Les Anges déchus de Becca Fitzpatrick

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Les Anges déchus de Becca Fitzpatrick

Message par candbooks4ever »

Voilà comme je l'indique dans mon titre, j'aimerais plusieurs avis sur ce nouveau roman car pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup. Je voudrais savoir si ce livre se détache un peu du lot ou pas, car le résumé m'a beaucoup intriguée :)
Gwenn77

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : lun. 23 juil., 2012 12:38 pm

Re: Anges Déchus, Tome 1 : Convoitise. Avis ?

Message par Gwenn77 »

Je te le conseille vraiment ! C'est un livre super, il est d'ailleurs dans le liste de mes livres de Diamant !
À la base, je n'aimais pas tellement les livres concernant les Anges, j'étais plus sur les histoires d'amour et de vampires, mais après avoir lu cette série, j'ai été absolument convaincu !!!
Je la recommande vraiment...! ;) :!:
Ephilea

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 14 nov., 2012 10:50 pm

Question sur la saga des Anges Déchus

Message par Ephilea »

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai lu le résumé du tome 1 de la saga des Anges Déchus (Hush Hush), et cela m'a l'air pas mal. Néanmoins, j'aurais une question, adressée à ceux qui ont lu le livre (et s'il vous plait, je vous en supplie, au cas où je le lirais, ne placez pas de spoil dans vos réponses!): cette saga n'est- elle pas encore un gros plagiat de Twilight avec des vampires remplacés par des anges et le pouvoir de "lire dans les pensées" remplacé par le pouvoir de "deviner ce que les autres pensent" (vous voyez le genre quoi; un jeu sur les mots, mais une histoire identique ou presque, avec des héros vides de substance, des versions diluées des personnages de Twilight en somme)? Parce que je n'ai que trop vu et été déçue par cela au fil de certaines de mes lectures (j'espère que les amateurs du "Journal d'un Vampire" et d"Eternels" me pardonneront de citer ici ces sagas, qui font selon moi partie de la longue liste des répliques remaniées de la saga de S.Meyer. J'avoue n'être allée au bout d'aucune des deux, mais c'est vraiment parce que j'ai trouvé ces séries vides et mortes, surtout "Eternels". C'est du vu et revu, et l'histoire est totalement prévisible, assez gnangnan, à en devenir agaçant quand en plus on remarque trop de similitudes avec Twilight. Enfin bref, je n'étais pas là pour faire la critique de ces livres, désolée ^^"). Alors qu'en est- il des Anges Déchus? :)

Cordialement,

Ephiléa
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: Question sur la saga des Anges Déchus

Message par Reyna »

Personnellement, j'ai adoré cette série et je trouve, et je te parle très sérieusement, aucunes similitudes avec Twilight. Rien que les personnages principaux n'ont rien à voir, concernant le caractère. Je veux dire Patch est enjôleur depuis le début alors qu'Edward l'évite et la fin est juste surprenante, et les autres tomes encore plus!
Je ne dis pas plus, lis le livre, lis les suivants et tu verras
Ephilea

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 14 nov., 2012 10:50 pm

Re: Question sur la saga des Anges Déchus

Message par Ephilea »

Merci beaucoup pour cette réponse!
Eh bien je pense que je vais me lancer alors! :D
Marie-633

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 29 déc., 2019 8:37 pm

Les Anges déchus de Becca Fitzpatrick

Message par Marie-633 »

Bonjour, je cherche de la lecture et j'ai beaucoup entendu parler de Hush Hush. J'aime surtout la romance fantastique mais je voudrais être sur que ce roman ne porte pas seulement sur l'histoire d'amour mais qu'il y a aussi de l'action, histoire de pas s'ennuyer :D
emilie9511

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 14 juin, 2014 9:00 pm

Re: Les Anges déchus de Becca Fitzpatrick

Message par emilie9511 »

Bonjour, effectivement cette série n'est pas uniquement une série de romance fantastique. Il y a bien de l'action et lorsque j'ai refermé le tome 1, j'ai tout de suite eu envie de lire le tome 2 et toute la série. ;)
Répondre

Revenir à « Vos livres »