Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Night Academy: Le pacte du sang
Prologue:
à droite, à gauche , tout allaient très vite . BAM!
Voilà je suis encore tombé , je n'y arriverai jamais à cette exercice , les autres sont plus fort que moi , pourtant j'ai la même puissance.
C'est vrai je ne suis pas vraiment plongé dans les études , je ne pense qu'a m'amuser et à aller dans des fêtes prestigieuses .
Aujourd'hui pourtant je n'ai pas le choix , je dois réussir car mon avenir est en jeu.

Chapitre 1: Le lycée des sangs froids
J'étudie dans un lycée comme les autres , mais mon lycée n'est pas pareil que vous , non . Moi je suis destiné à protéger les vampires de très très hautes sociétés , ce sont des vampires arrogants et prétentieux . Surtout un que je ne peux vraiment pas me voir , Alex Scott , sa beauté et stupéfiante mais sa détermination et son arrogance dépasse tout.
La première fois que je l'ai vu c'était mon premier jour dans cette école , il m'a dit quelque chose dans "tu es vraiment sexy toi , ça te dirais de me protéger à vie ?" . Je lui fit les gros yeux et m'en alla , ça c'était notre première rencontre .
Sinon les vampires ne sont pas tous comme lui , la plupart sont intelligent et très sympa , ah oui j'oubliais je m'appelle Charlotte Bennet , je suis très grande et je suis blonde aux yeux bleues . Mes deux meilleures amies sont Selena une vampire et Emma une novice comme moi , elles sont toutes les deux génial mais complétement différentes .
Selena et brune aux yeux bleu foncés , elle est aussi grande que moi , elle passe son temps et s’amuser et elle ne se soucie pas trop des autres ou des dégâts qu'elle fait sur son passage , alors qu'Emma est douce et se soucie toujours des autres , elle est rousse aux yeux vert clair et elle est largement plus petite que Selena et moi .
Mais grâce à nos différences nous nous complétons .
BIP!BIP!BIP!
Ah voilà c'est l'heure de se lever , oh ! non je suis tellement fatigué mais cette journée est très importante car les novices comme moi allons avoir un exercice qui consiste à protégé un vampire pendant une semaine être constamment avec lui , le problème c'est qu'on ne s'est pas avec qui on va être. Je me prépara donc , je mis un haut rouge , un short noir et je m'attachais les cheveux . Pris mon sac et descendis au dortoir de Selena , j'avais oublié de vous dire que le lycée était un interna aussi , en descendant je vis Lucas mon meilleur ami , lui il était brun aux yeux verts et c'était un vampire . Il s'approcha et me dit en me souriant en montrant ses dents coupantes :
-Toujours entrain de courir , hein ?
Je lui répondis par un sourire et partis vite chercher Selena .
En allant en direction de la chambre de Selena , je tombai sur Alex , il est très énervant mais à la fis sexy , nan je viens de dire ça .
Eh ! bien , j'ai vraiment pas beaucoup dormi moi , il m'attrapa par le bras et me dit :
-J'espère que tu me protégeras pendant une semaine , on pourra se raconter des histoires ..
Je lui répondis en souriant :
- Dans tes rêves mon pote
Il rigola puis parti , je m’apprêtait à toquer à sa porte , lorsque Antoine sortit de la chambre de Selena . Je ne l'avais pas vu venir celle-là , je lui dit :
-Il faut tout que tu me raconte
DRING!!
Non c'est l'heure direction le gymnase.
Tout les novices et les vampires étaient regroupés dans le gymnase , la directrice Mme Lonjon parla alors au micro:
-Cher novices , ce jour est très important pour vous et j'espère que vous réussiraient cette épreuve , les assignations sont :
Bennet Charlotte vous allez devoir protégé ( pitié faite que sa ne soit pas Alex) Archibald Lucas , Barel Emma vous protégerez Rocca Selena , Courdouan Nicolas vous protégerai Espinas Manon.
Ouf ! ça va je suis avec Lucas , ce n'est pas le pire par contre à voir la tête d'Alex , il était très déçus car il était protégé par un gars et non une fille ce qui va lui changer . Nicolas c'est mon deuxième meilleur ami , c'est un novice lui aussi et il est très heureux car il va protéger mon amie Manon qui est sa petite ami , pour lui tout va bien .
Bon pas le temps de discuter avec mes amies , je dois retrouver Lucas .

Chapitre 2 : Une Semaine bizarre
Je me dirigea vers Lucas , il était assis par terre et me regardait en souriant et en rigolant , il portait un haut noir , un jean bleu , et il portait ses ray-ban . Je lui dit en souriant :
-Alors tu es prêt à passer une semaine d'enfer ?
-Avec plaisir , surtout si c'est avec toi , on ne va pas s'ennuyer.
Je lui répondis par un large et franc sourire , je rougissait ce qui n'était pas de moi , je me sentait très bien avec lui .
Cette semaine va être très prometteuse .
-Bon tu viens , on va dans ma chambre , je vais te faire une place dit-il en me tirant par le bras ce qui m'électrisa.
Nous marchâmes côte à côte en direction de son dortoir .
Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre , elle était immense et bien décoré , il y avait un immense lit au milieu et un canapé à côté .
Tout était blanc et rouge , il s'approcha de moi et me regarda de ses yeux verts ce qui me donna l'impression qu'il ne m'avait jamais vu . J'avais besoin d'espace et de me remettre les idées en place alors je décidai d'aller m'asseoir sur son lit , mais c'était une mauvaise idée car il me rejoignis . De sa main il me caressa le visage , une chaleur m'envahit de tout mon corps , et là quelqu'un frappa à la porte .
Lucas se précipita pour aller ouvrit , pendant ce temps moi on aurait dit que j'étais dans un rêve . Mais mon rêve s'arrêta vite lorsque la porte porte s'ouvrit sur le visage d'Alex .
Il me sourit et me dit :
-Salut ! petite vamps je savais que je te trouverait ici .
Ah oui j'allais oublié , moi je suis une vamps mon père est un vampire et un ma mère est une sorcière , je possède la force et l'endurance d'un vampire , mais je possède aussi un pouvoir pour moi c'est la glace comme ma mère , nous ne pouvons qu'avoir un pouvoir de n'importe quel élément , que ce soit le feu ou l'eau ...
Je lui répondis en ayant l'air ennuyé :
- Alex , tu n'as pas d'autres personnes à embêter ou quoi ?
Il me répondit toujours en souriant et en s'approchant de moi :
-Non , toi seul compte , j'aimerais tellement que tu m'embête !
Lorsque j'aillais répondre qu'il pouvait mettre sa proposition ou je pense !Lucas répondit :
-Bon j'aime vraiment parler avec toi Alex mais l'a tu m'ennuie alors dehors , ok ?
-Oui moi aussi je commençais à m'ennuyer de toute façon .
Il partit en claquant la porte , ce qui me fit sursauter . Je me retourna vers Lucas et lui dit que je devais aller dans ma chambre pour prendre mes affaires , et surtout j'avais besoin de prendre l'air mais ça je ne lui dit pas .
A mon tour je part en claquant la porte , décidément aujourd'hui la porte à beaucoup claqué , enfin le mot est peut être fort .
Je descendis les escaliers deux par deux , et m'arrêta car quelqu'un m'interpella :
-Coucou Charlotte on a pas eu le temps de ce voir ce matin .
Je me retourna et vis Manon sourire , elle m'a vraiment manqué pendant ces vacances .
Je me précipita vers elle et lui fis un énorme câlin . Manon me serra aussi fort que moi , puis nous nous assîmes sur un petit bac vert .
Elle me raconta ses vacances , comme quoi elle avait fait des choses extraordinaires ; mais je ne l'écoutait déjà plus .
J'étais plongé dans mes pensées , surtout ce qui m'énervais le plus c'était qu'Alex m'appelait toujours petite vamps . Il y a 5 familles royales parmi les vamps et il y en a 5 parmi les vampires .
Le roi de tous ce peuple est un vampire très beau et très jeune , car enfaite ce vampire à mon âge . C'est une situation ironique , car il doit avoir de nombreuses responsabilités pour son âge .
Ah ! oui aussi comme je suis une vamps je ne suis pas immortel , mais je peux le devenir si je reçois une morsure d'un vampire de sang royal , mais malheureusement je perdrais mon pouvoir . De retour dans la chambre de Lucas , je me débarrassa de mes vêtements et pris un bon bain relaxant . Demain va être une grosse journée , je vais assister à tout les cours de Lucas , rester debout au fond de la classe sans rien faire et bien sur je vais le protéger . De plus , je vais devoir passer mon examen dans 3 semaines .
Le bain m'a fait du bien , je mis un haut bleu nuit et mon mini short gris et mes chaussons , tant pis si ce soir il y a une soirée , pour le moment je suis bien décidé à me reposer . Je rassemblais mes cheveux en une queue de cheval et m'allongeai sur le grand lit . Ah!Il était si moelleux , que je m'endormis rapidement .
VLAM!!!!!!!!!
Ce bruit me réveilla , quelqu'un était entré dans la chambre mais qui ? Lucas n'aurait pas claqué la porte non ?
Soudain le visage de l'inconnu se révéla , Selena .
-Coucou je viens t'enlever , il y a une grande soirée ce soir , tu dois venir avec moi . Je pensais que Lucas t'avais prévenus mais non , tu as 5 minutes pour t'habiller et ne discute pas , je t'attend dehors . Dépêche! me dit-elle en souriant et en claquant la porte derrière elle .
Super les amis !! comment je vais m'habiller moi , moi qui voulait me reposer tranquillement . Je pense savoir pourquoi Lucas n'est pas venu me prévenir après ce qui s'est passé entre nous , cela risque de compliqué notre amitié . Bon alors j'ai le choix entre ma robe à paillettes grise ou un slim noir et un haut violet décolté . J'opte pour la deuxième tenu , je lâche mes cheveux et me maquille très légèrement , enfile ma veste noir et sortit.
Dehors Selena et Manon m'attendaient , Selena portait une mini robe bleu et avait les cheveux relevé , Manon elle portait un slim bleu et un haut léopard .
- Alors où est cette incroyable fête ? dis-je en prenant un air exaspéré
- Tu verras me répondit Selena en souriant
Sur ceux nous partîmes , on remonta les escaliers de l'étage des garçons et Manon frappa à une porte et un magnifique garçon nous ouvrit ....

Chapitre 3: Fête sans limites
Le garçon avait des yeux magnifique couleur émeraude , lorsqu’il nous ouvrit tout était extraordinaire , tout était décoré à la perfection , je vis Alex qui me fis un clin d'œil puis je vis Lucas , qui m'aperçus mais qui partit , je me décidai donc d'aller le voir .
-Manon je vais voir Lucas , on se retrouve après okay ? lui dis-je en souriant
-D'accord ma cocotte bisous à toute .
Je m'aventuras dans le couloir ..
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:26 am, modifié 3 fois.
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

SUITE :
Ce couloir était immence tout noir mais je distinguais quand même une lumière au bout , mais ou était passé Lucas!? Je continuais à marcher dans ce couloir lorsque ce fameux garçon aux magnifiques yeux émeraude me barra la route .
-Bonjour magnifique et extraordinaire demoiselle! Je suis Adrian Dragomir . Dit-il en allumant une cigarette d'une odeur écoeurante.
-Bonjour vampire que je ne connais pas mais qui me semble bien sûr de lui!Lui dis-je en souriant .
-Tiens tiens mais c'est que mademoiselle est joueuse! Ajouta t-il en me tirant la langue
-Bon ce n'est pas que je m'ennuie et j'adore ta compagnie , mais je dois vraiment retrouver Lucas , tu ne l'aurrais pas vu? S'il te plaît . Lui dis-je en faisant mon plus beau sourire de charmeuse , en même temps cette Adrian avait un petit truc , qui m'attirais .
-Aha!Et si je te répond est-ce que je vais avoir une récompense?
-Aha! Peut-être ou peut-être pas!
-Alors je vais te dire où il est partis vu que tu es sage , je crois qu'il est partis de la fête , mais bon tu peux rester toi!Si tu veux je peux te montrer ma chambre .
-Un jour qui sait! Ajoutais-je avant de courir en direction de la sortie.
Je dévalais les escaliers , j'avais un peu hâte et je voulais lui parlais de ce qui c'était passé dans la chambre un peu plus tôt.
Arrivée devant la porte , je l'ouvris et je le vis allongé sur son lit il était vraiment beau , je m'approchais alors doucement et je vis qu'il fermait les yeux , j'allais m'allonger sur le lit et brusquement il se retourna et il se retrouva à moitié sur moi . A cet instant précis , je n'osais plus bouger .
-Tu sens vraiment bon. Dit-il alors
-Merci écoute Lucas commençais-je en me redressant , si je suis venue c'était pour que l'on parle de ce qui c'est passé dans cette chambre un peu plus tôt , si Alex n'avais pas frappé .
De sa main il me caressa la joue comme il l'avait fais plus tôt , puis il descendis sa main vers mes lèvres , c'est alors qu'il m'embrassa langoureusement . Ses mains dans mes cheveux et les miennes dans les siens . Je ne savais vraiment plus où j'étais , il commença à m'allonger sur son lit , à m'embrasser le cou et là lorsqu'il voulu m'enlever mon haut , je m'écartais alors .
-Qu'est ce qui ne va pas ? Me dit-il doucement en m'enlaçant
-On ne vas pas coucher ensemble maintenant , même si j'en ai un peu envie , lui avouais-je en rougissant
-Aha ! Ne t'inquiète pas , mais je suis heureux que tu dise avoir un peu envie de moi ! me dit-il en me tirant la langue .
-Heureuse de te satisfaire avec mes paroles , j'ai dis que nous n'allons pas coucher ensemble , mais je n'ais pas dit que nous ne pouvions pas nous amuser !
-Eclaire-moi
-Viens ! lui dis-je en le levant , on n'as qu'à retourner à la fête on va s'amuser
-Ah ! moi qui pensais que l'on s’amuserait que tout les deux .
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:28 am, modifié 1 fois.
G-lo

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : dim. 08 juil., 2012 9:17 am

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par G-lo »

Je ne suis pas d'accord. Bon, les fautes d'orthographe, tout le monde en fait!Et puis on est sur un forum littéraire! C'est surtout d'avis dont on a besoins! Et puis j'aime bien ta présentation et ton texte. Préviens moi!
Xoxo
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

D'accord merci pour vos conseilles mais moi les fautes sa fait deux donc je vais essayer de ne pas en faire mais sa va être dur :)
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:29 am, modifié 1 fois.
Damon_S

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 19 juil., 2012 12:45 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Damon_S »

Je trouve que les chapitre sont un peu cours mais sinon l'histoire a l'air vraiment bien x)♥
Prévien moi pour la suite :D
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re:Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

MINI SUITE :
Nous sortîmes alors de sa chambre , mais c'est à ce moment précis qu'Adrian Dragomir décide d'apparaître une nouvelle fois .
-Re bonsoir demoiselle ! Grâce à moi tu l'as retrouvé , où est ma récompense ? Me dit-il d'un sourire narquois .
Bon là je ne savais pas du tout quoi répondre , j'étais vraiment mal , pourquoi aufaite ?! C'est pas comme si je le connaisais vraiment ou que j'avais une relation avec lui .
-Ah Adrian , tu m'as beaucoup manqué je suis désolé mais je n'ais rien à t'offrir , peut être un verre si tu veux ? vu que Lucas et moi retournons à cette fête . Lui dis-je en haussant les épaules , je sentais que Lucas allé bientôt intervenir .
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:28 am, modifié 1 fois.
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Mini SUITE :
-Avec plaisir , quel est ton nom aufaite ? Dit-il en ignorant complètement Lucas , celui-ci fis de même en jouant avec une mèche de mes cheveux .
-Je m'appele Charlotte Bennet .
-Et quand est-ce que tu auras ton dîplome ? J'aurais besoin de toi pour me protéger !
-Dans 1 ans , mais désolé je suis déjà prise lui dis-je en mentant un peu car je ne savais toujours pas qui je voulais protéger vraiment.
C'est alors que Lucas intervient .
-Bon ce n'est pas que je m'amuse mais si sa ne vou dérange pas , j'aimerais que l'on retourne à la fête Charlotte ? Me dit-il en me regardant d'un air de dire « c'est qui se mec ? ».
-Oui tu as raison , on y va lui répondis-je Adrian si tu veux ton verre tu n'as qu'à venir avec nous ajoutais-je à l'intention de celui-ci.
Je pris la main de Lucas et tout les trois nous partîmes en direction du couloir qui mené à la fête , il était éclairé , les couleurs n'avaient rien d'extraordinaires , la couleur dominante était le rouge et ensuite il y avait le blanc .
Lorsque nous fûmes à l'intérieur , Lucas m'entraîna sur la piste pour danser , comme par hasard au moment d'un slo .
-Qui c'est cet Adrian machin truc ? Me chuchota t-il 
-Un gars que j'ai croisé tout à l'heure , un peu arrogant mais c'est grâce à lui que je t'ai retouvé lui dis-je en l'embrassant tendrement sur la joue .
-D'accord d'accord me dit-il .
A la fin de cette danse , j'étais assoiffée je me dirigeais donc au bar et qui je retrouvais là-bas ?!
-Bonsoir je voudrais un morito s'il vous plaît demandais-je au barman
-Et moi une vodka coca sur le compte de mademoiselle dit Adrian en souriant
Le serveur nous servis , c'étais un peu cher les boissons quand même .
-C'est bon désormais je n'ais plus rien à t'offrir maintenant ajoutais-je en plaisantant , même s'il était arrogant il avait ce petit quelque chose qui me plaisait chez lui . Et même si j'étais désormais avec Lucas cela ne voulais pas dire que je n'avais pas le droit d'être ami avec cette Adrain même si je pense qu'il ne voulais pas juste être mon ami .
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:29 am, modifié 1 fois.
meli-sans-melo

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 15 avr., 2012 7:19 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par meli-sans-melo »

Tu peux pas nous/me laisser en plan comme ça ^^. Proviens moi pour la suite, j'aime vraiment .
Bonne continuations .
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

SUITE :
-Oui , mais tu ne pourrais pas résister à mes beaux yeux ajouta t-il d'un sourire en coin .
-Tu ne sais pas à quel point je suis résistante dis-je en rigolant . J'aperçus Lucas au bout de la piste il dansait avec Selena ( Ohlala tout les deux ensembles ! Ils me font bien rires ) , ils ne sont pas amis pour rien .
-Au faite ça te dirait de venir demain soir au spa des vampires ? Si oui apporte ton maillot me dit-il en souriant et il ajouta Tes amis peuvent venir aussi ?
-Peut être , j'en discuterais avec eux , bon je vais y aller mais ça étais un plaisir de discuter avec vous Monsieur Adrian lui dis-je en lui faisant une révérence . Je l'entendis rire lorsque je l’éloignée . J’aperçus Lucas qui me fis signe de le rejoindre , il me pris par la main et il m'embrassa tendrement , bien sûr il savait qu'Adrian était spectateur .
-Tiens tiens , alors comme ça tu veux rendre jaloux Adrian ?
-Moi , non pas du tout , je voulais simplement t'embrasser . Pourquoi c'est interdit désormais ? me dit-il en faisant les gors yeux .
-Bien sûr que non , mais Adrian est très sympa et sa compagnie me fait bien rire . Adrian sera pour moi juste un ami.
-D'accord , mais en tout cas je pense qu'il ne veux pas être que ton ami , vu comment il t'examine on dirait qu'il n'attends qu'une seule chose : pouvoir te retirer tes vêtements me dit-il d'un air à la fois méfiant mais approbateur sur le fait moi aussi ça ne me dérangerais pas de t'enlever tes vêtements .
-Écoute ne t'inquiète pas je gère , bon je vais allé retrouver Selena , Manon et Emma à toute à l'heure lui dis-je en l'embrassant à mon tour .
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:30 am, modifié 1 fois.
Damon_S

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 19 juil., 2012 12:45 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Damon_S »

Vivement la suite :D
Même si il a quelque petite chose qui cloche tu as vraiment une bonne imagination ;)
MinuitEnsanglante

Profil sur Booknode

Messages : 1381
Inscription : lun. 25 juin, 2012 8:16 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par MinuitEnsanglante »

Ça ressemble un peu à un mélange de Vampire Academy et de Vampire Diaries agrémenté de ton imagination mais j'aime bien ;) Je ne laisserais pas tout le temps des commentaires mais je te suivrais.

Par contre, un point négatif, beaucoup d'erreurs syntaxiques et orthographiques fais attention à ça ! Et puis si toi et les fautes ça fait deux cherche une bêta elle pourra te conseiller, corriger etc...

Elle a déjà combien de prétendants ?^^ Trois nan ? Waouh ça promet !

Bonne continuation.
Au plaisir,
Chérubine.

PS: Au lieu de faire des mini suite, tu devrais les rajouter à tes chapitres plutôt, sinon ça fait un peu décousu et on a du mal à suivre ;)
G-lo a écrit :Je ne suis pas d'accord. Bon, les fautes d'orthographe, tout le monde en fait!Et puis on est sur un forum littéraire! C'est surtout d'avis dont on a besoins! Et puis j'aime bien ta présentation et ton texte. Préviens moi!
Xoxo
Même si c'est un forum où on a surtout besoin d'avis, les erreurs orthographiques ne sont pas à négligées. Puisque nous sommes sur un forum littéraire nous devons avoir connaissance et prendre en compte l'orthographe ;)
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merci :) beaucoup je vais essayer de m'améliorer avec les fautes d'orthographes et oui je me suis un peu inspiré de Vampire Academy et de mes autres livres , mais après c'est mon imagination
Lolodu31

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : dim. 29 janv., 2012 8:04 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Lolodu31 »

Salut,

alors OUAH c'est vraiment super ! Bon oui tu fais pas mal de fautes de conjugaison, de grammaire mais ouah c'est trooooooooop bien ! Bennet et Dragomir xD Une école de vampire x) Petite copieuse de pleiiins de livres :lol:

Bon moi j'adore prévins moi pour la suite

bisous ♥
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merci oui pour les noms ! :P
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re:Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

elsa83 a écrit :SUITE :
-Oui , mais tu ne pourrais pas résister à mes beaux yeux ajouta t-il d'un sourire en coin .
-Tu ne sais pas à quel point je suis résistante dis-je en rigolant . J'aperçus Lucas au bout de la piste il dansait avec Selena ( Ohlala tout les deux ensembles ! Ils me font bien rires ) , ils ne sont pas amis pour rien .
-Au faite ça te dirait de venir demain soir au spa des vampires ? Si oui apporte ton maillot me dit-il en souriant et il ajouta Tes amis peuvent venir aussi ?
-Peut être , j'en discuterais avec eux , bon je vais y aller mais ça étais un plaisir de discuter avec vous Monsieur Adrian lui dis-je en lui faisant une révérence . Je l'entendis rire lorsque je l’éloignée . J’aperçus Lucas qui me fis signe de le rejoindre , il me pris par la main et il m'embrassa tendrement , bien sûr il savait qu'Adrian était spectateur .
-Tiens tiens , alors comme ça tu veux rendre jaloux Adrian ?
-Moi , non pas du tout , je voulais simplement t'embrasser . Pourquoi c'est interdit désormais ? me dit-il en faisant les gors yeux .
-Bien sûr que non , mais Adrian est très sympa et sa compagnie me fait bien rire . Adrian sera pour moi juste un ami.
-D'accord , mais en tout cas je pense qu'il ne veux pas être que ton ami , vu comment il t'examine on dirait qu'il n'attends qu'une seule chose : pouvoir te retirer tes vêtements me dit-il d'un air à la fois méfiant mais approbateur sur le fait moi aussi ça ne me dérangerais pas de t'enlever tes vêtements .
-Écoute ne t'inquiète pas je gère , bon je vais allé retrouver Selena , Manon et Emma à toute à l'heure lui dis-je en l'embrassant à mon tour .
Je vis Emma au bout de la salle sur un tabouret en train de discuter avec ALEX !!! QUOI ?! Je traverçais alors la salle à une vitesse pas ordinaire .
-Oh bonsoir petite vamps , je disais à l'instant à Emma qu'il y a énormément de bruit ici et donc je lui proposé de venir boire un verre dans ma chambre . Si tu es partante toi aussi , je suis preneur . Plus on est plus on ri dit-il en souriant et en rigolant lui-même de son dicton .
-Oh tiens Alex ! Je ne savais pas que l'on autorisé les abrutis à entrer dans ce genre de soirée ! Ajoutais-je avec indifférence . Et c'est à ce moment précis qu'Emma décide stupidement de prendre sa défence .
-Ecoute Charlotte , ne gâche pas la soirée on s'amusés tellement bien et désolé de te le dire mais depuis que tu es arrivée … Désolé si je suis directe , mais je ne vais pas y aller par quatre chemins , j'en étais à depuis que tu es arrivée il fauit que tout tourne autour de toi , j'en suis sûr que s'y je ne serais pas intervenue , tu aurais dit à Alex d'aller se mettre sa proposition où je pense ! Mais il s'agit de moi Charlotte et non de toi!Donc si j'ai envie de rester et d'aller dans la chambre Alex j'y vais  ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire , même si tu pense que c'est pour mon bien !Me dit-elle froidement .
-Bon Emma je n'ais vraiment pas et sûrement pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir ! Je passé une exellente soirée et je suis juste venue te proposer d'aller au spa demain car un ami Adrian nous invite … Mais bon vu qu'il paraît que je te donne des ordres et bien je m'en vais sur le champs ! Je ne voudrais pas vous déranger …
Sur ces mots je partis , je ne voulais pas entendre d'autres paroles méchantes alors que c'était mon amie , j'en avais assez entendu comme ça .
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:30 am, modifié 1 fois.
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

J'ai cité la suite d'avant comme ça vous vous savez où on en est dans l'histoire :)
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:30 am, modifié 1 fois.
Damon_S

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 19 juil., 2012 12:45 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Damon_S »

Je trouve la suite aussi bien que le debut continu!
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re:Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merci :)
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:31 am, modifié 1 fois.
Lolodu31

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : dim. 29 janv., 2012 8:04 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Lolodu31 »

Super !! :D Juste un petit conseil vas moi vite fait plus de description tu vas trop dans les actions on ne localise pas bien où l'on est.
Je pense aussi que tu devrais changé de titre pour être plus .. ATTRACTIF ! :P

Bisous
Lolodu31
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merci ;) comme vous m'avez dit que je faisais des fautes , un amie ma corrigé mon texte est voilà ce que ça donne :
Le Mystère des Vampires
Prologue:

A droite, à gauche , tout allait très vite . BAM!
Voilà je suis encore tombée , je n'y arriverai jamais à cet exercice , les autres sont plus forts que moi , pourtant j'ai la même puissance.
C'est vrai que je ne suis pas vraiment plongée dans les études , je ne pense qu'à m'amuser et à aller dans des fêtes prestigieuses .
Aujourd'hui pourtant je n'ai pas le choix , je dois réussir, mon avenir est en jeu.

Chapitre 1: Le lycée des sangs froids

J'étudie dans un lycée comme les autres personnes de mon âge , mais mon lycée n'est pas pareil que le leur , non, moi je suis destinée à protéger les vampires de très très hautes sociétés , ce sont des êtres  arrogants et prétentieux . Surtout un que je ne peux vraiment pas voir , Alex Scott. Sa beauté est stupéfiante mais sa détermination et son arrogance dépassent l’imaginable.
La première fois que je l'ai vu, c'était mon premier jour dans cette école. Il m'a dit quelque chose ressemblant à "tu es vraiment sexy toi , ça te dirais de me protéger à vie ?".  Je lui ais fait les gros yeux et suis partie. Ce fut notre première rencontre .
     Sinon les vampires ne sont pas tous comme lui, la plupart sont intelligents et très sympas , ah oui j'oubliais, je m'appelle Charlotte Bennet , je suis très grande, j’ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Mes deux meilleures amies sont Selena, une vampire et Emma une novice, comme moi , elles sont toutes les deux géniales mais complètement différentes .
Selena est brune aux yeux bleu foncé , elle est aussi grande que moi , passe son temps à s’amuser et ne se soucie pas trop des autres ou des dégâts qu'elle peut faire sur son passage, alors qu'Emma est plutôt douce et se montre à l’écoute des autres. Elle est rousse aux yeux vert clair et est largement plus petite que Selena et moi .
Mais grâce à nos différences nous nous complétions .
BIP!BIP!BIP!
Ah voilà c'est l'heure de se lever. Oh non ! Je suis crevée mais cette journée est très importante pour les novices comme moi puisque nous allons avoir un exercice qui consiste à protéger un vampire pendant une semaine, être constamment avec lui. Le problème c'est qu'on ne s'est pas avec qui on sera. Je me préparais donc : j’enfilais un haut rouge , un short noir et m’attacha rapidement les cheveux . Je ramassai mon sac et descendis au dortoir de Selena. En descendant je vis Lucas mon meilleur ami, lui il était brun aux yeux verts et c'était un vampire . Il s'approcha et me dit en me souriant et en montrant ses canines coupantes :
-Toujours en train de courir , hein ?
Je lui répondis par un sourire et partis vite chercher Selena .
Sur le chemin de la chambre de Selena , je tombai par malheur sur Alex , il est très énervant mais à la fois sexy. Je me giflais mentalement : non je ne viens pas de dire ça ! Eh bien, je n’ai vraiment pas beaucoup dormi moi.
Il m'attrapa par le bras et me dit :
-J'espère que tu me protégeras pendant une semaine , on pourra se raconter des histoires ..
Je lui répondis en souriant faussement :
- Dans tes rêves mon pote.
Il rigola puis parti. Je m’apprêtait à toquer à la porte de Selena, lorsque Antoine en sortit. Je haussai un sourcil,  je ne l'avais pas vu venir celle-là , je lui dis :
-Il faut tout que tu me racontes…. !
DRING!!
Non c'est déjà l'heure ! Direction le gymnase.
Tous les novices et les vampires étaient regroupés dans le gymnase , la directrice Mme Lonjon parla alors au micro:
-Chers novices. Ce jour est très important pour vous et j'espère que vous réussirez cette épreuve. Les assignations sont :
Bennet Charlotte vous allez devoir protéger -pitié faites que ça ne soit pas Alex- Archibald Lucas. Barel Emma vous protégerez Rocca Selena , Courdouan Nicolas vous protégerez Espinas Manon…
Ouf ! ça va je suis avec Lucas, ce n'est pas le pire, par contre, à voir la tête d'Alex , il était très déçu :le pauvre était protégé par un gars et non une fille ! Nicolas c'est mon deuxième meilleur ami, c'est un novice lui aussi. Vu sa tête il est ravi, ça ne m’étonne pas, il va protéger Manon une amie qui est en l’occurrence sa petite amie.
Bon pas le temps de discuter avec mes amies, je dois retrouver Lucas.

Chapitre 2 : Une Semaine bizarre
Je me dirigeai vers Lucas. Il était assis par terre et me regardait en souriant et en rigolant , il portait un haut noir, un jean bleu, et ses ray-ban . Souriante, je lui dis :
-Alors tu es prêt à passer une semaine d'enfer ?
-Avec plaisir, surtout si c'est avec toi, on ne va pas s'ennuyer.
Je lui répondis par un large et franc sourire , je rougissais ce qui n'était pas dans mes habitudes , je me sentais très bien avec lui .
Cette semaine s’annonçait très prometteuse .
-Bon tu viens , on va dans ma chambre , je vais te faire une place dit-il en me tirant par le bras ce qui m'électrisa.
Nous marchâmes côte à côte en direction de son dortoir.
Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, j’écarquillais les yeux elle était immense et bien décorée , il y avait un immense lit au milieu et un canapé à droite.
Tout était blanc et rouge. Il s'approcha de moi et me regarda de ses yeux verts ce qui me donna l'impression qu'il ne m'avait jamais vu tellement il me scrutait. J'avais besoin d'espace et de me remettre les idées en place alors je décidai d'aller m'asseoir sur son lit… mais ce fut une mauvaise idée car il me rejoignit. De sa main il me caressa le visage, une chaleur m'envahit tout le corps, et là, quelqu'un frappa à la porte. Je ne sais pas si je devais remercier ou enguirlander cette personne…
Lucas se précipita pour aller ouvrir, pendant ce temps moi on aurait dit que j'étais dans un rêve. Mais mon rêve s'arrêta très vite lorsque le visage d’Alex apparut dans l’encadrement de la porte.
Il me sourit et me dit :
-Salut petite vamps ! Je savais que je te trouverais ici.
Je fronçais les sourcils l’air revêche. Moi je suis une vamps, mon père est un vampire et ma mère est une sorcière , je possède la force et l'endurance d'un vampire , mais aussi le pouvoir de ma mère ; la glace. Nous ne pouvons avoir qu’un pouvoir de n'importe quel élément , que ce soit le feu, l'eau, la terre, l’air et leurs dérivés : la foudre, la glace …
Je lui répondis en prenant un air ennuyé :
- Alex , tu n'as pas d'autres personnes à embêter à part moi ?
Il me répondit toujours en souriant et en s'approchant de moi :
-Non , toi seule compte , j'aimerais tellement que tu m'embêtes à ton tour, ça serait plus drôle!
Lorsque je voulus répondre qu'il pouvait mettre sa proposition où je pense ! Lucas répondit :
-Bon j'aime vraiment bien parler avec toi Alex mais là tu m'ennuies alors dehors , ok ?
-Oui moi aussi je commençais à m'ennuyer de toute façon fit-il en haussant les épaules.
Il partit en claquant la porte , ce qui me fit sursauter . Je me tourna vers Lucas et lui dit que je devais aller dans ma chambre pour prendre mes affaires , même si c’était surtout pour prendre l’air.
A mon tour je partis en claquant la porte.
Je descendis les escaliers deux par deux , et m'arrêtais au bout en entendant une voix familière.
-Coucou Charlotte on a pas eu le temps de ce voir ce matin !
Je me retourna et vis Manon sourire , elle m'avait vraiment manqué pendant ces vacances .
Je me précipitai vers elle et lui fis un énorme câlin . Manon me serra aussi fort qu’elle le put puis nous nous assîmes sur un petit bac vert .
Elle me raconta ses vacances , comme quoi elle avait fait des choses extraordinaires ; mais je ne l'écoutais déjà plus .
J'étais plongée dans mes pensées , surtout ce qui m'énervait le plus c'était qu'Alex m'appelait toujours « petite vamps » . Il y a cinq familles royales parmi les vamps et il y en a cinq autre parmi les vampires .
Le roi de tout ce peuple est un vampire très beau et très jeune , car en fait ce vampire a mon âge . C'est une situation ironique, il doit avoir de nombreuses responsabilités et il n’est même pas plus vieux que moi !
Ah ! oui aussi comme je suis une vamps je ne suis pas immortelle , mais je peux le devenir si je reçois une morsure d'un vampire de sang royal. Malheureusement si cela devait advenir, je perdrais mon pouvoir .
 
De retour dans la chambre de Lucas , je me débarrassai de mes vêtements et pris un bon bain relaxant . Demain devrait être une grosse journée. Je devrais assister à tout les cours de Lucas , rester debout au fond de la classe sans rien faire et bien sûr je devrais le protéger . De plus , je vais devoir passer mon examen dans trois semaines .
Le bain me fit du bien , je mis un haut bleu nuit, mon mini short gris et mes chaussons , tant pis si ce soir il y a une soirée , pour le moment je suis bien décidée à me reposer . Je rassemblais mes cheveux en une queue de cheval et m'allongeais sur le grand lit . Ah! Il était si moelleux , que je m'endormis rapidement .

VLAM!!!!!!!!!
Ce bruit me réveilla , quelqu'un était entré dans la chambre mais qui ? Lucas n'aurait pas claqué la porte, si ?
Soudain le visage de l'inconnu se révéla . Selena .
-Coucou je viens t'enlever fit-elle toute guillerette, il y a une grande soirée ce soir, tu dois venir avec moi ! Je pensais que Lucas t'avais prévenu mais apparemment non , tu as cinq minutes pour t'habiller et ne discutes pas , je t'attend dehors . Dépêche !
Elle sortit en claquant la porte.
Super les amis !! Comment je vais m'habiller moi maintenant ? Moi qui voulait me reposer tranquillement, c’est raté ! Je pense savoir pourquoi Lucas n'est pas venu me prévenir après ce qui s'est passé entre nous , cela risque de compliquer notre amitié . Bon alors j'ai le choix entre ma robe à paillettes grises ou un slim noir et un haut violet décolleté . J'opte pour la deuxième tenue, relâche mes cheveux et me maquille très légèrement , enfile ma veste noir et sort.
Dehors Selena et Manon m'attendaient , Selena portait une mini robe bleue et avait les cheveux relevés. Manon elle, portait un slim bleu et un haut léopard .
- Alors où est cette incroyable fête ? dis-je en prenant un air exaspéré
- Tu verras me répondit Selena en souriant, pas du tout froissée par mon manque d’enthousiasme.
Sur ce, nous partîmes. On remonta les escaliers de l'étage des garçons, Manon frappa à une porte et un magnifique garçon nous ouvrit ....

Chapitre 3: Fête sans limites
Le garçon avait des yeux magnifiques, couleur émeraude. Lorsqu’il nous ouvrit, tout était extraordinaire , décoré à la perfection. Je vis Alex qui me fit un clin d'œil puis trouvais Lucas , qui m'aperçut mais partit. Je me décidai donc à le poursuivre, pas question de rester fâcher !  
-Manon je vais voir Lucas , on se retrouve après ok ? lui dis-je en souriant
-D'accord ma cocotte bisous à toute .
Je m'aventurais dans le couloir et remarquais bien vite qu’il était immense et tout noir mais je distinguais quand même une lumière au bout. Où était passé Lucas ?! Je continuais à marcher dans ce couloir lorsque ce fameux garçon aux magnifiques yeux émeraude me barra la route .
-Bonjour magnifique et extraordinaire demoiselle! Je suis Adrian Dragomir dit-il en allumant une cigarette à l’odeur écœurante.
-Bonjour vampire que je ne connais pas mais qui me semble bien sûr de lui ! lui répondis-je en souriant .
-Tiens tiens mais c'est que mademoiselle est joueuse et a du répondant ! Ajouta t-il en me tirant la langue
-Bon ce n'est pas que je m'ennuie même si j'adore ta compagnie , mais je dois vraiment retrouver Lucas , tu ne l'aurais pas vu s'il te plaît ? lui demandais-je en faisant mon plus beau sourire de charmeuse , en même temps cette Adrian avait un petit truc  qui m'attirait.
-Aha! Et si je te répond est-ce que je vais avoir une récompense? fit-il en plissant les yeux malicieusement.
-Aha! Peut-être ou peut-être pas!
-Alors je vais te dire où il est parti vu que tu es sage… Je crois qu'il est parti de la fête, mais bon, tu peux rester toi ! Si tu veux je peux te montrer ma chambre .
-Un jour qui sait! riais-je avant de courir en direction de la sortie.
Je dévalais les escaliers. J'avais un peu hâte et je voulais lui parlais de ce qui c'était passé dans la chambre un peu plus tôt.
Arrivée devant la porte , je l'ouvris et je le vis allongé sur son lit… Il était vraiment beau. Je m'approchais alors doucement et je vis qu'il fermait les yeux. J'allais m'allonger sur le lit quand brusquement il se retourna et se retrouva à moitié sur moi. A cet instant précis , je n'osais plus bouger un seul cheveux.
-Tu sens vraiment bon dit-il alors le nez dans mes cheveux.
-Merci écoutes Lucas commençais-je en me redressant , si je suis venue c'était pour que l'on parle de ce qui c'est passé dans cette chambre un peu plus tôt, si Alex n'avais pas frappé je…
De sa main il me caressa la joue comme il l'avait fais plus tôt , puis il descendis doucement vers mes lèvres après quoi il m'embrassa langoureusement . Ses mains dans mes cheveux et les miennes dans les siens . Je ne savais vraiment plus où j'étais. Il commença à m'allonger sur son lit , à m'embrasser le cou et là lorsqu'il voulu m'enlever mon haut , je m'écartais d’un bond.
-Qu'est ce qui ne va pas ? Me dit-il doucement en m'enlaçant
-On ne vas pas coucher ensemble maintenant , même si j'en ai…envie lui avouais-je en rougissant encore une fois.
-Aha ! Ne t'inquiète pas , mais je suis heureux que tu dises avoir un peu envie de moi, c’est flatteur ! me dit-il en me tirant la langue –comme Adrian pensais-je-
-Heureuse de te satisfaire avec mes paroles , j'ai dis que nous n'allions pas coucher ensemble , mais je n'ai pas dit que nous ne pouvions pas nous amuser !
-Eclaires-moi.
-Viens ! lui dis-je en le levant , on n'a qu'à retourner à la fête on va s'amuser tu verras.
-Ah ! Moi qui pensait que l'on s’amuserait que tout les deux…

Nous sortîmes alors de sa chambre , au même moment alors que nous traversions le couloir, Adrian Dragomir décida d'apparaître une nouvelle fois .
-Re bonsoir demoiselle ! Grâce à moi tu l'as retrouvé , où est ma récompense ? Me dit-il d'un sourire narquois .
Bon là je ne savais pas du tout quoi répondre, j'étais vraiment mal vis-à-vis de Lucas…pourquoi au fait ? Ce n’est pas comme si je le connaissais vraiment ou que j'avais une relation avec lui donc aucun problème.
-Ah Adrian , tu m'as beaucoup manqué je suis désolée mais je n'ai rien à t'offrir , peut être un verre si tu veux ?  Vu que Lucas et moi étions sur le point de retourner à cette fête  lui dis-je en haussant les épaules , je sentais que Lucas allait bientôt intervenir .
-Avec plaisir , quel est ton nom au fait ? dit-il en ignorant complètement Lucas , celui-ci fit de même en jouant avec une mèche de mes cheveux. On aurait dit deux chats se disputant silencieusement une pelote de laine. (désolée mais c’est une comparaison que j’adore j’ai pas pu m’empêcher de la placer ^^ tu peux l'enlever bien sûr !^^)
-Je m'appelle Charlotte Bennet.
-Et quand est-ce que tu auras ton diplôme ? J'aurais besoin de toi pour me protéger !
-Dans 1 ans, mais désolée, je suis déjà prise lui dis-je en mentant un peu car je ne savais toujours pas qui je voulais protéger vraiment.
C'est alors que Lucas intervient .
-Bon ce n'est pas que je ne m'amuse pas mais si ça ne vous dérange pas , j'aimerais que l'on retourne à la fête…Charlotte ?fit-il-il en me regardant d'un air : « c'est qui ce mec ? ».
-Oui tu as raison , on y va lui répondis-je Adrian si tu veux ton verre tu n'as qu'à venir avec nous ajoutais-je à l'intention de celui-ci.
Je pris la main de Lucas et tout les trois nous partîmes en direction du couloir qui menait à la fête , il était éclairé , les couleurs n'avaient rien d'extraordinaires , la couleur dominante était le rouge et ensuite il  n’y avait que du blanc .
Lorsque nous fûmes à l'intérieur , Lucas m'entraîna sur la piste pour danser , comme par hasard au moment d'un slow .
-Qui c'est cet Adrian machin truc ? Me chuchota t-il 
-Un gars que j'ai croisé tout à l'heure , un peu arrogant mais c'est grâce à lui que je t'ai retrouvé lui dis-je en l'embrassant tendrement sur la joue .
-D'accord d'accord me dit-il .
A la fin de cette danse , j'étais assoiffée je me dirigeais donc au bar et qui je retrouvais là-bas ?
-Bonsoir je voudrais un Mojito s'il vous plaît demandais-je au barman
-Et moi une vodka coca sur le compte de mademoiselle dit Adrian en souriant
Le serveur nous servit , c'était un peu cher les boissons quand même…
-C'est bon désormais je n'ai plus rien à t'offrir dis-je en plaisantant.
Même s'il était arrogant il avait ce petit quelque chose qui me plaisait chez lui. Et même si j'étais désormais avec Lucas cela ne voulait pas dire que je n'avais pas le droit d'être ami avec cette Adrian même si je pense qu'il ne veux pas juste être mon ami...
-Oui , mais tu ne pourrais pas résister très longtemps à mes beaux yeux ajouta t-il d'un sourire en coin.
-Tu ne sais pas à quel point je suis résistante fis-je en rigolant . J'aperçus Lucas au bout de la piste il dansait avec Selena  -Ohlala tout les deux ensembles ! Ils me font bien rire- , ils ne sont pas amis pour rien .
-Au fait ça te dirait de venir demain soir au spa des vampires ? Si oui, apporte ton maillot me dit-il en souriant et il ajouta après réflexion. Tes amis pourraient venir aussi s’ils veulent.
-Peut être , j'en discuterais avec eux , bon je vais y aller mais ce fut un plaisir de discuter avec vous Monsieur Adrian lui dis-je en lui faisant une petite révérence . Je l'entendis rire lorsque je m’éloignais.  J’aperçus Lucas qui me faisais signe de le rejoindre , il me prit par la main et il m'embrassa tendrement , bien sûr il savait que Adrian était spectateur. Le Jaloux.
-Tiens tiens , alors comme ça tu veux rendre jaloux Adrian ?
-Moi ? fit-il en prenant un air innocent, non pas du tout. Je voulais simplement t'embrasser, pourquoi c'est interdit désormais ?
-Bien sûr que non , mais Adrian est très sympa et sa compagnie m’amuse. Adrian sera pour moi juste un ami je te le promets.
-D'accord , mais en tout cas je pense qu'il ne veut pas être que ton ami, vu comment il t'examine on dirait qu'il n'attend qu'une seule chose : pouvoir te retirer tes vêtements me dit-il d'un air à la fois méfiant mais approbateur sur le fait « moi aussi ça ne me dérangerais pas de t'enlever tes vêtements»
-Écoutes, ne t'inquiètes pas je gère. Bon je vais allé retrouver Selena , Manon et Emma à toute à l'heure lui dis-je en l'embrassant à mon tour .
Je vis Emma au bout de la salle sur un tabouret en train de discuter avec Alex !!! Quoi ?! Je traversais la salle à toute vitesse pour les rejoindre.
-Oh bonsoir petite vamps sourit Alex, je disais à l'instant à Emma qu'il y a énormément de bruit ici et donc je lui proposais de venir boire un verre dans ma chambre.... Si tu es partante toi aussi, je suis preneur. Plus on est de fous plus on rit finit-il en riant tout seul.
-Oh tiens Alex ! Je ne savais pas que l'on autorisait les abrutis dans ton genre à entrer dans ce type de soirée ! rétorquais-je avec ironie. Ce fut à  moment précis qu'Emma décida d'interrompre notre joute verbale.
-Ecoute Charlotte , ne gâches pas la soirée on s'amusait tellement bien et, désolée de te le dire mais depuis que tu es arrivée...enfin, tu m'excuseras d'être directe, mais il faut toujours que tout tourne autour de toi, je suis sûre que si je n'étais pas intervenue, tu aurais dit à Alex d'aller mettre sa proposition là où je pense ! Mais il s'agit de moi Charlotte et non de toi! Donc si j'ai envie de rester et d'aller dans la chambre d'Alex j'y vais ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou non, tu n'es pas ma mère ! Même si tu penses que c'est pour mon bien, je peux faire mes propres choix ! débita t'elle avec colère.
-Bon Emma je n'ai vraiment pas et sûrement pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir !répliquais-je, je passais une exellente soirée et j'étais juste venue te proposer d'aller au spa demain car un ami Adrian nous invites…Mais bon vu qu'il paraît que je te donne des ordres et bien je m'en vais sur le champs. Je ne voudrais pas surtout pas vous déranger.
Sur ces mots je tournais les talons. Je ne voulais pas écouter d'autres paroles méchantes et mesquines alors que c'était mon amie, j'en avais assez entendue comme ça ! 
Alors là j'étais vraiment énervé ...
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:31 am, modifié 2 fois.
Djune

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 14 oct., 2012 11:35 am

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Djune »

J'aime beaucoup ton texte, enfin ton histoire plutôt, mais il y a une ou deux petite chose que je ne comprends pas trop :

-Qu'elle est donc cette histoire de "protéger" ? Un novice doit protéger un vampire ? Qui lui est une classe au dessus j'imagine ? Ou alors se sont deux univers différent comme "Vamp" et "Vampire" ?
-Et aussi, Charlotte sort avec Lucas, mais elle flirte avec Adrian, c'est bien sa ?

Excuse moi d’être aussi directe, mais si je suis comme sa, c'est parce que j'aime beaucoup ton histoire, et je ne voudrai pas m'en décrocher parce que je ne comprend pas certaine chose..

Bonne chance pour la suite
:) xxx
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re:Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

SUITE :
Franchement je n'avais qu'une envie et c'était d'aller dans la chambre de Lucas et d'y dormir pour oublier tout ça! Je dévalais les marches deux à deux , et manqua une marche. J'attendis alors la douleur de la chute mais rien , enfaite Adrian m'avait rattrapé avant que je ne tombe ..
-Bin alors ! Regarde où tu mets les pied , je ne voudrais pas que tu abîmes ce joli visage me dit-il en me prenant le menton.
-Ecoute merci Adrian mais je suis pressée bisous à plus tard peut être.
Lorsque j'ouvris la porte de la chambre de Lucas je remarquais qu'il m'attendait sur le lit. Quand il me vit, il me prit dans ses bras en me serrant de toutes ses forces ( et je peux vous dire que je la sentis très bien sa force !). Il recula vers le lit, m'allongea  et m'embrassa langoureusement, puis ce baiser devint plus fort, presque bestial. Mais qu'est-ce qu'il avait ?
-Lucas parvins-je à dire, qu'est ce qui ne va pas ?
-J'ai appris quelque chose ce soir, avant de perdre une personne sans pour autant lui dire son amour, il faut le chérir tant que c'est encore possible déclara-t-il en jouant distraitement avec une mèche de mes cheveux .
Je lui pris alors le visage en coupe et lui demandais doucement :
-Lucas, qui as-tu perdu ?
-Mon oncle...il s'est fait sauvagement attaqué par des vampires. Mon oncle était comme mon meilleure ami, il était mon confident. Voilà trois semaines qu'il voulait que j'aille le voir mais ce jour là je m'étais pris la tête avec quelqu'un et comme un égoïste je lui ai mal répondu. Et si tu savais comme je le regrette maintenant…j'aurais pu...
Je ne répondis rien et me contentais de l'embrasser tendrement en le serrant à mon tour le plus fort possible. En fait lorsqu'il a parlé de son oncle qui s'était fait attaqué par des vampire ça me faisais penser aux vampires qui veulent être les plus puissants possible et qui, pour y parvenir boivent le sang de leurs confrères.
-Lucas tu ne dois pas te sentir coupable lui dis-je doucement et avec précaution .
Il me regarda de ses yeux verts, son regard était intense et un peu rougis. Il me prit le menton -ce qui me rappela confusément Adrian- m'embrassa le cou, caressa mes cheveux, passa ses mains en dessous de mon tee-shirt. Il effleura mes cuisses, ma poitrine et d'autres zones dangereuses mais ça n'alla pas plus loin. Il savait que je voulais attendre et le fait que nous nous embrassions était assez réconfortant pour Lucas après ce qu'il venait d'apprendre. Je voulais le réconforte bien sûr mais coucher avec lui n'était pas la meilleure option .
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:32 am, modifié 1 fois.
Lolodu31

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : dim. 29 janv., 2012 8:04 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Lolodu31 »

C'est vraiment super !! Bon je sais pas trop quoi dire à part une chose j'adore !
Je suis sur qu'elle est aussi amoureuse de Adrian ! ;)
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par va1464 »

j'adore, préviens moi pour la suite :)
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

SUITE :
Un bruit me réveilla. Quelqu'un frappait à la porte ! Je me levais pour l’ouvrir, et j'y découvris un magnifique garçon aux yeux dorés, oui, do-rés ! Il avait également les cheveux bruns  , je savais que c'était un vampire , cette énergie et cette odeur et surtout ce magnétisme qu’il dégageait me le confirmais .
-Bonjour mademoiselle , c'est bien la chambre de Lucas ?me dit-il en souriant de ses dents blanches.
-Bonjour…Il dort encore mais qui êtes-vous ?demandais-je un brin suspicieuse.
-Et vous qui êtes-vous ? Mademoiselle qui est dans la chambre de mon frère et, de ce que je peux constater, à moitié dénudée dit-il avec un sourire narquois en balayant mon corps de son regard de         prédateur. Apparemment, il aimait bien ce qu'il voyait .
Je baissais le regard sur ma « tenue »…c'est là que je compris que j'avais enfilé une tunique par dessus mes sous-vêtements sauf que celle-ci était transparente .
-Je m'appelle Charlotte et je vous prie de m'excuser deux secondes .
Je refermais la porte, enfilai un short bleu et un haut noir et la rouvris.
-Et bien tous les vêtements te vont en tout cas ! Bon laisse moi entrer, je vais tirer mon petit frère de ce lit vite fait bien fait.
Je n'eus même pas l'occasion de protester qu'il fila à toute vitesse sur le lit et qu'il secoua son frère violemment . Celui-ci chuchota encore endormi :
 -Charlotte chutt , laisses-moi dormir après je serais tout à toi !
 Il souriait même avec ses yeux fermés.
-Alors frérot ! Je vois que les filles ça y va !
Et là Lucas fit un bon , il me regarda de l'autre bout de la pièce avec l’air de dire : mais pourquoi est-il là ?
-Que fais-tu là Nathan ?demanda t-il voyant que je n’avais aucune réponse.
-La question est plutôt que faisais-tu dans ce lit, avec cette magnifique créature ? Ajouta-il à mon intention .
Aussitôt Lucas se jeta sur Nathan et lui dit :
-Je n'ai plus huit ans et je fais ce que je veux avec qui je veux , maintenant quelle est la raison de ta présence ?
-J'ai quelque chose de très important à te dire ! Habilles toi et allons en parler.
-D'accord attends moi dehors j'arrive dans cinq minutes .
Sur ce Nathan partit et Lucas fondit sur moi et m'embrassa langoureusement . 
-Bonjour toi, me dit-il en me serrant tendrement
-Coucou aller habilles toi et files, moi j'ai des choses à faire aussi . 
Il me regarda, me questionnant du regard puis il fila au bout de quelques secondes. Lorsqu'il fut sortit de la chambre, je me dirigeais vers la salle de bain pour m’inspecter dans le miroir et j'y vis une belle blonde encore endormie. Dans mes yeux, les interrogations quant à la présence de Nathan subsistaient, mais d'abord, il faillait que je m'habille . 
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:39 am, modifié 2 fois.
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par va1464 »

jadore previens moi pour la suite
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »