Cours moi après ... que je t'attrape

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Elzalma1610 a écrit :C'est long... ça fait... cinq chocolats et un jour...
J'aime bien le décompte !!! Attends, 5 chocolats et un jour ???? Mais c'est méga bientôt !!!!!!!
LeSa71

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc., 2012 8:30 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par LeSa71 »

Youpi un autre point de vue :D ! Quand tu dit la discussion, c'est LA discussion quand ils réparent les bâtiments brûler et que Gill demande a Klaos de le suivre pour lui parler de Rakel ( enfin du couple entre lui et elle ) ou peut-être pas :lol: Cinq jours c'est trop long :cry: :lol:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

LeSa71 a écrit :Youpi un autre point de vue :D ! Quand tu dit la discussion, c'est LA discussion quand ils réparent les bâtiments brûler et que Gill demande a Klaos de le suivre pour lui parler de Rakel ( enfin du couple entre lui et elle ) ou peut-être pas :lol: Cinq jours c'est trop long :cry: :lol:
Oui !! C'est bien cette conversation la !!! Courage !! Pour faire passer l'attente (ou pas ) Je peux vous dire que vous allez être surprise, que vous aller crier !!! :D :lol:
LeSa71

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc., 2012 8:30 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par LeSa71 »

lalisa78 a écrit :
LeSa71 a écrit :Youpi un autre point de vue :D ! Quand tu dit la discussion, c'est LA discussion quand ils réparent les bâtiments brûler et que Gill demande a Klaos de le suivre pour lui parler de Rakel ( enfin du couple entre lui et elle ) ou peut-être pas :lol: Cinq jours c'est trop long :cry: :lol:
Oui !! C'est bien cette conversation la !!! Courage !! Pour faire passer l'attente (ou pas ) Je peux vous dire que vous allez être surprise, que vous aller crier !!! :D :lol:
Arrête je t'en supplie c'est pas drôle nous on doit encore attendre quatre jours :cry:, Mais bon, ça peut passé vite, aller on ce dit que ses quatre jours passerons très vite... :lol: et encore merci de nous mettre ce point de vue c'est vrai qu'on sait quasiment enfin presque rien de cette conversation. J'ai hâte !!!! mais ton compte de mettre le 25 vers qu'elle heure ? Parce enfin je veux pas raconter ma vie mais je serai pas cher moi donc pas d'ordi donc pas de point de vue pour moi :cry: :cry: :cry:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

LeSa71 a écrit :
lalisa78 a écrit :
LeSa71 a écrit :Youpi un autre point de vue :D ! Quand tu dit la discussion, c'est LA discussion quand ils réparent les bâtiments brûler et que Gill demande a Klaos de le suivre pour lui parler de Rakel ( enfin du couple entre lui et elle ) ou peut-être pas :lol: Cinq jours c'est trop long :cry: :lol:
Oui !! C'est bien cette conversation la !!! Courage !! Pour faire passer l'attente (ou pas ) Je peux vous dire que vous allez être surprise, que vous aller crier !!! :D :lol:
Arrête je t'en supplie c'est pas drôle nous on doit encore attendre quatre jours :cry:, Mais bon, ça peut passé vite, aller on ce dit que ses quatre jours passerons très vite... :lol: et encore merci de nous mettre ce point de vue c'est vrai qu'on sait quasiment enfin presque rien de cette conversation. J'ai hâte !!!! mais ton compte de mettre le 25 vers qu'elle heure ? Parce enfin je veux pas raconter ma vie mais je serai pas cher moi donc pas d'ordi donc pas de point de vue pour moi :cry: :cry: :cry:
Je le mettrais le 24 alors !!! :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Bon, je me mon cadeau avec une journée d'avance pour tous ceux et celles qui ne seront pas chez eux demain !!!! Bonne lecture et n'oubliez pas de commenter !! JOYEUX NOËL !!!!!




J’espère la voir. Aujourd’hui, c’est travaux d’intérêt généraux. Tout le monde est réquisitionné. Je sais qu’elle sera la. Après, je ne sais pas ou exactement dans le quartier. Avec un peu de chance je tomberais sur elle. Bon d’accord, je sais que j’ai de grande chance de la trouver près de la maison du nain de jardin. Ashter si j’ai bien compris son nom. J’arrive près de la maison et je la vois. Elle parle avec lui. Je souris et me cale contre une maison, attendant qu’elle me voie. Bon sang ! J’ai tellement envie de la serrer dans mes bras, de l’embrasser, de crier sur tout les toits à quel point je l’aime. Mais si je fais ça, elle partira en courant. C’est sur ! Je vois le gamin tirer sur sa manche et l’embrasser sur la joue. Une fois fait, il devient tout rouge. J’en connais un autre qui craque pour son charme inégalable. J’attends qu’elle en ait fait de même et qu’il s’éloigne pour attirer son attention.

-Ça alors ! Le gamin craque pour toi ! Je n’aurai jamais pu penser que quelqu’un pourrait ressentir quelque chose comme ça pour toi !

Elle se retourne d’un coup. Je ne peux pas m’empêcher de me moquer d’elle. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour cacher le fait que je l’aime. Enfin, que je l’aime autant.

-Klaos ! Tu t’es décidé à travailler un peu ? Ça va te changer de tes habitudes !

Elle me sourit, et à l’air heureuse de me voir. Tant mieux, parce que moi aussi. Pendant que je m’approche, je la vois bouger son nez, comme elle le fait toujours dès que je l’embête. J’hésite à l’embrasser. Il y a du monde. Pas que ça me gène qu’on me voit, mais j’ai peur que ce soit elle qui soit gêné. Je l’embrasse sur la joue, comme le môme, quelques minutes avant. Enfin, non, pas vraiment de la même façon. J’y mets toute la tendresse dont je suis capable. Elle semble légèrement déçu.

-Ne t’inquiète pas, c’est juste qu’il y a un peu trop de monde.

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Et je ne suis absolument pas inquiète. D’ailleurs, il faut que je te parle, après.

-Ça concerne nous deux ?

J’ai peur, d’un coup. Qu’elle me dise qu’en fait elle aime quelqu’un d’autre. Que c’est un gentil petit gars qui vit dans la grotte d’à côté, ou dans une petite maisonnette et que moi, le grand méchant riche, je n’ai plus rien à faire dans sa vie.

-Non. Juste moi. Disons que j’ai fais une découverte assez surprenante. Je sais d’où je viens.

-Oh ! Eh bien je t’écoute.

Je suis soulagé d’un poids. Je n’imaginais même pas à quel point j’avais peur qu’elle me repousse à cause de ma famille.

-Je dois d’abord aider. On en parlera plus tard.

Je lui souris et lui caresse la joue en lui remettant une mèche derrière l’oreille. Tant qu’a faire, si je peux l’embêter un peu …

-Serait-ce un rendez vous ?

-Pas vraiment, je ne veux que te mettre au courant, comme le sont mes autres amis. Il faudra que je prévienne Nahal aussi, d’ailleurs.

Sa phrase m’attriste. Comme ses autres amis. Je ne suis que ça pour elle ? Je tente de ne pas y penser, mais ça sort tout seul.

-Tu me vois comme un ami ?

Elle me regarde, choquée. Aurais-je visé juste ? Pourquoi me laisse-t-elle l’embrasser, alors ? Pourquoi est-elle si cruelle avec moi !

-Non. Mais tu es important pour moi.

J’ai envie de sauter de joie. Je suis important pour elle. Sans réfléchir je me penche vers elle et l’embrasse. Je ne sens que ses lèvres sur les miennes et ses bras autour de moi. Je finis par m’écarter, avec beaucoup de peine. Je souris.

-Tant pis pour la foule.

Elle éclate de rire. Son rire cristallin me donne des frissons. Je voudrais l’entendre à longueur de journée.

-Normalement, tu dis ça avant de m’embrasser, pas après !

Je la regarde sans pouvoir m’empêcher de me moquer.

-Je peux y remédier, si tu veux.

-Elle veut peut être mais nous, on ne préfère pas !

Je me retourne pour me retrouver face aux amis de Rakel et à mon patron. Ouch, ça risque de faire mal. Je sens la chaleur me monter aux joues. Ça, je ne l’avais pas prévu. Gill sourit à Rakel, tout en évitant de me regarder. Aie aie aie !

-Inspecteur, j’aimerais que vous veniez me voir.

-Très bien monsieur.

-Tout de suite !

Je sens que je vais me faire gentiment tordre les doigts. Rakel accourt pour nous rejoindre. Je voudrais la garder près de moi, pour être sur que tout va bien se passer.

-Gill !

-Ce n’est pas avec toi que je veux parler, Rakel.

-Attends deux secondes ! Je veux te parler !

Il s’arrête et me regarde durement.

-Tu ne bouges pas. Sinon, je fais appel à tous les gardiens que j’ai sous la main pour te retrouver ! Compris ?

Je déglutis. Compris. Pas bouger. Je les regarde s’éloigner et j’attends. J’observe autour de moi comme si je ne craignais pas pour ma vie. Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne en sursautant. Gill me regarde. C’est l’heure du sermon.

-Je pense que tu sais pourquoi tu es la.

-J’imagine.

-Je ne peux pas choisir pour Rakel. Elle fait ses choix. C’est pourquoi je te le demande à toi.

Il s’arrête un petit moment, pour paraître plus impressionnant. J’ai la tentation de sourire. Que peut il bien me demander, de veiller à ne pas faire de bêtise, de la convaincre d’arrêter d’être Yalow ?

-Laisse la tomber. Vous êtes trop différents. Tu ne pourras que la blesser. Brise lui le cœur et disparaît de sa vie.

Je suis sous le choc. Mais qu’est ce qu’il vient de me dire ? Il est fou ? Comme si je pouvais honnêtement faire à ça.

-Je croyais que je n’avais pas le droit de la faire souffrir.

-Je passerais pour cette fois. Alors abandonne Rakel et rentre chez toi.

-Non.

Gill parait surprit.

-Non ? Tu n’as pas compris que je fais ça pour elle, pour toi. Pour vous, parce que vous n’avez rien à faire ensemble.

-Avec tout le respect que te dois, je ne peux pas faire ça. Surtout maintenant que j’ai la réponse à ta question. Quand tu m’as demandé ce que je ferai si je devais choisir entre elle et mon devoir, c’est elle que j’ai choisis.

-Bravo, très courageux. Mais ce n’est pas parce que tu l’as fais une fois que tu ne changeras pas d’avis une autre fois. Laisse la, Klaos.

Je sens son regard me bruler. Cet homme à une force de persuasion impressionnante. Mais je ne me laisserais pas faire. Personne ne décide de ma vie sauf moi. Je l’ai prouvé par le passé, je le prouverai dans le futur.

-Je regrette mais je refuse.

-Tu as une dernière chance. Soit tu la laisse tomber, soit je te vire. Je ferai en sorte que tu ne trouve plus de boulot, je vais te pourrir la vie.

Il me glace. Mais il peut me menacer autant qu’il veut, ça ne fera que me conforter dans mon avis.

-Alors vire-moi. Je tiens trop à Rakel pour faire ce que tu veux. Je l’aime, alors pour moi, pour elle, je préfère vivre dans les rues, dans les grottes s’il le faut, mais je ne la laisserais pas.

Gill me fusille du regard un long moment sans parler. Puis il éclate de rire en me tapant dans le dos.

-Tu me rassure, gamin. Tu tiens vraiment à elle. Je te jure que si tu l’avais abandonné parce que je te menaçais, tu aurais morflé, parce que tu n’aurais pas value le coup pour elle. Je suis fier de toi. Je ne m’opposerais pas à votre relation, par contre, si jamais tu lui fais du mal, je ne suis pas sur qu’on puisse te retrouver par la suite en bon état.

Je souris et sers Gill dans mes bras. Je n’ai aucun doute sur ce qu’il dit. Je sais que si jamais il arrivait quelque chose à Rakel, il vaudrait mieux pour moi de courir très, très vite. On retourne sur le chantier et je vois Rakel nous apercevoir du coin de l’œil. Elle me regarde, légèrement soulagé. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Un jour, je le promets, elle sera ma compagne.


Et voila !! j'espère que ça vous a plus, bonne fêtes à tous !!!!
LeSa71

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc., 2012 8:30 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par LeSa71 »

J'ai adoré!!, merci de le mettre aujourd'hui c'est un super cadeau de noël :D
Le passage quand Gill dit qu'il devrait quitté Rakel mais il ne veut pas, montre vraiment son amour pour elle c'est magnifique, il refuserait tout pour elle, une histoire d'amour que toute les filles je pense voudrait :lol: , et encore une fois tu écrit vraiment bien tu nous transporte :D MERCI
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

LeSa71 a écrit :J'ai adoré!!, merci de le mettre aujourd'hui c'est un super cadeau de noël :D
Le passage quand Gill dit qu'il devrait quitté Rakel mais il ne veut pas, montre vraiment son amour pour elle c'est magnifique, il refuserait tout pour elle, une histoire d'amour que toute les filles je pense voudrait :lol: , et encore une fois tu écrit vraiment bien tu nous transporte :D MERCI

Ya pas de quoi !! Je suis contente qu'elle t'ai plu !!!! Je suis sure que ça surprend que Gill lui demande de quitter Rakel !!! J'avoue que j'aimerai bien voir la tête de ceux qui le lise !! :D :D
Je sais, je suis sadique !! :lol:
ielena30

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 05 juil., 2012 11:04 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par ielena30 »

bon alors je viens de passer la journée à tout lire et je suis une vraie accroe !!! tu m'as fait pleurer plusieurs fois et je jures que si tu avais tué klaos je t'aurais etripé :x j'ai vraiment cru que tu l'avais tué je m'en remettais pas XD abstraction faite de qq fautes, ta une imagination d'enfer ^^ ya qq passages que tu devrais approfondir mais sinon je suis trop fan !! pense à l'envoyer à une maison d'édition !!!! :D :D :D :D
je sais pas ce que tu pourrais ecrire comme suite par contre même si je suis triste de quitter les personnages est ce qu'il vaut pas mieux de terminer là, je sais pas à toi de me surprendre ^^
en tout cas merci pour ce cadeau de noël cousine ;) ;) <3
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

ielena30 a écrit :bon alors je viens de passer la journée à tout lire et je suis une vraie accroe !!! tu m'as fait pleurer plusieurs fois et je jures que si tu avais tué klaos je t'aurais etripé :x j'ai vraiment cru que tu l'avais tué je m'en remettais pas XD abstraction faite de qq fautes, ta une imagination d'enfer ^^ ya qq passages que tu devrais approfondir mais sinon je suis trop fan !! pense à l'envoyer à une maison d'édition !!!! :D :D :D :D
je sais pas ce que tu pourrais ecrire comme suite par contre même si je suis triste de quitter les personnages est ce qu'il vaut pas mieux de terminer là, je sais pas à toi de me surprendre ^^
en tout cas merci pour ce cadeau de noël cousine ;) ;) <3

Hé hé !! Pas de problème !!! Joyeux noël !! C'est fou comme les gens deviennent meurtriers en lisant mon histoire !!! J'ai reçu beaucoup de menace !!!!! :D :D :D
On se demande pourquoi !!!!! Et t'inquiète pas pour la suite !! Je pense que je devrais pouvoir te surprendre !! Mais pas tout de suite, parce que j'ai pas trop le temps, en ce moment !!
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par laloulou86 »

Merci pour ce meeeeeeeeerveilleux cadeau de Noël !!!!!!!!!!! :mrgreen: :D ;) :lol:
J'adoooooooooooooore, c'est trop génial !!! On voit vraiment que Klaos tient à Rakel quand Gill le menace ! Et on sait enfin ce que Gill a dit à Klaos maintenant que c'est son point de vue !!!
C'est vraiment génial, continue, j'espère que t'en posteras encore plein d'autres !!!!!!! :D :D
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Elzalma1610 »

Cette histoire me rend folle, je l'adore !
Klaos est tellement mignon ! *Q* je rêverais qu'un garçon fasse ça pour moi...
Aaah, je sais même pas quoi dire tellement je suis :DDD enfin bref, tu vois l'genre, quoi ! xD
Miss_Love

Profil sur Booknode

Messages : 500
Inscription : jeu. 30 août, 2012 5:51 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Miss_Love »

J'adore ♥
Ces mon plus beau cadeau de noel !! ♥♥ x)
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Nawel65 »

Ah, mais tu aurais du me prévenir! J'ai failli passer à côté, et ça aurait été impardonnable de ma part! :evil:
Bon ben que dire à part que j'aime toujours autant? :D Gill me fait vraiment marrer :lol: Et Klaos est aussi craquant que d'habitude 8-)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Nawel65 a écrit :Ah, mais tu aurais du me prévenir! J'ai failli passer à côté, et ça aurait été impardonnable de ma part! :evil:
Bon ben que dire à part que j'aime toujours autant? :D Gill me fait vraiment marrer :lol: Et Klaos est aussi craquant que d'habitude 8-)

Désolé, c'est vrai que j'ai oublié de prévenir !!
D'ailleurs, Rakel à décidé dans sa grande bonté de te préter Klaos juste pour un jour !! :D Profite bien !!!!
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Nawel65 »

Ouaiiis! C'est un super cadeau de Noël! :D :D :D
Ne t'inquiète pas, je vais trèèès bien en profiter. 8-) 8-) 8-)
Jessicaelle09

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 26 juin, 2012 4:49 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Jessicaelle09 »

:D Je crois que de tout les cadeaux que j'ai reçu (et toute ma famille est passée par là) c'est de loin celui que je préfère ;)
C'est magique! Pourtant on à déjà lu ce chapitre mais le fait de le redécouvrir sous un autre angle le change complètement.
Sans parler des informations suplémentaires: le vieux Gill se révèle être un bon acteur en fait :lol:
j'avoue que j'y croyais vraiment :roll: :oops:
Je crois que je ne me lasserai jamais de cette histoire, j'en suis même à prier pour qu'elle ne finisse pas :cry:
malheureusement toutes bonnes choses ont une fin, et puis il reste encore quelques chapitres avec Klaos non?
Sauf si tu fais une suite... :twisted: lol

Une de tes plus grandes fans :P
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Ashleigh a écrit : :D Je crois que de tout les cadeaux que j'ai reçu (et toute ma famille est passée par là) c'est de loin celui que je préfère ;)
C'est magique! Pourtant on à déjà lu ce chapitre mais le fait de le redécouvrir sous un autre angle le change complètement.
Sans parler des informations suplémentaires: le vieux Gill se révèle être un bon acteur en fait :lol:
j'avoue que j'y croyais vraiment :roll: :oops:
Je crois que je ne me lasserai jamais de cette histoire, j'en suis même à prier pour qu'elle ne finisse pas :cry:
malheureusement toutes bonnes choses ont une fin, et puis il reste encore quelques chapitres avec Klaos non?
Sauf si tu fais une suite... :twisted: lol

Une de tes plus grandes fans :P

Tu y a cru !! Tant mieux, parce qu'au début, moi aussi !! Je ne sais pas comment m'est venu l'idée ni comment le sérieux de Gill s'est transformé en blague, mais ça me paraissait le plus logique!!! Malheureusement, il n'y aura plus de chapitre du point de vue de Klaos, par contre, pour la suite, j'ai des idées !! J'essaye d'abord de finir mon autre histoire avant de m'y attaquer sérieusement !!!

Une de mes plus grande fan !!!!! :oops: :oops: Tu n'imagine pas à quel point ça me fais plaisir !!!!! :D :D
Blue-Sky

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 10 sept., 2012 7:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Blue-Sky »

J'ai adoré ce point de vue de Klaos !
Décidement tu n'arretes pas de me surprendre, alors vraiment merci !! :D
Dommage qu'il n'y est pas de Klaos là où j'habite !! :x :lol:
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Elzalma1610 »

Nawel65 a écrit :Ah, mais tu aurais du me prévenir!
Moi, elle ose plus m'oublier. xD
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Elzalma1610 a écrit :
Nawel65 a écrit :Ah, mais tu aurais du me prévenir!
Moi, elle ose plus m'oublier. xD
C'est sur !! tu me fais peur maintenant !!! :D :D
Kaydawn

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : mar. 24 juil., 2012 5:21 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Kaydawn »

Ha ha!!!! Énorme ce chapitre!!! :shock: :D
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lectrice-en-herbe »

Je suis désolée pour mon retard ^^' mais je n'étais pas au courant.
Tu as osé oublier de nous prévenir :o :shock: :o !!! :lol: :lol: :lol:

Bref, c'est un super passage ;)
mais j'ai mis du temps à me rappeler où il allait dans l'histoire :oops:
Mais au risque de me répéter je vais te dire que c'est SUPER !! :D
Maxime08

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : ven. 28 sept., 2012 10:19 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Maxime08 »

Wow! J'ai été grandement impressionnée!
Au début, c'était le nom de l'histoire qui m'a attiré, je le trouve beau, mais le contenu est super aussi!
J'aime beaucoup le commencement en action et le nouveau monde!
Les lieux et personnages sont bien décrits; j'avais l'impression d'écouter un film!
Le style d'écriture est léger et les mystères en quantité!
J'étais un peu confuse au début à cause de la capitale, je ne comprenais pas de quelle capitale il était question et aussi, les nouvelles créatures.
Également, je ne comprend pas si Alec est mort et si oui, pourquoi était-il allé la voir, pendant la danse!
J'aimerais être informer de quand la suite sera publier!
Globalement, j'ai beaucoup aimé!
orianelo

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 31 déc., 2012 12:30 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par orianelo »

Salut tout le monde désolé de m'incruster un peu mais je tenais a dire que cette histoire est géniale, j'adore ton style d'écriture et si ça te derange pas previens moi lorsque tu sors la suite :D
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par laloulou86 »

Toujours pas de nouveau point de vue ? :cry:
Itchui

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mer. 04 sept., 2013 1:30 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Itchui »

Hey c'est une bonne histoire (enfin du moins au début, n'ayant lu que jusqu'au chapitre trois je ne peux pas m'avancer sur la suite. En tout cas pour l'instant), je te félicite. ;-)

Ha oui :
PS: C'est une de tes folles préféré fan de bananes aimant la confiture (de fraise apparemment) et meurtrière sur les bords qui m'a fait venir ici.
D'ailleurs merci la folle.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Itchui a écrit :Hey c'est une bonne histoire (enfin du moins au début, n'ayant lu que jusqu'au chapitre trois je ne peux pas m'avancer sur la suite. En tout cas pour l'instant), je te félicite. ;-)

Ha oui :
PS: C'est une de tes folles préféré fan de bananes aimant la confiture (de fraise apparemment) et meurtrière sur les bords qui m'a fait venir ici.
D'ailleurs merci la folle.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup !!!!!!! ça me fait super plaisir !!!!!
Une de mes folles préférée ????? Qui exactement ???? J'ai trop de noms en tête !!!! :D :D
Itchui

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mer. 04 sept., 2013 1:30 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Itchui »

Lea, ou Leasa, Leasawa, ou en entier Leasawayer5.
Je sais pas comment on a l'habitude de l'appelé ici. Perso j'opterais sûrement pour Lea. :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

Itchui a écrit :Lea, ou Leasa, Leasawa, ou en entier Leasawayer5.
Je sais pas comment on a l'habitude de l'appelé ici. Perso j'opterais sûrement pour Lea. :D
Ah oui !!!! Cette chère Léa !!!!!!!!!! Ouiii, c'est bien une de mes folles !!!!!!!!!!! =D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »