WBBS, tome 1 : Swatson de L.D Bradley (auto-édition)

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
MonPetitCoinDeLecture

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 sept., 2015 9:13 pm

WBBS, tome 1 : Swatson de L.D Bradley (auto-édition)

Message par MonPetitCoinDeLecture »

Bonjour,
Je me nomme Laura et je suis l'auteure de ce livre (WBBS tome 1 Swatson) que j'ai auto-publié chez Amazon. J'ai créé ce sujet pour me faire un peu d'auto-pub, certes, mais aussi et surtout pour avoir vos avis et ressentis après lecture même aussi avant lecture, par rapport à la couverture, le résumé, les personnages, l'univers...
En voici le résumé :

Lilianne, jeune femme fraîchement débarquée à New-York pour venir au chevet de sa mère souffrante, se retrouve engagée comme assistante pour l'un des dirigeants de l'entreprise pour laquelle elle rêvait de travailler.
Mais quand elle rencontre Théodore, un homme aux charmes ravageurs mais au caractère plus qu'exécrable, le jour de son entretient d'embauche, elle était loin d'imaginer qui il était mais surtout ce qui allait arriver...

Car Lilianne a un secret et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si cela signifie qu'elle doit les quitter...

Bisous et à très vite.
Dernière modification par MonPetitCoinDeLecture le mer. 15 nov., 2017 9:23 pm, modifié 1 fois.
Clavel

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:07 pm

Re: WBBS, tome 1 : Swatson de L.D Bradley (auto-édition)

Message par Clavel »

Bonjour !
Tout d'abord un grand bravo car je ne peux qu'imaginer à quel point il est dur de se lancer dans la grande aventure de l'autoédition !!!
J'ai deux petites remarques :
1- l'orthographe. J'ai noté quelques erreurs dans le résumé et le texte d'introduction et pour moi - comme chez beaucoup de lecteurs je pense - les fautes d'orthographe sont rédhibitoires. Je ne lirai même pas le paragraphe deux si le premier comporte des erreurs orthographiques et grammaticales. Le recours à des beta lecteurs est à mon sens indispensable.
2- Attention au contenu du « 4ème de couverture », si je peux l’appeler ainsi. En l’espèce, il en raconte beaucoup trop. Il nous faut comprendre le thème général mais l’intrigue ne doit pas s’y dévoiler.

En tout cas très bonne continuation !
MonPetitCoinDeLecture

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 29 sept., 2015 9:13 pm

Re: WBBS, tome 1 : Swatson de L.D Bradley (auto-édition)

Message par MonPetitCoinDeLecture »

Merci Clavel
Clavel a écrit :Bonjour !
Tout d'abord un grand bravo car je ne peux qu'imaginer à quel point il est dur de se lancer dans la grande aventure de l'autoédition !!!
J'ai deux petites remarques :
1- l'orthographe. J'ai noté quelques erreurs dans le résumé et le texte d'introduction et pour moi - comme chez beaucoup de lecteurs je pense - les fautes d'orthographe sont rédhibitoires. Je ne lirai même pas le paragraphe deux si le premier comporte des erreurs orthographiques et grammaticales. Le recours à des beta lecteurs est à mon sens indispensable.
2- Attention au contenu du « 4ème de couverture », si je peux l’appeler ainsi. En l’espèce, il en raconte beaucoup trop. Il nous faut comprendre le thème général mais l’intrigue ne doit pas s’y dévoiler.

En tout cas très bonne continuation !
Un grand merci pour ta réponse. Alors effectivement j'avais déjà remarqué les erreurs, elles étaient censées être supprimées mais il semblerait que ma correction n'est pas été prise en compte donc un grand merci, je vais aller modifier cela :) Je fais déjà appel à un beta lecteur pour mon livre, donc tu parles de quelle introduction ? :) Par contre effectivement dans mes messages "privés", il m'arrive de faire des erreurs (très souvent malheureusement) et je n'en excuse. J'ai effectué un modification du résumé (ci-dessous) avec moins d'information,j'aimerais avoir ton avis :) (n'hésite pas à me dire si il reste des erreurs).
Nouveau résumé :
Lilianne, jeune femme fraîchement débarquée à New-York pour venir au chevet de sa mère souffrante, se retrouve engagée comme assistante pour l'un des dirigeants de l'entreprise pour laquelle elle rêvait de travailler.
Mais quand elle rencontre Théodore, un homme aux charmes ravageurs mais au caractère plus qu'exécrable, le jour de son entretient d'embauche, elle était loin d'imaginer qui il était mais surtout ce qui allait arriver...

Car Lilianne a un secret et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si cela signifie qu'elle doit les quitter...

Encore un grand merci pour ton avis.
Clavel

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:07 pm

Re: WBBS, tome 1 : Swatson de L.D Bradley (auto-édition)

Message par Clavel »

Bonjour,
Je m'excuse pour ce retour plus que tardif...
Pourrais-tu me remettre le texte d'origine également pour que je puisse faire une comparaison ? Je ne l'avais pas imprimé.
En tout cas ce résumé plus succinct me paraît très bien.
Peux-tu également m'indiquer si ton roman est écrit à la première ou à la troisième personne ?
Je te fais un retour plus complet dès que je pourrais comparer les deux textes.
A très vite !
MonPetitCoinDeLecture

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 29 sept., 2015 9:13 pm

WBBS Tome 1 Swatson

Message par MonPetitCoinDeLecture »

Clavel a écrit :Bonjour,
Je m'excuse pour ce retour plus que tardif...
Pourrais-tu me remettre le texte d'origine également pour que je puisse faire une comparaison ? Je ne l'avais pas imprimé.
En tout cas ce résumé plus succinct me paraît très bien.
Peux-tu également m'indiquer si ton roman est écrit à la première ou à la troisième personne ?
Je te fais un retour plus complet dès que je pourrais comparer les deux textes.
A très vite !
Coucou,
Je m'excuse aussi pour le retard de réponse, je n'avais pas vu qu'il y avait eu un réponse et par la suite j'ai retiré le livre de la vente car le fichier qui s'était mis n'était pas le bon (nombreuses fautes...) ensuite je n'ai pas retrouvé le fichier original et je n'ai pas eu le temps de me replonger pour une nouvelle correction afin de pouvoir le republier mais je vais le faire dans les semaine à venir.
Pour ce qui est du texte original du résumé je ne l'ai plus, ayant modifier le fichier où il se trouve en même temps que je le corrigeais.
A très vite,
Bisous,
Laura.
MonPetitCoinDeLecture

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 29 sept., 2015 9:13 pm

Re: WBBS, tome 1 : Swatson de L.D Bradley (auto-édition)

Message par MonPetitCoinDeLecture »

Bonjour à vous,
Tout d'abord je souhaite préciser à nouveau que je suis l'auteur de ce roman. Mais aussi que je m'excuse pour mon absence prolongée.
Je reviens après cette assez longue absence afin d'annoncer la republication de mon livre en format ebook toujours via Amazon Kindle. Voici le lien juste ci-dessous :

https://www.amazon.fr/dp/B076MY414M

Je reste à disposition pour toutes questions, ou si vous avez simplement envie de parler.

Je me permets aussi de vous fournir le lien vers le deuxième roman que j'ai publié, "Notre premier été" et dont voici le résumé, suivit de son lien amazon :

"Dante, jeune homme de dix-huit ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, dans laquelle ses parents accueillent, chaque année, des groupes de jeunes gens venant du monde entier.

En cet été 1986, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de vingt-quatre ans fraîchement débarqué des Etats-unis pour les vacances.

Il était loin d'imaginer ce que cette simple rencontre d'été, qui ressemble à bien d'autre avant elle, allait pourtant changer à jamais sa vie..."

https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP

Une page sur le forum dans la catégorie romance lui est consacrée, et où j'espère vous retrouvez et dont voici le lien direct https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=233&t=288865

J'attends vos retours avec impatience.
En attendant bonne lecture et bonne journée,
Bisous,
Laura.
Répondre

Revenir à « Érotisme »