Ewilan ou Ellana ?

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
Blizzard2005

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 22 juil., 2017 7:58 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par Blizzard2005 »

Pour moi , c'est Ellana .J'aime bien Ewilan mais je trouve le personnage d'Ellana plus intéressant .
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par elohane »

perso, tellement Ellana! Elle sait se débrouiller seule alors qu'Ewilan a besoin de Salim, Duom et tout les autres.
8-) Donc oui, Ellana est meilleure de pleins de coté.
Aprés elle est moins attentionée, compréhensive... :mrgreen:
Bref...
Niveau scénario par contre la quete d'Ewilan est mieux, surment plus de suspens. Mais c'est mon avis ;)
Aghate

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 10 avr., 2020 4:08 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par Aghate »

Personnellement c'est Ellana et de loin ! J'aime beaucoup Ewilan mais le fait qu'Ellana soit plus âgée et plus débrouillarde rend son personnage plus intéressant.
Louve29000

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 03 avr., 2020 8:14 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par Louve29000 »

Pour moi c'est Ellana !
Elle est tellement plus attirante en tant que personnage et elle est plus mâture.
J'ai beaucoup le fait qu'elle soit douée au combat et qu'elle ai une greffe.
LeSavoirEstLePouvoir

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 06 févr., 2020 11:02 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par LeSavoirEstLePouvoir »

Pour moi, il n’y a pas de doutes, c’est Ellana.
Je trouve que ce personnage est si vivant, comme on peut le voir dans la trilogie « le pacte des marchombres ». D’abord un personnage mystérieux, elle m’a vite surpris avec sont sont fort caractère.
Erxlinxs

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 06 nov., 2021 6:18 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par Erxlinxs »

Ellana sans aucune hésitation, Jilano et Sayanel sont incroyables… et Ellana nous montre ce qu’est être libre elle nous fait découvrir une philosophie complètement différente qui n’est pas présente dans les Ewilan.
Rosae1239

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 05 avr., 2022 1:04 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par Rosae1239 »

Ellana aussi ! Elle est hyper forte, et je trouve ses aventures formidable. J'adore toujours découvrir les aventures d'un personnage secondaire que j'adore mais dans ce cas là, c'était une véritable réussite (encore plus que d'habitude)
stephane57

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 13 févr., 2022 11:20 am

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par stephane57 »

Personnellement, pour moi le perso préféré c'est ellana. J'aime bien son côté jeune femme forte et indépendante qui cherchera toujours une solution à ses problèmes. Après pour les roman la je penche plutôt vers ewilan, c'était le premier roman de fantaisie que j'ai lu et les différentes quêtes et dangers qu'elle traverse avec c'est compagnon mon fait adorer de découvrir tous cette univers et son mode de fonctionnement
VoyageuseDesSonges

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : sam. 09 sept., 2023 1:37 pm

Re: Ewilan ou Ellana ?

Message par VoyageuseDesSonges »

Pour ma part j'ai énormément apprécié Ellana mais au contraire je n'ai as accroché avec la quête d'Ewilan.
Si vous ne connaissez pas je vous invite à lire "Les âme croisées" qui est un autre roman de Pierre Bottero et que personnellement j'ai beaucoup apprécié, on y retrouve une héroïne forte qui sait ce qu'elle veut.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »