
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Nyselia »

Yacchan412 a écrit : jeu. 15 oct., 2020 7:16 pm
Nyselia a écrit : jeu. 15 oct., 2020 11:12 am Eyh, salut à tous!

M'achetant tous les tomes de la série en poche, je cherche partout mais ne trouve nulle part l'info, de si le septième est déjà sorti ou non en poche. Si non, je ne trouve aucune info non plus sur une date éventuelle de la sortie poche. Généralement, c'est chaque fois en novembre (deux ans après sa sortie officielle, non?), aussi quelqu'un pourrait m'aider, please? Car j'avoue que j'aimerais beaucoup me relire la saga, mais avec tous les tomes! (Bon, pour le 8, c'est sûr que ce ne sera qu'en ebook ;) )
Bonjour à toi,

Je viens de vérifier et je n'ai eu aucune info concernant la sortie du tome 7 de GDCP en poche. Ma meilleure amie attend aussi de les acheter, et ça fait un moment qu'elle ne sait pas quand il sortira. Je pense que ça aurait déjà dû sortir il y a un moment, mais avec le virus et le confinement, ça a été peut-être reporté (comme beaucoup de livres). N'hésite pas à regarder régulièrement la page du tome 7 dans le petit rectangle qui indique la date de sortie. Souvent, Booknode note les dates bien avant que ce ne soit annoncé sur le site Internet de l'éditeur. J'espère t'avoir aidé au mieux. :)

Yacchan
Merci pour ta réponse ! Effectivement, je n'avais pas pensé au covid pour le retard de parution (que je suis cloche de n'a pas y avoir pensé !). Car c'est sans doute ça, où qu'en tout cas, le covid joue un rôle majeur dans les retards de ce style là... Ah là là... :roll:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Je ne sais pas qui dessine tous les dessins de GDCP mais c'est encore et toujours magnifique !!

désolée ça faisait longtemps que je ne suis pas venue. Je n'y pense plus trop donc...
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Hellooo !!!!

La couverture du tome 8.5 est ma-gni-fique j'adoore !!!
gardiens-des-cites-perdues-tome-8-5-le-livre-des-secrets.jpg
gardiens-des-cites-perdues-tome-8-5-le-livre-des-secrets.jpg (80.84 Kio) Consulté 1003 fois
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par GlassSword »

AstraD a écrit : sam. 17 oct., 2020 9:02 am Hellooo !!!!

La couverture du tome 8.5 est ma-gni-fique j'adoore !!!

gardiens-des-cites-perdues-tome-8-5-le-livre-des-secrets.jpg
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
Trop méga giga belle !!!!! Wouah j’ai hâte qu’il sorte !!!!!! Et donc au final le titre en français sera « Le livre des secrets » ??
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

C'est magnifique !!!
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par J4u5 »

Wouah, C est superbe !!! L image a la bonne luminosité, elle est vive... Elle est juste magnifique cette couverture ;)
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

GlassSword a écrit : sam. 17 oct., 2020 11:10 am
AstraD a écrit : sam. 17 oct., 2020 9:02 am Hellooo !!!!

La couverture du tome 8.5 est ma-gni-fique j'adoore !!!

gardiens-des-cites-perdues-tome-8-5-le-livre-des-secrets.jpg
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
Trop méga giga belle !!!!! Wouah j’ai hâte qu’il sorte !!!!!! Et donc au final le titre en français sera « Le livre des secrets » ??
Apparemment ouii :D !
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Hermione777776 »

J'ai troooooop hate !!!!!!!!!!!!!
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Unlocked et Le livre des secrets, c'est la pire traduction des titres de GDCP :roll:
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par GlassSword »

Vanouche a écrit : dim. 18 oct., 2020 7:37 pm Unlocked et Le livre des secrets, c'est la pire traduction des titres de GDCP :roll:
C’est vrai !! Rien à voir !!!!!
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Je suis complètement d'accord.
Mais, c'est stylé comme titre je trouve.
Mais (ça fait beaucoup de mais :lol: ), Débloqué ça faisait plus fin de série ^^
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par GlassSword »

LePetitChaton a écrit : dim. 18 oct., 2020 8:03 pm Je suis complètement d'accord.
Mais, c'est stylé comme titre je trouve.
Mais (ça fait beaucoup de mais :lol: ), Débloqué ça faisait plus fin de série ^^
Exact !
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Hermione777776 »

GlassSword a écrit : dim. 18 oct., 2020 7:40 pm
Vanouche a écrit : dim. 18 oct., 2020 7:37 pm Unlocked et Le livre des secrets, c'est la pire traduction des titres de GDCP :roll:
C’est vrai !! Rien à voir !!!!!
:lol: :lol: :lol: de ouf
violine07

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 06 août, 2018 1:30 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par violine07 »

Il y a que moi qui est tilté que l'histoire fera 200 pages !!?? Je regarde ma bibli actuellement et le tomes GDCP qui prennent autant de place et je me dis cool il va y avoir beaucoup de bonus mais est que l'histoire va vraiment avancer ?? Parce que je viens de regarder le tome 7 ( j'avais pas le 8 sous la main il est dans la chambre de ma soeur et elle dort ) la page 200 c'est le chap 12 et Sophie vient juste de découvrir que ça Amy a le même trou de mémoire qu'elle, elle est toujours a l'hôpital et ils savent pratiquement rien sur l'hydrombre ( je sais plus comment ça s'écrit )
Bref tout ça pour dire que SM nous a habitué à des tomes long où l'action se déroule beaucoup dans les dernières pages alors est ce quelle a vraiment réussi a écrit une suite sans qu'on est l'impression d'être coupé en plein milieu d'une action ou d'un chap en seulement 200 ??
En tout cas j'espère que ça ne va pas affecter sa qualité d'écriture.

( Sinon parenthèse pour ceux qui parlait du lycée, avec le covid je suis arrivée dans mon lycée sans l'avoir jamais visité il est 3x plus grand que mon collège j'avais des horaires tellement nul que je pouvais pas manger avec mes amis d'autre classes d'ailleurs mes 3 meilleures amies sont dans la même classe et moi je connaissais que 2 mecs avec qui j'étais pas vraiment amie si je peux vous conseiller une chose si ça vous arrive c'est d'oser aller parler avec les gens la plupart seront comme vous et ne connaîtront qu'une personne je suis si vous êtes timide c'est compliqué mais après ça ira mieux c'est ce que j'ai fait j'avais remarquer que la plupart des filles de ma classe mangeait par deux ou trois au self du coup une fois je leur ai proposé de manger toutes ensemble maintenant je peux discuter avec toutes même si je m'entend avec trois d'entre elles avec qui je suit tt le temps j'ai eu dans la chance dans ma classe je suis devenu amie avec pas mal de gens ya une bonne ambiance je traine souvent avec un groupe de 8 gens de ma classe filles garçons mélangés et ce qui est génial c'est que mes amies de l'année dernière on dans leur classe des amies a des gens de ma classe donc au final tout le monde se retrouve et je vois toujours mes amies du collège franchement oser aller vers les gens même si ça fait peur vous en tirerez plein de merveilleuses choses et c'est toujours agréable d'avoir certain des amis dans sa classe et qui sait peut être que dans des années vois serez toujours amis ?? Love sur vous si vous êtes arrivé jusque là )
Tiiti94

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 21 juil., 2015 3:17 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Tiiti94 »

Bonjour, tout le monde! Je suis une petite nouvelle sur le forum mais je lis les livres depuis à peu près 3 ans :). J’ai vue que beaucoup donnait leurs avis sur Fitz/Keefe depuis le début de la saga. Alors personnellement j’ai toujours détesté Fitz depuis son apparition jusqu’à maintenant. Je le trouvais trop Monsieur lèche-botte alors le fait qu’il c’est rapproché de Sophie au tout debut juste pour la surveiller en a rajouté mais ces réactions des derniers tomes ça a été le ponpon! Vive Keefe sa bonne humeur, ces blagues et son vrai amour pour Sophie #TeamFoster-Keefe
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par GlassSword »

violine07 a écrit : mar. 20 oct., 2020 10:02 am Il y a que moi qui est tilté que l'histoire fera 200 pages !!?? Je regarde ma bibli actuellement et le tomes GDCP qui prennent autant de place et je me dis cool il va y avoir beaucoup de bonus mais est que l'histoire va vraiment avancer ?? Parce que je viens de regarder le tome 7 ( j'avais pas le 8 sous la main il est dans la chambre de ma soeur et elle dort ) la page 200 c'est le chap 12 et Sophie vient juste de découvrir que ça Amy a le même trou de mémoire qu'elle, elle est toujours a l'hôpital et ils savent pratiquement rien sur l'hydrombre ( je sais plus comment ça s'écrit )
Bref tout ça pour dire que SM nous a habitué à des tomes long où l'action se déroule beaucoup dans les dernières pages alors est ce quelle a vraiment réussi a écrit une suite sans qu'on est l'impression d'être coupé en plein milieu d'une action ou d'un chap en seulement 200 ??
En tout cas j'espère que ça ne va pas affecter sa qualité d'écriture.
C’est vrai tu as raison !!! J’avais pas tilté !!!! C’est vrai que SM nous a habitué à des tomes plutôt long !!
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

GlassSword a écrit : mar. 20 oct., 2020 10:20 am
violine07 a écrit : mar. 20 oct., 2020 10:02 am Il y a que moi qui est tilté que l'histoire fera 200 pages !!?? Je regarde ma bibli actuellement et le tomes GDCP qui prennent autant de place et je me dis cool il va y avoir beaucoup de bonus mais est que l'histoire va vraiment avancer ?? Parce que je viens de regarder le tome 7 ( j'avais pas le 8 sous la main il est dans la chambre de ma soeur et elle dort ) la page 200 c'est le chap 12 et Sophie vient juste de découvrir que ça Amy a le même trou de mémoire qu'elle, elle est toujours a l'hôpital et ils savent pratiquement rien sur l'hydrombre ( je sais plus comment ça s'écrit )
Bref tout ça pour dire que SM nous a habitué à des tomes long où l'action se déroule beaucoup dans les dernières pages alors est ce quelle a vraiment réussi a écrit une suite sans qu'on est l'impression d'être coupé en plein milieu d'une action ou d'un chap en seulement 200 ??
En tout cas j'espère que ça ne va pas affecter sa qualité d'écriture.
C’est vrai tu as raison !!! J’avais pas tilté !!!! C’est vrai que SM nous a habitué à des tomes plutôt long !!
Moi non plus je n'avais pas fait attention :o
Tiiti94 a écrit : mar. 20 oct., 2020 10:14 am Bonjour, tout le monde! Je suis une petite nouvelle sur le forum mais je lis les livres depuis à peu près 3 ans :). J’ai vue que beaucoup donnait leurs avis sur Fitz/Keefe depuis le début de la saga. Alors personnellement j’ai toujours détesté Fitz depuis son apparition jusqu’à maintenant. Je le trouvais trop Monsieur lèche-botte alors le fait qu’il c’est rapproché de Sophie au tout debut juste pour la surveiller en a rajouté mais ces réactions des derniers tomes ça a été le ponpon! Vive Keefe sa bonne humeur, ces blagues et son vrai amour pour Sophie #TeamFoster-Keefe
Perso, je l'aimais bien mais bon, il était trop beau pour être vrai :lol:
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Bienvenue à Tiiti94 ! :D

C'est moi qui ai précisé que l'histoire ne ferait que 200 pages (d'après le Facebook de Lumen). Ce sont 200 pages d'histoire pure (là ou S. M nous avait laissé au tome huit). Le livre fera plus de 200 pages, puisque vous avez aussi tous les bonus (cartes, présentation des personnages, secrets,...). Le tome sera certainement plus petit que les autres, mais on aura quand même de la lecture, je vous rassure. ;)
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par GlassSword »

Yacchan412 a écrit : mar. 20 oct., 2020 12:26 pm Bienvenue à Tiiti94 ! :D

C'est moi qui ai précisé que l'histoire ne ferait que 200 pages (d'après le Facebook de Lumen). Ce sont 200 pages d'histoire pure (là ou S. M nous avait laissé au tome huit). Le livre fera plus de 200 pages, puisque vous avez aussi tous les bonus (cartes, présentation des personnages, secrets,...). Le tome sera certainement plus petit que les autres, mais on aura quand même de la lecture, je vous rassure. ;)
Okiii!!
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par GlassSword »

Tiiti94 a écrit : mar. 20 oct., 2020 10:14 am Bonjour, tout le monde! Je suis une petite nouvelle sur le forum mais je lis les livres depuis à peu près 3 ans :). J’ai vue que beaucoup donnait leurs avis sur Fitz/Keefe depuis le début de la saga. Alors personnellement j’ai toujours détesté Fitz depuis son apparition jusqu’à maintenant. Je le trouvais trop Monsieur lèche-botte alors le fait qu’il c’est rapproché de Sophie au tout debut juste pour la surveiller en a rajouté mais ces réactions des derniers tomes ça a été le ponpon! Vive Keefe sa bonne humeur, ces blagues et son vrai amour pour Sophie #TeamFoster-Keefe
Comme LePetitChaton je l’aimais bien au début !! Mais comme elle l’a dit il était trop beau et parfait pour le rester !!!!
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Perso je pense que 200 pages c'est un peu... normal pour un tome intermédiaire :D ! À mon avis le tome 9 aura la même taille que les précédents
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Je suis ravie de ma lecture prochaine du tome 8.5
J'ai hâte de voir ce que ce livre non réserve.
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par GlassSword »

LePetitChaton a écrit : mar. 20 oct., 2020 5:33 pm Je suis ravie de ma lecture prochaine du tome 8.5
J'ai hâte de voir ce que ce livre non réserve.
Ouiiiii ! Moi aussi !
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »