Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
MinuitEnsanglante

Profil sur Booknode

Messages : 1381
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 juin, 2012 8:16 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par MinuitEnsanglante »

Euh Sasael t'as oublié d'enlever une de mes remarques :lol:
Il avait également les cheveux bruns (chocolat, caramel sont plus associés à la couleur des yeux qu’aux cheveux ;)) ,
Magnifique y a même le smiley :lol: :lol: :lol: :lol:

Zibous zibous ma sasa,
Chérubine.
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

J'ai vu ça Minuit :P c'est bon je l'ai enlevé xD
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:41 am, modifié 1 fois.
Mimirou

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 16 oct., 2011 5:57 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Mimirou »

je ne savais pas que tu écrivais mais franchement j'aime beaucoup ton histoire :D
Continue comme ça c'est très bien et préviens moi pour la suite ;)
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merciiiii pour vos commentaires encourageants :)!
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:42 am, modifié 1 fois.
meli-sans-melo

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 15 avr., 2012 7:19 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par meli-sans-melo »

Oula, j'avais plein de chapitre a rattraper. Mais c'est toujours aussi bien. Bonne continuation :)
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

SUITE :

Lorsque cette tâche fût fini , je dévalai les marches trois par trois, en me dirigeant vers la chambre d'Emma je voulais vraiment mettre les choses au clair et que l'on se parle à nouveau, cette situation commençais sérieusement à me déprimer.
Je frappai à sa porte et Alex m'ouvrit, bien évidement, il était torse nu...
-Oh ! Salut Charlotte dit-il en souriant de toutes ses dents
-Hello ! Euh, pourrais-je parler à Emma ?
-Bien sûr mais je crois que pour le moment elle est un peu occupée ricana t-il !
-Charlotte rentre c'est bon me lança Emma du fond de la chambre.
L'état de la pièce était catastrophique, des livres sous le lit , des vêtements éparpillés sur le bureau, cela m'étonna un peu venant de mon amie que je savais une grande maniaque de la propreté et du rangement. Bref, cependant je n'appréciais pas tellement les regards que me lançait Alex.
-Je t'écoute Charlotte qu'est ce qui t'amènes ? Me lança t’elle froidement
-Peut-on se parler en privé s'il te plaît ? Lui demandais-je
-D'accord , Alex on se voit plus tard lui dit-elle .
Il la regarda , l'embrassa tendrement et partit en me lançant un clin d'œil .
-Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins Emma ! Hier c'est vrai que je n'aurais pas du te parler comme ça mais étant donné que tu es l'une de mes meilleures amies, je ne voudrais pas qu’Alex te fasse souffrir et une fois de plus tu sais très bien que ce mec n'est pas l'un des meilleurs et des plus fidèle. Bref d'un côté je sais très bien que je ne dois pas te donner de leçon car je ne suis pas un bon exemple selon mes attitudes et ma façon d'agir .Malgré tout lorsque nous nous sommes prises la tête hier cela m'a fendue le cœur car ça fais au moins 10 ans que l'on se connaît et si tu tiens à Alex et bien d'accord je ne m'y opposerais pas mais je préfère tout de même te dire ma pensée . Voilà...
-Ok ok Charlotte , je comprends ton point de vue et je sais que cet Alex n'est pas tout à fait fiable mais pour une fois j'aimerais bien agir toute seule et voir si je vais me planter ou pas. Je préfère apprendre par moi-même. Mais je ne t’en veux plus, j’ai réfléchis et je pense que moi aussi j'aurais réagis de la même manière. De plus, lorsque je t'ai envoyé promené c'était parce que j'étais vraiment sur les nerfs mais…Je t’aime énormément, je ne veux plus qu’on se prenne la tête comme ça me dit-elle en me serrant dans ses bras .
Je la serrais en retour, contente. Au moins une chose de réglée. Il restait tout de même l'histoire du grand frère de mon petit ami qui était franchement pas mal. Et voilà que je pense à plusieurs garçons à la fois ! Mais que m'arrive t’il ?
-Je vais te laisser on se voit plus tard , à toute à l'heure .
Je dévalais les escaliers deux à deux quand quelqu'un me retint par le bras et m’entraîna dans un coin sombre j'essayais de me débattre mais en vain, sa force surpassait la mienne et de loin, ce qui laissait supposer que c’était un homme.
-Ne crie pas jolie demoiselle, je ne te veux aucun mal dit-il d’une voix suave .
-Mais qui êtes-vous ?dis-je en essayant d'apercevoir son visage et le noir ne me rendait pas la tâche facile.
-Tu ne me reconnais donc pas, alors que l'on s'est vu il y a à peine dix minutes dans ta chambre ? Tu étais avec mon petit frère .
-Ah ! Nathan c'est ça ?
C’est vrai que la voix me disait quelque chose…
-Bien sûr et toi Charlotte. Comme quoi on retient vite les personnes que l'on apprécie me dit-il en me serrant plus fort contre lui . Je ne pouvais toujours pas le voir et il me bloquait les bras .
-Ou celles qui nous intriguent lui murmurais-je
Il sortit de l’ombre et sourit d'un air narquois je pouvais enfin le voir. Il portait un jean noir serré et un pull en cachemire marron ce qui faisait ressortir ses yeux . Rien à dire il était ma-gni-fi-que.  Sauf que je sors avec son frère qui n’a pas grand-chose à lui envier.
-Et bien je peux constater que tu m'observes d'un air de prédateur, me dit-il en s'approchant de moi.
-C'est-à-dire que vous m'intriguez beaucoup … Quelle est la raison de votre présence ici ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr, demandais-je.
-Je parie que tu sais très bien que c’ est personnel, mais je ne pense pas que tu t’arrêteras de chercher pour autant, tu me sembles être une fille bien têtue. Mais voilà la réponse, je suis ici car je dois veiller sur Lucas depuis que notre oncle a été tué, il risque d'être en danger . Les vampires qui en avaient après mon oncle Pascal ne rigolaient pas, c’est bien nous qu’ils visent. Pourquoi ? C’est la grande question.
-Mais de toute façon cette Académie est protégée par de nombreux gardiens, Lucas ne risque vraiment rien et en plus je suis là moi. Et je saurais le protéger ne vous inquiétez pas .
-Tu peux me tutoyer tu sais, et je ne pense pas que tu arriverais à battre une dizaine de vampires, me dit-il en haussant les sourcils.
Piquée au vif je répondis par un geste qu'il ne vit pas et lui pris les deux bras, puis lui fit un croche-pieds qui l’envoya au sol. Je me jetai sur lui et tentais de l'immobiliser, et enfin, grâce à  mes pouvoirs, il ne put plus bouger, ses pieds pris dans la glace. Il me lança un regard surpris et à la fois amusé.
-Que faites-vous ? fit une voix que je reconnaîtrais entre milles.
C'est vrai que la situation n'était pas à mon avantage, j'étais à moitié couchée sur Nathan et à deux centimètres de ses lèvres.
D'un coup je me levai, m'approchai de Lucas et l'embrassai vigoureusement avant qu'il ne dise quoique ce soit . Il essaya de m'échapper, mais je le serrai encore plus fort contre moi. Soudain j'entendis une petite voix :
Charlotte lâche moi, ce n'est pas le moment même si j’aime sentir tes lèvres contre les miennes, j'aimerais surtout savoir ce que tu fabriquais avec mon frère.
Stop ! Attendez c'est pas possible que je puisse entendre ses pensées, je tentais de répondre dans ma propre tête :
Lucas ? Comment fais-tu pour parler dans ma tête ?
J'attendis la réponse:
J'aimerais bien te répondre mon cœur mais tu ne veux pas me libérer .
Quand j'y pense la scène qu'a vue Nathan devait être marrante. Sur ce je libérais mon chéri et lançais-je :
-Coucou mon amour ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois, ton frère m'a dit que je ne savais pas me battre du coup je lui ai fait une petite démonstration .
-D'un côté je suis énervé mais d'un autre…je suis content que tu lui ais donné une petite leçon me dit-il en me mordillant mon oreille . Des frissons parcoururent mon échine et j'essayais de parler dans ma tête dans l'espoir d'entendre sa voix :
Tu ne veux pas que l'on rentre dans ta chambre… ?
Je pensais vraiment que je n'aurai pas de réponse mais elle vint plutôt rapidement :
Allons-y !
Mince je pensais que tu ne m'écoutais pas ! Il faut tout que tu m'expliques !
-Euh … Je ne vous dérange pas trop, on dirait que vous vous parlez silencieusement. Bref moi je vais y aller à plus tard, lança Nathan avant de détaler sans qu’on n’ait pu prononcer un mot.
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:42 am, modifié 1 fois.
Mimirou

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 16 oct., 2011 5:57 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Mimirou »

Mais mais je veux la suite moi !! xD
Non mis a part ça c'est un bon chapitre. Même si il ne ce passe pas beaucoup de chose mais c'est normal c'est la mise en place de l'histoire :)
voila bonne chance bisous <3
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par va1464 »

j'adore prévins moi pour la suite
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merciii pour vos agréables commentaires ,! :)
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:43 am, modifié 1 fois.
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

La suite est faite, j'attends que mon amie m'aide à corriger les fautes avant de la poster! :)
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:43 am, modifié 1 fois.
Moi-et-juste-moi

Profil sur Booknode

Messages : 417
Inscription : lun. 31 déc., 2012 3:48 pm

Re: Le mystère des Vampires (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Moi-et-juste-moi »

A quand la suite ? J'ai hâte ! Je peux être prévenue ?
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merci et oui je t'ai prévenue ;)
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:44 am, modifié 1 fois.
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re:Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

SUITE:
A cette phrase , Lucas me prit la main et m'entraîna à travers le parc qui était d'une verdure verdoyante accompagné d'une petite fontaine .
Mais il était trop pressé pour s'attarder à contempler la nature, son seul
objectif était sa chambre.
 
Chapitre 4: Un danger permanent
Il ouvrit la porte d'un geste vif, m'entraîna avec lui et m'allongea sur le lit.
-J'ai besoin d'explications jeune homme lui dis-je en rigolant .
-C'est un secret, je ne pense pas que tu mérites de le savoir. Surtout après t’avoir vu en compagnie de mon frère et dans une position bien compromettante dit-il en me caressant les cheveux.
 -Je t'ai déjà dis pourquoi j'étais dans cette position avec ton frère, il faisait le malin du coup ça m’a énervée et tu me connais ajoutai-je dans un demi-sourire.
 -Hum hum... dit-il en m'embrassant tendrement sur la bouche .
 Et  on s’endormit tranquillement.
 Driinnngg!!!!
 Reprise. J'éteins le réveil puis me lève d'un pas assuré et me dirige vers la salle de bain. Dans le miroir je vis mon visage avec des cernes sous les yeux et rien qu’en voyant ça, j’eu envie de rester dans mon lit, surtout qu'aujourd'hui on m'attribue un nouvel entraîneur ou mentor si vous voulez. Je pris ma douche tranquillement, quoique rapidement car j'entendais Lucas taper à la porte et crier:
 -Charlotte dépêche, je vais être en retard! Ohlala vous les filles avec la salle de bain dit-il en grognant .
 -Et vous les mecs à vous lever toujours en retard! T'aurais peut être dû te réveiller plus tôt et tu aurais eu la douche en premier lui dis-je .
 Je sortis de la douche, pris une serviette bleu clair et commençai à chercher ma tenue . J’optai pour un débardeur noir avec un short de sport , me maquillai légèrement, du mascara et du gloss. Maintenant la coiffure…Je jetai un regard à ma montre et m'aperçu qu’il ne me restait que cinq minutes à peine. Je décidais donc de me faire rapidement une queue de cheval.
 Lorsque j'ouvris la porte, Lucas m'embrassa sur le front et me souhaita une bonne journée. Je pris mon sac et sortis de la chambre , en descendant doucement les escaliers. Les couloirs étaient rouges clairs et il y avait toujours des fauteuils à chaque intersection.  J'ouvris la porte d'entrée et me dirigeai vers l'amphithéâtre , regardant en l'air admirant le beau soleil . Soudain quelqu'un me rentra dedans.
 -Non mais vous ne pouvez pas faire attention quand même fis-je en ramassant mon sac. Me relevant, je vis un homme plus âgé que moi,  je dirais dans les 24 ans. Il était blond avec des yeux noirs et était habillé d'un survêtement aussi foncé que ses prunelles .
Cela m'étonnais de voir quelqu’un de cet âge là, il était trop vieux pour être un novice et pas assez pour être un mentor.
 -Désolé, à vrai dire j'étais moi aussi dans mes pensées me dit-il en m'adressant un sourire rayonnant qui donnait chaud au cœur.
 -Pas de soucis lui dis-je en souriant moi aussi.
 -Au fait tu es une élève ? voyant que j’acquiesçai, il continua, alors saurais-tu où se trouve l'amphithéâtre car je dois y retrouver mon élève qui est à ce qu'on a pu me dire très indisciplinée.
Elle se prénomme Charlotte Bennet, tu la connais?
 -Bien évidement que je la connais, c'est moi! Et ça veut dire quoi indisciplinée? Lui demandais-je avec air interrogateur.
 -Quelle chance de tomber sur toi alors ! Et bien on m'a dit qu'il fallait que tu te remettes sérieusement au boulot mademoiselle si tu veux avoir ton diplôme alors , on y va ajouta-il en marchant devant.
 -Non mais attends, j'ai besoin que tu m'éclaires là....Je n'eu pas le temps de terminer qu'il se mit devant moi comme si j'étais face à un danger.
 Je commençais donc à l'écarter de ma vue, il résista faiblement mais me laissa regarder. Il y avait deux hommes habillés en noir , ce n'était pas de simples hommes mais des vampires mauvais. On pouvait distinguer un vampire « gentil »d'un méchant car l'un est beau et boit le sang d'humain sans les tuer pour autant, alors que l'autre s'attaque aux humains avec acharnement et tue les vampires (leur espèce) pour leur procurer une force incroyable.
 Le premier se dirigea vers mon mentor, il lui envoya un coup de pied circulaire que celui-ci esquiva à une vitesse incroyable et qui sortit son pieu. D'un coup franc, il visa le cœur de ce vampire enragé et celui-ci tomba.
J'étais tellement absorbée par ce combat que je n'avais pas fais attention aux autres vampires. L’un d’eux me prit par le bras tentant d'atteindre mon cou mais je ripostais, pris le sien, et, le passant au dessus de moi, l'envoyai en l'air.
 -Bien joué, tu n'as peut être pas besoin de moi tout compte fait me dit mon entraîneur en m'adressant un sourire, ce qui me fit rougir.
 -Et oui mon pote tu vois tu t'es déplacé pour rien lui dis-je en lui tapant sur l'épaule. Il me prit le bras et me retourna en me plaquant au sol, il était désormais à cheval sur moi.
 -Je ne pense pas, sinon tu m'aurais stoppé! Il me regarda et dégagea quelques mèches de cheveux que j'avais sur le visage. Il se releva et tendit la main pour m'aider à me relever.
 -Merci. Allez viens on va être en retard et il faut prévenir le conseil,non? Fis-je en haussant un sourcil.
 -Tu as raison petite insolente me dit-il en se volatilisant.
 -Moi insolente? Mais c'est qu’il va vite dîtes moi ! m’insurgeais-je un peu tard
 puisqu’il n’était plus là..
Je me mis à courir en direction de l'amphithéâtre.
Dernière modification par elsa83 le sam. 02 mars, 2013 10:45 am, modifié 1 fois.
Mimirou

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 16 oct., 2011 5:57 pm

Re: Le mystère des Vampires !Venez jeter un ptit coup d'oeil!

Message par Mimirou »

que vois-je tu as mis la suite sans prévenir B) pas bien.
Bon sinon c'est un très bon chapitre et on se demande comment ça va ce passer entre elle et son nouveau mentor, vivement la suite ^^ en espérant etre prévenue xD bonne continuation :D
Rainie

Profil sur Booknode

Messages : 592
Inscription : lun. 27 févr., 2012 9:31 pm

Re: Le mystère des Vampires !Venez jeter un ptit coup d'oeil!

Message par Rainie »

j'aime bien ton histoire
même si je trouve que ton histoire va un peut vite
revient moi pour la suite :D :D :D :D :D :D :D :D
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: le pacte du sang(BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Mercii pour vos commentaires la suite est faite mais j'attends que mon amie corrige mes quelques fautes :) !
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Cassia1290 »

J'aime beaucoup ton histoire ! Mis à part quelques fautes, le déroulement est cohésif ( ça se dit ça ? ;) ) et les personnages sont assez bien placés dès le début, l'héroïne a quand même 4 prétendants c'est ça ? :) c'est une sacré allumeuse !
Agathe99

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : dim. 28 oct., 2012 4:12 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Agathe99 »

MAGNIFIQUE! Voila un mot et 10 lettres qui résume bien ton histoire en tout cas j'adore (a par quelque faute d'Orthographe par ci et par la mais bon je n'ai rien a dire je pense que j'en fait plus que toi :) Pourrai tu me prévenir pour la suite? Merci <3
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

SUITE:

Arrivés à cet édifice , mon mentor m'entraîna vers la directrice. Celle-ci nous regardait avec un air interrogateur
 -Mademoiselle Bennet, je constate que vous avez rencontré votre nouvel entraîneur monsieur Hocking Nick qui vous aidera à rattraper votre retard qui, d’après mes sources est énorme. Vous passez votre temps dans des soirées au lieu d'assister aux cours de combats déclara Mme Lonjon sèchement.
Je tentai de répliquer mais Nick m'en empêcha:
-Bonjour, je m'occuperai de Charlotte plus tard mais pour le moment nous avons quelque chose d'important à vous révélez. Savez-vous si les protections de cette Academy sont toujours actives ? Cela m'embête de vous le dire mais deux Purs ont pénétré cette école et nous ont attaqué. Nous les avons bien évidement tués, Charlotte m'a même aidé.
Petite parenthèse les Purs sont des vampires assoiffés de sang et de Pouvoir…-
-Bien sûr que l'Academy est protégée !Ce n'est pas possible, je vais de ce pas prévenir le conseil d'administration et appeler des agents d'entretiens pour nettoyer les corps que vous avez laissé dit la directrice visiblement en colère.Elle s'éloigna et je me trouvais donc seule avec Nick, il prit alors la parole:
 -Bon on commence l'entraînement.
-Attends je pensais que les entraînements seraient suspendus après ce que nous venions de combattre déclarai-je, je m'inquiétais beaucoup pour Lucas car d'après son frère des Purs en avaient après lui.
-Non, non dans deux heures quand ce sera fini, tu pourras enfin te reposer à ton dortoir. Déclara-t-il naturellement comme ci pour lui deux heures de sport étaient le minimum. La blague ! Nous nous dirigeâmes au centre de la salle, Il me montra quelques mannequins qui étaient éparpillés un peu dans toute la salle. Au lieu d'être de grossiers épouvantails, ils représentaient des hommes et des femmes portant des vêtements ordinaires et dont la couleur de peau, d'iris et de cheveux variait d'un modèle à l'autre. Ils avaient même des expressions colériques, réjouies ou terrifiés. J'avais déjà donné des coups de pieds et des coups de poings à ces mannequins pendant les entraînements, mais je ne les avais jamais frappés avec ce que Nick avait dans la main: un pieu en argent.
-Génial... murmurai-je en le prenant, il témoignait de la confiance que Nick mettait en moi, car cet instrument devait être manié avec une grande précision. L'objet était froid, dur, épais et un peu lourd à vrai dire. Il m'expliqua qu'il fallait que je touche le mannequin en plein cœur   (enfin ça je le savais déjà, même les contes populaires sont au courant du « comment tuer un vampire ») . Je me mis a courir le pieu en main en direction d’un mannequin ressemblant un peu à Alex…je lui enfonçai le pieu dans le cœur. En fait la tâche était loin d'être facile, j'étais à peine arrivé à la moitié du torse, je ne l'avais pas complètement traversé. Je le retirai.  Je réessayais plusieurs fois sur différents mannequins avec le même résultat. Frustrée, d’autant plus que Nick rigolait, je courus vers lui et lui tendis le pieu. Il s'appuya sur le mur, position qu'il adoptait avec une aisance remarquable malgré sa grande taille et il lança le pieu d'une main en lui faisant faire plusieurs tours sur lui-même pour le rattraper par le manche.
 -Frimeur...dis-je tandis qu'il s'approchait de moi.
 -Non je m'ennuie un peu. Bon maintenant pour cette dernière heure, nous allons courir dehors, tu as pris des gants? A cette heure-ci tu risque d'avoir froid aux mains dit-il .
-Oui, je vais les chercher.
Je m'élançais en direction du banc en bois, pris mes gants et me retournai pour tomber nez à nez avec mon entraîneur...Je ne l'avais pas entendu venir. Il allait falloir que je travaille sur ma concentration, sinon je n'y arriverais jamais!
-Tu es prête? me questionna t-il Comme si j’avais le choix de toute façon… Il me fait bien rire lui. Bon allez courage !  Plus qu'une heure et je retrouverai Lucas et ses bras dans lesquels je pourrai me blottir.
-Oui répondis-je en souriant d’une façon charmeuse. C'était peut être mon mentor mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas canon…
 Nous commençâmes donc à courir et je l'observais, je pouvais apercevoir sa musculature ainsi que la couleur des ses iris noirs comme la nuit. Lorsqu'il s'aperçut que je le regardais, je posai une question.
 -Au fait! Pourquoi nous fait-on autant courir? Je comprends bien l'importance de l'endurance , mais est-ce que je ne devrais pas plutôt me concentrer à apprendre à donner quelques coups?
 -Très bien alors on va se mettre en situation d'accord ?Voyant que je hochais la tête il continua. Alors supposons que tu vas faire du shopping avec ton amie hors des protections de l'Academy et que dans le magasin vous tombez sur un Pur. Que fais-tu?
 -ça dépend du magasin.
 Il haussa un sourcil.
-D'accord je le frappe avec un pieu en argent.
Nick continua de courir avec une enjambée plus fluide .
 -Ah oui? Tu en as un? Ou la question plutôt est : sais-tu seulement bien t'en servir? J'en doute après tout à l'heure.
Je m'arrachai péniblement à la contemplation de sa musculature et fronçais les sourcils. Le pieu, mes camarades de classes commençaient seulement à découvrir leur maniement. J'avais déjà eu quelques entraînements avec des armes à feux, mais le pieu était très technique et je n'avais essayé que 2 fois.
-Très bien je lui coupe la tête alors.
 -Admettons que tu ne dispose d'aucunes armes, que fais-tu?
 -Très bien j'abandonne, que dois-je faire?
 -Tu cours déclara t-il tout en accélérant, cette fois-ci je ne le laisserais pas me devancer.Je fonçais donc à mon tour, en sautant sur un muret qui me permit de le rejoindre grâce à mon deuxième saut. Puis lorsque je l'atteignis, je le poussai si fort que je me retrouvai  sur lui, j'avais le souffle court avec l'effort que je venais de faire. Il m'interrogea du regard, l'air de dire « mais que fais-tu ? »
-Alors monsieur, je ne me débrouille pas si mal non? dis-je avec un haussement de sourcils.
 -Eh bien mademoiselle, je trouve que vous ne respectez pas trop les consignes, mais je suis tout de même content que vous ayez réussi à me faire tomber par surprise, dit-il en m'observant d'un air malicieux.
La nuit était déjà tombée, il faisait sombre et seule la lune nous éclairés. Je continuais à l'observer, en entendant sa respiration s'accélérer, je lui pris la main et l'aidai à se relever.
-Bon je pense que c'est fini, non? Demandais-je doucement en admirant la pleine lune.
 -Oui, pour un premier entraînement on a bien travaillé dit-il en me donnant un clin d'œil et en contemplant à son tour le ciel.
-Alors je vais y aller, demain on se retrouve ici à quelle heure? Déclarais-je.
 -15h et soit pas en retard dit-il voyant que je commençais à avancer il me rattrapa
 -Je vais te raccompagner on ne sais jamais, si on retombe sur ces saletés de Purs.
 Nous marchâmes donc côtes à côtes sans dire un mot, lorsque nous fûmes enfin arriver au dortoir il me salua puis s'évapora dans la nuit.
Arrivée devant la porte de Lucas, je l'ouvris et ne le vis pas. Inquiète, je courus vers la salle de bain ouvris la porte d'un coup sec. Il était dans un bain bien mousseux. J'étais soulagée j'avais tellement peur pour lui.
 -Charlotte! Dit-il en prenant un air colérique, alors qu'il ne l'était pas du tout. Je traversais la salle de bain, pour embrasser tendrement ses douces et fines lèvres.
 -Viens me rejoindre, cela te fera du bien aussi non ?me demanda t-il avec son petit sourire malicieux.
 -D'accord cédais-je, à ma réponse il écarquilla les yeux, il ne pensait sûrement pas que j’allais dire oui, mais la peur que j’avais eu me poussai à le faire.
 Je commençai donc à me déshabiller, en prenant mon temps pour enlever mon haut en l'agitant sous son nez, puis mon bas et me retrouvais seulement vêtue de mes sous-vêtements.
 -J'apprécie beaucoup ce que je vois dit-il en m'éclaboussant puis je sortis de la salle bain , je l'entendis rouspéter. Et je revins dans celle-ci, vêtue désormais de mon maillot de bain rose fuchsia et très échancré. Sans attendre qu'il râle je commençais à rentrer dans la baignoire où il me laissa une place. Il s'avança vers moi  me caressa doucement le cou puis le haut de poitrine. Je lui repris la main et la mis sur ma joue, ce seul contact était si agréable que je pourrai m'y abandonner à jamais.
 -Charlotte, tu es magnifique dans ce petit maillot déclara t-il enm'attirant vers lui. Il m'embrassa langoureusement, je sentis le contact de son torse et de ses mains qui s’étaient faites balladeuses mais qui ne s'aventuraient jamais dans les endroits où j'en avait pourtant envie. Lucas se redressa et commença et détacha le haut de mon bikini. Je me laissais faire, j'avais très envie de sentir sa peau contre la mienne. Une fois le haut disparu, je me blottis contre son torse et il m'embrassa tendrement le front tandis que sa main descendait le long de mon corps et remontait. Cela me fit frissonner, je sentis ses baisers le long de mon cou descendant à ma poitrine.
 -Petit frère! Cria la voix de Nathan.
 Lucas et moi échangeâmes un regard qui en disait long et je commençais à m'extraire de la baignoire pour enfiler un peignoir rouge, Lucas fit de même. Il ouvrit la porte de sa chambre et nous découvrîmes un Nathan vêtu d'un costume et avec un air un peu angoissé, il entra dans la chambre sans un mot et nous contempla d'un air interrogateur.
 -Je vois qu'ici ça prend du bon temps déclara t-il en voyant que nous étions tout les deux mouillés mais même ce trait d’humour n’enlevait pas l’angoisse dans sa voix.
 Avant que j'ouvre la bouche, Lucas me devançait déjà.
 -La question n'est pas est-ce qu'on prend du bon temps, mais plutôt pourquoi es-tu ici? Demanda t’il sèchement et un peu en colère.
 Je fis alors plus attention aux vêtements de Nathan, sa chemise était un peu ouverte et elle était déchirée aux niveaux de ses avant-bras, ses cheveux étaient en bataille et ses joues toute rouges comme s'il venait de courir ou de se battre.
-Figure toi que je me suis rendu comme prévu au conseil d'administration de l'Academy, lorsque j'ai croisé deux agents d'entretiens qui s'occupaient de deux corps mais pas n'importes quels corps c'étaient des vampires, enfin des Purs je pense car ils n'auraient jamais tués des étudiants…enfin j’espère Déclara t-il en tremblant, son attitude m'intriguait beaucoup. Pourquoi avait-il si peur? Surtout que d'après lui, les Purs ne s'attaqueraient qu'à son petit frère et qu'il était très fort à ce qu'il m'avait dit . A mon avis il devait y avoir autre chose et je comptais bien le découvrir....
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Cassia1290 »

PREUM'S !!!!!!!! ouaiiis pour une fois que je suis preul's ! :lol:


Tout ce que j'ai à dire c'est que j'adore toujours et que je veux la suite le plus vite possible !! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Agathe99

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : dim. 28 oct., 2012 4:12 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Agathe99 »

Rien a dire a par que je veux absolument connaitre la suite!!!!! Je suis trop impatient :D
ploiuiu

Profil sur Booknode

Messages : 1034
Inscription : mer. 26 déc., 2012 1:57 am

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par ploiuiu »

j'ai hate à la suite. je suis impatiente mais quelques fautes se sont glissées je pourrai te les dire au prochain message vu que j'ai beaucoup de lecture mais je vais voir tout cela ce week-end!
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

MINI MINI SUITE:
Mais pour le moment je compte rester très discrète, j'ai bien peur qu'il soit mêlé à quelque chose en rapport avec l'arrivé des Purs c'est cela donc j'ai peur.

-Nathan, c'est bien que tu en parle car c'est moi qui les est tués avec mon nouveau mentor déclarai-je d'un ton assuré. Je vis alors Lucas m'observais avec des yeux de fiertés mais aussi d'anxiètés .

Nathan quand à lui était pétrifié, je lui pris la main en lui murmurant à l'oreille:

-Tout vas bien se passer, si tu t'inquiète pour ton frère ce n'est pas la peine. Je m'en occupe.

Il lâcha ma main et dis tout haut:

-Je ne vois pas ce que tu racontes! Et tu commence sérieusement à m'agaser, j'y vais à plus tard! De sa main il claqua la porte, nous laissant seul.
Alors là je pense que à sa réaction je tiens quelque chose! Je me retourne et vois un Lucas souriant content que son frère soit partis.
-Bon nous sommes enfin seul me glissa Lucas à mon oreille
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Merci pour vos agréable commentaires ;)!
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Cassia1290 »

PREUM'S !!!!! hé ouais pour une fois c'est moi !!

Alors c'est vraiment une mini mini mini mini suite là ! C'est trop petit pour que je te fasse un vrai commentaire alors à part dire que c'est toujours super je vois pas trop... :lol:
Non sérieusement c'est très bien !e
G-lo

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : dim. 08 juil., 2012 9:17 am

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par G-lo »

J'ai rattrapé mon retard (ça devait bien faire 1 an que je n'étais pas allée sur le site) et je pense que c'est bien pour commencer; mais si tu as envie d'écrire autre chose, je t'y encourage vivement. Le prochain texte sera meilleur et l'histoires mieux élaborée. En tout cas continue d'écrire, ça ne peut que aider!
xo
elsa83

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mer. 12 janv., 2011 8:03 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par elsa83 »

Bonjour à tous et à toutes, voilà presque 10 ans que je n'ai plus écris!
Et voici que je me relance à nouveau !
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Night Academy: Le pacte du sang (BESOIN D'AVIS SVP)

Message par Yaya2408 »

Salut je viens juste de découvrir ton histoire et j'adore
Pourrais tu me prévenir pour la suite stp Mercii
Bisous ;)
Ps : je suis heureuse que tu reprenne ton histoire bonne chance
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »