Un nouveau polar pâtissier: Enquête dans le pétrin

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
cindyamel

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 juil., 2015 12:12 pm

Un nouveau polar pâtissier: Enquête dans le pétrin

Message par cindyamel »

Couverture -Enquête dans le pétrin - Cindy Duhamel- La plume céleste petit.jpg
Couverture -Enquête dans le pétrin - Cindy Duhamel- La plume céleste petit.jpg (305.87 Kio) Consulté 235 fois
Bonjour à tous,

je donne naissance cette semaine à mon nouveau bébé littéraire! Afin de le baptiser, je me permets de vous le présenter :

Enquête dans le pétrin : un polar au parfum de pâtisserie

Ingrédients : Un crime – Une louche de secrets – Une dose de suspens – Un zeste d’indices
Pour vous délecter de ce puzzle policier à la saveur casse-tête :
• Prenez le meurtre d’un chef pâtissier, détesté de tous.
• Ajoutez une belle pincée de personnages attachants, mais mystérieux : un commissaire amoureux des mots aussi avide d’histoires de vie que de bonbons, la meilleure amie passionnée et justicière, un bleu inexpérimenté, un médium un peu trop collant…
• Remuez au rythme effréné des révélations sur le doux feu des émotions et de l’humour.
• Laissez mijoter les indices, cuisinez les suspects, déglacez les pistes… Vous chauffez ?
• Servez chaud ce polar au goût de Young Adult. Dégustez sans modération avec des amis !

Saurez-vous suivre la recette pour percer le mystère de cette enquête ? Parfois, on découvre une cerise sur le gâteau

Si cette lecture vous met l'eau à la bouche, vous la trouverez évidemment sur vos plateformes et librairies habituelles, mais je l'envoie aussi avec une dédicace à partir de la boutique de mon blog : https://cindy-duhamel-auteur.blogspot.c ... ouvez.html

Belle journée
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Un nouveau polar pâtissier: Enquête dans le pétrin

Message par LePetitChaton »

Bonjour !
Tout d'abord, félicitation !
Ce livre me tente beaucoup !!!
J'espère pouvoir le lire bientôt !
Encore bravo !
Titi
Naw-munge

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : sam. 25 janv., 2020 10:04 pm

Re: Un nouveau polar pâtissier: Enquête dans le pétrin

Message par Naw-munge »

Bravo ! C'est incroyable que vous ayez pu vous faire publier ! J'aime beaucoup l'idée de ce roman. Je crois que je vais suggerer à notre médiathèque de l'acheter. Je vous souhaite un bon succès !
Répondre

Revenir à « Vos livres »