Six of crows, tome 1 et 2

De l'action, du voyage, des combats, soyez les bienvenus dans le forum dédie aux livres d'aventure. https://booknode.com/univers/aventure
Répondre
A-Z-

Profil sur Booknode

Messages : 38
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 17 mai, 2016 8:42 pm

Six of crows, tome 1 et 2

Message par A-Z- »

Bonjour tous le monde ! ;)
J'ai lu les romans de Leigh Bardugo et ça été des vrais coup de cœur autant l'un que l'autre, pour ma part. Alors je me demandais ce que vous en aviez pensé, vous. Super ? Pas trop mal ? Décevant ? Et si,par exemple, vous avez préféré le premier ou le deuxième ou ni l'un ni l'autre :D. Et aussi, vous préférez quel personnage ??? (J'adore Inej et Kaz.)
En bref tous ce qui concerne ces livres ! Tous les avis, positifs ou négatifs, les remarques, les suggestions sont la bienvenue.
IMG_1363.JPG
IMG_1363.JPG (110.89 Kio) Consulté 1329 fois
lisa-tagada

Profil sur Booknode

Messages : 78
Inscription : dim. 17 juil., 2011 7:33 pm

Re: Six of crows, tome 1 et 2

Message par lisa-tagada »

Bonjour,
J'ai également lu cette duologie et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je lis très rarement de fantasy donc pour moi, l'univers de Six of Crows m'a apporté de la fraîcheur, de la nouveauté. Chacun des personnages est intéressant et a une personnalité marquante. Ils sont tous très présents, il n'y en a pas un qui domine l'autre. J'ai quand même une petite préférence pour Kaz ;) Je ne sais pas lequel des deux tomes j'ai préféré. J'ai eu des expériences de lectures différentes avec les deux. J'ai lu le premier en français, pratiquement d'une traite et lors d'une période prospère de ma vie de lectrice. Tandis que le deuxième, je l'ai lu en anglais, pendant une petite panne de lecture, petit bout par petit bout (j'ai quand même dévoré le dernier tiers du livre. Cependant, il ne m'a pas guéri de ma panne de lecture !) mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer. Ce dernier m'a également arraché quelques larmes ;)
Mon avis n'est pas très constructif mais je conseille vraiment ce livre à ceux qui hésitent encore ! :D L'histoire est prenante, addictive ! On ne s'ennuie pas, il y a toujours pleins de rebondissements, du suspense (avec les plans de Kaz, on ne peut être que surpris !). La vie antérieure de nos protagonistes apporte de la profondeur aux deux romans. Tout est dosé avec une main de chef ! J'ai hâte de lire d'autres romans de Leigh Bardugo :)
A-Z-

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mar. 17 mai, 2016 8:42 pm

Re: Six of crows, tome 1 et 2

Message par A-Z- »

Merci pour les avis ! :D
Répondre

Revenir à « Aventure »