Cours moi après ... que je t'attrape

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par chloeharrypotter »

Ohhhhhhhh :o :o :o :o :o
Ils sont vraiment trop chous tous les deux :lol: :lol: :lol:
Blue-Sky

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 10 sept., 2012 7:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Blue-Sky »

J'ai commençé a lire ton histoire il y a 3 trois jours et je ne pouvais plus m'arreter j'ai littéralement ADOREEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu écris vraiment bien et j'adore ton titre! ;)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Blue-Sky a écrit :J'ai commençé a lire ton histoire il y a 3 trois jours et je ne pouvais plus m'arreter j'ai littéralement ADOREEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu écris vraiment bien et j'adore ton titre! ;)
Merci beaucoup !! J'avoue que pour le titre, j'ai été aidé par une amie parce que je ne savais pas comment appeler mon histoire !!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Et voila un autre point de vue de Klaos ! :D Bonne lecture !!

Je soupire. La journée à été longue. Le feu, la retrouvaille avec Rakel … et son sauvetage. Je me suis retrouvé seul avec elle sur les bras. J’ai pensé la remettre à Gill, mais il était parti avec des blessés. Je ne pouvais pas faire autrement que de l’emmener avec moi. et maintenant, elle est dans mon lit. J’ai récupéré sa veste. Celle que je lui ai offerte. Elle ne l’a toujours pas jeté. C’est une bonne chose. Peut être mieux que bonne même, puisque elle m’a laissé l’embrasser. Enfin, c’est un bien grand mot ! Je m’approche d’elle et la regarde, perdue dans son sommeil agité. Je mets ma main sur son front, elle est brulante. Elle me fait une énorme fièvre. Il faut que je la fasse baisser, sinon, elle peut mourir. J’entrepris de lui enlever son tee-shirt, moment très gênant pour moi, me donnant l’impression de n’être qu’un voyeur. Heureusement, elle porte un soutien-gorge. Je lui enlève aussi son pantalon, à moitié brulé, et vais ouvrir la fenêtre. Je cherche désespérément des poches froides, pour lui mettre sur le front, et fini par trouver des glaçons. Je m’en contenterai. Je le mets dans un gant et le place sur elle. Je m’accroupi auprès d’elle et lui caresse la joue.

-Tu vas guérir. Parce que tu n’as pas le droit de me laisser. Pas après m’avoir rendu accro à toi !

Elle gémit et se met à respirer difficilement.

-Rakel !

Je ne sais pas quoi faire. Il me faut un médecin, mais j’ai peur de la laisser seule. Puis j’y pense. Gill m’a laissé son numéro de biper. Il va me prendre pour un obsédé, et me tirer les oreilles parce ce qu’elle est aussi important pour lui que pour moi. Ou du moins elle l’est énormément. Je me décide à lui écrire. C’est Klaos, j’ai Rakel avec moi, elle est très mal en point, peux tu venir avec un médecin. Voila mon adresse.
La réponse ne tarde pas. Lui non plus. Après dix minutes, j’entends quelqu’un toquer chez moi. J’ouvre la porte sur mon patron et un vieil homme.

-Ou est-elle ?

-En haut dans le lit. Elle a de la fièvre, j’ai du la déshabiller.

Gill s’arrête en pleine élan, se retourne et m’attrape par le col.

-Tu as fais QUOI ?

-T’énerve pas ! Il faut qu’elle soit le moins couverte possible, sinon, elle peut en mourir.

Le médecin intervint, en posant son bras sur l’épaule de Gill.

-Il a raison, et il a bien fait. Venez maintenant.

Nous le suivons, et je vois Gill soupirer de soulagement lorsqu’il voit Rakel. J’imagine qu’il croyait que je l’avais complètement dénudé. Le vieil l’ausculte, prescrit des médicaments, et part après que je l’ai payé. Je me retrouve avec Gill.

-Je vais chercher les médicaments et je reviens.

-Tu me diras combien je te dois.

-Tu ne me dois rien, gamin. Je ne le fais pas parce que tu me l’a demandé, mais pour elle. Je l’ai promis à un vieil ami.

-Son mentor ?

-Oui, son mentor. Je n sonnerai, j’entrerai directe, ça sera plus rapide.

Il me fait rire avec sa franchise. Au moins, je sais à quoi m’attendre. Je le laisse partir, et m’approche d’elle. Elle est toujours brulante, malgré sa tenue, et la fenêtre ouverte. Je rêverai de la couvrir, de la protéger. Je lui caresse doucement les cheveux.

-N’abandonne pas, Rakel. Tu as du monde qui tient à toi. Je tiens à toi. Je…

-NON !

Elle se remet à délirer, à hurler, à pleurer. La voir dans cet état me déchire. Je m’assis sur le lit et la prend dans mes bras.

-Chut, tout va bien.

-Alec.

Bon sang ! Toujours le même. Y en a que pour lui ! Pourquoi tu ne me laisses pas entrer dans ta vie !

-Tu n’as que ce nom à la bouche. Tu l’aimes vraiment. J’imagine que tu ne me laisseras pas tenter ma chance.

Je la sens frissonner et je la berce doucement.

-Tu sais, tu es une vraie sorcière. Tu m’as complètement ensorcelé. Avec tes cheveux magnifiques, ton allure à la garçonne. Tes crises quand je me moque de toi, et tes sourires quand j’arrive à te faire oublier que je ne suis qu’un abruti de noble. Tu vas finir pas me tuer, Rakel, si tu ne te rends pas compte de ce que tu provoque en moi.

-Hum !

Je sursaute violement. Mince, je l’avais oublié, celui la ! Gill est revenu entre temps. Qu’est ce qu’il a entendu ?

-A peu près à partie de tu es une vraie sorcière.

-La honte.

J’essaye de la rallonger dans son lit, mais elle s’accroche à mon pull. Je finis par réussir à la détacher. Je l’installe confortablement et laisse la place mon supérieur, n’osant pas croiser son regard. Je m’assieds sur mon canapé et attends qu’il me rejoigne, ce qu’il ne tarde pas à faire.

-Désolé pour tout à l’heure. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment pensé que tu pouvais avoir agit pour elle, en la déshabillant.

-Ce n’est pas grave, je m’y attendais un peu.

-Je peux savoir ce que tu attends de Rakel ?

Je le prends mal. Comme si j’attendais quelque chose d’elle, autre qu’éviter de me prendre des coups de genou dans l’entrejambe !

-Rien.

-Que ressens-tu pour elle ?

-Je l’apprécie. C’est une jeune femme courageuse têtue, qui me rend fou.

-Si jamais tu la fais souffrir …

-Je ne la ferai pas souffrir.

-Et que fera tu quand tu devras choisir entre elle et ton travail?

-Comment ça ?

Je le sais très bien, mais je veux être sur qu’il est bien au courant.

-Je sais que tu es au courant pour Yalow. Alors, comment feras-tu ?

-Je … je ne sais pas !

Il se lève. Il reprend ses affaires et se dirige vers la porte.

-Il est évident que tu tiens à elle, raison pour laquelle je la laisse ici, et que je t’accorde autant de jours de congé qu’il te faudra pour la soigné. Mais réfléchit bien à ce que tu ferais, parce que vous pourriez en souffrir l’un comme l’autre.

Sur ces mots, il disparait. Il a raison. J’ai tout fait pour éviter cette question, mais maintenant, je ne peux plus y échapper. Que ferais-je ? Elle est trop importante pour que je la laisse m’échapper. Enfin, de cette manière. Je ne pourrais pas supporter la voir en prison. Elle se met à bouger. Je me précipite à son chevet.

-Alec ?

Pourquoi toujours lui !

-Chut. Ne parle pas.

Je m’assieds sur son lit et lui ferme les yeux. Elle est toujours brulante. Elle m’attrape la main et je ne peux me retenir de caresser ses doigts.

-Alec. Est-ce que je vais mourir ?

Tout sauf ça ! Je ne supporterai pas de a voir mourir. Je sens qu’elle à besoin de lui plus que moi. Pourquoi n’est-il pas auprès d’elle ! Pourquoi l’a-t-il abandonné ! Je vais devoir me faire passer pour lui pour la rassurer.

-Non. Ne t’inquiète pas. Je m’occupe de toi.

Elle rit doucement.

-Comme au bon vieux temps.

Elle redevient sérieuse et soupire doucement.

-Je ne voulais pas que tu partes. Même si ce n’est pas ta faute. Même si c’est la mienne. Je voulais que tout reste comme avant.

-Chut. Ce n’est pas ta faute, Rakel. Je te l’ai déjà dis.

-Oui. Tu me l’as dis toutes les nuits, dans mes rêves. Mais je le sais. C’est de ma faute. Si seulement … Personne n’a pu te remplacer. Et personne ne pourra. Si seulement tu revenais.

-Tu sais que pour toi, je serai près à tout. Je ferai tout pour toi.

Elle ne sait pas à quel point c’est vrai. Je dépends d’elle maintenant et à jamais, comme elle dépend de mes soins. J’ai besoin de ses sourires, ses colères, j’ai besoin d’elle.

-Tu sais, si tu étais resté, peut être que j’aurai eu le béguin pour toi. Je t’aimais tellement. Mais je n’étais qu’une enfant.

-Je t’aimais aussi.

-Oui mais pas de cette manière. Ce n’est pas bien grave. Dis moi plutôt ce que je fais là.

Alors comme ça, mon rival n’était pas amoureux d’elle ? Tant mieux, ça me laisse plus de chance. Elle essaye de se relever, mais je l’en empêche.

-Rakel. Tu es malade. Il ne faut pas que tu bouges. N’ouvres pas les yeux. Tu sais que tu n’es pas croyable. Tu aurais pu y laisser la vie. Tout ça pour des inconnus.

-Non, ce n’était pas des inconnus. C’était Ashter. Il va bien ?

-Oui. Lui, sa mère et le charpentier sont sains et saufs.

Un courageux petit gars. J’ai admiré son comportement, sa force mentale. Il deviendra quelqu’un de bien. En plus il a bon gout, j’ai l’impression qu’il apprécie beaucoup Rakel.

-Et Klaos ? Il n’a rien ?

Elle s’inquiète pour moi ? Ça me surprend. Je pensais qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi.

-Non, il va bien. Ne t’inquiète pas pour lui.

-C’est lui qui m’a sauvé ? Il va falloir que je le remercie. Et que je m’excuse.

-Que tu t’excuses ? Pourquoi ?

-J’ai été odieuse avec lui. Je l’ai insulté. J’ai été un peu trop loin. Et il a agit dans la mesure que je lui imposais.

-Qu’a-t-il fait ?

Je le sais parfaitement, et j’avoue avoir presque honte de mon comportement. J’abuse de sa faiblesse. Mais je veux savoir.

-Ne te fâche pas contre lui. Ne lui en veut pas, Alec. Il m’a fait taire en m’embrassant.

-Oh ! Et qu’en as tu pensé ?

-Je … C’est gênant de t’en parler comme ça. Je suis restée cachée sous ma couette deux jours à cause de ça. Parce que j’avais honte de mon comportement. J’avoue que je n’ai pas détesté. Bon d’accord, il faut que je sois honnête. J’ai tout oublié. En un instant, toute ma colère à disparue. Je l’aurais embrassé pendant des heures, si j’avais pu. Ça ne veut pas dire que je l’aime. Je te l’ai déjà expliqué. Seulement …

Je sourie comme un bien heureux ! Si seulement j’avais enregistré, j’aurais pu me le repasser en boucle ! Elle se cache sous la couverture. Je passe ma main dessous et lui caresse doucement la tête.

-Dors. Repose-toi et rétablis-toi.

Je m’écarte et m’apprête à m’éloigner, mais elle m’attrape le bras.

-Je ne veux pas. Si je vais mieux, je ne pourrai plus te voir.

Je me rassois près d’elle. Pourquoi je dois me faire passer pour ce type ! Ce sera la dernière fois.

-Rakel. Je ne suis pas Alec pour rien. Tu devrais savoir que je ne te quitte jamais. Pas plus que tu ne me quitte. Tu es toujours dans mes pensées. Tu es toujours avec moi. Toujours. Maintenant dors.

Peut de temps après elle finit par sombrer. Je reste auprès d’elle et me repasse la conversation.

-Oui, Rakel, moi Klaos, je t’aime. Tu as réussi l’impossible, me rendre accro à quelqu’un. Je ne suis rien sans toi. Si seulement tu pouvais oublier tes préjugés contre les riches !

Je me réveille, avec un mal de dos. Il est huit heures du matin. Cela fait trois jours que je dors dans le canapé pour laisser Rakel se rétablir. Elle va mieux. Hier, sa fièvre avait presque disparut. Je me lève et vois le lit vide. Je panique et cours jusqu'à lui. Ou est-elle ? C’est à ce moment que je vois le petit mot. Sur mon bureau.

Klaos,
Merci pour tout. Merci d’avoir veillé sur moi, et de m’avoir soigné.
Je te le rendrais un jour. Envoie-moi la facture par biper, je te rembourserai les médocs.
Rakel
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Elzalma1610 »

C'est pas bien ce qu'il a fait. Pas bien du tout... Mais bon ! =P
Miss_Love

Profil sur Booknode

Messages : 500
Inscription : jeu. 30 août, 2012 5:51 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Miss_Love »

Ces vraiment sympa !!!
74clea

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : dim. 27 nov., 2011 9:44 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par 74clea »

C'est trop mignooon!!!
Ah, Gill m'a tuée! :lol:
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lectrice-en-herbe »

super !
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par laloulou86 »

Super génial, j'adore !!! C'est pas bien de se faire passer pour Alec ! :lol:
Ce passage est super génial, comme toute l'histoire !!! Continue !!!
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

encore encore encore encore !!! tu pourrais pas faire le moment ou giles passe un savon a klaos !! se serai marrant
Jessicaelle09

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 26 juin, 2012 4:49 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Jessicaelle09 »

J'adore!!! ya rien d'autre à dire ;)
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Nawel65 »

Trop chou! Un peu dégueulasse ce qu'il a fait Klaos, mais je peux pas m'empêcher d'approuver. Rhalala c'est tellement beau. Tu crois que Rakel voudra bien me le prêter? :lol:
Blue-Sky

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 10 sept., 2012 7:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Blue-Sky »

J'aime beaucoup le point de vue de Klaos! :D
Même si c'est pas bien de se faire passer pour son mentor !
G-lo

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : dim. 08 juil., 2012 9:17 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par G-lo »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P :D :) ;)
Quand c'est la suite?????????
J'aime trop!!!!!!!!!
Et merci de m'avoir prévenue.
Tu me préviendras quand tu publieras la suite :?:
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lectrice-en-herbe »

Tu vas écrire un autre extrait ?
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Lilichouchou a écrit :encore encore encore encore !!! tu pourrais pas faire le moment ou giles passe un savon a klaos !! se serai marrant
Oki !! Pour l'instant, j'écris autre chose, mais dès que j'aurai le temps, donc surement bientôt, je le ferai promis !! Si j'oublie, n'hésite pas à venir me tirer les oreilles !!
Nawel65 a écrit :Trop chou! Un peu dégueulasse ce qu'il a fait Klaos, mais je peux pas m'empêcher d'approuver. Rhalala c'est tellement beau. Tu crois que Rakel voudra bien me le prêter? :lol:
Je suis pas sur qu'elle accepte !! Elle est assez possessivité !
G-lo a écrit : Quand c'est la suite?????????
J'aime trop!!!!!!!!!
Et merci de m'avoir prévenue.
Tu me préviendras quand tu publieras la suite :?:
Ne t'inquiète pas, quand je ferai la suite, je te préviendrai !! Et la suite ne sera pas pour tout de suite !
lectrice-en-herbe a écrit :Tu vas écrire un autre extrait ?
Oui, celui qu'a demandé Lilichouchou !! Mais pas tout de suite !
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Nawel65 »

Dommage :lol:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Nawel65 a écrit :Dommage :lol:
Je suis sur que si tu lui demande gentilment, elle pourra essayer de trouver un cousin de Klaos qui lui ressemble beaucoup !! :D
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Nawel65 »

Aaaaaaaah 8-) 8-) 8-)
LeSa71

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc., 2012 8:30 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par LeSa71 »

J'ai adorée ton texte :D c'était génial je ne l'ai pas lâché pendant deux jours, on peut dire que tu as su transporter les gens dans ton texte. Tu écris vraiment bien et tu as de l'imagination ;) tu as réussi ( enfin pour moi ) a faire part de la peine qu'éprouve Rakel à la mort de son mentor, celle (provisoire :D ) de Klaos. C'était émouvant
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

LeSa71 a écrit :J'ai adorée ton texte :D c'était génial je ne l'ai pas lâché pendant deux jours, on peut dire que tu as su transporter les gens dans ton texte. Tu écris vraiment bien et tu as de l'imagination ;) tu as réussi ( enfin pour moi ) a faire part de la peine qu'éprouve Rakel à la mort de son mentor, celle (provisoire :D ) de Klaos. C'était émouvant

Merci beaucoup !! J'avoue que pour la peine de Rakel, j'ai fais du mieux que j'ai pu, mais j'avoue avoir été contente lorsqu'on croit que Klaos est mort, parce que tout le monde est tombé dans la panneau !! :D
Le pire, c'est que comme je rentre facilement dans les histoires, j'étais triste moi aussi lorsque Rakel pense qu'il est mort, alors que je savais la fin !! Alors j'imagine un peu l'impression que ça peut donner aux autres !! :D
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir !! :D :D
LeSa71

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc., 2012 8:30 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par LeSa71 »

De rien :D J'ai bien aimé et assez rigolé aussi dans un des passages point de vue de Klaos quand il trouve Rakel bourrer :lol:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Hé hé !! J'aurai un petit cadeau pour vous, pour noël !!!!! :D :D :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Elavia a écrit :
lalisa78 a écrit :Hé hé !! J'aurai un petit cadeau pour vous, pour noël !!!!! :D :D :D
C'est quoi, c'est quoi ??? Là à cause de toi ma famille me prends pour une folle parce que tout d'un coup jsuis excitée comme une puce ^^
Un nouveau point de vue de Klaos !!! Sur sa discussion avec Gill !!! =D
Je sens que vous allez aimer !!!!!
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Lilichouchou »

oui !!!!!!!!! tu va le poster quand ????
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Lilichouchou a écrit :oui !!!!!!!!! tu va le poster quand ????
Je compte le poster le 25 !! :D
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Elzalma1610 »

C'est long... ça fait... cinq chocolats et un jour...
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »