Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Night Academy: Le pacte du sang
Prologue:
à droite, à gauche , tout allaient très vite . BAM!
Voilà je suis encore tombé , je n'y arriverai jamais à cette exercice , les autres sont plus fort que moi , pourtant j'ai la même puissance.
C'est vrai je ne suis pas vraiment plongé dans les études , je ne pense qu'a m'amuser et à aller dans des fêtes prestigieuses .
Aujourd'hui pourtant je n'ai pas le choix , je dois réussir car mon avenir est en jeu.

Chapitre 1: Le lycée des sangs froids
J'étudie dans un lycée comme les autres , mais mon lycée n'est pas pareil que vous , non . Moi je suis destiné à protéger les vampires de très très hautes sociétés , ce sont des vampires arrogants et prétentieux . Surtout un que je ne peux vraiment pas me voir , Alex Scott , sa beauté et stupéfiante mais sa détermination et son arrogance dépasse tout.
La première fois que je l'ai vu c'était mon premier jour dans cette école , il m'a dit quelque chose dans "tu es vraiment sexy toi , ça te dirais de me protéger à vie ?" . Je lui fit les gros yeux et m'en alla , ça c'était notre première rencontre .
Sinon les vampires ne sont pas tous comme lui , la plupart sont intelligent et très sympa , ah oui j'oubliais je m'appelle Charlotte Bennet , je suis très grande et je suis blonde aux yeux bleues . Mes deux meilleures amies sont Selena une vampire et Emma une novice comme moi , elles sont toutes les deux génial mais complétement différentes .