Chasseuse de la nuit - Cat et Bones

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
hope78

Profil sur Booknode

Messages : 58
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 déc., 2011 12:33 pm

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones

Message par hope78 »

Salut tout le monde !
Je suis une fan de la chasseuse de la nuit , mais le livre cat et bones ne me tente pas ! Je voulais savoir si ça valait le coup de le lire . Merci à vous de me renseignée :D
gotika

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : sam. 03 sept., 2011 5:54 pm

Re: chasseuse de la nuit (cat et bones)

Message par gotika »

Salut! J'ai lu Cat&Bones et je trouve que ça apporte un plus à la série, on apprend plus de chose sur la vie de Cat et Bones.
Après c'est mon avis :)
Pixma33

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 14 févr., 2012 4:49 pm

Re: chasseuse de la nuit (cat et bones)

Message par Pixma33 »

Salut ! ;)

Disons que ça fait passer le temps en attendant le tome 7 de Chasseuse de la Nuit et le tome 2 du Prince des Ténèbres mais ça permet aussi de mieux connaitre des personnages tels que Bones (dans son passé) et Ian qui, je trouve, est un personnage formidable et qui est largement mis en avant dans la première nouvelle du recueil (Home Sweet Home). Puis, justement, il risque d'y avoir des références à cette nouvelle dans le tome 7 de Chasseuse de la Nuit alors peut être qu'il vaut mieux l'avoir lu au cas où.
Moi je ne regrette pas mon achat, étant une fanne inconditionnelle. Les nouvelles sont plutôt sympathiques mais elles se lisent vite.
Bon...après, le livre est à un prix qui reste correct, hein. ;)
Anarore

Profil sur Booknode

Messages : 506
Inscription : sam. 07 mai, 2011 8:23 pm

Re: chasseuse de la nuit (cat et bones)

Message par Anarore »

J'en étais plutôt contente. La qualité des nouvelles n'est pas uniforme, mais la première fait une transition avec le tome 7 à venir, la seconde est sympathique, la dernière permet de se glisser dans la peau de Bones. Si tu le trouves d'occaz, ça te fera passer un bon moment ;)
hope78

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : lun. 05 déc., 2011 12:33 pm

Re: chasseuse de la nuit (cat et bones)

Message par hope78 »

merci à vous .Vous m'avez convaincue surtout si on en apprend sur Ian que j'adore ! Merci encore . :D :D :D :D
LA2911

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 21 août, 2019 5:31 pm

Chasseuse de la nuit

Message par LA2911 »

Hellooooooooo!
Ça fait des semaines que j'hésite à lire chasseuse de la nuit avec Cat et Bones.
Est-ce que vous avez aimez cette saga ? Vaut-elle vraiment le coup ?
Est-ce qu'il y a un triangles amoureux ?
Est-ce qu'il y a du suspense ?
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Chasseuse de la nuit

Message par Lola5405 »

J'ai adore cette série et son spin-off !

Les premiers tomes sont vraiment géniaux, ceux qui milieu un peu mins et la fin est de toute beauté.
Il n'y a pas (ou vraiment très très peu) de triangle amoureux.

Je n'ai qu'un conseil : FONCE !
LA2911

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 21 août, 2019 5:31 pm

Re: Chasseuse de la nuit

Message par LA2911 »

Le spin-off sur la fille de Bones et Cat ?
Je crois que je vais me lancer et lire le premier tome :)
Je déteste les triangles amoureux :lol:
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Chasseuse de la nuit

Message par Lola5405 »

Série spin off sur Vlad et Leila, un couple que l'on croise dans la série Chasseuse de la Nuit.

Mais il existe un certain nombre de nouvelles sur les personnages de ces séries. J'en ai lu un certain nombre mais pas sur leur fille ?
Pixma33

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 14 févr., 2012 4:49 pm

Re: Chasseuse de la nuit

Message par Pixma33 »

Coucou,

Personellement, c'est l'une de mes premières séries du genre et ça a été une vrai découverte!
Les personnages sont super attachants, le couple principal est génial et tu as plein de spin-off sur les personnages secondaires si jamais tu veux continuer dans l'univers après. Je pense aussi que vers le milieu de la série il y a un ou deux tomes un peu moins bien mais vu qu'à ce moment là tu sera déjà dedans, ça se lira sans problème.
Pour le triangle amoureux, je déteste ça donc clairement ce n'est pas un problème dans cette série sinon je n'aurai pas continué. Si Cat a des amourettes autres (plutôt dans le tome 1 ou 2), c'est plus pour créer un peu de suspense et d'angoisse dans le couple principal.
Je pense que tu devrais essayer, on sait jamais, tu vas peut être découvrir l'une de tes nouvelles séries préférées. :D
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones

Message par Chlawee »

Bonjour ! J'arrive très en retard mais si je peux aider... xD
J'étais accro à cette saga. Vraiment. Je lisais presque un tome par jour jusqu'au tome 7. "Cat & Bones" est intéressant, puisqu'il contient des nouvelles qui apportent des informations dans la série principale. D'ailleurs, si je devais donner un conseil : il faudrait le lire avant le tome 7, puisqu'il y a des choses dites dans le 7 qu'on ne comprend pas forcément sans lire "Cat & Bones" (enfin ça reste minime, à ce moment-là je ne l'avais pas lu et j'ai compris quand même), mais disons que ça complète vraiment bien !

De même pour "Le monde de la chasseuse de la nuit", avec les tomes sur Spade et Mencheres, qui complètent également le tout et qui sont vraiment biens. La série sur Vlad et Leïla est géniale, je la conseille vraiment !
Répondre

Revenir à « Vos livres »