Page 1 sur 1

Saba, Ange de la Mort.

Publié : jeu. 09 mai, 2013 9:28 pm
par Aryana
Bonjour !
J'ai commencé le livre "Saba, Ange de la Mort" de Moira Young, et au bout de moins de 10 pages, ce qui m'a le plus frappé est le style d'écriture enfantin, flou, qui appelle "Pa" son père et voit sa petite soeur avec dédaignement. Ce style là ne me plait vraiment pas en général, impossible d'accrocher !
Je me demandais donc si j'avais une chance d'aimer ce livre et surtout si ce style disparait lentement au fil du récit ! ^^
Des conseils ?
Aryana

Re: Saba, Ange de la Mort.

Publié : jeu. 09 mai, 2013 9:35 pm
par Kats@
Je me suis un peu rebutée comme toi au début, contre le style d'écriture de l'auteur. Mais j'ai poursuivi ma lecture, et heureusement d'ailleurs. On s'habitue très vite à ce style, et ce livre fait à présent partie de mes livres coups de coeur. L'héroïne, Saba est unique en son genre. Mon conseil serait donc de ne pas stopper ta lecture au bout de 10 pages et de la poursuivre, parce que c'est un livre qui en vaut vraiment le coup :)

Re: Saba, Ange de la Mort.

Publié : jeu. 09 mai, 2013 9:43 pm
par LaFaNtAsyEPuRe
Je suis d'accord avec Kats@ , le style est un peu or du commun, difficile à suivre mais faut surtout pas que ça t'oblige à arrêté la lecture car c'est vraiment un très bon livre, il est très original et sort de l'ordinaire je dirais, les personnages ne sont pas comme beaucoup d'autre que j'ai pu suivre avec d'autre livres, donc vraiment ne t’arrête et continue le, je pense que tu le regretteras pas. J'ai fini le deuxième tome et je suis très pressée que le troisième sorte! :D

Re: Saba, Ange de la Mort.

Publié : sam. 11 mai, 2013 11:41 am
par Aryana
Hey !
Apparemment, ce livre plait bien .^^ Bon, je vais tenter de m'accrocher, alors!
Merci !
Aryana

Re: Saba, Ange de la Mort.

Publié : sam. 11 mai, 2013 12:25 pm
par LaFaNtAsyEPuRe
:D Bonne lecture Aryana !

Re: Saba, Ange de la Mort.

Publié : mar. 12 juin, 2018 8:48 pm
par Latika1
J'ai absolument adoré cette lecture !!! Tout comme toi, j'ai également mis quelques chapitres avant de véritablement plonger dans le roman... Pas de soucis à avoir, on se prend vite dans l'aventure (arrêtant même de respirer pour un problème quelconque ! :lol: )
Je remercie par ailleurs le festival des Etonnants Voyageurs de m'avoir offert ce merveilleux roman au cours d'une sortie scolaire :)
Bonne lecture !