Sous le signe de l'Infini de CC Robin

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
Croccine

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 21 déc., 2019 8:30 pm

Sous le signe de l'Infini de CC Robin

Message par Croccine »

Bonsoir à tous,

Je me demandais si vous aviez entendu parler de "Sous le signe de l'Infini" de CC Robin.
Nouvel Ebook bien classé sur Amazon.

L'histoire : Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et affronte comme elle peut leurs moqueries… Alors, quand elle apprend qu’elle fait partie d’une famille de sorciers et qu’une petite créature magique dénommée Ayko est son Protecteur, sa vie bascule entièrement !

Accompagnée de sa mère Carol, elle retourne sur l’Île, un endroit destiné aux sorciers du monde entier. Commence pour Cléa une nouvelle vie : elle suit des cours de sorcellerie et s’entraîne pour mener le combat entrepris il y a bien longtemps par son père. Sa mission consiste à vaincre Manteia, une sorcière exerçant la magie noire qui veut semer la terreur entre le monde magique et la Terre des Sans Pouvoir…

Entre quête de vérité, amitié et faux-semblants, suivez Cléa dans cette aventure empreinte de magie !

Si vous avez des avis, n'hésitez pas à faire tourner !


Bonne soirée !
CharlineLin

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 22 déc., 2019 1:46 pm

Sous le signe de l'Infini de CC Robin

Message par CharlineLin »

Je vous conseille la nouvelle saga phénomène "Sous le signe de l'Infini" par CC Robin !

L'histoire :
Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et affronte comme elle peut leurs moqueries… Alors, quand elle apprend qu’elle fait partie d’une famille de sorciers et qu’une petite créature magique dénommée Ayko est son Protecteur, sa vie bascule entièrement !
Accompagnée de sa mère Carol, elle retourne sur l’Île, un endroit destiné aux sorciers du monde entier. Commence pour Cléa une nouvelle vie : elle suit des cours de sorcellerie et s’entraîne pour mener le combat entrepris il y a bien longtemps par son père. Sa mission consiste à vaincre Manteia, une sorcière exerçant la magie noire qui veut semer la terreur entre le monde magique et la Terre des Sans Pouvoir…
Entre quête de vérité, amitié et faux-semblants, suivez Cléa dans cette aventure empreinte de magie !

Mon avis :

Scénario léché, dialogues super réussis et bien pensés, des intrigues fines, des personnages attachants, des scènes inspirantes et des paysages à couper de souffle ! Pas facile de passer après les grands titres du genre fantastique jeunesse et là on sort en se disant : "Whaou, l'auteur a réussi à se démarquer avec cet univers magique unique !".

Je me suis délectée de ces 232 pages de bonheur ! Les pages ont volé les unes après les autres et je n'arrivais juste plus à lâcher ma lecture ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu un COUP DE COEUR littéraire pareil !

J'ai préféré cette lecture à "Magic Charly" sorti en novembre 2019 mais alors de loin ! J'avais craqué sur ce dernier titre après tout le tintamarre qui avait été fait autour et j'étais sortie hyper déçue car il s'adresse à un public très jeune alors que "Sous le signe de l'Infini" est bien plus universel et s'adresse à un public young adult mais plaire à tous les adultes !
SailorMercure

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 05 mai, 2019 7:58 pm

Re: Partage : ma lecture coup de coeur fantastique du moment !

Message par SailorMercure »

Hello !

Le résumé de ton livre me plaît bien ! Il a l'air super intéressant et donne envie ! Merci donc pour ce partage :) je vais l'ajouter à la liste d'envie !
CharlineLin

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 22 déc., 2019 1:46 pm

Nouvelle saga fantastique jeunesse à découvrir.

Message par CharlineLin »

Bonjour les BookNodeAddicts ! ;)

Je vous conseille le premier tome d'une nouvelle saga fantastique :

Nom du roman : Sous le signe de l'infini Tome 1 : Comme par magie
Auteur : C.C ROBIN
Histoire : Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et affronte comme elle peut leurs moqueries… Alors, quand elle apprend qu’elle fait partie d’une famille de sorciers et qu’une petite créature magique dénommée Ayko est son Protecteur, sa vie bascule entièrement !
Accompagnée de sa mère Carol, elle retourne sur l’Île, un endroit destiné aux sorciers du monde entier. Commence pour Cléa une nouvelle vie : elle suit des cours de sorcellerie et s’entraîne pour mener le combat entrepris il y a bien longtemps par son père. Sa mission consiste à vaincre Manteia, une sorcière exerçant la magie noire qui veut semer la terreur entre le monde magique et la Terre des Sans Pouvoir…
Entre quête de vérité, amitié et faux-semblants, suivez Cléa dans cette aventure empreinte de magie !

Avis lecture : 4,5/5
:arrow: Nouveauté du mois de janvier en ebook. Sortie version papier le 14/02/2020 (date de la St-Valentin!).
Ce qu'on aime à la lecture :
Des thèmes forts comme le harcèlement scolaire sont abordés dans le roman.
La plume de l'auteur est légère au point qu'on est plongé dans les aventures comme si on y était et qu'on le lit hyper vite (je l'ai lu en 3 jours!).
Les illustrations intérieures du livre sont superbes, surtout la carte de l'île et celle du combat.
L'héroïne est badass, lutte avec ingéniosité.
La magie : on n'est pas dans un Harry Potter mais dans un Urban Fantasy tonique et intrigant.

Si vous ne l'avez pas lu, je vous le conseille.
Couverture_gabarit_cmjn_300dpi_FINAL_Lite.jpg
Couverture_gabarit_cmjn_300dpi_FINAL_Lite.jpg (1.8 Mio) Consulté 1045 fois
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: "Sous le signe de l'Infini" par CC Robin

Message par dadotiste »

Merci d'éviter de faire des doublons de sujet !
C'est inutile et cela donne l'impression que vous êtes en réalité l'auteur et donc uniquement là pour faire de la pub =/

Cordialement
CharlineLin

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 22 déc., 2019 1:46 pm

Lecture fantastique

Message par CharlineLin »

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez lu le livre Sous le signe de l'infini de CC Robin , et si c'est le cas, qu'en avez vous pensé ? Et si vous savez pour quand le deuxième tome est prévu.
Bonne journée les Booknautes !
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »