Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
Chanceuseoptimiste

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 févr., 2019 10:21 pm

Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Chanceuseoptimiste »

C'est la 2eme fois que je lis le roman érotique d'Ava Ogynski l'Art de la Prédation j'ai vraiment pris mon pied...!!!
Je ne sais pas si c'est honteux de parler ainsi, mais c'est plus fort que moi car c'est la premiére fois que ça m'arrive.
Je suis tombée par hasard sur ce roman sur Amazon, je ne regrette pas de l'avoir acheté, un vrai moment de plaisir...
steve39

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 15 avr., 2019 12:12 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par steve39 »

bonjour.
Un livre orgasmique? c'est à dire?
Chanceuseoptimiste

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 27 févr., 2019 10:21 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Chanceuseoptimiste »

Bah je veux dire un roman érotique qui donne énormément de plaisir jusqu'à l'extase...on ne veut même pas que ça se termine tellement que c'est intense...
steve39

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 15 avr., 2019 12:12 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par steve39 »

j'en déduit que tu parle du plaisir et de l'excitation que ça te procure!?
Si c'est bien de ça dont tu cause j'en cherche actuellement. J'ai lue que les 3 Lick de Naima Simone en érotisme. Pas de quoi grimper au rideaux, mais sympa à lire.

D'ailleurs si tu a des conseilles de livres orgasmique je suis preneur.
Chanceuseoptimiste

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 27 févr., 2019 10:21 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Chanceuseoptimiste »

Je te conseille vivement l'Art de la Prédation d'Ava Ogynski si tu veux prendre ton pied, moi personnellement j'étais dans l'excitation du début à la fin...je suis revenue sur les scènes torrides pour encore me faire plaisir...j'ai lu des romans érotiques notamment 50 nuances, mais l'Art de la Prédation est le seul à m'avoir conduite à l'extase sans exagérer, donc je te le recommande vivement si tu veux avoir ton moment d'excitation et de plaisir, si tu veux on pourra en parler après pour échanger nos impressions:-)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Aveeno »

Je vous conseille, Moi et le diable, de Nick Tosches. ;)
Chanceuseoptimiste

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 27 févr., 2019 10:21 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Chanceuseoptimiste »

Hello,
Je viens de lire le synopsis, ce roan m'a l'air bien sombre, il a des points similaires avec l'Art de la Prédation: la quête de jeunes filles fraîches et innoncentes...Je pense que je vais me le procurer :D
Je te recommance vivement l'Artde la Prédation, d'ailleurs il avait été classé N#1 orgasmique, érotique et fucklove sur Wattpad:-)
clarc

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 03 nov., 2019 9:55 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par clarc »

Christian grey
Une amis m'a donné le 1er tome parce qu'elle n'avait pas acfroché du coup je l'ai pris sans grande conviction... Les 200 premières pages ont été un peu laborieuses mais ensuite j'ai adoré. Il est vrai que ce n'est pas tjrs bien écrit, "que la déesse intérieure" mise à toutes les sauces (sans jeu de mot,lol ) est un peu particulier en terme d'histoire hds... Mais cela reste une belle, une très belle histoire d'amour avec la beauté de ce qu'ils se donnent, et du sexe qd mm ( mm si ce n'est pas trop SM sur les 2 premiers tomes ), du coup moi je n'ai qu'une envie c'est d'avoir Christian GREY dans mon lit ! lol
Il est très attachant, troublant, dominant et fragile à la fois et pleins de mystères qui s'éclaircissent au fil des pages ( j'ai lu le s2 premiers tomes).
Je suis à la recherche de personnes qui comme moi ont aimé ce livre et de discuter du livre et de tt ce que cela amène.
Psyl

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : ven. 26 nov., 2021 2:30 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Psyl »

Chanceuseoptimiste a écrit : lun. 15 avr., 2019 11:56 pm Bah je veux dire un roman érotique qui donne énormément de plaisir jusqu'à l'extase...on ne veut même pas que ça se termine tellement que c'est intense...
Et c'est vrai que c'est une sensation très particulière: arriver à l'orgasme, sans se toucher, par la magie de l'excitation procurée par les mots. Le premier livre qui m'a fait ça c'est Confessions d'un masque de Yukio Mishima. Aujourd'hui, ça m'arrive régulièrement en lisant des nouvelles érotiques, ou en en écrivant. C'est trop bon! :P

Mais quand ça m'arrive en écrivant, ça signe la fin de la session d'écriture. J'écris de l'érotique en étant excité sexuellement, c'est comme ça que me viennent à l'esprit les mots, les situations et les personnages les plus cochons ;)
Gigal_1

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 04 janv., 2022 7:41 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Gigal_1 »

Je viens de terminer le Tome 2 de "La bourgeoise abusée" d'Henri Ciwopo. Une série érotique dont j'avais lu le premier tome en 2017. Le second tome vient de sortir. Disponible sur Amazon.
Une série qui vous tient en haleine. Hard et grivois mais avec une histoire qui se tient, des personnages crédibles et des émotions...
Je recommande pour les adeptes de l'érotisme Hard et ceux qui aiment les séries et s'attachent aux personnages !
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par MichelleD »

Psyl a écrit : sam. 27 nov., 2021 7:11 am
Chanceuseoptimiste a écrit : lun. 15 avr., 2019 11:56 pm Bah je veux dire un roman érotique qui donne énormément de plaisir jusqu'à l'extase...on ne veut même pas que ça se termine tellement que c'est intense...
Et c'est vrai que c'est une sensation très particulière: arriver à l'orgasme, sans se toucher, par la magie de l'excitation procurée par les mots. Le premier livre qui m'a fait ça c'est Confessions d'un masque de Yukio Mishima. Aujourd'hui, ça m'arrive régulièrement en lisant des nouvelles érotiques, ou en en écrivant. C'est trop bon! :P

Mais quand ça m'arrive en écrivant, ça signe la fin de la session d'écriture. J'écris de l'érotique en étant excité sexuellement, c'est comme ça que me viennent à l'esprit les mots, les situations et les personnages les plus cochons ;)
Psyl,

Bon, on dirait bien que tout le monde ici se fait ouvertement des confidences sur les lectures ou les trucs érotiques qui les excitent sexuellement et qui les mènent à l'orgasme. Alors autant me lancer moi aussi. Avant je n'aurais jamais oser parler ouvertement de ça en ligne et j'aurais tout garder pour moi, mais là j'ai envie de me lancer moi aussi

Psyl, tout comme toi, moi aussi j'ai écrit de l'érotiques (quelques fanfictions) en étant excité sexuellement, alors je sais de quoi tu parles et c'est vrais que c'est très inspirant. J'ai posté ces fanfictions sur Archive of Our Own ou AO3 (mon pseudonyme sur AO3 est dmichelle312, mais mes fanfictions sont écrite en anglais, la langue universelle, alors il n'y a que les bilingues qui parlent couramment l'anglais qui peuvent les lire).

Et puis quand Chanceuseoptimiste dit: "Bah je veux dire un roman érotique qui donne énormément de plaisir jusqu'à l'extase...on ne veut même pas que ça se termine tellement que c'est intense", j'en déduit qu'elle parle du plaisir et de l'excitation que ça nous procure!?

Eh bien moi il se trouves que oui, je suis en train de lire un roman orgasmique ces jours-ci, ce n'est pas exactement un livre érotique, mais disons qu'il me fait le même effet (si quelqu'un m'avait dit il y a dix and que je me mettrait à lire "La Guerre des Étoiles" et que trouverais ça excitant et érotique, je leur aurais éclaté de rire au nez... et j'aurais eu tort):

https://booknode.com/star_wars_integral ... i_01835025

Et puis, je fantasme carrément sur Sheev (il est même apparu dans un de mes rêves érotiques une fois, une expérience mémorable que je n'oublierai jamais, que je ne regretterai jamais et dont je n'aurai jamais honte):

Image

Image

Image

Je me fiche bien de ce que les gens aux cerveaux lavés (par la secte des Jedi Républicains) diront sur lui, ou même des jugements qu'ils porteront contre moi, ça ne changera rien au fait que malgré son âge (je crois qu'il est dans la cinquantaine) Sheev est un homme attirant, et qu'il est aussi un homme super virile, plein de charme, plein de sagesse et de force physique, cultivé et instruit (et puis, un homme cultivé et instruit est beaucoup plus agréable que quelqu'un qui n'a que des muscles), un peu sombre (mais dans le sens sexy du terme hein, soyons clairs), et qui a de la passion à revendre (une passion brûlante oui!), et en plus, il a des yeux bleus et un sourire à tomber par terre. Il est de toute évidence irrésistible. Peut-être que c'est pour ça que les Jedi le haïssent tant. Ils sont jaloux parce qu'il a tout pour lui alors qu'eux n'en valent pas le coup. Mais ça, ils préféreraient mourir plutôt que de l'admettre.

Sheev et les Sith en général font de bien meilleurs amants que les foutus Jedi, parce qu'ils n'ont pas peur d'accepter et de vivre leur emotions et leur passion. Tandis que les Jedi, eux, dès l'enfance on leur interdit d'avoir la moindre émotion ou la moindre quantité de passion ou le moindre sain attachement, on les rabroue et les humilie en publique devant le conseil des Jedi dès l'âge de 6 à 10 ans s'ils osent dire "ma maman me manque" (comme Anakin Skywalker et les autres enfants qui ont suivit leur formation et leur entraînement en même temps que lui quand il avait 9 ans) et on leur apprend à grandir pour devenir des adultes qui sont des machines froides sans émotions qui suppriment ou rejettent leur humanité et qui n'ont pas le droit de se marier ou de vivre une histoire d'amour (pas étonnant qu'Anakin ait caché aux Jedi son amour pour Padmé et qu'il l'a marié en secret, les Jedi l'auraient condamné et rejeté parce qu'ils considèrent les émotions, l'amour et le mariage comme des interdits ou un crime inacceptable contre l'ordre et le code ou quelque chose de stupide comme ça), et qui sont incapable de penser par eux-même, et qui ne font qu'obéir aveuglément à la secte de Jedi Républicains et leur dangereux gourous sans jamais poser de question.

Comment des machines aussi froides et sans émotions que les Jedi (à moins bien sûr qu'on parviennent à en libérer certains de leur lavage de cerveau ou endoctrinement religieux) pourraient-ils faire de bons amants? Sheev et les Sith voient les émotions et la passion (tout ce qui est humain en nous) comme une force et non comme une faiblesse, une force que l'on peut utiliser pour triompher sur nos faiblesses et pour atteindre nos objectifs et réussir dans la vie. Ils voient notre humanité comme une force et une richesse intérieur qu'on peut exploiter pour notre bien à tous et non comme une faiblesse à supprimer, ça c'est plus motivant que les enseignements toxiques et malsains des foutus Jedi qui disent que les émotions sont mauvaises et doivent être supprimées ou détruites.

Sheev - "Anakin, si l'on désir tirer au clair la grand mystére, il convient d'en étudier tous les aspects et non de s'en tenir à la vision étroite et dogmatique des jedi si tu veut devenir un chef complet et avisé... Je sais d'où vient ton trouble. Écoute moi, cesse d'être utilisé comme un pion par les Jedi et leur Conseil... Je sens la violence de ta colère, elle accroit ta force et la puissance de ta volonté..."

Et puis, les personnes qui ont écrit ces articles ont plusieurs bon points, c'est en acceptant de vivre nos émotions/passions plus sombres (colère, rage, peur, chagrin, envie, humiliation, regret, etc) sans jugement plutôt que de les refouler comme le font les foutus Jedi qu'on peut enfin commencer à guérir, c'est cathartique et thérapeutique (et tellement libérateur, parce que le déni de nos émotions plus sombres nous empêche d’être heureux) et mieux pour la santé physique et mentale.

Et ces pauvres cons de Jedi voudraient nous priver de ça? Leur enseignements sont tellement toxiques et malsains! Quand les gens comprendront-ils que Le côté "obscur" de la force est beaucoup moins toxique et malsain, et beaucoup plus pro-humanité, que le côté "lumineux"? Malheureusement, certaines personnes ont le cerveau complètement lavé et refuse d'entendre raison! Les Jedi ne sont pas de foutus saints et Sheev n'est pas le méchant ou le monstre que les Jedi veulent qu'on croit qu'il est!

Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc, il y a beaucoup de nuances de gris, les gens doivent mûrir pas seulement en âge mais aussi en esprit et accepter cette vérité. Il est temps que les gens grandissent et qu'ils arrêtent de penser de façon puérile comme des enfants naïfs (par exemple; que tout est toujours tout blanc ou tout noir, que c'est toujours tout bon dans un camp et toujours tout mauvais dans l'autre camp, que les gens sont soit toujours gentil soit toujours méchant, qu'il y a les héros d'un côté et les vilains de l'autre, etc). Il est toujours bon d'avoir une vision moins manichéenne des choses pour des idées claires. J'espère bien, dans un futur proche, pouvoir parler à des qui gens qui ont une vision moins manichéenne des choses et qui sont sur la même longueur d'ondes que moi là-dessus. Tu vois ce que je veux dire?
Psyl

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : ven. 26 nov., 2021 2:30 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Psyl »

Salut!
Moi je crois que ça fait un bien fou de laisser tomber la pudeur idiote dans laquelle nous sommes nombreux(ses) à avoir été éduqué-e-s!

Je ne sais pas trop si je suis d'accord avec toi sur tout mais j'adore le ton de ton post. Décalé, revendicatif, je suis totalement fan :P

Est-ce que tu dirais que, finalement, la mentalité dans laquelle on élève les Jedis est celle de ce poème que je déteste (Rudyard Kipling):

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;


Nos émotions font de nous des êtres humains !
Olimerick

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : dim. 17 nov., 2019 6:40 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par Olimerick »

Ah MichelleD ton post était un vrai plaisir à lire !

Je ne me lancerai pas sur le sujet de la monstruosité de Sheev ou non 😅, mais je pense que cette morale pudibonde qu'on cherche parfois à nous imposer, sur ces stéréotypes de genres (où les femmes ne doivent pas parler crûment de sexe, où les hommes ne doivent pas se laisser aller à la sensiblerie ; par exemple) fait plus souvent le malheur des gens que leur bonheur !

En te lisant, je me dis qu'effectivement les Jedis doivent former une belle brochette de névrosés 😆

Bon je me suis un peu éloignée du sujet initial, mais je ne pense pas avoir déjà lu un roman orgasmique au sens physique/sexuel du terme.
Tant pis pour moi 😅
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par MichelleD »

Psyl a écrit : sam. 22 janv., 2022 2:17 pm Salut!
Moi je crois que ça fait un bien fou de laisser tomber la pudeur idiote dans laquelle nous sommes nombreux(ses) à avoir été éduqué-e-s!

Je ne sais pas trop si je suis d'accord avec toi sur tout mais j'adore le ton de ton post. Décalé, revendicatif, je suis totalement fan :P

Est-ce que tu dirais que, finalement, la mentalité dans laquelle on élève les Jedis est celle de ce poème que je déteste (Rudyard Kipling):

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;


Nos émotions font de nous des êtres humains !
:o

Bien dit, Psyl! Amen! :D

Oh et puis, décalé/revendicatif/anticonformiste c'est mon deuxième prénom. Je suis anticonformiste, je n'en ai pas honte et je l'assume. Le conformisme, ou comment l'être humain devient un mouton, est un sérieux problème dans notre société. Le conformisme a pour inconvénient que les groupes sociaux peuvent devenir « la proie du conservatisme collectif : la tendance à rester attaché à des modèles établis même quand survient de nouveaux besoins. (…). Il nous arrive parfois d’adopter une pratique ou de respecter une tradition non parce que nous l’aimons, ni même parce que nous la croyons défendable, mais simplement parce que nous croyons que la plupart des gens y sont attachés » (Thaler, R. H. et Sunstein T. R., p.110). Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Un autre exemple est que le conformisme nous empêche d'être notre vrai moi et que les gens se mettent à penser d'une certaines manière ou à faire semblant d'être d'accord avec les autres sur tout par peur d'être jugé, moqué, ou rejeté. Et bien moi, je suis fière d'être anticonformiste et authentique.

D'ailleurs, ma citation préférée est: "Stand up for what is right, even if it means standing alone" ("Bat-Toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre SEUL(E)." -- Suzy Kassem.

Et oui, effectivement, nos émotions font de nous des êtres humains! Et les gens qui ont un problèmes avec ça, comme les jedi et les conservateurs, ils peuvent aller se faire voir! Ils me font pitié, ils m'inspirent le dégoût aussi; mais rien ne m'importe moins depuis que je vis à nouveau parmi les vrais humains.

En passant, ne m'en veux pas de te corriger là-dessus mais les mot "Jedi" et "Sith" ne prennent JAMAIS de "s" au pluriel. Et de toute façon, ça ferait trop bizarre d'ajouter un "s" au pluriel et certaines personnes, surtout les nouveaux fans, serait confus sur la prononciation.

Certains disent que ces mots doivent prendre la marque ordinaire du pluriel (avec un -s final) en français, mais même si c'était le cas (et je ne suis pas nécessairement convaincue que c'est le cas), même les éditeurs n'en tiennent pas comte, alors pourquoi le devrions-nous?

https://youngjedi.keuf.net/t6692-jedis- ... -francaise

Par contre je vais peut-être continuer à mettre des majuscules, mais pas à cause du supposé "côté sacré" de ces mots tels qu'ils sont perçus dans les livres et les films. Juste parce que ça me fait bizarre de ne pas utiliser de majuscule. Et puis, les Sith et les Jedi sont des adeptes d'une religion (ils ont des ordres et des temples, mais ils ont des pratiques religieuses différentes même s'ils pratiquent essentiellement la même religion ou la même foi qu'ils appellent la force et ils divergent sur les aspects de la force à apprendre et à enseigner). J'utilise toujours la majuscule pour les mots tels que; Chrétien, Musulman, Bouddhiste, Hindou, Jains, Sikhs, et même Athée.

Mais plus j'y pense, plus ça m'irrite et plus je trouve ça ridicule. Après tout, j'ai beau être une chrétienne (une chrétienne progressiste de centre gauche, je tiens à le préciser, et non pas une de ces chrétiennes fondamentalistes de la Droite à la vision étroite et dogmatique, il ne faudrait pas me confondre avec ces gens-là parce que je considère ça comme la pire des insultes), il y a des années que je n'écrit plus le mot "bible" avec une majuscule, tout simplement parce que je n'approuve pas du tout la bibliolâtrie et la croyance ridicule de "l'inerrance biblique" parce qu'elles sont très nocives et dangereuses pour la société et le cheminement spirituel, empêchant l'innovation théologique, l'évolution du développement ou le progrès:

https://fr.isecosmetic.com/wiki/Bibliolatry

Alors pourquoi m'acharner à mettre des majuscule pour les mots tels que; Chrétien, Musulman, Bouddhiste, Hindou, Jains, Sikhs, Athée, Sith, et Jedi... alors que je n'utilise même pas la majuscule pour le mot "bible"?

Encore une fois je suis forcée de remettre en question certaines croyances et/ou habitudes absurdes auxquelles je semble m'accrocher alors que je n'ai plus aucune raison de le faire (parce que j'ai quitté ces milieux conservateurs abusifs et cruels à la mentalité étroite et dogmatique il y a environs douze ans, que je suis libre, et qu'ils ne peuvent plus me faire de mal à moins que je les laisse m'en faire et je n'ai certainement pas l'intention de les laisser m'enchaîner à nouveau maintenant que j'ai brisé mes chaînes, je refuse d'avoir une vision étroite et dogmatique de ma foi et de laisser d'autres personne me dicter comment je devrais vivre ma vie et mon cheminement spirituel).

Remettre certaines de mes croyances et habitudes en question m'est arrivé souvent ces dernières années depuis que je regarde cette émission en ligne avec un groupe de personnes progressistes très gentils et ouvert d'esprit qui encouragent les gens à penser par eux-même, à ne pas vivre dans une chambre d'écho, à écouter ce que d'autres personnes ont à dire et à apprendre des choses des gens de tous les milieux, et de ne pas avoir peur d'abandonner ou modifier certaines de nos croyances quand elles nous font plus de mal que de bien ou qu'elles n'ont plus de sens pour nous.

Et bien sûr, Sheev Palpatine a raison sur la vision étroite et dogmatique des jedi, et bien sûr celle de l'extrême-droite qui m'a fait souffrir pendant des années jusqu'à ce que je quitte ces milieux conservateurs toxiques et intolérants pour ne jamais y remettre les pieds.

Ce que c'est bon de briser enfin nos chaînes.

Sheev Palpatine - "Anakin, si l'on désire tirer au clair la grand mystére, il convient d'en étudier tous les aspects et non de s'en tenir à la vision étroite et dogmatique des jedi si tu veut devenir un chef complet et avisé... Je sais d'où vient ton trouble. Écoute moi, cesse d'être utilisé comme un pion par les Jedi et leur Conseil... Je sens la violence de ta colère, elle accroit ta force et la puissance de ta volonté..."

Code Sith:

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaines.
La Force me libérera."
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par MichelleD »

Olimerick a écrit : sam. 22 janv., 2022 3:56 pm Ah MichelleD ton post était un vrai plaisir à lire !

Je ne me lancerai pas sur le sujet de la monstruosité de Sheev ou non 😅, mais je pense que cette morale pudibonde qu'on cherche parfois à nous imposer, sur ces stéréotypes de genres (où les femmes ne doivent pas parler crûment de sexe, où les hommes ne doivent pas se laisser aller à la sensiblerie ; par exemple) fait plus souvent le malheur des gens que leur bonheur !

En te lisant, je me dis qu'effectivement les Jedis doivent former une belle brochette de névrosés 😆

Bon je me suis un peu éloignée du sujet initial, mais je ne pense pas avoir déjà lu un roman orgasmique au sens physique/sexuel du terme.
Tant pis pour moi 😅
Sheev n'est pas monstrueux (même si à un moment il a été défiguré par un cinglé d'extrémiste violent et hypocrite nommé Mace Windu simplement à cause de ses croyances religieuses, Sheev a été victime d'oppression et persécutions religieuses et les cinglés de jedi ont essayé de l'emprisonner ou de le tuer parce qu'ils n'aimaient pas ses croyances religieuses et sa liberté d'expression) et je peux prouver n'importe quand que beaucoup de choses qui ont été dites sur lui ne sont en fait que de la propagande jedi (et aussi "Jedi tout bon, Sith tout mauvais, pas de nuance de gris" c'est aussi de la propagande Jedi aux fins de diaboliser Sheev et disqualifier les bienfaits de L'Empire)!

En passant, si tu es bilingue comme moi et que tu parles couramment l'anglais, je te recommande ceci (des gens qui dénoncent la propaganda jedi et montrent les bienfaits de l'Empire avec preuves à l'appui, prouvant que l'Empire n'est pas entièrement mauvais, que l'ordre des jedi n'est pas entièrement bon, et qu'il y a beaucoup de nuances de gris):

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... SIr2FfLzKd

https://decider.com/2015/12/11/the-radi ... -to-jihad/

https://www.reddit.com/r/EntertainmentS ... guys_weve/

Et oui, les jedi forment une belle brochette de névrosés. Effectivement. Comme je l'ai déjà dit, les émotions et la passion font de nous des êtres humains et sont une force et non une faiblesse (Sheev et les sith comprennent ça, ce qui est tout à leur honneur) et si les jedi ou les conservateurs ont un problème avec ça, ils peuvent aller se faire voir. Ils me font pitié, ils m'inspirent le dégoût aussi; mais rien ne m'importe moins depuis que je vis à nouveau parmi les vrais humains (ceux qui n'ont pas peur de ressentir des émotions et de la passion et toutes ces choses qui font de nous des êtres humains normaux et naturels).

"Je pense que cette morale pudibonde qu'on cherche parfois à nous imposer, sur ces stéréotypes de genres (où les femmes ne doivent pas parler crûment de sexe, où les hommes ne doivent pas se laisser aller à la sensiblerie ; par exemple) fait plus souvent le malheur des gens que leur bonheur!"

Ça c'est bien vrai. Bien dit. Absolument. Cette "morale" puribonde et ces stéréotypes sont ridicules et nocifs et il faut que ça cesse. Il n'y a rien de mal à parler de sexe. Et à se laisser aller à la sensiblerie de temps en temps. Je suis d.accord.

"Bon je me suis un peu éloignée du sujet initial, mais je ne pense pas avoir déjà lu un roman orgasmique au sens physique/sexuel du terme. Tant pis pour moi."

Dommage pour toi. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour en lire un.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Avez-vous déjà lu un roman orgasmique ?

Message par theyoubot »

Aveeno a écrit : jeu. 30 mai, 2019 1:04 pm Je vous conseille, Moi et le diable, de Nick Tosches. ;)
Ce titre ne m'a jamais semblé très prometteur sur ce plan. Je le voyais plus comme un trip halluciné.



________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
Répondre

Revenir à « Érotisme »