Vos 3 héros masculins préférés dans les romans de bit-lit ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
AnnaTriss

Profil sur Booknode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 02 juil., 2018 10:23 pm

Vos 3 héros masculins préférés dans les romans de bit-lit ?

Message par AnnaTriss »

Tout est dit dans le titre. :D
En tant qu'auteur en herbe fomentant quelques projets d'écriture, même si j'ai ma petite idée sur la question, je fais ma petite curieuse pour savoir quel genre de personnage masculin plait le plus aux lectrices ! Démon féroce au cœur tendre ? Ténébreux vampire glacial ? Gentil ange protecteur et chevaleresque ?
Donc, j'aimerais savoir qui sont vos héros préférés en bit-lit, fantastique et compagnie, et si vous souhaitez détailler pour quelle raison, je suis preneuse aussi ! ( physique, caractère, répartie, relation avec l’héroïne...) Vous pouvez d'en donner qu'un, mais perso, j'ai trois chouchous, je vous les cite pour commencer :

Number 1 : Jericho Barrons des Chroniques de MacKayla Lane, écrites par Karen Marie Moning bien sûr ! Un personnage génial qui réunit tous mes critères persos : sexy, ténébreux, hargneux, mystérieux, intelligent, ultra badass.

Number 2 : Rhysand d'un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas. Ah, quelle merveille de charisme. Dans le 1er tome, il était déjà intriguant, dans le 2ème, il est renversant ! On apprend plein de choses sur lui et sa relation avec Feyre est vraiment l'une des plus belles histoires que j'ai jamais lues, je la trouve très touchante.

Number 3 : Stan de la série Félicity Alcock de Sophie Jomain. C'est bien simple, je l'adore. Un entre-deux sarcastique plein de dualité qui joue au chat et à la souris avec Félicity pendant plusieurs tomes. Certains dialogues entre les deux héros sont tordants.

Bien sûr, il y a plein d'autres personnages masculins que j'aime beaucoup dans les romans, ( je pense notamment à Rogan dans Dynasties d'Ilona Andrews qui a beaucoup de charisme aussi ) mais ces trois-là sortent vraiment du lot, ils me marqueront à vie.
A vous les filles, dites-moi tout ! ;) ;)
Eleana2731

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 31 déc., 2016 3:39 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Eleana2731 »

Hey!
Alors mes trois personnages masculins préférés !!!
↪ Stan: Felicity Atcock ❤❤
C'est un des mes grands coup de coeur!!!!

↪ Ryodan: Chronique de Dani Mega O'malley
♥♥♥

↪ Rhysand: Un palais d'épine et de rose
J'ai découvert cette saga que trés recemment, au début je le detestais (comme stan d'ailleurs au T1 XD ) mais olalala je le kiffe trop lui ❤

Voila voila XD
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Chlawee »

Psssst ! Alors pour moi c'est dur de choisir (y en a beaucoup trop), mais en voici 3 ! :D

- Bones, de Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost. J'aime cet homme. Vraiment. *-*
- Daemon, de Lux, de Jennifer L. Armentrout. Pour lui je vais en enfer et je reviens. C'est l'homme parfait.
- Rhysand, de Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas. Un vrai coup de cœur !


Psssssssst ! Petite mention à Dimitri de Vampire Academy, de Richelle Mead, Barrons des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning et Reyes, dans Charley Davidson, de Darynda Jones... Et encore ils n'y sont pas tous...
AnnaTriss

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 02 juil., 2018 10:23 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par AnnaTriss »

Eleana2731 a écrit :Hey!
Alors mes trois personnages masculins préférés !!!
↪ Stan: Felicity Atcock ❤❤
C'est un des mes grands coup de coeur!!!!

↪ Ryodan: Chronique de Dani Mega O'malley
♥♥♥

↪ Rhysand: Un palais d'épine et de rose
J'ai découvert cette saga que trés recemment, au début je le detestais (comme stan d'ailleurs au T1 XD ) mais olalala je le kiffe trop lui ❤

Voila voila XD
Ah mais je te rejoins mille fois tu as bon goût ma chère ;) ! Ryodan je le kiffe beaucoup aussi, même si je préfère Barrons. J'ai trop hâte que le prochain roman des chroniques de Dani Mega O'Maley soit traduit en français pour avoir plus de Ryodan d'ailleurs !! :D :D
AnnaTriss

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 02 juil., 2018 10:23 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par AnnaTriss »

Chloe38200 a écrit :Psssst ! Alors pour moi c'est dur de choisir (y en a beaucoup trop), mais en voici 3 ! :D

- Bones, de Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost. J'aime cet homme. Vraiment. *-*
- Daemon, de Lux, de Jennifer L. Armentrout. Pour lui je vais en enfer et je reviens. C'est l'homme parfait.
- Rhysand, de Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas. Un vrai coup de cœur !


Psssssssst ! Petite mention à Dimitri de Vampire Academy, de Richelle Mead, Barrons des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning et Reyes, dans Charley Davidson, de Darynda Jones... Et encore ils n'y sont pas tous...
J'avoue que Bones ne me laisse pas indifférente non plus. :lol:
lisagarcia

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : ven. 01 juil., 2016 9:14 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par lisagarcia »

Moi j'aime beaucoup Jack Force de "Vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz. Il est tout simplement à tomber par terre: grand, musclé, cheveux blond doré et yeux verts émeraude ! En plus de ça : c'est l'ange de la Destruction mais il est adorable sous certains aspects (très romantique :P )
Amarielle

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 18 juil., 2018 3:24 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Amarielle »

Coucou !
C'est mon premier post, autant bien l'inaugurer avec un sujet hyper important ! :P :mrgreen:

Mes chouchous à moi :
+ Rhysand (Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas). Que dire ? Tellement de charisme dans ce personnage, je le trouve vraiment fascinant ! J'adore...
+ Kell (Shades of Magic, de Victoria Schwab). Ne me demandez pas pourquoi. Lui, c'est un tout (peut-être son manteau aussi :lol: ), mais je le kiffe. Genre vraiment.
+ Jack O'Lantern (Jack O'Lantern, de Sophie Fischer). Oui, là, c'est vraiment bizarre. Ce personnage est complètement dingue, dans le vrai sens du terme, mais il m'a fait mourir de rire ! :lol: J'espère qu'il y aura une romance avec l'héroïne, même si ce serait un peu compliqué vu que c'est un fantôme, mais lui, c'est mon coup de cœur absolu. (♥w♥)

Voilà pour moi ! (J'aime bien Ryodan aussi mais il n'en fallait que trois dans la liste... TToTT)
Grootlea

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 02 avr., 2018 2:36 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Grootlea »

Hey, alors moi il y a déjà
-Damon de journal d'un vampire
-Daemon de Lux
- Darius de Les Étoiles de Noss Head (des le tome 2 et surtout dans le 3)
AnnaTriss

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 02 juil., 2018 10:23 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par AnnaTriss »

Amarielle a écrit :Coucou !
C'est mon premier post, autant bien l'inaugurer avec un sujet hyper important ! :P :mrgreen:

Mes chouchous à moi :
+ Rhysand (Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas). Que dire ? Tellement de charisme dans ce personnage, je le trouve vraiment fascinant ! J'adore...
+ Kell (Shades of Magic, de Victoria Schwab). Ne me demandez pas pourquoi. Lui, c'est un tout (peut-être son manteau aussi :lol: ), mais je le kiffe. Genre vraiment.
+ Jack O'Lantern (Jack O'Lantern, de Sophie Fischer). Oui, là, c'est vraiment bizarre. Ce personnage est complètement dingue, dans le vrai sens du terme, mais il m'a fait mourir de rire ! :lol: J'espère qu'il y aura une romance avec l'héroïne, même si ce serait un peu compliqué vu que c'est un fantôme, mais lui, c'est mon coup de cœur absolu. (♥w♥)

Voilà pour moi ! (J'aime bien Ryodan aussi mais il n'en fallait que trois dans la liste... TToTT)
Ah oui, "Shades of Magic" me disait bien, faudrait que je le lise un de ces 4 ( surtout si le héros est attrayant, ça pèse dans la balance ! ) :lol:
Aerin1022

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 24 mai, 2016 9:25 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Aerin1022 »

Bonjour tout le monde :D Ça fait un petit moment déjà que je suis sur Booknode, mais ceci est mon premier post (notamment parce que je ne pouvais pas laisser passer une occasion d'arroser Rhysand de fleurs en voyant ce sujet! <3) ^^

Mes coups de coeur sont les suivants:

- Rhysand, de la série Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas. Je pense qu'il est de loin mon préféré... Il est parfait en tout point, tout comme l'est sa relation avec Feyre!
- Raphael de la série Chasseuse de vampire, de Nalini Singh.
- Lucius Vladescu, du livre Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey.

Ces trois hommes m'ont marqué par leur respect envers les femmes qu'ils côtoient, leur compassion et leur empathie, et par l'amour qu'ils sont capables de donner aux autres. Ce sont des personnages puissants, qui font des erreurs mais sont capables de se remettre en question, et qui tentent toujours de faire ce qui est juste et bon pour les gens qu'ils aiment ^^
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par tartine78 »

Percy Jackson, dans Percy Jackson
Caliban Dal Salan, dans Tara Duncan,
Newt , dans Le labyrhinte !

Hey, voilà, ne jugeait pas si tous ses livres ne sont pas vraiment en fantastiques, j'm'y connais bof, bof !
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par ombreuse »

Pour ma part, mes trois personnages masculins préférés sont :
- Edwin T'Il Illan des livres de Pierre Bottero, pour son caractère, son habilité légendaire au sabre et tout simplement parce que c'est Edwin !
- Eidan dans Phaenix de Carina Rozenfeld, pour son caractère, qu'il est par rapport à Anaïa et parce qu'il est l'oiseau du Phénix (tandis qu'Anaïa en est le feu, ce qui est cool aussi bien sûr ;) )
- Georg dans Génération K de Marine Carteron, pour son côté bizarre et mystérieux, son caractère et parce sans un personnage (un peu brut de décoffrage mais sympa) comme lui de temps à autre, les livres n'auraient pas la même saveur...
Fo0stine

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 13 nov., 2012 4:56 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Fo0stine »

Même s'il y a pas mal de personnages masculins que j'apprécie, il y en a 3 qui sortent du lot :

- Le 1er est Barrons, dans les Chroniques de MacKayla Lane, de K. M. Moning.
- En 2nd je mets Curran, de la série Kate Daniels, d'Ilona Andrews.
- Et en 3e Reyes, que l'on retrouve dans la série Charley Davidson de Darynda Jones.
skye67

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 sept., 2016 8:22 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par skye67 »

Rhysand dans un Palais d'épines et de roses
Barron dans Mackayla lane
Phoenix dans Samatha whatkings
Kell dans la geste des exiles
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Chlawee »

skye67 a écrit :Rhysand dans un Palais d'épines et de roses
Barron dans Mackayla lane
Phoenix dans Samatha whatkings
Kell dans la geste des exiles
Je viens juste de finir la saga de Samantha Watkins, et je suis d'accord à 100% pour Phoenix ! *-*
loisir22

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 19 oct., 2014 1:11 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par loisir22 »

moi je craque en 1 sur Hysan dans Zodiaque de Romina Russell
le chevalier Wellan dans les chevaliers d'émeraude de Anne Robillard
et le petit dernier Lord Carlston dans Lady Helen de Alison Goodman
voila mes 3 héros préférés
MotsdAmbre

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 17 août, 2018 12:44 am

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par MotsdAmbre »

Hey ^^

Moi, qui adore le fantastique... c'est compliqué :)

Mais c'est :

- Daemon Black: Dans Lux de Jennifer L. Armentrout ! Quoi de mieux qu'un luxen sexy, charismatique, et fou amoureux ?!!

- Aiden St Delphi: Dans Covenant de Jennifer L. Armentrout ! Il est pour moi, l'exemple même de l'homme parfait, malgré leurs interdits, il est le meilleure pour Alexandria (et pour moi aussi :) )

- Lucas : Dans Nés à minuit de C. C. Hunter ! Il est un loup garou très confiant et très amoureux, surprotecteur mais également un choix CERTAIN pour Kylie <3


Oui, pas beaucoup de choix car je TIENS ENORMEMENT aux livres de Jennifer L. ARMENTROUT ^^
Mais je vois pour en acheter d'autres :)
Roxane-James

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 21 nov., 2017 10:53 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Roxane-James »

Alors pour ma part ce sera :

KAZ BREKKER dans la duologie Six of Crows de Leigh Bardugo pour son charisme incroyable, son passé trouble, son côté torturé, son intelligence hors du commun et sa badassitude assurée :D. Je suis totalement in love, voilà XD.

Archibald dans la saga Passe-Miroir de Christelle Dabos parce qu'il est à la fois drôle,beau, intelligent et plus profond qu'il en a l'air et que j'aime - encore une fois - les personnages torturés :mrgreen: :arrow:

Lord Carlston dans la saga Lady Helen d'Alison Goodman pour son côté mystérieux, ses talents magiques, sa classe innée et son passé torturé. Encore une fois :mrgreen: :arrow:

Mais j'aurais pu en citer tellement d'autres : Kell dans Shades of Magic, James dans The Agency (sauf que c'est pas un roman fantastique), Wylan et Jesper dans Six of Crows (encore :mrgreen: ), Harry Potter...

En tout cas, vos réponses me donnent envie de découvrir ce fameux Daemon :mrgreen: ...
skye67

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 sept., 2016 8:22 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par skye67 »

Chloe38200 a écrit :
skye67 a écrit :Rhysand dans un Palais d'épines et de roses
Barron dans Mackayla lane
Phoenix dans Samatha whatkings
Kell dans la geste des exiles
Je viens juste de finir la saga de Samantha Watkins, et je suis d'accord à 100% pour Phoenix ! *-*
@chloe , Aurélie Venem l'auteure de Samantha W est en train d'écrire un gros roman fantastique ! j'ai vraiment ha^te de voir se que ça donne !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Chlawee »

skye67 a écrit :
Chloe38200 a écrit :
skye67 a écrit :Rhysand dans un Palais d'épines et de roses
Barron dans Mackayla lane
Phoenix dans Samatha whatkings
Kell dans la geste des exiles
Je viens juste de finir la saga de Samantha Watkins, et je suis d'accord à 100% pour Phoenix ! *-*
@chloe , Aurélie Venem l'auteure de Samantha W est en train d'écrire un gros roman fantastique ! j'ai vraiment ha^te de voir se que ça donne !
Moi aussi ! :D
AnnaTriss

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 02 juil., 2018 10:23 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par AnnaTriss »

:lol: Oula ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, je n'avais pas vu que j'avais plusieurs réponses supplémentaires... Merci pour vos réponses les filles ! Dans l'ensemble je constate que les bad boys sont encore
bien populaires :D
Manon-Pagnot

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 03 juil., 2016 10:18 am

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Manon-Pagnot »

Oula c'est un sujet bien compliqué !

Moi je dirais:
- Ridge de "Maybe Someday" écrit par Colleen Hoover. Comment ne pas craquer, il est attendrissant à souhait. En plus c'est un des livres qui ma redonner gout à la lecture donc un bon point en plus.
- Cal de la saga " Red Queen" de Victoria Aveyard. Tout simplement parce même a travers une lecture il est super charismatique.
- Et Loup de la saga "Les chroniques Lunaire" écrit par Marissa Meyer. La il n'y a pas de mots... Pour moi il est parfait.
chacha5172

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 17 oct., 2016 8:29 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par chacha5172 »

Quand j'ai vu ce sujet, je me suis dit que j'étais forcée d'y répondre !
1. Daemon de Lux, je suis tombée amoureuse de lui :D
2. Curan de Kate Daniels, j'ai un petit doute sur l'orthographe de son prénom mais bon...
3.Lucas de Nés à minuit, parce que sa relation avec Kylie est juste parfaite ;)

Évidemment il y en a d'autres mais il faut bien respecter la limite. :)
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Fenixpegase »

1.percy jackson dans percy jackson :D
2. Naaron dans kaisha ( un livre québécois très peu connu mais qui mériterais de l'être plus :D )
3. Jace dans la cité des ténèbres ( un incontournable !)
Lililou82

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 28 mai, 2018 7:14 pm

Re: Hé, pssss, les filles, qui sont vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Lililou82 »

Salut !
Personnelement mes personnages masculins favoris sont :

Trey Coleman La meute du Phénix Tome 1 : Un carapace en béton armés qui cache des probleme a gerer ses émotions !
Derren Hudson La meute mercure tome 1 : Un homme qui est passé par un centre de détention car il a été accusé a tort et qui a de gros problèmes de confiance

Gabriel Les ailes d'émeraudes: Un personnage vraiment parfait !

Voila :)
Va jeter un œil sur mon site si sa te dis :)
http://pleasantreadings.eklablog.com/
Espritsdevie

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 6:22 pm

Re: Vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Espritsdevie »

Moi j'ai adoré Caliban dans Tara Duncan, qui est vraiment le mec parfait à mes yeux ^^ , Valek, des Portes du Secret !
Valek est vraiment un personnage très attrayant je trouve.

Pour finir, et je vais le mettre au tout début parce que je suis vraiment sous le charme de ce personnage : Jack O'Lantern du roman du même nom (série Cauchemars).
Il est fou, il est splendide, il est puissant, il est charismatique... Il est l'être idéal ! Je crois ne jamais m'être autant emballée pour un personnage, quel que soit son sexe.
Dernière modification par Espritsdevie le lun. 10 juin, 2019 5:33 pm, modifié 1 fois.
caamenu

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 15 avr., 2014 10:00 pm

Re: Vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par caamenu »

Pour ma part
- Raphael de Chasseuse de Vampire
- Charles d'Alpha et Omega
- Rhysand dans un palais d’epines et de roses.

Voilà mes 3 chouchou si vous connaissez des Romans ou les personnages présentent les mêmes caractères n’hesitez pas :)

Mentions spéciale à Connor dans Dynastie, Raphael dans Rebecca Kean, Owen dans L’executrice
Dernière modification par caamenu le jeu. 21 févr., 2019 1:05 pm, modifié 2 fois.
seiko

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 30 nov., 2012 6:19 pm

Re: Vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par seiko »

- Baron dans les chroniques de mac kayla lane, cest mon premier coup de coeur et je reste fidèle ;)
- rhysand dans un palais de roses et d'épines , mais alors lui meme quand je devais le détester je l'aimais trooop *.*
- Mad rogan alias Connor dans la tribologie de Ilona andrews 'dynasties' il est bad boys et dangereux comme je les aimes dans mes bouquins ~.~
Shaynning

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 18 oct., 2018 3:32 am

Re: Vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par Shaynning »

Bonjour!

Personnellement, j'aime les héros qui se démarquent du troupeau, qui ne sont pas comme la plupart des gars des livres de jeunesse. Ceux qui n'ont pas que des problèmes émotionnels derrière de faux-airs mystérieux, mais ceux qui un tête sur les épaules, des réactions humaines et de la ressource!

Thorne ( Trilogie de La Passe-miroir, de Christelle Dabos). Un parfait cartésien, mais qui sait où sont les choses importantes et pour sa capacité à se consacrer corps et âme à ses priorité, malgré son côté froid et associable, dont l’héroïne du livre, c'est aussi un des personnages le plus adorable.

Jesper, Matthias, Kaz et Wylan(Dualogie Six of Crows, Leigh Bardugo) Impossible d'en choisir un, ils sont merveilleux ensemble et sont fantastiques pour des raisons si différentes. Leigh Bardugo a la palme des personnages les plus humains et les plus attachants qu'il m'aient été donné de voir.

Scorpius Malefoy Qui eut cru que le trouillard Drago Malefoy aurait eu un fils aussi loyal, courageux, intègre et empathique que son fils Scorpius? Meilleur ami d'un Potter, qui plus-est? Bref, de tous les personnages de Harry Potter, c'est clairement celui qui a retenu le plus mon attention. Que fait-il dans la maison Serpentard, je me le demande!
AnnaTriss

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 02 juil., 2018 10:23 pm

Re: Vos 3 héros masculins préférés dans les romans fantastiques ?

Message par AnnaTriss »

seiko a écrit :- Baron dans les chroniques de mac kayla lane, cest mon premier coup de coeur et je reste fidèle ;)
- rhysand dans un palais de roses et d'épines , mais alors lui meme quand je devais le détester je l'aimais trooop *.*
- Mad rogan alias Connor dans la tribologie de Ilona andrews 'dynasties' il est bad boys et dangereux comme je les aimes dans mes bouquins ~.~
On a les mêmes goûts, je surkiffe ces trois là ;) ;)
Répondre

Revenir à « Fantasy »