Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Lumione

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

AstraD a écrit : mer. 24 févr., 2021 9:42 am
Vanouche a écrit : dim. 21 févr., 2021 9:52 am Et AstraD, moi je suis une ancienne 😉😉
Waw, maintenant que je le dis, c'est vrai que ça fait plus d'un an et demi que je suis sur ce forum !
I know I know... Je pense que ça doit faire à peu près pareil autant de temps que toi :D ;) !!! Il passe comme une flèche celui-là !
On avait bien débattu sur l'identité des parents de Sophie quand même ! Attention spolier tome 8 !
Spoiler
Mais je pense que personne n'avait soupçonné Oralie !
Oui c'est ce que j'allais dire, à chaque fois on imagine tellement de théories et au final elles sont vraiment pas toujours vraies mdr
fleurine1207

Profil sur Booknode

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit : dim. 21 févr., 2021 9:52 am Et AstraD, moi je suis une ancienne 😉😉
Waw, maintenant que je le dis, c'est vrai que ça fait plus d'un an et demi que je suis sur ce forum !
Du coup en lisant ça je me suis demandée depuis combien de temps j'étais sur ce forum et... Ça fera deux ans en avril je ne me suis même pas rendue compte du temps qui passe :lol:
En tout cas je suis toujours aussi fan de GDCP :D :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Message par Vanouche »

En effet AstraD, personne n'avait pensé à elle ! En même temps, elle cachait bien son jeu...
Kolima

Profil sur Booknode

Message par Kolima »

Kolima a écrit : dim. 14 févr., 2021 11:22 am Les gensss. Vous dâtez. Fin bref.
Question :
On sait bien maintenant que Shannon n'aura pas son mot à dire sur le casting ( même si je pense qu'ils ne vont pas exclure son opinion), mais vous, à qui vous pensez pour jouer des personnage de notre (probablement) livre préféré ??
Pour le coup, moi, j'ai pas vraiment d'idées... c'est pour ça que j'aimerai votre avis :) ^-^
Saluuuut !!
Alors, j'ai regardé toutes vos idées d'acteurs :
- la photos que AstraD à envoyé est effectivement très vielle ( 1 ou 2 ans ), et je pense pas que ce soit tous des acteurs...
- Pour le reste j'ai trouvé les idées vraiment bien !! Surtout l'idée de Lumione pour Edaline. Et je trouve que mettre Tenner Buchanan en Alvar marche trop bien.
- En revanche Fitz en Louis Partridge, pas vraiment fan...😅🙈
En bref, c'est cool d'avoir répondu.
Thanks everyone ^-^
Lumione

Profil sur Booknode

Message par Lumione »

Salut tout le monde ! Je viens de finir le tome 8,5 et je suis encore en choc, je suis la seule ??
Je vais rien dire de plus vous vous doutez de quoi je parle surtout que Keefe est mon perso préféré :)
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Message par LePetitChaton »

Je l'ai toujours pas lu XD
fleurine1207

Profil sur Booknode

Lumione a écrit : sam. 06 mars, 2021 11:20 am Salut tout le monde ! Je viens de finir le tome 8,5 et je suis encore en choc, je suis la seule ??
Je vais rien dire de plus vous vous doutez de quoi je parle surtout que Keefe est mon perso préféré :)
Hello ! Non tu n'es pas la seule en état de choc, personnellement je l'ai fini depuis décembre et je m'en suis toujours pas remise :lol:
Et comme Keefe est aussi mon personnage préféré je comprends totalement xD
J4u5

Profil sur Booknode

Message par J4u5 »

fleurine1207 a écrit : sam. 06 mars, 2021 12:23 pm
Lumione a écrit : sam. 06 mars, 2021 11:20 am Salut tout le monde ! Je viens de finir le tome 8,5 et je suis encore en choc, je suis la seule ??
Hello ! Non tu n'es pas la seule en état de choc, personnellement je l'ai fini depuis décembre et je m'en suis toujours pas remise :lol:
Et comme Keefe est aussi mon personnage préféré je comprends totalement xD
Je suis exactement pareil que vous ! Cela m'a choqué surtout cette fin... :o
Lumione

Profil sur Booknode

Message par Lumione »

En plus les illustrations sont tellement belles :o
Spoiler
En plus avec les commentaires de Keefe sur ses dessins, c'était la mignonerie incarnée (je sais pas si ça se dit mais bon)
J4u5

Profil sur Booknode

Message par J4u5 »

Lumione a écrit : sam. 06 mars, 2021 2:52 pm En plus les illustrations sont tellement belles :o
Spoiler
En plus avec les commentaires de Keefe sur ses dessins, c'était la mignonerie incarnée (je sais pas si ça se dit mais bon)
Oui ! Est-ce que vous vous attendiez à ce que Sandor ou Grizel soient comme ça ?! Moi pas du tout perso...
Lumione

Profil sur Booknode

Message par Lumione »

J4u5 a écrit : sam. 06 mars, 2021 7:34 pm
Lumione a écrit : sam. 06 mars, 2021 2:52 pm En plus les illustrations sont tellement belles :o
Spoiler
Oui ! Est-ce que vous vous attendiez à ce que Sandor ou Grizel soient comme ça ?! Moi pas du tout perso...
Exactement, mais c'est pareil pour la gnome et les ogres, ils sont tellement différents
Vanouche

Profil sur Booknode

Message par Vanouche »

Aucun des persos ne ressemblait à ce qu'il y a dans ma tête mdr. Meme les lieux.
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Message par LePetitChaton »

Vous me donnez trop envie de le lire !
Vanouche

Profil sur Booknode

Message par Vanouche »

Normal haha
AstraD

Profil sur Booknode

Message par AstraD »

L'une de celles que j'adore c'est Ro !!! Elle est cash ! En plus elle veut que Keefe déballe son sac et elle le harcèle avec ça :D elle est géniale !!!
Kolima

Profil sur Booknode

Message par Kolima »

Vanouche a écrit : mer. 10 mars, 2021 6:06 pm Aucun des persos ne ressemblait à ce qu'il y a dans ma tête mdr. Meme les lieux.
Je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne les personnages. Personnellement, je ne les trouve pas à la hauteur des descriptions de notre chère SM, qui nous à fait rêver par leur beauté. Après, comme on dit, la beauté c'est subjectif :roll: . Je trouve que les goblins et les orges sont le pire. Il ne sont pas du tout conforme a mon imagination :lol: :lol: !

EN REVANCHE, j'aime beaucoup l'arbre de Calla ( je crois qu'elle s'appelle comme ça non ?), Havenfield (exactement comme je l'imaginais :D ), Foxfire; et, évidemment ALUVERTERRE ( excusez si l'orthographe est fausse ) : un copier-coller de ce qu'il y avait dans ma tête. MAIS, pas la maison ( la tour mdr ) de Keefe : je sais pas pk mais je l'imaginais en ville...
fleurine1207

Profil sur Booknode

Personnellement j'imaginais Candleshade avec une tour comme ça, mais avec des jardins autour et pas la plaine vide qu'on voit sur l'illustration xD
Au niveau des gardes du corps les gobelins ressemblent à ceux dans mon imagination mais les ogres pas du tout, pour moi ils étaient verts alors que là ils sont limite oranges xD
Sinon, à part Elwin qui est moins beau que dans mon imagination, les personnages sont assez ressemblants à ce que j'imaginais.
Vanouche

Profil sur Booknode

Message par Vanouche »

Les lieux n'étaient pas comme ça dans mon imagination. Candleshade était plus large, noire et il n'y avait pas de tours en haut, donc presque rien à voir avec la description XD Je sais que les domaines sont décrits comme étant très grands, dignes de châteaux de contes de fées, mais en voyant Havenfield, je me suis dit Ah ouais. Aussi grand... 8o
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »