Prédictions sur Gardiens des Citées perdues

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Re: Predictions sur Gardiens des citées perdues.

Message par Cece2006 »

Alors clairement je sais pas du tout ce qui va se passer
Kiunemi

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 12 déc., 2016 5:41 pm

Re: Prédictions sur Gardiens des Citées perdues

Message par Kiunemi »

Pour Silveny, on doit être à environ 6-7 mois de gestation sur les 11 prévus, donc pour l'accouchement, je dirai que c'est probable et si ça n'arrive pas dans ce tome, dans le 8 : sûrement.
Notre pyrokinésiste préférée est encore un personnage très inexploité et j'espère que nous "plongerons dans son gouffre de flammes mystérieuses". Surtout que personnellement, je l'adore.
Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a intérêt à ce que l'on :
- voit Prentice au moins trois fois, parce que ça fait 6 tome, soit environ 3700 pages qu'on l'attend.
- retrouve Foxfire, parce que, bien que chez les humains l'école ne nous plaît pas trop, celle des elfes est bien plus stylée.
- découvre l'identité de Brume ou Spectre (bien que je sois sûre d'avoir découvert celle de Brume).

Niveau couple, nous croyons l'être, mais nous ne sommes pas prêts. Mais s'il y en a un, je pence qu'il s'agira de Linh et Willy.
Bon rétablissement à notre cher Alvar Soren Vacker.

Voilà pour moi. Même si je sais que c'était un peu long. Vive les arcs-en-ciel et le crottin pailletté. Vive la team Keeper et la team Keefoster.
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Prédictions sur Gardiens des Citées perdues

Message par Nenya »

Wihagon a écrit :
Kiunemi a écrit :bien que je sois sûre d'avoir découvert celle de Brume).
Moi aussi je crois l'avoir trouvée... Peut-etre pensons-nous à la même personne ! Si c'est le cas j'espère que nous aurons juste.
Je ne crois pas que l'on connaisse Spectre, mais comme il est invisible c'est difficile à dire.

Je suis sure qu'ils retournerons à Foxfire, mais j'ai hâte de savoir comment ils vont intégrer les compétences d'Exilium.

Je suis sure que la pyrokinesiste sera plus présente. J'espère que ça nous permettra de voir plus de Lihn et de Tam (Je suis sure qu'on verra Tam et Willy plus souvent car ils sont sur la couverture.)

Par contre, pour Silveny, je suis sure qu'elle couve quelque chose. Elle ne voulait pas se faire examiner... Je pense que le poulain (alipoulain ??) a un problème.
je pense que pour le poulain effectivement c'est étrange.
pour vous c'est qui, Brume ?
Kiunemi

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 12 déc., 2016 5:41 pm

Re: Prédictions sur Gardiens des Citées perdues

Message par Kiunemi »

@ Wihagon
Alors non, on ne pense pas à la même personne parce que, pour moi, Brume est
Spoiler
le grand frère de Jensi. Ça correspond à la description de son visage quand elle le voit : (Nocturne, chapitre 29, page 284) " Un court instant, ses traits se déssinèrent avec netteté _ et si Sophie ne le reconnut pas, ses lèvres pulpeuses et ses joues rebondies lui semblèrent pourtant étrangement familière." Le fait que son visage lui est familier correspond à ma théorie car Jensi doit bien ressembler à son frère et il est décrit avec des "joues rebondies".Et on sait que le frère de Jensi est phaseur comme Brume.
Mon raisonnement est travaillé, c'est pourquoi je suis sûre de moi et je serai vraiment dénue s'il s'agissait de quelqu'un d'autre.
Je rajoute une prière :
"Oh, Shannon, délivre-nous enfin l'exploit de ce grand héros qu'est Keefe Sencen, délivre-nous enfin l'incident du Grand Gulon."

Allez, courage, on y est presque : J-17.
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Prédictions sur Gardiens des Citées perdues

Message par Nenya »

Kiunemi a écrit :@ Wihagon
Alors non, on ne pense pas à la même personne parce que, pour moi, Brume est
Spoiler
le grand frère de Jensi. Ça correspond à la description de son visage quand elle le voit : (Nocturne, chapitre 29, page 284) " Un court instant, ses traits se déssinèrent avec netteté _ et si Sophie ne le reconnut pas, ses lèvres pulpeuses et ses joues rebondies lui semblèrent pourtant étrangement familière." Le fait que son visage lui est familier correspond à ma théorie car Jensi doit bien ressembler à son frère et il est décrit avec des "joues rebondies".Et on sait que le frère de Jensi est phaseur comme Brume.
Mon raisonnement est travaillé, c'est pourquoi je suis sûre de moi et je serai vraiment dénue s'il s'agissait de quelqu'un d'autre.
Je rajoute une prière :
"Oh, Shannon, délivre-nous enfin l'exploit de ce grand héros qu'est Keefe Sencen, délivre-nous enfin l'incident du Grand Gulon."

Allez, courage, on y est presque : J-17.
ah ouais, effectivement ta théorie se tient !! même si au début j'étais plus d'accord avec wihagon, tu m'as presque convaincue !!
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »