Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Dessin40

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 29 avr., 2021 9:34 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Dessin40 »

Salut Vanouche,
Est ce que tu pourrais me dire comment on fais pour mettre des infos en spoiler et je suis désolée pour ceux que j’ai spoiler... 😅😥
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Merciiii pour les résumés Dessin40, et surtout à Vanouche. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je n’ai pas pensé à voir se internet XD J’ai juste directement pensé à vous :)
Je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup de chose que j’avais oublié... C’est pas très sérieux tout ça mdr :)
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Dessin40 a écrit : ven. 30 avr., 2021 9:20 pm Salut Vanouche,
Est ce que tu pourrais me dire comment on fais pour mettre des infos en spoiler et je suis désolée pour ceux que j’ai spoiler... 😅😥
Il suffit d'écrire [*spoiler]Texte Texte Texte[/*spoiler]

En enlevant les étoiles bien sûr :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Voilà Dessin tu as ta réponse XD et Kolima t'inquiète, ça fait plaisir que tu te tournes vers nous ^^ Moi non plus je me souviens pas de tout, mais comme il y a des rappels au début de chaque tome, ça me dérange pas. Et lire la suite me permet de me souvenir de ce qui s'est passé avant. Du coup quand je lirai le tome 9 ,je serai là "ah oui c'est vrai il s'est passé ça !" XD
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Exactement pareil :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Les gensssssss
Shannon Messenger est enceinte !!!!
Et elle a annoncé la sortie du tome 9 (pas de date précise mais quand même) ^^
J'ai pris une capture d'écran mais je n'arrive pas à la mettre. Je vais essayer. Par contre c'est la traduction d'instragram je préviens
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Je ne peux pas le partager en tant que capture d'écran désolée... Donc voilà le lien :

https://www.instagram.com/p/CPtaJaHneg4 ... =copy_link

J'espère que ça marche, dites moi
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Oui, j'ai vu ça !
Je suis trop contente pour elle ^^
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Carrément ! ^^
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Vanouche a écrit : ven. 04 juin, 2021 11:48 pm Les gensssssss
Shannon Messenger est enceinte !!!!
Et elle a annoncé la sortie du tome 9 (pas de date précise mais quand même) ^^
J'ai pris une capture d'écran mais je n'arrive pas à la mettre. Je vais essayer. Par contre c'est la traduction d'instragram je préviens
C'est génial merci pour l'info Vanouche !! Je me demande quel nom elle choisira pour son bébé :o :ugeek: ! Peut être qu'elle l'appellera Sophie si c'est une fille et si c'est un garçon bah aucune idée :D !!
Vinciane1607

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 07 juil., 2021 1:11 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vinciane1607 »

Oh oui le livre est vraiment trop bien !!! J'ai tout les tomes !! Vivement que le tome 9 sorte 😭 !
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Bienvenue sur le forum Vinciane ^^ Désolée de répondre que maintenant, mais je ne viens pas souvent sur booknode et quand je viens c'est pour ajouter des livres à ma bibliothèque haha. Le forum est un peu mort en ce moment mais il reprendra du service dès la sortie du tome 9 je pense. Si tu as des choses à dire ou des questions, n'hésite pas ;)
MimiQueen

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 19 août, 2020 10:35 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par MimiQueen »

Le tome 9 ?????
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Même si j'en suis qu'au tome 4 mais c'est pas grave !!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

Coucou, si tu en est que au tome 4 petite question: tu verrais un potentiel triangle amoureux où ?
Bon après si tu lis ce forum c'est pas la peine :roll:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Hehe tu verras ça va être de mieux en mieux Mimi 😁 Je ne sais pas quand sortira le prochain tome vu qu'elle est enceinte... Sûrement 2022... je suis triste
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Lumione a écrit : dim. 01 août, 2021 7:38 pm Coucou, si tu en est que au tome 4 petite question: tu verrais un potentiel triangle amoureux où ?
Bon après si tu lis ce forum c'est pas la peine :roll:
La grande question :lol:
MimiQueen

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 19 août, 2020 10:35 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par MimiQueen »

Yooo !!
MimiQueen

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 19 août, 2020 10:35 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par MimiQueen »

Bon, le tome 4 je ne l'ai pas encore commencer, quand je l'aurai !!
MimiQueen

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 19 août, 2020 10:35 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par MimiQueen »

Lumione a écrit : dim. 01 août, 2021 7:38 pm Coucou, si tu en est que au tome 4 petite question: tu verrais un potentiel triangle amoureux où ?
Bon après si tu lis ce forum c'est pas la peine :roll:
Heuuum...
Peut-être... Mais après ça dépend entre qui qui et qui !! J'ai ma petite idée mais bon !!!
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

MimiQueen a écrit : jeu. 05 août, 2021 3:36 pm
Lumione a écrit : dim. 01 août, 2021 7:38 pm Coucou, si tu en est que au tome 4 petite question: tu verrais un potentiel triangle amoureux où ?
Bon après si tu lis ce forum c'est pas la peine :roll:
Heuuum...
Peut-être... Mais après ça dépend entre qui qui et qui !! J'ai ma petite idée mais bon !!!
Dis juste les couples que tu envisages pour le moment, quels qu'ils soient. Mais tu n'es pas vraiment assez avancée pour te prononcer je pense
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Heyyyyyyyyyyy les enfants on aura une TOME 10 !!
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Jules-cesar »

Ah. On l'attend depuis combien de temps au juste celui-là ? Personnellement je trouve que l'auteur là elle traine le truc en longueur. Elle voit que ça rapporte alors elle fait de nouveaux tomes mais ils sont de plus en plus mauvais.
Je dis ça mais je vais sûrement continuer à lire pour voir ce qu'il va arriver entre Sophie et Keef xD
Bref, bonne nouvelle mais j'espère qu'il sera meilleur que les précédents !
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Attends il y a le tome 9 d'abord ^^
Moi jaime toujours autant et je trouve ça toujours aussi bien, mais c'est vrai que ça commence à traîner un peu. Le tome 10 sortira d'ici 2/3 ans je pense.
Après Jules-cesar, pense bien à ce que c'est que d'écrire un livre, le temps que ça prend, entre les idées, l'inspiration pas toujours au rendez-vous, l'épaisseur du volume, la relecture, etc... Surtout qu'elle est enceinte ! C'est énormément de travail d'écrire un livre, alors enceinte ! Ah et aussi elle a écrit d'autres livres à côté donc peut-être que ça prend autant de temps parce qu'elle planche aussi sur autre chose, je sais pas.
C'est vrai que c'est long, j'aimerais aussi que ce soit plus rapide, mais ne lui crache pas dessus, je ne pense pas qu'elle fasse ca pour l'argent ;) . Surtout que sortir un nouveau tome ferait plus de rentrées d'argent :)
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit : dim. 07 nov., 2021 9:33 pm Attends il y a le tome 9 d'abord ^^
Moi jaime toujours autant et je trouve ça toujours aussi bien, mais c'est vrai que ça commence à traîner un peu. Le tome 10 sortira d'ici 2/3 ans je pense.
Après Jules-cesar, pense bien à ce que c'est que d'écrire un livre, le temps que ça prend, entre les idées, l'inspiration pas toujours au rendez-vous, l'épaisseur du volume, la relecture, etc... Surtout qu'elle est enceinte ! C'est énormément de travail d'écrire un livre, alors enceinte ! Ah et aussi elle a écrit d'autres livres à côté donc peut-être que ça prend autant de temps parce qu'elle planche aussi sur autre chose, je sais pas.
C'est vrai que c'est long, j'aimerais aussi que ce soit plus rapide, mais ne lui crache pas dessus, je ne pense pas qu'elle fasse ca pour l'argent ;) . Surtout que sortir un nouveau tome ferait plus de rentrées d'argent :)
C'est vrai, et je sais que c'est un énorme boulot, et qu'elle a un énorme talent d'écriture (elle sait accrocher ses lecteurs), mais ce n'est pas le fait d'écrire des tomes lentement que je lui reproche, c'est tout à fait naturel, mais de traîner la série en ajoutant des intrigues en s'enfonçant dedans, en répétant parfois certains scénarios, comme si elle ne continuait pas parce qu'il est censé y avoir une suite logique ni parce qu'elle aime écrire, mais juste parce qu'elle voit que ça fonctionne bien.
Après, je ne peux pas vraiment me mettre à sa place ; je ne suis ni adulte, ni écrivain, ni enceinte, mais c'est mon opinion.
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

salut les gens je suis nouvelle et je viens de voir la discution et je kiffe gardien des citees je savais pas quelle était enceinte ni que c'était prévus un tome dix mais quand on aura la date de sortie du tome9 pourrais ton me dire et au plus vite sa commence a urger j ai du lire 3 ou 4 fois tout les livres de la série
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

et au faites j ai vu que gardiens va sortir en film pourrer vous me dire si c'est vrai
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Jules-cesar a écrit : mer. 10 nov., 2021 6:00 am
Vanouche a écrit : dim. 07 nov., 2021 9:33 pm Attends il y a le tome 9 d'abord ^^
Moi jaime toujours autant et je trouve ça toujours aussi bien, mais c'est vrai que ça commence à traîner un peu. Le tome 10 sortira d'ici 2/3 ans je pense.
Après Jules-cesar, pense bien à ce que c'est que d'écrire un livre, le temps que ça prend, entre les idées, l'inspiration pas toujours au rendez-vous, l'épaisseur du volume, la relecture, etc... Surtout qu'elle est enceinte ! C'est énormément de travail d'écrire un livre, alors enceinte ! Ah et aussi elle a écrit d'autres livres à côté donc peut-être que ça prend autant de temps parce qu'elle planche aussi sur autre chose, je sais pas.
C'est vrai que c'est long, j'aimerais aussi que ce soit plus rapide, mais ne lui crache pas dessus, je ne pense pas qu'elle fasse ca pour l'argent ;) . Surtout que sortir un nouveau tome ferait plus de rentrées d'argent :)
C'est vrai, et je sais que c'est un énorme boulot, et qu'elle a un énorme talent d'écriture (elle sait accrocher ses lecteurs), mais ce n'est pas le fait d'écrire des tomes lentement que je lui reproche, c'est tout à fait naturel, mais de traîner la série en ajoutant des intrigues en s'enfonçant dedans, en répétant parfois certains scénarios, comme si elle ne continuait pas parce qu'il est censé y avoir une suite logique ni parce qu'elle aime écrire, mais juste parce qu'elle voit que ça fonctionne bien.
Après, je ne peux pas vraiment me mettre à sa place ; je ne suis ni adulte, ni écrivain, ni enceinte, mais c'est mon opinion.
Ah oui, dis comme ça je comprends mieux. Tu as peut-être raison
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

vampire44 a écrit : mer. 10 nov., 2021 5:45 pm salut les gens je suis nouvelle et je viens de voir la discution et je kiffe gardien des citees je savais pas quelle était enceinte ni que c'était prévus un tome dix mais quand on aura la date de sortie du tome9 pourrais ton me dire et au plus vite sa commence a urger j ai du lire 3 ou 4 fois tout les livres de la série
Bienvenue Vampire44 . Personne n'a la date de sortie du 9 pour le moment, mais on peut supposer qu'il sortira en automne 2022. Enfin je pense.
Oui il y aura un film, ça a été annoncé il y a un petit moment. Mais je n'ai aucune idée de quand il sortira. Sûrement d'ici 2 ans
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

salut vanouche merci pour les infos
meme si c dans longtems je pense que c un peu tot d annoncer un tome 10 alors que le 9 n est as sortie j espere qu il va sortir debus 2022 et que l on saura qui est le ere de sophie et aussi les derniers menbre du cygne noir meme si j ai ma petite idee
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

Ps. si j ai d autre info je vous les dirais bye
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »