Quelle est votre livre coup de cœur dans la catégorie "Héros Adolescents"
Donner moi en plus votre avis , mais sans spoil bien sur !
J'ai envie de découvrir de nouvelle histoire, de nouveaux personnages , alors A VOS CLAVIER !

Coucou !EloDiie972 a écrit :Mon livre coup de cœur dans cette catégorie est Percy Jackson, mais aussi les héros de l'olympe, Magnus Chase etc... BREF je dirais tout simplement que je suis FAN de RICK RIORDAN, il a une telle façon de conter la mythologie grecs. Tout simplement ces livres sont magiques, on a l'impression d'y être, que les personnages sont des amis de longue date, que cette univers ne mourra jamais... Entre les histoires d'amours, les scènes de combats, les conflits des dieux et le courage des héros. Comment ne pas succomber aux charmes de cet univers. Il n'y a rien à enlever et rien à ajouter. 10/10. Tout simplement.
Hey, salut j'avais pas vu ton message, enfin j'avais pas compris que c'étais une notif :') tu sais déja, j'ai tellement hate que magnus chase tome 3 sorte et les travaux d'apollon !!! franchement j'aime beaucoup Harry potter et je comprend que ce soit l'un de livre les plus vendu aux mondes, mais PJO aussi a sa placeArwen14 a écrit :Coucou !EloDiie972 a écrit :Mon livre coup de cœur dans cette catégorie est Percy Jackson, mais aussi les héros de l'olympe, Magnus Chase etc... BREF je dirais tout simplement que je suis FAN de RICK RIORDAN, il a une telle façon de conter la mythologie grecs. Tout simplement ces livres sont magiques, on a l'impression d'y être, que les personnages sont des amis de longue date, que cette univers ne mourra jamais... Entre les histoires d'amours, les scènes de combats, les conflits des dieux et le courage des héros. Comment ne pas succomber aux charmes de cet univers. Il n'y a rien à enlever et rien à ajouter. 10/10. Tout simplement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les séries de Rick Riordan sont justes GENIALES !!!! *o* Ses univers mythologiques sont toujours aussi captivants, et en plus, il les explore quasiment toutes : grecque (Percy Jackson), romaine mais aussi grecque (Les Héros de l'Olympe), égyptienne (Les Chroniques de Kane) et enfin nordique (Magnus Chase) ! Bref, il y en a pour tous les goûts !!!
Et en plus, chaque roman est rempli d'humour, c'est un vrai plaisir de les lire !!!♥
J'adhère à 100% (non, même à 100000%)
je l'ai lu aussi et j'ai beaucoup aimé l'univers de Chattam dans autre monde , il me reste le dernier tome à lireDarkcatz06 a écrit :Mon livre coup de cœur ça a été "Autre Monde" de Maxime Chattam.
J'ai vraiment adoré cette saga de livres, je me suis accrochée au perso très rapidement, j'ai vécu avec eux de belles aventures à travers ces 7 tomes.
Je dois dire que le début est un peu lent mais une fois que ça a démarré , je n'ai pas su décrochée![]()
Je vous le conseil !
Tu les as tous lus ?!Isalis a écrit :je suis trop d'accord avec toiAstraD a écrit :Gardiens des Cités Perdues
Tara Duncan
Oksa Pollock
Les Chevaliers d'Émeraude
Nés à Minuit
Et encore pleins d'autres!!!