Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
LePetitChaton

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

L'image est magnifique. :o
Si seulement ça pouvait être la couverture :!:
J4u5

Profil sur Booknode

Message par J4u5 »

LePetitChaton a écrit : mer. 07 oct., 2020 7:13 pm L'image est magnifique. :o
Si seulement ça pouvait être la couverture :!:
Ah oui, elle serai superbe la couverture, si seulement :shock: :lol:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Message par Hermione777776 »

Trop belleeeeee
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Nouveau post de Shannon Messenger sur Instagram !!!

Traduction :
Annonce de la visite virtuelle pour les gardiens des cités perdues: Débloqué
Pour la santé de tous les participants, la visite du livre pour Dévérouillé sera virtuelle. Il y aura quatre événements virtuels, chacun est hébergé par une librairie différente, et ils vont tous être spécial à leur manière. Nous les annonçons demain, Octobre 15 ici sur Instagram.
Même les guides, y compris les informations sur la billetterie, le swag, le livre signé et la disponibilité internationnelle, qui varient d’un événement à l’autre, seront disponibles sur keeperofthelostcities.com
Les billets pour tous les événements sont admissibles à la campagne de précommande tant qu’ils sont soumis avant le 11/17. Restez à l’écoute pour en savoir plus !
Nyselia

Profil sur Booknode

Message par Nyselia »

Eyh, salut à tous!

M'achetant tous les tomes de la série en poche, je cherche partout mais ne trouve nulle part l'info, de si le septième est déjà sorti ou non en poche. Si non, je ne trouve aucune info non plus sur une date éventuelle de la sortie poche. Généralement, c'est chaque fois en novembre (deux ans après sa sortie officielle, non?), aussi quelqu'un pourrait m'aider, please? Car j'avoue que j'aimerais beaucoup me relire la saga, mais avec tous les tomes! (Bon, pour le 8, c'est sûr que ce ne sera qu'en ebook ;) )
Yacchan412

Profil sur Booknode

Message par Yacchan412 »

Nyselia a écrit : jeu. 15 oct., 2020 11:12 am Eyh, salut à tous!

M'achetant tous les tomes de la série en poche, je cherche partout mais ne trouve nulle part l'info, de si le septième est déjà sorti ou non en poche. Si non, je ne trouve aucune info non plus sur une date éventuelle de la sortie poche. Généralement, c'est chaque fois en novembre (deux ans après sa sortie officielle, non?), aussi quelqu'un pourrait m'aider, please? Car j'avoue que j'aimerais beaucoup me relire la saga, mais avec tous les tomes! (Bon, pour le 8, c'est sûr que ce ne sera qu'en ebook ;) )
Bonjour à toi,

Je viens de vérifier et je n'ai eu aucune info concernant la sortie du tome 7 de GDCP en poche. Ma meilleure amie attend aussi de les acheter, et ça fait un moment qu'elle ne sait pas quand il sortira. Je pense que ça aurait déjà dû sortir il y a un moment, mais avec le virus et le confinement, ça a été peut-être reporté (comme beaucoup de livres). N'hésite pas à regarder régulièrement la page du tome 7 dans le petit rectangle qui indique la date de sortie. Souvent, Booknode note les dates bien avant que ce ne soit annoncé sur le site Internet de l'éditeur. J'espère t'avoir aidé au mieux. :)

Yacchan
Yacchan412

Profil sur Booknode

Message par Yacchan412 »

Si je puis me permettre, Lumen a annoncé sur sa page Facebook que le tome 8.5 (appelé "Le Livre des Secrets") sortira le 19 novembre. Il contiendra de nombreux bonus, des fiches personnages (avec des infos super secrètes), et la suite de l'histoire au moment où S. M l'avait laissé au tome 8. Cette histoire est longue d'environ 200 pages. ;)
Nyselia

Profil sur Booknode

Message par Nyselia »

Yacchan412 a écrit : jeu. 15 oct., 2020 7:16 pm
Nyselia a écrit : jeu. 15 oct., 2020 11:12 am Eyh, salut à tous!

Bonjour à toi,

Je viens de vérifier et je n'ai eu aucune info concernant la sortie du tome 7 de GDCP en poche. Ma meilleure amie attend aussi de les acheter, et ça fait un moment qu'elle ne sait pas quand il sortira. Je pense que ça aurait déjà dû sortir il y a un moment, mais avec le virus et le confinement, ça a été peut-être reporté (comme beaucoup de livres). N'hésite pas à regarder régulièrement la page du tome 7 dans le petit rectangle qui indique la date de sortie. Souvent, Booknode note les dates bien avant que ce ne soit annoncé sur le site Internet de l'éditeur. J'espère t'avoir aidé au mieux. :)

Yacchan
Merci pour ta réponse ! Effectivement, je n'avais pas pensé au covid pour le retard de parution (que je suis cloche de n'a pas y avoir pensé !). Car c'est sans doute ça, où qu'en tout cas, le covid joue un rôle majeur dans les retards de ce style là... Ah là là... :roll:
Vanouche

Profil sur Booknode

Message par Vanouche »

Je ne sais pas qui dessine tous les dessins de GDCP mais c'est encore et toujours magnifique !!

désolée ça faisait longtemps que je ne suis pas venue. Je n'y pense plus trop donc...
AstraD

Profil sur Booknode

Message par AstraD »

Hellooo !!!!

La couverture du tome 8.5 est ma-gni-fique j'adoore !!!
gardiens-des-cites-perdues-tome-8-5-le-livre-des-secrets.jpg
gardiens-des-cites-perdues-tome-8-5-le-livre-des-secrets.jpg (80.84 Kio) Consulté 93 fois
GlassSword

Profil sur Booknode

Message par GlassSword »

AstraD a écrit : sam. 17 oct., 2020 9:02 am Hellooo !!!!

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
Trop méga giga belle !!!!! Wouah j’ai hâte qu’il sorte !!!!!! Et donc au final le titre en français sera « Le livre des secrets » ??
LePetitChaton

Profil sur Booknode

C'est magnifique !!!
J4u5

Profil sur Booknode

Message par J4u5 »

Wouah, C est superbe !!! L image a la bonne luminosité, elle est vive... Elle est juste magnifique cette couverture ;)
AstraD

Profil sur Booknode

Message par AstraD »

GlassSword a écrit : sam. 17 oct., 2020 11:10 am
AstraD a écrit : sam. 17 oct., 2020 9:02 am Hellooo !!!!

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
Trop méga giga belle !!!!! Wouah j’ai hâte qu’il sorte !!!!!! Et donc au final le titre en français sera « Le livre des secrets » ??
Apparemment ouii :D !
Hermione777776

Profil sur Booknode

J'ai troooooop hate !!!!!!!!!!!!!
Vanouche

Profil sur Booknode

Message par Vanouche »

Unlocked et Le livre des secrets, c'est la pire traduction des titres de GDCP :roll:
GlassSword

Profil sur Booknode

Message par GlassSword »

Vanouche a écrit : dim. 18 oct., 2020 7:37 pm Unlocked et Le livre des secrets, c'est la pire traduction des titres de GDCP :roll:
C’est vrai !! Rien à voir !!!!!
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Je suis complètement d'accord.
Mais, c'est stylé comme titre je trouve.
Mais (ça fait beaucoup de mais :lol: ), Débloqué ça faisait plus fin de série ^^
GlassSword

Profil sur Booknode

Message par GlassSword »

LePetitChaton a écrit : dim. 18 oct., 2020 8:03 pm Je suis complètement d'accord.
Mais, c'est stylé comme titre je trouve.
Mais (ça fait beaucoup de mais :lol: ), Débloqué ça faisait plus fin de série ^^
Exact !
Hermione777776

Profil sur Booknode

GlassSword a écrit : dim. 18 oct., 2020 7:40 pm
Vanouche a écrit : dim. 18 oct., 2020 7:37 pm Unlocked et Le livre des secrets, c'est la pire traduction des titres de GDCP :roll:
C’est vrai !! Rien à voir !!!!!
:lol: :lol: :lol: de ouf
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »