Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents

Sondage sur les 11 premiers elfes crées de GDCP

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 oct., 2019 6:31 pm

Tilly de Elyne15
2
7%
Elleana Vacker de Lumione
3
11%
Jenna Amy Mary Saphor et Simon Grey de Vanouche
4
15%
Roxanne Albiright de Medora
4
15%
Alina de (avant qu'elle disparaisse bizarrement )Jadehyrule31
6
22%
Earwen Eären de Lulu2004
1
4%
Elyx Wells de BellatrixThaliaFoster
6
22%
Maîwen Léandre et Soren Verse de Lisdeja
1
4%
Leyla de brimbe73
0
Aucun vote
Lii Vorshy de Florale
0
Aucun vote
Lily Riaudouinger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Bon désolée... J'ai eu un problème d'ordinateur ce week-end donc je n'ai pas pu poster :oops:
Mais mon texte est fini :)
Je l'ai envoyé à Elyne pour qu'elle voit si ça lui convient puisqu'il s'agit d'une discussion entre son personnage et le mien. Donc j'attends qu'elle me réponde et ensuite je poste (Enfin) :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Désolée je ne suis pas venue depuis plusieurs jours. D'accord pas de problème, je l'attends avec impatience.
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

J'ai posté :D (Enfin !)
Dites moi si ça vous va. Peut-être qu'ils ont une autre solution pour venir à leur QG que le cristal de Tilly mais sur le moment je ne voyais pas...
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Charmimnachirachiva »

Hey !
Super ton texte Fleurine ! (je viens de me rendre compte que ça fait presque un mois que je suis pas venue sur ce sujet :o :lol: )
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

J'ai lu ton texte Fleurine (déso j'étais encore pas venue depuis plusieurs jours :roll: ) C'était bien. J'ai juste été surprise que Ayden dise "J'ai rompu avec ma copine" parce que dit comme ça, c'est lui qui l'a quitté, et alors Tilly ne devrait pas comprendre pourquoi ça lui fait du mal. Je sais pas si j'ai été claire... Je veux dire que c'est Rowena qui l'a quitté alors tu devrais mettre "Ma copine a rompu avec moi". Autrement c'était très bien, rien à redire. C'est donc à Charmim et Jules-césar d'écrire la suite ?
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit :J'ai lu ton texte Fleurine (déso j'étais encore pas venue depuis plusieurs jours :roll: ) C'était bien. J'ai juste été surprise que Ayden dise "J'ai rompu avec ma copine" parce que dit comme ça, c'est lui qui l'a quitté, et alors Tilly ne devrait pas comprendre pourquoi ça lui fait du mal. Je sais pas si j'ai été claire... Je veux dire que c'est Rowena qui l'a quitté alors tu devrais mettre "Ma copine a rompu avec moi". Autrement c'était très bien, rien à redire. C'est donc à Charmim et Jules-césar d'écrire la suite ?
Ah oui pas faux, je vais corriger :)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Je sais que c'est les vacances donc celles qui sont parties sont excusées mais c'est encore au point mort. Donc si les vacances permettent d'avoir du temps libre, ce serait bien d'avancer dans l'histoire :) Du coup Charmin et Jules-cesar vous êtes en vacances ? Et Foster tu avais une idée aussi je crois.
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Non pas spécialement.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Ah je croyais
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Charmimnachirachiva »

Coucou ! Je crois qu'on s'était dit avec Jules-César qu'elle écrivait un peu de la "vie" de Kaynil chez les Invisibles (enfin sa torture ou autre quoi) et qu'ensuite j'écrirais un truc ou Seyena elle demande à Kaynil de les aider. Après comme c'est pas vraiment ça qui a été décidé dans la réunion, soit elle le fait même si c'est sans l’approbation des autres soit elle fera un autre truc (je sais pas, comme trouver des info sur la famille de Tanis ou un truc du même style).
Sinon je n'aurais quasiment pas de connexion à partir de dimanche et jusqu'à fin juillet mais j'écrirais surement et j'essairai de me connecter une ou deux fois pour voir si il y a du nouveau (par contre je posterai pas...)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

D'acc pas de problème de mon coté et merci de prévenir. Du coup il faudrait que Jules-césar réagisse :) mais si elle ne peut pas se connecter, elle est excusée. Si ça tarde trop, je commencerai à songer à la suite, et je posterai peut etre, mais quand je ferai la réécriture, je pourrai mettre vos textes avant le mien, c'est juste pour une question de praticité. D'ailleurs il faudrait que j'avance dans la remise en forme ^^
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Y'a moy d'avoir le lien de l'histoire sur Wattpad s'il vous plaît ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Non en fait c'est bon j'ai trouvé :D
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Salut salut :)
Ça fait longtemps
Je sais pas si vous êtes très disponibles mais il faudrait qu'on recommence à s'y mettre, parce que je commence à perdre le fil :lol:
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Charmimnachirachiva »

Hey !
C'est vrai que ça fait longtemps...
Je suis relativement disponible, après, la rentrée fut un coup dur (j'avais l'impression de courir après mes devoirs :lol: ), mais j'ai repris le rythme maintenant (donc je suis dispo...) ! Et vous ça va ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Coucou. Moi ça va. Oui j'avais essayé de relancer mais sans succès et j'ai laissé tomber. Après j'ai avancé dans la remise en forme un petit peu mais Jules-cesar n'est pas venue depuis longtemps donc... bref. On reprend quand vous voulez, je crois que c'était à Charmim et Jules-cesar de faire leur texte.
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Helloo
Oui ça fait longtemps. Personnellement je n'ai vraiment pas de temps en semaine, mais le week-end ça devrait aller. Qui écrit le prochain texte du coup ?
Ah et aussi, je n'arrive pas à trouver la fanfiction sur wattpad, est ce que vous savez comment la trouver ?
Voilà bonne soirée :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

fleurine1207 a écrit :Helloo
Oui ça fait longtemps. Personnellement je n'ai vraiment pas de temps en semaine, mais le week-end ça devrait aller. Qui écrit le prochain texte du coup ?
Ah et aussi, je n'arrive pas à trouver la fanfiction sur wattpad, est ce que vous savez comment la trouver ?
Voilà bonne soirée :D
Bah je sais pas c'est bizarre... j'avais fini par la trouver mais elle a disparu. Meme Jules-cesar je ne la trouve plus, comme si son compte avait été supprimé. C'était dans mes listes de lecture mais je le trouve plus. Donc deso je peux pas te dire ...
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Coucou !
Je suis vraiment désolée d'avoir disparu pendant une si longue durée :?
Je n'avais pas vraiment la tête à tout ça, avec la reprise des cours, et puis, je n'avais plus du tout d'inspi, j'ai eu comme un gros blanc dans mon imagination. Mais ça va mieux et j'ai à nouveau la tête pleine d'idées :D
Concernant mon compte Wattpad, j'ai fait un faux mouvement et il a été supprimé :oops: :mrgreen:
Du coup j'en ai recréé un : @Maxhyme mais je n'ai pas encore tout reposté. Je le fais ce soir ou demain, ne vous inquiétez pas !
Et donc, comme je le disais, j'ai eu un regain d'idées, et je viens de poster sur le sujet de la fanfic' j'espère que ça vous plaît :D
Charmimn doit écrire jusqu'au moment où Seyena demande à Kaynil de les aider, et là je prends le relai avec ma réponse. Normalement, ce que j'ai écrit lui donnera assez d'inspi pour continuer.
Encore désolée !
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Hehe recoucou. J'ai vu que Jules-César a posté 😃 Du coup si l'histoire reprend du service, je vais me remettre à la remise en forme et à l'écriture. Du coup Jules-cesar faudra nous expliquer pourquoi on ne trouve plus la fanfic sur Wattpad s'il te plaît 🙂
Par contre si on se remet à écrire, je risque d'avoir besoin de temps pour me remettre dans le bain, dans l'histoire et il faudra que je retrouve des idées. Et en plus de ça j'ai rencontré un garçon entre guillemets 😏 donc comme je parle beaucoup avec lui, je vais passer moins de temps qu'avant devant mon texte quand ce sera mon tour, sachez le, hehe
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit : sam. 07 nov., 2020 6:49 pm Hehe recoucou. J'ai vu que Jules-César a posté 😃 Du coup si l'histoire reprend du service, je vais me remettre à la remise en forme et à l'écriture. Du coup Jules-cesar faudra nous expliquer pourquoi on ne trouve plus la fanfic sur Wattpad s'il te plaît 🙂
Par contre si on se remet à écrire, je risque d'avoir besoin de temps pour me remettre dans le bain, dans l'histoire et il faudra que je retrouve des idées. Et en plus de ça j'ai rencontré un garçon entre guillemets 😏 donc comme je parle beaucoup avec lui, je vais passer moins de temps qu'avant devant mon texte quand ce sera mon tour, sachez le, hehe
Du coup je l'ai expliqué, je suis vraiment vraiment désolée :oops:
Sinon, bah ... bon bavardage avec ce "garçon" :lol: 8-) Tu n'es pas la seule mais je doute que ça m'empêche de libérer toutes les idées que contient à grande peine ma tête :mrgreen:
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Hellooo ^^
J'ai lu le texte de Jules-Cesar, il est super :)
Je déteste vraiment Vespéra :evil: et je me demande comment Kaynil va faire parce que là...
Bref du coup concernant l'écriture ça dépend des périodes mais en général je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire en semaine mais le week-end c'est bon. Après avec le confinement j'ai plus de temps vu que toutes mes autres activités sont annulées.
Et Vanouche, bon bavardage avec ce garçon :lol: :D
Ps : je suis la seule qui imagine Grady en train de parler de Keefe quand j'écris "ce garçon" ? Alors que ça n'a absolument aucun rapport :lol: :roll:
Bonne journée :D
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Charmimnachirachiva »

Hello !
Ca fait longtemps... :?
Mais je suis super contente que l'histoire reprenne et de vous ''revoir'' (enfin vous reparler plutôt) les filles ! Le dernier chapitre est super Jules-Cesar ! :D (par contre, en fait, je me suis aperçue d'un truc : une omnisciente je crois pas que ce permette de communiquer (au pire on peut bidouiller et dire que ça passe parce que c'est pas vraiment précisé en fait) mais sinon, pour le moment où Seyena demande à Kaynil si il veut bien les aider, je pourrai attendre leur prochaine confrontation physique (qui ne devrait pas tarder 8-) ) Ça vous va (enfin surtout à Jules-César...) ???
Sinon, je vais avoir moins de temps pour écrire parce que je travaille sur un autre projet depuis l'été. Mais je trouverai bien le temps. Si vous voulez je peux poster dans pas longtemps (une ou deux semaines au plus tard je pense) mais si quelqu'un veut poster avant c'est pas dérangeant, c'est un chapitre juste avec Seyena et pas très important...
Ps : Bon bavardage Vanouche ;)
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Hello
Je viens de lire le texte de Jules César, c'est super! 😁
Enfin on s'y remet 🤣
Bon bavardage Vanouche
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Charmimnachirachiva a écrit : dim. 08 nov., 2020 6:57 pm Hello !
Ca fait longtemps... :?
Mais je suis super contente que l'histoire reprenne et de vous ''revoir'' (enfin vous reparler plutôt) les filles ! Le dernier chapitre est super Jules-Cesar ! :D (par contre, en fait, je me suis aperçue d'un truc : une omnisciente je crois pas que ce permette de communiquer (au pire on peut bidouiller et dire que ça passe parce que c'est pas vraiment précisé en fait) mais sinon, pour le moment où Seyena demande à Kaynil si il veut bien les aider, je pourrai attendre leur prochaine confrontation physique (qui ne devrait pas tarder 8-) ) Ça vous va (enfin surtout à Jules-César...) ???
Sinon, je vais avoir moins de temps pour écrire parce que je travaille sur un autre projet depuis l'été. Mais je trouverai bien le temps. Si vous voulez je peux poster dans pas longtemps (une ou deux semaines au plus tard je pense) mais si quelqu'un veut poster avant c'est pas dérangeant, c'est un chapitre juste avec Seyena et pas très important...
Ps : Bon bavardage Vanouche ;)
En fait, je pensais que Seyena découvrirait que Kaynil "l'espionne" et qu'elle lui tend une sorte de "piège" pour l'obliger à se montrer, et la elle lui demande si il veut bien les aider ☺️
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Charmimnachirachiva »

Jules-cesar a écrit : lun. 09 nov., 2020 2:38 pm
Charmimnachirachiva a écrit : dim. 08 nov., 2020 6:57 pm Hello !
Ca fait longtemps... :?
Mais je suis super contente que l'histoire reprenne et de vous ''revoir'' (enfin vous reparler plutôt) les filles ! Le dernier chapitre est super Jules-Cesar ! :D (par contre, en fait, je me suis aperçue d'un truc : une omnisciente je crois pas que ce permette de communiquer (au pire on peut bidouiller et dire que ça passe parce que c'est pas vraiment précisé en fait) mais sinon, pour le moment où Seyena demande à Kaynil si il veut bien les aider, je pourrai attendre leur prochaine confrontation physique (qui ne devrait pas tarder 8-) ) Ça vous va (enfin surtout à Jules-César...) ???
Sinon, je vais avoir moins de temps pour écrire parce que je travaille sur un autre projet depuis l'été. Mais je trouverai bien le temps. Si vous voulez je peux poster dans pas longtemps (une ou deux semaines au plus tard je pense) mais si quelqu'un veut poster avant c'est pas dérangeant, c'est un chapitre juste avec Seyena et pas très important...
Ps : Bon bavardage Vanouche ;)
En fait, je pensais que Seyena découvrirait que Kaynil "l'espionne" et qu'elle lui tend une sorte de "piège" pour l'obliger à se montrer, et la elle lui demande si il veut bien les aider ☺️
Ok, ça me va ! ;)
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Charmimnachirachiva a écrit : lun. 09 nov., 2020 7:00 pm
Jules-cesar a écrit : lun. 09 nov., 2020 2:38 pm
Charmimnachirachiva a écrit : dim. 08 nov., 2020 6:57 pm Hello !
Ca fait longtemps... :?
Mais je suis super contente que l'histoire reprenne et de vous ''revoir'' (enfin vous reparler plutôt) les filles ! Le dernier chapitre est super Jules-Cesar ! :D (par contre, en fait, je me suis aperçue d'un truc : une omnisciente je crois pas que ce permette de communiquer (au pire on peut bidouiller et dire que ça passe parce que c'est pas vraiment précisé en fait) mais sinon, pour le moment où Seyena demande à Kaynil si il veut bien les aider, je pourrai attendre leur prochaine confrontation physique (qui ne devrait pas tarder 8-) ) Ça vous va (enfin surtout à Jules-César...) ???
Sinon, je vais avoir moins de temps pour écrire parce que je travaille sur un autre projet depuis l'été. Mais je trouverai bien le temps. Si vous voulez je peux poster dans pas longtemps (une ou deux semaines au plus tard je pense) mais si quelqu'un veut poster avant c'est pas dérangeant, c'est un chapitre juste avec Seyena et pas très important...
Ps : Bon bavardage Vanouche ;)
En fait, je pensais que Seyena découvrirait que Kaynil "l'espionne" et qu'elle lui tend une sorte de "piège" pour l'obliger à se montrer, et la elle lui demande si il veut bien les aider ☺️
Ok, ça me va ! ;)
Super ! J'ai hâte de lire et puis d'écrire tout ça :twisted:
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Foster-Caldin a écrit : dim. 08 nov., 2020 8:45 pm Hello
Je viens de lire le texte de Jules César, c'est super! 😁
Enfin on s'y remet 🤣
Bon bavardage Vanouche
Merci !
Oui, enfin :lol:
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

fleurine1207 a écrit : dim. 08 nov., 2020 4:54 pm Hellooo ^^
J'ai lu le texte de Jules-Cesar, il est super :)
Je déteste vraiment Vespéra :evil: et je me demande comment Kaynil va faire parce que là...
Bref du coup concernant l'écriture ça dépend des périodes mais en général je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire en semaine mais le week-end c'est bon. Après avec le confinement j'ai plus de temps vu que toutes mes autres activités sont annulées.
Et Vanouche, bon bavardage avec ce garçon :lol: :D
Ps : je suis la seule qui imagine Grady en train de parler de Keefe quand j'écris "ce garçon" ? Alors que ça n'a absolument aucun rapport :lol: :roll:
Bonne journée :D
Salut !
Merci, il était temps que je me manifeste :oops: :mrgreen:
Qui ne déteste pas vespéra :| :evil:
En fait, maintenant que tu le dis ... :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Coucou. Alors déjà merci 😂😂 et ensuite je trouve ça cool aussi qu'on reprenne du service et qu'on soit toutes là ou presque 😃 du coup je comprends tout a fait Charmin si tu mets du temps a écrire. Ensuite il faut vraiment que je relise les derniers posts mais je ne trouve pas vraiment le temps où je n'y pense pas donc desolee. Je verrais si je peux écrire entre deux Charmin mais il faut que je me remettes dans le bain d'abord et que je retrouve mes idées comme je l'avais dit 🙂
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »