« Les aventures improbables de Julie Dumont » de Cassandra O'donnell : Livre avec cadeau

Des histoires de filles, des histoires de femmes. La Chick Lit c'est des livres pleins de doutes mais aussi de sourires. Venez parlez de cette littérature dans ce forum. https://booknode.com/univers/chick-lit
Répondre
cassandrao

Profil sur Booknode

Messages : 35
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 07 févr., 2012 12:50 pm

« Les aventures improbables de Julie Dumont » de Cassandra O'donnell : Livre avec cadeau

Message par cassandrao »

Coucou,
Je viens de rentrer d'un salon littéraire et j'ai réalisé que la plupart des lecteurs de ma nouvelle saga "les aventures improbables de Julie Dumont" (une héroine fille de croque mort) ne croyaient pas que le bandeau qui indiquait que le soin en institut de beauté offert avec le livre était réel...ils pensaient que c'était une blague...alors, la fête des mères arrivant, je préfère vous prévenir que ce n'est pas une plaisanterie et qu'un soin du visage ou du corps en institut près de chez vous est vraiment proposé pour un euro symbolique avec le livre bref, que vous avez droit et au livre et au soin (jusqu'en août ) ;) et non, ce n'est pas une blague de mauvais goût.. mdr...
Gros bisous à tous.
Cassandra
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: « Les aventures improbables de Julie Dumont » de Cassandra O'donnell : Livre avec cadeau

Message par Petitesplumes »

je pensais aussi qu'il s'agissait d'une blague. Merci pour l’information.
triskeliga

Profil sur Booknode

Messages : 313
Inscription : sam. 15 déc., 2012 7:08 pm

Re: « Les aventures improbables de Julie Dumont » de Cassandra O'donnell : Livre avec cadeau

Message par triskeliga »

Une petite question hors propos.... quand sortira la suite de la sublime serie de Rebecca kean ???
Merci pour votre réponse :)
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1979
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: « Les aventures improbables de Julie Dumont » de Cassandra O'donnell : Livre avec cadeau

Message par Gkone »

triskeliga a écrit :Une petite question hors propos.... quand sortira la suite de la sublime serie de Rebecca kean ???
Merci pour votre réponse :)
Cassandra a dit sur FB que c'était pour Novembre et le tome s'appellera Origines
triskeliga

Profil sur Booknode

Messages : 313
Inscription : sam. 15 déc., 2012 7:08 pm

Re: « Les aventures improbables de Julie Dumont » de Cassandra O'donnell : Livre avec cadeau

Message par triskeliga »

Merci Gkone pour les renseignements !!
Caroliine

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 01 août, 2016 7:09 pm

Re: « Les aventures improbables de Julie Dumont » de Cassandra O'donnell : Livre avec cadeau

Message par Caroliine »

Salut,
merci pour ces infos. Dis Gkone c'est quoi la page FB de Cassandra O'Donnell ? j'en ai trouvé qu'une mais c'est juste une page générée par wikipédia et où elle ne semble pas donner d'infos !
merci ! :-)
Répondre

Revenir à « Chick Lit »