Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre

Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Hermione Granger, la studieuse, intelligence et joli brune
231
27%
Drago Malefoy, le méchant et fascinant
71
8%
Harry Potter, l' "Elu"
67
8%
Ron Weasley, drôle et un peu maladroit mais qu'on adore !
71
8%
Bellatrix Lestrange
25
3%
Neville Londubat
34
4%
Luna Lovegood
100
12%
Albus Dumbledore
31
4%
Severus Rogue
117
14%
Autre (répondre dans un message)
96
11%
 
Nombre total de votes : 843
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Ça m'intéresse vraiment !!!!!
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférer dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Et je veus savoir pourquoi ???
J'aurai toujours quelque chose a répondre si vous avez une question quelquonque
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Que repondre a ce com
rien paske c beau
j'aime beaucoup Rogue aussi avec lui je ne savais sur quel pied dansez mais très beau personnage !!!
Sinon je sais que ça aucun rapport maist une fan de leighton meestet ou quoi ???
Excuse moi mais j'ai des petits problèmes qui font que je ne peus ps aller sur le chat ou te répondre sur le mur bref rep sur mon mur si tu veus et si je te soule ps
vivi

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : dim. 02 mai, 2010 6:34 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par vivi »

* Siruis, car malgré son passé sombre, il reste égale a lui même (mais ds le film beurk, il est trop moche).
*Dumbledore, un papi pour chacun de nous tant par sa puissance que par sa vision de la vie, il fait un peu pape avec son coté il y a tjrs du bon chez une personne.
* Rogue, je suis un peu déçu que l'auteur n'est pas plus développer son personnage, je trouve qu'il est touchant par son passé, ses déceptions et ses erreurs.

comme on parle de nos préférés, je vais parler de nos détestés.

* Bellatrix, une vraie folle, je pense qu'elle a été bercé trop près du mur, mais l'actrice qui l'incarne est franchement trop géniale.
* Ron, je ne l'aime pas du tout, il manque de tout de caractère, il est trop jaloux et une pointe de méchanceté.En, plus dans le film trop neuneu et vraiment très moche.
* Voldemort,ah trop horrible et inhumain.
Il me fait pensé par son conception des races à Hilter, stop, je développe.
dans les romans, il parle de sang-pur, de sang impur et cela me rappelle les idéaux d'un certain personnage donc il est plus que méprisable à mes yeux. je ne sais pas si l'auteur à voulu faire passer un message concernant le racisme, la tolérance mais dans tous les cas je l'es recu.
vivi

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : dim. 02 mai, 2010 6:34 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par vivi »

Pandora a écrit :salut vivi il est vrai que JK rowling s'est inspiré du nazisme pour voldemort j'ai fait un dossier sur harry potter en premiere et je confirme!!!c'est hitler et les juifs en fait t'a raison j'avais oublié ce coté-là depuis le temps!
ton dossier doit etre vraiment interessant.
il faudrait que tu le publies lol
audreew

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 08 août, 2010 6:07 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par audreew »

Moii jaimee Super gross Ron et ses Deux Frere Fred Et Georges j'lai trouve trop drolee XD
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Rose-Alice »

Jsuis d'accord avec Andrew lol :P J'adore les Wesley!
Ils sont tellement une famille unie et solidaire peu importe ce qu'il se passe! Depuis le début et durant toute la série ils ont aidé Harry même durant les moments où personne ne croyait en lui. Ron et Harry ont eu leur différent mais au finale, Ron revenait toujours. Il est un ami loyal (et plutôt beau à la fin xD Même s'il est roux..), puis depuis le début je l'aime beaucoup pour ça. Sans parler de George Fred que je trouve trop drôle xD Et Jenny qui est super attachante! Bref, voilà!

xo
Melimel

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 15 sept., 2010 3:49 am

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Melimel »

Moi, j'aime bieu Louna Lovegood. Elle est étrange et mystérieuse. J'aime bien sa naïveté. Bref, elle est sympa.
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par avril96 »

j'adore Luna Lovegood! Elle est mignonne est complètement barge! J'adore aussi Fred et georges Weasley, il sont hyper marrants!! :D
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Merci encore pour ces messages :D :D :D
et quels sont vos genres musicaux rep sur le mur
stp
saltanis

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mar. 13 juil., 2010 8:52 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par saltanis »

Rogue, pour son histoire, sa personnalité...
Drago, idem :roll:
Luna, car elle est complètement folle dingue et que ça fait du bien de rire un peu.
Neville, car au fond je suis une Neville en puissance, pas pour le courage mais pour la maladresse, la timidité et la tendance a ce laissé marcher dessus par les autres.
Rémus Lupin, pour tous les malheurs qui lui sont arrivé
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Merci saltanis et pandora :D
les autres vous étiez tellement pleins que j'ai ps pu retenir les prénoms a tous le monde
Wistéria89

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 27 sept., 2010 11:25 am

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Wistéria89 »

Mes Personnages préférés d'Harry Potter ???
Tout d'abord, il y a Drago malefoy, j'aime le côté sombre et torturé de se personnage, qui est beaucoup plus complexe que se qu'on pense. Il est hautain, malveillant et raciste. Mais se n'est pas un monstre... Il n'a pas pu tué Dumbledor dans le 6, il a baissé sa baguette. Il n'a pas pu se résoudre à devenir un meurtrier et à fais un choix lourd de concéquence.
Ensuite, il y a Hermione Granger. C'est une fille intellingente et courageuse. C'est aussi l'une des personnes les plus fidèle à Harry. Elle ne l'a jamais abandonné et ne l'abandonnera jamais (pas comme Ron), elle le soutient et le guide comme elle le peut.
Puis, il y a Rogue, qui m'a beaucoup ému dans le tome 7... C'est peut être le personnage le plus difficile à comprendre dans cette histoire et la lumière ne se fait qu'a sa mort.
Et enfin, ma chère Pandora, je suis encore une fois de plus d'accord avec toi ^^ (pour pas changer), sans Voldemort, l'histoitre n'existerai pas ! On prends tous le Seigneur des ténèbres pour un monstre, mais finalement quand on connait l'histoire de Tom Jedusor, qui peut le blamer d'être se qu'il est devenu ??? Ce sont les gens qui nous entours qui fond de nous ce que nous sommes !! Si, lors de son enfance Tom Jedusor n'avait pas subi les insultes et les moqueries de tous ses camarades, serait il vraiment devenu un monstre ??? Je ne pense pas !!!
Comme le dit si bien Dumbledore, la clé, c'est l'amour !!! Puis que la haine ne cessera jamais avec la haine, elle cessera avec l'amour !

Voila, j'en ai écrit une tartine ! Comme quoi, la question m'a bien inspiré =) ^^
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Merci a Wisteria89 et Bliss paske vos deux com sont les plus
beaux j'ai réussi a vous inspirer par ma question merci c gentil :D
quand. A ceux qui aiment Rogue je crois que je vais pas tarder a faire mon recenseument ce serait marrant
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Merci Aleuss d'avoir pris le temps de répondre :D
atous le mnde quels sosnt vos genres musicaux rep sur le mur si vous en avez envie
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Rose-Alice »

Après lecture de tous les points de vue, je viens de décidé que je les aimais tous xD

JK ROWLING a juste trop bien fait ses personnages. Ils ont tous leur valeurs et font d'harry Potter une oeuvre incontestée ;)

xo
jujube

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 07 juil., 2010 11:59 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par jujube »

Comme beaucoup, un de mes personnages préférés est Rogue pour son amour éternel pour Lili, il est prêt à tout faire pour elle, même à aider son enfant qu'il déteste pourtant. Et à la fin, quand il lui demande de le regarder dans les yeux...c'est une des scènes les plus émouvantes du livre.

J'aime aussi Ginny, pour sa ténacité, son courage et son amour pour Harry. Elle sait dès leur première rencontre ce qu'il est pour elle, qu'elle l'aimera toujours. Elle le soutient et même si elle sait qu'il peut mourir, elle le laisse partir parce qu'elle croit en lui et en ce qu'il fait. Elle l'aime comme il est. Elle ne décourage pas. C'est un personnage secondaire, mais un beau personnage.
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
rosalind44

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 22 sept., 2010 4:03 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par rosalind44 »

Mes personnages préférés sont le professeur Rogue parce qu'il est fidèle à Dumbledore et à l'ordre du Phénix et à son amour d'enfance Lili . Bien que la ressemblance de Harry avec James Potter soit évidente il a toujours fait son possible pour protéger le fils de Lili sans jamais en tirer la moindre gloire. C'est un héro que tout le monde déteste il a eu une enfance pénible une jeunesse mal aimée et adulte tout le monde le croit adepte de Voldemort.
J'aime beaucoup Neuville Longdubas qui se révèle comme un personnage fort et courageux dans l'ordre du phénix ainsi que dans le 7e tome.
Drago Malfoy aurait pu se révéler quelqu'un de bien s'il n'avait pas été sous l'influence de son père mangemort . Il est capable de pitié et n'est pas assez courageux pour être vraiment méchant.
myra44

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : sam. 25 sept., 2010 3:00 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par myra44 »

Moi je préfère Harry (évidement), Hermione, les jumeux, Sirius, Lupin ...
Godeleine

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 03 août, 2010 6:24 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Godeleine »

Moi c'est Hermione, je l'adore tout simplement, puis Rogue , je le prends en pitié, il m'a fait pleurer ds le dernier tome lorsqu'on apprend son histoire ! Les Jumeaux et Ron Weasley pour leur humour et leur côté attachant.
nat1400

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mar. 24 août, 2010 11:54 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par nat1400 »

Hermine, luna et mon préferé c fredd ;( sniff
Booky69

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 20 avr., 2010 11:12 am

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Booky69 »

moi c hermione, luna et cho l'asiatique
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par lolitaspace »

Moi j'aime beaucoup les jumeaux Weasley ..... Et j'aimais particulierement Sirius Black
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

Lolitaspace poukoi ecire si petit tes persos préférer sont les tiens quoi qu'il arrive :D
Malicia

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : lun. 04 oct., 2010 9:19 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Malicia »

Moi c'est Hermione & McLaggen ;
Sirius Black et tout les vert et argent,
sauf Crabbe et Goyle of course ;)
Pour la personnalité propre à chacun et leurs personnages.
Dernière modification par Malicia le lun. 18 oct., 2010 7:33 pm, modifié 2 fois.
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par Nounours »

MERCI MERCI MERCI :D
prueflo

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mer. 01 sept., 2010 6:47 pm

Re: Quels sont vos personnages préférés dans Harry Potter ???

Message par prueflo »

J'aime beaucoup Drago Malefoy, même s'il est plus méchant et idiot que gentil, mais mes personnages préférés, ce sont Remus Lupin et Nymphadora Tonks ainsi que Sirius Black. ^^
J'ai vraiment été très tristes qu'ils meurent à la fin...
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »