Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Je ne sais pas désolée
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

Emma96 a écrit : dim. 16 janv., 2022 6:32 pm Je ne sais pas désolée
hey c pas grave et puis avant de poser la question j aurais pu au moins chercher
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Bonsoir la populace!
J'ai appris aussi qu'un film GDCP était en développement je suis grv contente de l'entendre ( le message en question date quand même d'il y'a un an haha.)
Vous avez plus d'infos a ce sujet ? Merci d'avance, bises! :)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

fleurine1207 a écrit : jeu. 13 janv., 2022 7:09 pm
Emma96 a écrit : jeu. 13 janv., 2022 4:09 pm Bonjour bonjour ce forum est un peu désert quand même vous ne pensez pas ? Le dernier message date du 13 novembre gloups vous êtes morts ? :lol: :(
Salut ! C'est vrai que c'est un peu vide pour le moment, mais je pense que ça changera lorsqu'on aura de nouvelles infos sur GDCP ou que le prochain tome sortira ;)
En attendant vous pouvez toujours discuter des livres sortis et partager des théories (en cachant lesdites théories pour éviter de spoiler : [spoiler*][*/spoiler], je précise pour ceux qui ne sauraient pas). Peut-être que ça fera venir des gens, qui sait ? :)
Heyyyy ! Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, c'est chouette de voir qu'il reprend un peu vie ^^ Je ne suis plus active du tout sur Booknode haha, sauf pour enregistrer mes lectures, et comme ce forum est le seul sur lequel je venais, comme il était mort je ne venais plus du tout. Mais ne t'inquiète pas Emma, les anciens reviennent toujours faire un tour ;) (non c'est pas vrai mais certains quand-même haha comme moi). Fleurine a raison, lorsque le tome 9 sortira, le forum reprendra vie ^^
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Emma96 a écrit : dim. 16 janv., 2022 4:47 pm Je me suis amusée a remonter les discussions et je trouve dommage que toutes les personnes qui étaient la avant soient parties! Le forum était vivant, maintenant c'est super vide... :( :(
Comme je viens de le dire, il reviendra quand le tome 9 sortira ^^ Le temps est si long, nous avons déjà parlé de tout avec les anciens haha alors oui, le forum était inutilisé un moment, mais c'est chouette de voir de nouvelles têtes hehe. Bienvenue à vous. Et tu as bien du courage à avoir remonté les discussions haha, 290 pages ce n'est pas rien ! Je ne sais plus quand je suis arrivée, mais je n'avais pas tout lu alors qu'il ne devait y avoir qu'une centaine de pages à l'époque.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Emma96 a écrit : lun. 17 janv., 2022 6:50 pm Bonsoir la populace!
J'ai appris aussi qu'un film GDCP était en développement je suis grv contente de l'entendre ( le message en question date quand même d'il y'a un an haha.)
Vous avez plus d'infos a ce sujet ? Merci d'avance, bises! :)
Oui, il y a un projet de film, mais je n'en ai pas entendu parler depuis. Je ne sais pas si le projet avance, si le scénario est écrit, si le casting est fait etc. Nous aurons sûrement plus d'infos quand ce sera prêt, patience ! Sinon je suis sûre que tu peux trouver des infos sur internet ;)
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Vanouche a écrit : lun. 17 janv., 2022 9:38 pm
Emma96 a écrit : lun. 17 janv., 2022 6:50 pm Bonsoir la populace!
J'ai appris aussi qu'un film GDCP était en développement je suis grv contente de l'entendre ( le message en question date quand même d'il y'a un an haha.)
Vous avez plus d'infos a ce sujet ? Merci d'avance, bises! :)
Oui, il y a un projet de film, mais je n'en ai pas entendu parler depuis. Je ne sais pas si le projet avance, si le scénario est écrit, si le casting est fait etc. Nous aurons sûrement plus d'infos quand ce sera prêt, patience ! Sinon je suis sûre que tu peux trouver des infos sur internet ;)
Oki je vois, merci quand même. Et désolée mais j'ai du mal a contenir mon impatience, haha! :lol:
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

Salut a tous je suis pas trop dispo la semaine donc je repond avec un peu de retard mais j avais deja entendu parler d un film mais je crois que c pour longtemps. je suis sur qu il y aurais de nouveau plein de personne a la sortit du 9 et aussi sans doute des nouveau. je suis deja pas paciente de nature alors la je vous jure que quad il sort je suis la premiere a l acheter j espere qu il ne tardera pas trop parce que meme si je lit plein d autre livres sa ne saurai pas pareil vite shannon messenger
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Vanouche a écrit : lun. 17 janv., 2022 9:36 pm
Emma96 a écrit : dim. 16 janv., 2022 4:47 pm Je me suis amusée a remonter les discussions et je trouve dommage que toutes les personnes qui étaient la avant soient parties! Le forum était vivant, maintenant c'est super vide... :( :(
Comme je viens de le dire, il reviendra quand le tome 9 sortira ^^ Le temps est si long, nous avons déjà parlé de tout avec les anciens haha alors oui, le forum était inutilisé un moment, mais c'est chouette de voir de nouvelles têtes hehe. Bienvenue à vous. Et tu as bien du courage à avoir remonté les discussions haha, 290 pages ce n'est pas rien ! Je ne sais plus quand je suis arrivée, mais je n'avais pas tout lu alors qu'il ne devait y avoir qu'une centaine de pages à l'époque.
Merci de ton accueil ! Mais je suis "nouvelle" juste sur le forum en fait car je suis inscrite ici depuis 2019 et c'est juste que j'ai oublié l'existence de ce forum ... :oops: :roll: Après oui j'espère que les gens reviendront quand le tome 9 sortira. J'ai tellement hâte.
jujulitdeslivres

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 22 déc., 2021 2:37 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par jujulitdeslivres »

Bonjour a tous
c'est trop bien s'il y' aurait un film GDCP je serais hyper contente. Car j'adore cette saga. Vive Shannon Messenger.
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

jujulitdeslivres a écrit : mer. 19 janv., 2022 5:31 pm Bonjour a tous
c'est trop bien s'il y' aurait un film GDCP je serais hyper contente. Car j'adore cette saga. Vive Shannon Messenger.
Je suis bien d'accord ! Et vive GDCP surtout. :) Je vais voir si il y'a des nouveautés a propos du film sur le net moi.. :roll:
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

Emma96 a écrit : mer. 19 janv., 2022 5:59 pm
jujulitdeslivres a écrit : mer. 19 janv., 2022 5:31 pm Bonjour a tous
c'est trop bien s'il y' aurait un film GDCP je serais hyper contente. Car j'adore cette saga. Vive Shannon Messenger.
Je suis bien d'accord ! Et vive GDCP surtout. :) Je vais voir si il y'a des nouveautés a propos du film sur le net moi.. :roll:
ouais vive Gardiens des Cités perdues :D et oui c'est vrai que c'est plus pratique d'aller s'informer sur le film :lol: . d'ailleur y a du nouveau
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

Coucou désolée d'avoir mis du temps à répondre mais si vous cherchez toujours je parle de Skyfall, ça se passe dans notre monde mais c'est des gens avec des pouvoirs liés au vent.
Et pour le film je crois que tout ce qu'on sait c'est qu'il doit être réalisé par Ben Affleck.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

vampire44 a écrit : dim. 16 janv., 2022 6:14 pm Ah je suis la que depuis peu mais c vrai que il y avait plus de monde.
l autre serie de shannon messenger elle parle de quoi exactement ?
il y a aussi des pouvoirs ?
de la magie ?
c du fantastique ?
C'est ça
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

ok merci pour les info pour le film je vais chercher si je trouve autre chose, si c'est le cas je vous dirai tous
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

Les gars !
SM vient de publier le nom du tome 9 !
C'est Stellarlune donc en français c'est la pierre stellaire je crois on verra comment ils traduisent.
Aussi il sort aux états-unis le 8 novembre donc on l'aura sûrement mi-novembre !
jujulitdeslivres

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 22 déc., 2021 2:37 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par jujulitdeslivres »

Super j'ai trop hâte 😁
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

vraiment ????
trop cool je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la. Pourtant il va bien falloir. aller vite.
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Ah ! Enfin une nouvelle sur le tome 9. Par contre jsp comment je vais tenir jusqu'à novembre.....Bon bah courage :lol:
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Bjr bjr!
Dites, honnêtement vous espèrez quoi comme révélations dans le tome 9 ? Moi le père biologique de Sophie :) (même si il y'a peu de chances vu que Sophie a arrêté de chercher :( )
En espèrant que des gens sont toujours en vie haha
jujulitdeslivres

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 22 déc., 2021 2:37 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par jujulitdeslivres »

Emma96 a écrit : jeu. 03 févr., 2022 1:29 pm Bjr bjr!
Dites, honnêtement vous espèrez quoi comme révélations dans le tome 9 ? Moi le père biologique de Sophie :) (même si il y'a peu de chances vu que Sophie a arrêté de chercher :( )
En espèrant que des gens sont toujours en vie haha
Cc moi j'espère aussi que l'on sache le père de Sophie.
Et après je vais tous les relires pour être au point quand le t9 sortiras, même si c'est dans trop longtemps qu'il sort :( j'aimerais tellement qu'il sorte en février ou mars 2022 se serait moins long a attendre. :)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Moi j'aimerais savoir ce qui est arrivé à Keefe. Non seulement ce qui va advenir de lui maintenant qu'il est encore parti, mais surtout, ce que la transformation lui a apporté. Parce qu'on ne sait toujours pas si je me souviens bien.
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Ouais, j'avoue, j'aimerai bien savoir moi aussi ca lui a fait quoi sa transformation...a part son nouveau pouvoir là :/ J'espère qu'on le retrouvera quand même ( je parle de Keefe). :cry:
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit : dim. 06 févr., 2022 10:00 pm Moi j'aimerais savoir ce qui est arrivé à Keefe. Non seulement ce qui va advenir de lui maintenant qu'il est encore parti, mais surtout, ce que la transformation lui a apporté. Parce qu'on ne sait toujours pas si je me souviens bien.
Spoiler
Le "encore parti" fait un peu mal quand même... Je sais que c'était la seule solution pour lui mais je pensais quand même qu'il avait appris de ses erreurs :cry: :roll: Sinon il faudrait peut-être mettre des spoiler au cas où des personnes n'ayant pas fini la série arrivent sur le forum ?
Et moi aussi j'aimerais savoir ce qui lui est arrivé après le 8,5 et aussi comment son "problème" sera résolu... Evidemment aussi que j'aimerais connaître le père biologique de Sophie, même si je ne suis pas sûre que ça apporte grand chose à l'histoire (ce que je veux dire c'est qu'on a pu voir une évolution dans le personnage lorsqu'elle choisit de ne pas chercher qui est son père (enfin si mes souvenirs sont bons parce que ça fait longtemps...), donc ça serait peut-être dommage de casser cette évolution)
Voilà voilà je pense que c'est tout :D
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

salut a tous moi j aimerai savoir bien evidament le pere biologique de sophie mais aussi la suite de l etrange pouvoir de keefe et (je vous jure pourtant je ne suis pas romantique mais) je voudrai savoir qui va choisir sophie etre les deux garçon même si j ai ma petite idee. je veux savoir la reaction de sophie par rapport a la lettre de keefe, ausi bien sur je voudrai savoir qui sont les persos que nous savons pas dans le cygne noir et plein d autre truc que que je vais pas noter. en resumer je veux tout savoir je veux juste la suite.
pour le film il faudrait peut etre se depecher, quelqu'un sait si les castings sont enfin fini
pour le livre je crois que mes parents ne suporte plus mes hypoteses e suite et que quand il sortira enfin il vont me l'acheter vite pour ne plus m'entendre suplier. allez courage shannon messenger.
mi_choko

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 13 févr., 2022 11:36 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par mi_choko »

jujulitdeslivres a écrit : mer. 19 janv., 2022 5:31 pm Bonjour a tous
c'est trop bien s'il y' aurait un film GDCP je serais hyper contente. Car j'adore cette saga. Vive Shannon Messenger.
Perso le film me fait peur ... Si c'est nul je m'en remettrai jamais T^T
mi_choko

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 13 févr., 2022 11:36 am

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par mi_choko »

Franchement je pense que Sophie n'est pas faite pour sortir avec des garçons parce que avec Fitz ça a été du grand n'importe quoi (Fitz je t'aime pardon) et en vrai je crois que je dis ça parce que je suis team Fitz et je suis dégoutée de le voir sauter si vite ;-;
Mais en soi je verrai bien Sophie conseillère, c'est un rôle qui lui irait (en partie).
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par vampire44 »

mi_choko a écrit : dim. 13 févr., 2022 11:50 am Franchement je pense que Sophie n'est pas faite pour sortir avec des garçons parce que avec Fitz ça a été du grand n'importe quoi (Fitz je t'aime pardon) et en vrai je crois que je dis ça parce que je suis team Fitz et je suis dégoutée de le voir sauter si vite ;-;
Mais en soi je verrai bien Sophie conseillère, c'est un rôlee qui lui irait (en partie).
Avec Fitz c parti en bordel parce que Sophie découvre que elle aime un autre garçon ( blond les cheveux toujours décoiffer, qui pètent des plombs se casse mais revens toujours, même si il la déjà fait pleurer) je crois que tout le monde a compris je suis team Keefe, c pas ma faute, il sont trop mignon ensemble. Pour Sophie c juste une ado donc conseilleire c un peu trop, même si je suis d'accord une couronne sur sa tête sa lui ira bien.
Voila c mon avis
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Les gens ! La cover du tome 9 est sortie, allez voir sur booknode. Elle est splendide :00
Yuki_chan

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 27 nov., 2019 4:49 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Yuki_chan »

Sinon je peux essayer de mettre la couverture en pièce jointe.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »