Concours Jour 11 - Le 12 Mai 2011

Règles du forum
Vous ne pouvez plus poster des nouvelles, la phase de participation est finie.

Lily est notre grande gagnante sur ce concours
Répondre
zoya

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 9:52 pm

Concours Jour 11 - Le 12 Mai 2011

Message par zoya »

Que se passe-t-il aujourd’hui ? Où es-tu ? Qui es-tu exactement ? Je ne te connais pas, je ne t’ai jamais vu pourtant tu fais parti de moi à part entière. Tu es tout ce que j’ai désiré et rêvé. Et même si la rencontre n’a pas encore eu lieu, je sais déjà que je t’aime de tout mon être.

Ah ! Enfin tu te réveilles. Je sens un petit coup, puis un autre et encore un autre. Tu te retournes et plonges à nouveau. Je savoure les moments où je te sens bouger, flotter dans mes entrailles, je les attends impatiemment ces moments que je ne partage avec personne d’autre ; Pourtant je ne sais toujours pas qui tu es.

Un jour viendra le temps de la rencontre toi qui vis en moi mais dont je ne connais pas le visage. Même si j’ignore comment elle se passera et à qui tu ressembleras, je sais que ce sera un moment fort, comme ce le fut pour ton grand frère. On se regardera, se découvrira pour mieux vivre ensemble. Toi et moi nous nous apprivoiserons pas à pas.

Et puis ton papa et moi, nous pensons à ton avenir, cet autre inconnu. Il est encore un mystère cet avenir. Pourrons-nous te le garantir sans nuages ? Saurons-nous te donner les bases pour le réussir ? Arriverons-nous à faire de toi un être solide et équilibré ? Serons-nous assez présents pour te rendre fort ? Tant de questions aux réponses inconnues.

Pour l’heure je t’imagine, je te sens mais je ne te vois pas. Alors mon petit inconnu, je patiente en attendant de te toucher et de sentir ton odeur parce que je sais déjà que je t’aime.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Concours Jour 11 - Le 12 Mai 2011

Message par Virgile »

Voici les textes du onzième jour du concours "Correspondance avec un inconnu"

Vous pouvez d'ors et déjà poster des nouvelles, vous recevrez un email vous indiquant si votre nouvelle a été acceptée ou non pour participer au concours.

Pour rappel pour que la nouvelle soit acceptée elle doit être correctement écrite en français et correspondre au thème 'Correspondance avec un inconnu".

Pour pouvoir poster sur ce forum pour participer au concours allez avant à la page du concours pour valider votre participation.
Répondre

Revenir à « Correspondance avec un inconnu »