Cours moi après ... que je t'attrape

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
-emma-

Profil sur Booknode

Messages : 623
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 15 janv., 2012 3:29 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par -emma- »

Grr! C'est de pire en pire! Il est quand même pas mort Klaos hein? Par pitié dis moi que quelqu'un à réussi à le sauver! J'ai adorer le
: "-tu ne vas quand même pas...
-Si!" :lol:

Les pauvres petits grols, sauvés de justesse! J'espère qu'ils vont alerter quelqu'un de l'endroit où elle est prisonnière!

Deux chapitres et c'est la fin?! :shock:
Tu fais un tome 2? Ou une autre histoire? Tu vas envoyer ton manuscrit à une maison d'édition? ;)
Miss_Love

Profil sur Booknode

Messages : 500
Inscription : jeu. 30 août, 2012 5:51 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Miss_Love »

Que deux chapitre ?! Tu va nous tué !!
Il on intérêt à être long !!! :lol:
Et Klaos, il es mort ? :( :( :shock: :shock: :oops: :| :| ( :evil: )
Sinon bon chap je sent qu'il va regretté son enfoiré de cousin !!
Bon ba vivement le prochain chapitre !
(Qui arrivera ?)
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par laloulou86 »

Super chapitre, j'adore !!! :D
Malheureusement, il n'en reste plus que deux. :cry: :cry: Pourquoi tu ne continuerais pas l'histoire mais du point de vue de quelqu'un d'autre : les grols, Klaos ou une autre personne !!! Silteplaîîîîîîîîîîîîîîîîîtttttttt !!!! Tu peux pas arrêter !!!!
J'espère que le prochain chapitre viendra bientôt.
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Reyna »

J'ai bien envie de trucider Travis! Franchement, qui pourrait faire ça à sa cousine? A part bien sur un sadice, cupide, égoïste et ivre de pouvoir, en gros Travis quoi! Je sens qu'elle va lui mettre un raclée bien méritée!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

-emma- a écrit :Grr! C'est de pire en pire! Il est quand même pas mort Klaos hein? Par pitié dis moi que quelqu'un à réussi à le sauver! J'ai adorer le
: "-tu ne vas quand même pas...
-Si!" :lol:

Les pauvres petits grols, sauvés de justesse! J'espère qu'ils vont alerter quelqu'un de l'endroit où elle est prisonnière!

Deux chapitres et c'est la fin?! :shock:
Tu fais un tome 2? Ou une autre histoire? Tu vas envoyer ton manuscrit à une maison d'édition? ;)
On m'a déja demandé de faire un tome 2 !! Et ça m'a donné des idées alors il est très possible que j'en fasse un mais pas tout de suite !! D'autres histoires c'est sur ! Quant à envoyer mon histoire à une maison d'édition, j'avoue que ça me plairait, mais il faut d'abord que je modifie des choses avant de pouvoir l'envoyer !! :D
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

quoi ? plus que 2 chapitres ????? mais non pas déjà la fin !!!
et klaos il est mort ????? sniff sniff :cry: je propose de faire le deuil, qui est avec moi ?
74clea

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : dim. 27 nov., 2011 9:44 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par 74clea »

Lisons les deux autres chapitres et si il est VRAIMENT mort, je suis avec toi pour faire le deuil! :D :cry:
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

ok ok ça marche...
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Lilichouchou a écrit :quoi ? plus que 2 chapitres ????? mais non pas déjà la fin !!!
et klaos il est mort ????? sniff sniff :cry: je propose de faire le deuil, qui est avec moi ?
Qu'entends tu par faire le deuil ?? :)
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

ba si il est mort il faut faire son deuil donc je propose d'écrire en tout petit a partir du dernier chapitre (si klaos est bien mort bien sur !) pour faire notre deuil et nous venger au besoin :twisted:
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Nawel65 »

Rho, ils sont trop mignons ces grols! :P
Quant à son cousin, il a l'air un peu idiot. Et il est comment physiquement? Tu aurais pu faire une description pour lui donner un air bien de méchant, ou au contraire un BG aux yeux froids comme la glace, enfin tu vois un truc classe! A moins que tu l'aies déjà fait dans un chapitre précédent et que je ne m'en souvienne plus? Possible :lol:
Sinon, trop hâte de savoir la suite! Klaos ne peut pas être mort! Je veux qu'il vive moi! :cry:
Plus que deux chapitres... ça passe trop vite! En tout cas, continue comme ça parce que ton histoire est géniale! :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Et oui !! On approche de la fin !! Mais, même si c'est l'avant dernier chapitre de Cours moi après ... que je t'attrape, j'ai encore au moins un passage du point de vue de Klaos à mettre. Ce que je ferai soit mercredi, soit jeudi !! Bonne lecture !!

Chapitre 25


C’est sûr qu’il a limité mes possibilités de rebellions. Je suis attachée, ou plutôt saucissonnée sur un fauteuil. Je me laisse aller. J’alterne entre mes moments de combats, et ceux où j’abandonne, où je pleure Klaos. Malgré ma combativité, je suis vide. Je n’ai plus l’impression de ressentir les choses. C’est comme s’il y avait un voile qui me coupait de la réalité. J’ai un trou à la place du cœur. Klaos l’a emporté avec lui, à jamais. L’un des gardes me surveille. Il est témoin de mes sauts d’humeur et me prend probablement pour une folle. Tant pis, je m’en fiche, plus rien ne m’importe. Mes amis sont loin, et normalement en sécurité. Je ferme les yeux et me laisse aller. Klaos me dirait que ce n’est pas mon genre, d’abandonner comme ça. Alec, lui m’insulterait, me traiterait d’ingrate, d’abrutie qui baisse les bras. Gill ne dirait rien, il me regarderait tristement. Personne ne serait donc là juste pour me prendre dans ses bras et me bercer ? Peut être Maaka ou Andie. Des larmes coulent de nouveau. Je suis une vraie fontaine. Je ne peux que penser et me répéter une chose. Klaos. Klaos. Klaos. Si tu savais combien je t’aime. Si tu savais à quel point tu as bouleversé ma vie.

-Klaos.

-Comment ?

Je ne me suis pas rendu compte que je l’avais dis à voix haute. Le garde s’approche. Je repasse en mode combative. Je ne pleure que sur moi-même. Je pleure seule. Quand un de mes geôliers ou pire, Travis, s’approche, je me mets en mode attaque.

-Quoi !

-Tu veux quelque chose ?

-De l’eau ! Mais vous n’êtes pas censé me faire mourir de faim, en plus de me séquestrer ?

-Bien sur que non. Ne bouge pas, je vais te chercher quelque chose.

-Je ne vois pas comment je pourrais bouger.

Je le regarde partir. Il semble plus jeune que la moyenne. En fait il ne doit pas vraiment être plus âgé que Klaos ou moi, et a un petit charme, du fait de ses cheveux châtain et ses yeux bleu. Peut être que je pourrais en tirer quelque chose. C’est lui qui est intervenu pour que l’autre fou arrête de me cogner. Avec un peu de chance, je pourrais le retourner contre son employeur, pour qu’il m’aide. Il revient et je commence à réfléchir à ce que je peux faire pour qu’il soit de mon côté.

-Tiens.

-Merci.

Je lève la main par reflexe. Evidemment, elle reste attachée au siège.

-Oh. Je vais te faire boire. Ne bouge pas.

Il avance le bras et m’abreuve. Je n’aime pas me retrouver comme ça, a sa merci, même s’il a de bonnes manière.

-Alors, comment t’es tu trouvé embarqué dans l’armée rebelle ?

Je peux toujours lui soutirer des infos en lui posant des questions. Ça peut toujours marcher. Enfin, à condition qu’il réponde. Heureusement pour moi, il doit se sentir seul, parce qu’il commence à discuter avec moi.

-Obligation ! On ne m’a pas laissé le choix. Enfin, mon père ne me permettra pas de faire autre chose.

-C’est triste. Moi, j’étais censée pouvoir retrouver mon père, après 17 ans passé dans la rue loin de lui.

Va-y, culpabilise. Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas te laisser le temps d’argumenter.

-Sinon, quel âge as tu ?

-18 ans.

-C’est jeune ! Et tu es déjà engagé dans l’armée ! Tu as presque mon âge !

-C’est vrai que tu as 19 ans.

Je me redresse.

-Comment le sais-tu ?

Il prend un air mystérieux qui montre son côté jeune. C’est moi qui dois en savoir plus que lui, pas le contraire. Il me sourit et je sens que ce qu’il va dire me concerne.

-En fait, je suis …

-Kern !

Travis vient d’ouvrir la porte. Je me raidis, prête à lui hurler dessus. Je commence par le fusiller du regard. Lui ne m’en accorde aucun. Il s’avance et s’arrête devant le jeune garçon, se cheveux noir lui tombant devant les yeux, gris, aussi glacial que son cœur. Le voir m’énerve, car je suis consciente du sentiments de puissance qu’il dégage, par sa carrure imposante et sa haute taille. Je le vois se contracter.

-Ne parle pas à l’otage.

-Compris. Pardonnez-moi, père.

-Père !

Je viens d’hurler. Parce que c’est tout ce à quoi je ne m’attendais pas. En gros, le type qui était à peu près gentil avec moi est le fils de mon pire ennemi.

-Ça t’étonne ? C’est pourtant bien ton petit cousin.

-Eh bien ! Il ne vous ressemble pas du tout ! Mais je vous rassure c’est un compliment que je lui fait !

-La ferme. Tais toi et restes tranquilles.

Travis repart, nous laissant tout les deux. S’il s’attend à ce que je me taise ! Par contre ça risque maintenant d’être un peu dur pour retourner Kern contre lui.

-Donc comme ça, t’es le fils de cette ordure !

-Tais-toi ! Il pourrait t’entendre.

-Et alors ? Qu’est ce qu’il pourrait bien faire ?

-Tuer la personne que tu aimes le plus au monde.

-Il l’a déjà fait !

Mes larmes reviennent au galop. Bon sang, pourquoi dois-je me remettre à pleurer maintenant !

-C’est le gars qui est mort pour te protéger ?

-Oui. Parlons d’autre chose, s’il te plait.

-Ok.

Il s’arrête de parler. Je comprends que c’est à lui de recommencer à parler. Il a l’air de vouloir dire quelque chose. Quelque chose de dangereux. Qu’il ne sait pas comment me faire parvenir. Il tourne en rond, dans la grande pièce. Il finit par s’arrêter devant moi et se met à chuchoter.

-Je suis contre ce que fait mon père. En vérité, je voudrais pouvoir partir, loin de lui. Mais c’est mon père et je ne peux pas, même si je n’approuve pas.

-Alors, aide-moi.

-Je ne peux pas. Il me tuerait !

-Mais c’est ton père !

-Et alors ? Que je sois son fils ou pas, si je m’oppose à lui, je serais alors juste un traitre. C’est bien à cause de ça que ma mère a disparu.

-Alors, envoie juste un message à mes amis avec mon biper, pour qu’ils m’aident à m’échapper. Ton père n’en saura rien, et je ferai en sorte qu’on ne te fasse pas prisonnier.

-Je … d’accord.

Mission réussie. Il va chercher mon biper et tape le message que je lui dicte avant de l’envoyer à Gill. Un message d’alerte, un appel au secour. La réponse arrive rapidement après. On est en route. On ne va pas tarder. Attends-nous. Trouve-toi un abri et cache-toi. Kern me regarde.

-Je peux bloquer la porte. On ne pourra pas entrer.

Je réfléchis à toute vitesse. Comment faire pour qu’il puisse être aussi en sécurité. Il ne reste qu’à faire ce que je sais si bien faire. Grimper.

-Tu sais escalader ?

-Euh, oui mais pourquoi ?

-Détache-moi.

J’ai un plan. On va monter jusqu’en haut et se cacher. Je n’aime pas cette idée, mais c’est la meilleure. Comme ça, Kern ne se battra pas contre son propre camp. Lorsqu’il me libère, je file jusqu'à mes affaires et sors mon filin.

-Viens ici. Approche. Enfile moi ça.

Je mets le baudrier à mon petit cousin et l’amène jusqu'à la fenêtre, après qu’il ait bloqué la porte..

-On va monter. Je commence, j’attache le filin à la roche, tu me suis et tu me rejoins, tu fais exactement ce que je te dis. Compris ?

-Mais pourquoi ?

-Je ne veux pas que tu te battes contre ton camp.

-Et toi ?

-Je suis une pro de l’escalade. Et au pire, tu me rattrapes.

Nous entamons la montée. Kern n’est pas très rassuré, ce qui fait que nous allons doucement. Une fois arrivé en haut, je réfléchis. Comment vont-ils pouvoir venir jusqu’ici ? En bateau ? Je regarde à l’horizon. Rien dans l’eau. Soudain, je vois un point noir dans le ciel. Qu’ont-ils inventé ? Plus ça s’approche, et mieux je distingue. C’est un barek. Non, ce sont des bareks, des animaux, énormes, qui font environ 7 à 10 mètres d’envergure, qui volent et qui sont connus pour dévorer ce qui leur tombe sous les pattes. D’accord, ce n’est donc pas la meilleure idée que j’ai eu de monter sur ce toit. Je vais pour attraper Kern, mais je remarque un détail. Les bareks sont occupés. Ils y a du monde dessus. Je comprends soudain quel est le moyen de transport utilisé par mes alliés. Bon sang ! Ils ont sorti le grand jeu ! Certes, je suis la fille du roi, mais il ne le sait que depuis moins d’une semaine. Je regarde, médusée, les bareks, voler sur place, pour laisser descendre sur ce toit, des gardes du roi, ainsi que des visages connus. Mes amis sont venus me sauver. Je déborde de joie, de bonheur. Je suis importante pour eux, ils sont prêts à risquer leurs vies pour moi. Un sentiment d’horreur s’insinue légèrement en moi. C’est exactement ce que je ne voulais pas, qu’ils puissent risquer de mourir pour moi. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être contente de les voir. Mes compagnons de caverne descendent les premiers. Je cours vers eux, les prenant dans mes bras.

-Rakel ? Mais que fais-tu ici ?

Je ris nerveusement.

-Moi ? J’ai été enlevé, pour que mon cousin puisse tranquillement prendre le pouvoir.

-Oui, on le sait. Ce qu’on veut savoir, c’est ce que tu fais la, ici, sur ce toit, alors qu’on vient te délivrer.

-J’ai été aidée.

Je fais signe à Kern d’avancer. Il s’approche, méfiant. Je ne peux m’empêcher de sourire sous le regard émerveillé de Maaka. C’est vrai qu’il n’est pas mal. Je les serre dans mes bras et arrive à peine à retenir mes larmes. Je cours rejoindre Gill, et le prends aussi dans mes bras. C’est là que je l’ai vu, elle est venue aussi. Talia. La cousine de l’homme qui hante ma vie. Elle laisse Nahal sauter d’abord et prend la main qu’il lui tend. Je reste bloquée. Elle sourit à Nahal et se retourne. Je lui fais face. Elle est la seule qui peut réellement me comprendre. Comme moi, elle a perdu quelqu’un qui lui était cher. Je m’approche doucement d’elle.

-Ça va, Rakel ? Ils ne t’ont pas trop maltraitée ?

-Non, c’est bon. J’ai eu de la chance. Je …

C’est trop pour moi. Je fonds en larme. Talia ne sait que faire, elle s’approche de moi et me prend dans ses bras. Je m’y agrippe comme si ma vie en dépendait, pleurant de nouveau toutes les larmes de mon corps.

-Il est mort ! Pour moi ! Il n’avait pas le droit de mourir. Il m’a dit …

Le flot de larme m’empêche de continuer. Talia pleure avec moi. On atterrie par terre, accroupies. Elle me berce doucement, comme ferait une grande sœur. C’est ce que je voulais. Depuis que je sais qu’il ne reviendra plus vers moi, je ne veux qu’une chose, trouver quelqu’un qui comprenne réellement ma peine et la partage.

-Je sais. Je ne veux pas qu’il soit parti, moi-aussi, murmure Talia.

-Il m’a dit qu’il m’aimait depuis longtemps. Et il veut que je me batte. Pour lui. Mais je n’ai plus de force. Je ne peux plus rien faire, je veux le rejoindre. Je veux qu’il se moque de moi, encore et encore, qu’il m’embrasse, qu’il me regarde comme si j’étais la plus belle merveille qu’il n’ait jamais vue. Je veux le voir. J’ai mal. Tellement mal. Il m’a arraché mon cœur et il l’a emporté.

Je ne peux plus m’arrêter. Je ne sais même plus ce que je dis. Je ne fais que débiter ce qui me passe par la tête, n’ayant plus de cœur pour dire ce qui est dessus.

-Aide-moi. Je t’en supplie. Mens-moi. Dis-moi n’importe quoi. Qu’il est heureux là-bas, qu’il va me protéger de là ou il est, qu’il est immortel. Dis-moi n’importe quoi, je t’en supplie.

Je la supplie. Je veux croire pendant quelques minutes que ça va passer, que mon cœur va revenir, que Klaos l’accompagnera. Je veux croire que cette douleur peut disparaître.

-Il t’aimait de tout son cœur. Il voulait être ton compagnon, que vous restiez ensemble. Il comptait te donner son bracelet. Sa mère lui a fait une proposition de compagne il y a quelques temps, une fille de notre campagne, de bonne famille. Mais il l’avait refusée. Parce qu’il ne voulait personne d’autre que toi. Tant qu’on est aimé, on ne meurt pas. Klaos ne mourra jamais avec toi. Et jamais il ne regrettera son geste. Si tu étais morte, il aurait tout fait pour te rejoindre.

-Alors pourquoi il m’a demandé de me battre. Pourquoi ne veut-il pas que je le rejoigne, moi !

Je ne parle plus, je hurle. Je lève les yeux vers celle qui m’enfonce le cœur un peu plus à chaque chose qu’elle dit. Pourtant, elle me fait aussi du bien.

-Parce qu’il estimait que ta vie a de la valeur. Bien plus que la sienne.

-Mais c’est faux !

Je reste dans les bras de ma nouvelle amie, liée par les liens des larmes, de la douleur. Pendant ce temps, mes amis m’entourent, et les gardes sont partis arrêter les résistants, ainsi que Travis. Une attaque surprise qui fait de nombreux morts dans les deux camps, mais principalement dans celui du félon. Je finis par embarquer pour retourner dans ma nouvelle maison. Je me sens démunie. J’ai mal, mais je ne pleure plus. J’ai surement vidé mon réservoir. Je sombre dans le sommeil, grâce à une pilule que m’a donné Gill. Je sens encore la main de Talia dans la mienne, et les bras de Gill qui me tiennent avant de perdre conscience.

Et voila !! Et comme je suis gentille, quoi qu'on ai pu dire à ce sujet, (Je me demande bien de qui je parle !!! :D ) Je mettrai la suite DEMAIN !!!!
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

plus qu'un chapitre !!!!! bouhhh :cry:
et donc on ne sais toujours pas si klaos est mort !!!!! pitié dis moi que nonnn
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lectrice-en-herbe »

je pleurais en lisant la fin de ton chapitre, il est super ( le chapitre) Je t'en supplie dis moi qu'il est vivant. Qu'il va revenir et qu'il va lui faire son sourire moqueur en lui disant une bêtise pour la mettre mal à l'aise. :cry:
c'était l'avant dernier chapitre ?
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par laloulou86 »

Plus qu'un chapitre... C'est pas juste. :cry: :cry: :cry:
Je pense que ce serai un miracle si tu nous disait que Klaos était encore en vie. :) Dis moi qu'il n'est pas mort !!!!!!!!!!!!
74clea

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : dim. 27 nov., 2011 9:44 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par 74clea »

Alors... :cry: il... :cry: il est... :cry: MORT?!! Non, c'est pas possibleuh! :cry: :cry: :cry:
Super chapitre, hâte d'être demain!!! :)
-emma-

Profil sur Booknode

Messages : 623
Inscription : dim. 15 janv., 2012 3:29 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par -emma- »

"-C’est le gars qui est mort pour te protéger ? "

Alors comme ça il est vraiment mort! :cry: :cry:
En tout cas j'ai bien apprécié ce long (j'espère que le prochain -et dernier! :( - sera aussi long!) et beau chapitre!
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Nawel65 »

Non, Klaos n'est pas mort! C'est pas possible, il n'est pas mort! Pas mort pas mort pas mort! Pitiéééééééééééééééééé!!! :cry: :cry: :cry:
Miss_Love

Profil sur Booknode

Messages : 500
Inscription : jeu. 30 août, 2012 5:51 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Miss_Love »

Monstre, Monstre !!
Pourquoi tu la tué hein ? é_è pourquoiiiiii !!!????
J'ai failli pleurait :o
Raah espece de sadique !! :D :D
Bon ba il à l'air sympa le ptit cousin ^^
Sinon bon chapitre mais Rakel va me manquer
( tu es toujours cruel dans tes histoire ?Non mais j'ai presque pleurait pour quelqun qui existe meme pas en vrai (sort))
Super bravo génial !!
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Elzalma1610 »

Le massacre semble vite fait, c'est dommage... Il fait quoi, quatre lignes ? Bon, il est pas important mais ça aurait peut-être été mieux si tu en avais fait un peu plus...
Sinon, je SAIS que Klaos n'est pas mort... Il a été sauvé par Ashter et sa mère, mais oui, forcément, c'est ça !
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

Elzalma1610 a écrit :Le massacre semble vite fait, c'est dommage... Il fait quoi, quatre lignes ? Bon, il est pas important mais ça aurait peut-être été mieux si tu en avais fait un peu plus...
Sinon, je SAIS que Klaos n'est pas mort... Il a été sauvé par Ashter et sa mère, mais oui, forcément, c'est ça !
en faite la tu essaye de t'en convaicre toi même !!j'avoue que c'estune bonne idée le truc avc Asher et sa mère !! a voir...
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Elzalma1610 »

Lilichouchou a écrit :
Elzalma1610 a écrit :Le massacre semble vite fait, c'est dommage... Il fait quoi, quatre lignes ? Bon, il est pas important mais ça aurait peut-être été mieux si tu en avais fait un peu plus...
Sinon, je SAIS que Klaos n'est pas mort... Il a été sauvé par Ashter et sa mère, mais oui, forcément, c'est ça !
en faite la tu essaye de t'en convaicre toi même !!j'avoue que c'estune bonne idée le truc avc Asher et sa mère !! a voir...
Je suis certaine qu'il est vivant. =D
A suivre ! =P
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

la suite la suite !!!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Et voila !! C'est la fin de cours moi après ... que je t'attrape !! Je sais, c'est triste ! Alors que je vais vous rassurer !! Je compte faire une suite !! Je ne la posterai pas tout de suite, mais dès que je peux, je m'y mets !! J'y réfléchis déjà à fond pour avoir une bon sénario !! :D Voila, bonne lecture !!


Chapitre 26


Je regarde par la fenêtre. J’ai enfin été reconnue comme Princesse de Graestra, le pays ou j’habite. On a fait des fêtes. Je n’avais jamais vu autant de gens heureux. Ma mission sauvetage a été un succès. Kern n’a eu aucune condamnation, il habite dans le château avec moi et mon père ainsi que des tas de gens dont je n’ai pas retenu le nom. Je fais des efforts pour reprendre goût à la vie. Talia et mes amis me rendent visite chaque jour. Pleurer dans les bras de celle-ci m’a fait plus de bien que je ne l’aurais cru. J’ai aussi décidé d’arrêter de faire Yalow. J’ai retrouvé avec soulagement mes grols, qui auraient voulu venir à mon secours mais on les avait forcé à rester, épuisés comme ils étaient. C’est eux qui avaient envoyé la cavalerie. Comment ? Je n’en ai pas la moindre idée, mes petits monstres n’ayant pas voulu me le dire. D’ailleurs, ils n’étaient pas les seuls à vouloir venir sans pouvoir. Ashter avait entendu parler de mon enlèvement et avait piqué une crise pour venir. On lui a refusé à cause de son âge. La porte de ma chambre s’ouvre.

-Elisha, tu es prête ?

-J’arrive.

Je n’arrive pas à m’habituer à ce nouveau nom. Je reste encore un peu à regarder l’horizon. Je pousse un soupir et pars rejoindre le roi. Il voudrait que je l’appelle papa, mais je n’ai pas l’habitude de ce mot, que j’ai prononcé un fois seulement dans un délire qui représentait Alec. De son vivant, je ne l’avais jamais appelé comme ça et il était celui qui y a le plus ressemblé. Il ne me l’a pas vraiment dit en face. Mais dans ce château, les oreilles trainent et mes petits grols viennent me rapporter tout ce qu’ils entendent. Je pense que c’est parce qu’ils ont peur d’un nouveau complot. Un seul leur a suffit. Depuis que je les ai trouvés, ils ont eu assez d’adrénaline pour toute leur vie. Je me lève et sors de ma chambre. En bas m’attend un calvaire qui m’est malheureusement impossible d’éviter. Je suis maintenant assez âgée pour avoir un compagnon. C’est même recommandé pour moi, parce que j’aurais besoin de quelqu’un à mes côtés pour gouverner, plus tard. Pas de chance pour mon paternel, j’ai plutôt mauvais caractère et ceux que je rencontre ne font pas le poids face à moi. Quel est donc ce nouveau candidat. D’après Pam, le château lance des paris sur le temps qu’il va tenir.
Il est assis sur une chaise. Les cheveux mi-longs, brun, il se lève quand il me voit. Ce n’est pas vrai ! Il ne doit pas faire plus d’un mètre soixante ! Je fais sa taille ! Je le dévisage et j’éclate de rire !

-Qu’y a-t-il ?

-Rien, c’est juste que je ne m’attendais pas un jour voir un gars qui fasse ma taille ! Je crois que je peux envoyer balader tout les crétins qui me trouvent petite.

Je le vois se rembrunir. Le pauvre, je commence fort. Magnus me fait les gros yeux. Il doit désespérer de me voir un jour trouver quelqu’un.

-Je …

-Oh, ne vous en faite pas ! Ce n’est pas contre vous ! C’est juste que je préfère les hommes plus grands que moi, qui ont les cheveux noirs, qui ont les yeux marron, et qui sourient tout le temps. Malheureusement, vous semblez n’avoir aucune de ces caractéristiques. Encore faut il qu’un tel homme existe.

Je me tais subitement. Je viens de décrire mot pour mot à quoi ressemble Klaos. A quoi ressemblait Klaos. Je me sens chuter. Il faut que je me ressaisisse. Et vite, avant de fondre en larmes.

-Jamais on ne m’avait traité comme ça ! Je suis offusqué !

Son intervention me fait redescendre dans la réalité. Quel geigneur !

-Il faut bien un début à tout !

Il part, grommelant dans sa barbe. Mon père s’approche en applaudissant.

-Bravo ! Celui la n’a pas tenu cinq minutes ! Je crois que c’est ton record !

-Sérieusement ! Comment peux-tu penser que je pourrais aimer un gars plus petit que moi !

-Il fait ta taille, ma chérie !

-C’est pareil ! C’est juste complètement dingue !

-Dis moi, cette description que tu as faite, tu es sûre de ne pas pouvoir trouver quelqu’un comme ça ?

-Je … préfère ne pas en parler. Il a existé une personne qui correspondait à tous ces critères. Malheureusement elle n’est plus la ! Je te laisse, je remonte dans ma chambre.

-Elisha, je…

-Ce n’est rien. Ça passera. Peut être. Un jour.

-Rakel !

Je m’arrête, surprise de ce nom qu’il ne m’a jamais donné jusque là. Je me retourne et lui fais face.

-Oui ?

-Je vois bien que tu n’es pas heureuse. Si je peux faire quelque chose, je veux que tu me le dises.

Je souris tendrement. Je redescends les premières marches que j’ai escaladées et prends mon père dans mes bras.

-Merci papa. Mais je crains que tu ne puisses rien faire. A part si tu sais redonner vie aux morts, ce dont je doute. Mais ne t’inquiète pas ! Ça passera, j’arriverai à faire face ! Promis.

Je tourne les talons et m’élance dans les escaliers. Je cours. Je veux m’enfermer dans ma chambre, cependant je change d’avis en passant devant la chambre de Kern. Je toque.

-Je peux entrer ?

-Bien sur ! Viens.

J’ouvre la porte et le retrouve sur son lit, me souriant gentiment.

-Comment vas-tu ?

Il rit. Je ne comprends pas pourquoi mais je lui souris en retour.

-Qu’y a-t-il ?

-Rien ! Je me disais juste que j’allais surement mieux que toi ! Alors, il a tenu combien de temps ?

Je ris à mon tour.

-Entre cinq et dix minutes. C’est ce que te diront les autres. Si tu veux mon avis, il a tout juste tenu une minute.

-Bravo, c’est ton record ! Tu devrais leur donner une chance.

-Je n’en ai pas envie. Si aucun d’entre eux ne peut supporter mon sale caractère, alors ils ne méritent pas d’être avec moi pour le reste de ma vie.

-Et ce gars, tu crois qu’il serait resté si tu avais fait une rencontre comme ça ?

-Sachant qu’à notre première rencontre, je lui donné un coup de genou, et que je l’ai attaché avec ses menottes à un banc, je dirais que oui.

Mon petit cousin éclate de rire. Je le vois se tordre littéralement de rire. Il semble presque s’étouffer. Son rire se transforme en hurlement tellement je suis drôle. Enfin, j’imagine que c’est la raison.

-Bon sang ! Tu n’as pas fait ça ! Dis-moi que tu n’as pas fait ça !

-Si je l’ai fait.

Il repart dans sa crise de rire. Je soupire. Il n’est pas croyable.

-Bon, je te laisse.

Je suis sur le point de partir quand une idée de revanche s’impose en moi.

-Au fait, je venais te prévenir que Maaka est là pour te voir.

Il s’arrête immédiatement. J’avais vu juste ! Il va bien y avoir quelque chose entre ces deux là. Pour elle, ça crève les yeux. Il ne me restait plus qu’à voir si la réciproque était vrai ou pas.

-Ah ! Elle est la. Je… il faut que je sois présentable !

-Poisson d’avril, belle brute ! C’était pour t’embêter. Je savais que tu l’appréciais !

-Ce… ce n’est qu’une amie !

-On ne me la fait pas à moi ! Allez, à plus, beau gosse !

Je le laisse avec un petit sourire en coin. J’aime bien, comme revanche ! Je retourne dans ma chambre. Je m’assois dans mon fauteuil et contemple l’extérieur. Pock vient se lover sur mes genoux. Les deux autres dorment dans leur petit lit. Je le caresse doucement.

-Tu vois, mon Pock, j’ai réussi ! Je fais comme si tout allait bien. Je fais comme si je n’avais pas envie de pleurer dès que je pense à lui, ou que je le mentionne.

Il faut que tu sois heureuse, Rakel !

-Je ne sais plus ce que signifie ce mot !

On se fait du souci pour toi !

-Ne vous inquiétez pas pour ça ! Je ne vais pas sauter par la fenêtre. J’ai promis de me battre.

Et tu ne le fais pas !

-Si ! Si je ne me battais pas, je resterais à longueur de journée dans ma chambre. Dans mon lit à pleurer. Tu remarqueras que je n’ai pas versé la moindre petite larme depuis une semaine.

Ce n’est pas se battre !

-Qu’importe. Je suis vivante, c’est ce qui compte.

Tu n’es pas vivante, Rakel, tu survis. C’est différent !

-Dors, Pock ! On en reparlera plus tard.

Je le grattouille sous la gorge et il se met à ronronner. Il est fatigué, lui aussi. Je le sens se tranquilliser et même s’endormir. Je me tourne vers le miroir et m’observe. Ce matin, mes coiffeuses ont mis trois heures pour démêler ma tignasse. Une véritable horreur. J’ai maintenant mes cheveux tressés. Je n’avais jamais, au grand jamais, eu une tresse. Je trouve pourtant que ça me va bien. C’est ce genre de coiffure qui me montre combien mes cheveux sont longs. Ils m’arrivent jusqu'au nombril. Ils contrastent avec ma robe verte. Elle est magnifique. Rien à voir avec ce que j’ai pu porter auparavant. Il y a même des émeraudes dessus. Robe longue, décolletée, avec ce que j’appelle des froufrous, ne connaissant pas le mot exact. Je me lève, porte Pock dans son lit, et me rapproche de la fenêtre pour y poser ma tête. Je ferme les yeux et prie pour revenir ne serai-ce que deux minutes dans le passé pour le revoir. La porte s’ouvre. Je n’ai pas la force de me tourner pour engueuler la personne qui a osé rentrer dans toquer.

-Ça alors, avec cette robe et tes cheveux coiffés, on pourrait presque dire que tu es une princesse ! Presque ! Heureusement que je te connais.

Je connais cette voix. Je la reconnaitrai entre mille. Parce que d’abord, elle m’a énervée. Puis, j’ai rêvé de l’entendre. Surtout ces derniers jours. Je me retourne vivement : il est là devant moi, avec ce foutu sourire moqueur qui m’a tant manqué. Il est toujours aussi beau. Ses yeux pétillent, il est juste un peu plus pâle que d’habitude. Mes yeux pleurent tout seuls.

-Va-t-en ! Foutu délire ! Va-t-en avant que je ne te prenne pour la réalité !

Il traverse la pièce en quelques enjambés, et me prends dans ses bras.

-C’est moi, Rakel !

-C’est impossible !

Je pleure comme une folle ! Moi qui croyais en avoir fini avec les pleurs, parce que je n’avais plus assez d’eau dans mon corps pour ça !

-C’est ce qu’on va voir.

Il me prend dans ses bras et m’embrasse longuement. Mes bras se passent autour de son cou automatiquement. Je m’accroche à lui. Je l’ai trouvé. Son baiser me fait tout oublier. J’oublie même de respirer.

-Alors, c’est toujours impossible ? Suis-je toujours un mirage ?

-Klaos !

Je pose ma main sur son torse, précisément à l’emplacement de son cœur. Je le sens battre. Il est bien en vie, devant moi. Mes larmes coulent de joie, à présent.

-Je ne me reconnais plus ! Je passe mon temps à pleurer ! Je n’ai jamais pleuré autant de toute ma vie que ces derniers jours. Enfin, sans compter l’année de la perte d’Alec ! Je … il faut que je m’assoie ! Parce que je ne tiens plus sur mes jambes.

Je lui prends la main et l’entraine jusqu'à mon lit, pour m’asseoir. Il s’accroupi devant moi. Je prends son visage entre mes mains et le caresse. Je trace chaque trait de son visage. Il finit par attraper ma main et l’embrasser.

-Comment ça se fait que tu sois là ? Vivant ! Je t’ai vu mourir sous mes yeux.

-Je ne sais pas vraiment. Je sentais ma vie s’échapper et soudain tout est devenu blanc. Je me suis réveillé il y a trois jours. J’étais chez Ashter. Je suis resté quelques jours dans le coma. D’après eux, quand ils m’ont prit, mon cœur battait très légèrement. Amina voulait que je me rétablisse complètement avant de venir. Elle m’a fait bouffer des paquets de médocs, sous l’œil vigilant d’Ashter. Quand je suis arrivé, tout à l’heure, ton père a compris qui j’étais. Et il dit que si je suis vivant c’est grâce à toi. C’est donc à lui qu’il faudra demander des explications. D’ailleurs …

-Je t’aime, le coupai-je. J’aurais du te le dire depuis longtemps. Mais je n’en ai pas eu le courage. Je t’aime à la folie, Klaos. J’aurais voulu mourir pour te rejoindre. Ne me quitte plus jamais.

-Je t’aime aussi Rakel,. Ou Elisha. Quelque soit ton nom, je t’aime, pour ce que tu es. J’ai d’ailleurs quelque chose à te demander.

-Tout ce que tu voudras.

Il pose un genou à terre et me prend les mains, en me regardant dans les yeux.

-Veux-tu être ma compagne ? Pour la vie ?

-Oui. Oui de toutes les façons possible. Je t’appartiens à jamais, Klaos.

Il m’embrasse de nouveau. Je ris, heureuse pour la première fois depuis une semaine. Je me serre contre lui, contre son cœur qui m’appartient.

-Tu m’as peut être pourchassée, mais c’est moi qui t’ai attrapé !


Maintenant je veux dire Elzalma ... Comment as-tu deviné !!!!!!! J'étais impressionné quand j'ai vu ton commentaire !! Alors je te dis Bravos !! :D
Voila ! C'était le dernier chapitre, mais je vais poster entre demain et après demain un chapitre du point de vue de Klaos !!
Miss_Love

Profil sur Booknode

Messages : 500
Inscription : jeu. 30 août, 2012 5:51 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Miss_Love »

Cruel !! Tu es trop cruel !!
Plus jamais de Rakel ni de Klaos ni des autres ?
Mais mais :( :cry: :cry:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Miss_Love a écrit :Cruel !! Tu es trop cruel !!
Plus jamais de Rakel ni de Klaos ni des autres ?
Mais mais :( :cry: :cry:

Bah si vu que je vais faire une suite !! Mais pas tout de suite !!
Miss_Love

Profil sur Booknode

Messages : 500
Inscription : jeu. 30 août, 2012 5:51 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Miss_Love »

lalisa78 a écrit :
Miss_Love a écrit :Cruel !! Tu es trop cruel !!
Plus jamais de Rakel ni de Klaos ni des autres ?
Mais mais :( :cry: :cry:

Bah si vu que je vais faire une suite !! Mais pas tout de suite !!
Un peu que je le veux !!
Miss_Love

Profil sur Booknode

Messages : 500
Inscription : jeu. 30 août, 2012 5:51 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Miss_Love »

lalisa78 a écrit :
Maintenant je veux dire Elzalma ... Comment as-tu deviné !!!!!!! J'étais impressionné quand j'ai vu ton commentaire !! Alors je te dis Bravos !! :D
Voila ! C'était le dernier chapitre, mais je vais poster entre demain et après demain un chapitre du point de vue de Klaos !!
Ba bravo aussi (j'aurai jamais trouver moi :o) Enfin bon moi ces moi aussi XDDDD :lol: :lol: :lol:
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Elzalma1610 »

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais, je le savais !!
Je suis trop fière de moi ! xD

Alors en fait, j'ai plutôt déduit... Achter et sa mère ont l'air d'être le genre extrêmement sympathique, toujours prêts à aider les gens... Et surtout loyaux... et pis je me suis rendue compte qu'ils devaient à Rakel deux "services" et il me semble qu'un n'avait pas été "rendu"et pis, ça m'avait l'air tout d'un coup... logique...

Sinon, j'ai adoré les paris lancées sur le temps qu'un prétendant durerait... Et j'ai surtout adoré la réaction de Magnus après le départ du gnome ! xD
Et l'entrée de Klaos dans sa chambre m'a paru, juste génial ! Et pis c'était romantique !
Mais... y a pas de bague ? xD Rien qu'un petit anneau, même en plastique ? x)
Ah lala, je suis juste hyper contente ! = D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »