Cours moi après ... que je t'attrape

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par laloulou86 »

Lalisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D Quand est-ce que tu nous postes une suite ou un autre point de vue de Klaos ??? Ça fait trop longtemps !!! J'ai même du relire toute l'histoire pour pas craquer ! ;)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

laloulou86 a écrit :Lalisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D Quand est-ce que tu nous postes une suite ou un autre point de vue de Klaos ??? Ça fait trop longtemps !!! J'ai même du relire toute l'histoire pour pas craquer ! ;)
J'ai enfin commencé la suite mai je veux avancer un peu plus avant de poster quoi que ce soit !!!! Mais t'inquiète c'est toujours prévu !!!!!!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

jujube13 a écrit :Génial, génial et génial! J'adore ton histoire est trops bonne, non vraiment, je suis sérieuse. Bon d'accord, j'ai vue quelques fautes par ci par là, rien de très grave. La seules chose de variment méchant que je pourais te dire ses que je t'ai haïs pendant un moment. Non mais, sa ne vas pas la tête, après avoir perdue Alec elle perdait Klaos, ces cruel. Sinon continue comme sa et prévien moi pour la suite.

P.S-Je tripe trop sur la double identité, robin des bois version fille, trop classe! 8-)
Merciiii !!!!! Ça me fais trop plaisir !!!!!!!
Promis je te préviendrais !!!!!
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par laloulou86 »

lalisa78 a écrit :
laloulou86 a écrit :Lalisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D Quand est-ce que tu nous postes une suite ou un autre point de vue de Klaos ??? Ça fait trop longtemps !!! J'ai même du relire toute l'histoire pour pas craquer ! ;)
J'ai enfin commencé la suite mai je veux avancer un peu plus avant de poster quoi que ce soit !!!! Mais t'inquiète c'est toujours prévu !!!!!!
Ouiiiiiiii, youpiiiiiiiiii ! :mrgreen: :D :mrgreen: T'oublieras surtout pas de me prévenir hein ? ;)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

laloulou86 a écrit :
lalisa78 a écrit :
laloulou86 a écrit :Lalisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D Quand est-ce que tu nous postes une suite ou un autre point de vue de Klaos ??? Ça fait trop longtemps !!! J'ai même du relire toute l'histoire pour pas craquer ! ;)
J'ai enfin commencé la suite mai je veux avancer un peu plus avant de poster quoi que ce soit !!!! Mais t'inquiète c'est toujours prévu !!!!!!
Ouiiiiiiii, youpiiiiiiiiii ! :mrgreen: :D :mrgreen: T'oublieras surtout pas de me prévenir hein ? ;)
Promis !!!!!!!
smilet

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : lun. 11 juin, 2012 4:29 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par smilet »

Ça ne va pas du tout !!!

J'étais sensée bosser moi ! Pas lire ton histoire d'une traite !! Maintenant mes pauvres acides aminés ont été lâchement abandonné... les pauvres :roll:

J'adore Rakel (qui s'appelle Elisha, t'as lu Tobie Lolness ou c'est un hasard que ton héroïne s'appelle comme la sienne ?) la robin de bois, elle a du caractère :D

Et évidemment j'attends la suite avec impatience !! :D :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

smilet a écrit :Ça ne va pas du tout !!!

J'étais sensée bosser moi ! Pas lire ton histoire d'une traite !! Maintenant mes pauvres acides aminés ont été lâchement abandonné... les pauvres :roll:

J'adore Rakel (qui s'appelle Elisha, t'as lu Tobie Lolness ou c'est un hasard que ton héroïne s'appelle comme la sienne ?) la robin de bois, elle a du caractère :D

Et évidemment j'attends la suite avec impatience !! :D :D
Hé hé désolé pour tes acides aminés en tout cas ça me fait super plaisir !!!!
J'ai lu Tobie lolness mais j'avais totalement oublié que c'était le nom de la fille !!!!
Des que je la mets, je te préviens !!!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

petitecrik a écrit :ah la la ...
JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MÊME CAS QUE TOI "smilet" ... non vraiment comment je fais moi pour retenir mes cours ?! Ton histoire m'a complètement absorbée ... vraiment c'était génial!!! J'adore Klaos & Rakel ** -très beaux les prénoms d'ailleurs ^^- . Tu écris très bien (quelques fautes d’orthographe mais bon ce n'est sûrement pas moi qui vais te lancer la pierre (c'est ça l'expression ... NAN?!)! J'attends une suite avec impatiente ;) !! ah et oui j'allais oublier ... le titre est magnifique :) (c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue vers ton histoire plutôt qu'une autre !)!

N'oublie s'il te plaît pas de me prévenir si tu postes une suite !!


Petitecrik !
Merciiiiiiii !!!!! Ça me fait trop plaisir !!!!!!!! Désolé pour tes cours !!!! J'avoue être assez fière des prénoms !!!!
Aaaaaah les fautes d'orthographe !!! Un jour né serais plus forte !!! (Je crois que c'est jeter la première pierre )
Pour le titre, c'est une aie qui m'a aidé a le trouver eje le trouve aussi génial !!!! Sans elle ça n'aurait pas été aussi bien !!!!!!
Promis, je te préviendrais !!!!
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par ikare »

Hello !
Comme promis, mais après des semaines de retard, je suis venue lire une de tes histoires... je voulais voir ton écriture après que ton projet avec nanexetilo m'avait bien plu :)
Et bien moi qui pensais passer vite fait, j'ai tout lu :lol: Voilà, c'est officiel je te tiendrai pour responsable de mon futur et prévisible échec à mes concours :P x) je déconne
J'ai hésité entre ça et ton autre histoire, rendez-vous à la plage, mais je t'avoue que le titre de celle-ci m'a vraiment plu, c'est original et ça a attisé ma curiosité !
Bref, c'est vraiment génial, j'ai adoré ! je n'ai pas trop trop le temps de faire un grand commentaire, surtout que je ne sais même pas par quoi commencer ... mais sérieux, Rakel et Klaos sont trop mignons, Rakel est une super héroïne alors que souvent je ne peux pas les saquer, et leur couple est juste adorable ... Et il est possible, éventuellement, que mon petit coeur ait totalement fondu pour les grols x) <3
Haha bref, j'ai aussi adoré le monde que tu as créé, il est totalement génial, dépaysant, tu nous immerges ailleurs pendant un moment et ça fait un bien fou !
Je passerai sur l'intrigue en elle-même, qui est sympa mais pour moi pas l'intérêt majeur de l'histoire :)
En tout cas, j'ai bien accroché avec ton écriture, en plus j'ai l'impression que tu t'es améliorée de chapitre en chapitre !
Ah oui, et les petits chapitres du point de vue de Klaos que tu as ajoutés sont super sympa, vraiment j'ai adoré ces petits bonus qui permettent de prolonger un peu la magie de l'histoire ! :D
Allez, bonne continuation en tout cas, c'était un vrai plaisir de te lire! :)
ploiuiu

Profil sur Booknode

Messages : 1034
Inscription : mer. 26 déc., 2012 1:57 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par ploiuiu »

J'ai adore ton histoire. Elle était magnifique. Merci de nous l'avoir faut partagée. Tes images étaient très belles et les grils étaient a auprès mignon!!!! C'est bien de jour les deux points de vues.
Laure28

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : ven. 09 août, 2013 11:09 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par Laure28 »

J'ai adorée !!!
Préviens moi si tu écrit un autre chapitre ;)
lauclem67

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 13 août, 2014 10:57 am

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lauclem67 »

Ton histoire et trop bien on rentre super bien dedans et j'aime trop ton personnage il ( fin elle ) est trop drôle.
Es ce que tu as fais une suite ? :D
sissie-du-67

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mar. 08 juil., 2014 5:45 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par sissie-du-67 »

Coucou
Ton histoire est trop bien ! :D J'ai honte de l'avoir découverte que maintenant. :oops:
Tu pourrait me prévenir si tu fais une suite stp ?
mlleUu

Profil sur Booknode

Messages : 106
Inscription : dim. 07 avr., 2013 7:26 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par mlleUu »

Whoaa !!!!
J'adoooooore ta fiction !!!!!
Si tu fait une suite ou une autre fiction je veut que tu me prévienne stp !!!
Pourquoi n'essais-tu pas d'envoyer la copie de ton écrit à un éditeur ??
Bisx <3 et jespere quon se reverra tres prochainement ;)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par lalisa78 »

ikare a écrit :Hello !
Comme promis, mais après des semaines de retard, je suis venue lire une de tes histoires... je voulais voir ton écriture après que ton projet avec nanexetilo m'avait bien plu :)
Et bien moi qui pensais passer vite fait, j'ai tout lu :lol: Voilà, c'est officiel je te tiendrai pour responsable de mon futur et prévisible échec à mes concours :P x) je déconne
J'ai hésité entre ça et ton autre histoire, rendez-vous à la plage, mais je t'avoue que le titre de celle-ci m'a vraiment plu, c'est original et ça a attisé ma curiosité !
Bref, c'est vraiment génial, j'ai adoré ! je n'ai pas trop trop le temps de faire un grand commentaire, surtout que je ne sais même pas par quoi commencer ... mais sérieux, Rakel et Klaos sont trop mignons, Rakel est une super héroïne alors que souvent je ne peux pas les saquer, et leur couple est juste adorable ... Et il est possible, éventuellement, que mon petit coeur ait totalement fondu pour les grols x) <3
Haha bref, j'ai aussi adoré le monde que tu as créé, il est totalement génial, dépaysant, tu nous immerges ailleurs pendant un moment et ça fait un bien fou !
Je passerai sur l'intrigue en elle-même, qui est sympa mais pour moi pas l'intérêt majeur de l'histoire :)
En tout cas, j'ai bien accroché avec ton écriture, en plus j'ai l'impression que tu t'es améliorée de chapitre en chapitre !
Ah oui, et les petits chapitres du point de vue de Klaos que tu as ajoutés sont super sympa, vraiment j'ai adoré ces petits bonus qui permettent de prolonger un peu la magie de l'histoire ! :D
Allez, bonne continuation en tout cas, c'était un vrai plaisir de te lire! :)
Merci beaucoup !! ça me fait trop plaisir !!!! C'est les plus beaux compliments qu'on pouvait me faire !!! Je l'espère bien, que je m'améliore !!! En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, ton avis !!! Et j'espère que t'a réussi ton concours !!
ploiuiu a écrit :J'ai adore ton histoire. Elle était magnifique. Merci de nous l'avoir faut partagée. Tes images étaient très belles et les grils étaient a auprès mignon!!!! C'est bien de jour les deux points de vues.
mreci à toi de me le dire !!! Oui les grols sont trop chou !! J'avoue totalement craquer pour eux aussi !!!
Laure28 a écrit :J'ai adorée !!!
Préviens moi si tu écrit un autre chapitre ;)
Merci !! Promis je te préviendrais !!!
lauclem67 a écrit :Ton histoire et trop bien on rentre super bien dedans et j'aime trop ton personnage il ( fin elle ) est trop drôle.
Es ce que tu as fais une suite ? :D
Merci beaucoup !! Hé hé ça ma fait trop plaisir que t'ai aimé !!!!!! Je l'ai commencé et j'espère pouvoir continuer rapidement !! J'hésite entre deux suites possibles !!
sissie-du-67 a écrit :Coucou
Ton histoire est trop bien ! :D J'ai honte de l'avoir découverte que maintenant. :oops:
Tu pourrait me prévenir si tu fais une suite stp ?
Merci !! C'est pas grave !! T'as bien fini par la lire au final !! C'est l'important !!! Promis je te préviendrais !!!
mlleUu a écrit :Whoaa !!!!
J'adoooooore ta fiction !!!!!
Si tu fait une suite ou une autre fiction je veut que tu me prévienne stp !!!
Pourquoi n'essais-tu pas d'envoyer la copie de ton écrit à un éditeur ??
Bisx <3 et jespere quon se reverra tres prochainement ;)
Merci !!!!! Je te le dirais !!
En fait, si je voulais la faire éditer il faudrait que je change pas mal de chose, et que ce soit plus long !! Il faut que j'y réfléchisse !!!
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par alice18 »

Whaou c'est génial j'adore . Faite que il soit pas MORRRRRT il ne peut pas l'être ce n'est pas possible !
J'adOOOoooOOOre c(est simplement extraordinaire . Préviens moi pour la suite .
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par cipounette »

Salut, salut !
Je me suis relu Jamie et Albus et je me suis dit : ah mais peut-être qu'elle a écrit d'autres histoires ! et là je tombe sur ça Déjà avec le titre je sentais que j'allais adorer mais l'histoire, le monde, les personnages... C'est vraiment super !! Quand il est mort je me suis dit : mais non, c'est Lalisa, une romantique dans l'âme ! Il n'est pas mort ! Et j'avais raison ! Du coup je suis contente !!! (surtout pk du coup ils sont ensemble, pas pk j'avais raison !)
Breef, voilà c'était pour te féliciter !
Est-ce que tu comptes écrire un épilogue ou pas ?
Cip
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Cours moi après ... que je t'attrape

Message par HermioneSerdaigle »

Salut ! (je crois que je devins accro a ton écriture, la preuve je lis toute tes histoires !)
Cette fois passons à l'histoire ! Alors j'ai lu tout ca en deux jour tellement j'ai adoré ! Je lisais même plus mon livre en cours, c'est pour dire ! (Je lis même en cours... (oops) mais bon il faut dire que c'est une très bonne histoire! ;))
Klaos est juste trop sympas avec Rakel et puis ca se voit qu'ils s'aiment vraiment !
Je me posais la question où sont-ils ? je veux dire dans quel pays ? Car on sait qu'il y fait très chaud... moi je m'imagine quelque chose comme dans Aladin ! à cause du fait que Rakel "vole" les gens, elle s'enfuie par les toits et tout donc c'est pour ca que je dis ca !
Aussi les grols sont trop chou ! Avant de voir l'image, je me suis imaginée des petits chats avec des ailes... franchement ils m'ont fait craquer ! Si ca existe j'en veux bien un moi ! (quoique mon chien ne risque pas d'être d'accord... :oops: )
Est-ce que tu vas publier une suite ? (si oui je veux bien même si je n'ai pas encore explorer toutes tes hisoitres !)
PS : Je viens de ta fiction de Moi ou pourquoi avec Lily L. Potter (je sais plus le titre exacte.... :oops: )
(Je sais j'ai tout écris un peux, non, beaucoup dans le désordre mais je ne savais pas par où commencer... alors voilà j'ai juste écris ce que je pensais. Enfin je crois que c'est tout ! Cette fois vraiment : à la revoyure !)
Hermione
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »