Un été trop parfait [New Adult, Romance] [Terminé]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 24

Message par Chlawee »

Hey ! :D
J'espère que vous allez bien, que votre rentrée s'est bien passée
8-) 8-)
nous entamons la 3ème et dernière partie du roman
Plisse les yeux.
Nan.
— Et si je venais te chercher après avec ta valise ?
Prépare déjà la valise d'Ana.
— Qu’est-ce que tu sous-entends ?
Fais pas genre et attrape ce sac.

Vlà les vacances de débauche. 8-) Oh yeah.
Il me fait un petit sourire en me prenant mon pendentif porte-bonheur des mains, celui que je lui ai laissé à la fin de l’été. Il le caresse du pouce, pensif.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Où est-ce qu'on peut se procurer cet homme ?
— Tu marques un point mais ce n’est que partie remise, à mon retour, tu me raconteras tout.
— Promis, lui assuré-je.
:roll: Je suis sûre que non. :ugeek:
Elle fronce les sourcils mais je lui fais un sourire rassurant.
Puhahaha elle te croit pas non plus. :mrgreen:

Julia elle me fait trop rire. :lol: J'aime cette femme. Oui ce n'est plus un secret pour personne mais je le répète.
— Je peux répondre sans que tu cries ?
—…
— Julia ?
— Bon d’accord.
— Il se peut bien que je lui aie révélé mes sentiments.

Elle braille à nouveau et je grimace. C’est sûr, je vais finir sourdre.
Elle a menti elle aussi. :lol:
"Sourdre" ? :lol:
— On devrait peut-être se lever et manger, non ? proposé-je.
— Tu as sans doute raison. Surtout avec tout l’exercice physique qu’on fait, me dit-il avec un clin d’œil.
Te surestimes pas trop non plus. :ugeek:
Pardon c'était trop tentant.
Il me passe un papier et appelle pour donner nos commandes. Le livreur arrive en une demi-heure et nous dînons tous les deux, face à face. Nous parlons peu, nous contentant de nous regarder avec amour. Sa main vient parfois prendre la mienne et il me caresse la paume.
Moh la la ils sont trop mignons. Help.
— Jamais je n’aurais cru te revoir après ce merveilleux été passé à tes côtés. C’était… inespéré.
— J’aurais tout de même préféré que tu ne sois pas mon prof…
— Ce n’est qu’une formalité, me rassure-t-il.
Mais exactement ! Regarde : signe pour lui un papier de démission. On demande pas la lune !
Je sors les articles un par un tandis qu’il me regarde, les sourcils levés.

— Je ne savais pas qu’on pouvait plus ou moins bosser.
C'est un concept répandu à la fac.
— Je peux lire ?
Soudaine bouffée d'anxiété propre aux écrivains quand leurs proches leur demande ça.

Sinon j'aime trop le fait qu'Ana écrive ! *-* C'est génial ! Et qu'elle ait retrouvé l'inspi en plus !
— Je ne sais pas. Je pense pas que tu vas aimer.
— Pourquoi ?
— C’est de la romance.
— Et je suis un grand romantique.
Oui d'ailleurs, faut que t'arrêtes de marquer des points, tu vas péter les scores. Tu prépares le p'tit dèj, tu commandes chinois, t'es romantique... Tu comptes t'arrêter où ?
— Mais c’est vrai ! Le dîner en haut de la falaise ? Romantique. Le pique-nique sur la plage ? Romantique. La danse au clair de lune ? Romantique.

Je me tourne vers lui, les poings sur les hanches, un sourire en coin.

— Mais attends une minute, je croyais que lorsqu’on avait dîner en haut de la falaise, c’était en tant que non-ami ?
AHAHAHAHAH ! Ah c'est vrai j'avais presque oublié ça. :lol: :lol: Qui y a cru ? Levez la main ?
Sinon vu que la "non-amitié" existe plus vous pouvez être des tueurs en série ? C'est peut-être ça la fameuse partie 3 du roman. 8-) :mrgreen:
— Oui, bon, peut-être bien que tu me plaisais dès le début...
— Et notre pacte de non-amitié alors ?
— Je pense que ce qu’on a fait dans cette chambre l’a brisé un paquet de fois, non ?
Après y a aucune règle qui disait que c'était spécifiquement interdit, non ? :roll: :geek:
— Vraiment, oui. C’était… je n’ai pas les mots. Magnifique. Prenant. Et flatteur aussi, dit-il avec un sourire.
— Qui te dit que Noah est inspiré de toi ?
:roll: :roll: :roll: :roll:
— Pour elle, travailler dans les livres ce n’est pas un métier.
Chloe has left the chat.

Revient.
Sinon je la mets dans la même boîte que Connor ou c'est comment ?! Comment ça c'est pas un métier ? :evil: :evil: Et un roman dans ta tronche tu vas voir si c'est pas un métier !

D'ailleurs mais comment je l'aime pas du tout sans jamais qu'elle soit intervenue dans l'histoire, sa mère. Elle a un talent de ouf pour me les briser sans être là quoi.

Oh le papa. :o Je sens qu'il y a un truc à creuser là.
Imagine un jour y a la mère ET le père dans la même pièce ? :lol: Enfin je dis "imagine" mais toi tu sais déjà tout à l'avance du coup... :lol:
Enfin ma mère adorait Léa et Léa adorait notre argent.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon c'est pas drôle, mais cette phrase...
— Tu sais quoi ? Tu te souviens lorsque tu m’as dit que ton prénom ne te convenait pas ? Je ne suis pas d’accord avec toi. Tu es passée par tant d’épreuves et pourtant, tu es là et tu vas bien. Tu es une véritable guerrière.
Mon coeur fond.
— Adrien ?
— Mmh ?
— Si tu continues, je ne vais plus être capable de suivre le film.

Il retire sa main et la pose sur ma hanche, sans bouger. Je me plonge à nouveau dans le film, lorsque sa main descend un peu plus, se posant sur le côté de ma cuisse. Il dessine des petits cercles sur ma peau.

— Adrien, tu recommences.
— Quoi ?

Je me relève et m’assois à côté de lui.

— Tu me déconcentres du film.
— Ah bon ? demande-t-il d’un air innocent.
— Fais gaffe, tu sais que si tu joues à ce jeu-là, c’est moi qui vais gagner.
:lol: :lol: :lol: :lol: J'aime trop leur complicité.
— Redis-le, pour voir ?

Il rit avant de poser ses lèvres sur les miennes.
IL TRICHE ! Il l'a pas redit !

Ah. Baptiste a le sens du timing.
— Pourquoi as-tu besoin de rester ici ?
— Parce que j’ai démissionné et que j’ai rendu mon appart’.
— Quoi ?! s’étrangle Adrien.
:o :o
En plus du sens du timing, il a l'incompréhension. C'est Adrien qui devait démissionner d'abord.
Bon blague à part, ouch. :shock: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
La soirée promet d’être longue… et pas pour la raison que j’aurais voulu.
Tu m'étonnes. :lol:

J'ai adoré. :lol: Déjà c'est drôle et en plus hyper touchant. <3 Ils ont une complicité trop mignonne, tous les deux. J'ai envie d'en savoir plus sur leur famille, du coup ! Et sur ce qui est arrivé à Baptiste pour qu'il en soit là. J'aimerais bien qu'on rencontre la soeur d'Adrien, voir sa mère aussi parce que ça pourrait faire des étincelles s'il y a une rencontre avec Ana. :lol:
Hâte de lire la suite !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 24

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : sam. 04 sept., 2021 7:26 pm Hey ! :D
J'espère que vous allez bien, que votre rentrée s'est bien passée
8-) 8-)
nous entamons la 3ème et dernière partie du roman
Plisse les yeux.
Nan.
— Et si je venais te chercher après avec ta valise ?
Prépare déjà la valise d'Ana.
— Qu’est-ce que tu sous-entends ?
Fais pas genre et attrape ce sac.

Vlà les vacances de débauche. 8-) Oh yeah.
Il me fait un petit sourire en me prenant mon pendentif porte-bonheur des mains, celui que je lui ai laissé à la fin de l’été. Il le caresse du pouce, pensif.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Où est-ce qu'on peut se procurer cet homme ?
— Tu marques un point mais ce n’est que partie remise, à mon retour, tu me raconteras tout.
— Promis, lui assuré-je.
:roll: Je suis sûre que non. :ugeek:
Elle fronce les sourcils mais je lui fais un sourire rassurant.
Puhahaha elle te croit pas non plus. :mrgreen:

Julia elle me fait trop rire. :lol: J'aime cette femme. Oui ce n'est plus un secret pour personne mais je le répète.
— Je peux répondre sans que tu cries ?
—…
— Julia ?
— Bon d’accord.
— Il se peut bien que je lui aie révélé mes sentiments.

Elle braille à nouveau et je grimace. C’est sûr, je vais finir sourdre.
Elle a menti elle aussi. :lol:
"Sourdre" ? :lol:
— On devrait peut-être se lever et manger, non ? proposé-je.
— Tu as sans doute raison. Surtout avec tout l’exercice physique qu’on fait, me dit-il avec un clin d’œil.
Te surestimes pas trop non plus. :ugeek:
Pardon c'était trop tentant.
Il me passe un papier et appelle pour donner nos commandes. Le livreur arrive en une demi-heure et nous dînons tous les deux, face à face. Nous parlons peu, nous contentant de nous regarder avec amour. Sa main vient parfois prendre la mienne et il me caresse la paume.
Moh la la ils sont trop mignons. Help.
— Jamais je n’aurais cru te revoir après ce merveilleux été passé à tes côtés. C’était… inespéré.
— J’aurais tout de même préféré que tu ne sois pas mon prof…
— Ce n’est qu’une formalité, me rassure-t-il.
Mais exactement ! Regarde : signe pour lui un papier de démission. On demande pas la lune !
Je sors les articles un par un tandis qu’il me regarde, les sourcils levés.

— Je ne savais pas qu’on pouvait plus ou moins bosser.
C'est un concept répandu à la fac.
— Je peux lire ?
Soudaine bouffée d'anxiété propre aux écrivains quand leurs proches leur demande ça.

Sinon j'aime trop le fait qu'Ana écrive ! *-* C'est génial ! Et qu'elle ait retrouvé l'inspi en plus !
— Je ne sais pas. Je pense pas que tu vas aimer.
— Pourquoi ?
— C’est de la romance.
— Et je suis un grand romantique.
Oui d'ailleurs, faut que t'arrêtes de marquer des points, tu vas péter les scores. Tu prépares le p'tit dèj, tu commandes chinois, t'es romantique... Tu comptes t'arrêter où ?
— Mais c’est vrai ! Le dîner en haut de la falaise ? Romantique. Le pique-nique sur la plage ? Romantique. La danse au clair de lune ? Romantique.

Je me tourne vers lui, les poings sur les hanches, un sourire en coin.

— Mais attends une minute, je croyais que lorsqu’on avait dîner en haut de la falaise, c’était en tant que non-ami ?
AHAHAHAHAH ! Ah c'est vrai j'avais presque oublié ça. :lol: :lol: Qui y a cru ? Levez la main ?
Sinon vu que la "non-amitié" existe plus vous pouvez être des tueurs en série ? C'est peut-être ça la fameuse partie 3 du roman. 8-) :mrgreen:
— Oui, bon, peut-être bien que tu me plaisais dès le début...
— Et notre pacte de non-amitié alors ?
— Je pense que ce qu’on a fait dans cette chambre l’a brisé un paquet de fois, non ?
Après y a aucune règle qui disait que c'était spécifiquement interdit, non ? :roll: :geek:
— Vraiment, oui. C’était… je n’ai pas les mots. Magnifique. Prenant. Et flatteur aussi, dit-il avec un sourire.
— Qui te dit que Noah est inspiré de toi ?
:roll: :roll: :roll: :roll:
— Pour elle, travailler dans les livres ce n’est pas un métier.
Chloe has left the chat.

Revient.
Sinon je la mets dans la même boîte que Connor ou c'est comment ?! Comment ça c'est pas un métier ? :evil: :evil: Et un roman dans ta tronche tu vas voir si c'est pas un métier !

D'ailleurs mais comment je l'aime pas du tout sans jamais qu'elle soit intervenue dans l'histoire, sa mère. Elle a un talent de ouf pour me les briser sans être là quoi.

Oh le papa. :o Je sens qu'il y a un truc à creuser là.
Imagine un jour y a la mère ET le père dans la même pièce ? :lol: Enfin je dis "imagine" mais toi tu sais déjà tout à l'avance du coup... :lol:
Enfin ma mère adorait Léa et Léa adorait notre argent.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon c'est pas drôle, mais cette phrase...
— Tu sais quoi ? Tu te souviens lorsque tu m’as dit que ton prénom ne te convenait pas ? Je ne suis pas d’accord avec toi. Tu es passée par tant d’épreuves et pourtant, tu es là et tu vas bien. Tu es une véritable guerrière.
Mon coeur fond.
— Adrien ?
— Mmh ?
— Si tu continues, je ne vais plus être capable de suivre le film.

Il retire sa main et la pose sur ma hanche, sans bouger. Je me plonge à nouveau dans le film, lorsque sa main descend un peu plus, se posant sur le côté de ma cuisse. Il dessine des petits cercles sur ma peau.

— Adrien, tu recommences.
— Quoi ?

Je me relève et m’assois à côté de lui.

— Tu me déconcentres du film.
— Ah bon ? demande-t-il d’un air innocent.
— Fais gaffe, tu sais que si tu joues à ce jeu-là, c’est moi qui vais gagner.
:lol: :lol: :lol: :lol: J'aime trop leur complicité.
— Redis-le, pour voir ?

Il rit avant de poser ses lèvres sur les miennes.
IL TRICHE ! Il l'a pas redit !

Ah. Baptiste a le sens du timing.
— Pourquoi as-tu besoin de rester ici ?
— Parce que j’ai démissionné et que j’ai rendu mon appart’.
— Quoi ?! s’étrangle Adrien.
:o :o
En plus du sens du timing, il a l'incompréhension. C'est Adrien qui devait démissionner d'abord.
Bon blague à part, ouch. :shock: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
La soirée promet d’être longue… et pas pour la raison que j’aurais voulu.
Tu m'étonnes. :lol:

J'ai adoré. :lol: Déjà c'est drôle et en plus hyper touchant. <3 Ils ont une complicité trop mignonne, tous les deux. J'ai envie d'en savoir plus sur leur famille, du coup ! Et sur ce qui est arrivé à Baptiste pour qu'il en soit là. J'aimerais bien qu'on rencontre la soeur d'Adrien, voir sa mère aussi parce que ça pourrait faire des étincelles s'il y a une rencontre avec Ana. :lol:
Hâte de lire la suite !
Hey ! :D

xDDDD Ana n'a même pas le temps de préparer sa valise avec toi :lol: :lol: :lol:

Je crois il est en rupture de stock au magasin, tout le monde voulait se le procurer

"Sourdre" allez hop, dans le livre best-of des erreur :lol: :lol: :lol:

AH on est d'accord, c'est super angoissant quand on doit faire lire à nos proches ? D: :lol:

Oui, direct dans la boîte Connor

Merci pour ton message <3
Ne t'inquiète pas, peut-être qu'une rencontre avec la famille d'Adrien va venir... eyes eyes eyes
(t'as vu le suspens que j'installe 8-) :lol: )
Sinon je suis vraiment contente que leur relation te touche et que tu la trouves mignonnes *-* <3

A bientôt pour la suite :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 24

Message par lacrystal »

HermioneSerdaigle a écrit : sam. 04 sept., 2021 4:28 am Première chose a dire : c’était genial. Deuxième chose : je ne suis pas DU TOUT objective…. :oops:
ah interessant… mais y personne la a l appart’ d’Ana, non ? donc il pourrait y aller pour ce soir…? comme ca Adrien et Anna peuvent passer leur dernière soirée avant que les cours reprennent ensemble ? ;)
Et aussi déjà la troisième partie ! j en reviens pas… Je sais pas si tu l’as déjà dis, si oui désolé de poser la question, mais est-ce que c est un one shot ?
J ai super hate d etre a vendredi prochain ! Mais bon ca voudra dire que je suis en cours… :cry:
Moowww merciiii *-* *-* *-*
C'est pas grave l'objectivité, je ne le suis pas non plus :lol: :lol: :lol:
Je pense Ana aurait trop peur qu'Emilie rentre à l'improviste mais c'est une super remarque, je vais l'ajouter au chapitre pour y préciser, donc un grand merci ! ;)
Oui c'est un one-shot :D
Même si j'ai bien envie un jour d'écrire un roman sur Julia :lol:
Courage pour les cours ! J'espère que la suite te plaira tout autant :)
A bientôt ! :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 26

Message par lacrystal »

Hello tout le monde :)
Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va :D
J'espère que ce nouveau chapitre d'Un été trop parfait vous plaira *-*
J'ai hâte de lire vos avis dessus !
A bientôt :D

Chapitre 26 : Neverland
Pays imaginaire


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=xmK_q3Js-8Y


En cours de correction...


---> La suite avec le chapitre 27 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:33 pm, modifié 4 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 26

Message par Chlawee »

Hey ! :D ça va et toi ?
J'espère que ce nouveau chapitre d'Un été trop parfait vous plaira *-*
C'est toujours le cas. 8-)

Bon alors j'ai lu le chapitre pendant l'attente d'un rendez-vous mais j'ai pas pu commenter donc me voici ! (Ah et du coup je confirme d'avance que oui, ce chapitre m'a plu !) Avec mes petits commentaires que je me suis fait en lisant.
— Allez pour fêter ça, je vous invite tous les deux au resto !
— À ce propos… commence Adrien. Ça ne va pas être possible.
— Pourquoi ?
It begins...

Ah la la ça démarre fort bien. En même temps on peut pas en vouloir à Baptiste, il s'inquiète.
J’entends très clairement leurs voix de l’autre côté de la porte. Adrien semble vouloir chuchoter pour m’épargner les détails mais Baptiste ne se gêne pas. « Elle est jeune, tu te rends compte ? », « Et ton boulot alors ? Tu as mis des mois avant de le trouver ! », « tu pourrais te faire virer et ta réputation serait gravement entachée ».
Ouais nan là t'abuses gars, tu pourrais au moins être discret. Le faire exprès c'est pas gentil.
— Ana, je t’aime, tu m’aimes, je refuse de te quitter. Si tu crois qu’un simple job va me faire changer d’avis, tu te trompes. Je t’aime, Ana, je pourrai trouver un autre travail. Mais toi, je ne te trouverai qu’une seule fois.
Mon coeur fond. Genre vraiment. C'est quoi cette punchline que tu nous a trouvé là ? *-*

Ah la la la potite scène bien juteuse. 8-) Franchement je trouve que tu les écris super bien ! Et c'est difficile en plus à écrire donc chapeau !

Mooooh la scène avec les photos est trop choupi. En plus ça fait un vrai contraste avec la photo de Josh. Là elle se trouve belle, elle était partante et tout. *-* Je suis trop contente pour elle que ça se déroule comme ça.
— Elles sont magnifiques, murmuré-je.
— Ce n’est pas grâce à moi.
Quelqu'un peut dire à Adrien d'arrêter d'être parfait ?
— Disons qu’il a vécu quelque chose de pas super avec une fille. Il avait vingt-deux ans, elle en avait dix-sept. Un soir, elle est venue chez lui, prétextant seulement dormir une nuit. Au final, elle avait dit à ses parents qu’elle emménageait avec Baptiste, sans qu’il le sache. Ils ont porté plainte pour détournement de mineur.
:o :o :o :o
Mais quoi-
Aïe aïe aïe... Pitchoune. Je comprends mieux pourquoi il réagit comme ça. (Même si bon il y a d'autres manières de faire comprendre les choses.)
— Je vais aller chercher des viennoiseries pour le petit déjeuner.
Inspire.
Non mais c'est bon on est tous déjà amoureux de toi ça sert à rien d'en rajouter !
Je boude !!
Mais ramène-moi des chouquettes quand même !!

Ah et le retour de Baptiste. (Comment ça je lui en veux un peu ? Naaaah.)
— Tu étais où ?

Il se penche sur la table.

— Tu es qui pour me demander ça ?
— Je suis la petite amie d’Adrien, que ça te plaise ou non.
Euh.
Alors 1) Comment tu parles Baptiste ? :x
2) Oui bon le fait que tu sois sa copine te donne pas forcément le droit de savoir où il était... :| (Par contre c'est bien le petit rappel que c'est que ça lui plaise ou non, tiens. 8-) )
— Ana, si tu aimes Adrien, quitte-le.
Horde de lecteurs en colère.
Et toi si tu tiens à ta vie, chut.
Il rit.

— Tu penses finir ta vie avec lui ? Comment tu peux le savoir ? Tu n’as que, quoi, à peine dix-huit ans ?
Mais comment il est condescendant jpp. :shock:
Hé tu redescends hein ! Tu vas descendre d'un étage ! (Ref ? Ref ?)
— Et maintenant, si j’étais toi, j’irais prendre une douche, sinon pas de pain au chocolat pour toi.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je serais lui, je ferais pas le malin.
— Je pense que ça va aller. Avec le temps. Puis, regarde-moi, je suis adorable, il ne pourra que m’aimer.
Waouh l'auto-lancer de fleurs. Elle a dévalisé les fleuristes.
L'aide à s'en lancer d'autres.
— Tu t’es calmé ? le provoque Adrien.
— Ouais, répond Baptiste en coulant un petit regard vers moi.
— Bien, alors tiens, tu as le droit à un pain au choc’ !
Il est malin ce p'tit gars. Il ira loin. 8-)
Tout va bien. Les choses s’arrangeront toujours avec nous.
Mooooow <3 ça conclue trop bien ce chapitre !

Un début... prometteur avec Baptiste. :lol: En vrai il a l'air condescendant et méprisant comme ça, mais ça se voit qu'il est pas méchant. Et il a intérêt à se ressaisir sinon je suis sûre qu'Adrien va l'envoyer bouler comme il faut et que Baptiste voudrait pas ça. J'espère que ça s'arrangera entre eux en tout cas !

Bisous ! <3
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 24

Message par HermioneSerdaigle »

lacrystal a écrit : ven. 10 sept., 2021 12:21 pm
HermioneSerdaigle a écrit : sam. 04 sept., 2021 4:28 am Première chose a dire : c’était genial. Deuxième chose : je ne suis pas DU TOUT objective…. :oops:
ah interessant… mais y personne la a l appart’ d’Ana, non ? donc il pourrait y aller pour ce soir…? comme ca Adrien et Anna peuvent passer leur dernière soirée avant que les cours reprennent ensemble ? ;)
Et aussi déjà la troisième partie ! j en reviens pas… Je sais pas si tu l’as déjà dis, si oui désolé de poser la question, mais est-ce que c est un one shot ?
J ai super hate d etre a vendredi prochain ! Mais bon ca voudra dire que je suis en cours… :cry:
Moowww merciiii *-* *-* *-*
C'est pas grave l'objectivité, je ne le suis pas non plus :lol: :lol: :lol:
Je pense Ana aurait trop peur qu'Emilie rentre à l'improviste mais c'est une super remarque, je vais l'ajouter au chapitre pour y préciser, donc un grand merci ! ;)
Oui c'est un one-shot :D
Même si j'ai bien envie un jour d'écrire un roman sur Julia :lol:
Courage pour les cours ! J'espère que la suite te plaira tout autant :)
A bientôt ! :*
Ohhhh d’accord ! Ca pourrait être super intéressant. ;)
Merci ! Ca va, je pense que il y a eu pire pour les cours !
Même si j’ai déjà lu le chapitre, je peux te dire que meme avant de le lire j’étais sure qu’il me plaira !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 26

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 10 sept., 2021 6:45 pm Hey ! :D ça va et toi ?
J'espère que ce nouveau chapitre d'Un été trop parfait vous plaira *-*
C'est toujours le cas. 8-)
Mooowwww merci *-*
Bon alors j'ai lu le chapitre pendant l'attente d'un rendez-vous mais j'ai pas pu commenter donc me voici ! (Ah et du coup je confirme d'avance que oui, ce chapitre m'a plu !) Avec mes petits commentaires que je me suis fait en lisant.
— Allez pour fêter ça, je vous invite tous les deux au resto !
— À ce propos… commence Adrien. Ça ne va pas être possible.
— Pourquoi ?
It begins...

Ah la la ça démarre fort bien. En même temps on peut pas en vouloir à Baptiste, il s'inquiète.
J’entends très clairement leurs voix de l’autre côté de la porte. Adrien semble vouloir chuchoter pour m’épargner les détails mais Baptiste ne se gêne pas. « Elle est jeune, tu te rends compte ? », « Et ton boulot alors ? Tu as mis des mois avant de le trouver ! », « tu pourrais te faire virer et ta réputation serait gravement entachée ».
Ouais nan là t'abuses gars, tu pourrais au moins être discret. Le faire exprès c'est pas gentil.
— Ana, je t’aime, tu m’aimes, je refuse de te quitter. Si tu crois qu’un simple job va me faire changer d’avis, tu te trompes. Je t’aime, Ana, je pourrai trouver un autre travail. Mais toi, je ne te trouverai qu’une seule fois.
Mon coeur fond. Genre vraiment. C'est quoi cette punchline que tu nous a trouvé là ? *-*

Ah la la la potite scène bien juteuse. 8-) Franchement je trouve que tu les écris super bien ! Et c'est difficile en plus à écrire donc chapeau !

Mooooh la scène avec les photos est trop choupi. En plus ça fait un vrai contraste avec la photo de Josh. Là elle se trouve belle, elle était partante et tout. *-* Je suis trop contente pour elle que ça se déroule comme ça.
— Elles sont magnifiques, murmuré-je.
— Ce n’est pas grâce à moi.
Quelqu'un peut dire à Adrien d'arrêter d'être parfait ?
— Disons qu’il a vécu quelque chose de pas super avec une fille. Il avait vingt-deux ans, elle en avait dix-sept. Un soir, elle est venue chez lui, prétextant seulement dormir une nuit. Au final, elle avait dit à ses parents qu’elle emménageait avec Baptiste, sans qu’il le sache. Ils ont porté plainte pour détournement de mineur.
:o :o :o :o
Mais quoi-
Aïe aïe aïe... Pitchoune. Je comprends mieux pourquoi il réagit comme ça. (Même si bon il y a d'autres manières de faire comprendre les choses.)
— Je vais aller chercher des viennoiseries pour le petit déjeuner.
Inspire.
Non mais c'est bon on est tous déjà amoureux de toi ça sert à rien d'en rajouter !
Je boude !!
Mais ramène-moi des chouquettes quand même !!

Ah et le retour de Baptiste. (Comment ça je lui en veux un peu ? Naaaah.)
— Tu étais où ?

Il se penche sur la table.

— Tu es qui pour me demander ça ?
— Je suis la petite amie d’Adrien, que ça te plaise ou non.
Euh.
Alors 1) Comment tu parles Baptiste ? :x
2) Oui bon le fait que tu sois sa copine te donne pas forcément le droit de savoir où il était... :| (Par contre c'est bien le petit rappel que c'est que ça lui plaise ou non, tiens. 8-) )
— Ana, si tu aimes Adrien, quitte-le.
Horde de lecteurs en colère.
Et toi si tu tiens à ta vie, chut.
Il rit.

— Tu penses finir ta vie avec lui ? Comment tu peux le savoir ? Tu n’as que, quoi, à peine dix-huit ans ?
Mais comment il est condescendant jpp. :shock:
Hé tu redescends hein ! Tu vas descendre d'un étage ! (Ref ? Ref ?)
— Et maintenant, si j’étais toi, j’irais prendre une douche, sinon pas de pain au chocolat pour toi.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je serais lui, je ferais pas le malin.
— Je pense que ça va aller. Avec le temps. Puis, regarde-moi, je suis adorable, il ne pourra que m’aimer.
Waouh l'auto-lancer de fleurs. Elle a dévalisé les fleuristes.
L'aide à s'en lancer d'autres.
— Tu t’es calmé ? le provoque Adrien.
— Ouais, répond Baptiste en coulant un petit regard vers moi.
— Bien, alors tiens, tu as le droit à un pain au choc’ !
Il est malin ce p'tit gars. Il ira loin. 8-)
Tout va bien. Les choses s’arrangeront toujours avec nous.
Mooooow <3 ça conclue trop bien ce chapitre !

Un début... prometteur avec Baptiste. :lol: En vrai il a l'air condescendant et méprisant comme ça, mais ça se voit qu'il est pas méchant. Et il a intérêt à se ressaisir sinon je suis sûre qu'Adrien va l'envoyer bouler comme il faut et que Baptiste voudrait pas ça. J'espère que ça s'arrangera entre eux en tout cas !

Bisous ! <3
[/quote]

Eh oui ça commence dès le début :lol: :lol:

Merciiii *-* Ouais c'est super dur à écrire, à chaque fois j'y mets des heures :lol: :lol:

Je transmets le message..... Ah il dit que c'est pas possible qu'il arrête d'être parfait

xDDDD Baptiste va pas survivre longtemps alors ? :lol: :lol:

Oui, on a pas d'escalier mais toi-même, tu redescends un étage. Compris Baptiste ?

T'inquiète je suis sûre avec le temps tu vas aimer Baptiste, je vais faire en sorte de le rendre moins euh... Con ? :lol: :lol: Je rigole, moins condescendent moins con c'est pas possible

Merci pour ton commentaire *-* *-* *-*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 24

Message par lacrystal »

HermioneSerdaigle a écrit : sam. 11 sept., 2021 5:10 pm
lacrystal a écrit : ven. 10 sept., 2021 12:21 pm
HermioneSerdaigle a écrit : sam. 04 sept., 2021 4:28 am Première chose a dire : c’était genial. Deuxième chose : je ne suis pas DU TOUT objective…. :oops:
ah interessant… mais y personne la a l appart’ d’Ana, non ? donc il pourrait y aller pour ce soir…? comme ca Adrien et Anna peuvent passer leur dernière soirée avant que les cours reprennent ensemble ? ;)
Et aussi déjà la troisième partie ! j en reviens pas… Je sais pas si tu l’as déjà dis, si oui désolé de poser la question, mais est-ce que c est un one shot ?
J ai super hate d etre a vendredi prochain ! Mais bon ca voudra dire que je suis en cours… :cry:
Moowww merciiii *-* *-* *-*
C'est pas grave l'objectivité, je ne le suis pas non plus :lol: :lol: :lol:
Je pense Ana aurait trop peur qu'Emilie rentre à l'improviste mais c'est une super remarque, je vais l'ajouter au chapitre pour y préciser, donc un grand merci ! ;)
Oui c'est un one-shot :D
Même si j'ai bien envie un jour d'écrire un roman sur Julia :lol:
Courage pour les cours ! J'espère que la suite te plaira tout autant :)
A bientôt ! :*
Ohhhh d’accord ! Ca pourrait être super intéressant. ;)
Merci ! Ca va, je pense que il y a eu pire pour les cours !
Même si j’ai déjà lu le chapitre, je peux te dire que meme avant de le lire j’étais sure qu’il me plaira !
Merciiiii :D *-*
Tant mieux alors si ça se passe plutôt bien ;) A bientôt ! :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 27

Message par lacrystal »

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien :D
Voici le chapitre 27 d'Un été trop parfait, la musique illustre plus la fin et le début du chapitre, mais je n'ai pas trouvé mieux ^^' Donc si vous avez une proposition n'hésitez pas ;)

Chapitre 27 : Bittersweet
Aigre-doux


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=g6vSWhQv00g


En cours de correction...


---> La suite avec le chapitre 28 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:34 pm, modifié 2 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 27

Message par Chlawee »

Hey ça va et toi ? :D Je vais commenter ton chapitre en entendant les voisins chanter sur "Une nuit de folie", ça va être fun.
— Je sais, soupire-t-il, dépité. Mais je voulais faire comme dans les films, tu sais le gars qui court après le train pour ne pas dire au revoir à l’amour de sa vie.

J’éclate de rire.

— Ah oui j’oubliais, monsieur est romantique.
— Très romantique, insiste-t-il.
Welcome to Un Adrien trop parfait.
ça devient ATP ton roman. :lol: :lol:
Elle plisse les yeux.

— Toi, tu as rencontré quelqu’un.
— Non.
Eeeeeet coupé !
Ana tu peux nous la refaire avec un peu plus de conviction ? Allez on recommence. Eeeeeeeet action !

Aïe aïe aïe... Une conversation houleuse avec Daphné. :? Après en même temps je peux la comprendre, c'est compliqué comme situation, normal qu'elle s'inquiète.

Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimeeeeeeer !
(Pardon je m'enjaille avec les voisins.)
— Tu n’as toujours pas répondu à ton père ?
— Et toi, tu as répondu au tien ?
— C’est différent, moi. Je lui ai laissé une chance, il l’a foiré. Et j’ai recommencé ça trois fois. Toi, combien de chance tu lui as laissé, rappelle-moi ?
— Zéro, marmonné-je.
— Tu devrais peut-être lui en laisser une. Ça va faire des années qu’il s’accroche malgré le fait que tu le repousses.
— Je sais. Adrien me l’a déjà dit.
— Ah, tu vois !
— Alors quand c’est pour prouver que tu as raison, ça t’arrange qu’il y ait Adrien, hein ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ben fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Ah on a changé de musique- BANANA SPLIT OUUUH !
(Promis je me calme.)
(Faudrait que je ferme la fenêtre.)

Par contre du coup son père à Ana il m'intrigue.
A : Tu dors ?
Ana : Oui, j'ai le forfait sommeil. Je te rappelle pendant la pub. (Normalement t'as la ref aussi. :ugeek: )
Alors pour la première fois de ma vie, je suis heureuse de m’éloigner de Daphné. Ça me serre le cœur de penser ça mais je ne veux pas être jugée pour un amour que je ne peux pas contrôler.
:( :( :( :(
Mais nooon euh...
— Adrien, tu ne devrais pas sortir, on pourrait nous voir !

Mais il me coupe et pose ses lèvres sur les miennes, comme si on ne s’était pas vu depuis des mois.

— Tu m’as manquée, me murmure-t-il contre mes lèvres.
— Tu m’as manqué aussi.
Court partout avec les bras levés.
Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!
— Tout va bien quand même entre vous ?
— Oui, ne t’inquiète pas.
SI ON S'INQUIETE JUSTEMENT !

(Oh maintenant ils passent Paris Latino. ça existe encore apparemment. :o )
— Bon et toi alors ? Ces vacances ?
— C’était cool.
— Et ? Hugo m’a dit t’avoir invité pour Halloween, mais tu ne lui as jamais répondu.
— Oh, c’est vrai j’avais totalement oublié, grimacé-je. J’étais trop occupée.
8-) 8-) Hé hé.
Elle hausse un sourcil, comme si elle attendait une suite. Elle n’a probablement pas cru toutes les fois où je lui ai dit « je dors chez Julia » après la fête où j’ai éconduit Hugo. Mais je n’ai pas envie de lui en parler.
Ouais, c'est normal.
Emilie, Daphné... Bon tant qu'elle s'engueule pas avec Julia ça va. :lol:
A : Je peux t’appeler ?

Je compose son numéro aussitôt.
Ok elle a pas comprit-
Je rigole. :mrgreen:
— En fait… j’en ai aucune idée. Peut-être pour devenir libraire. Je trouve les librairies vraiment apaisantes. Puis, je serai autrice en parallèle.
J'approuve ce choix à 100%. Si quelqu'un s'oppose à ce choix de carrière, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Sort un flingue.

Ooooh sur le bureau ? 8-)
Il roule des yeux, un sourire aux lèvres.

— Mais dis-moi, c’est moi ou tu retiens absolument tout pour me le ressortir à un moment donné ? me taquine-t-il.
C'est pas toi, mais c'est normal, t'inquiète. :ugeek: C'est un peu comme un tribunal : tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi.
— Waouh, murmure-t-il contre mes lèvres. C’est sexy d’avoir autant de mémoire.

J’éclate de rire.

— Tu dis n’importe quoi.

Il pose son front contre le mien.

— Mais, tu sais quoi ? C’est vraiment sexy de sortir avec son prof.
:lol: :lol: Moooow c'est choupi.

En rouge et noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
J'en peux plus de leurs chansons. :cry:

J'espère que ça va s'arranger avec Daphné... Après elles sont soeurs, ça devrait passer. Pour Emilie ça a l'air mort mais en même temps ça se comprend.
Et Baptiste, bon il s'est excusé et a l'air d'avoir réfléchi, donc ça passe. 8-)
Hâte de lire la suite ! <3
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 27

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : sam. 18 sept., 2021 5:11 pm Hey ça va et toi ? :D Je vais commenter ton chapitre en entendant les voisins chanter sur "Une nuit de folie", ça va être fun.
— Je sais, soupire-t-il, dépité. Mais je voulais faire comme dans les films, tu sais le gars qui court après le train pour ne pas dire au revoir à l’amour de sa vie.

J’éclate de rire.

— Ah oui j’oubliais, monsieur est romantique.
— Très romantique, insiste-t-il.
Welcome to Un Adrien trop parfait.
ça devient ATP ton roman. :lol: :lol:
Elle plisse les yeux.

— Toi, tu as rencontré quelqu’un.
— Non.
Eeeeeet coupé !
Ana tu peux nous la refaire avec un peu plus de conviction ? Allez on recommence. Eeeeeeeet action !

Aïe aïe aïe... Une conversation houleuse avec Daphné. :? Après en même temps je peux la comprendre, c'est compliqué comme situation, normal qu'elle s'inquiète.

Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimeeeeeeer !
(Pardon je m'enjaille avec les voisins.)
— Tu n’as toujours pas répondu à ton père ?
— Et toi, tu as répondu au tien ?
— C’est différent, moi. Je lui ai laissé une chance, il l’a foiré. Et j’ai recommencé ça trois fois. Toi, combien de chance tu lui as laissé, rappelle-moi ?
— Zéro, marmonné-je.
— Tu devrais peut-être lui en laisser une. Ça va faire des années qu’il s’accroche malgré le fait que tu le repousses.
— Je sais. Adrien me l’a déjà dit.
— Ah, tu vois !
— Alors quand c’est pour prouver que tu as raison, ça t’arrange qu’il y ait Adrien, hein ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ben fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Ah on a changé de musique- BANANA SPLIT OUUUH !
(Promis je me calme.)
(Faudrait que je ferme la fenêtre.)

Par contre du coup son père à Ana il m'intrigue.
A : Tu dors ?
Ana : Oui, j'ai le forfait sommeil. Je te rappelle pendant la pub. (Normalement t'as la ref aussi. :ugeek: )
Alors pour la première fois de ma vie, je suis heureuse de m’éloigner de Daphné. Ça me serre le cœur de penser ça mais je ne veux pas être jugée pour un amour que je ne peux pas contrôler.
:( :( :( :(
Mais nooon euh...
— Adrien, tu ne devrais pas sortir, on pourrait nous voir !

Mais il me coupe et pose ses lèvres sur les miennes, comme si on ne s’était pas vu depuis des mois.

— Tu m’as manquée, me murmure-t-il contre mes lèvres.
— Tu m’as manqué aussi.
Court partout avec les bras levés.
Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!
— Tout va bien quand même entre vous ?
— Oui, ne t’inquiète pas.
SI ON S'INQUIETE JUSTEMENT !

(Oh maintenant ils passent Paris Latino. ça existe encore apparemment. :o )
— Bon et toi alors ? Ces vacances ?
— C’était cool.
— Et ? Hugo m’a dit t’avoir invité pour Halloween, mais tu ne lui as jamais répondu.
— Oh, c’est vrai j’avais totalement oublié, grimacé-je. J’étais trop occupée.
8-) 8-) Hé hé.
Elle hausse un sourcil, comme si elle attendait une suite. Elle n’a probablement pas cru toutes les fois où je lui ai dit « je dors chez Julia » après la fête où j’ai éconduit Hugo. Mais je n’ai pas envie de lui en parler.
Ouais, c'est normal.
Emilie, Daphné... Bon tant qu'elle s'engueule pas avec Julia ça va. :lol:
A : Je peux t’appeler ?

Je compose son numéro aussitôt.
Ok elle a pas comprit-
Je rigole. :mrgreen:
— En fait… j’en ai aucune idée. Peut-être pour devenir libraire. Je trouve les librairies vraiment apaisantes. Puis, je serai autrice en parallèle.
J'approuve ce choix à 100%. Si quelqu'un s'oppose à ce choix de carrière, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Sort un flingue.

Ooooh sur le bureau ? 8-)
Il roule des yeux, un sourire aux lèvres.

— Mais dis-moi, c’est moi ou tu retiens absolument tout pour me le ressortir à un moment donné ? me taquine-t-il.
C'est pas toi, mais c'est normal, t'inquiète. :ugeek: C'est un peu comme un tribunal : tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi.
— Waouh, murmure-t-il contre mes lèvres. C’est sexy d’avoir autant de mémoire.

J’éclate de rire.

— Tu dis n’importe quoi.

Il pose son front contre le mien.

— Mais, tu sais quoi ? C’est vraiment sexy de sortir avec son prof.
:lol: :lol: Moooow c'est choupi.

En rouge et noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
J'en peux plus de leurs chansons. :cry:

J'espère que ça va s'arranger avec Daphné... Après elles sont soeurs, ça devrait passer. Pour Emilie ça a l'air mort mais en même temps ça se comprend.
Et Baptiste, bon il s'est excusé et a l'air d'avoir réfléchi, donc ça passe. 8-)
Hâte de lire la suite ! <3
Hey ! ça va :D
Haha ils font une fête :lol: :lol:
Merci pour ton commentaire il m'a fait vraiment trop plaisir *-*
Oui, t'inquiète Baptiste peut être bête mais aussi gentil :lol: :lol:
J'espère que la suite te plaira !
Bisous ! <3
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 28

Message par lacrystal »

Hello tout le monde ! Voici le chapitre 28 j'espère que vous l'aimerez ! :D
A bientôt !

PS : je n'ai pas encore décidé de musique pour ce chapitre (je devais le faire ce matin mais j'ai oublié, oupsi ^^') Donc si vous en avez à proposer n'hésitez pas ;)


Chapitre 28 : If it means a lot to you
Si cela signifie beaucoup pour toi


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=bx7l7X7qy2g


En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 29 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:34 pm, modifié 4 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 27

Message par Chlawee »

Hey ! :D
Alors j'ai bien une idée de musique mais ça parle pas vraiment de joie, de soleil ou quoi, juste qu'elle m'y fait un peu penser. Le rythme fait un peu... espoir, je trouve ! C'est If it means a lot to you, de A Day to Remember !
— Au fait, Baptiste nous invite à sa crémaillère, vendredi prochain.
J'ai peur. On a un problème avec les fêtes. ça annonce rien de bon.
— Oh. Je suis invitée aussi ?
— Disons qu’il n’a pas précisé si tu pouvais ou ne pouvais pas venir. Donc, tu peux venir.
Imparable. :mrgreen:
— Dis… on a pris la bonne décision de rester ensemble, pas vrai ?
Faut pas me faire faire des arrêts cardiaques, comme ça. Heureusement ça redevient tout choupinou après. *-*

Oh, l'appel du père...
En vrai ça m'a touché. ça ne va pas être facile de se retrouver vraiment, après tout ce qu'il s'est passé, mais j'ai de l'espoir pour eux ! ça se voit qu'il essaye vraiment de repartir sur de bonnes bases !
— Tu es venu parce que tu avais un boulot à faire ?
— Non. Je suis passé voir ta sœur et elle m’a dit que je te trouverai ici.

Argh, la traîtresse.
Bien joué Daphné. :mrgreen:
Bon elle aurait pu lui demander quand même, mais voilà. :lol:
Je ne m’attendais pas à ce que les choses virent ainsi. Je m’attendais à des cris, des portes qui claquent, mais des larmes ? Jamais. Parce que toutes ces années j’avais toujours refusé de croire que mon père me manquait vraiment.
:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est trop mignon.
— Je travaillais beaucoup, à cette époque et je n’étais jamais au même endroit plus de deux jours. Ta mère refusait que tu restes seule dans un appartement pendant que j’étais en vadrouille

Je connaissais déjà la réponse, c’est la même qu’il me sert depuis des années.

— Pourtant, elle s’en fout de moi, qu’est-ce que ça pouvait lui faire que je reste seule ?
— Tu connais ta mère. Elle me déteste par-dessus tout, tu le sais. Elle voulait juste que tu ne sois pas avec moi.
Rooooh mais la connasse ! :x
Elle commence à m'énerver celle-là. Alors qu'on l'a même pas vue.
— C’est… c’est compliqué. Écoute, j’apprécie vraiment mais ce n’est pas facile de parler comme ça, alors que… alors qu’on se connait à peine finalement.

Il encaisse en grimaçant. Lorsqu’on se voyait encore, j’adorais m’attacher les cheveux en deux couettes hautes et j’avais une obsession pour les Fées et les Licornes.

— J’imagine oui.
— On pourrait essayer quand même.

Son regard s’illumine lorsque je dis ça.
Tu veux faire fondre mon petit coeur avoue ?
Ils sont adorables.
— Léa, je te l’ai déjà dit, je ne veux plus de toi.
Prépare les popcorn
Alors elle, Ana elle l'attend au tournant.

Mais en plus comment elle abuse. :roll: Elle aussi elle est bien partie pour me souler. Elle essaye de toucher Adrien en plus non mais ho quelle idée.

Par contre... :lol: :lol: Oulah Adrien. Comment il ment. Après, lui il sait pas qu'Ana a entendu, il veut peut-être justement éviter qu'elle se sente mal et se remette elle-même en question ? Bon après du coup le fait qu'il lui cache ça, ça la fait se remettre en question, mais il sait pas qu'elle est au courant.
Enfin bref je peux comprendre les deux. :lol:
Je lui laisse une chance de me dire la vérité lorsqu’il m’appelle le soir même. Mais il n’en fait rien. Il continue de me mentir. Pourquoi ? Envisage-t-il de retourner auprès d’elle ? Non. Je me fais des films. Mais dans ce cas, pourquoi ? Les doutes m’assaillent et je fais absolument tout pour les repousser.
Hop hop hop ! Tu vas te ressaisir et voir à quel point tu es une bombe et à quel point il t'aime. 8-) ça suffit hein. Allez va, et que je t'y reprenne plus ! Bisou sur la joue.
— Oui. Puis je suis contente, j’ai l’impression de pouvoir lui faire confiance à nouveau, c’est important la confiance, pas vrai ?
—… Oui.
Le contexte n'est pas drôle mais ça me tue. :lol: :lol: :lol: :lol:
Déterminée, je me promets de lui en toucher un mot demain, sur le chemin pour aller chez Baptiste. La soirée promet d’être mouvementée.
Ouais. Je m'y prépare. :lol: Déjà juste quand j'ai su qu'il y avait une fête, je me suis dit "Aïe", mais alors là... :lol:

Franchement j'ai trop hâte de lire la suite parce que je sens que la crémaillère, ça va donner. :lol: :lol: C'est pas cool le petit orage entre eux là, mais je suis sûre que ça va passer ! Mais du coup vivement la semaine prochaine ! :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 27

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : sam. 25 sept., 2021 3:47 pm Hey ! :D
Alors j'ai bien une idée de musique mais ça parle pas vraiment de joie, de soleil ou quoi, juste qu'elle m'y fait un peu penser. Le rythme fait un peu... espoir, je trouve ! C'est If it means a lot to you, de A Day to Remember !
— Au fait, Baptiste nous invite à sa crémaillère, vendredi prochain.
J'ai peur. On a un problème avec les fêtes. ça annonce rien de bon.
— Oh. Je suis invitée aussi ?
— Disons qu’il n’a pas précisé si tu pouvais ou ne pouvais pas venir. Donc, tu peux venir.
Imparable. :mrgreen:
— Dis… on a pris la bonne décision de rester ensemble, pas vrai ?
Faut pas me faire faire des arrêts cardiaques, comme ça. Heureusement ça redevient tout choupinou après. *-*

Oh, l'appel du père...
En vrai ça m'a touché. ça ne va pas être facile de se retrouver vraiment, après tout ce qu'il s'est passé, mais j'ai de l'espoir pour eux ! ça se voit qu'il essaye vraiment de repartir sur de bonnes bases !
— Tu es venu parce que tu avais un boulot à faire ?
— Non. Je suis passé voir ta sœur et elle m’a dit que je te trouverai ici.

Argh, la traîtresse.
Bien joué Daphné. :mrgreen:
Bon elle aurait pu lui demander quand même, mais voilà. :lol:
Je ne m’attendais pas à ce que les choses virent ainsi. Je m’attendais à des cris, des portes qui claquent, mais des larmes ? Jamais. Parce que toutes ces années j’avais toujours refusé de croire que mon père me manquait vraiment.
:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est trop mignon.
— Je travaillais beaucoup, à cette époque et je n’étais jamais au même endroit plus de deux jours. Ta mère refusait que tu restes seule dans un appartement pendant que j’étais en vadrouille

Je connaissais déjà la réponse, c’est la même qu’il me sert depuis des années.

— Pourtant, elle s’en fout de moi, qu’est-ce que ça pouvait lui faire que je reste seule ?
— Tu connais ta mère. Elle me déteste par-dessus tout, tu le sais. Elle voulait juste que tu ne sois pas avec moi.
Rooooh mais la connasse ! :x
Elle commence à m'énerver celle-là. Alors qu'on l'a même pas vue.
— C’est… c’est compliqué. Écoute, j’apprécie vraiment mais ce n’est pas facile de parler comme ça, alors que… alors qu’on se connait à peine finalement.

Il encaisse en grimaçant. Lorsqu’on se voyait encore, j’adorais m’attacher les cheveux en deux couettes hautes et j’avais une obsession pour les Fées et les Licornes.

— J’imagine oui.
— On pourrait essayer quand même.

Son regard s’illumine lorsque je dis ça.
Tu veux faire fondre mon petit coeur avoue ?
Ils sont adorables.
— Léa, je te l’ai déjà dit, je ne veux plus de toi.
Prépare les popcorn
Alors elle, Ana elle l'attend au tournant.

Mais en plus comment elle abuse. :roll: Elle aussi elle est bien partie pour me souler. Elle essaye de toucher Adrien en plus non mais ho quelle idée.

Par contre... :lol: :lol: Oulah Adrien. Comment il ment. Après, lui il sait pas qu'Ana a entendu, il veut peut-être justement éviter qu'elle se sente mal et se remette elle-même en question ? Bon après du coup le fait qu'il lui cache ça, ça la fait se remettre en question, mais il sait pas qu'elle est au courant.
Enfin bref je peux comprendre les deux. :lol:
Je lui laisse une chance de me dire la vérité lorsqu’il m’appelle le soir même. Mais il n’en fait rien. Il continue de me mentir. Pourquoi ? Envisage-t-il de retourner auprès d’elle ? Non. Je me fais des films. Mais dans ce cas, pourquoi ? Les doutes m’assaillent et je fais absolument tout pour les repousser.
Hop hop hop ! Tu vas te ressaisir et voir à quel point tu es une bombe et à quel point il t'aime. 8-) ça suffit hein. Allez va, et que je t'y reprenne plus ! Bisou sur la joue.
— Oui. Puis je suis contente, j’ai l’impression de pouvoir lui faire confiance à nouveau, c’est important la confiance, pas vrai ?
—… Oui.
Le contexte n'est pas drôle mais ça me tue. :lol: :lol: :lol: :lol:
Déterminée, je me promets de lui en toucher un mot demain, sur le chemin pour aller chez Baptiste. La soirée promet d’être mouvementée.
Ouais. Je m'y prépare. :lol: Déjà juste quand j'ai su qu'il y avait une fête, je me suis dit "Aïe", mais alors là... :lol:

Franchement j'ai trop hâte de lire la suite parce que je sens que la crémaillère, ça va donner. :lol: :lol: C'est pas cool le petit orage entre eux là, mais je suis sûre que ça va passer ! Mais du coup vivement la semaine prochaine ! :D
Hey ! J'adore cette musique *-* Merci ! Je la mets pour le chapitre *-*

Maiiiis naaaaan t"inquiète, la fête se passera bien :) (on va dire c'est le gif akward de Booknode xDDD)

C'est vrai qu'elle aurait mieux fait de lui demander :lol: Mais bon c'est Daphné :lol: :lol:

Ouais, la mère a l'air d'une sympathie incroyable

C'est exactement ça, il veut éviter qu'elle se sente mal, qu'elle doute, mais bon maintenant qu'elle l'a déjà vu c'est un peu tard :lol: Disons c'était parti d'un bon sentiment mais c'était pas la bonne décision xD

:lol: :lol: :lol:

J'espère la fête va te plaire ! :D Autant qu'on puisse aimer les fêtes avec nous du moins xDDD

Merci pour ton commentaire il m'a fait vraiment super plaisir *-*
Bisous ! <3
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 29

Message par lacrystal »

Hello tout le monde ! Voici le chapitre que vous attendiez avec la fameuse fête chez Baptiste :lol: :lol: J'espère elle vous plaira !
Bonne lecture et merci pour tous vos commentaires ils me touchent énormément <3
PS : le titre reflète bien l'ambiance de la fête :lol: :lol: :lol: :lol:


Chapitre 29 : The Arena
L'arène


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=4MCjU-Du3eI


En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 30 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:34 pm, modifié 2 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 29

Message par Chlawee »

Hey ! :D
:lol: :lol: Ah oui. L'arène. :lol: :lol: ça annonce du bon ça.
Je suis assise à côté de Julia. Nous sommes justement en cours, avec Adrien. Il me regarde avec un drôle d’air, peut-être expliqué par le fait que soit j’évite son regard, soit je lui lance un regard assassin.
Le pauvre il doit rien comprendre. :mrgreen:
— Aïe. Ça va être joyeux à la crémaillère de son pote. Il s’est calmé d’ailleurs ?

Je lui avais tout raconté en détail ce qui s’était passé entre lui et moi. J’avais brièvement envisagé d’en parler avec Daphné. Très brièvement. Je n’avais pu m’y résoudre.

— Je pense oui.
— Il a l’air con.
— Mais non, il est juste un peu… ouais non en fait il est con.
ça démarre tellement bien. :lol: :lol:
— En même temps, je le comprends, c’est pas commun de coucher avec son prof.
— Seulement parce que la plupart sont de vieux croulants.
:lol: :lol: ²
— Bon et toi ? Une sortie de prévue avec Cindy ?
— Nan.
— Quoi ? Pourquoi ?
— Je crois ça ne va pas coller entre nous.
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! :o :( Cindy c'était ma réincarnation... Je suis deg... Fais-moi un autre perso pour Julia !
— Disons qu’elle ne recherche pas de relation sérieuse. Moi oui. Mais ne t’inquiète pas je trouverai bien quelque chose à faire. Regarder Netflix, par exemple.
Je peux me réincarner en popcorn du coup ?
Je pousse un râle de lamentation et pose ma tête sur mon clavier. La page Word de mon cours se résume bientôt à une suite de « b ».
Je suis décédée. :lol: J'imagine trop la scène.
— Viens s’teuplaît.
— Non.
— Mais et si on se dispute, je veux pas rentrer avec lui ! Tu vas me laisser rentrer en bus ou en taxi, toute seule, alors que je serai dévastée ?
Ce chantage ! :lol: :lol: :lol: :lol: J'admets qu'elle sait y faire. :ugeek:
— En plus, je suis sûre tu vas adorer Baptiste.
:lol: :lol: Mais je suis morte. Juste avant c'était un con.
Elles me font trop rire les deux. :lol:
— Quoi ? demandé-je, l’air de rien.
— Tu lui as dit ? Sans m’en parler ?
— Si j’étais toi, je ne dirais plus rien, lui réponds-je.
Même les grillons ont cessé de chanter.
Julia se renfrogne et je l’entends murmurer « mauvaise idée, mauvaise idée ».
:lol: :lol: :lol: :lol:
En fait mon commentaire c'est juste un rire en continu.
— On peut parler avant de monter ?
— Oui ! s’impose Julia. Parlez, je vous attends là-bas.
La pauvre ! :mrgreen: Comment je la comprends, c'est chaud d'être au milieu de deux personnes qui sont en froid.
— C’était quoi ça ?
— Je sais pas.
Je sais que j'ai coupé la dernière phrase mais juste ça... :lol: :lol: En plus j'imagine trop l'intonation qu'elle a et tout mais ça me fume. Ce chapitre il est censé être hyper tendu et tout (et il l'est aussi, t'inquiète pas, c'est réussi !) mais comment je me marre aussi. :lol: :lol:
— J’avais peur de ta réaction, avoue-t-il.
— Devine quoi ? Tu vas y goûter à ma réaction maintenant.
Oh la la mais... Je comprends pourquoi ça s'appelle "l'arène". Mais j'aime trop sa répartie. :mrgreen:
On toque à la porte de Baptiste et ce dernier nous ouvre avec un grand sourire, qu’il tente de garder même en me voyant mon amie et moi. J’apprécie l’effort bien qu’il ressemble plus à un sérial killer avec ce sourire forcé.
Ah c'est pas un non-ami du coup.
— Enchanté de faire ta connaissance, dit-il.
— Je suis également ravie de te rencontrer. J’ai entendu tellement de bien de toi !
Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre. :mrgreen:
Les doigts d’Adrien se referment sur mon poignet alors que je me dirige avec Julia vers ce qui semblait être le buffet. Il a le visage fermé.

— On peut continuer notre discussion ?
Non, pas quand on est prêt à se rendre à un buffet ça va pas ou quoi ?
— Baptiste est bizarre, me dit-elle.
— Pourquoi ?
— Je sais pas, il me regarde. C’est quoi son problème, il aime pas le bleu ?
:lol: :lol:
Non il a juste beaucoup de goût. 8-) (Je peux la pécho maintenant ?)
— Peut-être tu lui as tapé dans l’œil.
— Ouais, ben qu’il tente rien, sinon il va voir ce que c’est « taper dans l’œil » au sens littéral.
C'est la soirée d'Adrien ET de Baptiste visiblement ! xD
Je roule des yeux, prête à recevoir encore un serment sur ma relation avec Adrien.
Un sermon ?
— Pourquoi il m’a menti ? soupiré-je, abattue.
— Léa lui a tout pris à l’époque. J’imagine qu’il avait peur de te perdre encore à cause d’elle.
Moooow. :( C'est vrai que c'est pas une raison par contre. Mais mooow quand même.
— Et au fait, ton amie, elle est célibataire ?
:lol: C'était sûr.
Par contre pas touche. :evil:
— Je sais pas. Elle m’intrigue.
— Mmh. Au fait, juste un conseil, si tu tiens à tes yeux, reste loin d’elle.
C'est les cheveux ça. 8-)
xD La p'tite menace qui passe bien. Ou le p'tit avertissement ça dépend du point de vue.
— C’est pas grave.
— Si, c’est grave, je n’aurais pas dû trahir ta confiance. Excuse-moi.
— Adrien, je te pardonne. Et… je suis désolée de ne pas t’avoir dit pour Julia, j’étais tellement heureuse avec toi, j’ai totalement oublié. En fait, c’est plus ou moins grâce à elle que j’ai réalisé que je t’aimais.
— Je devrais la remercier alors, me dit-il avec un petit sourire.
Moooooooooooooooooooooooooooow. <3 J'aime bien ce changement d'ambiance là.
Il m’embrasse avec douceur lorsque la porte de la chambre s’ouvre avec fracas. On sursaute tous les deux, comme pris sur le vif. Julia entre tranquillement dans la chambre, referme la porte derrière elle avant de se laisser tomber sur le lit à côté de moi.
Julia je t'aime de toute mon âme mais t'as un mauvais sens du timing.
Par contre ça annonce du lourd sa réaction. :lol:
— Si ton pote essaie encore un truc pour flirter avec moi, je lui casse le poignet.

J’éclate de rire. La surprise d’Adrien alors que Julia le tutoie accentue mon hilarité.

— Bon, je vais aller voir si je ne peux pas essayer de le convaincre de te laisser tranquille.
Elle me fume cette femme.
— Alors, comment ça s’est passé ?
— C’est bon, tout est arrangé.
Ouais ils allaient se réconcilier sur l'oreiller avant que tu débarques. Yeux plissés et regard de reproche.
Elle repousse ses cheveux et me regarde de face. Elle fait la moue et essaye d’avoir l’air mystérieuse.

— Salut… j’aime beaucoup tes cheveux. Comme le ciel. Magnifique.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan Baptiste... T'as pas fait ça...
Nan mais là comment tu peux te rattraper ?
C'est trop mignon parce qu'il essaye tu vois, mais... nan.
Je m’esclaffe lorsque mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Un message d’un inconnu. Je l’ouvre, les sourcils froncés.
Inconnu : Ce week-end, ça te dit, toi et moi, ensemble ?
Oulah, je sens venir l'embrouille. :x
C'est qui ce clown ? Il cherche la bagarre ? :evil: Un coup de Josh encore ? :evil:

Oh mais non... :cry: Mais la pauvre... Mais c'est quoi ces gens ?!
Mon cœur se serre. Elle est restée silencieuse pendant mon récit, un masque froid sur le visage. Puis, elle m’a rappelé que certaines personnes vivaient des choses bien pires et que je l’avais cherché. Cherché !
:evil:
Ouais ben un coup de pelle dans la tête, c'est pas si grave, y a pire, du coup sa mère pourra pas se plaindre si je lui en mets une. :evil: Mais ça va pas de dire des choses pareilles ?!
Adrien reprend sa place en face de moi et prend mon visage en coupe. J’éclate en sanglots et ma respiration se saccade. Il se rapproche de moi, se glissant entre mes genoux. Une de ses mains lâche mon visage pour prendre ma paume et la poser sur sa poitrine.

— Ana, ça va aller. Concentre-toi sur ma respiration.
:cry: <3
C'est déchirant et mignon à la fois.
— Il m’a dit que je regretterai de lui avoir dit non. Il a dû mettre ce petit plan pour se venger. Après tout, j’ai menacé sa descendance. Il l’a mal pris apparemment.
Tellement susceptible ce gars. Et con. Et nul. Et rien que pour lui je décide que le terme "moche" est vraiment applicable. :ugeek:
Je rougis. Je suis embarrassée par ce qu’il s’est passé, devant Baptise et Julia.
T'inquiète, vu les répliques de drague de Baptiste, il peut juger personne.
Baptiste me tend la mienne et m’aide même à l’enfiler en me la tenant, mes gestes étant un peu raide.
Oh il est choupiii.

Ce chapitre riche en émotions. :shock: Alors d'abord je tiens à dire que t'as super bien géré la tension entre Adrien et Ana, et surtout la colère d'Ana. Même si les répliques m'ont fait rire, ça leur enlève pas de crédibilité t'inquiète.
Mais putain les discussions avec Julia, ce sont des pépites. :lol: :lol: Et avec Baptiste qui met son grain de sel...
Par contre sans déconner, Julia entre facilement dans mon top des personnages secondaires. Elle est juste géniale.
Et la suite... Alors là si je retrouve Josh, je lui fait la tête au carré. Si c'est bien lui. Et si c'est pas lui le coupable, je retrouve le vrai MAIS je fais quand même la tête au carré à Josh.
Sinon ils sont vraiment adorables avec Ana, Adrien, Julia et Baptiste. <3 De vraies perles. J'espère que ça va aller pour elle.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 29

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 01 oct., 2021 2:11 pm Hey ! :D
:lol: :lol: Ah oui. L'arène. :lol: :lol: ça annonce du bon ça.
Je suis assise à côté de Julia. Nous sommes justement en cours, avec Adrien. Il me regarde avec un drôle d’air, peut-être expliqué par le fait que soit j’évite son regard, soit je lui lance un regard assassin.
Le pauvre il doit rien comprendre. :mrgreen:
— Aïe. Ça va être joyeux à la crémaillère de son pote. Il s’est calmé d’ailleurs ?

Je lui avais tout raconté en détail ce qui s’était passé entre lui et moi. J’avais brièvement envisagé d’en parler avec Daphné. Très brièvement. Je n’avais pu m’y résoudre.

— Je pense oui.
— Il a l’air con.
— Mais non, il est juste un peu… ouais non en fait il est con.
ça démarre tellement bien. :lol: :lol:
— En même temps, je le comprends, c’est pas commun de coucher avec son prof.
— Seulement parce que la plupart sont de vieux croulants.
:lol: :lol: ²
— Bon et toi ? Une sortie de prévue avec Cindy ?
— Nan.
— Quoi ? Pourquoi ?
— Je crois ça ne va pas coller entre nous.
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! :o :( Cindy c'était ma réincarnation... Je suis deg... Fais-moi un autre perso pour Julia !
— Disons qu’elle ne recherche pas de relation sérieuse. Moi oui. Mais ne t’inquiète pas je trouverai bien quelque chose à faire. Regarder Netflix, par exemple.
Je peux me réincarner en popcorn du coup ?
Je pousse un râle de lamentation et pose ma tête sur mon clavier. La page Word de mon cours se résume bientôt à une suite de « b ».
Je suis décédée. :lol: J'imagine trop la scène.
— Viens s’teuplaît.
— Non.
— Mais et si on se dispute, je veux pas rentrer avec lui ! Tu vas me laisser rentrer en bus ou en taxi, toute seule, alors que je serai dévastée ?
Ce chantage ! :lol: :lol: :lol: :lol: J'admets qu'elle sait y faire. :ugeek:
— En plus, je suis sûre tu vas adorer Baptiste.
:lol: :lol: Mais je suis morte. Juste avant c'était un con.
Elles me font trop rire les deux. :lol:
— Quoi ? demandé-je, l’air de rien.
— Tu lui as dit ? Sans m’en parler ?
— Si j’étais toi, je ne dirais plus rien, lui réponds-je.
Même les grillons ont cessé de chanter.
Julia se renfrogne et je l’entends murmurer « mauvaise idée, mauvaise idée ».
:lol: :lol: :lol: :lol:
En fait mon commentaire c'est juste un rire en continu.
— On peut parler avant de monter ?
— Oui ! s’impose Julia. Parlez, je vous attends là-bas.
La pauvre ! :mrgreen: Comment je la comprends, c'est chaud d'être au milieu de deux personnes qui sont en froid.
— C’était quoi ça ?
— Je sais pas.
Je sais que j'ai coupé la dernière phrase mais juste ça... :lol: :lol: En plus j'imagine trop l'intonation qu'elle a et tout mais ça me fume. Ce chapitre il est censé être hyper tendu et tout (et il l'est aussi, t'inquiète pas, c'est réussi !) mais comment je me marre aussi. :lol: :lol:
— J’avais peur de ta réaction, avoue-t-il.
— Devine quoi ? Tu vas y goûter à ma réaction maintenant.
Oh la la mais... Je comprends pourquoi ça s'appelle "l'arène". Mais j'aime trop sa répartie. :mrgreen:
On toque à la porte de Baptiste et ce dernier nous ouvre avec un grand sourire, qu’il tente de garder même en me voyant mon amie et moi. J’apprécie l’effort bien qu’il ressemble plus à un sérial killer avec ce sourire forcé.
Ah c'est pas un non-ami du coup.
— Enchanté de faire ta connaissance, dit-il.
— Je suis également ravie de te rencontrer. J’ai entendu tellement de bien de toi !
Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre. :mrgreen:
Les doigts d’Adrien se referment sur mon poignet alors que je me dirige avec Julia vers ce qui semblait être le buffet. Il a le visage fermé.

— On peut continuer notre discussion ?
Non, pas quand on est prêt à se rendre à un buffet ça va pas ou quoi ?
— Baptiste est bizarre, me dit-elle.
— Pourquoi ?
— Je sais pas, il me regarde. C’est quoi son problème, il aime pas le bleu ?
:lol: :lol:
Non il a juste beaucoup de goût. 8-) (Je peux la pécho maintenant ?)
— Peut-être tu lui as tapé dans l’œil.
— Ouais, ben qu’il tente rien, sinon il va voir ce que c’est « taper dans l’œil » au sens littéral.
C'est la soirée d'Adrien ET de Baptiste visiblement ! xD
Je roule des yeux, prête à recevoir encore un serment sur ma relation avec Adrien.
Un sermon ?
— Pourquoi il m’a menti ? soupiré-je, abattue.
— Léa lui a tout pris à l’époque. J’imagine qu’il avait peur de te perdre encore à cause d’elle.
Moooow. :( C'est vrai que c'est pas une raison par contre. Mais mooow quand même.
— Et au fait, ton amie, elle est célibataire ?
:lol: C'était sûr.
Par contre pas touche. :evil:
— Je sais pas. Elle m’intrigue.
— Mmh. Au fait, juste un conseil, si tu tiens à tes yeux, reste loin d’elle.
C'est les cheveux ça. 8-)
xD La p'tite menace qui passe bien. Ou le p'tit avertissement ça dépend du point de vue.
— C’est pas grave.
— Si, c’est grave, je n’aurais pas dû trahir ta confiance. Excuse-moi.
— Adrien, je te pardonne. Et… je suis désolée de ne pas t’avoir dit pour Julia, j’étais tellement heureuse avec toi, j’ai totalement oublié. En fait, c’est plus ou moins grâce à elle que j’ai réalisé que je t’aimais.
— Je devrais la remercier alors, me dit-il avec un petit sourire.
Moooooooooooooooooooooooooooow. <3 J'aime bien ce changement d'ambiance là.
Il m’embrasse avec douceur lorsque la porte de la chambre s’ouvre avec fracas. On sursaute tous les deux, comme pris sur le vif. Julia entre tranquillement dans la chambre, referme la porte derrière elle avant de se laisser tomber sur le lit à côté de moi.
Julia je t'aime de toute mon âme mais t'as un mauvais sens du timing.
Par contre ça annonce du lourd sa réaction. :lol:
— Si ton pote essaie encore un truc pour flirter avec moi, je lui casse le poignet.

J’éclate de rire. La surprise d’Adrien alors que Julia le tutoie accentue mon hilarité.

— Bon, je vais aller voir si je ne peux pas essayer de le convaincre de te laisser tranquille.
Elle me fume cette femme.
— Alors, comment ça s’est passé ?
— C’est bon, tout est arrangé.
Ouais ils allaient se réconcilier sur l'oreiller avant que tu débarques. Yeux plissés et regard de reproche.
Elle repousse ses cheveux et me regarde de face. Elle fait la moue et essaye d’avoir l’air mystérieuse.

— Salut… j’aime beaucoup tes cheveux. Comme le ciel. Magnifique.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan Baptiste... T'as pas fait ça...
Nan mais là comment tu peux te rattraper ?
C'est trop mignon parce qu'il essaye tu vois, mais... nan.
Je m’esclaffe lorsque mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Un message d’un inconnu. Je l’ouvre, les sourcils froncés.
Inconnu : Ce week-end, ça te dit, toi et moi, ensemble ?
Oulah, je sens venir l'embrouille. :x
C'est qui ce clown ? Il cherche la bagarre ? :evil: Un coup de Josh encore ? :evil:

Oh mais non... :cry: Mais la pauvre... Mais c'est quoi ces gens ?!
Mon cœur se serre. Elle est restée silencieuse pendant mon récit, un masque froid sur le visage. Puis, elle m’a rappelé que certaines personnes vivaient des choses bien pires et que je l’avais cherché. Cherché !
:evil:
Ouais ben un coup de pelle dans la tête, c'est pas si grave, y a pire, du coup sa mère pourra pas se plaindre si je lui en mets une. :evil: Mais ça va pas de dire des choses pareilles ?!
Adrien reprend sa place en face de moi et prend mon visage en coupe. J’éclate en sanglots et ma respiration se saccade. Il se rapproche de moi, se glissant entre mes genoux. Une de ses mains lâche mon visage pour prendre ma paume et la poser sur sa poitrine.

— Ana, ça va aller. Concentre-toi sur ma respiration.
:cry: <3
C'est déchirant et mignon à la fois.
— Il m’a dit que je regretterai de lui avoir dit non. Il a dû mettre ce petit plan pour se venger. Après tout, j’ai menacé sa descendance. Il l’a mal pris apparemment.
Tellement susceptible ce gars. Et con. Et nul. Et rien que pour lui je décide que le terme "moche" est vraiment applicable. :ugeek:
Je rougis. Je suis embarrassée par ce qu’il s’est passé, devant Baptise et Julia.
T'inquiète, vu les répliques de drague de Baptiste, il peut juger personne.
Baptiste me tend la mienne et m’aide même à l’enfiler en me la tenant, mes gestes étant un peu raide.
Oh il est choupiii.

Ce chapitre riche en émotions. :shock: Alors d'abord je tiens à dire que t'as super bien géré la tension entre Adrien et Ana, et surtout la colère d'Ana. Même si les répliques m'ont fait rire, ça leur enlève pas de crédibilité t'inquiète.
Mais putain les discussions avec Julia, ce sont des pépites. :lol: :lol: Et avec Baptiste qui met son grain de sel...
Par contre sans déconner, Julia entre facilement dans mon top des personnages secondaires. Elle est juste géniale.
Et la suite... Alors là si je retrouve Josh, je lui fait la tête au carré. Si c'est bien lui. Et si c'est pas lui le coupable, je retrouve le vrai MAIS je fais quand même la tête au carré à Josh.
Sinon ils sont vraiment adorables avec Ana, Adrien, Julia et Baptiste. <3 De vraies perles. J'espère que ça va aller pour elle.
J'étais sûre ce chapitre allait te faire rire, surtout avec Julia, c'est une perle cette fille :lol: :lol:
Je suis vraiment trop contente que tu aimes Julia *-*
Et ouais Josh va prendre cher je crois :lol: :lol: :lol: Mais bien fait pour lui (enfin si c'est lui qui a donné le numéro eyes)
En tout cas merci pour ton commentaire, il m'a vraiment fait trop plaisir *-* <3
J'espère la suite te plaira ! :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par lacrystal »

Hello tout le monde :)

Avec un petit peu de retard, voici le chapitre 30 d'Un été trop parfait. Il y a 36 chapitres en tout (sans compter l'épilogue) ce qui veut dire qu'il ne reste que 6 chapitres avant la fin :o ça passe très, très vite :lol:

J'espère que celui-ci vous plaira !

Bonne lecture :)

PS : je pense tu vas aimer la musique de ce chapitre Chloé eyes


Chapitre 30 : Heaven so close
Le paradis si proche


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=anPeDofjGAE

En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 31 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:34 pm, modifié 3 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par Chlawee »

Hey ! :D
Avec un petit peu de retard, voici le chapitre 30 d'Un été trop parfait. Il y a 36 chapitres en tout (sans compter l'épilogue) ce qui veut dire qu'il ne reste que 6 chapitres avant la fin :o ça passe très, très vite :lol:
:evil: Nan.
N'en dis pas plus. 8-) J'ai vu "Heaven so close". 8-)
— En voyant ces messages, j’ai paniqué parce que pendant une fraction de seconde, je me suis revue, au lycée, alors que… alors que Josh passait mon numéro à tout le monde pour qu’ils puissent m’humilier. Mais alors que tu étais près de moi, alors que tu es près de moi, là, maintenant, j’ai réalisé que je n’étais plus celle d’avant. Que rien n’était comme avant. Parce que contrairement à avant, je ne suis pas seule. J’avais Daphné au lycée, mais c’est ma sœur. À présent, j’ai trouvé des personnes qui étaient à mes côtés parce qu’elles m’aiment et que je les aime. J’ai Julia, une amie que j’adore. Mon père est revenu. Mais surtout, je t’ai toi. Je n’ai plus peur d’affronter les autres, tant que je suis avec toi.
Mooooooooooooooooooooow. <3
Baptiste : Et moi ??
Julia est allée le voir et heureusement que j’étais là pour la retenir sinon elle l’aurait démoli. Il a nié en bloc. Cependant, son petit sourire en coin ne trompe pas.
Je l'aurais tellement pas retenu.
Gnagna je vais lui faire ravaler son sourire en coin. :evil:
— Super. Je me disais, si ça te dit, on pourrait aller au ciné ? Tous les deux ? J’ai vu un super film qui a l’ai génial.
Tu vois l'emote "stare" ? Je le mettrais trop, là.
— Allo ?
— Ana, c’est moi. Je… je regardais les trains pour que tu puisses venir à Noël.
— Oh… À ce propos…
— Quoi ?
— Daphné, commencé-je. Je sais que ça fait des années que tu ne vas pas fêter Noël avec la famille de Mathieu parce que sinon je le fêterais seule, mais cette année, tu pourrais peut-être y aller ?
— Et tu fêterais Noël avec qui ?
—… Adrien.
Oooooooooooooooooh ! (Et là l'emote pikawaouh.) Trop bonne idée ! *-*
— Je n’ai pas pris ton appel pour entendre ce genre de chose. Alors si tu n’as plus rien à me dire je vais raccrocher.
— Très bien.
— Très bien.
Aïe... Mais allez les filles... :cry:
Elle se contente de me répondre par un cœur. Bon, clairement elle ne cautionne pas ma relation mais au moins elle ne me répond pas encore par un « mais je continue de penser que c’est une mauvaise idée ».
Yes ! On avance, on avance !!
Je me dirige ensuite vers l’arrêt de bus. Julia est déjà là, à m’attendre, en train de pianoter sur son téléphone. J’arrive discrètement par sa droite et lui saute dessus dès que je suis assez proche.

— Bouh !
— La peur de ma vie, dit-elle platement.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais oui, Ana. Mais oui. :mrgreen: J'aime trop leur dynamique à toutes les deux.
Elle se racle la gorge. Elle a les yeux pétillants et a du mal à dissimuler son sourire. Elle prend une grande inspiration pendant laquelle elle ferme brièvement les yeux avant de me montrer sa main. Une petite bague ornée d’un diamant à son annuaire.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! sautille de joie en tapant dans ses mains.
C'est trop bieeeeeen !!!! *-*
"Annuaire" ? :lol:
— Je suis vraiment désolée. Je n’ai pas à dicter ta vie, je suis ta grande sœur, pas ta mère. Moi je suis là pour aller dégommer le garçon qui te fait du mal. Donc préviens Adrien qu’il fasse gaffe.
:lol: :lol:
Si jamais Adrien lui fait du mal, Julia et Daphné vont devoir acheter des tickets pour attendre leur tour après moi pour le dégommer. Je me demande s'il tiendrait assez pour qu'on le martyrise toutes les trois.
— Donc on en a discuté avec Mathieu et ça allait mieux… Puis hier, il a fait sa demande. On était devant la télé et je me suis énervée devant le film parce que le personnage principal avait pris une décision stupide. Il m’a regardé avec un drôle d’air et… il m’a demandé de l’épouser.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Adrien m’a rassuré en me parlant de sa sœur, Alice qui a l’air adorable – sauf avec Adrien qu’elle n’arrête pas d’embêter selon ses dires.
Oui oh ben si on écoutait tous les frères aussi c'est jamais de leur faute. :roll: :lol:
— C’est juste… genre je sais qu’à un moment je trouverai LA robe qui me fera dire… oui… c’est toi que je veux.
— C’est à se demander si elle épouse la robe plutôt que moi, intervient Mathieu avec un sourire.
La robe.
Et la pièce montée.
— Il y a vos cadeaux dedans. Je n’ai pas confiance en Daphné, si je les lui donne, je suis presque sûre qu’elle les ouvrira avant le 25.

Cette dernière me tire la langue et je pouffe. Elle s’éclipse dans la chambre et me tend un sac à son tour.

— Des cadeaux pour toi et Adrien. Je n’ai pas confiance en toi non plus, mais je n’ai pas bien le choix, alors les voici.
Tiens ça me fait penser à toi. :lol: :lol:
Ma vie est tellement parfaite aujourd'hui, j’aimerais qu’elle ne change pour rien au monde.
Ouais alors d'ailleurs, tout va tellement bien là qu'il va forcément se passer un truc. :ugeek: En plus on approche de la fin. Les emmerdes vont arriver hein ?

Il est trop mim's ce chapitre ! <3 Ana et Adrien sont vraiment mignons et c'est vraiment cool qu'elle se soit réconciliée avec Daphné ! Puis alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner, Noël chez la famille d'Adrien ! :o
Hâte de lire la suite ! *-*
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par CordeLivre »

Bon.
Je viens de lire tous les chapitres en 4heures...
Wow ! Voilà ce que j'ai à dire ...
Je voudrais être prévue pour la sortie des 6 derniers chapitres Stp !!!
J'aime trop la relation, l'histoire des personnages !
Chacun possède une histoire propre à lui et c'est touchant et superbe de pouvoir en apprendre sur eux.... Évidemment ccertains des personnages mériteraient quelques claques mais l'histoire reste fformidable! J'adore ce que t'écris , vraiment tu as cette façon de décrire les choses tellement facilement que le récit tient la route du début à la fin ! Hâte d'être de lire le prochain cchapitre ^_^ :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : dim. 10 oct., 2021 8:37 pm Hey ! :D
Avec un petit peu de retard, voici le chapitre 30 d'Un été trop parfait. Il y a 36 chapitres en tout (sans compter l'épilogue) ce qui veut dire qu'il ne reste que 6 chapitres avant la fin :o ça passe très, très vite :lol:
:evil: Nan.
N'en dis pas plus. 8-) J'ai vu "Heaven so close". 8-)
Je le savais 8-) En plus tu as contaminé ma soeur maintenant, elle adore cette musique aussi xDDDD
— En voyant ces messages, j’ai paniqué parce que pendant une fraction de seconde, je me suis revue, au lycée, alors que… alors que Josh passait mon numéro à tout le monde pour qu’ils puissent m’humilier. Mais alors que tu étais près de moi, alors que tu es près de moi, là, maintenant, j’ai réalisé que je n’étais plus celle d’avant. Que rien n’était comme avant. Parce que contrairement à avant, je ne suis pas seule. J’avais Daphné au lycée, mais c’est ma sœur. À présent, j’ai trouvé des personnes qui étaient à mes côtés parce qu’elles m’aiment et que je les aime. J’ai Julia, une amie que j’adore. Mon père est revenu. Mais surtout, je t’ai toi. Je n’ai plus peur d’affronter les autres, tant que je suis avec toi.
Mooooooooooooooooooooow. <3
Baptiste : Et moi ??
Ana : ... Oui, oui toi aussi Baptiste (gif akward) xDDD
Julia est allée le voir et heureusement que j’étais là pour la retenir sinon elle l’aurait démoli. Il a nié en bloc. Cependant, son petit sourire en coin ne trompe pas.
Je l'aurais tellement pas retenu.
Gnagna je vais lui faire ravaler son sourire en coin. :evil:
— Super. Je me disais, si ça te dit, on pourrait aller au ciné ? Tous les deux ? J’ai vu un super film qui a l’ai génial.
Tu vois l'emote "stare" ? Je le mettrais trop, là.
xDDDDDDD
— Allo ?
— Ana, c’est moi. Je… je regardais les trains pour que tu puisses venir à Noël.
— Oh… À ce propos…
— Quoi ?
— Daphné, commencé-je. Je sais que ça fait des années que tu ne vas pas fêter Noël avec la famille de Mathieu parce que sinon je le fêterais seule, mais cette année, tu pourrais peut-être y aller ?
— Et tu fêterais Noël avec qui ?
—… Adrien.
Oooooooooooooooooh ! (Et là l'emote pikawaouh.) Trop bonne idée ! *-*
— Je n’ai pas pris ton appel pour entendre ce genre de chose. Alors si tu n’as plus rien à me dire je vais raccrocher.
— Très bien.
— Très bien.
Aïe... Mais allez les filles... :cry:
Elle se contente de me répondre par un cœur. Bon, clairement elle ne cautionne pas ma relation mais au moins elle ne me répond pas encore par un « mais je continue de penser que c’est une mauvaise idée ».
Yes ! On avance, on avance !!
Je me dirige ensuite vers l’arrêt de bus. Julia est déjà là, à m’attendre, en train de pianoter sur son téléphone. J’arrive discrètement par sa droite et lui saute dessus dès que je suis assez proche.

— Bouh !
— La peur de ma vie, dit-elle platement.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais oui, Ana. Mais oui. :mrgreen: J'aime trop leur dynamique à toutes les deux.
Merci *-* Je suis trop contente que la relation entre les deux te plaise (tu vois là ce serait pikawaouh :lol: )
Elle se racle la gorge. Elle a les yeux pétillants et a du mal à dissimuler son sourire. Elle prend une grande inspiration pendant laquelle elle ferme brièvement les yeux avant de me montrer sa main. Une petite bague ornée d’un diamant à son annuaire.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! sautille de joie en tapant dans ses mains.
C'est trop bieeeeeen !!!! *-*
"Annuaire" ? :lol:
Allez hop hop hop dans le best-of (pour mon prochain roman promis je le fais en notant absolument tout, parce que c'est juste pas possible d'y laisser passer ça nous fera de bon fous rire pour plus tard xDDDDD)
— Je suis vraiment désolée. Je n’ai pas à dicter ta vie, je suis ta grande sœur, pas ta mère. Moi je suis là pour aller dégommer le garçon qui te fait du mal. Donc préviens Adrien qu’il fasse gaffe.
:lol: :lol:
Si jamais Adrien lui fait du mal, Julia et Daphné vont devoir acheter des tickets pour attendre leur tour après moi pour le dégommer. Je me demande s'il tiendrait assez pour qu'on le martyrise toutes les trois.
Clairement, vous connaissant... nan xDDD
— Donc on en a discuté avec Mathieu et ça allait mieux… Puis hier, il a fait sa demande. On était devant la télé et je me suis énervée devant le film parce que le personnage principal avait pris une décision stupide. Il m’a regardé avec un drôle d’air et… il m’a demandé de l’épouser.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Adrien m’a rassuré en me parlant de sa sœur, Alice qui a l’air adorable – sauf avec Adrien qu’elle n’arrête pas d’embêter selon ses dires.
Oui oh ben si on écoutait tous les frères aussi c'est jamais de leur faute. :roll: :lol:
J'avoue :lol: :lol: :lol:
— C’est juste… genre je sais qu’à un moment je trouverai LA robe qui me fera dire… oui… c’est toi que je veux.
— C’est à se demander si elle épouse la robe plutôt que moi, intervient Mathieu avec un sourire.
La robe.
Et la pièce montée.
— Il y a vos cadeaux dedans. Je n’ai pas confiance en Daphné, si je les lui donne, je suis presque sûre qu’elle les ouvrira avant le 25.

Cette dernière me tire la langue et je pouffe. Elle s’éclipse dans la chambre et me tend un sac à son tour.

— Des cadeaux pour toi et Adrien. Je n’ai pas confiance en toi non plus, mais je n’ai pas bien le choix, alors les voici.
Tiens ça me fait penser à toi. :lol: :lol:
Mais je vois pas du tout de quoi tu parles :roll: :lol: :lol: :lol:
Ma vie est tellement parfaite aujourd'hui, j’aimerais qu’elle ne change pour rien au monde.
Ouais alors d'ailleurs, tout va tellement bien là qu'il va forcément se passer un truc. :ugeek: En plus on approche de la fin. Les emmerdes vont arriver hein ?
...... Non (gif akward)
Il est trop mim's ce chapitre ! <3 Ana et Adrien sont vraiment mignons et c'est vraiment cool qu'elle se soit réconciliée avec Daphné ! Puis alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner, Noël chez la famille d'Adrien ! :o
Hâte de lire la suite ! *-*
Merci *-* *-* *-*
Je suis vraiment trop contente que tu aies aimé et j'ai vraiment hâte que tu lises la suite !
A bientôt :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par lacrystal »

CordeLivre a écrit : dim. 10 oct., 2021 9:06 pm Bon.
Je viens de lire tous les chapitres en 4heures...
Wow ! Voilà ce que j'ai à dire ...
Je voudrais être prévue pour la sortie des 6 derniers chapitres Stp !!!
J'aime trop la relation, l'histoire des personnages !
Chacun possède une histoire propre à lui et c'est touchant et superbe de pouvoir en apprendre sur eux.... Évidemment ccertains des personnages mériteraient quelques claques mais l'histoire reste fformidable! J'adore ce que t'écris , vraiment tu as cette façon de décrire les choses tellement facilement que le récit tient la route du début à la fin ! Hâte d'être de lire le prochain cchapitre ^_^ :D
Coucou !
Wow 4h, tu étais à fond ! :lol:
Bien sûr, je t'ajoute à la liste des prévenus avec plaisir !
ça me fait tellement plaisir que tu aies aimé *-*
Vraiment ton message m'a tellement touchée, il m'a vraiment très émue :cry: :cry: <3 <3 <3 <3
J'espère que la suite et fin te plaira autant ! *-*
A bientôt :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 31

Message par lacrystal »

Hello ! Tout d'abord merci pour tous vos gentils message, ils me touchent tellement, je m'en retrouve émue à chaque fois !
Donc vraiment merci d'être là pour suivre les aventures d'Ana et Adrien *-*
A la fin je ferai un remerciement pour vous, je sens je vais pleurer pour l'écrire :lol: :lol:
Mais nous ne sommes pas encore à la fin donc sans plus tarder, voici le chapitre 31 ;)
Bonne lecture !

PS : les musiques des chapitres à venir sont des musiques de Noël, comme Ana en a parlé dans le chapitre précédent. Toutes les musiques seront de Lindsey Stirling et si vous connaissez pas, foncez, son album de Noël est vraiment génial, je l'ai adoré et il est parfait pour vous mettre dans l'ambiance magique de Noël en décembre ! :D

PS 2 : j'avais plusieurs idées de musique pour ce chapitre xD 3 pour être exact, vous comprendrez pourquoi, mais du coup je vous mets les autres à la suite (parce qu'elles sont juste géniales et que les musiques de Noël j'adore ça) donc si vous trouvez qu'une des trois musiques est mieux pour illustrer le chapitre, dites-le moi en commentaire ;)

PS 3 : je vous conseille aussi les clips de Noël de Lindsey Stirling avec, ils sont sublimes

PS 4 : je crois j'ai fini avec les PS (j'espère, ça commence à faire beaucoup :lol: )


Chapitre 31 : Christmas C'mon
Noël arrive


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=D-dwmYeLLng
Musique 2 : https://www.youtube.com/watch?v=0RkSy6ElNIY
Musique 3 : https://www.youtube.com/watch?v=kQb0DJZLhRM

En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 32 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:35 pm, modifié 2 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par Chlawee »

Hey ! :D
Ah ben de rien. Moi je suis Ana et Adrien de près hein. 8-) Adrien de très, très près...
A la fin je ferai un remerciement pour vous, je sens je vais pleurer pour l'écrire :lol: :lol:
:cry: :cry: Je sens que je vais pleurer en le lisant...

Oh ouiiiiiii des musiques de Noël ! *-*

:lol: :lol: Nan il manque au moins trois PS.

Oh la musique du Grinch !!!!
Les trois musiques sont bien ! Dans des styles différents ! Sinon ben on écoute les trois les unes à la suite des autres. 8-)
— Tu as pris les cadeaux ? demandé-je à Adrien.

Il vérifie ses valises avant de me dire :

— Oui ! Normalement on n'a rien oublié.
Attend d'avoir besoin d'un truc et de voir que tu l'as pas pris. ça arrive tout le temps.
— Il fait un de ces froids !
— Il n'est pas supposé faire encore plus froid là-bas ?
— Si. Je vais mourir.
:lol: :lol: La drama queen.
— Bon, ce n’est pas une heure décente pour être réveillé, alors, bonne nuit les amis !
C'est un bon, lui. :mrgreen:
— Tu as prévenu Ana qu’on allait voir la reine des glaces en personne ? Ou le Grinch, comme tu préfères.
Je comprends mieux le choix de musique. :lol:
— Je lui ai déjà dit que ma mère aimait beaucoup Léa et que ça risquait d’être… difficile.

Adrien me lance un regard rassurant dans le rétroviseur.

— Tu aurais plutôt dû lui dire que ta mère peut être une vraie plaie. Heureusement que ta sœur est là, sinon on se ferait chier.
Après un Eté trop parfait, un Noël presque parfait.
— Tu es sorti avec Alice ?
— Ouais, quelques temps, grommelle Baptiste.
:o :o Oooooh ! Oulah ça va être quelque chose, ce Noël...
Je suis vraiment surprise. De ce que m’a dit Adrien sur sa sœur, jamais je ne l’aurai imaginé sortir avec Baptiste.
J'ai l'impression que personne s'imagine avec Baptiste, dans toutes les situations. :lol:
Enfin, nous arrivons à la maison des parents d’Adrien, un peu avant dix-neuf heures. Et je comprends mieux ce que voulait dire Adrien par « ma famille est riche ». J’ai l’impression de faire face à un château. Un immense portail s’est ouvert à notre arrivé et nous avons roulé sur une allée immaculée – au point que j’en ai eu mal au cœur de voir la trainée de nos pneus mouillés salir le sol – avant de se garer devant cette somptueuse demeure. Un château, je n’ai pas d’autres mots. La façade, beige, possède un nombre faramineux de fenêtre. Elle est flanquée de deux tours carrées. Un immense escalier mène à l’entrée.
*-*
Première pensée qui m'est venue : elle doit être immense, la bibliothèque.
La femme regarde Adrien en souriant mais ses lèvres forment un trait parfait quand ses yeux se posent sur moi. Je déglutis face à son regard glacial.
S'installe avec son popcorn.
ça commence bien.
Je m’avance pour les serrer dans mes bras, mais sa mère lève la main. Les joues rouges, je la lui serre. Je me tourne vers Henri, prête à recevoir le même traitement hostile. Mais il me sourit avant de m’attirer contre lui.
J'ai mal pour Ana. :shock:
Heureusement que le papa est cool ! :?
— Ana, je vous ai préparé la chambre d’ami.
— Maman, Ana dort avec moi.
Nan mais elle je vais me la faire.
Retrousse ses manches

Oooooooooh Alice !! :D Elle a l'air trop chouette !
Elle le serre à son tour dans ses bras et je suis surprise. Après tout, c’est son ex. Le regard qu’il pose sur elle est doux. Son visage apaisé. Quelque chose me dit qu’il en pince toujours pour elle.
Un Noël pas parfait du tout.

Le pauvre... En plus elle est enceinte.
Vas-y concentre-toi sur Julia. :ugeek: "Comme le ciel", c'est encore rattrapable.
— Vous êtes ici, me dit la mère d’Adrien en désignant une chaise vers le bout de table, à l’opposé d’Adrien.

Adrien l’ignore et me prend la main. Il m’entraîne derrière lui, pour que je m’assois à côté de sa place.
:lol: :lol: Allez Bim. Heureusement qu'Adrien ne la laisse pas faire.
Elle cherche trop la merde c'est fou. :evil: A croire qu'elle ignore qu'il y a une horde de lecteurs enragés derrière Ana, tu sais.
— Adrien !
— Quoi maman ?
— Tu réalises qu’elle a presque dix ans de moins que toi ? Puis, elle n’a que dix-huit ans !
— Peut-être mais elle aime votre fils, dis-je.

Adrien repousse sa chaise et se lève, un sourire aux lèvres.

— Sur ce, merci pour ce repas, mais la route a été longue. On va se coucher ? me propose-t-il.
Grave, je vous suis.
Comment ça je suis pas invitée ?
Cette ambiance, waouh.
— Hé bien… En quel honneur ? demandé-je à bout de souffle.
— Juste parce que tu es géniale. Et que je t’aime. De tout mon être.

Je lui souris, touchée.

— Je t’aime aussi. Plus que tout.
*-----------*
Voilà vous avez vu Dominique ?! Plus de faux plan avec le plan de table ! Plus de faux plan de table. (Tu le vois là l'emoji shiba mort de rire ?)
(Pardon.)
— Tu dors pas, Ana ?

Je claque des dents.

— Si, je suis juste somnambule.
:lol: :lol:

Mooow pauvre Bapt'. :( Pitchoune. Mais je suis sûre qu'il trouvera quelqu'un d'autre ! <3

Mais ils sont trop mignons les deux, là. <3 Dominique pourra pas se mettre en travers. Sinon je sors la fourche. Qui est avec moi ? :ugeek:

Alors je sens qu'il va s'en passer des choses... :lol: Notamment si y a pleins de gens le lendemain. Je le sens trop mal. Mais je pense que comme là y a des passages mignons au milieu de la tempête Dominique, tu vas nous mettre des moments touchants au milieu du bordel. (Je suis SÛRE qu'il va y en avoir. :mrgreen: )
Hâte de lire la suite !
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par CordeLivre »

Ils sont trop mignons ! Bon par contre la Reine de Glace je l'aime pas. Elle fait tout pour éloigner Ana de son chéri nan mais oh ! Je trouve que c'est plutôt pas mal que Baptiste et Ana s'entendent bien, cela fait un conflit en moins. J'avoue que la différence d'âge me perturbe parfois, j'en oublie les 27 ans d'Adrien... Mais ils sont mignons alors pas grave XD
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par Tifennjh »

Salit !
J’ai pris beaucoup de retard dans ma lecture 😭
Mais j’ai adoré lire tous les chapitres les un après les autres ! C’est toujours aussi génial ! :D :D J’adore Adrien, Ana, et surtout Julia 😁
Ana et Adrien sont super mignons, j’aime beaucoup suivre l’évolution de leur couple !
C’est déjà bientôt la fin... j’ai vraiment pas envie de quitter l’histoire et les personnages 😔😔
Gros bisous 😘 et bon week-end !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 15 oct., 2021 12:32 pm Hey ! :D
Ah ben de rien. Moi je suis Ana et Adrien de près hein. 8-) Adrien de très, très près...
Ana : stare
Faut vraiment qu'on arrête d'essayer de voler les petits copains de nos persos xDDDDD
A la fin je ferai un remerciement pour vous, je sens je vais pleurer pour l'écrire :lol: :lol:
:cry: :cry: Je sens que je vais pleurer en le lisant...

Oh ouiiiiiii des musiques de Noël ! *-*

:lol: :lol: Nan il manque au moins trois PS.
xDDDDDD La prochaine fois j'en mettrai plein
Oh la musique du Grinch !!!!
Les trois musiques sont bien ! Dans des styles différents ! Sinon ben on écoute les trois les unes à la suite des autres. 8-)
Ah ouais pas bête 8-)
— Tu as pris les cadeaux ? demandé-je à Adrien.

Il vérifie ses valises avant de me dire :

— Oui ! Normalement on n'a rien oublié.
Attend d'avoir besoin d'un truc et de voir que tu l'as pas pris. ça arrive tout le temps.
Grave xDDDD
— Il fait un de ces froids !
— Il n'est pas supposé faire encore plus froid là-bas ?
— Si. Je vais mourir.
:lol: :lol: La drama queen.
:lol: :lol: :lol: :lol:
— Bon, ce n’est pas une heure décente pour être réveillé, alors, bonne nuit les amis !
C'est un bon, lui. :mrgreen:
— Tu as prévenu Ana qu’on allait voir la reine des glaces en personne ? Ou le Grinch, comme tu préfères.
Je comprends mieux le choix de musique. :lol:
— Je lui ai déjà dit que ma mère aimait beaucoup Léa et que ça risquait d’être… difficile.

Adrien me lance un regard rassurant dans le rétroviseur.

— Tu aurais plutôt dû lui dire que ta mère peut être une vraie plaie. Heureusement que ta sœur est là, sinon on se ferait chier.
Après un Eté trop parfait, un Noël presque parfait.
Hé mais j'avoue :o :lol: :lol: :lol:
— Tu es sorti avec Alice ?
— Ouais, quelques temps, grommelle Baptiste.
:o :o Oooooh ! Oulah ça va être quelque chose, ce Noël...
Je suis vraiment surprise. De ce que m’a dit Adrien sur sa sœur, jamais je ne l’aurai imaginé sortir avec Baptiste.
J'ai l'impression que personne s'imagine avec Baptiste, dans toutes les situations. :lol:
Enfin, nous arrivons à la maison des parents d’Adrien, un peu avant dix-neuf heures. Et je comprends mieux ce que voulait dire Adrien par « ma famille est riche ». J’ai l’impression de faire face à un château. Un immense portail s’est ouvert à notre arrivé et nous avons roulé sur une allée immaculée – au point que j’en ai eu mal au cœur de voir la trainée de nos pneus mouillés salir le sol – avant de se garer devant cette somptueuse demeure. Un château, je n’ai pas d’autres mots. La façade, beige, possède un nombre faramineux de fenêtre. Elle est flanquée de deux tours carrées. Un immense escalier mène à l’entrée.
*-*
Première pensée qui m'est venue : elle doit être immense, la bibliothèque.
La femme regarde Adrien en souriant mais ses lèvres forment un trait parfait quand ses yeux se posent sur moi. Je déglutis face à son regard glacial.
S'installe avec son popcorn.
ça commence bien.
Je m’avance pour les serrer dans mes bras, mais sa mère lève la main. Les joues rouges, je la lui serre. Je me tourne vers Henri, prête à recevoir le même traitement hostile. Mais il me sourit avant de m’attirer contre lui.
J'ai mal pour Ana. :shock:
Heureusement que le papa est cool ! :?
— Ana, je vous ai préparé la chambre d’ami.
— Maman, Ana dort avec moi.
Nan mais elle je vais me la faire.
Retrousse ses manches
Moi je dis y'a pas assez de monde dans la boîte à Connor
Oooooooooh Alice !! :D Elle a l'air trop chouette !
Elle le serre à son tour dans ses bras et je suis surprise. Après tout, c’est son ex. Le regard qu’il pose sur elle est doux. Son visage apaisé. Quelque chose me dit qu’il en pince toujours pour elle.
Un Noël pas parfait du tout.

Le pauvre... En plus elle est enceinte.
Vas-y concentre-toi sur Julia. :ugeek: "Comme le ciel", c'est encore rattrapable.
— Vous êtes ici, me dit la mère d’Adrien en désignant une chaise vers le bout de table, à l’opposé d’Adrien.

Adrien l’ignore et me prend la main. Il m’entraîne derrière lui, pour que je m’assois à côté de sa place.
:lol: :lol: Allez Bim. Heureusement qu'Adrien ne la laisse pas faire.
Elle cherche trop la merde c'est fou. :evil: A croire qu'elle ignore qu'il y a une horde de lecteurs enragés derrière Ana, tu sais.
J'avoue, elle est inconsciente de ouf surtout si elle vous connaissait elle prendrait peur pour sa vie
— Adrien !
— Quoi maman ?
— Tu réalises qu’elle a presque dix ans de moins que toi ? Puis, elle n’a que dix-huit ans !
— Peut-être mais elle aime votre fils, dis-je.

Adrien repousse sa chaise et se lève, un sourire aux lèvres.

— Sur ce, merci pour ce repas, mais la route a été longue. On va se coucher ? me propose-t-il.
Grave, je vous suis.
Comment ça je suis pas invitée ?
Cette ambiance, waouh.
— Hé bien… En quel honneur ? demandé-je à bout de souffle.
— Juste parce que tu es géniale. Et que je t’aime. De tout mon être.

Je lui souris, touchée.

— Je t’aime aussi. Plus que tout.
*-----------*
Voilà vous avez vu Dominique ?! Plus de faux plan avec le plan de table ! Plus de faux plan de table. (Tu le vois là l'emoji shiba mort de rire ?)
(Pardon.)
xDDDDDDDD Oui :lol: :lol: :lol:

— Tu dors pas, Ana ?

Je claque des dents.

— Si, je suis juste somnambule.
:lol: :lol:

Mooow pauvre Bapt'. :( Pitchoune. Mais je suis sûre qu'il trouvera quelqu'un d'autre ! <3

Mais ils sont trop mignons les deux, là. <3 Dominique pourra pas se mettre en travers. Sinon je sors la fourche. Qui est avec moi ? :ugeek:
Oui la fourche ! Et pas la fourchette hein...
Alors je sens qu'il va s'en passer des choses... :lol: Notamment si y a pleins de gens le lendemain. Je le sens trop mal. Mais je pense que comme là y a des passages mignons au milieu de la tempête Dominique, tu vas nous mettre des moments touchants au milieu du bordel. (Je suis SÛRE qu'il va y en avoir. :mrgreen: )
Hâte de lire la suite !
Ouaip, c'est bien possible que ça parte en cacahuètes :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bon avec Baptiste ça va passer crème il va mettre l'ambiance :lol:
Merci pour ton commentaire *-* <3
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 30

Message par lacrystal »

CordeLivre a écrit : ven. 15 oct., 2021 12:51 pm Ils sont trop mignons ! Bon par contre la Reine de Glace je l'aime pas. Elle fait tout pour éloigner Ana de son chéri nan mais oh ! Je trouve que c'est plutôt pas mal que Baptiste et Ana s'entendent bien, cela fait un conflit en moins. J'avoue que la différence d'âge me perturbe parfois, j'en oublie les 27 ans d'Adrien... Mais ils sont mignons alors pas grave XD
Hey ! Merciiii
Ouais, la Reine de Glace elle est pas très cool :lol: :lol:
Tant mieux du coup si leur mignotitude rattrape la différence d'âge :lol: :lol:
Merci pour ton commentaire *-* <3
Tifennjh a écrit : sam. 16 oct., 2021 3:06 pm Salit !
J’ai pris beaucoup de retard dans ma lecture 😭
Mais j’ai adoré lire tous les chapitres les un après les autres ! C’est toujours aussi génial ! :D :D J’adore Adrien, Ana, et surtout Julia 😁
Ana et Adrien sont super mignons, j’aime beaucoup suivre l’évolution de leur couple !
C’est déjà bientôt la fin... j’ai vraiment pas envie de quitter l’histoire et les personnages 😔😔
Gros bisous 😘 et bon week-end !
Hey, c'est pas grave t'inquiète <3
Je suis vraiment trop contente que tu aimes les personnages et l'histoire *-*
Oui c'est bientôt la fin :cry: Mais peut-être j'écrirai des petits bonus ;)
Merci pour ton commentaire il m'a fait vraiment plaisir *-*
Bisous et bon week-end à toi aussi ! :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 32

Message par lacrystal »

Hello tout le monde ! :D
Désolée du retard, je suis tellement à fond dans la correction d'un de mes romans, j'avais totalement zappé que vendredi c'était hier :lol: Mais me voilà avec la suite, le fameux chapitre de Noël :D
Bonne lecture !


Chapitre 32 : Carol of the Bells
Les cloches de Noël


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=EKkzbbLYPuI

En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 33 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:35 pm, modifié 4 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 32

Message par Chlawee »

Hey ! :D

Ok déjà t'as sorti Carol of the Bells, c'est bon là. *-*
Je tourne sur moi-même pour admirer l’endroit. Chaque pièce est décorée avec goût. La salle à manger a des décorations rouges et vertes. Le hall, des décorations blanches et argentées. J’ai hâte de voir ce que renferme le salon. Les étages ont été décorés de doré.
Roooooooh ça doit être trop beau !
—Maman a dit que tout le monde devait être prêt et dans le salon à dix-sept heures, début de la fête. Les invités devraient commencer à arriver vers quatorze heures.
Et genre pendant trois heures ils font quoi ? xD
— Réglé ? Chiant ? Énervant ? finit Alice pour moi. Tu peux y aller, hein.
:lol: :lol:
Nous nous levons tous les deux.

— Amusez-vous bien ! Moi, je vais attendre que quelqu’un d’autre se lève pour pouvoir me faire un troisième déjeuner.
Mais j'adore cette femme ! :lol: :lol: Elle a tout compris à la vie.
Il y a une piscine creusée.
eyes, eyes, eyes, eyes You know what it means. Je m'en fiche qu'il fasse froid.
— Parfois, oui. Quand j’étais petit, il me semblait qu’elle était parfois plus tendre. Mais elle restait tout de même une femme froide et implacable la plupart du temps, elle a toujours été comme ça. Le plus dur, c’est de ne pas avoir son approbation. Puis, j’ai rencontré Léa. Je croyais être amoureux et ma mère… ma mère adorait Léa, ça me rendait heureux. Enfin, c’était l’idée du bonheur que j’avais. Elles étaient tout le temps ensemble. Quand j’ai rompu, elle a tout fait pour me convaincre de me remettre avec elle. J’ai hésité pendant une période à ne pas juste céder. Mais heureusement, Alice m’a raisonné. J’ai quitté mon boulot de journaliste à Paris. J’ai postulé ailleurs : Londres, Belgique. Mon rêve c’était de décrocher un boulot de journaliste reporter. Mais finalement, je suis parti dans le Sud pour un job d’été. Je me sentais enfin libre, tu vois ?
Mooooooooooow... :( Heureusement qu'il y a Alice ! Le pauvre... Être avec une fiancée qui le voulait pour son argent et une mère envahissante qui le pousse à choisir ce que elle, elle veut...
Nous retournons chez ses parents. La salle à manger est vide. Nous rejoignons la cuisine et voyons deux hommes et deux femmes s’affairer, sous les ordres de Dominique, postée dans un coin. Ses yeux semblent lancer des éclairs à mon encontre.
stare Ouais moi aussi je sais faire.
— On peut manger ou ça va décaler ton timing ?
PO PO POOOOOOOOOOOOO !!
— Veuillez préparer un sandwich pour mon fils et sa… Ana.
Oh mais elle va me faire perdre ma patience celle-là. :x Mais pour qui elle se prend ?
— « Ma » Ana ? J’aime ça. Je serai ton Adrien.
Bien joué. 8-) ça fait un joli retournement de situation ça. Dans les dents la vieille !

Mais genre du coup ils peuvent même pas choisir leur sandwich ? xD Ils sont grands ils peuvent les faire ! Puis en plus t'imagines t'aimes pas ce qu'il y a dedans ? Ouais je me pose de ces questions importantes, moi.
— Quoi ? J’ai un problème ?
— Ta robe est somptueuse. Tu es somptueuse, me souffle-t-elle. Adrien va être dingue.
Moooow mais qu'elle est chou !
Tu peux arrêter de créer des persos féminins qui sont mes âmes-soeurs ? Après ça se fight.

Et en plus elle coiffe ! Moi aussi je veux ça...
ça doit lui faire du bien à Ana de voir Alice ! Elle l'accepte vraiment et tout ! *-*
Le cœur battant, je descends lentement les escaliers, mes chaussures claquant sur le sol.
Elle fait une entrée remarquable et tout. 8-)
Il est tellement beau que mon cœur rate un battement. Son costume est de couleur bleu nuit, plus foncé que ma robe.
Mais ils se sont accordés sans le savoir en plus mais ils sont faits pour être ensemble. :cry:
Adrien m’avait prévenue que c’était généralement ennuyant, réunissant des gens qui « s’entendait pour la plupart avec Dominique ». Baptiste me l’a traduit comme des gens « un peu coincés ». Il l’a dit d’une manière bien moins délicate, évidemment, sinon ce ne serait pas Baptiste.
Je suis morte. :lol: :lol: :lol: :lol:

— Alors, tu t’amuses ? me demande Baptiste. Moi non. Ces gens ne connaissent rien à l’humour. J’ai sorti à cette femme tout à l’heure qu’est-ce qui était petit et marron.

Il me regarde, attendant visiblement ma réponse.

— Comme toi, elle savait pas donc je lui ai dit, c’est dans le thème de noël.

Je hausse les épaules en retenant un sourire.

— Un marron.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Bravo Baptiste !
Nan je dis pas ça parce que je sors cette blague, moi aussi. 8-) Baptiste est un génie.
— Si je le pouvais, je te retirerais cette robe sur le champ.

Je rougis avant de me tourner vers Adrien.

— Peut-être, ce soir, quand on sera tous les deux dans la chambre, lui murmuré-je en me mordant la lèvre inférieure.
La logique des mecs. Ils aiment un vêtement, ils veulent l'enlever. Incroyable.
Je lâche un petit rire. Puis, la mère d’Adrien nous annonce que le repas va être servi. Nous allons vers la grande table de la salle à manger. Dans chaque assiette, un petit écriteau a notre nom inscrit dessus. Adrien se renfrogne quand il ne voit pas mon prénom à côté de lui, mais en face de lui.

— Ce n’est rien. C’est déjà pas mal qu’on soit en face.
Oh mais sérieusement elle nous les brise la HFREUZD%% pour rester polie.
On s’installe. Heureusement, je suis à côté de Baptiste. Les discussions reprennent avec entrain. Je les écoute d’un air distrait lorsque le regard d’Adrien posé sur moi m’attire l’œil. Personne ne fait attention à nous. Avec un sourire, je retire une de mes chaussures avant de tendre la jambe sous la table. Adrien écarquille les yeux lorsque je touche la sienne. De mon côté, je fais comme si de rien n’était tandis que mon pied remonte lentement le long de son mollet, jusqu’à son genou. Il sursaute et manque de faire tomber sa fourchette. J’étouffe un rire dans ma main tandis que son voisin le regarde avec un drôle d’air.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Imagine elle se trompe de gars ?
Assise contre Adrien sur le canapé, Alice à ma gauche, nous regardons Baptiste, debout devant nous, en train de raconter une histoire sans queue ni tête. Au début, j’ai pensé qu’il avait trop bu puis je me souvenu que c’était Baptiste. Il est juste dans son état normal.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis morte. Les tacles qu'il se prend cet homme.
— Tout simplement, je les ai regardés l’une après l’autre et je suis parti.
— C’est tout ? demandé-je déçue.
— Non. Elles m’ont poursuivi dans la rue ces deux folles.
Il est ouf lui. xDD Bien fait Baptiste !
Nouvelle slaves de rire.
Salves :mrgreen:
Slaves c'est "esclaves" en anglais. :lol:
— Tu es en train de dire que tu as aidé Hugh Jackman a récupéré ses clés ? demandé-je, sceptique.
Ouais moi aussi je suis dubitative y a un truc qui va pas. :lol:
Puis c'est Baptiste quoi. Faut s'attendre à tout.
— C’est ce que je pensais aussi, Ana. Mais en fait, le gars est parti avec mon portefeuille que je lui avais filé pour ne pas le tremper. Donc je sors de l’eau, là je le vois partir en courant. Trempé, je le poursuis et je me casse la figure. Pas une petite chute toute gentille, non, je me suis littéralement éclaté au sol. Heureusement un gars qui avait assisté à la scène a réussi à l’arrêter. Ben vous savez quoi ? Au final il ressemblait pas du tout à Hugh Jackman.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il s'est pas dit que c'était bizarre que le mec allait pas chercher ses clés lui-même ?
Nan mais c'est Baptiste. :mrgreen: :mrgreen:
— Tu vas te coucher Baptiste ? lui demande Adrien.
— Ouais, j’ai hâte de voir ce que le père Noël m’a apporté.
— Pas sûr qu’il t’apporte quoi que ce soit, tu as été vilain cette année.
— Tu n’as pas idée, me répond-il avec un clin d’œil.
:lol:
Ok je l'aime.
— Maintenant qu’on est tous les deux… je peux enfin te retirer cette robe, me dit-il d’une voix rauque.

Il approche ses mains du dos de ma robe mais je me dérobe et vais au centre de la pièce, un sourire de malice.

— Pourquoi ? Tu ne l’aimes pas ? dis-je innocemment.
— Oh que si, mais j’aime encore plus ce qu’il y a dessous.
Ben tiens ! :lol: :lol:

Oh ben ça promet pour la nuit de Noël. 8-) 8-)
Sinon j'aime trop leur complicité ! Ils sont trop mignons puis y a une alchimie entre eux de ouf ! *-*
Hâte de lire la suite !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »