Les héros de l'Olympe de Rick Riordan

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Percabethfanfictions »

Je préfère une confirmation ;)
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par guigsdu31 »

C'est sur vu que le premier mai est feriéet personne ne va sortir de livre ce jour là :)
Donc oui normalement il sort en mars :D
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Cookies55 »

J'avais pas pensé à ça ! :D
lefandufantastique

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 09 janv., 2013 8:55 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par lefandufantastique »

Percabethfanfictions a écrit :Percy qui rejetterait Nico ? Je ne suis pas d'accord.
je crois que Percy sera juste très mal à l'aise, à la limite de l'éviter pendant un certain temps, s'il l'apprend un jour.

Annabeth qui sortirait son poignard ? :lol: :lol:

Mais enfin, les gars !
Pourquoi ferait-elle une chose pareille ? C'est elle qui a Percy, non ?
Pourquoi elle devrait se battre pour quelqu'un qu'elle a déjà ?! :D

Je pense que, si elle l'apprend, elle sera plutôt du genre ... "compréhensive", vu qu'elle aussi, est amoureuse de Percy.
Mais qu'elle dira clairement à Nico de changer d'horizon, car Mister Jackson est bel et bien pris :mrgreen:
J'y vais un peu fort c'est vrai. En même temps le livre sans Percy Annabeth en couple me parait un peu décevant ^^
Shawn

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 21 juin, 2011 10:06 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Shawn »

Sans déc.En plus franchement je voyais pa Nico gay,Jason peut être lol :roll: ,mais Nico pour il est dark,métal,trop classe.Alors le voir gay.Tenez je vous met une image de lui trop style
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (137.06 Kio) Consulté 1393 fois
Mymicha

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 31 août, 2013 10:18 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Mymicha »

J'avoue, Jason qui soit gay m'aurait moins choquée. x'D
Je reviens sur mes scénarios peu vraisemblables. Annabeth ne se met pas en colère contre Nico. Elle s'énerve surtout contre elle-même parce qu'elle s'aperçoit qu'elle s'était trompée quand elle disait que Nico en pinçait pour elle et ça l'énerve tellement de pas s'être aperçue plus tôt que Nico était homo et qu'il avait des sentiments pour Percy qu'elle se sent obligée de l'engueuler et de péter un cable.
Bref, tout ça pour dire que sa réaction n'était pas dûe à la jalousie.
lefandufantastique

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 09 janv., 2013 8:55 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par lefandufantastique »

Ca je sais pas. Mais là pour le coup la dinde fille d'Aphrodite elle aurait le seum mais alors ^^
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Josephine29 »

Ça serai marrant Nico et Jason ensamble :lol: !!!( dsl pour piper)
Mymicha

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 31 août, 2013 10:18 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Mymicha »

Je trouve que Jason et Nico, c'est presque plus réaliste que Jason et Piper ! :twisted:
Shawn

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 21 juin, 2011 10:06 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Shawn »

Lol Jason en prend vraiment pour son grade,il est plus si grand le fils de Jupiter :lol:
Shawn

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 21 juin, 2011 10:06 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Shawn »

tenez voici la derniere partie du résumé
Comme l'Argo II poursuit vers la Grèce, le temps devient anormalement et mystérieusement frais et nuageux, et puis Khione, la déesse de la neige, Jason, Piper et Leo confrontés dans le héros perdu, attaque le navire et envoie Leo d'Ogygia, la maison île de Calypso, à Malte. Calypso, qui est devenu amer plus être pris au piège sur l'île avec aucun moyen de s'en sortir et aucune relation amoureuse permanente, résiste à la présence de Leo, mais se réchauffe lentement de lui, et quand il quitte finalement l'île, il est déterminé à le libérer de son exil et vœux sur la rivière Styx pour revenir à lui.
Jason a eu des audiences quotidiennes avec Auster, le dieu romain du vent du Sud, en relation avec les sept étant en mesure d'aller de l'avant sur le chemin de l'Épire. Auster est naturellement capricieux et indolent, mais semble encore plus en plus disposée à coopérer avec Jason. Pendant ce temps, Jason a pensé que lui manque Camp Half-Blood et qu'il n'a jamais vraiment apte au plus formel, traditionnel, même borné Camp Jupiter, et qu'il peut ont été modifié irrévocablement par son temps au Camp de sang-mêlé. Lorsque Auster accepte enfin de rencontrer avec lui, Jason accepte cela et Auster modifie à son homologue grec Notus et décide d'envoyer The Seven sur leur chemin. Ils ont alors procéder à la Valette à Malte, où ils trouvent l'Argo II entièrement réparé et amarré dehors dans le port afin qu'ils ne manquera pas de remarquer et Leo dans un café, pensif, à cause de sa rencontre avec Calypso ; et ils se poursuivent-elles Épire.
En arrivant à la Necromanteion, Jason, Hazel, Frank, Leo et Piper descendent dans les ruines et mangent des gâteaux d'orge pour se protéger contre la potion toxique, qu'ils doivent ingérer pour entrer dans le temple, que selon les instructions des Triptolème. Tremblements de terre grève les cavernes comme ils marchent à travers eux, et les monstres assaillent eux. Nico utilise le sceptre de Dioclétien pour convoquer les soldats romains fantomatiques, mais ils ne pas obéir à Jason, car ils sentent qu'il n'est pas plus long Roman et obéir à certains, mais pas tous, Frank, qui ne peut pas commander l'ensemble de la force, tel qu'il est seulement un centurion. Jason démissionne de son praetorship et lui donne à Frank, qui prend le commandement des soldats morts-vivants, puis défaites les monstres.
Lorsque Percy et Annabeth arrivent sur les portes de la mort, qui est un ascenseur magique de tartare au monde semblable à l'ascenseur de l'Empire State Building à New York donnant accès à l'Olympe, ils trouvent géants de Gaia et autres monstres d'embarquement de l'ascenseur. Bob raconte Percy et Annabeth comment ils peuvent s'échapper : lorsque les portes s'ouvrent, ils ont douze minutes pour entrer dans l'ascenseur, veillant à personne d'autre ne pénètre avec eux, devant les portes se ferment. Le trajet en ascenseur jusqu'au monde dure douze minutes et puis les portes doivent ouvrir à nouveau rapidement ou quiconque ou quoi que soit à l'intérieur va disparaître et être détruit. Percy et Annabeth ont douze minutes pour repartir l'ascenseur avant les portes fermer et ils sont gardés à l'extrémité supérieure par Pasiphae et Clytius, le géant créé pour s'opposer à Hecate. Les portes de la mort se déplacent normalement autour de manière imprévisible, mais les portes de l'ascenseur sont maintenues ouvertes avec des chaînes magiques sur l'extrémité supérieure, leur fixation afin que l'ascenseur se déplace seulement entre tartare et une caverne au niveau le plus bas de la Necromanteion. Afin de fermer les portes de la mort et les libérer afin qu'ils reprennent leur comportement normal errant, ces chaînes doivent être coupées.
Bob bénévole au lecteur le Titans Hyperion et astéria, qui garde la gouverne de profondeur, loin des portes et tenir l'ascenseur s'ouvre afin que Percy et Annabeth peuvent échapper à la tartare. Percy proteste, car il sait que cela signifiera la mort de Bob, mais Bob insiste sur le fait. Ils sont ensuite confrontés par Tartarus, le Dieu de la fosse, qui tente de les arrêter et est confrontée à Damasen ; ensemble, Bob et Damasen viennent à leur secours et tenir à distance Tartarus alors qu'Annabeth et Percy échappent à la pègre.
Pendant ce temps, dans la Necromanteion, le reste des héros affronter Pasiphae et Clytius. Pasiphae les informe qu'elle est régénérante du labyrinthe, qui a été détruit quand Daedalus est mort dans la bataille du labyrinthe et a l'intention de l'utiliser pour ses propres besoins, à l'aide de Gaea. Alors que l'ascenseur arrive avec Annabeth et Percy à l'intérieur, Clytius et Pasiphae tentent de les tuer en empêchant les portes de l'ascenseur d'ouverture, mais Leo ouvre la porte avec un tournevis bien lancé, visant à la touche. Hazel utilise la brume de Percy et Annabeth sortir de l'ascenseur, puis pour qu'il abandonne Pasiphae revient dans le Tartarus par une fosse qui soudain s'ouvre sous ses pieds, puis coupe les chaînes sur les portes de l'ascenseur avec son épée, fermant ainsi les portes de la mort, qui disparaissent. Les héros est alors définie sur Clytius, et Hecate, qui est apparu pour regarder la bataille, cremates vivant avec ses torches pour lui finir, que Bacchus avait Ephialtes et Otus dans le Colisée de Rome, dans la marque d'Athéna. Avant de disparaître, elle avertit qu'ils quittent rapidement, car les ruines sont devenues instables ; Nico n'ombre-transport tous les huit d'entre eux,mais ils parviennent à le faire à l'aide de Hazel, qui n'a jamais auparavant ombre voyagé avant. Ils réapparaissent sur une colline à l'extérieur du temple, avec l'Argo II planant au-dessus, comme ils gauche il. Couverture des terres du navire, et ils voient que Reyna est avec eux. Elle est sans Scipio, qui elle fut obligée d'euthanasier après qu'il s'est effondré immédiatement après l'atterrissage sur le pont ; il avait été mortellement blessé dans une attaque par un Griffon la nuit précédente.
Dix d'entre eux partage un repas sur le flanc de la colline, et il est décidé que Nico transportera Reyna et la statue au Camp des sang-mêlé par le voyage de l'ombre, ainsi que l'entraîneur Hedge, qui souhaite être avec sa femme à l'esprit du vent Mellie, qui est enceinte de leur enfant et a été pris au Camp de moitié-sang de la guerre lors d'un congé de son travail comme assistante personnelle du père de Piper. Le reste des héros continuer vers Athènes sur l'Argo II, et Percy, se souvenant que Bob manqué de voir les étoiles et avait demandé à Percy leur dire Bonjour pour lui, lève les yeux vers le ciel de la nuit et dit aux étoiles, « Bob dit bonjour. »
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Josephine29 »

Mymicha a écrit :Je trouve que Jason et Nico, c'est presque plus réaliste que Jason et Piper ! :twisted:
Je trouve aussi!!! :lol:
lefandufantastique

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 09 janv., 2013 8:55 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par lefandufantastique »

Ouf, tout le monde est en vie, du moins parmi les sept ce qui est le plus important je pense. Je suis impatient de savoir ce que va donner le couple Léo-Calypso mais si elle arrive à se sortir d'Ogygie, ça vaudra clairement le coup d'oeil.
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Cookies55 »

Haha ! J'étais sure que Leo tomberait sur l'île de Calypso et qu'ils tomberaient amoureux !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
lefandufantastique

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 09 janv., 2013 8:55 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par lefandufantastique »

Enfin les sept + nico et hedge. Et Percy et Annabeth sont sortis du Tartare
lefandufantastique

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 09 janv., 2013 8:55 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par lefandufantastique »

Tu est voyante dis donc ^^
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Cookies55 »

lefandufantastique a écrit :Tu est voyante dis donc ^^
Je sais, je sais... :P
Mymicha

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 31 août, 2013 10:18 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Mymicha »

Je suis contente que Leo ait trouvé l'amour mais je trouve que ça ressemble un peu trop à ce qui est arrivé à Percy. En plus, si j'ai bien compris, à la fin, il lui fait un serment un peu comme celui que Percy a fait.
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Josephine29 »

Léo et calypso?? Ouais sa peut le faire mais ou est calypso, percy la "libérer" de l'île quand il a battue Cronos!! ;)
lefandufantastique

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 09 janv., 2013 8:55 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par lefandufantastique »

Oui l'ai pas compris pourquoi elle était pas libre moi non plus
Mymicha

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 31 août, 2013 10:18 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Mymicha »

Peut-être qu'elle n'a pas voulu partir :?: (j'y crois pas trop franchement) :?
Shawn

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 21 juin, 2011 10:06 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Shawn »

C'est pas ça le truc,elle est libre de ses mouvement mais elle ne peut pas quitter l'île car elle a pas les moyens d'en sortir genre un bateau ou un truc du genre
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Percabethfanfictions »

Je ne comprends pas votre débat à propos de Calypso. :? :D

Elle a été libérée par Percy, donc elle peut faire ce qui lui plaît.

Quelle est le problème ? ^^
Percydu83

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : dim. 24 mars, 2013 9:59 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Percydu83 »

Dsl mais je doit quitter ce forum trop de spoiler sur le livre aurevoir
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Josephine29 »

Percabethfanfictions a écrit :Je ne comprends pas votre débat à propos de Calypso. :? :D

Elle a été libérée par Percy, donc elle peut faire ce qui lui plaît.

Quelle est le problème ? ^^
la question est ou est maintenant calypso?? toujours sur son ile? libre ? oui mais ou? comment il vont la retrouver :?:
Mymicha

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 31 août, 2013 10:18 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Mymicha »

On a fait un débat sur Calypso parce qu'on se fait chier ! On a plus vraiment de sujet de conversation depuis quelque temps alors on parle de trucs vraiment inintéressants. :lol:
lefandufantastique

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 09 janv., 2013 8:55 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par lefandufantastique »

Shawn a écrit :C'est pas ça le truc,elle est libre de ses mouvement mais elle ne peut pas quitter l'île car elle a pas les moyens d'en sortir genre un bateau ou un truc du genre
Je veux pas avoir l'air railleur mais genre calypso fille d'un titant et d'un nymphe incapable de se construire un radeau? hum...
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par guigsdu31 »

Attendez la !! :shock:
Pouce je pige rien!!
Leo est tombé sur l'ile de calypso???
Shawn

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 21 juin, 2011 10:06 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Shawn »

Oui,chionee nous l'a envoyé et il a rien trouvée de mieux à faire que de draguer Calypso lol :lol:
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès

Message par Josephine29 »

C'est quoi l'histoire avec chionee??
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »