Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:13 pm Ensuite je ne pense pas que le film puisse être nul. Pas à la hauteur de nos attentes c'est possible donc il faut pas placer la barre trop haut, je préfère être époustouflée par mieux que je ne pensais que d'être déçue parce que je m'attendais à mieux.
Pareil c'est pour ça que, même si je suis impatiente, j'évite de trop imaginer ce que ça pourrait donner :D
Vanouche a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:13 pm Pour une suite en film c'est pas certain, ça dépendant de comment marche le premier. Si on le trouve très bien, ce ne sera pas forcément l'avis du public ne connaissant pas ce livre.
Ou au contraire il pourrait nous décevoir, nous lecteurs, mais être apprécié par un public qui n'a pas lu le livre... Comme exemple j'ai moi avec Percy Jackson, je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le premier film et j'ai bien aimé alors que selon les fans de la série il est vraiment pas ouf... xD
Mais après comme je suppose que la plupart des personnes qui iront le voir seront des lecteurs, ça dépendra de notre avis sur le film aussi pour une possible suite :)
Vanouche a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:13 pm Ah non, pour finir, je dirai que la beauté des acteurs dépend de nous. Ce que je veux dire c'est qu'on a pas tous les mêmes goûts, comme le montre cette discussion sur Orlando Bloom qui n'a absolument rien à faire sur ce forum 😂
Effectivement ça n'a rien à faire là :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

LePetitChaton a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:22 pm Merci pour ton pavé ^^
Pour le film, c'est vrai que ça dépend comment il marche. Il faudrait pas qu'il réussissent le film et rate l'affiche :lol:
Oui !!! Quelqu'un qui trouve Legolas super beau !!! Il joue dans quel autre film (à part le Hobbit) ?
Enfin Petit Chaton, il joue dans Pirates des Caraïbes !! Il joue aussi dans Kingdom of Heaven et Les 3 Mousquetaires que j'ai vus. Sinon je ne sais pas trop dans quoi il joue, mais il y a quelque chose qui s'appelle Internet qui pourra t'aider 😉
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

fleurine1207 a écrit : mer. 03 févr., 2021 10:18 am
Vanouche a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:13 pm Ensuite je ne pense pas que le film puisse être nul. Pas à la hauteur de nos attentes c'est possible donc il faut pas placer la barre trop haut, je préfère être époustouflée par mieux que je ne pensais que d'être déçue parce que je m'attendais à mieux.
Pareil c'est pour ça que, même si je suis impatiente, j'évite de trop imaginer ce que ça pourrait donner :D
Vanouche a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:13 pm Pour une suite en film c'est pas certain, ça dépendant de comment marche le premier. Si on le trouve très bien, ce ne sera pas forcément l'avis du public ne connaissant pas ce livre.
Ou au contraire il pourrait nous décevoir, nous lecteurs, mais être apprécié par un public qui n'a pas lu le livre... Comme exemple j'ai moi avec Percy Jackson, je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le premier film et j'ai bien aimé alors que selon les fans de la série il est vraiment pas ouf... xD
Mais après comme je suppose que la plupart des personnes qui iront le voir seront des lecteurs, ça dépendra de notre avis sur le film aussi pour une possible suite :)
Vanouche a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:13 pm Ah non, pour finir, je dirai que la beauté des acteurs dépend de nous. Ce que je veux dire c'est qu'on a pas tous les mêmes goûts, comme le montre cette discussion sur Orlando Bloom qui n'a absolument rien à faire sur ce forum 😂
Effectivement ça n'a rien à faire là :lol:
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Vanouche a écrit : mer. 03 févr., 2021 4:56 pm
LePetitChaton a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:22 pm Merci pour ton pavé ^^
Pour le film, c'est vrai que ça dépend comment il marche. Il faudrait pas qu'il réussissent le film et rate l'affiche :lol:
Oui !!! Quelqu'un qui trouve Legolas super beau !!! Il joue dans quel autre film (à part le Hobbit) ?
Enfin Petit Chaton, il joue dans Pirates des Caraïbes !! Il joue aussi dans Kingdom of Heaven et Les 3 Mousquetaires que j'ai vus. Sinon je ne sais pas trop dans quoi il joue, mais il y a quelque chose qui s'appelle Internet qui pourra t'aider 😉
Je n'ai vu aucun de ces films. :oops:
Ah oui ! C'est vrai (à chaque fois, je zap internet ^^)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Dans les 3 Mousquetaires il joue le méchant donc ça le sort un peu de son habituel rôle de jeune homme parfait. Mais ce n'est pas le lieu pour en parler 😂
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Oui, c'est vrai ^^
Oui, nous dérivons. Désolée ^^
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Norra5962 »

Oh, là, là, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici!
(Ne faites pas attention, je m'incruste juste.)
Bref, personnellement, quand j'ai vu que Gardiens des cités perdues allait être adapté en film, j'ai hurlé comme une malade :twisted: (cela m'arrive souvent.)
Ça et l'annonce de la réadaptation de "Percy Jackson" l'année dernière, c'est juste trop pour moi.
Par contre, j'ai toujours pas lu le tome 8 de Gardiens des cités perdues :cry: et ça m'éneeeerve.
Et je n'ai pas compris le débat juste qu dessus, mais en même temps, j'ai aucune culture cinématographique.
Bon, plus qu'à patienter jusqu'au film et jusqu'à ce que je puisse lire le tome 8 (c'est trop long!)
Ceci était le message d'une incrusteuse.
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Perso, je n'ai pas encore lu le 8.5
Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune culture cinématographique non plus :lol:
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Norra5962 »

J'en ai marre d'attendre. Tellement marre que je me suis auto-spoilée.
La culture cinématographique n'est pas là, elle est partie à Tambouctou avec le respect.:lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Percy Jackson va être réadapté ?? Les fous 😂

Pour ce qui est de votre retard pour les livres, c'est noté pas de spoil, mais dépêchez vous parce qu'ils sont vraiment bien 🤩
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Norra5962 »

Oui, Percy Jackson va être réadapté, je suis trop heureuse!
Oui, j'ai du retard dans les livres, mais comme je me suis fait spoiler pleins de trucs du tome 8, je crois que je n'ai presque plus rien à apprendre. En vrai, j'aimerai bien l'acheter, mais je n'ai plus de sous, ce qui est légèrement problématique quand on veut acheter quelque chose. :(
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

Coucou les gens ! J'ai un peu l'impression de revenir d'entre les morts mais je voulais juste pas me faire spoiler même si au final je suis la et j'ai toujours pas lu le 8.5 :cry:
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Norra5962 »

J'ai même pas lu le 8, alors... :(
Et ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais un peu l'impression de revenir d'entre les morts en postant ici.
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Les gensss. Vous dâtez. Fin bref.
Question :
On sait bien maintenant que Shannon n'aura pas son mot à dire sur le casting ( même si je pense qu'ils ne vont pas exclure son opinion), mais vous, à qui vous pensez pour jouer des personnage de notre (probablement) livre préféré ??
Pour le coup, moi, j'ai pas vraiment d'idées... c'est pour ça que j'aimerai votre avis :) ^-^
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Norra5962 »

Je ne pourrais pas dire, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune culture cinématographique. :lol:
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Pareil ^^
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Norra5962 »

Il ne faut pas nous demander à nous.
Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais si vous avez Discord, il y a maintenant un RP Gardiens des cités perdues. Vous voulez le lien?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Je préfère ne pas m'imaginer de casting pour pas être déçue. Et puis, j'espère que ce film permettra de découvrir de nouveaux talents et donc pour ça il ne faut pas qu'ils soient connus 😉
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Norra5962 »

Je suis d'accord.
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Hey everybody !!! Ça fait bien longtemps :( et je remarque qu'il ne reste plus beaucoup d'anciens...

Un film sur GDCP ??? Il a intérêt à être à la hauteur vu tous les fans ! Mais l'année dernière on avait trouvé des personnes physiquement pas trop mal pour jouer ! Je vous le mets en pièce jointe 8-) !
Gardiens des cités perdues - Casting1.jpg
Gardiens des cités perdues - Casting1.jpg (413.12 Kio) Consulté 851 fois
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Je pense que les adultes font vraiment trop jeunes.
Sinon, j'aime bien les autres.
Le garçon que tu as mis pour Grady me fait penser à Gale dans Hunger Games
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

AstraD a écrit : mer. 17 févr., 2021 9:59 am Hey everybody !!! Ça fait bien longtemps :( et je remarque qu'il ne reste plus beaucoup d'anciens...
C'est bien vrai ça :|

Sinon je suis d'accord avec LePetitChaton, les adultes font trop jeunes.
Sinon perso je verrais bien Sarah Rafferty pour Edaline et Jude Law pour Grady (mais bon je sais ça arrivera jamais :( ). Pour Della et Alden des idées ?
Elo-chan

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 24 févr., 2017 11:38 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Elo-chan »

Hello tout le monde comment allez vous ?
J'ai jamais vraiment écrit dans ce forum mais la je peux pas m'en empêcher il va vraiment avoir une adaptation cinématographique de Keeper of the lost cities ??
J'étais pas du tout au courant ce serait trop cool !
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par fleurine1207 »

Salut Elo-chan !
Déjà bienvenue si c'est une des premières fois que tu parles ici !
Ensuite, oui, il va y avoir un film, Shannon Messenger l'a annoncé sur instagram ^^
Pour l'instant on n'a pas beaucoup d'infos dessus, mais c'est déjà génial !
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par fleurine1207 »

AstraD a écrit : mer. 17 févr., 2021 9:59 am Mais l'année dernière on avait trouvé des personnes physiquement pas trop mal pour jouer ! Je vous le mets en pièce jointe 8-) !
Pareil que les autres, je trouve les acteurs trop jeunes pour jouer les adultes et peut-être même trop vieux pour jouer les "enfants" (il ne faut pas oublier que Sophie est censée avoir 12 ans dans le tome 1... Certes Fitz et Keefe sont plus vieux donc ça irait, mais pour Sophie, Biana et Dex il faudrait des acteurs assez jeunes quand même, je pense.)
Et sinon les personnes sur les photos leur ressemblent, mais si ça se trouve elles datent d'il y a plusieurs années alors ils seraient trop vieux pour jouer ces personnages maintenant (voire dans un an puisqu'il y a toutes les étapes de préproduction je suppose).
Sinon je ne sais pas vraiment pourquoi mais je verrais bien Tanner Buchanan en Alvar (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :lol: ) et Louis Partridge en Fitz (avec des lentilles bleu-vert du coup).
A part pour eux deux je n'ai aucune idée d'acteur et je ne cherche pas vraiment à vrai dire. Je préfère avoir la surprise.
Elo-chan

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 24 févr., 2017 11:38 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Elo-chan »

fleurine1207 a écrit : mer. 17 févr., 2021 2:07 pm Salut Elo-chan !
Déjà bienvenue si c'est une des premières fois que tu parles ici !
Ensuite, oui, il va y avoir un film, Shannon Messenger l'a annoncé sur instagram ^^
Pour l'instant on n'a pas beaucoup d'infos dessus, mais c'est déjà génial !
Merci beaucoup !
Aaaah je suis super contente je l'avais pas du tout vu passer je suis totalement focus sur l'adpatation de Shadow and Bone depuis janvier ah ah !
J'espère qu'ils feront une bonne adaptation j'avoue que je suis quand même dubitative ca va être compliqué de faire une adaptation de KOTLC le premier tome n'est pas très gros alors ca devrait aller mais s'il décide de faire la suite ca va se compliqué vu l'épaisseur des tomes qui ne fait qu'augmenter
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par LePetitChaton »

Je suis assez d'accord avec tout les acteur que vous avez dit sauf pour Grady ^^
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Pareil, ils sont trop jeunes pour les adultes et trop vieux pour les enfants... Après, j'ai reconnu Grant Gustin (Pour Alden) et je sais que cette photo est vieille, donc maintenant ça irait mieux. Mais j'aurai beaucoup de mal à le faire sortir de son rôle de Flash dans mon esprit 😭
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Et AstraD, moi je suis une ancienne 😉😉
Waw, maintenant que je le dis, c'est vrai que ça fait plus d'un an et demi que je suis sur ce forum !
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Vanouche a écrit : dim. 21 févr., 2021 9:52 am Et AstraD, moi je suis une ancienne 😉😉
Waw, maintenant que je le dis, c'est vrai que ça fait plus d'un an et demi que je suis sur ce forum !
I know I know... Je pense que ça doit faire à peu près pareil autant de temps que toi :D ;) !!! Il passe comme une flèche celui-là !
On avait bien débattu sur l'identité des parents de Sophie quand même ! Attention spolier tome 8 !
Spoiler
Mais je pense que personne n'avait soupçonné Oralie !
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »